Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mct a écrit :Corail souffle, va dormir si il faut. Doucement
+1 Au dodo. Au pire, prends un petit calmant pour trouver le sommeil. Au moins, la nuit, on fait pas de conneries.

Et s'il doit t'envoyer un message de rupture, tout ce que tu pourras lui dire d'ici là ne fera que retarder l'échéance.

Et puis il y a aussi la possibilité qu'il aille mieux demain, que cela se calme.

donc SR et Dodo.
Je ne vais pas chez lui car partiels, mais je lui demande toujours comment ca va, je montre que je m'intéresse à son état tout ca.

Mais demain matin j'envoie un petit message quand mm non ?

Vous avez vu son message ? Ca veut dire quoi? Je lui fait chier en,gros !
J'etais avec des amies filles quoi ! Et je lui ai dit au téléphone. J'ai rien fait, et genre c'est moi qu'il fait culpabiliser !!

J'aimerais en parler mais en face à face jeudi quoi...mais le sentiment que lebrdv va être annulé..
Je l'ai supprimé de mon répertoire. J'ai pas encore supprimé les messages donc cette suppression dans le répertoire est plus symbolique pour le moment. Je verrai demain pour les messages. Chaque chose en son temps.

Le mail est presque fini.

De toute façon, mon bonheur est ailleurs mais je le trouverai. C'est certain, alors autant se délester de la souffrance.
BY Rico92
jaguar a écrit :Corail, tu n'es pas seule dans ce couple. Tu peux pas faire tous les efforts. Soit il accepte de faire marcher la relation et tu serres les dents au début soit il veut pas et faut aller de l'avant. S'accrocher à un couple quand un des deux n'est pas prêt à un construire un, c'est pas une chose à faire. Faut que tu penses à toi !

Bon moi je vois de moins en moins d'intérêt à garder son numéro. Je sens qu'il faut que je le supprime pour mettre un point final à ce chapitre. Envoyez moi du courage pour le faire !
Jaguar

c'est 1 con ...il n'a jamais rien compris ...il te vaut pas ...je suis sur que tu es canon et que tu merites 1 mec tellement meixu que lui ....qu'il galere dans sa miserable vie de pove type ...toi tu te trouveras 1 ptit mec stylé qui sera te valoriser à ta juste valeur ...et te rendre heureuse !!
BY Rico92
jaguar a écrit :
corail01 a écrit :J'ai peur de recevoir un message dans la nuit disant que c'est fini ...

De base on communique, mais avec son opération je ne,sais pas il est pas normal la...
Il a changé en,qq jours, mais je veux rien dire, je préfère en,parler en,face . Normalement on,se voit jeudi (si c'est pas annulé)
Donc seul moyen de communication pour le moment c'est le téléphone (appel ou sms)

@jaguar : je fais comment pour ca ? J'ai l'impression il s'en fou la
C'était quoi cette crise de jalousie !? J'etais avec des filles !

Courage ma,belle moi je sais pas si je pourrais, c'est un grand pas

Bonne nuit mojito
Cette crise de jalousie est pour attirer ton attention. Je crois qu'il veut que tu t'occupes de lui sans pour autant penser au couple. En gros que tu t'abandonnes pour t'inquiéter pour lui. Il a pas l'air bien non plus mais tu peux pas rester en acceptant n'importe quoi car il est pas bien. Dit lui que tu vois bien qu'il est pas bien mais que tu peux l'aider que si il te fait confiance et si vous communiquer. Si il se braque, je crois qu'il est pas prêt pour une relation tout simplement.

+100000000000000000000000000000
Vous êtes vraiment gentils, ça me fait énormément plaisir ce que vous dites. Malgré tout je regrette rien, j'ai beaucoup appris de cette relation et surtout de l'échec. Peut être que c'était ce que je devais apprendre avec lui, apprendre qu'il fallait que je m'aime avant d'aimer. Je l'ai peut être aimé pour deux, en m'aimant pas assez et du coup ça a fait mal.

Quoi qu'il en soit, je dois prendre ce départ. Puis j'ai réfléchi, je sais que son retour me ferait plaisir mais honnêtement, est-ce que je veux vraiment vivre une relation avec aussi peu de confiance ? Non.

C'est pas la fin la plus heureuse mais peut être que sur le long terme, la suite sera quant à elle plus heureuse que si j'étais toujours avec lui.
J'ai pris un cachet, j'espère dormir d'une traite et j'espère qu'il va se rendre compte de son erreur et de sa connerie durant la nuit ...
J'espère aussi ne pas recevoir de messages de rupture cette nuit ou même jamais,
J'espère qu'on se verra toujours jeudi..
J'espère sue tout ira bien ..

..pourtant j'ai un mauvais pressentiment ;/

Bonne nuit les amis, merci pour votre soutien à demain bisous
BY Rico92
Corail

je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu me plairais ta prose me touche tu as l'air toute mimi toute sensible ...courage ma belle et surtout pense à te proteger ..si tu le sens pas ba prend la decision la plus raisonnable sur le long terme ...quitte a souffrir en attendant !!
Ah enfin des nouvelles de corail !
Corail, j'aurai dis, vu que vous êtes censé être en couple, quelque chose d'assez cash...
"on a décidé de se remettre ensemble non ? Alors comporte toi comme un petit copain et sois viril comme un vrai mec, parce que là tu fais le jaloux sans raison et tu ne me respectes pas, dis moi ce qui ne va pas, c'est pas une relation comme ça qu'il me faut"
Et là c'est toi qui deviens le maître du jeu et tu sauras vraiment s'il peut garder une relation saine avec toi.... Mais si les autres contredisent mon avis je comprendrai, je réagis peut-être sous le coup de l'émotion car je me met à ta place :/

A part ça !!!!
Bonne continuation les autres, je vois que ça avance pour quelques uns d'entre nous !

Mct, j'aurai dis de rester en SR, reste fier, elle t'a quitté comme un vieux chiffon et veux se faire caresser dans le sens du poil pour passer victime... Au pire tu réponds dans longtemps... Mais elle ne mérite pas de réponse.
En tout cas tu as eu des sms de sa part après seulement 10 jours de SR ! Bien ! J'en suis à 44 et pas de nouvelles... :lol:

J'ai contacté le meilleur ami de mon ex qui va emménagé près de chez moi ! Je lui avais dis d'éviter de m'inviter s'il y avait mon ex (y'a quelques jours que je lui ai dis ça déjà) puis je me suis ravisé et je lui ai demandé quand est ce qu'il allait pendre sa crémaillère et que si y'avait mon ex ça me ferait plaisir de voir comment elle va. J'ai bien fait les amis ?

