Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde!

Ca va?

Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen:

Strass, t'as vu ta chérie?? :mrgreen:
:mrgreen: Ouiiiiiiiiiiii ... et elle me manque déjà :oops:

Et toi alors raconte ?
BY casiraufi88
strass a écrit :

Ca va?

Et toi alors raconte ?
J'ai raconté plus haut :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Salut !!

je vois que vous avez tous passé un bon weekend !

Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde !
Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre !
Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé...
Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :(
C'est bon les sushis ? Jamais mangé :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Ca va?

Et toi alors raconte ?
J'ai raconté plus haut :mrgreen:
Désolée je suis encore sur une autre planète :lol:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Désolée je suis encore sur une autre planète :lol:
T'es pardonnée! :mrgreen:
Merciiiiiiiii :mrgreen:

Punaise j'ai pas envie de bosser, j'en ai PLC déjà, et on est que lundi :-Uzi
BY anthonyrom
strass a écrit :Punaise j'ai pas envie de bosser, j'en ai PLC déjà, et on est que lundi :-Uzi

hahaa moi j-2 et j'prends la route direction España :D
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit : Désolée je suis encore sur une autre planète :lol:
T'es pardonnée! :mrgreen:
Merciiiiiiiii :mrgreen:

Punaise j'ai pas envie de bosser, j'en ai PLC déjà, et on est que lundi :-Uzi
Et moi dont :mrgreen: Exactement pareil pour moi, j'ai déjà envie d'être ce soir!
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Salut !!

je vois que vous avez tous passé un bon weekend !

Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde !
Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre !
Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé...
Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :(
C'est bon les sushis ? Jamais mangé :mrgreen:
Oh bah oui ! Il faut que tu goutes ! :D
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Ben recherche de boulot ! j'ai pas d'emploi lol
Je sors de l'école là donc je vais devoir chercher.
En attendant, je dois voir avec ma maître de stage si je retourne au stage en attendant de trouver.
Haaan elle voulait t'reprendre en tant que stagiaire okkkkk j'pensais que c'etait pour t'engager moi ^^
Beh elle aurait peut-être voulue mais elle a dû réduire son budget de 10% ...
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :Punaise j'ai pas envie de bosser, j'en ai PLC déjà, et on est que lundi :-Uzi

Pfffffffffff vas-y dégoute nous !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

Tu vas où? Tu vas où? Preeeeeeeeeends moi avec :-Blue
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Tu vas où? Tu vas où? Preeeeeeeeeends moi avec :-Blue
Aller hop, prend congé il reste une place dans la voiture ^^

j'vais a nerja, a coté d'malaga. Treeeeees dans l'sud :D
BY nyf
bonjour tt le monde !

Bon le week end a ete bon pr tt le monde je vois :-)
Moi aussi ! Vendredi on a été boire un verre et ensuite on a été au resto pr feter son nouveau boulot, on etait en terrasse c t cool et on a bien bu ! Apres on est rentré, entre autre chose on a papoté jusqua 5h du mat, c une vrai pie :-)
Samedi disney, c t cool mais super chaud et super bondé, on a pas fait bcp d'attraction a cause des queu, mais on a bien flané et celles qu'on a faites etaient bien sympa, le soir on etait mort !!

Hier chui rentré chez moi pr midi et jai emmené mes parents au spa.

Par contre ! Ce qui devais arriver arriva, vendredi soir il m'a dit qu'il m'aimait ! Je n'ai repondu que par bisous...il a tenter quelque fois de me faire dire ce que je ressentais mais il m'a laissé facilement changer de sujet. Ca viendra, mais pr l'instant jaime bien comme on est jai pas envie de tt compliqué...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Tu vas où? Tu vas où? Preeeeeeeeeends moi avec :-Blue
Aller hop, prend congé il reste une place dans la voiture ^^

j'vais a nerja, a coté d'malaga. Treeeeees dans l'sud :D
Oooooooooooooooooooooh j'vais avec! Merde t'aurais été les 2 prem sem d'aout, je serai partie avec! J'y ai passé des années à Alhaurin, tout près aussi, mes grands-parents habitaient là bas! Raaaaaaaah je suis verte de jalousie mon vieux! Crois moi que si j'pouvais prendre congé à l'arrache, je le ferai mais c'est impossible :( :(
BY marionette5901
nyf a écrit :bonjour tt le monde !

Moi aussi ! Vendredi on a été boire un verre et ensuite on a été au resto pr feter son nouveau boulot, on etait en terrasse c t cool et on a bien bu ! Apres on est rentré, entre autre chose on a papoté jusqua 5h du mat, c une vrai pie :-)
Samedi disney, c t cool mais super chaud et super bondé, on a pas fait bcp d'attraction a cause des queu, mais on a bien flané et celles qu'on a faites etaient bien sympa, le soir on etait mort !!

Par contre ! Ce qui devais arriver arriva, vendredi soir il m'a dit qu'il m'aimait ! Je n'ai repondu que par bisous...il a tenter quelque fois de me faire dire ce que je ressentais mais il m'a laissé facilement changer de sujet. Ca viendra, mais pr l'instant jaime bien comme on est jai pas envie de tt compliqué...
euuuuuh... c'est un peu rapide, non?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Oooooooooooooooooooooh j'vais avec! Merde t'aurais été les 2 prem sem d'aout, je serai partie avec! J'y ai passé des années à Alhaurin, tout près aussi, mes grands-parents habitaient là bas! Raaaaaaaah je suis verte de jalousie mon vieux! Crois moi que si j'pouvais prendre congé à l'arrache, je le ferai mais c'est impossible :( :(
^^ ben j'apprehande un peu, déja pcq c'est mon premier long voyage en voiture, puis pcq les gens qvac qui je vais n'ont pas dutout le meme style de vacances que moi. mais bon, le soleil a l'arrivée me motive :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
nyf a écrit :bonjour tt le monde !

