Bonsoir tout le monde, j'ai eu des problèmes de connexions ce weekend.
Vous allez bien ?
Moi non, rien ne va plus, ce n'est plus le même comme je vous l'avez dit... Et la il me fait limite une crise car je suis allée boire un verre avec deux amies (filles) j'ai précisé que c'était des filles. Et il me sort "ta fait pas draguer par des mecs passes une bonne soirée etc"
J'ai pas rep rapport aux gars, mais j'ai dit merci et tout.
Puis la il me dit qu'il a mal, je demande si il y a un malaise car depuis plusieurs jours comme vous le savez c'est ce que je ressens et il me sort "me soule pas ce soir stp, j'ai pas aimé le fait que tu répondes pas raport aux mecs qui te draguent etc.. Bonne soirée" pas de bisous rien.
Je répond que comme je lui avait dis j'etais av des filles et je dis bonne soirée à toi aussi.
On se voit jeudi normalement, in devait passer la nuit et le vendredi ensemble mais il m'a dit (car j'en ai reparlé) que finalement il travaille et que le soir il irait av des pots en sortie. Donc on se voit qq heures jeudi, sauf si annulé d'ici la.
Vous croyez je dois le recontacter dans la soirée? Renvoyé un message gentil? J'ai bien répondu ?
Pffff je suis perdue les amis
Je fais quoi ??