Bisous au dodo :) Image
BY treyparker
Hop, somnifère et petit trip sur l'écran qui bouge tout seul.

Je vous laisse avec une réflexion Rico92 c'est parce qu'il y en a déjà 91 sur le forum? nenette11, y'en avait 10 avant?... Et tenez-vous... oeuf_dur, je crois qu'en réalité c'est un humain.
J'ai vu peu d'oeuf d’intéressé à l'informatique. Moi, j'dis qu'il nous manipule !!!!
treyparker a écrit :Hop, somnifère et petit trip sur l'écran qui bouge tout seul.

Je vous laisse avec une réflexion Rico92 c'est parce qu'il y en a déjà 91 sur le forum? nenette11, y'en avait 10 avant?... Et tenez-vous... oeuf_dur, je crois qu'en réalité c'est un humain.
J'ai vu peu d'oeuf d’intéressé à l'informatique. Moi, j'dis qu'il nous manipule !!!!
Tu tripes grave avec ton somnifère apparemment !
Rico habites dans le 92 !

Oeuf dur parce qu'avant j'avais un pseudo que mon ex connaissait ! Alors j'ai demandé un changement quelconque du type "oeuf dur" et l'admin l'a prit au pied de la lettre !

Aide moi au lieu de dire des bêtises :p
BY treyparker
œuf_dur a écrit : Oeuf dur parce qu'avant j'avais un pseudo que mon ex connaissait ! Alors j'ai demandé un changement quelconque du type "œuf dur"
C'est typiquement ce que dirait un "vrai" œuf pour se défendre. Tu vas finir en taule, les gars comme toi, on en fait des omelettes là-bas!
Bonjour à tous,

je m'incruste :)

J'ai raconté mon histoire hier. Pour résumer, mon ex a mis fin à notre relation il y'a bientot 4 mois, avec mes deux enfants alors que j'étais enceinte du 2ème. Donc,pas évident de couper le contact. iL y'a un mois de cela, je nourrissais encore l'espoir que ça s'arrange.
Les jours passent, étant encore très en colère après lui car cultive l'ambiguité alors qu'il se comporte comme un célibataire, j'ai décidé de me reconstruire sans lui. Il veut revenir, youpi, il revient pas, je serai au moins parvenue à retrouver un équilibre.

Le temps passe et je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une reconqu^ete qui plus est.

Nous avons cependant des questions administratives à régler (projet immobilier en commun), et je vais devoir rompre le SR pour ça. ça m'embête car je me sens vraiment à l'abri dans cette nouvelle configuration.
J'ai pas super envie de le revoir.

Que me conseillez-vous pour tout ce qui touche les liens administratifs sans pour autant foirer la reconstruction bénéfique générée par le SR ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cela dit, par orgueil, ça me fait horriblemet c...r qu'il soit redevenu célibataire et qu'il papillonne pendant que moi j'élève ses enfants (dernier né à 3 mois) ...
milarose a écrit :Bonjour à tous,

je m'incruste :)

J'ai raconté mon histoire hier. Pour résumer, mon ex a mis fin à notre relation il y'a bientot 4 mois, avec mes deux enfants alors que j'étais enceinte du 2ème. Donc,pas évident de couper le contact. iL y'a un mois de cela, je nourrissais encore l'espoir que ça s'arrange.
Les jours passent, étant encore très en colère après lui car cultive l'ambiguité alors qu'il se comporte comme un célibataire, j'ai décidé de me reconstruire sans lui. Il veut revenir, youpi, il revient pas, je serai au moins parvenue à retrouver un équilibre.

Le temps passe et je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'une reconqu^ete qui plus est.

Nous avons cependant des questions administratives à régler (projet immobilier en commun), et je vais devoir rompre le SR pour ça. ça m'embête car je me sens vraiment à l'abri dans cette nouvelle configuration.
J'ai pas super envie de le revoir.

Que me conseillez-vous pour tout ce qui touche les liens administratifs sans pour autant foirer la reconstruction bénéfique générée par le SR ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cela dit, par orgueil, ça me fait horriblemet c...r qu'il soit redevenu célibataire et qu'il papillonne pendant que moi j'élève ses enfants (dernier né à 3 mois) ...
Bonjour et bienvenue dans le groupe de soutient !

Dans ta situation tu n'as pas le choix, il suffit donc de faire ce qui est obligatoire en évitant de le coller, tu restes neutre voire un peu souriante pour montrer que tu es bien et basta...

Bon courage ta situation n'est pas facile, tu as l'air d'avoir digéré une bonne partie de ton deuil déjà

PS : vous ne faites pas de garde pour les enfants ?!
Merci pour vos conseils d'hier
Merci Rico et oeuf dur aussi.

Je n'ai pas recu de message durant la nuit, c'est ma hantise, car deja arrivé. Je ne sais pas si j'attends 11h Pr écrire un message du genre "comment vas tu ce matin, en espérant que tu as pu dormir. Je vais en cours bonne journée bisous" je mets "bisous" ou pas ?
Je pose des questions débiles je sais mais la je suis sur le cul
Honnêtement si je le vois jeudi mais je vais pas me gêner pour lui dire ce que j'en,pense de son message, car soit disant monsieur me respecte ... Ah n'a je le vois oui !!
Je me dis que qqun a du lui faire la remarque que c'était debile de d'être remis ensemble... Vu le changement soudain

Enfin ce soir après mes cours je pensais boire un apéro, je vais pas me,privé de vivre pour lui merde !
Après,tout il a annulé notre rdv de vendredi pour soit disant bosser toute la journée mais le soir monsieur sort quand mm avec ces pots.... (chercher l'erreur) alors que hier il le dit vu mon état je ne,vais pas pouvoir bouger (rapport a demain soir)

Oeuf dur le truc c'est sue des choses comme cela je préfère de loin le dire en,face a face , par messages c'est trop souvent interprété malheureusement

Rico : ca me touche :)

J'espère que vous passerez tous une bonne journée

Dernière question (pour le moment) si je lui écrit ce matin après je n'envoie plus rien n j'attends que lui vienne à moi dans la journée? Et si il ne me contacte pas (ce qui est fort probable) je fais quoi? Je pensais passer un coup de fil?