:-1
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Oooooooooooooooooooooh j'vais avec! Merde t'aurais été les 2 prem sem d'aout, je serai partie avec! J'y ai passé des années à Alhaurin, tout près aussi, mes grands-parents habitaient là bas! Raaaaaaaah je suis verte de jalousie mon vieux! Crois moi que si j'pouvais prendre congé à l'arrache, je le ferai mais c'est impossible :( :(
^^ ben j'apprehande un peu, déja pcq c'est mon premier long voyage en voiture, puis pcq les gens qvac qui je vais n'ont pas dutout le meme style de vacances que moi. mais bon, le soleil a l'arrivée me motive :mrgreen:
Arrêtes c'est à tomber amoureux par là! Si je pouvais tout quitter et me casser là bas, je le ferai! C'est vrai qu'en auto, ça va être long, j'allais tjs en avion moi... La dernière fois que j'ai été c'était pour mon blocus voilà 2 ans :)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Arrêtes c'est à tomber amoureux par là! Si je pouvais tout quitter et me casser là bas, je le ferai! C'est vrai qu'en auto, ça va être long, j'allais tjs en avion moi... La dernière fois que j'ai été c'était pour mon blocus voilà 2 ans :)
Moi ca fait 10 ans que j'suis plus partis au grand soleil comme ca, donc j'compte bien en profiter :D et en plus, l'absynthe est en vente libre en espagne :-Heart :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Arrêtes c'est à tomber amoureux par là! Si je pouvais tout quitter et me casser là bas, je le ferai! C'est vrai qu'en auto, ça va être long, j'allais tjs en avion moi... La dernière fois que j'ai été c'était pour mon blocus voilà 2 ans :)
Moi ca fait 10 ans que j'suis plus partis au grand soleil comme ca, donc j'compte bien en profiter :D et en plus, l'absynthe est en vente libre en espagne :-Heart :lol:
Et on en revient tjs à l'alcool... lol
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
au Luxembourg aussi ! :mrgreen:
BY mili
Bonjour tout le monde!!! :D

Je passe vite fait , j'ai pleins de choses à faire... Oui j'ai decide de m'occuper plus et d'etre moins sur le net ( chose tres difficile pour moi :lol: ) Mais comme m'a dit Lola il faut le faire pour etre mieux . Et en 3jours, ca va beaucoup mieux grace aussi à mes heures d'msn avec ma Marionette :-Heart .

Donc tout le monde a l'air bien ,
Strass et Bigsister tjs en mode :-Lov ca fait plaisir
Casi sympa ton week end sportif!
Antho bravo tu devais etre dans un sale etat :lol:
Nyf comme dit Marionette Déjà!!!! Enfin si ca te derange pas ;)
Marionette tkt pas on va se soutenir et trouver le boulot de nos reves :D

Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
Et hier soir 2h de msn avec Juju :mrgreen:
Notre week end dans 2semaines est reservé, ca y'est il a pris ses billets de train, a reservé l'hotel et a meme prevu ce qu'on y ferait avec des surprises (m'a t il rajoute) donc j'ai hate d'etre au 17 sept :-Ban

Bon j'y go !!!
Bonne journée les loulous !!!
Big kiss
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour tout le monde!!! :D

Je passe vite fait , j'ai pleins de choses à faire... Oui j'ai decide de m'occuper plus et d'etre moins sur le net ( chose tres difficile pour moi :lol: ) Mais comme m'a dit Lola il faut le faire pour etre mieux . Et en 3jours, ca va beaucoup mieux grace aussi à mes heures d'msn avec ma Marionette :-Heart .

Donc tout le monde a l'air bien ,
Strass et Bigsister tjs en mode :-Lov ca fait plaisir
Casi sympa ton week end sportif!
Antho bravo tu devais etre dans un sale etat :lol:
Nyf comme dit Marionette Déjà!!!! Enfin si ca te derange pas ;)
Marionette tkt pas on va se soutenir et trouver le boulot de nos reves :D

Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
Notre week end dans 2semaines est reservé, ca y'est il a pris ses billets de train, a reservé l'hotel et a meme prevu ce qu'on y ferait avec des surprises (m'a t il rajoute) donc j'ai hate d'etre au 17 sept :-Ban

Bon j'y go !!!
Bonne journée les loulous !!!
Big kiss
Coucou Mili!

Bonne journée à toi aussi :D
BY lola94
Amies du jour bonjour :D

Comment ça va par ici ?

Et c'est partie pour une nouvelle semaine de taff, punaise une semaine complète ça faisait longtemps...

Bonne journée à toutes, sans oublier Anyho :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Et on en revient tjs à l'alcool... lol
C'est mon p'tit peché mignon :roll: fin, l'un de mes petits pechés mignon plutot :lol:

Attends c'est top l'absynthe faut gouter une fois dans sa vie! un pote m'avais ramener d'espagne l'année passé des mignonettes d'absynthe, on a passé une soirée a faire des shots absynthe/vodka flambés :-Lov
marionette5901 a écrit :au Luxembourg aussi ! :mrgreen:
hééééé mais j'savais pas! c'est tout d'suite plus pres pour aller en chercher ^^
BY strass
marionette5901 a écrit :euuuuuh... c'est un peu rapide, non?
Jsuis d'accord avec ça :?

