Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Les amis je vais vous laisser, je ne me sens pas au top ce soir :-( ni pour moi ni pour vous.....courage à tous et désolée de ne pouvoir vous aider....coup de blues + vannée de cette journée...je vais lire un peu...à plus tard peut-être ou à demain...gros bisous à tous !
Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p
Mct a écrit :Bon, je vois que le monde arrive.

Voici les messages que j'ai reçu :

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Bon courage pour cette semaine.
Je rappel qu'aujourd'hui c'est mon 10e jour de SR
riley42 a écrit :Les amis je vais vous laisser, je ne me sens pas au top ce soir :-( ni pour moi ni pour vous.....courage à tous et désolée de ne pouvoir vous aider....coup de blues + vannée de cette journée...je vais lire un peu...à plus tard peut-être ou à demain...gros bisous à tous !
Prends soin de toi, repose toi bien, et courage !
sansPseudo a écrit :
riley42 a écrit :Les amis je vais vous laisser, je ne me sens pas au top ce soir :-( ni pour moi ni pour vous.....courage à tous et désolée de ne pouvoir vous aider....coup de blues + vannée de cette journée...je vais lire un peu...à plus tard peut-être ou à demain...gros bisous à tous !
Prends soin de toi, repose toi bien, et courage !

Merci à toi....bisous.
riley42 a écrit :
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :Coucou hageth :) merciiii

Ca va toi ?

OK rico, c'est vrai que ce n'est pas bête, je vais peut-être entrer en petit SR après la discussion je ne sais pas .. J'ai envie de voir s'il prend contact lui aussi
ca va bof
mais je me maintien

cc hageth qu'est ce qui va pas ?? du nouveau ??
nan je dois aller lui déposer sa baterie demain, comme une inconue qui passe, devant une porte fermée
envie d'y aller plus tot et de sonner... en meme temps pas envie de continuer de realiser qu'il reste sur sa position
il a tord
et je ne peux pas lui dire...
BY treyparker
Mct a écrit :Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
En étant en SR elle se flagelle?
Déjà elle tiens à toi, tu la laisses pas indifférente.
Y'a une brèche!
Mct a écrit :Salut Rico, Hageth, sese, oeuf dur, jaguar, et ceux que j'ai oublié. J'aimerai un maximum d'avis!!! J'aimerai des avis de mec aussi,jaguar je sais tu n'en es pas un :p

Tu as pas répondu aux trois messages ?

Sinon elle a un profond attachement, c'est pour ça qu'elle s'inquiète. Au moins elle s'inquiète. Après je connais le coup de l'idéalisation (j'ai déjà pratiqué), et si elle te dit ça c'est qu'elle veut pas d'une relation maintenant. Avec le temps en montrant que tu as cerné ses défauts mais que tu les acceptes autant que les qualités alors je pense que c'est jouable. Mais pour le moment elle est juste très attachée mais pas encore prête à un retour. C'est mon avis.
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Rico92 a écrit :hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !!
Coucou tonton rico ?
comment va aujourd'hui ?
moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..
tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?
salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne
j'ai envie de t'embrasser rico, moi aussi j'ai l'impression qu'il ne s'en fout pas complètement de ma gueule sinon il m'aurait pas recontacté du tout même s'il n'a essayé qu'une seule fois ...
Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov
BY Rico92
MCT

ba c'est plutot sympa ces textos ...elle tient à toi en te disant ..occupe toi de toi ...c'est bien je trouve ....moi je laisserais couler 1 peu histoire quelle cogite

Moji

héhéhé ;) alors j'ai de la happy hardcore du goldman du noir desir du mika ...de la pop ..de l'electro prodigy ..du matmatha ..du rock ....bref de tout mais à chaque fois 1 chanson de chaque !!
BY treyparker
GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_O

Bon à tous les coups elle va pas lui répondre -_-'

Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel.
Bonsoir tout le monde, j'ai eu des problèmes de connexions ce weekend.
Vous allez bien ?
Moi non, rien ne va plus, ce n'est plus le même comme je vous l'avez dit... Et la il me fait limite une crise car je suis allée boire un verre avec deux amies (filles) j'ai précisé que c'était des filles. Et il me sort "ta fait pas draguer par des mecs passes une bonne soirée etc"
J'ai pas rep rapport aux gars, mais j'ai dit merci et tout.
Puis la il me dit qu'il a mal, je demande si il y a un malaise car depuis plusieurs jours comme vous le savez c'est ce que je ressens et il me sort "me soule pas ce soir stp, j'ai pas aimé le fait que tu répondes pas raport aux mecs qui te draguent etc.. Bonne soirée" pas de bisous rien.
Je répond que comme je lui avait dis j'etais av des filles et je dis bonne soirée à toi aussi.