@ milarose : c'est assez délicat te situation...tu dois gérer le cote administratif et pas le délégué à qqun de ton entourage car il saura que tu l'évites ou que toi ca va pas. Mais reste toi même. Et sans,plus, une fois fini retourne en sr si c'est possible car enfants ensemble et bienvenue ici
Et aussi totalement con ce que je vais dire (mais depuis hier soir ca vole pas haut ce que je dit) j'ai envoyé une demande d'amis sur fb (il passe sa vie sur son téléphone est sur fb. La demande a été envoyé y'a 2jours maintenant.... Ca veut tout dire non ? A croire qu'il a prévu son coup ou qu'il cache qqch ou les deux...
Vous croyez que je le désinvite ?
Parfois je me dis que c'est un manipulateur voire un pervers narcissique...
Il cherche la petite bête a chaude fois. Il voulait qu'on se remette ensemble, on a donc dit que ce serait un mois d'essais mais il fait rien pour que ca aille bien !
La je suis en colère!
Désolée si je passe les nerfs ici :/ mais lieux vaut le faire là que par messages...
Une partie de moi veut attendre voir si il va écrire , attendre jusque vers 11h/11h30 et la j'écris ce que je vous ai dit
Envie de lui dire "mais bordel c'est quoi ton problème à me traiter comme de la merde la ! Et a le parler comme ça?" haaaaaaa
Bon je respire, je vais aller prendre une douche, je reste zen ou du moins j'essaie
Bonjour les amis. J'entame mon 11ème jour de SR. ELLE ME MANQUE! J'ai toujours envie de lui répondre, mais elle n'a toujours pas pris de recul et je ne suis pas prêt a entendre toutes les réponses envisageables. Donc muet.
Bonjour à tous.

Je crois que j'ai de plus en plus de mal à accepter qu'elle ai pris un next aussi vite. Même si je sais que ça reflète plus un manque chez elle, une certain incapacité à être seule .. Ca me blesse :/

Et puis j'ai tellement l'impression qu'elle en a plus rien à foutre, que la page est belle et bien définitivement tournée de son côté .. C'est franchement difficile par moment.

Je voudrais être dans 2 mois pour que tout soit arrangé/oublié au choix.
Ca à l'air chaud chaud ton histoire corail :/

Il insiste pour que vous vous remettiez ensemble, mais ne fait pas d'effort de son côté pour que votre tienne pour de bon.

J'ai limite l'impression qu'il se fout de toi
Corail, j'ai lu un peu de ton histoire et vraiment il faut que tu reprennes le pouvoir !
Désolée d'être franche mais il a déjà le dessus sur toi : c'est LUI qui a décidé de "ce mois d'essai" (drôle de notion d'ailleurs) résultat, tu es suspendue à ses petites envies/décisions/pensées...
STOP !!!!!!!!
Tu vis ta vie sans lui ! Tu le trouves distant car tu attends PLUS. En fait, il ne faut RIEN attendre, c’est ça reprendre le pouvoir. C’est lui qui dois attendre.
Laisse-le un peu tranquille, planque ton portable dans un sac et va faire un tour, profite du soleil et de tes journées. Ok tu lui as écrit ce matin, tu es polie et gentille avec lui mais STOP, arrête de penser tout le temps à lui, cela crée un déséquilibre qui va gâcher ta reconquête...
Alors voilà monsieur est soit disant dans le coltard, non il ne vas pas bien et il me sort qu'il va dormir toute la journée (message pour signifier, je ne te parlerais pas quoi)
Je fais quoi avec ca moi ? Je l'ignore? Je le contact plus ? Je sais plus quoi faire sérieux!
Limite il va me sortir que pour jeudi c'est mort car il va mal mais il sortira avec ces pots quoi !! Si il me fait ca c'est même plus la peine !
Je ne sais pas si je l'appelle avant de partir pour les cours dans 1h30/40 ...
Chloé_soleil a écrit :Corail, j'ai lu un peu de ton histoire et vraiment il faut que tu reprennes le pouvoir !
Désolée d'être franche mais il a déjà le dessus sur toi : c'est LUI qui a décidé de "ce mois d'essai" (drôle de notion d'ailleurs) résultat, tu es suspendue à ses petites envies/décisions/pensées...
STOP !!!!!!!!
Tu vis ta vie sans lui ! Tu le trouves distant car tu attends PLUS. En fait, il ne faut RIEN attendre, c’est ça reprendre le pouvoir. C’est lui qui dois attendre.
Laisse-le un peu tranquille, planque ton portable dans un sac et va faire un tour, profite du soleil et de tes journées. Ok tu lui as écrit ce matin, tu es polie et gentille avec lui mais STOP, arrête de penser tout le temps à lui, cela crée un déséquilibre qui va gâcher ta reconquête...
Oui le mois d'essai en,pas vraiment on a dit qu'on allait voir comment ca se passerait.
Mais je fais quoi alors, la je lui écrit plus rien de la journée c'est ca ? Il va pas mal le prendre ?
De toute façon je ne suis qu'une merde pour lui vu comment il,agit. Il dit me respectais, je ne trouve pas !
Je le contact seulement ce soir ?
Ne l'appelle pas, laisse-le dormir et fais ta vie ... S'il préfère ses potes mais tu t'en fous ! Tu lui fais pas une scène, c'est inutile... Tu laisses couler, tu t'occupes de ton côté et la prochaine fois qu'il voudra te voir, tu lui dis que tu dois aller voir quelqu'un d'autre !
Il va pas mal le prendre ?
Est-ce que lui il se demande comment tu prends ses messages ?
Est-ce que lui se demande si jeudi tu vas préférer tes copines plutôt que votre soirée ?
Non et non.
Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il pense avoir le dessus sur toi, c’est très mauvais dans un couple car on se lasse très vite de ce qu'on pense "maitriser".
Il est revenu vers toi, il ressent des choses pour toi, c'est sûr mais arrête de penser à lui et pense à toi !
Monsieur va dormir jusqu'à 18/19h, il se foi de moi sérieux! Genre après il me dira qu'il n'a pas dormi
Pffff
J'en ai marre, la c'est bon je dis stop ! A lui de me contacter maintenant!