Je pense que je suis amoureuse de ma copine mais j'irai pas encore lui dire que je l'aime au bout d'un mois, elle risque de partir en courant :lol:
BY strass
mili a écrit :Sinon Moi mon week end, balade au bord de la mer, musée, expo...
Punaise mais vous êtes tous près de la mer ou quoi ?! Jsuis deeeeeeeeeg
BY casiraufi88
strass a écrit :
Moi non, j'suis au milieu des champs et des vaches :|
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
Moi non, j'suis au milieu des champs et des vaches :|
Bienvenue au club :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :J'crois qu'ils ont un peu craqué avec le poste "je crache sur la gueule de mon ex" Genre ils ont fait une team, une page facebook et tout :lol:
C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...
Modifié en dernier par anthonyrom le 05 sept. 2011, 10:43, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est quoi le résumé de ce post? J'ai jamais eu le courage de l'attaquer, en grandes lignes ça donne quoi??
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleines de frustrée qui s'auto persuadent qu'ils veulent pas recupérer leurs ex alors qu'elles en sont encore toutes dingues...
:mrgreen: Mdr...
BY casiraufi88
"Sujet du message: Re: Nos ex paieront un jour tout le mal qu'ils nous ont fait Posté: Lun 15 Aoû 2011 19:40
Messages: 125 Mes chers jrmistes, n'appelons pas a la vengeance pour de simples gueux sans importance!! Nous valons bien mieux que cela. Nous sommes des êtres dignes, intelligents, j'en passe et des meilleurs LOL. Ils ont voulu se passer de nous, nous effacer de leur vie car Ca ne les convenait plus ( trop chiantes, trop Gros, etc). Qu'ils aillent voir ailleurs Si Ils pensent trouver mieux que nous!! Ils vont tomber de bien haut quand il s'apercevront que nous n'etions pas Si mal. On aurait du nous décerner une putain de médaille pour avoir supporter leur sale c..de merde (excusez le langage)!! Ne pleurons plus, allons de l'avant, et qd ils reviendront, on leur dira: crève enfoire!!
"

"Jeu 18 Aoû 2011 18:00
Et s'il m'emmerde, j'appelle mon père car lui au moins il a des couilles et ne se gênra pas pour lui latter la gueule..."

Putain la dose... j'viens d'aller voir par curiosité... :shock:
Modifié en dernier par casiraufi88 le 05 sept. 2011, 10:46, modifié 3 fois.
BY lola94
Et toi lola ton w-e comment?
[/quote]

Vendredi soir resto av Valentin :D
Samedi, ct une journée missionnaire :evil: dans la journée pas mal de truc à faire, en fin d'après midi je devais récupéré ma mère à l'aéroport, et filé à ma soirée copines, j'arrive à l'aéroport, retard de 2h, impossible d'attendre je devais récupéré des nana pour la soirée, je pars de l'aéroport et donne la mission à mon frère lol, et là la totale j'ai mis 2h pour faire 10km :evil: :evil: :evil: bienvenue en RP (région parisienne) donc après soirée av les nanas, punaise la clic tourne autour des 30 ans, mais des vraies folles :lol: :lol: ça en serait presque inquiétant :D

Hier re chez une amie et le soir resto av valentin et bipppppppppppppppppppp lol

voilà !
BY anthonyrom
lola94 a écrit :
Vendredi soir resto av Valentin :D
Samedi, ct une journée missionnaire :evil: dans la journée pas mal de truc à faire, en fin d'après midi je devais récupéré ma mère à l'aéroport, et filé à ma soirée copines, j'arrive à l'aéroport, retard de 2h, impossible d'attendre je devais récupéré des nana pour la soirée, je pars de l'aéroport et donne la mission à mon frère lol, et là la totale j'ai mis 2h pour faire 10km :evil: :evil: :evil: bienvenue en RP (région parisienne) donc après soirée av les nanas, punaise la clic tourne autour des 30 ans, mais des vraies folles :lol: :lol: ça en serait presque inquiétant :D

Hier re chez une amie et le soir resto av valentin et bipppppppppppppppppppp lol

voilà !
Wow la galere l'samedi :o mais bon tu t'es ratrapée avec la soirée c'est l'principal :D
BY nyf
hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:

Evidemment c certes rapide mais pas dramatique :-) il se sentait deja assez faible de me le dire jallai pas en rajouter une couche en me barrant en courant ! Jle trouve touchant, et puis apres les "jtaime plus" de mon ex, ca fait plaisir !
Avec lui ca avit été encore plus rapide ! Le truc mtnt c de moi ne plus me laisser tomber ds ce tourbillon et raison garder !

Et puis on venait de passer une super soiree assez romantique, on a vraiment passé un super momet au resto, ca a du aider. Et puis faut dire que ca ne fait qu'un peu plus d'un mois, mais depuis plus de 2 semaines on se voit ts les jours, ca rapproche.