On se voit jeudi normalement, in devait passer la nuit et le vendredi ensemble mais il m'a dit (car j'en ai reparlé) que finalement il travaille et que le soir il irait av des pots en sortie. Donc on se voit qq heures jeudi, sauf si annulé d'ici la.
Vous croyez je dois le recontacter dans la soirée? Renvoyé un message gentil? J'ai bien répondu ?

Pffff je suis perdue les amis :(

Je fais quoi ??
treyparker a écrit :

En étant en SR elle se flagelle?
Déjà elle tiens à toi, tu la laisses pas indifférente.
Y'a une brèche!
OUi elle tient a moi elle le dit elle-même mais "elle peut pas continuer". Elle est chamboulée.
Mais du coup je sais pas si je dois lui répondre
BY treyparker
Mct a écrit : OUi elle tient a moi elle le dit elle-même mais "elle peut pas continuer". Elle est chamboulée.
Mais du coup je sais pas si je dois lui répondre
Rien laisse là se chambouler ! attend un peu.
BY Rico92
Hageth oui ca va ...

j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...

concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !!

voili voilou ^^
mojitogirl a écrit :Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov

tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...
bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partit

quand a moi un jour suis en colere un autre dépitée
il continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que...
hageth a écrit :Mct elle commence a reconnaitre ses tords! c'est se que je n'espere plus pour ma situation!!

c'est tres bon

continue ton sr laisse la "manger un peu de poussiere" ;)
Elle les a toujours reconnu ses tords, c'est ça le problème. Comme elle dit, elle répète, c'est elle.

@jaguar : Je n'ai pas répondu non. Je me dit qu'elle m'a tellement fait maaaaal! QUand elle me dit j'ai besoin d'autre chose, peut-etre de relation de quelques mois avant de peut-etre se retrouver! Et mon amour propre!?
treyparker a écrit :GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_O

Plus que 2 scéances d'U.V et les abdos qui se dessine à la muscu. Bouge toi ex, réveille toi, que t'en profite bordel.

Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;)
bonne chance pour les gros biscotos ;)
Rico92 a écrit :Hageth oui ca va ...

j'ai bougé aujourd'hui ( youpiiiiii) au centre commercial ..ma Moman m'a gaté en fringue pour qu'enfin je m'habille comme je le souhaite à savoir 1 mec de mon age ^^ ..Et demain arrive mon nouveau Lit ..j'ai de nouveaux draps pour ...et en route pour la fin d'1 partie de mes travaux ..puis je vais attaquer l'entrée et la cuisine ....et en septembre je me fais peter le mur de ma cuisine et piece de vie pour faire 1 bar à l'americaine et je pose la parquet flottant et je suis IN dans 1 appart tout neuf en mode tout neuf ...

concernant mon Ex je vais l'appeler dans quelques jours je pense pour voir comment ca se passe et savoir si elle est en mode "on reste ami" et j'aviserais à ce moment là !!

voili voilou ^^
ah ben en voila un qui a de l'ennergie a revendre!! je peux t'en acheter un peu??? hihi

voili voilou ^^
Il y a un message page 820 !

Sinon pour le parquet flottant .. J'ai également rénové de fond en comble mon appartement (on est sosie en fait ?). Et au sol, j'ai mis du "lino" mais en bande imitation parquet. Ca rend vraiment bien !

Un truc comme ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... is-e159267

L'avantage, c'est que ça se colle. Donc hyper rapide, en 3h, j'avais fait tout l'appartement. Et je suis pas bricoleur ^^
Modifié en dernier par sansPseudo le 09 juil. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
BY Rico92
Sanspseudo

voilà 1 planning que je veux lire ...tu commences à prendre le coup c'est top mister ....maintenant si j'ai 1 reproche c'est que tu mets ton planning d'abord sur ton EX alors que j'aurais préféré lire d'abord toi et plus en detail et enfin lire la partie de quand, comment, ou recontacter ton Ex

mais sinon j'aime !! ;)
@ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc...
Modifié en dernier par Mct le 09 juil. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
mojitogirl a écrit :
treyparker a écrit :GNIIIIIIII ma mère lâche pas l'affaire, elle veut vraiment appelé mon ex demain soir. jerecuperemabellefille.com o_O

Une belle-mère qui aime sa belle-fille ? on aura tout vu ! ;)
bonne chance pour les gros biscotos ;)

c'est tres aimant de la part de ta maman, mais suis pas sure que ca soit une bonne idée, ca risque de la braquer! non?
jpense pas qu'il faille meler les autres a ca

ma meilleures amie me tanne aussi pour que je lui file le numéro de mon ex!! pour SAVOIR ou il veut en venir!

