Une autre forme de Happy end...
BY Elieza
Ok, je vais émettre une hypothèse, ce n'est qu'une hypothèse, j'y pensais hier je sais pas pourquoi.
Se pourrait il Maria, qu'en se comportant comme il le fait, il essaye de "te garder sous le coude", en mode clame, pour que par exemple, tu en lui réclame pas de pension, ou que tu ne le fasses pas chier pour votre fille?
Parce que son comportement, c'est un peu: je te calme dès que tu t'énerves, mais concrètement je vis quand même ma vie de célib...je veux dire, vous vous êtes remis ensemble, mais j'ai pas l'impression que vous ayez une vie de famille...alors que c'était quand même un des buts non?
BY Maria2219
Oui pour moi c'est le but, honnêtement ce que tu dis j'y ai pensé mais il ne garde pas notre fille plus qu'avant et me verse toujours la même pension, je suis la mère de sa fille et je ne pense pas qu'il prendrait le risque de me dire qu'il m'aime et tout alors que ce n'est pas vrai, surtout qu'il est revenu vraiment quand je ne lui donnais plus de nouvelles donc je ne vois pas l'interêt...
Par contre pendant la reconquête j'étais plus détachée et je ne lui demandai rien et la je pense qu'il est un peu decu car il me retrouve un peu "chiante comme avant"
BY Nini84
Oui enfin vous allez pas rester dans cette situation encore lgtps non ? Il se doutait bien qu'en se remettant avec toi il pouvait pas garder le meme train de vie quand meme..

Il vient jamais manger chez toi en semaine ? et dormir ?
BY Elieza
Non, mais ce que je veux dire, c'est que quand vous étiez séparés, tu ne le calculais plus, et mine de rien il a pu se dire ok c'est mieux si on a de bons rapports...enfin je t'avoue que son comportement me laisse perplexe.
Et puis y'a quand même une nuance entre ne rien demander du tout (pas normal quand t'es en couple), et être la dernière des casses c***** (pas normal non plus).
Un juste milieu quoi. mais des deux cotés....il peut pas exiger d'être tranquille comme un célib si vous êtes ensemble....
BY Nini84
Pour moi t'es très loin d'être une grosse casse bonbon d'après ce que tu nous dit....moi j'aurai pété un plomb si javais eu aucunes news depuis lundi... (suis pas un exemple mais bon! c'est abusé pour moi qu'il ne prenne aucune nouvelles de vous deux)
BY Maria2219
Oui nini mais si je lui fait la remarque il va me dire que moi non plus je n'ai pas donné de nouvelles, je vais attendre ce week-end pour voir car la comme on travaille en horaires décalés, enfin bref on verra!
BY Maria2219
Oui c nase mais ca fait tjr plaisir de recevoir un message le soir avant de s'endormir ou la journée de recevoir quelque chose de gentil...
Enfin bref...
BY Nini84
Ah oui ca c'est sur ! :)
Mais vu que c'est une énorme patate, prend toi peutetre l'initiative de lui téléhponer ? Meme si c'est a lui de faire un peu des efforts c'est sur...
BY Anne Onyme
maria,vos rapports en ce moment, c'est surtout des discussions et des prises de tete.pourquoi tu essaies pas de vous organiser un ptit week end à deux ou à trois, sans discussion, juste profiter et passer un bon moment... les discussions ça fait fuire les mecs, peut etre qu'un petit moment sympa plein de complicité vous ferait du bien et lui donnerait envie de reproduire le truc s'il voit que c'est pas un moment de reproches ou de discussions interminables
BY Anne Onyme
prends les choses en main, organise le truc, il ne le fera pas lui, tu le connais assez pour le savoir... tu vas pas rester en attente eternellement, ça ne bouge pas des masses, faut passer à l'action dans un sens ou dans l'autre... moi je voterai plutot pour la maniere douce pour commencer en lui rappelant ce qu'il y a entre vous... et s'il continue ses conneries à pas donner de nouvelles et organiser sa vie sans toi, une prise de distance pour le faire réagir... mais d'abord essaye dans l'autre sens... lui donner envie...
BY Maria2219
La aprés notre dispute de dimanche soir je ne sais plus comment faire!
On dirait qu'il séloigne encore plus et que je ne lui manque pas donc comment reprendre deja le contact?
BY Anne Onyme
Elieza78 a écrit :
bibifoc59 a écrit :j'suis la reine des connes et le sort s'acharne contre moi... je pense que je vais rester sous ma couette pour les 10 prochaines années à venir...
Que pasa???
profondément triste... après avoir passé la soirée et la nuit chez V... je repars chez moi ce matin, arrivée à ma voiture, vitre pétée, je vois ma boite à gants ouverte, je sais déjà que le GPS n'y sera plus... mais bon c'était un vieux GPS qui marchait plus bien et en plus qui était à mon ex donc ça me saoule de devoir en racheter un et de devoir aller au garage, mais j'ai pas de franchise bris de glace, donc c'est juste matériel, je m'en fous... et là moment de panique... dans mon coffre lundi soir j'avais mis des sacs avec des souvenirs que j'avais ramené de chez mon grand pere après avoir vidé la maison... des trucs sentimentaux, qui ont aucune valeur, à part dans mes souvenirs... j'étais chargée, j'ai pris un des deux sacs, et j'ai laissé l'autre dans le coffre... après comme j'étais malade mardi et mercredi j'y ai plus pensé... évidemment le sac n'y est plus... je sais que les souvenirs ils sont dans mon coeur et ça personne pourra me le voler, mais j'en pleurs depuis ce matin, je m'en remets pas... quel interet de voler ce genre de choses... je suis inconsolable, et en colere contre moi meme... les choses auxquelles on tient on les laisse pas dans un coffre...
BY Miss31
il ne faut pas t'en vouloir à toi meme... c'est pas toi qui a pété ta vitre et qui a perdu ses souvenirs.

