Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Reprends toi De_oro, tu es plus fort que ça j'en suis sure!
Tu crois que moi je n'y pense pas à lui et sa next? Et bien si ça m'arrive surtout que je me dis qu'il doit lui dire les mêmes choses qu'il m'avait dite!
Et faire des rencontres? Draguer d'autres femmes, tu l'a fait?
Oui WE en famille, famille que j avais pas vu depuis longtemps, ils étaient tous au courant que j allais pas bien, j ai ete overbooke sauf le soir où ils allaient se coucher tôt quand même 23h. Bien sur des hauts et des bas, WE ou pas ca change pas grand chose, mais le fait d'être en SR depuis 4 jours me fait du bien quand même je ne suis plus là à attendre une réponse a mon message etc..mais pour le coup j ai pas le moral de ce matin
Putin j'ai envie de vous mettre des baffes lol. Ca vous sert a quoi te vous torturer l'esprit, a etre triste ? Bon c'est clair moi aussi ca m'arrive mais ca fait quoi ? Ca vous fait du bien ? Non. Votre ex vous a envoyé un message ? Non plus. Alors au final vous avez gagné quoi ? Que dalle a part vous pourir la journée. Suuuper.

Courage bordel on va y arriver on va tenir notre putin de SR
Ça fait 2 semaine que je suis plus avec et franchement j ai pas la tête a draguer pour le moment, moi je dois tourner la page avant de me lancer, la franchement les filles ne m'intéresse que très peu et pour le coup j ai plus envie de tomber amoureux tout de suite !
De_oro, on s'en remet toujours. Je disais ça aussi avant alors certes j'ai mis du temps avant de sortir la tête de l'eau, mais on s'en remet c'est certains. Même si elle t'a juré qu'elle voulait etre seule , elle le restera pas toute sa vie.

Mais oui je te comprends, pour moi imaginer qu'elle puisse embrasser ce mec, qu'elle ait pu le renommer "bébé" dans son répertoire me donne envie de vomir.
Moi je suis dans la période, je n'attend plus rien de lui.
Ouh là LSJ, ça t'a fait du bien de courir ou tu t'es défoulé autrement?!^^ Tu m'a l'air bien remonté!
Tu as raison on se torture l'esprit et toi hier c'était le cas non :P
Ca va aller, on est courageux :)
Sortez profiter du beau temps d'aujourd'hui , et oublier un peu vos ex . Y'a pas mieux sérieux . Moi j'ai rêvé que je couchait avec hier soir mdrrr , alors que j'i plus rêver d'elle depuis 7 semaines , qu'est ce sa veut dire lol
Petitmiss j ajoute qu'elle m'a dit qu'elle appèlerais sous les coups du 18 avril pour mette les points sur les i. Qu'elle avait pas d autres mecs, quelle m aimait encore!!! Etc apres j y crois peut être qud j y crois car chui au fond du trou
Moi j ai envie de rester seul un pti temps..ne rendre de compte a personne, attendre des message de personnes, faire ce que tu veux quand tu veux, sortir avec les amis et profiter de la vie de célibataire !
Ah bah tiens Mrlova, moi qui n'avait jamais rêvé de mon ex depuis la rupture, j'ai rêvé de lui cette nuit!
Et c'était bien ce rêve? :P

Cissou: N'attends pas d'sms, elle est qui pour donner une date? N'importe quoi! Tu n'es pas à sa disposition! Tu vas encore être dans l'attente et angoissé jusque là!

De_oro: Tu as tout à fait raison et tu verras de voir que tu peux plaire à d'autres femmes ça te fera du bien :)
Vous avez raison, apres la rupture, elle m'avait fait totalement perdre confiance en moi, jusqu'à meme douter de moi à savoir si je lui plaisais encore, j'avais peur de la voir en face.
Jusqu'au jour ou plusieurs filles sont venu me parler me disant que j'étais beau, que je ne devais pas en laisser beaucoup indifférente, je vous garantis que ça m'a boosté x1000. Faut voir ailleurs un peu, y a que du bon ! Et pourtant je suis pas pret pour une relation...
@ petitemiss: bah je sais juste que je faisais l'amour avec elle , et je lui disait , sa faisait longtemps mdrrr , tout sa psk je pense toujours à son sms et appel de cette semaines qui m'avait envoyer ^_^