Je sais même pas si on va se revoir vu la tournure des choses

En gros Pour reprendre le dessus je l'ignore?
Comment je dois faire pour qu'il ne pense plus avoir cette maitrise ?
Je ne sais pas si tu es en vacances mais voici les différentes options :
- Bosser à fond si tu as un travail
- Apprendre une langue étrangère
- Voir / revoir tous les épisodes d'une série américaine à succès
- Relire la comédie humaine de Balzac
- Te mettre à fond dans le sport

:)
Mais surtout, arrête de penser à lui, tu vas le perdre !
Je crois que ça ne va pas fonctionner vu qu'il ne fait rien pour... :( :(
Ce que je sais c'est que je ne vais plus parler de jeudi (notre rdv)

Je ne pense pas qu'il ressente qqch pour moi au final.,. Vu sa façon de faire ...
Je ne sais pas si je retourne en sr strict ou si je lui écrit simplement ce soir ...

J'ai envie de lui gueuler dessus la, lui dire c'est quoi son problème, c'est quoi cette façon de faire !
L'impression que lui tout ce qu'il veut c'est dire je suis en couple ...alors que pas vraiment au final... Je le savais que cette semaine se passerait mal ...
Chloé_soleil a écrit :Je ne sais pas si tu es en vacances mais voici les différentes options :

J'ai du boulot pour les cours. Mais la j'ai du mal a m'y mettre :(
Même si je ne pense pas à lui je vais le perdre, il ne fait aucun efforts. Il me croit acquise donc il s'en fou.
Si j'écris ce soir c'est vers 21/22h Pr demander si la journée s'est bien passée et lui dire bonne soirée /nuit ....

J'ai plus la force de me battre pour lui, les efforts j'en ai toujours fait alors que je ne suis pas en faute ... C'est un comble non ?
Tu te prends la tête :) S'il est revenu vers toi, c’est qu'il y a bien quelque chose entre vous.
Mais si tu ne veux pas d'un chat cruel alors arrête de te comporter en petite souris !
Mets-toi devant ta glace et dis-toi que tu t'en fous, que tu vaux bien plus que ça et planque ton portable ...

Ok bosse tes cours, mets-toi de la musique, tu prépares ton avenir qui vaut mille fois plus qu'un mec !
Et non, n'écris pas ce soir !!!!
Il dort, laisse-le tranquille, il sait bien comment te contacter.
Chloé_soleil a écrit :Tu te prends la tête :) S'il est revenu vers toi, c’est qu'il y a bien quelque chose entre vous.
Mais si tu ne veux pas d'un chat cruel alors arrête de te comporter en petite souris !
Mets-toi devant ta glace et dis-toi que tu t'en fous, que tu vaux bien plus que ça et planque ton portable ...

Ok bosse tes cours, mets-toi de la musique, tu prépares ton avenir qui vaut mille fois plus qu'un mec !
Et non, n'écris pas ce soir !!!!
Il dort, laisse-le tranquille, il sait bien comment te contacter.
HAHAHA la j'ai envie de rire .. il vient de me réecrire car j'ai ps rep à son sms d'avant diant qu'il allait dormir toute la journée (mais voyons!) et là (alors qu'il est censé dormir) un nouveau sms me disant 'on s'appellera vers 19h si tu veux ok ? ah au fait tu as bien cours aujourd'hui c'est ça ? ' ... ca t'intéresse tant que ca ??
C'est un sketch ... elle est ou la caméra là ???

Je vais répondre dans 1 heure ! voire plus. en disant que oui j'ai cours et que je préfère 20h car je fini tard (alors que non, j'rai prendre l'air et bosser je pense) Bonne réponse ?
Le fait qu'il écrive c'est pq j'ai pas rep à son sms d'avant et qu'il flippe ou bien ? peu être qu'il se rend compte qu'il va trop loin, ou peut etre pas

Parfois j'ai peur qu'il connaisse le forum et qu'il lise tout ca :/

Sinon là je me fais les ongles et Grey's anatomy et cette aprem théatre (youhouuu !!! --') quoi qu'on m'a dit que j'étais douée, peut être que je vais m'y inscrire à la rentrée
Je bosserai ce soir la flemme la :/
bonjour!

A priori pas d'amertume ,je ne comprends pas...
hier soir j'ai été lui redéposer le chien
elle m'a invité à manger ,nous nous sommes balader en famille
et on à discuter jusqu'a 22h...
j'ai l'esprit confus donc je n'arrive pas developper :/
Chloé_soleil a écrit :Oui réponds lui gentiment (vous êtes ensemble quand même) que tu préfères 20h et après, tu oublies ton portable et tu fais ta vie :)
Ouai enfin ca doit pas être programmé dans ces gènes d'écrire gentiment vu les messages d'hier. Mais tu as raison, merci beaucoup.
Voilà maintenant ben je flippe sur le fait que si il veut qu'on s'appelle c'est pour entendre une mauvaise nouvelle ... je sais ce que tu vas dire :/
Quand je me lis, j'ai envie de m'auto fouetter quoi

Et toi tu va bien sinon ?
broken a écrit :bonjour!

Je te comprend broken quand tu dis avoir l'esprit confus.
vous avez prévu de vous revoir bientot ?
Mdr, tu sais moi aussi j'ai souvent envie de m'auto fouetter :)
Moi, je suis en SR strict, je sais que je vois mon ex à la fin du mois, il a insisté pour venir chez moi.
J'en parlerai au moment voulu. D'ici là, je m'occupe de moi et je me suis trouvé un petit next bien mignon :)
Chloé_soleil a écrit :Mdr, tu sais moi aussi j'ai souvent envie de m'auto fouetter :)
Moi, je suis en SR strict, je sais que je vois mon ex à la fin du mois, il a insisté pour venir chez moi.
J'en parlerai au moment voulu. D'ici là, je m'occupe de moi et je me suis trouvé un petit next bien mignon :)
Tu as raison commences pas à y penser (mon erreur) le moment venu seulement

tu perds pas de temps ^^ mais tu as raison, j'ai rencontré 3 mecs mais bon j'ai dit oui à mon ex..
Il sait que je m'entend bien av les mecs et y'a un bon feeling en général
corail01 a écrit :
broken a écrit :bonjour!