Il te reste le 1er sac que tu avais remonté chez toi... apres dit toi que C le karma, que c'était prévu comme ca et que le plus important comme tu dis c'est de penser à lui et les souvenirs que tu as...

Putain tu es qd meme pas vernie en ce moment!!!

V. a été gentil avec toi au moins????
BY Miss31
Maria je sais pas comment tu fais pour pas t'épuiser face à ta patate internationnale... moi je penterais le "laisse tomber j'en ai marrre ca marchera jamais entre nous, oublies moi et reprend ta liberté, de toute facon ca changera pas grand chose pour toi" et SR pour plusieurs semaines...

Quel nase qd meme
BY Miss31
Bibi, t'as porté plainte qd meme pour effraction sur ta voiture?

Tu sais, ma cousine c'est fait cassé sa voiture pareil y a qq mois, au milieux de nul part et idem des trucs perso qui ne valent rien pour les autres mais chers à son coeur avaient disparus... sauf qu'un mois plus tard la police l'attendait pour lui rendre car ils avaient retrouvé des trucs : ce qui n'avait pas de valeur avait été jeté dans la pampa... donc avec un bon descriptif sait on jamais... sinon retourne y voir si y ca n'a pas été jeté dans le quartier, ou dans des ocntainer poubelles qui seraint dans le coin...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ben la j'ai envoyé un message, je lui laisse jusque demain pour répondre sinon SR, ca va être dur!
putain c'est dingue t'as les meme rapport avec lui que moi avec John que j'ai juste vu 4 fois dans ma vie et avec qui on a juste signé pour un plan calin sans réel attachement....

font chier ses mecs ils comprennent rien.
BY Maria2219
Miss, je stress parce que je lui ait pris la tête dimanche soir, j'ai peur qu'il se dise que ca ne changera jamais entre nous, qu'on se prendra tjr la tête, alors que je voudrai qu'il ouvre les yeux sur le fait qu'il suffirai de peu de choses pour que ce soit le paradis...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Miss, je stress parce que je lui ait pris la tête dimanche soir, j'ai peur qu'il se dise que ca ne changera jamais entre nous, qu'on se prendra tjr la tête, alors que je voudrai qu'il ouvre les yeux sur le fait qu'il suffirai de peu de choses pour que ce soit le paradis...
peut etre qu'il est tps que tu lui proposes des rêgles concretes.

