Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
nyf a écrit :sinon antho...jvoudrais pas en rajouter une couche mais...PAS BIEN !! :-)

Casi...apprenti caid...personne n'est dupe, si il est infidele biensur que tu lui pardonera pire, il renversera la situation et c toi qui t'excusera !

Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche.

Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...
Hé ben, j'espere qu'il aura encore des idées pareilles dans quelques mois ^^

C'est cool en tous cas, on voit dans tes ecris que ca t'fait du bien
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Mais, on a pas vu mili ajd :?
:? ni Bigsister...

Tin par contre j'viens de lire sur internet de tenir une pièce de monnaie sur le bleu, j'viens de tenir une pièce de 2euro pendant 5 minutes contre mon oeil, la trace de la pièce se barre pas, j'ai l'air trop conne :mrgreen:
BY strass
nyf a écrit : Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche.

Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...
HAAAAAAAAN c'est mignooooooooooon :D :-Lov
BY strass
casiraufi88 a écrit :

Tin par contre j'viens de lire sur internet de tenir une pièce de monnaie sur le bleu, j'viens de tenir une pièce de 2euro pendant 5 minutes contre mon oeil, la trace de la pièce se barre pas, j'ai l'air trop conne :mrgreen:
ptdr Casi mais n'importe quoi le coup de la pièce ! :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

ptdr Casi mais n'importe quoi le coup de la pièce ! :mrgreen:
Je te promet que je viens de me taper tous les remèdes de mémé sur internet et c'est le seul où j'ai l'ustensile sous la main :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ptdrrrrrrrr j't'imagine bien t'sé :mrgreen:
J'suis une vraie cata sur pattes! Jte dis pas... Un jour je me suis brulé le menton avec ma lampe de chevet quand j'étais petite, j'aimais encore bien coller mes chewing gums dessus pour les avoir chaud, et j'étais restée collée à la lampe...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
J'suis une vraie cata sur pattes! Jte dis pas... Un jour je me suis brulé le menton avec ma lampe de chevet quand j'étais petite, j'aimais encore bien coller mes chewing gums dessus pour les avoir chaud, et j'étais restée collée à la lampe...
:lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
:lol:
C'est comme j'ai une cicatrice en plein milieu du front... jme la suite faite en loupant une marche quand j'étais petite :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :C'est comme j'ai une cicatrice en plein milieu du front... jme la suite faite en loupant une marche quand j'étais petite :mrgreen:
Casi miss cata ! :lol: J'adooooooooooore :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
C'est vrai ça les filles vous êtes oooooooooooooooooùùùùùùùùùùùù ??????? :-King
Bon bigsister entrain de faire des trucs :-Coch sûrement :lol:
Et mili entrain de penser à juju :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :C'est comme j'ai une cicatrice en plein milieu du front... jme la suite faite en loupant une marche quand j'étais petite :mrgreen:
Casi miss cata ! :lol: J'adooooooooooore :mrgreen:
Tu m'étonnes... Etonnant que je me suis encore rien cassé!

Pouaassss l'aprem est mééééga longue... j'en peux plus et il a l'air de faire troooop bon dehors! Grrrr
BY lola94
Dsl les filles mais je peux pas trop papoter :evil: le boss me fait "l'honneur" d'être au bureau !

Strass contente pour toi :-Heart

Casi, malheureusement tu as fais le choix de ta relation donc...

Nyf, j'ai raté un épisode, av qui tu loves ? le gars av qui tu as eus rdv avant de partir en vcs ?

Sinon ben moi les vacances:

3 semaines au portugal, plage, bouffe, alcool et soirées endiablé sur les pistes de danses av les copines lol
1 semaine baléares, plage, bouffe, alcool et folies de mon corps av valentin lol mdr

Voilà pour résumer :D
BY anthonyrom
lola94 a écrit :Dsl les filles mais je peux pas trop papoter :evil: le boss me fait "l'honneur" d'être au bureau !

Nyf, j'ai raté un épisode, av qui tu loves ? le gars av qui tu as eus rdv avant de partir en vcs ?

3 semaines au portugal, plage, bouffe, alcool et soirées endiablé sur les pistes de danses av les copines lol
1 semaine baléares, plage, bouffe, alcool et folies de mon corps av valentin lol mdr

Et moi j'pue? :lol: :roll:
BY strass
lola94 a écrit :Dsl les filles mais je peux pas trop papoter :evil: le boss me fait "l'honneur" d'être au bureau !