Par contre evidemment le tps pr moi de le dire n'est pas encore la...vendredi soir j'etais vraiment bien avec et javais vraiment d sentiments mais chui encore trop perdu ds tt ca, lui il n'a aucune ex ds la tete alors forcement c plus facile.
BY strass
anthonyrom a écrit :
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...
mdr Moi j'adhère :mrgreen:
Si ça leur permet de se défouler et de se sentir un peu mieux, tant mieux pour eux !
BY strass
lola94 a écrit :Vendredi soir resto av Valentin :D

voilà !
"missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr
Modifié en dernier par strass le 05 sept. 2011, 11:26, modifié 1 fois.
BY mili
Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: )
nyf a écrit :hey soyez pas rabajeois buvez un peu de badoit tous :lol:
:lol: :lol: :lol: y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'a dla joie partout

Je suis d'accord avec ton resumé Nyf, c'est pas dramatique non plus :D
Et on a tous remarques qu'il etait a fond depuis le debut donc si ca sort ca sort quoi! :P

Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: )
:lol: :lol: :lol: y'a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y'a dla joie partout

Et on a tous remarques qu'il etait a fond depuis le debut donc si ca sort ca sort quoi! :P

Strass j'habite à 20min de tous ( mer, vaches, foret, grande ville, montagne ) c'est ca la Bretagne :mrgreen:
Invite moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop beau la Bretagne :-Lov
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : "missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr
Celle la j'aurais parier qu't'allais la sortir! :lol:
:mrgreen: Tu commences à me connaître 8-)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Bon activite du matin annulée :evil: je reviens vers vous (je peux pas m'en empecher :lol: )

Invite moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est trop beau la Bretagne :-Lov
Quand tu veux Strass :D
BY mili
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : "missionnaire" ????????? càd ? :mrgreen: mdr
Celle la j'aurais parier qu't'allais la sortir! :lol:
:mrgreen: Tu commences à me connaître 8-)
Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit : Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol:
:lol: tiens en parlant de :-Coch , j'ai revu vendredi une copine que j'avais plus vu depuis 6 mois, et a mon agreable surprise, en lui disant bjr, j'ai plongé dans son décolleté et elle s'etait fait refaire les seins :-Heart Ils avaient vraiment l'air magnifiques! :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Rhoolala je viens de comprendre :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :lol: :lol:
:lol: tiens en parlant de :-Coch , j'ai revu vendredi une copine que j'avais plus vu depuis 6 mois, et a mon agreable surprise, en lui disant bjr, j'ai plongé dans son décolleté et elle s'etait fait refaire les seins :-Heart Ils avaient vraiment l'air magnifiques! :lol:
T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit :T'as pas tate??? :lol: :lol: :lol:

Rah non j'ai pas osé demandé :( et toutes les meufs qui etaient autour d'elle genre "ouaaaaaah trop beau j'peux toucher! mmmm ca fait super vrai en plus trop bien" moi j'etais la a coté avec mon verre en main et iun filet d'bave limite :lol:
Modifié en dernier par anthonyrom le 05 sept. 2011, 11:37, modifié 1 fois.
BY lola94
Hello Nyf

ça ne t'a pas fait flippé et c'est l'essentiel ;) et comme tu dis, après les "je ne t'aime plus" ça fait tjr du bien.
A toi d'essayé ne te pas t'emballer trop rapidement, de vire l'histoire tranquillement et de profité des bons moments av A.
Quand au fait que tu penses encore à ex, laisse toi un peu de temps, tu verras pas la suite.
BY lola94
[/quote]

Pourquoi ça ne m'étonne mm pas venant de toi :D

Les mois passe et Strass tjr en mode :-Coch :-Coch
BY strass
anthonyrom a écrit :

Rah non j'ai pas osé demandé :( et toutes les meufs qui etaient autour d'elle genre "ouaaaaaah trop beau j'peux toucher! mmmm ca fait super vrai en plus trop bien" moi j'etais la a coté avec mon verre en main et iun filet d'bave limite :lol:
mdr ! Et après c'est moi que l'on caractérise d'obsédée hein antho ?????! :mrgreen:

Sur ce, bon app les amis, et à toute !
BY strass
lola94 a écrit :
Pourquoi ça ne m'étonne mm pas venant de toi :D

Les mois passe et Strass tjr en mode :-Coch :-Coch[/quote]

:mrgreen:

On ne change pas les bonnes habitudes !
Puis j'y peux rien si cette fille me rend complètement sex-addict :mrgreen: :lol: :-Heart

Bon aaaaapp 8-)
BY mili
anthonyrom a écrit :

:o :o :lol: :lol: Mdr
lola94 a écrit :Hello Nyf

ça ne t'a pas fait flippé et c'est l'essentiel ;) et comme tu dis, après les "je ne t'aime plus" ça fait tjr du bien.
A toi d'essayé ne te pas t'emballer trop rapidement, de vire l'histoire tranquillement et de profité des bons moments av A.
Quand au fait que tu penses encore à ex, laisse toi un peu de temps, tu verras pas la suite.
:-1 faut laisser le temps faire tout simplement :D