Je te comprend broken quand tu dis avoir l'esprit confus.
vous avez prévu de vous revoir bientot ?
peut etre demain
mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films
et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi
même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait
broken a écrit : peut etre demain
mais j'ai surtout tellement interpreter ,esperer,que je penses ne pas me faire que des films
et confus dans le sens que je ne sais pas ce que ça veut dire ,pourquoi hier soir elle à pris du temps pour moi
même en partant ,c'est moi qui l'ai dis "je vais bouger" elle commençait a monter dans son appart' et apparemment pensait que je la suivrait
Tu as bien fais de ne pas la suivre broken.

Tu es sur la bonne voie, continues comme ca. Parfois ce serait bien que tu dises que u es indisponible pour la voir et reporter au lendemain ou au surlendemin ;)

Oui on interprète tout malheureusement
Putain, je suis énervé.

Ex m'a envoyé un message hier pour savoir si elle avait reçu un colis. Je n'ai pas répondu. J'ai été chez sa copine ce midi. Je suis entrée dans l'immeuble, j'ai déposé le truc devant la porte, j'ai frappé et je suis parti.

5 minutes après, SMS de Ex :
"T'étais pas obligé de déposer ça comme un voleur. De toute façon, je dois passer cet aprèm pour récupérer un truc"

Putain, mais ça t'écorcherai de dire merci? Je viens de t'éviter 30 minutes de transports en commun par une chaleur étouffante. Bon ok, la dernière fois qu'on s'est vu, ça s'est vraiment mal passé, mais quand même. Un merci ça l'aurait pas tuée.
Je dois être malade mais après 10 jours sans nouvelles, mon mail bouclé... Je lui ai envoyé un message. Alors que beaucoup s'inquièterait qu'ils sont oubliés par leur ex, ou remplacé, bah moi j'ai même pas peur de ça. Pourtant je préférerais. Je me dis que si il répond pas c'est que c'est grave, qu'il a peut être eu un accident et je peux pas le savoir, ou une maladie et qu'il sait pas comment me l'annoncer. Que des trucs de merde. J'ai peur pour lui et même pas sur le fait qu'il m'oublie. Je suis sur les nerfs, j'aime pas m'inquiéter comme ça. Je suis vraiment pas bien.

Si il répond pas, je sais pas ce que je fais. Juste un "ça va" m'irait quoi. Ou "ça va moyen mais ne t'inquiètes pas." J'en sais rien moi...

Cette sensation est atroce.
sese a écrit :Chloé, quelle âge as-tu? (nan, c'est pas pour draguer :D )
slt sese...pour infos chloe a 37 ans....il faut que tu lises son histoire....ca me parle bcp a moi en tt cas.....chloe bienvenue parmis nous :-) sinon jsuis dans une phase de repli aujourdhui...juste pas treq en forme....mais ca va aller....bisous
Oh oh les dépressifs! On se calme aujourd'hui! On va tous se donner rendez vous dans le sud et passer un week-end entre déprimes, on va en revenir avec chacun un et une belle :)
Oui c'est beau...

Salut Chloé !
Chloé_soleil a écrit :Je ne sais pas si tu es en vacances mais voici les différentes options :

J'apprends l'italien moi!
La série je vais m'y mettre et le sport c'est le boulot!
Oui j'ai 37 ans mais j'en fais beaucoup moins à la fois physiquement et amoureusement (parait-il)
Je suis restée 8 ans en couple, (de 26 à 34), c’est moi qui ai rompu quand on a commencé à parler maison/bébé/chien/touran BREF je pense avoir un petit souci avec l'engagement :)
Résultat, je réussis plutôt bien ma vie sur les plans financiers et amicaux par contre, j'enchaine les relations mignonnes mais pas sérieuses avec des petits jeunes :)
Enfin, le dernier m'a brisé le cœur quand même, disons que je suis tombée sur pire que moi !
Il a réussi à me domestiquer :)
Chloé_soleil a écrit :Oui j'ai 37 ans mais j'en fais beaucoup moins à la fois physiquement et amoureusement (parait-il)
Je suis restée 8 ans en couple, (de 26 à 34), c’est moi qui ai rompu quand on a commencé à parler maison/bébé/chien/touran BREF je pense avoir un petit souci avec l'engagement :)
Résultat, je réussis plutôt bien ma vie sur les plans financiers et amicaux par contre, j'enchaine les relations mignonnes mais pas sérieuses avec des petits jeunes :)
Enfin, le dernier m'a brisé le cœur quand même, disons que je suis tombée sur pire que moi !
Fallait pas dire ça ici..

On veut voir!!!
Je crois que je rattrape malgré moi le temps "perdu" avec mon ex (la relation de 8 ans) et que je suis restée bloquée à 26 ans :)
@Mct (c'est mieux que Mst hihi) Voir quoi ? Ma trombine ? Pas sur un forum public, aucun risque :)
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :Pfiou je vais pas lui répondre je pense. En tout cas pas ce soir

ecoute je sais pas si t'as vu ma réponse vu que tu y apas répondu mais moi je te conseillais de faire un SR définitif jusqu'à ce qu'elle te supllie elle-mm de te revoir et qu'elle te fasse sous-entendre ou entendre qu'elle veut se remettre avec toi! ;)
Je n'avais pas vu non. C'est risqué..
Je pense la recontacter le 25 août. 4ans après notre rencontre
Rico92 a écrit :salut Riley

qué pasa ?

Chloé

hum hum ....c'est bien beau tout cela ^^
Coucou Rico :D

Une journée difficile hier au niveau recherches de taf et puis gros coup de blues en soirée...j'arrive même plus à aider mes camarades du forum tellement je suis un retombée....je pense que c'est le fait d'avoir envoyé cet email lundi et que je n'ai aucune réponse....bien que je ne m'attende à rien, ça travail quand même....et je pense que tout accumulé (boulot, nouvelle ville, coloc "à la noix"....pffff) ça fait beaucoup....donc aujourd'hui j'ai décidé de pas bouger et d'essayer de me recentrer sur les vrais priorités...voilà mon Rico ! bisous
Chloé_soleil a écrit :Oui j'ai 37 ans mais j'en fais beaucoup moins à la fois physiquement et amoureusement (parait-il)

Salut Chloé !

Tu as le profil de la femme accompli matériellement mais qui a encore un coeur d'artichaut, ça n'est pas tellement dramatique je pense mais c'est vrai que si tu tombes sur un mec "séducteur" "manipulateur" et je t'en passe et des meilleurs, en effet là c'est fâcheux. Tu doit en prendre soin de ton petit coeur.