@ LSJ: je suis à fond de rien du tout lol , mais cette semaine je suis perturbé .
Rêver de son ex c est tourner la page..d'après ce qu on en dit..
Oui petitemiss je ne m inquietes pas, mais c'est elle que je voulais lol pas que physiquement, elle correspondait a ce que je recherche chez une nana, chose que je n avais jamais encore trouver chez une autre, dommage pour moi..j ai tout fait foirer !
Mdr vous me faites tous rire. Moi non plus je veux me mettre avec personne. Je veux rester avec moi meme. Je m'aime beaucoup. Mdr

Putin si y'en a un ou une qui fait peter son SR ca va pas le faire ! Lol
Moi aussi ça me démange de lui envoyer un sms mais je me retiens!!
Et c'est surtout pour l'insulter! Mais je suis plus forte que ça et j'ignore.
Je dis ça mais demain je vais encore être mal au réveil :/

Ah bah moi dans le rêve j'étais au milieu d'une foule, j'étais mal et je voulais l'apeller mais comme j'ai effacé son num (pour de vrai) et bien dans le rêve c'était pareil et je n'arrivais plus à me rapeller son numéro. Je pleurais, j'étais mal; j'avais besoin de lui.

Tu sais, De_oro, pour moi aussi il était ce que je voulais chez un homme et j'ai l'impression que je ne trouverais pas mieux mais il faut se dire que si justement! Et bien j'ai arrêté de fumer depuis la rupture et je ne m'en porte pas plus mal :)
Et bien moi j'ai envie de débarquer chez lui pour le prendre entre 4 yeux!! Mais ça ne sert à rien, il va s'enerver et je souffrirais encore plus.
Bon, je ne dis pas que je taxe des clopes aux collegues de temps en temps mais c'est rare ^^
Un ami a cassé 5 fois en deux ans il m a dit laisse tomber toi t ad cassé 3 fois en 1 an et demi c'est mort faut l'accepter, lui aussi c'est finit y a plus de jus dans les 2 citrons me disait il, mais lui il arrive a bien zapper, moi j'arrive pas lol
Mais j'ai envie de me montrer devant lui, qu'il voie que je suis devenue plus belle (j'ai perdu du poids), je suis mieux et plus féminine , qu'il voit ce qu'il a perdu mais je ne le ferais pas.

L'ambiance est plus ou moins au beau fixe pour certains ^^
Petitemiss a écrit :Non, je ne casserais pas le SR!! Je suis forte, je vais y arriver et ce serait lui donner de l'importance alors que je n'en ai plus pour lui!
Tu vas réussir , tu pense arriver à 7 semaines de SR comme moi mdrr
De_oro a écrit :15% de batterie je ne serait bientôt plus des vôtres ^^
Pas bien téléphone au volant, bientôt puni par la loi ! Sauf si tu utilises Siri par exemple x)
Et pour ta batterie, simple, achète un câble allume cigare - mini USB ou port iPhone !

Economie, ça consomme la chauffe du moteur il me semble, donc rien en plus !

C'est pareil pour moi Petitemiss, j'ai envie qu'elle me voit tout bg et qu'elle regarde son next et se dise "mouais...."
Confiance en moi? maintenant oui! Y a aussi le fait que beaucoup d'hommes m'ont dit que j'étais belle et que c'est un con de m'avoir largué, qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu, ça rebooste ça :)

Bon footing LSJ ^^

Ce n'est pas lui qui conduit, ce sont ses parents je crois ^^ L'avantage de cette rupture c'est que je suis encore plus belle qu'avant ah ah. Tant pis pour lui ^^
Tu pense rester en SR combien de temps petitemiss ?

Sérieux je me sens bizarre par rapport à vous , vous êtes la à attendre des message de vos ex et moi apres 7 semaines de SR , elle m'envoi un sms et ma appeler , à quoi j'ai pas repondu , je me pose des question si suis je normal ...
Je pense y rester toute la vie car je crois qu'il m'a bloqué donc ça va me faciliter la tâche même si j'ai envie de lui écrire et l'apeller pour être bien sur mais je ne le ferais pas.

