Salut tout le monde
anthonyrom a écrit :marionette5901 a écrit :nyf a écrit :
Par contre ! Ce qui devais arriver arriva, vendredi soir il m'a dit qu'il m'aimait ! Je n'ai repondu que par bisous...il a tenter quelque fois de me faire dire ce que je ressentais mais il m'a laissé facilement changer de sujet. Ca viendra, mais pr l'instant jaime bien comme on est jai pas envie de tt compliqué...
euuuuuh... c'est un peu rapide, non?

Pareil, je trouve que c est HYPER rapide et comme dit strass, y a un monde entre le penser et le dire de suite quoi, nous aussi on se l'est enfin dit, par sms seulement (hahaha! verbalement, on est trop coincé je crois) samedi en soirée, tout ça a cause de mon reve ou je revais que je le lui disais,Toute le restant de la semaine, il me taquinait de temps en temps en me demandant "je ne sais pas ce que sont ces deux mots moi, il faut que tu me les dises, voir si ils sont bien ceux que je pense" (il sait que j'ai peur de les prononcer, de leurs coté irreversibles, du coté aussi de la peur de la poisse que ça pourrait me porter, puis aussi que je n'ose pas les prononcer comme ça a la légère) donc il me taquinait sans etre trop lourd non plus avec ça
a 2 reprises aussi, lors de moments un pti peu tendres et calins, il me l'a redemandé d'une voix douce, pareil, je n'ai pas su le dire, j ai été juste capable de dire "meme si je ne les dis pas, je les pense" et lui m'as dit tout bas" moi aussi je les pense"
et la samedi, sans qu'il s y attende, lors de mon sms quotidien pour lui dire bonjour, je lui ai dit que "j'ai encore passé une chouette soirée avec lui et que du coup, il a mérité de savoir et qu'il avait raison, dans mon reve je disais bien JE T AIME" (bouh, je sais c est nul de le dire par sms, mais j'ai peur de les faire sortir de ma bouche, vous me comprenez???)
il m'a répondu aussitot que c etait mignon, que c etait bien ce a quoi il pensait et il m'a écris "moi aussi je t'aime" (on a 15 ans la je sais mdr)
on arrive sur nos 3 mois bientot (dans 15 jours quoi

)
anthonyrom a écrit :
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...
Grave, t as bien résumé, moi il me font un peu flipper j'avoue