je refuse a tord ou a raison
je pense qu'il ne faut pas méler l'exterieur a une relation qui a été intime
Rico :

Oui tu as raison. Je sais que je dois d'abord me concentrer sur moi. Ce que j'essaie vraiment de faire. En tout cas, la bonne nouvelle, c'est que passer la soirée ici, ça fait oublier la solitude :)

Bon après, je verrai bien en allant me coucher. J'ai peur de cogiter un peu trop ;)
hageth a écrit :
mojitogirl a écrit :Mais c'est vrai que c'est plus facile comme Hageth d'etre en colere et je pense que c'est ce qu'il fait aussi ... il préfère etre en colere contre moi et chercher des trucs à me reprocher que de voir les conneries qu'il a fait ...Merci RIco, j'tad! :-Lov

tu penses qu'il est en colere? Il te propose de l'accompagner sur la tombe de son grand pere...
bon c'est pas le top des rendez vous, mais c'est un moment intime pour lui et il pense que tu peux en faire partit

il continue de briser mon sr pour des choses absurdes! rien n'a changé dans sa maniere de voir, il ne semble s'octroyer aucun tords...Alors que...
Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ...
Votre avis les coupains ?
hageth a écrit :sans pseudo j'ai lu ton "plan"

a mon avis ca sert a rien de "tirer des plans sur la comete" car rien ne se passe comme prevu
mais commence comme tu l'a decidé et décide au fur et a mesure
Je sais bien. Mais c'est ma nature anxieuse qui me pousse à toujours faire des plans sur la comète.

Je vais bientôt voir un psy pour ça d'ailleurs. Je prends RDV demain. Marre de me pourrir la vie avec ce qui pourrait arriver. Egalement trouver des conseils pour mieux gérer et apprivoiser la solitude. Et puis j'ai quelques soucis d'enfance à régler #clichés.

a mon avis ca sert a rien de "tirer des plans sur la comete" car rien ne se passe comme prevu

:-1 :-1
en même temps on passe tous par cette période sans pseudo ..celle ou on ne mange plus et notre seule obsession est de récupérer notre ex à tout prix, que je comprend ce que tu ressens!
mais comme dit hageth, rien ne va se passer comme prévu alors avise au jour le jour et plus facile à dire qu'à faire mais profite de ton sr surtout pour toi ! ;)
courage sans pseudo ! :)
mojitogirl a écrit :
hageth a écrit :

Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ...
Que ce n'est ni blanc, ni noir.

En effet, sa réponse parait un peu molassone et pas hyper convaincante. Mais ce qu'il te propose est quand même lourd de sens je trouve. Aller sur la tombe de quelqu'un, c'est pas le genre de truc que tu fais avec n'importe qui.

Je le sais par expérience, mon Ex m'a emmené sur celle de son père. Et je me souviendrai toute ma vie de ses yeux ce jour là. Après, c'est une femme ..
BY Rico92
MCT

alors je vois 2 solutions

tu ne te sens pas pret ...tu restes en SR ...pour faire passer le message qu'en gros "tu n'es plus addict et que tu es tellllllllllllllllllllllleeeeeeeeement occupé ^^ que tu n'as même pas vu le texto ou pas le temps de repondre car MOSSIEU est overbooké !!

ou alors

tu te sens pret et tu lui envoies 1 message très rationnel du genre ...t"inquiete pas pour moi et prend soin de toi bisous...genre tu as tellement evolué que tu es passé à autre chose !!
mojitogirl a écrit :

:-1 :-1
en même temps on passe tous par cette période sans pseudo ..celle ou on ne mange plus et notre seule obsession est de récupérer notre ex à tout prix, que je comprend ce que tu ressens!
mais comme dit hageth, rien ne va se passer comme prévu alors avise au jour le jour et plus facile à dire qu'à faire mais profite de ton sr surtout pour toi ! ;)
courage sans pseudo ! :)
Merci pour la rétine .. :D

Et ça, c'est le plan idéal. Dans ma tête, je suis sûr à 99% qu'elle n'acceptera jamais qu'il y ait une suite. Au moins, j'y suis préparé :)
sansPseudo a écrit :

Je sais bien. Mais c'est ma nature anxieuse qui me pousse à toujours faire des plans sur la comète.