Non, tu es normal, je pense que c'est parce que tu as pris du recul. Si ça se trouve si par un miracle un jour il m'écrit, je ne lui répondrais peut être pas.
C est le fait de pas savoir si j en aurais une moi qui me perturbe. Ce matin je sais pas si j ai déconnais j ai envoyé un sms a mon pote en lui disant "t es au courant pour mon ex et moi" il me sort non ma copine m'a rien dit alors que sa copine est amie avec mon ex bref. Il me sort des courages etc je lui ai dit oui Ca va bizarrement cela me fait moins que la première jme sens détaché choses fausses. Puis je lui ai rajouté quel comportement adopté ou quoi vue que lui c est separé 4 fois de sa copine. Il m'a dit elle est sûre de rien ton ex apres je sais pas si ç est mort pais lui offrir des fleurs ou quoi, et je lui ai coupé le sifflet en lui disant écoute c est la vie je vie pour moi elle reviens ok sinon tant pis!
Puis voila comme je sais qu'il repetera a da copine ce soir, je pense que mon ex le sera. Si ce n est pas déjà fait
En fait, on s'écrivait de temps en temps. J'ai arrêté de lui écrire et après une semaine de SR, je lui ai écris que j'avais besoin de savoir, que je voulais des réponses à mes questions pour que je puisse faire le deuil de la relation, pour que j'aille mieux, pour que je passe à autre chose et que si j'avais un minimum compté pour lui il pouvait m'accorder ça. Pas de réponses.
1 semaine après, je lui ai dit que j'étais mal et que j'avais envie de l'apeller. Pas de réponses non plus.
Donc je pense qu'il m'a bloqué car même si il m'a largué, on ne reste pas insensible à ce genre de sms surtout qu'il me répondait toujours avant.
Ah je comprend mieux :lol:
Toujours moi et mon frère qui se relayons sur les longs trajets depuis qu'on a le permis.

Bah dis donc, au moins tu as confiance en toi Petitemiss, c'est bien que la plupart d'entre nous ne soit pas passé par la case "je suis trop moche, elle/il m'a laché, je vaux plus rien.." au moins !

Moi aussi j'espère en ressortir plus fort, plus élégant, changé, de cette rupture
Je suis passée par là aussi surtout qu'il n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle et qu'il adorait mon corps alors quand il m'a largué je me suis dis:il se fou de ma gueule, en fait je ne suis ni belle ni attirante.
Et puis, d'autres hommes m'ont dis le contraire, que j'étais belle et attirante et charmante donc ça a remonté ma confiance en moi ^^

De_oro: J'ai eu envie à un moment de lui envoyer ça ah ah
Ah moi petitemiss je lui ai dis que j allais pas bien elle a toujours accepter que je l appelle mais apres j ai abusé de la situation a chaque fois..me souviens meme qu elle m'a dit ca me fait plaisir de t'entendre !!
Moi la même chose hein... "trop beau" "bien foutu" mais ça ne suffit plus quand les sentiments ne sont plus là.. non, elle a préféré partir avec un "efféminé" "bizarre" "pas très beau" (ses mots)...
Mais du coup je suis pas passé par ce stade non... je savais bien que c'était pas en rapport avec ça, c'était juste que les sentiments n'étaient plus là, et c'est le plus important...

Ca me donne envie de voir à quoi tu ressembles Petitemiss ! Es-tu une zouz ?!
La seule fois où je l'ai eu au tél après la rupture il avait l'air heureux de m'entendre et m'a avoué qu'il était mal par rapport à la souffrance qu'il m'avait infligé et qu'il avait qqn depuis 2 jours.
De là, je lui demande pour se voir, il n'était pas contre mais devait en parler à sa copine et depuis pas de nouvelles pour se voir.
Une zouz?!
Moi aussi elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un, que 2-3 jours après qu'elle se soit mis avec... normal je pense.
Zouz, de l'argot haha pour dire une jolie fille, tu n'as jamais entendu ?

Quelle est ton histoire neversaynever ?

PS : ça me fait penser à Justin Bieber..
Non jamais entendu (on utilise pas ce mot en Lorraine^^)
A quoi je ressemble?
Voyons, comment dresser mon portrait sans en faire trop?
Je suis petite (1m54), de longs cheveux bruns, de beaux yeux bruns (oui je me jette des fleurs), un sourire charmant (enfin c'est ce qu'on me dit) ^^
Mdr, pourtant je sais qu'ici, sur paris c'est pas anodin de l'entendre et dans le sud aussi ^^'
Ah oui, tu n'es pas bien grande ! c'est mignon. Mouaiis je peux imaginer n'importe quel visage avec cette description :lol:
Ca me suffit cela dit ;)
C'est ce qu'on me dit que c'est mignon :) et que ça donne envie de me protéger, d'ailleurs c'est ce que mon ex me répétait.
Peut être que ce mot viendra par chez nous ^^