En lui disant comme à un enfant;.. les regles de votre couple..

=> une soirée et sa nuit ensemble par WE
=> un WE en amoureux par mois (ma soeur a instauré ca dans son couple, pas la soeur qui divorce, l'autre, ils se font des WE en campagne, chez des amis, dans la famille, mais ils partent 1 fois par mois, bon en moyenne y a qq exception mais C rare, meme avec leur fille de 3ans)
=> un SMS par jour, à chacun de trouver le moment de la journée qui lui convient chaque jour.

Et lui dire qu'en respectant ces 3 regles, que tu lui prendra plus le choux et que t'esperera que ces 3 regles ne sera pas une corve pour lui mais un plaisir (ce qui devrait l'etre s'il t'aime comme il le dit).

Avec une patate, tu dois en arriver là? Quitte à lui coller le reglement sur sa porte d'entrée, qu'il imprime au moins une fois par jour...

non?
+ un ptit jeux : gage choisi par l'autre en cas de manquement ;)
BY Chouquette
Ahahah j'adore ce règlement Miss .. Maria ne réfléchit pas trop ... essaie de ne pas trop penser ...

Des bisous à tous les JRMistes actuels, anciens et futurs ;)
BY Nini84
Oui c'est sur qu'ils aiment pas les prises de tête....du coup ca leur donne encore moins envie de nous voir.
Mais bon c'est un peu facile aussi ! On doit rien dire car ces messieurs n'aiment pas les prises de tête ?.......
D'ailleurs je viens de me prendre la tête avec le mien...lol...
BY Miss31
c'est mon pbs... j'ai tellement peur qu'on me quitte que je dis rien, je n'exprime pas de mécontentement, pas d'avis contraire, pas de manque, pas de... résultats? ils me quittent tous...

Du coup va vraiment falloir que je le lise ce livre... "les hommes préfèrent les chieuses"... car je crois qu'une fille tjs d'accord et qui rale jamais, ils aiment pas non plus les mecs....

y a un juste milieu à trouver à mon avis... mais lequel... that is the question
BY darthg
Miss31 a écrit :c'est mon pbs... j'ai tellement peur qu'on me quitte que je dis rien, je n'exprime pas de mécontentement, pas d'avis contraire, pas de manque, pas de... résultats? ils me quittent tous...

Du coup va vraiment falloir que je le lise ce livre... "les hommes préfèrent les chieuses"... car je crois qu'une fille tjs d'accord et qui rale jamais, ils aiment pas non plus les mecs....

y a un juste milieu à trouver à mon avis... mais lequel... that is the question
Miss je vaid me permettre de te donner mon avis de mec, de base, sans analyse fine, une fille trop chiante, trop sur ton dos, qui a toujours raison c'est chiant, mais la ou je te rejoints, une fille trop rien, toujours d'accord, "sans caractère" c'est tout aussi chiant, une prise de tete de temps en temps, ce fait pas de mal et ca evite les non dit.
Après Miss, t'es jolie, rigolote, t'es pas con, t'as tout pour toi, alors impose toi comme femme, tu as des passions sympas, tu as tout pour plaire, ne te dévalorise pas, au contraire, un mec doit te valoriser, mais tu es une aussi, avec tes hobbies, et tes moments à toi, c'est important pour l'équilibre de chacun.
BY Miss31
ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...
BY darthg
Miss31 a écrit :ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Par ex on m'a convaincu de rien dire à John sur le fait que ca me fait chier qu'il me réponde pas à mes sms... alors quoi... y a peut etre un juste milieu dans la facon de dire?? mais tout calculer au mm.. c'est épuisant... ca donne envie de préférer tout perdre... 'ets épuisant ces relations amoureuses... à la limite c'ets plus facile de placer et de gagner de l'argent en bourse que de comprendre comment vivre une relation...