Je vais bientôt voir un psy pour ça d'ailleurs. Je prends RDV demain. Marre de me pourrir la vie avec ce qui pourrait arriver. Egalement trouver des conseils pour mieux gérer et apprivoiser la solitude. Et puis j'ai quelques soucis d'enfance à régler #clichés.
:-1 moi aussi je vois un ^sy et franchement en un mois j'ai fait de gros progrès , appris à la^cher prise sur les choses sur lesquelles je n'ai pas prise etc ;)
Mct a écrit :
hageth a écrit :Mct elle commence a reconnaitre ses tords! c'est se que je n'espere plus pour ma situation!!

c'est tres bon

continue ton sr laisse la "manger un peu de poussiere" ;)
Elle les a toujours reconnu ses tords, c'est ça le problème. Comme elle dit, elle répète, c'est elle.

@jaguar : Je n'ai pas répondu non. Je me dit qu'elle m'a tellement fait maaaaal! QUand elle me dit j'ai besoin d'autre chose, peut-etre de relation de quelques mois avant de peut-etre se retrouver! Et mon amour propre!?
Ouais il m'a dit ça aussi, peut être dans quelques mois. Comme si on allait s'engager dans une relation tel un CDD. Si on trouve quelqu'un d'autre c'est pas pour revenir dès que l'autre décide enfin d'utiliser son cerveau et son cœur.

Tu as bien fait, ne répond pas, elle doit comprendre la douleur. Dans quelques jours, tu verras où tu en seras. Bon courage, pour le moment t'as la bonne attitude.
Svp un conseil ? Vraiment besoin de vos avis ?
Il m'a juste envoyé chier par message.
J'ai le sentiment que demain ou dans la nuit je vais recevoir un message de rupture....
Demain je l'appel ? Je lui écrit ou j'attends que lui le fasse?
Pas sur que le rdv de jeudi tienne toujours :/
BY Rico92
hageth a écrit :

voili voilou ^^
ah ben en voila un qui a de l'ennergie a revendre!! je peux t'en acheter un peu??? hihi
tu l'as veut comment ? en intraveineuse ? je t'"envoies cela par chronopost ^^
mojitogirl a écrit :Du coup tu me fais douter Hageth :/ je me dis que c'est moi le monstre à ne pas le recontacter parce que j'estime que l'email que j'ai ecrit avec mon coeur et mon ame ne méritait pas 3 lignes de réponse et puis plus du tout d'insistance...En même temps dans sa manière de répondre, il s'avouait pas qu'il avait envie de me voir c'était genre "oui si tu trouves pas la tombe e mon papy ou quoi on peut y aller ensemble..." l'air de rien je me dis que je mérite quand même mieux je mérite qu'il me dise "j'ai envie de te voir" , moi j'ai vu ça un peu comme une manière de se racheter le mal qu'il m'a fait et parce qu'il se sentait forcé ...
tu ne dois pas douter car c'est normal que ca ne te convienne pas!
ca nest pas se que tu attends! et je comprends vraiment ton rescentit, je vis le meme!!
cf sa baterie de voiture pourrie!! c'est tout se qu'il reclame!!
a nan y'a eut aussi le fil de son appareil photo!
un bouquin! etc

plus il fait ca plus je colere!!

et j'ai aussi parfois pensé que j'etais dure que finalement un texto de m**de tous les dix jours pouvait me contenter!!
cest grave de penser ca

alors ne doute pas

mais si tu as envie de le voir, tu sais comment faire...C'est aussi un (triste pour papy) avantage..
corail01 a écrit :Svp un conseil ? Vraiment besoin de vos avis ?
J'ai le sentiment que demain ou dans la nuit je vais recevoir un message de rupture....
Je te dirai de ne pas insister. Tu n'es pas dans sa tête. Et quoi que tu dises ou fasses n'y changera sûrement rien.

Ca revient un peu au tout début d'une rupture. Si tu le sens venir, alors justement tu peux te préparer à ne pas faire les interdits.

Donc, je dirais pas d'appel, pas de message. Attends, et tu verras bien. Sans trop te pourrir la tête si possible.
Modifié en dernier par sansPseudo le 09 juil. 2013, 22:17, modifié 1 fois.
mojitogirl a écrit :
hageth a écrit :

Que veux-tu réellement ? Veux-tu vraiment passer à autre chose ? Si oui, alors tu fais ce qu'il faut. Tu es partie, la tête haute et tu fais ta vie !