En ce qui concerne ton histoire, ça me rappelle la mienne juste sur 2 points :

mon ex à 10 ans de moins que moi (moi 42 et lui 32), qqun qui aime séduire.....
et il m'a fait une cour d'enfer, puis je suis tombée sous le charme. Ensuite il était comme ton ex, charmant attentionné, des promesses, désir d'enfants de mariage, projet pro commun.....et puis un jour sans crier garde PLOF il me débarque comme une m.....l'incompréhension la plus totale....je suis en SR depuis 46 jours mais je lui ai envoyé un mail (juste pour des news) à mon 44ème jours de SR....

Pour ce qui te concerne, je trouve que tu assures pas mal en conseils, merci pour ceux que tu as conseillé ce matin et notamment Corail...je m'en veux de n'avaoir pas été là ni pour elle ni pour les autres...

Voilà Chloé, très contente que tu sois aprmis nous :D et hâte que tu fasse la connaissance du reste de la troupe, moji, nenette, hageth, oeufdur etc......Biz
Rico92 a écrit :Ok Riley

courage ...concentre toi sur ta nouvelle vie ...arrange là comme tu l'entends d'abord et après tu prendras le temps pour ton Ex ..ou pas ..hein qui sait

merci Rico...oui qui sait ! :bisou:
sansPseudo a écrit :Putain, je suis énervé.

Ex m'a envoyé un message hier pour savoir si elle avait reçu un colis. Je n'ai pas répondu. J'ai été chez sa copine ce midi. Je suis entrée dans l'immeuble, j'ai déposé le truc devant la porte, j'ai frappé et je suis parti.

"T'étais pas obligé de déposer ça comme un voleur. De toute façon, je dois passer cet aprèm pour récupérer un truc"

Putain, mais ça t'écorcherai de dire merci? Je viens de t'éviter 30 minutes de transports en commun par une chaleur étouffante. Bon ok, la dernière fois qu'on s'est vu, ça s'est vraiment mal passé, mais quand même. Un merci ça l'aurait pas tuée.
Bref, je lui ai répondu qu'elle pouvait passée entre 18 et 18h15.

J'hésite à être présent à l'appartement à ce moment là. La dernière fois, on a vraiment eu une mauvaise conversation, et je regrette une bonne partie des choses que je lui ai dites. Et son message de tout à l'heure montre clairement qu'elle est pas dans de bonnes prédispositions vis à vis de moi.

Etre là me permettrait de m'excuser en partie, et également de lui dire que j'ai besoin de prendre de la distance, et que du coup, le fait qu'elle passe tous les deux jours à l'appartement récupérer des trucs ne m'aide pas.

Ne pas être là la ferai sans doute un peu plus cogiter. Mais vu qu'elle a un de la rancœur vis à vis de moi, j'ai peur d’aggraver les choses en faisant le mort.

Vous en pensez quoi ?
Je la vois déjà arrivée en étant énervée .. Elle a toujours les insultes proférées dans la tête, et elle a pas appréciée que je dépose le colis .. Donc ça va être compliqué d'être amical vraiment ..
sansPseudo a écrit :
sansPseudo a écrit :Putain, je suis énervé.

Bref, je lui ai répondu qu'elle pouvait passée entre 18 et 18h15.

J'hésite à être présent à l'appartement à ce moment là. La dernière fois, on a vraiment eu une mauvaise conversation, et je regrette une bonne partie des choses que je lui ai dites. Et son message de tout à l'heure montre clairement qu'elle est pas dans de bonnes prédispositions vis à vis de moi.

Etre là me permettrait de m'excuser en partie, et également de lui dire que j'ai besoin de prendre de la distance, et que du coup, le fait qu'elle passe tous les deux jours à l'appartement récupérer des trucs ne m'aide pas.

Ne pas être là la ferai sans doute un peu plus cogiter. Mais vu qu'elle a un de la rancœur vis à vis de moi, j'ai peur d’aggraver les choses en faisant le mort.

Vous en pensez quoi ?
Coucouc sanspseudo !

Bon, tu peux lui dire que tu ne souhaitais pas la voir tout simplement, tu présente tes excuses parce que tu ne voulais pas la froisser c'est tout mais pas plus ! Et quand elle passe, tu t'occupe à faire un truc genre t'es busy et tu la laisse prendre ses trucs et parti....en fait tu fais le distant mais bien élevé? tu ne souhaite plus te disputer avec elle, il ne devrait plus y avoir d'énervement de sa part, puisque il n y a plus d'émotions non ?? elle prends ses affaires et chacun sa vie c'est tout....enfin c'est ce qu elle doit comprendre gentiement....et basta tu la laisse dans ses questionnement et crois moi nous les filles on se questionne bcp :D
Merci Riley pour l'accueil chaleureux :)
J'essaie d'aider oui comme je peux car parfois, je ne sais pas quoi dire par rapport à ma propre expérience ...
De mon côté, je dois évoluer car j'accorde trop d'importance au physique et il y a trop de petits jeunes qui me courent après, c’est ça mon souci !
Je rencontre des mecs vraiment beaux gosses qui cherchent de la trentenaire coriace dans mon genre, je crois, mais ce n'est pas pour construire, et au fond, ça m'arrange bien...
riley42 a écrit : Coucouc sanspseudo !

Bon, tu peux lui dire que tu ne souhaitais pas la voir tout simplement, tu présente tes excuses parce que tu ne voulais pas la froisser c'est tout mais pas plus ! Et quand elle passe, tu t'occupe à faire un truc genre t'es busy et tu la laisse prendre ses trucs et parti....en fait tu fais le distant mais bien élevé? tu ne souhaite plus te disputer avec elle, il ne devrait plus y avoir d'énervement de sa part, puisque il n y a plus d'émotions non ?? elle prends ses affaires et chacun sa vie c'est tout....enfin c'est ce qu elle doit comprendre gentiement....et basta tu la laisse dans ses questionnement et crois moi nous les filles on se questionne bcp :D
Pas d'énervement .. Je t'invite à lire mon histoire .. Elle a de quoi être énervée ..

Mais j'aime bien ta solution, excuses rapides pour ce matin, mais pas pour ce que je lui ai dit l'autre fois.