Merci ma caille 8-) Et jpeux te dire qu'en plus pour son âge ...... c'est un super bon coup :mrgreen: :lol:

J'adoooooooooooooore :mrgreen: C'est ça les vraies vacances !!!
BY strass
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit : 1 semaine baléares, plage, bouffe, alcool et folies de mon corps av valentin lol mdr
:-Coch :-Coch :-Coch
Casi tu peux parler :mrgreen:
BY casiraufi88
Dites moi si je met "Ok tanpis c'est pas grave" c'est méchant? Genre il me dit à midi qu'il passe me prendre à 17h et là il m'envoie qu'il est déo mais qu'il sera pas rentrer pcq ils affichent avec les autres... donc j'ai mis ce que j'vous ai dis et iol me renvoie "sois pas faché j'fais rien dmal" :| pffff
BY marionette5901
Lol antho : tu m'imagines comment quand je suis énervée ?
Il paraît que je fais pas peur du tout. Je m'agite, je crie mais ça fait rigoler tout le monde :lol:

Lolaaaaa ! Enfin te voilà ! On était à deux doigts de lancer un avis de recherche :D
Je vois que tu as passé de très bonnes vacances ! Comme d'hab' tu fais plaisir à lire puisque tu profites tout le temps :mrgreen:

Sinon, on m'a appelé pour un entretien d'embauche cet aprem :) Il doit me rappeler parce que y a eu un bug de timing. Et faut que je le dise à mili, c'est pour un poste en... Bretagne ! :-Ban
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Dites moi si je met "Ok tanpis c'est pas grave" c'est méchant? Genre il me dit à midi qu'il passe me prendre à 17h et là il m'envoie qu'il est déo mais qu'il sera pas rentrer pcq ils affichent avec les autres... donc j'ai mis ce que j'vous ai dis et iol me renvoie "sois pas faché j'fais rien dmal" :| pffff
Ben ne répond pas... ou alors juste "tkt pas je ne suis pas fachée du tout :)"
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Dites moi si je met "Ok tanpis c'est pas grave" c'est méchant? Genre il me dit à midi qu'il passe me prendre à 17h et là il m'envoie qu'il est déo mais qu'il sera pas rentrer pcq ils affichent avec les autres... donc j'ai mis ce que j'vous ai dis et iol me renvoie "sois pas faché j'fais rien dmal" :| pffff
Ben ne répond pas... ou alors juste "tkt pas je ne suis pas fachée du tout :)"
Ouais j'lui ai demandé pq il disait ca pcq j'avais rien dis et il m'a rep qu'il voulait pas que j'sois fachée donc j'ai rep "j'suis pas fachée lou je t'ai dis que c'était pas grave".

Même si ds le fond ça m'fait un peu chier ms bon...

Enfin j'vous dis bonne soirée!

Gros bisous à demain
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Lol antho : tu m'imagines comment quand je suis énervée ?
Il paraît que je fais pas peur du tout. Je m'agite, je crie mais ça fait rigoler tout le monde :lol:
Exactement comme ca :D
BY mili
Salut les gens!!

J'ai deserté le fofo aujourd'hui.
Rien de special m'est arrivé (d'ailleurs c'est bien ca le probleme) Juste pas le moral!
Donc Strass, non je pense pas à Juju ( j'ai meme pas eu de message aujourd'hui), je pense à mon avenir et pour le moment je vois rien ... Bref!

Strass, faut feter le 1er mois ma belle :-Heart ( ca passe vite qd meme)

Casi j'ai l'impression que tu commences à mieux gerer et que tu prends un peu plus d'assurance devant monsieur tant mieux continues dans cette voie là!

Antho je vais pas reagir, restes dans ta merde puisque ca te fait plaisir!

Nyf Monsieur est super attentioné et bon cuisinier en plus, t'as bien choisi dis donc! Profites mzelle!!!

Lola bon retour! T'en as loupe des fous rires !

Marionette ma puce je suis contente pour toi, c'est à la Mairie dont tu m'avais parlé?
C'est quand ton entretien? Peut etre se voir encore?

Bonne soirée à vous
BY blackspiritual
Contribution du jour :D

Hier soir sans conviction que j'ai loué en VOD sans conviction black swan. N'étant pas du tout attiré par l'univers de la danse classique j'étais pas aller le voir au ciné. Bein c'était une connerie j'ai pris une bonne claque. Si des gens ont fait la même erreur que moi à l'époque je les invite à la corrigé :D. Un de ces films ou on ne distingue pas trop la folie de la réalité ....
BY marionette5901
mili a écrit :Salut les gens!!