Si tu doutes encore, réfléchis sur tes envies avant de répondre.
BY Rico92
[/quote]

Mon avis est simple ...tu t"es livrée lui non ...alors surement qu'il ne sait pas faire mais à 1 moment c'est aussi à lui de se prendre en main et le plus important que si toi tu estimes que c'est à lui de revenir vers toi et bien tiens toi à ton ressenti ...A 1 moment faut se proteger des choses nocives et agir en fonction de soi et pas des autres !! on oublie trop souvent de prendre soin de soi
ma louloute je sais pas quoi dire, tu t'accroches trop à lui et tu fais le contraire de JRME, c'est dur à rattraper ! :(
moi je dirais d'arrêter de lui envoyer des messages parce que ça ne fait qu'aggraver les choses mais bon ...
il t'a envoyé "chier" comment? Un peu de details ou trop perso??
BY Rico92
Ooooooooooh Corail

salut ma belle ....alors je vais peut etre 1 peu dur mais je pense que vous avez repris trop tot votre histoire ...vous n'avez pas eu le temps de faire le deuil !!

Ne pleure pas en tout cas ma loute on est là ok ? kisses :bisou:
mojitogirl a écrit :
ma louloute je sais pas quoi dire, tu t'accroches trop à lui et tu fais le contraire de JRME, c'est dur à rattraper ! :(
moi je dirais d'arrêter de lui envoyer des messages parce que ça ne fait qu'aggraver les choses mais bon ...

Suis d'accord avec mojitogirl...
chut... silence...
BY Rico92
hageth a écrit :
Rico92 a écrit :tu l'as veut comment ? en intraveineuse ? je t'"envoies cela par chronopost ^^
Intraveneuse!! ca agira plus vite!! ;)
ahaha je t"envois donc la sereingue par chronopost :D
Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?
J'ai résumé en,gros qq pas plus haut (3/4pages)

Vous croyez que c'est re la rupture?

Je lui laisse de l'espace sérieux, je le harcelé pas, j'écris pas beaucoup tout ca.

Mais la je comprend pas ! J'en ai marre je craque!!

Il changera jamais !! Il est plus le mm depuis 1semaine limite !! Voila jss encore la conne dans l'histoire !!
BY treyparker
Mct a écrit :@ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc...
Le coup de l'anniversaire est très effectif.
Je l'ai constaté perso!
Alors que c'est mort enterré avec la mienne ;)
corail01 a écrit :Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?

Je lui laisse de l'espace sérieux, je le harcelé pas, j'écris pas beaucoup tout ca.

Il changera jamais !! Il est plus le mm depuis 1semaine limite !! Voila jss encore la conne dans l'histoire !!
N'écrit pas non plus demain. Prépare toi mentalement, mais ne te fais pas non plus d'idées trop noires.

Et tu dis toi même qu'il ne changera jamais .. Prends du recul alors, et réfléchis à ta relation. Elle n'a pas l'air de te convenir.
jaguar a écrit :Obscur il vient plus nous voir depuis qu'il a rencontré cette fille. On veut des nouvelles positives !
:-1
ben oui pourquoi quand ils sont plus déprimes et névrosés ils viennent plus nous revoir ? :p :mrgreen: :mrgreen:

bon ce coup-ci je le dis plus je le fais bonne nuit tout le monde ! :D
Rico92 a écrit :MCT

alors je vois 2 solutions

tu ne te sens pas pret ...tu restes en SR ...pour faire passer le message qu'en gros "tu n'es plus addict et que tu es tellllllllllllllllllllllleeeeeeeeement occupé ^^ que tu n'as même pas vu le texto ou pas le temps de repondre car MOSSIEU est overbooké !!

ou alors

tu te sens pret et tu lui envoies 1 message très rationnel du genre ...t"inquiete pas pour moi et prend soin de toi bisous...genre tu as tellement evolué que tu es passé à autre chose !!
Oui ce sont les deux solutions, et je rajouterais à la deuxieme, un truc du genre, t'as pris ta décision, dégage maintenant, moi j'avance!
jaguar a écrit :Ouais il m'a dit ça aussi, peut être dans quelques mois. Comme si on allait s'engager dans une relation tel un CDD. Si on trouve quelqu'un d'autre c'est pas pour revenir dès que l'autre décide enfin d'utiliser son cerveau et son cœur.

Tu as bien fait, ne répond pas, elle doit comprendre la douleur. Dans quelques jours, tu verras où tu en seras. Bon courage, pour le moment t'as la bonne attitude.