Bon je vous requitte, maintenant c'est mon chat qui est malade
a 5H du mat elle m'a reveille, parce qu'elle vomissait , pdt une demi heure je nettoyais derriere elle et apres je l'ai pouponné pour qu 'elle se calme mais là elle recommence, c'est bizarre ...
Bon appetit :lol:
BY BigSister
Salut tout le monde :-Ban
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :
nyf a écrit :
:-1
Pareil, je trouve que c est HYPER rapide et comme dit strass, y a un monde entre le penser et le dire de suite quoi, nous aussi on se l'est enfin dit, par sms seulement (hahaha! verbalement, on est trop coincé je crois) samedi en soirée, tout ça a cause de mon reve ou je revais que je le lui disais,Toute le restant de la semaine, il me taquinait de temps en temps en me demandant "je ne sais pas ce que sont ces deux mots moi, il faut que tu me les dises, voir si ils sont bien ceux que je pense" (il sait que j'ai peur de les prononcer, de leurs coté irreversibles, du coté aussi de la peur de la poisse que ça pourrait me porter, puis aussi que je n'ose pas les prononcer comme ça a la légère) donc il me taquinait sans etre trop lourd non plus avec ça

a 2 reprises aussi, lors de moments un pti peu tendres et calins, il me l'a redemandé d'une voix douce, pareil, je n'ai pas su le dire, j ai été juste capable de dire "meme si je ne les dis pas, je les pense" et lui m'as dit tout bas" moi aussi je les pense"

et la samedi, sans qu'il s y attende, lors de mon sms quotidien pour lui dire bonjour, je lui ai dit que "j'ai encore passé une chouette soirée avec lui et que du coup, il a mérité de savoir et qu'il avait raison, dans mon reve je disais bien JE T AIME" (bouh, je sais c est nul de le dire par sms, mais j'ai peur de les faire sortir de ma bouche, vous me comprenez???)

il m'a répondu aussitot que c etait mignon, que c etait bien ce a quoi il pensait et il m'a écris "moi aussi je t'aime" (on a 15 ans la je sais mdr)

on arrive sur nos 3 mois bientot (dans 15 jours quoi :lol: )
anthonyrom a écrit :

Grave, t as bien résumé, moi il me font un peu flipper j'avoue
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Pareil, je trouve que c est HYPER rapide et comme dit strass, y a un monde entre le penser et le dire de suite quoi, nous aussi on se l'est enfin dit, par sms seulement (hahaha! verbalement, on est trop coincé je crois) samedi en soirée, tout ça a cause de mon reve ou je revais que je le lui disais,Toute le restant de la semaine, il me taquinait de temps en temps en me demandant "je ne sais pas ce que sont ces deux mots moi, il faut que tu me les dises, voir si ils sont bien ceux que je pense" (il sait que j'ai peur de les prononcer, de leurs coté irreversibles, du coté aussi de la peur de la poisse que ça pourrait me porter, puis aussi que je n'ose pas les prononcer comme ça a la légère) donc il me taquinait sans etre trop lourd non plus avec ça

a 2 reprises aussi, lors de moments un pti peu tendres et calins, il me l'a redemandé d'une voix douce, pareil, je n'ai pas su le dire, j ai été juste capable de dire "meme si je ne les dis pas, je les pense" et lui m'as dit tout bas" moi aussi je les pense"

et la samedi, sans qu'il s y attende, lors de mon sms quotidien pour lui dire bonjour, je lui ai dit que "j'ai encore passé une chouette soirée avec lui et que du coup, il a mérité de savoir et qu'il avait raison, dans mon reve je disais bien JE T AIME" (bouh, je sais c est nul de le dire par sms, mais j'ai peur de les faire sortir de ma bouche, vous me comprenez???)

il m'a répondu aussitot que c etait mignon, que c etait bien ce a quoi il pensait et il m'a écris "moi aussi je t'aime" (on a 15 ans la je sais mdr)

on arrive sur nos 3 mois bientot (dans 15 jours quoi )
Hello reus!

Mohh c'est mignon comme tout :-Heart puis l'sms bah ca enleve la barriere qui fait bloquer la sortie des mots justement, puis t'inquiettes pas, ca changera rien a l'effet que ca te fera quand il te l'dira en live
BY BigSister
Nan mais c est surtout que j'ai la frousse du coté irreversible de ces mots la que je n ai pas prononcé depuis des années, peur de la reaction de l autre, du manque de reciproque, qu'il se barre en courant meme si il a insisté pour que je le lui dise, peur du rejet, de l abandon, mes bonnes vieilles nevroses quoi

d aillers hier, j ai eu un coup de stress car comme par hazard, a 15h, j avais toujours pas eu de sms de lui (nos je t aime dataient de 22h la veille mdr) je commence a me faire mes vieux films pourraves (il flippe, il veut plus de moi) et j avais pas de crédit moi, donc je pouvais rien faire (et c est pas + mal) et a 18h j ai enfin eu un sms tout mimi tout plein ou il s excusait de ne pas encore m avoir écrit, qu ils etait reveillé a la bourre, qu il avait donc pas eu le temps avant d allé au taf mais qu'il pensait a moi quand meme avec un pti coeur et la je me suis senti allégé direct, on doit se voir tantot ou ce soir, meme pas de ma bouche ces mots sortiront, a l ecrit c est bien + simple lol
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Nan mais c est surtout que j'ai la frousse du coté irreversible de ces mots la que je n ai pas prononcé depuis des années, peur de la reaction de l autre, du manque de reciproque, qu'il se barre en courant meme si il a insisté pour que je le lui dise, peur du rejet, de l abandon, mes bonnes vieilles nevroses quoi