D'un autre côté, je suis vraiment pas sûr de vouloir la voir .. Jusqu'ici, j'ai toujours un peu badé après qu'elle soit passée.
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit : Coucouc sanspseudo !

Pas d'énervement .. Je t'invite à lire mon histoire .. Elle a de quoi être énervée ..

Mais j'aime bien ta solution, excuses rapides pour ce matin, mais pas pour ce que je lui ai dit l'autre fois.

D'un autre côté, je suis vraiment pas sûr de vouloir la voir .. Jusqu'ici, j'ai toujours un peu badé après qu'elle soit passée.
Sans pseudo....elle de quoi être nrv oui !!! mais c'est du passé !!! il faudrai qu'elle passe à autre chose là non ?? c'est bon quoi, t'a merdé et alors elle va pas te poursuivre avec son énervement toute sa vie ! Il faut qu elle arrête là....ce n'est plus justifié car elle est partie donc c'est fini elle a posé sa sanction, elle n'a plus à te faire ch...avec ses enervement grrrrrr !!

Eh bien si tu peux esquiver ok.....mais franchement il est peut-être temps de lui demandé de calmer sa colère, on est au présent, le passé c'est passé ! ;)
riley42 a écrit : Sans pseudo....elle de quoi être nrv oui !!! mais c'est du passé !!! il faudrai qu'elle passe à autre chose là non ?? c'est bon quoi, t'a merdé et alors elle va pas te poursuivre avec son énervement toute sa vie ! Il faut qu elle arrête là....ce n'est plus justifié car elle est partie donc c'est fini elle a posé sa sanction, elle n'a plus à te faire ch...avec ses enervement grrrrrr !!

Eh bien si tu peux esquiver ok.....mais franchement il est peut-être temps de lui demandé de calmer sa colère, on est au présent, le passé c'est passé ! ;)
Ben sa colère je l'ai bien cherché en faisant de la merde vendredi, samedi, dimanche et lundi ... Donc non, je pense pas qu'elle s'en aille tout de suite ... :) C'est du "passé pas très passé", ça a 2 jours .. Et je pense aussi que le fait de pas répondre à son SMS d'hier a du l'énerver aussi ^^ Sinon elle m'aurait pas répondu ça tout à l'heure.

Je me dis qu'esquiver, ça fait un peu lâche, mais que ça risque de la faire cogiter .. Mais j'ai peur que ça continue justement à entretenir sa rancoeur.

Je sais, il faut pas que je mette dans sa tête .. Si ça se trouve, elle en a aussi strictement rien à carer.

Une amie me conseille un petit SMS genre : "Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je préfère te laisser un peu tranquille, et puis cela me fera également moins de mal. Préviens moi quand tu seras partie"
[quote="Chloé_soleil"]Merci Riley pour l'accueil chaleureux :)
J'essaie d'aider oui comme je peux car parfois, je ne sais pas quoi dire par rapport à ma propre expérience ...
De mon côté, je dois évoluer car j'accorde trop d'importance au physique et il y a trop de petits jeunes qui me courent après, c’est ça mon souci !
Je rencontre des mecs vraiment beaux gosses qui cherchent de la trentenaire coriace dans mon genre, je crois, mais ce n'est pas pour construire, et au fond, ça m'arrange bien...[/quote

Mais de rien Chloé :D
Oui c'est clair que le physique c'est bien mais pas suffisant...même si on ne veux pas s'engager.....pour moi c'est pareil pour les pti jeunes lol...enfin je ne vais pas en deça de 32....faut pas déconner non plus :lol: mais c'est vrai que les mecs de mon âge bah non seuleument ils m'attirent pas mais en plus ou ils sont divorcés avec ex enragée, gosses, pensions alimentaire, crédit de la maison lol etc;..ou dépressif ou alcoolique ou au chomage lol ou bientôt à la retraite anticipée :lol: :lol: :lol:

Mais bon voilà tout comme toi je fais plus jeune (genre 10 ans de moins c'est hallucinant :-) et voilà....mais contrairement à toi bah j'aimerai tellement me poser avec un homme avec qui j'aurai un bébé.....je suis prête pour l'engagement depuis l'année dernière....tu vois il faut prendre son temps, si t'es pas prête, bah t'es pas prête alors amuses toi !!! quand ton heure viendra tu le sauras....mais ça sera pas avec un mec qui ne sait pas où il va lui même.....hihihi jme parle à moi en même temps :mrgreen:
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit : Sans pseudo....elle de quoi être nrv oui !!! mais c'est du passé !!! il faudrai qu'elle passe à autre chose là non ?? c'est bon quoi, t'a merdé et alors elle va pas te poursuivre avec son énervement toute sa vie ! Il faut qu elle arrête là....ce n'est plus justifié car elle est partie donc c'est fini elle a posé sa sanction, elle n'a plus à te faire ch...avec ses enervement grrrrrr !!

Ben sa colère je l'ai bien cherché en faisant de la merde vendredi, samedi, dimanche et lundi ... Donc non, je pense pas qu'elle s'en aille tout de suite ... :) C'est du "passé pas très passé", ça a 2 jours .. Et je pense aussi que le fait de pas répondre à son SMS d'hier a du l'énerver aussi ^^ Sinon elle m'aurait pas répondu ça tout à l'heure.

Je me dis qu'esquiver, ça fait un peu lâche, mais que ça risque de la faire cogiter .. Mais j'ai peur que ça continue justement à entretenir sa rancoeur.

Je sais, il faut pas que je mette dans sa tête .. Si ça se trouve, elle en a aussi strictement rien à carer.

Une amie me conseille un petit SMS genre : "Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je préfère te laisser un peu tranquille, et puis cela me fera également moins de mal. Préviens moi quand tu seras partie"
Ton amie a raison, si tu préfère comme ça oui c'est bien, mais si tu penses qu il est grand de remettre les pendules à l'heures, genre tu présente tes excuses et basta elle prend ses affaires et s'en va.... :D
riley42 a écrit :
Ton amie a raison, si tu préfère comme ça oui c'est bien, mais si tu penses qu il est grand de remettre les pendules à l'heures, genre tu présente tes excuses et basta elle prend ses affaires et s'en va.... :D

Le truc, c'est que cet appartement, c'est elle qui va le garder, et moi qui vais déménager .. :) Donc elle va pas prendre toutes ses affaires ^^

Tain, ça me saoule de pas trouver de plan parfait sur tous les points :D

1) Ne pas être là, ne pas prévenir : Risque : Aggraver sa rancoeur, Avantage : Pas de contact, je baderai pas après logiquement.