Oui, faut arreter de jouer la! Meme si elle est perdue (la pauvre?)
Elle veut s'amuser, qu'elle fasses ses erreurs, et quand elle verra que je suis engagé avec une super fille et que je suis tout ce qu'elle a toujours voulu que je sois, mais que pendant un moment elle a douté de ça, elle pourra s'en mordre les doigts!!!
Modifié en dernier par Mct le 09 juil. 2013, 22:30, modifié 1 fois.
BY Rico92
corail01 a écrit :Donc vous me conseillez de ne rien envoyé et d'attendre ou demain je fais le premier pas par un simple message de bonjour?

oh non ma belle ...te met pas dans cet etat ...Ce qui est claire c'est qu'il faut que tu te protege ..sur ce coup il te respecte pas selon moi et je suis desolé mais tu dois pas laisser passer cela ...tu dois te proteger avant tout .....alors oui je dirais SR pour pas dire ce que tu regretteras demain mais que quand tu le verras tu lui dises que ce genre de messages c'est juste pas possible ...tu dois te faire respecter tu n'es pas sa chose ...
treyparker a écrit :
Mct a écrit :@ trey : Je vais la faire cogiter oui! En plus de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et j'ai bien envie de changer ma photo de profil facebook bientot (je le fait 1fois / 6mois ^^) avec une belle gueule, pas seul, etc...
Je l'ai constaté perso!
constaté quand ca ?
sese a écrit :corail :(
tu t'es peut-être trop attachée à lui rapidement...

Mojito, sympa le vert clair pour la rétine :>
j'ai dot que cv'était une erreur de jugement et qu'à la base je voulais un joli rose , pour ça qu'il est temps de dormir pour moi! :p :p
Sese je t'aime mon frerot ! :) :-Lov
Rico92 a écrit :

oh non ma belle ...te met pas dans cet etat ...Ce qui est claire c'est qu'il faut que tu te protege ..sur ce coup il te respecte pas selon moi et je suis desolé mais tu dois pas laisser passer cela ...tu dois te proteger avant tout .....alors oui je dirais SR pour pas dire ce que tu regretteras demain mais que quand tu le verras tu lui dises que ce genre de messages c'est juste pas possible ...tu dois te faire respecter tu n'es pas sa chose ...

:-1 :-1 :-1 je l'aime de plus en plus ce rico, ton ex est vraiment conne d'avoir quitté un mec aussi réfléchi et doué en paroles que toi ! (je sais de quoi je parle je suis sorti avec le mec le moins doué pour communiquer au monde...) ;)
BY Rico92
MCT

ahaha oui tu peux ajouter ta partie si tu es sur que toi tu veux autre chose et quelqu'un d'autre parce que là tu relances la "guerre" et tu sous entends que tu as encore de la rancoeur ..Ce qui selon moi ne fait pas parti de l'amour ...

En amour on pardonne tout ...donc peut etre est il le moment pour toi de reflechir à ce que tu ressens reellement pour elle !! tu es jeune donc ca peut etre juste 1 amour de passage finalement

a toi de voir en tout cas prend vraiment le temps d'analyser tes sentiments a froid ^^
mojitogirl a écrit :

j'ai dot que cv'était une erreur de jugement et qu'à la base je voulais un joli rose , pour ça qu'il est temps de dormir pour moi! :p :p
Déjà dodo? qu'est-ce que tu as fait avec tes collègues de bureau? :D

Tu m'aimes tant que t'oublies de répondre aux MP :evil: :F

Ça va peut être pas te plaire ce que je vais te dire, mais j'ai comme l'impression que vous vous êtes remis ensemble trop tôt de ce que je vois. Vous êtes pas prêts, tu es trop attachée et lui trop sur la défensive. Vos anciennes blessures sont encore vives et ça empêche une relation sereine.

Cette jalousie qu'il a, n'est pas normale.

Vous devez vous retrouvez vous même aussi. Profite de la situation pour relativiser, vis aussi pour toi et non pas pour ton couple. Tu n'as pas l'air si heureuse, est-ce uniquement à cause de lui ?
BY treyparker
Mct a écrit :
treyparker a écrit :
Je l'ai constaté perso!
constaté quand ca ?
C'était le 25 mai, elle qui n'était pas réseaux sociaux, à bastonner son compte twitter et moi elle fait complètement la morte. J'imagine qu'une femme avec qui il y a encore du dialogue sera encore plus réceptive (Pourquoi il me le souhaite pas??? il a oublié? C'est volontaire??).

(Un anniversaire c'est un peu un bilan, et quelque chose que tu veux partagé avec l'autre).
sese a écrit :
mojitogirl a écrit :

Déjà dodo? qu'est-ce que tu as fait avec tes collègues de bureau? :D

Tu m'aimes tant que t'oublies de répondre aux MP :evil: :F
tout ce que je peux dire à propos de mes collègues de bureau c'est que j'ai mal partout et le reste c'est secret professionnel :mrgreen: :mrgreen:
(regarde tes mp !!!!)
oui dodo , debout à l'heure des poules moi ! lol
kisses mon coeur <3
Rico92 a écrit :MCT

ahaha oui tu peux ajouter ta partie si tu es sur que toi tu veux autre chose et quelqu'un d'autre parce que là tu relances la "guerre" et tu sous entends que tu as encore de la rancoeur ..Ce qui selon moi ne fait pas parti de l'amour ...