d aillers hier, j ai eu un coup de stress car comme par hazard, a 15h, j avais toujours pas eu de sms de lui (nos je t aime dataient de 22h la veille mdr) je commence a me faire mes vieux films pourraves (il flippe, il veut plus de moi) et a 18h j ai enfin eu un sms tout mimi tout plein ou il s excusait de ne pas encore m avoir écrit, qu ils etait reveillé a la bourre, qu il avait donc pas eu le temps avant d allé au taf mais qu'il pensait a moi quand meme avec un pti coeur et la je me suis senti allégé direct, on doit se voir tantot ou ce soir, meme pas de ma bouche ces mots sortiront, a l ecrit c est bien + simple lol
Humm t'es sur que ducoup il s'attend pas que vous vous l'dites en live maintenant que ca a ete fait par sms?
BY BigSister
ba je sais pas, il sait que je flippais de le dire de vive voix ca c est sur, donc la maintrnant que j'ai fais le premier pas par sms, si on doit se le dire ça viendra de lui en premier, meme pas je me mouille sur ce coup la quoi :oops: :D
BY BigSister
anthonyrom a écrit :J'pense que tu peux t'y preparer pour ce soir...

Sur ce, je vais manger. Bon app les girlz

Huuum, moi je pense pas, il a l'air aussi froussard que moi ;), je te redirais ça!!

Bonne ap' a toi!!!
BY BigSister
Dis Lola, avec Valentin, je suppose que vous vous l'êtes dis aussi, au bout de combien de temps de relation tu l'as pensé et dis? et lui? :)
BY mili
Grande soeur tu me fais rever !!!!!!! surtout quand tu mets du celine dion :lol:

Moi je n'ai jamais dit ces mots et on l'a jamais dit non plutot c'est triste :roll:
Mais bon ce ne sont que des mots, les actes et les gestes ca fait chaud au coeur aussi :)
BY BigSister
mili a écrit :Grande soeur tu me fais rever !!!!!!! surtout quand tu mets du celine dion :lol:

Moi je n'ai jamais dit ces mots et on l'a jamais dit non plutot c'est triste :roll:
Mais bon ce ne sont que des mots, les actes et les gestes ca fait chaud au coeur aussi :)
C est clair, c est même mieux, mais après "trop" d'actes et de gestes, le mieux pour consolider le sérieux de la relation n est il pas d'ajouter aussi quelques mots (de temps en temps)?? ;)

et pour Céline, ba hier soir j etais en crise, c est fréquent sur mon Fb que je me lache musicalement entre autres lol
BY nyf
ba voila 1er petit agacement sur A...il vient de me dire qu'il venait de se faire annuler le permis...
hier il me disait qu'il avait un courrier recommandé et qu'il avait peur que ca soit ça, mais moi j'ai dit "bah non" et voila c t ça, il m'a dit qu'il voulait pas trop en parler la, qu'on en parlerait ce soir.
je crois que c a cause de truc comme que je tombe pas amoureuse, j'aime son coté foufou et drole, mais voila c accompagné d'un côté insouciant qui le met pas mal dans la merde, à bientot 30 ans faudrait arréter...
mais j'ai pas envie de faire ma chieuse alors je dit rien...
BY mili
BigSister a écrit :
C est clair, c est même mieux, mais après "trop" d'actes et de gestes, le mieux pour consolider le sérieux de la relation n est il pas d'ajouter aussi quelques mots (de temps en temps)?? ;)
Carrement d'accord avec toi, faut trouver le bon dosage ;) moi j'adore les ptits mots doux aussi sauf que ca m'est jamais arrive mais je ne desespere pas :D

et pour Céline, ba hier soir j etais en crise, c est fréquent sur mon Fb que je me lache musicalement entre autres lol tkt pas j'adore quand tu te laches, apres tout FB c'est fait pour ca sinon ca serait nian nian ( comme une amie qui ecrit ts les jours, bon repassage fait, va manger, crevee va se coucher ... Elle a rien à dire d'autre c triste :roll:
BY mili
nyf a écrit :ba voila 1er petit agacement sur A...il vient de me dire qu'il venait de se faire annuler le permis...
hier il me disait qu'il avait un courrier recommandé et qu'il avait peur que ca soit ça, mais moi j'ai dit "bah non" et voila c t ça, il m'a dit qu'il voulait pas trop en parler la, qu'on en parlerait ce soir.
je crois que c a cause de truc comme que je tombe pas amoureuse, j'aime son coté foufou et drole, mais voila c accompagné d'un côté insouciant qui le met pas mal dans la merde, à bientot 30 ans faudrait arréter...
mais j'ai pas envie de faire ma chieuse alors je dit rien...
Ah l'insouciance!!! c'est vrai que passer un certain age faut se calmer, enfin garder ce cote foufou mais prendre ses responsabilites. Il a peut etre pas envie d'en parler parce qu'il sait qu'il a fait le con et qu'il veut pas qu'on lui fasse la morale ( ca n'a surement rien a voir avec hier tkt pas)
BY nyf
ha non je sais que ca n'a rien avoir avec hier, il veut pas en parler pr se voiler la face, genre tout va bien c'est pas grave alors qu'en parlant il sait bien ce que je vais dire, sans faire la morale, je trouve que c'est forcement embetant un coup comme ça. Justement il a fini sa phrase en disant qu'il preferait penser aux belles choses qu'il a dans la vie...(moi et son nouveau boulot), insouciant quoi !
BY suppr
anthonyrom a écrit :
Bonjour à tous

Tu vois Antho,ce n'est pas très fair play de les traiter de frustrés.Tu ne les connais pas et tu ne connais pas leurs histoires.Et si ça les amuse et si ça leur permet d'évacuer et de délirer,en quoi sont-ils frustrés????Et en quoi ça te donne le droit de porter un jugement de valeur?
Chacun gère comme il peut.
BY anthonyrom
oasisisis a écrit :Bonjour à tous

