Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai pas tout lu, la flemme !
Moral : 8/10 ( ben ouai tant qu'il sera pas revenu ça sera jamais 10 )
Petage de SR 10 000
Clopes : 20 000
Café : y en a plus !

@ Camille : ben je t'ai raconntéééé, mardi ( jour de son anniv) je lui ai envoyé
1/ un mail gentil : Coucou bon anniversaire et plein de bonheur etc...
2/ Et le soir j'ai envoyé un SMS à nouveau ( me fouetter pas merci !!!!!!! )mais cette fois je lui ai sorti une petite blague entre nous histoire de lui rappeler des bon souvenirs :-p

Il s'est connecté à MSN le lendemain et a répondu à mon mail : merci c'est vraiment gentil de ta part Bisoussssssssssssssssss
Comme il était en ligne je suis allée lui parler ( la premiere grrrr), il répondait pas, j'ai flippé, en fait il faisait sa prière super... Et après on a entamé la discussion que je t'ai raconté hier soir.
Les détails sont dans mon post !!!!

Bon maintenant j'attend que ça soit lui qui me recontacte, parce que c'est trop facile sinon et je peux jamais savoir si il veut revenir ou pas ! Comme dit Heme faut faire gaffe!
Faut vraiment que je vois si il revient de lui même, ça a marché 4 fois déjà , alors je pense qu'il le fera, mais j'aimerai bien qu'il ai un électrochoc !!!!!!!!!!
En même temps vu la distance, je suis pas pressée !
Heme : en ce qui concerne msn, je suis hors ligne depuis lundi soir, j'ai testé avant de rester en ligne pour que ça lui foute la rage mais en même temps il sait que je suis chez moi comme ça, alors que là, il n'a aucun moyen de le savoir, je pense que ça peut être une bonne solution comme ça, bon après je sais pas trop comment ça va faire sur la durée... Je vois pas d'autres solutions pour le moment. Si tu en as, je prend !!!!
Pimprenelle, moi je te conseille de rester en ligne de temps en temps mais genre pas toute la journée faut pas qu'il croit que tu l'attends !, quand tu es en ligne u te mets en mode occupée (genre je suis débordée ) tu mets dé jolies photos de toi.
Moi mon EX ça le fait tomber... Mais bon les EX sont tous différents...

Par contre je m'amuse pas à faire du en ligne - hors ligne, il est pas con, il m'aurait grillé direct !!!!
Marinette : quand il est connecté, lui aussi se met en occupé ou en absent, j'ai l'impression qu'il joue au même jeu que moi c'est à dire SR, mais bon je vois pas pourquoi dans son cas, à part s'il veut encore que je sois à ses pieds... Franchement j'ai un peu de mal à le suivre en ce moment, parce que même moi en hors ligne, est est tjs occupé ou absent ?? est ce qu'il sent que je suis hors ligne ??? Pff marre de me torturer l'esprit !!!!!
Bon matin les gens!!

Pimprenelle:
  1. On n'interprète pas!
  2. Si on veut interpréter, alors s'il se met en SR c'est fort possiblement pour vous protéger: pour lui, renforcer sa position, pour toi éviter que tu te fasses de faux espoirs à un contact quelconque de sa part (ie. mon ex, d'ailleurs elle me l'avait dit)
  3. En cas de doute demander une cryo à Medio :lol:
Heme80 a écrit :@ Médio : Ta vision des comptes de fées m'a bien fait rire, c'est tellement vrai ... En même temps si tu regardes bien les princes ils sont trop bidons aussi mdr ^^
T'as raison, le prince de Blanche-Neige la trouve en se promenant, il tombe dessus et pan, il l'emmène. Pire qu'au supermarché, c'est les objets perdus !! Et en plus, dans la version originale des Grimm, il la réveille même pas en l'embrassant ! Donc une grosse feignasse sans sens de l'orientation et même pas bon au pieu (quoi, c'est un raccourci ? :twisted: ) !

Le prince de cendrillon ? Un imbécile pas physionomiste pour deux sous : il danse avec une nana et il est pas foutu de la reconnaitre !!!!! Au choix : aveugle ou très très c** ! Ou alors cendrillon est tellement moche que le maquillage fait des merveilles et qu'elle est méconnaissable au naturel (vive Photoshop).