En amour on pardonne tout ...donc peut etre est il le moment pour toi de reflechir à ce que tu ressens reellement pour elle !! tu es jeune donc ca peut etre juste 1 amour de passage finalement

a toi de voir en tout cas prend vraiment le temps d'analyser tes sentiments a froid ^^
Amour de passage de 4ans avec qui j'ai encore un bail en cours pour l'appartement... lol

Oui je sais que je dois etre sur de moi en disant ça, c'est pour ça, j'attends deja, ca peut pas me faire (plus) de mal
Rico92 a écrit :ahaha Moji

tu me fais très plaisir ...sincerement ce que tu me dis me boost en confiance ....^^ vraiment merci ma douce (voilà ton surnom maintenant)
C'est parce que tu le mérite ;) tu m'as vraiment aidé à y voir plus clair dans mes sentiments et éventuellement les sentiments de mon ex et puis t'es drôle, tu t'exprimes bien .. ;) bonne nuit mon beau ! ;)
Je suis sur le téléphone je ne peux pas répondre a tous un par un

Pr vous en gros c'est le signe d'une rupture.. :(
Il a été opéré et il a mal a ce que je comprends mais pq c'est moi qui prend?

Est ce une bonne idée d'écrire ce soir ou pas ... Ou dois je le laisser revenir demain.. Mais si je fais ca il risque de mal le prendre .. Je ne vais pas écrire ce soir. Mais si je repasse en sr, il va mal,le prendre et la on ne se verra plus...
Je pensais envoyé un message banal de bonjour demain et l'appeler dans l'aprèm juste comme ca non ?

C'est son comportement que je ne comprends pas en fait mais vraiment pas. Il ve encore médire que ca repart en prise de tête tout ça alors que non
corail01 a écrit :Je suis sur le téléphone je ne peux pas répondre a tous un par un

Pr vous en gros c'est le signe d'une rupture.. :(
Il a été opéré et il a mal a ce que je comprends mais pq c'est moi qui prend?

Est ce une bonne idée d'écrire ce soir ou pas ... Ou dois je le laisser revenir demain.. Mais si je fais ca il risque de mal le prendre .. Je ne vais pas écrire ce soir. Mais si je repasse en sr, il va mal,le prendre et la on ne se verra plus...
Je pensais envoyé un message banal de bonjour demain et l'appeler dans l'aprèm juste comme ca non ?

C'est son comportement que je ne comprends pas en fait mais vraiment pas. Il ve encore médire que ca repart en prise de tête tout ça alors que non

SR SR SR SR SR SR SR SR , ne fut-ce que pour garder un minimum d'intégrité et de fierté de toi-même, SR !
BY Rico92
ahaha Bisous ma douce Moji ^^ fait de beaux reves ...et au pire on est toujours là demain et après demain ...et puis le surlendemain enfin bref on a pris 1 bon gros CDD ici ...quoi ? on est pas payé ...mais mais c'est du vol ^^
Pourquoi moi ??? On avait parlé et passé un bon moment après et la BAM dans ma gueule !
La façon dont il écrit ! "Non j'ai pas la forme alors me prends pas la tête stp et juste avoir éviter le faire que je parle des tes potes qui te draguent oui ça m'a gonflé. Bref j'ai d'autres choses plus importantes à penser pour le moment bonne soirée à demain"

J'ai demandé si ca allait c'est tout !! On s'etait appelé et j'avais dit que je partais boire un verre avec deux filles !!!
Ca manque beaucoup de communication entre vous je crois .. Mais de la vraie communication, dans les yeux.

Vous vous pourrissez la vie mutuellement avec vos SMS en ce moment j'ai l'impression .. Il faudrait vraiment poser les choses .. Avoir une bonne explication.

Vous faire les reproches que vous avez à vous faire .. Et prendre la décision d'avancer ou pas ensemble.
mojitogirl a écrit :bon corail, sese , sans pseudo, rico, trey, etc etc je vais dormir , j'y vais vraiment cette fois-ci je regarde plus les discut' ne me tentez pas ! :p :p :p
bonne nuit mon coeur <3
Corail, tu n'es pas seule dans ce couple. Tu peux pas faire tous les efforts. Soit il accepte de faire marcher la relation et tu serres les dents au début soit il veut pas et faut aller de l'avant. S'accrocher à un couple quand un des deux n'est pas prêt à un construire un, c'est pas une chose à faire. Faut que tu penses à toi !