Bref y en a marre... j'vais finir par prendre 5chats, et leur parler comme à des humains...
j'sais pas moi je calcule pas, et je pense que tu peux lui dire john, tu sais des fois, un p'tit sms ca me fais pas de mal, sur le ton de l'humour, sans reproche, comme tu sais bien le faire...soit toi meme, de toute manière, j'estime que quand on veut que ca marche avec quelqu un sans se poser mille question on doit se montrer comme on est, sinon, apres des fois, y'a des trucs qu'on decouvre tard et qui puent...ou pas...bref, la t'es pas sur un ex, t'es sur une nouvelle relation, soit toi meme je pense.
BY Miss31
darthg a écrit :
Jrme77 a écrit :Prêt pour ce we
pas vraiment, mais pas le choix, ca m'enerve déjà...
pourquoi tu prend ca pour une corvée? un déménagement c'est:

=> une grande scéance de sport gratuit
=> l'occase de revoir des potes qui viennentaider à porter le plus lourd et le plus gros, et de finir en biere pizza
=> d'avoir l'opportunité de tout reranger dans un sens différent,
=> de redécouvrir des trucs plaqués au fond de certains placard,
=> d'avoir de nouveaux projets déco hesaltants
=> d'avoir une actualité qui bouge,
=> de changer l'utilisation de certains meubles
=> de casser "sans faire expres" des trucs que t'aime pas (ou de predre de vilains kdo dont on ne savait pas comment se débarrasser)
=> de trier et donner les vieux vetements et chaussures
...

Un déménagement c'est top... j'aimerais avoir un nveau projet d'habitation moi... mais j'suis coincée par mes emprunt immo et surtout par ma loi scellier pour encore 6ans.... snif.
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :
Jrme77 a écrit :Prêt pour ce we
pas vraiment, mais pas le choix, ca m'enerve déjà...

=> l'occase de revoir des potes qui viennentaider à porter le plus lourd et le plus gros, et de finir en biere pizza
=> de casser "sans faire expres" des trucs que t'aime pas (ou de predre de vilains kdo dont on ne savait pas comment se débarrasser)
...

Un déménagement c'est top... j'aimerais avoir un nveau projet d'habitation moi... mais j'suis coincée par mes emprunt immo et surtout par ma loi scellier pour encore 6ans.... snif.
Oui sauf qu'en 10 ans j'ai déménager plus de 15 fois, alors j'en peux plus...en plus dans ma boite le trucs du moiment c'est que je déménage tout le monde...
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
darthg a écrit : pas vraiment, mais pas le choix, ca m'enerve déjà...

...

Oui sauf qu'en 10 ans j'ai déménager plus de 15 fois, alors j'en peux plus...en plus dans ma boite le trucs du moiment c'est que je déménage tout le monde...
Ha OK. en effet, là tu m'a fatiguée

T'as la bougeote...

Achete un camping car la prochaine fois...
BY darthg
ah ah ah, la bougeote, ben déjà je vivais à l'étranger donc retour en france avec ex femme, séparation, donc redemenage, ensuite ex, déménage en ménage, premier enfant, deuxième enfant, puis achat, puis séparation, puis re achat...etc...oui, j'vais y penser au camping car..
BY Gronours
Jrme77 a écrit :Salut nours
Ça va ?
Héhéhé pas mal...

Bon niveau poids, j'ai un gros pallier que j'arrive pas à passer sans exercice (un peu de mal à caler une heure de footing en ce moment), mais les gens commencent à venir me claquer la bise à la face, c'est super agréable. Je suis une star !
BY darthg
Gronours a écrit :
Ça va ?
Héhéhé pas mal...