Cissou: Tu sais, je pense que les relations pansements peuvent fonctionner même si pour l'instant je sais qu'il est avec elle pour passer à autre chose et m'oublier.
Haha, il sera démodé d'ici là !
Oui c'est le sentiment.. moi elle faisait 10 cm de plus que toi mais j'avais envie de la protéger tellement fort...
Pour ça que j'étais super rigoureux dans mon art martial, c'était toute ma motivation... là ça fait 2 semaines je suis pas allé aux entrainements :lol:
C'est ce que disais mon ex, on ne se voyait que les week end et encore pas tous et à chaque fois il me disait: "je n'aime pas te savoir seule loin de moi et savoir qu'un mec peut t'approcher et que tu ne puisse pas te défendre."
Et au final je me fais larguer! Pauvre con!

Bah alors, il faut retourner aux entrainements ^^
Mon ex habite dans un studio près de la place du capitole, sinon chez ses parents plus loin que Basso Cambo, je te donne pas plus de précisions =p

Ouais je lui disais pareil, et j'ai toujours peur.. qu'il lui arrive quelque chose. Je la sais fragile et peu sportive x)

Si tu veux on pourra se prendre un verre MrLova dans 2 semaines quand je serais enfin installé près de Jeanne D'arc

J'ai repris en parallèle la muscu, difficile à concilier avec les entraînements je trouve, et période d'exam en plus..
A mon avis, Mrlova veut aller secouer ton ex pour qu'elle réagisse :p

Il le sait que je suis fragile et que j'ai besoin qu'on prenne soin de moi, ce qu'il faisait très bien et il m'abandonne ce con!
J'ai envie de lui dire: "Tu as tout perdu, c'est un autre qui prendra soin de moi et qui ne se conduira pas comme un lâche comme tu l'a fait!"
Oh ces parents n'habite pas loin de chez moi ^_^ si c'est à côté de basso cambo biensur

Oui pourquoi pas , si je serait libre ce jour là , avec plaisir que je te rencontrerai .

@ petitemiss: si je pourrai l'aider en contactant cette demoiselle lol mais bon c'est un gros nterdit sa mdrrr
Nannnnnn ! C'est trop complexe, je dois résoudre tout ça par moi même x)
Ses parents sont à... aller 15 min en voiture de Basso cambo mdr ?

Moi elle me disait qu'elle adorait ce côté protecteur chez moi, mais maintenant elle est dans les bras d'un autre incapable de faire quoi que ça soit face à une agression...

Pour rigoler quand elle m'a annoncé qu'elle s'était mis avec quelqu'un, je lui ai dit que je renoncerais pas à elle et qu'il pourra venir me casser la gueule s'il veut et elle m'a rép "il est pas comme ça, il est pas violent"
Ça m'a fait mal qu'elle le défende alors qu'elle le connaît depuis quelques mois et moi des années, mais bon c'est normal...
Elle a jamais aimé le fait que je sois un peu violent, un peu trop "wesh" selon elle...

Va falloir apprendre à vous défendre toute seule sinon !
Peut être une histoire d'amour va débuter entre vous deux Knive et Mrlova ah ah ah^^
C'est ce qui me rassurait chez lui son côté protecteur, dans la rue, d'un simple regard à d'autres mecs, il faisait comprendre qu'il ne fallait pas s'approcher.
Oui, je crois que je vais devoir apprendre toute seule :/
Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve mon ex mais qu'il m'enerve!!!
Knive on a la meme ex ou quoi? Mdrr elle est partie avec un mec qui ferait pas de mal à une mouche tandis que moi j'suis plutôt du genre impulsif à rentrer dans le tas, un peu "wesh" aussi ! Elles ont l'air d'apprécier le coté doux hein
Oui biensur que je te laisse résoudrele pproblème par toi même , je vais pas me mêler dans vos histoires . Mais sa fait combien de temps que t'es en SR ?

Moi hier j'ai pris des photo avec des meuf super sexy au TGS, si je le met sur facebook , et qu'elle tombe dessus , sa lui fera quelque chose , parceque novembre dernier y avait aussi un TGS , et j'étais toujours en couple avec , un moment y avait une meuf en Cosplay trop sexy , je 'ai regarder de haut en bas , et ben elle m'a fait un scandale et surtout la gueule mdrrr
@Petitemiss
Owii, mon rêve, un homme plus vieux expérimenté <3
Non mais je croyais que ça devait être LSJ et toi weshhhhh

Mdr, l'amour et la haine c'est comme un sablier, ça se tourne comme ça coup ci coup ça !