J'ai deserté le fofo aujourd'hui.
Rien de special m'est arrivé (d'ailleurs c'est bien ca le probleme) Juste pas le moral!
Donc Strass, non je pense pas à Juju ( j'ai meme pas eu de message aujourd'hui), je pense à mon avenir et pour le moment je vois rien ... Bref!

Strass, faut feter le 1er mois ma belle :-Heart ( ca passe vite qd meme)

Casi j'ai l'impression que tu commences à mieux gerer et que tu prends un peu plus d'assurance devant monsieur tant mieux continues dans cette voie là!

Antho je vais pas reagir, restes dans ta merde puisque ca te fait plaisir!

Nyf Monsieur est super attentioné et bon cuisinier en plus, t'as bien choisi dis donc! Profites mzelle!!!

Lola bon retour! T'en as loupe des fous rires !

Marionette ma puce je suis contente pour toi, c'est à la Mairie dont tu m'avais parlé?
C'est quand ton entretien? Peut etre se voir encore?

Bonne soirée à vous
Coucou ma mili !

Ben alors ? Une baisse de moral ? T'as eu pleins de commandes ces derniers temps pourtant ?!
J'espère que ta journée resourcing t'auras permis de reprendre du poil de la bête !
Si tu veux je me connecte sur msn un peu ce soir :)

Oui c'est à la mairie dont je t'avais parlé. Il m'a appelé pour avoir des précisions. On a eu un peu de mal à se capter mais finalement je l'ai eu en fin d'aprem au téléphone et il m'a posé ses questions. Il était content donc m'a dit qu'il m recontacterait surement mercredi ou jeudi pour fixer un entretien en face à face :)
Je te tiendrais au courant de la date qui sera fixée et on essayera de se voir :)

Allez courage! Tu vas y arriver.
Et pour juju, tkt pas si tu n'as rien eu aujourd'hui. Jusqu'au 17, ne cherches pas à avoir des news tous les jours, ne va pas en chercher et ça se passera bien :)
BY marionette5901
blackspiritual a écrit :Contribution du jour :D

Hier soir sans conviction que j'ai loué en VOD sans conviction black swan. N'étant pas du tout attiré par l'univers de la danse classique j'étais pas aller le voir au ciné. Bein c'était une connerie j'ai pris une bonne claque. Si des gens ont fait la même erreur que moi à l'époque je les invite à la corrigé :D. Un de ces films ou on ne distingue pas trop la folie de la réalité ....
Ah oui tu as bien fait de corriger ! Ce film n'est pas un film de danse du tout ! :mrgreen:
BY anthonyrom
Hello à toutes! Enfin vendredi! et mon w-e de dingue approche a grand pas :D en plus, on a un grand samedi ensoleilé qui s'anonce donc je vais pas décoller de la fiesta latina :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello à toutes! Enfin vendredi! et mon w-e de dingue approche a grand pas :D en plus, on a un grand samedi ensoleilé qui s'anonce donc je vais pas décoller de la fiesta latina :D
Woooouw enfin qqun! :mrgreen:
BY blackspiritual
Moi ça va vendredi c'est boulot à la maison. Ca fait du bien de pas avoir à se déplacer :D
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Hello à toutes! Enfin vendredi! et mon w-e de dingue approche a grand pas :D en plus, on a un grand samedi ensoleilé qui s'anonce donc je vais pas décoller de la fiesta latina :D
Woooouw enfin qqun! :mrgreen:
Ouais j'ai trainé, j'ai fait l'collegue modele ajd j'ai achete des couques pour tout l'monde au bureau ^^
BY strass
Hello les enfants 8-) Comment ça va ?

ENFIN bientôt le week-end, je suis exténuée et j'ai un mal de crâne de ouf !

black', il est vraiment bien le film Black Swan ? J'avoue que j'ai pas été attirée par l'affiche non plus :? Mais paraît effectivement qu'il serait à voir.

Casi, ta soirée ?

Antho ?

mili on aime pas quand tu désertes le fofo :F lol
BY anthonyrom
Coucou strassounette :mrgreen:

Antho il est resté a la maison hier soir, j'ai un peu chippoté sur mes platines, planifié mon départ mercredi et un peu flaner sur le net ^^
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les enfants 8-) Comment ça va ?

black', il est vraiment bien le film Black Swan ? J'avoue que j'ai pas été attirée par l'affiche non plus :? Mais paraît effectivement qu'il serait à voir.