Quand à celui de la Belle au Bois Dormant, à part le fait qu'il sait rouler un patin, il a l'air un peu transparent le garçon....
bonjour à tous encore une journée de merde sans ex
ffffffff

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bon les news

aujourd'hui j'ai appercut sa mère en ville avc la poussette et le fils de la soeur de mon ex
alors j'ai été la voir j'ai marché un peu avec elle et on a discuté j'ai fait l'air de rien

elle m'a dit que j'été jolie, ensuite on a parlé de la famille que ttlmonde allait bien et tt, elle ma demandé c'que j'faisait tt ca
puis...on a parlé de son fils
il vient de changer de voiture il a acheté une grosse voiture cabriolet (super il va bien pouvoir se la péter pfffff) du coup ca ma énervé!!!

après elle m'a dit que elle lui avait parlé tout ca et qu'il avait dit qu'il voulait plus avoir de copine, que il cherche pas qu'il s'en fou qu'il veut parler à personne.

Ensuite elle m'a dit qu'il avait tout viré de sa chambre (tout mes cadeaux, tout balancé à la poubelle)
notre lit il la démonté il l'a balancé aussi à ce qu'il parait il dort carément par terre sur un petit matelas que sa mère lui a doné et il va changer de lit après!
elle m'a dit qu'il avait mal au coeur (mouai bin c'est lui qui ma largué j'comprend rien)

bref voila le bébé de sa soeur qui a quelques mois fesai que me regarder alors elle m'a dit "aa ouai c'est bizarre d'habitude avec les autres personnes il a peur et toi il fais que te regarder"
(jspr qu'elle dira ca a son fils tiens pfffff qu'il prennen exemple lol)

voila ensuite c'est tout sa mère m'a dit que c'été vraiment dommage mais qu'elle peut rien faire, qu'elle peut pas décider à la place de son fils.
voila :'(

ja'i pas le moral
marinette a écrit :
Alors Marinette, tu comptes le revoir ???
Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout.
Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible...
Marinette! C'est déjà un excellent début que tu sois allée avec un autre gars!

Vraiment, je pense que c'est une des meilleures choses à faire! Peut-être parce que lui t'intéresse moins, mais à un moment donné tu vas rencontrer un homme et ça va faire : Euh... Oui je pense encore à EX, mais oh lui semble gentil!!!!

;) Ça c'est la bonne voie !
marinette a écrit :
Alors Marinette, tu comptes le revoir ???
Oui je vais le revoir souvent, car c'est un pote avant tout.
Mais bon... j'ai trop mon EX dans ma tete, quand je vois les autres mecs, ils lui arrivent pas à la cheville, c'est lui que je veux et c horrible...
Je comprend, pour le moment il y a l'ex, mais peut être que dans quelques temps....

Affaire à suivre :roll: ;)
+1 Peace, j'avais eu ce déclic avec une autre fille début aout (certains sur ce fil se souviendront de la pharmacienne). Du coup, j'étais encore attaché un peu à mon ex, mais cette rencontre a tellement relativisé les choses. Même si ça n'a abouti sur rien, ça a été le déclic qu'il m'a fallu pour passer à autre chose sereinement ;)
evidement je vais pas dire le contraire : perso jai rencontré , ça la pas fé
et puis jai insisté :mrgreen: et paf ça le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

moi le declic ça été mon taf :mrgreen: bien plus interressant ke mon ex

et la cerise : kan il est venu me demander de le rercruter dans lekipe , mouhahahhahahaha

DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS
n Importe koi fig !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Vous vous etes donné le mot ou koi?????????? :mrgreen:

ça suffit on se resaisit là :?

c koi ce fatalisme ? :twisted:
on a dit fataaaaaaaaaaale 8-)
medio : definition sil te plait :geek:

et le declic fig tu las eu puiske tu tes dit STOP C EST UN CONNARD ;)

ça c'est enoooooooooooooooooooorme :!:
paske oui il est sur le podium des connards :shock:

jappelle ça UN BIG DECLICCCCCCCCCCCCCC :D

champaaaaaaaaaaaaaaaagne
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Fatal(e) : personne par nature indépendante de l'Autre, qui sans être égoiste ne s'oublie pas et s'assume dans une relation comme dans sa vie ! :ugeek:
Notez mesdemoiselle :ugeek: , si robert le dit , Larousse plussoie

Marinette / :lol: :lol: SOUS LA DJELABA OK MAIS A POIL
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 238