Bon niveau poids, j'ai un gros pallier que j'arrive pas à passer sans exercice (un peu de mal à caler une heure de footing en ce moment), mais les gens commencent à venir me claquer la bise à la face, c'est super agréable. Je suis une star !
Yeahhhhhhhh, en tout cas sur fb t'es beau comme tout
BY darthg
Gronours a écrit :Merci ^^

Tu passes pas par Paris bientôt toi ?
En théorie oui, j'ai un tour des filliales à faire, donc paris en fait parti... mais pour paris j'ai pas de date fixée
BY Elieza
darthg a écrit :
Gronours a écrit :
Ça va ?
Héhéhé pas mal...

Yeahhhhhhhh, en tout cas sur fb t'es beau comme tout
Je confirme (que t'es beau!)
BY darthg
ah c'est avec toi, qu'elle est, pétard, pas un mot, pas un regard pour moi, en meme temps n c'est un peu pris la tete aujourdh'ui...
BY Maria2219
Ha la jalousie, tu sais le plus dur c'est pour celui qui est jaloux, moi même jalouse depuis peu j'ai du mal a contrôler mes émotions et mes paroles quand je suis jalouse, même si c'est un peu nul au fond quand on est jalouse c'est qu'on souffre hein!
BY Maria2219
Non pas un manque de confiance, avant je pensais ca aussi mais en fait la jalousie c'est quand tu aimes une personne, juste un sentiment qui te submerge, qui te terrifie, quelque chose de tellement fort qui te retourne le bide et t'empêche de respirer! Ca n'a rien de rationnel!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :ouai mais j'ose pas dire mon mécontentement... j'ai tellement été quittée... que j'ai peur d'etre quittée.. mais du coup je suis fade... j'en ai marre je trouve pas le juste milieu.

Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il est plus facile de placer et de PERDRE de l'argent en bourse que de comprendre les relations ... sur le fond, je suis d'accord avec papa Darthg, Miss, arrête de te dévaloriser ;)
BY Miss31
Chouquette a écrit :

Je me permet d'intervenir pour préciser qu'il est plus facile de placer et de PERDRE de l'argent en bourse que de comprendre les relations ... sur le fond, je suis d'accord avec papa Darthg, Miss, arrête de te dévaloriser ;)

non je comprendrais jamais rien aux relations dans les couples... je suis pas cablée pour comprendre tout ca..
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit :Bibi, miss a raison!
mouais non j'ai pas porté plainte... mais c'est vrai que j'aurai peut etre du, mais y'a aucune chance qu'on retrouve quoi que ce soit... après c'est vrai que j'aurai du faire un tour pour vérifier les poubelles, mais j'étais tellement dépitée et je pleurais, du coup j'ai pas pensé... et comme c'était le marché juste à coté ce matin, là tout a été nettoyé, je retrouverai rien
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Oui tu as raison Nours, elle patatise, tant pis pour elle...
Et toi comment vas tu?
Ca va plutôt pas mal. Mon coeur balance sec en ce moment, je me demande ce que je vais devenir à force d'être l'homme à chopper pour toutes ces femmes (Ouuuuuuh yeeeeeeaaaaah).

Nan plus sérieusement, y'a du dossier en préparation, mais je vous en reparlerai si ça se concrétise. Et si rien ne se passe, ben de toutes façons, j'aurais des choses à dire puisque je pense recontacter ex dans ce cas (vers fin Octobre début Novembre).

Pour l'instant, régime, études, rugby, sorties.
BY Maria2219
Super nours, tu nous tiens au courant hein?
Je suis contente que ca aille si bien pour toi...
Darthd, bonne chance pour ton dernier jour, le week-end va faire du bien ;-)
BY Miss31
yO ca gaze les patator?

tout le monde est sous la pluie ou c'est spécial pour les toulousains..????