@Yougot
Hahaaa moi après je l'ai jamais vu en vrai, ça se trouve il me tartinerait la gueule, mais j'en doute... j'en doute très fort.
Au début elles aiment les bad boy et après elles se tournent vers les posey !

Faut croire qu'elles aiment plus [plu] la fougue

@ MrLova
J'ai pas un SR strict, là ça fait bientôt 1 semaine qu'on s'est pas parlé.
Si y a mon ex dans tes photos, wallah, je te @@#!#@ !
Just kidding :lol:

Moi elle m'en a fait quasi jamais des crises de jalousie, faut croire qu'elle était confiante hahaaa
Enfin si une fois ou 2...
Yougot a écrit :Perso, elle m'a tapé une crise de jalousie de malade apres m'avoir largué Parce que je parlais a une meuf, alors qu'elle a un next. Wtf?
Lucky you, moi j'aimerais bien que ça arrive :lol:
Non non je n'aime que les hommes :)
Je ne suis pas comme vos ex, j'aime avoir un mec qui sache me défendre! Ca fait super viril je trouve, enfin c'est mon point de vue et puis comme je suis petite, les gens ont tendance à essayer de jouer aux plus forts avec moi.

Non mais je vous le dis, il m'enerve!!! Il ne se rend même pas compte de ce qu'il a perdu! Pauvre con!

Vos ex aussi elles ne savent pas ce qu'elles ont perdus, tant pis pour elles, ce seront d'autres gonzesses qui profiteront :)
Lucky you, bof, c'est malsain ce qu'elle me disait, elle croyait qu on etait ensemble... Elle me sortait "j'espère qu'au lit ça va, vous allez bien ensemble petit couple mignon" sur un ton très agacé. Pas une fois j'ai parlé de son mec en carton recyclé
Ah ouais pas sympa ce qu'elle a dit... c'est bon forget là !

Tu dis ça Petitemiss mais elles pensent pas toutes comme toi, ah ça non !
Elles aiment les artistes qui font de la guitare au claire de lune plus que les sportifs wesh !
Et bien laisse là aller dans son délire, peut être se cassera t-elle la gueule toute seule.
J'aimerais bien que le mien se casse la gueule avec sa next! Oui, je suis une très vilaine fille mais il m'enerve tellement à m'avoir laissé.

Tu as encore contact avec elle?

Knive: Ah non pas moi, je ne suis pas comme les autres alors ^^ Je suis unique :)
A Knive*
Tu te parles tout seul maintenant ? (MrLova)

Ca m'étonnerait que tu te sois bien rincé l'oeil alors, elle ne ferait pas un cosplay qui en dévoile trop je pense ^^' et elle est pas si pulpeuse ! elle était simple en formes, mais parfaite pour moi

@ Petitemiss

Haha faut croire, non mais moi je l'avais changé, elle kiffait les skaters guitaristes et après être avec moi elle disait qu'elle kiffait les sportifs avec de la dégaine (comme moi 8-) ), mais en fait non.
T'façon je me suis mis à la guitare et comme toujours, je dessine toujours aussi bien :lol:
Donc c'est juste que y avait plus de sentiments tout court
Modifié en dernier par Knive le 06 avr. 2015, 15:13, modifié 1 fois.
Knive a écrit :A Knive*
Tu te parles tout seul maintenant ? (MrLova)

Ca m'étonnerait que tu te sois bien rincé l'oeil alors, elle ne ferait pas un cosplay qui en dévoile trop je pense ^^' et elle est pas si pulpeuse ! elle était simple en formes, mais parfaite pour moi

@ Petitemiss

Haha faut croire, non mais moi je l'avais changé, elle kiffait les skaters guitaristes et après être avec moi elle disait qu'elle kiffait les sportifs avec de la dégaine (comme moi 8-) ), mais en fait non.
T'façon je me suis mis à la guitare et comme toujours, je dessine toujours aussi bien :lol:
Donc c'est juste que y avait plus de sentiments tout court
Putains je commence à partir en c****** mdrrr , pourquoi j'ai mis mon pseudo lol

pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol
Mrlova a écrit :pas forcément ton ex , mais les autres , elle se sont lâcher . Tant mieux pour les gens pèsent lol
Je m'en doute, fallait en pécho une !

J'ai pas compris ta dernière phrase je t'avoue.

PS : @Petitemiss, c'est elle (mon ex) la perle rare :roll:
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 112