Bon moi je vois de moins en moins d'intérêt à garder son numéro. Je sens qu'il faut que je le supprime pour mettre un point final à ce chapitre. Envoyez moi du courage pour le faire !
mojitogirl a écrit :(je sais de quoi je parle je suis sorti avec le mec le moins doué pour communiquer au monde...) ;) [/color]
mouai je pensais plutot que c'etait mon ex le moins doué!! lol ils doivent pas etre loin l'un de l'autre dans le classement en tous cas!
BY Rico92
Corail
non faudrait pas mais dans ta situation tu as replongé trop vite ..tu n'as pris le temps de te seuvrer de lui et c'est mortel ...tu deviens ta chose (desolé d'etre si direct ma belle) mais faut vraiment que tu te fasses respectée au risque de le faire fuir ...mais soyons honnetes

tu as aimé ce texto ?
sansPseudo a écrit :Ca manque beaucoup de communication entre vous je crois .. Mais de la vraie communication, dans les yeux.

Vous vous pourrissez la vie mutuellement avec vos SMS en ce moment j'ai l'impression .. Il faudrait vraiment poser les choses .. Avoir une bonne explication.

Vous faire les reproches que vous avez à vous faire .. Et prendre la décision d'avancer ou pas ensemble.
Ce qui nous a perdu c'est le manque de communication. Et les SMS et c'est la pire merde! Ca veut rien dire et surtout quand on dit on en parlera en vrai on le fait pas!
J'ai peur de recevoir un message dans la nuit disant que c'est fini ...

De base on communique, mais avec son opération je ne,sais pas il est pas normal la...
Il a changé en,qq jours, mais je veux rien dire, je préfère en,parler en,face . Normalement on,se voit jeudi (si c'est pas annulé)
Donc seul moyen de communication pour le moment c'est le téléphone (appel ou sms)

@jaguar : je fais comment pour ca ? J'ai l'impression il s'en fou la
C'était quoi cette crise de jalousie !? J'etais avec des filles !

Courage ma,belle moi je sais pas si je pourrais, c'est un grand pas

Bonne nuit mojito
Mct a écrit :Ce qui nous a perdu c'est le manque de communication. Et les SMS et c'est la pire merde! Ca veut rien dire et surtout quand on dit on en parlera en vrai on le fait pas!
completement vrai!!

j'ai recu des dizaines de m**de de sms en 2.5 mois
pas un appel
pas une entrevue
pas d'explication

a bas les sms!!!

grrr
Rico : non j'ai pas aimé ce texto, l'impression d'être une merde. J'ai pas compris et je comprends pas pour le coup. Il pete un plomb avec son opération c'est pas ma faute !
Je fais comment la ?
Je sors et tout, je m'occupe de moi

Je pars av une amie une semaine en vacances... Si je suis encore avec lui d'ici la je le sens pas :/ comment gérer l'éloignement
corail01 a écrit :Envie de lui écrire mais je le ferai pas, si cz te fait si chier pourquoi avoir voulu se remettre avec moi ? Je suis pas te chose, a qui tu peux parler comme tu le fais

Ca c'est interdit!!
sauf si tu veux tout fouarer!!

tu as lu la methode jrme??
Je vais pas arriver à dormir la , pas maintenant, peur de faire une insomnie :(

Oui j'ai lu et je ne le ferai pas :( mais ca me démange, car je n'ai rien fait

Je comprends pas cette crise de jalousie de merde !
corail01 a écrit :J'ai peur de recevoir un message dans la nuit disant que c'est fini ...

De base on communique, mais avec son opération je ne,sais pas il est pas normal la...
Il a changé en,qq jours, mais je veux rien dire, je préfère en,parler en,face . Normalement on,se voit jeudi (si c'est pas annulé)
Donc seul moyen de communication pour le moment c'est le téléphone (appel ou sms)

@jaguar : je fais comment pour ca ? J'ai l'impression il s'en fou la
C'était quoi cette crise de jalousie !? J'etais avec des filles !

Courage ma,belle moi je sais pas si je pourrais, c'est un grand pas

Bonne nuit mojito
Cette crise de jalousie est pour attirer ton attention. Je crois qu'il veut que tu t'occupes de lui sans pour autant penser au couple. En gros que tu t'abandonnes pour t'inquiéter pour lui. Il a pas l'air bien non plus mais tu peux pas rester en acceptant n'importe quoi car il est pas bien. Dit lui que tu vois bien qu'il est pas bien mais que tu peux l'aider que si il te fait confiance et si vous communiquer. Si il se braque, je crois qu'il est pas prêt pour une relation tout simplement.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 249