J'suis en mode auto-pression... j'attends trop un sms de John et je me retiens d'en envoyer... je me suis interdit de le relancer avant 18h-18h30... 'ai pris 2vents dans la semaine, j'espere qu'il attend qd meme pas que je lui propose tous les WE quoi... A moins qu'il se concidere à ma dispo les WE et que c'est à moi de le sonner?

j'en sais rien... mais ce SMS qui vient pas c'est une torture pour le moment...

Finalement la période de 10ans ou j'ai eu zero mec (ou quasiement), ben c'est la ériode de ma vie ou j'ai le moins souffert et ou j'ai le moins pleuré.

la vie est trop dure... meme le bonheur fait souffrir. C'est chiant. Scrogneugneu.

Si a 18h j'ai rien va falloir que je trouve un sms drole à envoyer... va falloir que je commence à y réffléchir. Mais toutes les questions que je me pose constemment me fatiguent.
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Coucou miss, tu pense le voir ce soir?
Intérieurement je suis sure que je vais le voir ce soir... mais je vais voir si ca peut pas etre plutot demain soir car le quitter le samedi matin en sachant que je le reverrais pas c'est psychologiquement dur pour moi... je sais pas pourquoi, mais c'est comme si mon WE était vide alors...

du coup s'il me recontacte pas, que je le recontacte du coup (d'ailleur splutot qu'un sms drole, ne devrais je pas l'appeler tout simplement...?), qu'il ne me réponde pas ou me réponde qu'on se verra pas ce WE... alors là je vais dépérir sec sec sec... j'espere que c'est pas ca qui va se passer.... J'ai trop peur rien que d'écrire ca...
BY Maria2219
Miss, tu es beaucoup dans l'attente je trouve, pourquoi ne pas te détendre et prendre ce qui vient sans stresser? Il n'a pas répondu, alors oui si tu veut tu peut tenter un petit coup de fil mais s'il n'est pas dispo ce week-end, prépare des trucs a faire qui te rendent heureuse!
BY Miss31
j'aimerais bien ne pas rester dans l'attente.... mais j'y arrive pas.. moins il me répond et plus j'ai besoin d'une réponse...

Le seul truc qui pourrait marcher c'est de relancer Ex, mais c'est trop tot.... des choses à faire j'en ai mais pas forcément fun... et rien d'aussi fun que d'avoir un rencard.. pppffffff j'me sens comme à mes 13ans..
BY Miss31
haaa C dur, la malédiction de facebook... lui en ligne, moi aussi (faut l'etre de toute pour savoir si les autres le sont) et RAS, paf il est déconnecté.
scrogneugneu.

Je boude. fait chier. Bon c'est pas grave C'est as grave c'est pas grave.
BY darthg
Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait
BY Maria2219
Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!
Mais tu t'attache vite a cet homme que tu n'a pas vu très souvent (4 fois je crois?), il y a peut être quelque chose ici a creuser, réussir a être heureuse seule sans remettre tout ton bonheur entre ses mains...
BY Miss31
darthg a écrit :Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait
t'aurais été plus pres.... je serais venue passer mes nerfs à porter tes cartons... mais t'es trop loin.. pppffffffffff
BY Maria2219
darthg a écrit :Miss si tu veux te taper 5 heures de route, j'ai de l'occupation pour toi :lol:, mais bon, j'suis pas sur que se soit le top, et ici, pour le moment grand beau, mais ca va pas durer il parait
Comment il essaye de rameuter du monde pour son déménagement ;-)
Bon quand est ce que tu viens en Bretagne Darthg?
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!
Mais tu t'attache vite a cet homme que tu n'a pas vu très souvent (4 fois je crois?), il y a peut être quelque chose ici a creuser, réussir a être heureuse seule sans remettre tout ton bonheur entre ses mains...
je m'attache vite à n'importe qui parce que je manque d'amour puissance 3 milions. J'ai ajmais eu de vrai amoureux sinciere plus de 4mois d'affiler et j'vais peut etre finir ma vie sans avoir connu ca on dirait.... j'vais exploser en vol quoi..

