bonjour à tous encore une journée de merde sans ex
ffffffff
bon les news
aujourd'hui j'ai appercut sa mère en ville avc la poussette et le fils de la soeur de mon ex
alors j'ai été la voir j'ai marché un peu avec elle et on a discuté j'ai fait l'air de rien
elle m'a dit que j'été jolie, ensuite on a parlé de la famille que ttlmonde allait bien et tt, elle ma demandé c'que j'faisait tt ca
puis...on a parlé de son fils
il vient de changer de voiture il a acheté une grosse voiture cabriolet (super il va bien pouvoir se la péter pfffff) du coup ca ma énervé!!!
après elle m'a dit que elle lui avait parlé tout ca et qu'il avait dit qu'il voulait plus avoir de copine, que il cherche pas qu'il s'en fou qu'il veut parler à personne.
Ensuite elle m'a dit qu'il avait tout viré de sa chambre (tout mes cadeaux, tout balancé à la poubelle)
notre lit il la démonté il l'a balancé aussi à ce qu'il parait il dort carément par terre sur un petit matelas que sa mère lui a doné et il va changer de lit après!
elle m'a dit qu'il avait mal au coeur (mouai bin c'est lui qui ma largué j'comprend rien)
bref voila le bébé de sa soeur qui a quelques mois fesai que me regarder alors elle m'a dit "aa ouai c'est bizarre d'habitude avec les autres personnes il a peur et toi il fais que te regarder"
(jspr qu'elle dira ca a son fils tiens pfffff qu'il prennen exemple lol)
voila ensuite c'est tout sa mère m'a dit que c'été vraiment dommage mais qu'elle peut rien faire, qu'elle peut pas décider à la place de son fils.
voila :'(
ja'i pas le moral