Tu vois Antho,ce n'est pas très fair play de les traiter de frustrés.Tu ne les connais pas et tu ne connais pas leurs histoires.Et si ça les amuse et si ça leur permet d'évacuer et de délirer,en quoi sont-ils frustrés????Et en quoi ça te donne le droit de porter un jugement de valeur?
J'savais pas que la frustration etait une insulte maintenant
BY nyf
anthonyrom a écrit :
oasisisis a écrit :Bonjour à tous

J'savais pas que la frustration etait une insulte maintenant
ba oui, surtout que c'est un fait, on est tous un peu frustré a la base pour atterir ici.
BY casiraufi88
oasisisis a écrit :
anthonyrom a écrit :
Bonjour à tous

Oasisis, déjà c'est pcq moi j'ai demandé le sujet en gros de ce topic. Puis je ne vois absolument pas ce qu'Antho a dit de mal... Puis tu sais, si il faut s'arrêter dès que qqun émet un adjectif qui ne plait pas, on est pas sorti de l'auberge. Moi la première. Puis si on est sur un forum c'est pour accepter tout ce qui se dit...
BY suppr
C'est une insulte et un jugement de valeur.Si nous sommes ici c'est parce que nous sommes blessés pas frustrés.Mais je n'ai absolument pas envie de polémiquer,mais je veux juste dire que lorsqu'il y a de la souffrance,il vaut mieux en rire.Frustrés était un mot de trop.
BY suppr
Casi,
Entre vous,dîtes ce que vous vous voulez vous concernant.Mais oui,je trouve que ce n'est pas correct de le faire sur les topics des autres.Et "plein de frustrés"n'était pas la réponse adéquate à ta question.Bien sûr qu'ils nous arrivent tous de secouer par des mots "un peu brutaux,l'un ou l'une d'entre nous.Mais ça reste dans un échange.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Oasisis, déjà c'est pcq moi j'ai demandé le sujet en gros de ce topic. Puis je ne vois absolument pas ce qu'Antho a dit de mal... Puis tu sais, si il faut s'arrêter dès que qqun émet un adjectif qui ne plait pas, on est pas sorti de l'auberge. Moi la première. Puis si on est sur un forum c'est pour accepter tout ce qui se dit...
nyf a écrit : ba oui, surtout que c'est un fait, on est tous un peu frustré a la base pour atterir ici.
En vous remerciant mesdemoiselles :D
BY suppr
J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu. Mais en gros c'est pleins de frustré(e)s qui s'auto persuadent qu'ils/elles veulent pas recupérer leurs ex alors qu'ils/elles en sont encore tous/toutes dingues...[/quote][/quote]

hello tout le monde...
Je crois que déjà si vous avez des questions, venez les demander aux intéressés.
je ne me permets pas de vous juger, vous nous traités de frustés, je pourrais vous traiter d'hypocrites...
Nous gérons notre douleur comme nous le pouvons. Nous avons eu des histoires très durs et c'est une façon pour nous d'évacuer. Nous préférons cela que de chialer comme des madeleines.
Alors si vous avez le courage de nous poser des questions, nous y répondrons mais pal la peine de nous traiter de frustés quand vous ne savez pas ce qui s'est passé dans nos vies amoureuses.
BY anthonyrom
Rohhhh on va en faire une guerre des topics ou quoi? Est c'que j'suis venu poster sur votre topic moi? on m'a posé une question, j'ai donné mon avis, ici, sur l'topic ou je squatte tous les jours point. Si vous etes pas contente, ou pas d'accord avec mon avis ou avez une quelconque revendication politique (tant q'on y est hein) c'est pas mon probleme j'vais pas passer mon aprem a m'justifier non plus
BY suppr
Je n'ai pas demandé à ce que tu te justifies...
On ne parle pas de toi sur notre topic, alors ne nous traite pas de frustrés surtout quand t'as pas le courage de venir sur le notre t'exprimer comme certains l'ont fait.
Désolée si cela te vexe mais ne nous traite pas de frustrés. C'est tout ce que je demande et de respecter notre façon d'évacuer notre douleur. Chacun gère comme on peut et inutile de porter un jugement : tu ne connais pas nos histoires. Voilà.
BY anthonyrom
Courage? y a juste pas d'interet à c'que j'm'exprime sur ton defouloir c'est tout.

Et comme j'l'ai dis, j'savais pas que frustré etait devenu une insulte
BY strass
Bon on va arrêter de s'engueuler ? :D

Comme je le disais, chacun sa façon de se défouler, alors on va pas faire tout un plat pour un mot de travers, la vie est assez compliquée comme ça pour se rajouter des emmerdes vous croyez pas ? :mrgreen:

COOOOOOOOOOL LES AMIS 8-)
BY suppr
La première des choses à faire c'est de t'excuser et ne pas jouer les fanfarons à tort.Un forum est fait pour être lu et pour y participer de manière positive et constructive dans la mesure du possible.Alors squattage ou gueguerre de topics,c'est tout simplement absurde.
J'apprécie vraiment beaucoup la majorité des membres de ce forum parce qu'on partage énormément de choses.Mais je suis comme vous tous,je n'aime pas les préjugés et les jugements arbitraires.C'est tout.
Je vous souhaite à tous un bon après-midi et bonnes vacances Antho.
BY casiraufi88
PETITPANDA a écrit :
hello tout le monde...
Je crois que déjà si vous avez des questions, venez les demander aux intéressés.
je ne me permets pas de vous juger, vous nous traités de frustés, je pourrais vous traiter d'hypocrites...
Nous gérons notre douleur comme nous le pouvons. Nous avons eu des histoires très durs et c'est une façon pour nous d'évacuer. Nous préférons cela que de chialer comme des madeleines.
Alors si vous avez le courage de nous poser des questions, nous y répondrons mais pal la peine de nous traiter de frustés quand vous ne savez pas ce qui s'est passé dans nos vies amoureuses.
Bon sang on a pas de questions... c'est quoi cette affaire d'état? J'ai juste demander à Antho, de me résumer en long et en large le topic parce que voilà, le titre du topic ça rend curieux! Puis arrêtez d'être susceptible à 2 mots près parce que bon le "je crache à la gueule de mon ex" n'est en rien respectueux non plus, alors venir nous donner une leçon de respect ou de moral, c'est presque ironique!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Bon sang on a pas de questions... c'est quoi cette affaire d'état? J'ai juste demander à Antho, de me résumer en long et en large le topic parce que voilà, le titre du topic ça rend curieux! Puis arrêtez d'être susceptible à 2 mots près parce que bon le "je crache à la gueule de mon ex" n'est en rien respectueux non plus, alors venir nous donner une leçon de respect ou de moral, c'est presque ironique!
Je plussoie ma casi :roll:
BY casiraufi88
PETITPANDA a écrit : hello tout le monde...
Chialer comme des madeleines

bah voilà indirectement tu insultes les gens qui pleurent quand ils ont mal! Alors c'est bon hein là...
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Si je présente les excuses à la place d'antho, on arrête ? :roll: :mrgreen:
Mais lol, j'ai pas a m'excuser d'avoir exprimé ma pensée, et tant que l'adjectif frustré n'est pas définis comme insulte, j'le garde bien en place, bien qu'il soit un tantinet péjoratif (antho en mode: auto-defense argumentatrice :lol: )
BY casiraufi88
PETITPANDA a écrit :Je n'ai pas demandé à ce que tu te justifies...
On ne parle pas de toi sur notre topic, alors ne nous traite pas de frustrés surtout quand t'as pas le courage de venir sur le notre t'exprimer comme certains l'ont fait.
Désolée si cela te vexe mais ne nous traite pas de frustrés. C'est tout ce que je demande et de respecter notre façon d'évacuer notre douleur. Chacun gère comme on peut et inutile de porter un jugement : tu ne connais pas nos histoires. Voilà.
Olalalala mais la liberté d'expression elle est où? On a rien demander à personne, on parlait entre nous déjà. Faites un groupe msn alors ça restera priver ainsi et personne ne saura rien!
BY suppr
Hello casi,
Si nous avons dénommer ce topic comme cela, c'est que nos histoires ont été extrêmement douloureuses et nous avons été confrontés à des ex malhonnêtes, immatures, méchants, voir voleurs, profiteurs, manipulateurs, trompeurs, lâches et je t'en passe. ce sont des personnes que nous avons aimée plus que tout et qui nous ont "maltraités". Ils ne méritent pas notre respect. Voilà. Nous ne sommes pas frustrés mais je suis passée par tous les stades : sr, reconquête, dépression, etc... et notre topic est juste un défouloir..nous ne sommes pas de mauvaises personnes juste des gens qui ont souffert.
Voilà...

Pour les madeleines : c'est moi qui ai pleuré comme une madeleine pendant des mois...
BY marionette5901
Nan mais on peut s'excuser d'avoir heurté la sensibilité de certains :) Même si c'est involontaire et qu'on ne savait pas que "frustrés" était une insulte... Visiblement ça peut être compris comme tel donc on peut au moins présenter des excuses pour ça et ça règle le problème beaucoup plus rapidement, si vraiment on n'a pas envie de polémiquer sur la chose...
BY casiraufi88
oasisisis a écrit :La première des choses à faire c'est de t'excuser et ne pas jouer les fanfarons à tort.Un forum est fait pour être lu et pour y participer de manière positive et constructive dans la mesure du possible.Alors squattage ou gueguerre de topics,c'est tout simplement absurde.
J'apprécie vraiment beaucoup la majorité des membres de ce forum parce qu'on partage énormément de choses.Mais je suis comme vous tous,je n'aime pas les préjugés et les jugements arbitraires.C'est tout.
Je vous souhaite à tous un bon après-midi et bonnes vacances Antho.
Mais s'excuser de quoi bon sang? Il peut avoir l'avis qu'il veut! Il a le droit de dire et de penser ce qu'il veut de qui il veut... Rolalala si je devais soulever toutes fois où les gens parlent de moi.... C'est grave quoi d'être susceptible à ce point.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Nan mais on peut s'excuser d'avoir heurté la sensibilité de certains :) Même si c'est involontaire et qu'on ne savait pas que "frustrés" était une insulte... Visiblement ça peut être compris comme tel donc on peut au moins présenter des excuses pour ça et ça règle le problème beaucoup plus rapidement, si vraiment on n'a pas envie de polémiquer sur la chose...
Ouais ben prochaine fois que j'mets des phrases "chocs" j'foutrai un avertissement pegi 16*

*http://www.pegi.info/fr/index/
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 246