Mais t'as raison, il faut que je me dise que je le verrais pas ce WE et que je fasse des choses. Mais c'est super dur à accepter.
BY darthg
Maria2219 a écrit :
fin du mois, je viens. On t'invitera à manger.
BY darthg
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ta réaction d'attente est humaine quelque part, je pense que tout le monde est deja passé par la mais tu peu aussi choisir de te dire merde, il a pas répondu a mes messages, je vais prévoir des trucs ce week-end comme si on ne se voyait pas, histoire de ne pas rester tte seule a déprimer si lui n'est pas libre!
je m'attache vite à n'importe qui parce que je manque d'amour puissance 3 milions. J'ai ajmais eu de vrai amoureux sinciere plus de 4mois d'affiler et j'vais peut etre finir ma vie sans avoir connu ca on dirait.... j'vais exploser en vol quoi..

Mais t'as raison, il faut que je me dise que je le verrais pas ce WE et que je fasse des choses. Mais c'est super dur à accepter.
Mais si Miss, moi j'y crois que tu vas trouver quelqu'un, tu as tout pour plaire, faut juste que tu oses être toi meme avec ton mec, que tu montre ton humour ok, mais aussi ta sensibilité, j'ai l'impression (après je me trompe peut etre), que tu te cache parfois derriere la fille rigolote et déconneuse, pour pas qu'on voit la guimauve que t'as dedans...
BY Maria2219
Je sais que c'est dur, mais si ca peut te permettre de ne pas être décue ca sera deja ca!
Quand tu di que tu vas finir ta vie sans l'avoir connu on dirait que tu as 80 ans, miss, tu est jeune, tu est belle et pas bête... ARRÊTE DE TE DEVALORISER
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
Tu rigole, c'est moi qui vous invite ;-)
BY darthg
Maria2219 a écrit :Je sais que c'est dur, mais si ca peut te permettre de ne pas être décue ca sera deja ca!
Quand tu di que tu vas finir ta vie sans l'avoir connu on dirait que tu as 80 ans, miss, tu est jeune, tu est belle et pas bête... ARRÊTE DE TE DEVALORISER
:-1 :-Bra
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :

Mais si Miss, moi j'y crois que tu vas trouver quelqu'un, tu as tout pour plaire, faut juste que tu oses être toi meme avec ton mec, que tu montre ton humour ok, mais aussi ta sensibilité, j'ai l'impression (après je me trompe peut etre), que tu te cache parfois derriere la fille rigolote et déconneuse, pour pas qu'on voit la guimauve que t'as dedans...

qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.
BY Maria2219
Nini84 a écrit :ZzzzZzz je m'ennuie à mourir............

Maria des nouvelles de ta big patate ?
Il a répondu hier soir!
Pas de miracle, pas d'amélioration!
Qu'il reste a faire sa patate!
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Maria2219 a écrit :

Tu rigole, c'est moi qui vous invite ;-)
Alors mais comment tu rêve...no way. On a dis c'est nous, point. et je me fache tout rouge...
BY Nini84
Maria2219 a écrit :
Nini84 a écrit :ZzzzZzz je m'ennuie à mourir............

Maria des nouvelles de ta big patate ?
Il a répondu hier soir!
Pas de miracle, pas d'amélioration!
Qu'il reste a faire sa patate!
Pff...Rien à ajouter. Quil fasse sa patate dans son coin. J'espère juste pour lui qu'il ne se réveillera pas trop tard. Car tu vas pas l'attendre toute ta vie non plus ! :)
BY darthg
Miss31 a écrit :
Miss31 a écrit :

qd je montre la guimauve tout le monde se casse... alors plus trop envie de montrer ca, les mecs détestent ca, les filles accro, amoureuses, qui ont besoin de reconfort... ils se cassent en courrant et nieront m'avoir connue.
ben c'est des cons...trouves en d'autres...
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 88