2) Etre là : Risque : Bader après, Avantage : Je peux m'excuser pour ce weekend et pour le colis.

3) Ne pas être là et prévenir : Risque : Rompre le SR, déjà qu'il a duré qu'une journée jusqu'ici .. Avantage : Pas de bad après.

4) ?!

L'autre soucis, c'est que pour mes excuses, elle m'a déjà trouvé à moitié bipolaire ce weekend, et elle m'a dit ne plus savoir sur quel pied danser avec moi .. Donc si je lui fais encore des excuses, j'ai peur qu'elle ne les prennent pas au sérieux. Et que je sois encore moins crédible.
Chloé_soleil a écrit :
mais ça sera pas avec un mec qui ne sait pas où il va lui même
Ahah oui c'est exactement ça :D
Avec l'ex qui m'a fait connaitre ce site, j'avoue que j'ai eu envie de plus... C'était juste pas le bon :)

c'est ton ex qui t'a fait connaître ce site ??
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :

Le truc, c'est que cet appartement, c'est elle qui va le garder, et moi qui vais déménager .. :) Donc elle va pas prendre toutes ses affaires ^^

Tain, ça me saoule de pas trouver de plan parfait sur tous les points :D

1) Ne pas être là, ne pas prévenir : Risque : Aggraver sa rancoeur, Avantage : Pas de contact, je baderai pas après logiquement.

2) Etre là : Risque : Bader après, Avantage : Je peux m'excuser pour ce weekend et pour le colis.

3) Ne pas être là et prévenir : Risque : Rompre le SR, déjà qu'il a duré qu'une journée jusqu'ici .. Avantage : Pas de bad après.

4) ?!

L'autre soucis, c'est que pour mes excuses, elle m'a déjà trouvé à moitié bipolaire ce weekend, et elle m'a dit ne plus savoir sur quel pied danser avec moi .. Donc si je lui fais encore des excuses, j'ai peur qu'elle ne les prennent pas au sérieux. Et que je sois encore moins crédible.
Ok donc elle a les clefs ! tu as lui a dit 18h15....bon deux solutions :

- tu reste dans l'appart, elle vient, elle s'enerve et tu la laisse s'enerver jusqu'à ce qu 'elle se fatigue...et après si elle veut parler tu parles ou pas et là tu lui REprésente tes excuses sobrement
- tu te barre, tu ne veux pas etre là quand elle vient : tu lui renvoi un sms...pour lui dire que malheureusement tu ne pourras être là quand elle passera, un contretemps de dernière minute (t'invente une excuse)

T'es obligé de briser ton SR pour le moment, tu n'as pas le choix car c'est encore un peu confus....quand t'aura déménagé là ce sera le vrai SR....
sese a écrit :Re tout le monde!

J'ai enfin vider mon casier à la fac, maintenant faut ranger tout le bordel dans la ptite chambre!

Alors, quoi de neuf :)

Coucou sese ! ça y est c'est vraiement les vacances pour toi maintenant :D
Bah sanspseudo à besoin de conseil là....je t'invite à lire ses posts
Rico à l'air en pleine forme
tu connais la nouvelle venue Chloé :-)
Mct....son ex lui manque évidemment mais il tient le coup
Corail je pense que t'as lu ce matin...son ex lui a enviyé un sale sms et après il revient tout feu tout flamme....à y rien comprendre pour Corail
Jaguar est presque dans l'abdication je crois :-(

Et moi...bof..y aura des jours meilleurs (c'est les montagnes russes comme on dit) mais je pensais qu'après 46 jrs de SR je serai mieux et bien pas trop non....voilà mon sese.... :bisou:
riley42 a écrit :
Ok donc elle a les clefs ! tu as lui a dit 18h15....bon deux solutions :

- tu reste dans l'appart, elle vient, elle s'enerve et tu la laisse s'enerver jusqu'à ce qu 'elle se fatigue...et après si elle veut parler tu parles ou pas et là tu lui REprésente tes excuses sobrement
- tu te barre, tu ne veux pas etre là quand elle vient : tu lui renvoi un sms...pour lui dire que malheureusement tu ne pourras être là quand elle passera, un contretemps de dernière minute (t'invente une excuse)

T'es obligé de briser ton SR pour le moment, tu n'as pas le choix car c'est encore un peu confus....quand t'aura déménagé là ce sera le vrai SR....
Je pense pas qu'elle s'énerve en venant. Mais je sais juste qu'elle a de la rancœur après moi après mon comportement odieux de ce weekend. Mais je pense pas que ça clash. Elle sera juste froide et distante.

Je vais lui envoyer ça :
"Je ne serai pas là quand tu passeras tout à l'heure. Je ne pensais vraiment pas à mal en te déposant le colis ce midi."

Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par sansPseudo le 10 juil. 2013, 15:19, modifié 2 fois.
mdr Rico pour moi, tu es déjà un petit peu vieux :D Sauf si vraiment tu as des abdos d'enfer hihi
Riley : C'est la tristesse qu'il a provoquée chez moi qui m'a poussée à chercher du réconfort et donc à découvrir ce site :)
BY Rico92
hého ...jai des abdos ...bon caché par 1 ptit bedon mais tout mignon et j'ai 1 carrure de beau gosse avec 1 tribal sur tout le bras gauche ... 1 aspect bad boy mais 1 coeur d'artichaud ..voilà ..

hé ho arretez les flashs là je vois plus rien moi aussi je vous aime toutes
SMS envoyé ..

Réponse dans la foulée :
"Je dois juste récupérer un truc. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais tu pouvais aussi juste le laisser dans la boite aux lettres et me prévenir, plutôt que de te déplacer ..."

Ce que j'en conclue :
-Elle a pas aimé l'absence de réponse à son SMS d'hier.
-Elle a pas aimé que je sois "gentil".
sansPseudo a écrit :SMS envoyé ..

Réponse dans la foulée :
"Je dois juste récupérer un truc. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais tu pouvais aussi juste le laisser dans la boite aux lettres et me prévenir, plutôt que de te déplacer ..."

Bon ben super...ça va elle n'est pas trop remontée :D donc les choses sont à plat plus besoin de revenir en arrière...ne répond pas et tu verras plus tard...
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 249