Casi, ta soirée ?

Antho ?

Hello Strass...

Malade? :?

Ma soirée bien... ma pote est venue souper puis il est venu , on a regardé un film trankilou, j'peux dire que ça a été... Par contre j'ai ma pote relou, qui refait sa relou... elle voulait sortir vendredi prochain mais c'est un truc en plein air, et moi j'aime pas du tt, j'suis méga frileuse donc c'est le genre de soirée que mis à part en vacances j'kiffe pas du tout. Du coup e recois "Ok bah tanpis. Pr des amies on passe pas bcp de tps ensemble, on est tte les deux fautives , va falloir remedier à ca non?". bref c'est le genre de sms qui me saoule à 9h du mat...

Et toi ta soirée sinon?
BY blackspiritual
strass a écrit :Hello les enfants 8-) Comment ça va ?

Casi, ta soirée ?

Antho ?

Oui vraiment. C'est un film assez onirique qui traite de la folie. C'est à voir.
BY strass
casiraufi88 a écrit :Hello Strass...

Ma soirée bien... ma pote est venue souper puis il est venu , on a regardé un film trankilou, j'peux dire que ça a été... Par contre j'ai ma pote relou, qui refait sa relou... elle voulait sortir vendredi prochain mais c'est un truc en plein air, et moi j'aime pas du tt, j'suis méga frileuse donc c'est le genre de soirée que mis à part en vacances j'kiffe pas du tout. Du coup e recois "Ok bah tanpis. Pr des amies on passe pas bcp de tps ensemble, on est tte les deux fautives , va falloir remedier à ca non?". bref c'est le genre de sms qui me saoule à 9h du mat...

Et toi ta soirée sinon?
Ouais je sais pas pourquoi je sens que je vais chopper la crève :-Uzi

lol pour ta copine. Je suppute toujours qu'elle soit en kiff sur toi :mrgreen:
Franchement c'est le genre de texto qui me gave tellement que je répondrais même pas tu vois ...

Sinon ma soirée ben j'ai pas foutu grand chose, étant donné que je me suis shootée aux médocs lol
Modifié en dernier par strass le 02 sept. 2011, 09:40, modifié 1 fois.
BY strass
blackspiritual a écrit :Oui vraiment. C'est un film assez onirique qui traite de la folie. C'est à voir.
C'est un peu genre Mullholand Drive ??? Chépa si t'as vu. Parce-que si c'est ça j'adhère pas du tout, c'est trop abstrait pour moi.
BY strass
anthonyrom a écrit :Coucou strassounette :mrgreen:

Antho il est resté a la maison hier soir, j'ai un peu chippoté sur mes platines, planifié mon départ mercredi et un peu flaner sur le net ^^
Et des nouvelles de la nympho ? :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello Strass...

Et toi ta soirée sinon?
Ouais je sais pas pourquoi je sens que je vais chopper la crève :-Uzi

lol pour ta copine. Je suppute toujours qu'elle soit en kiff sur toi :mrgreen:
Franchement c'est le genre de texto qui me gave tellement que je répondrais même pas tu vois ...
:?

Bah c'est le genre de texto qui me gave tellement que j'ai pas répondu...

Djà que je me prends assez la tête avec mon mec, ça me suffit... lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Coucou strassounette :mrgreen:

Et des nouvelles de la nympho ? :lol:
mdr :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Et des nouvelles de la nympho ? :lol:
Lol nop, rien hier. Mias j'risque de la voir debarquer en boite avec son frangin ajd. Alors la parcontre si elle me chauffe j'vai tout d'suite bcp moins savoir me tenir vu l'alcool qui sera présent sur les tables...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Lol nop, rien hier. Mias j'risque de la voir debarquer en boite avec son frangin ajd. Alors la parcontre si elle me chauffe j'vai tout d'suite bcp moins savoir me tenir vu l'alcool qui sera présent sur les tables...
ANTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :twisted:

Et son mec il sera où? :?
BY nyf
bonjour bonjour !!

Bah alors mili ?? Un coup de mou, faut remedier a ca ! Tu sais les filles, faut vraiment qu'on arrete de se faire des drames qd tt d'un coup on a plus de nouvelles, a chaque fois je faisais ca avec ex ex et ex, le drame ! Pr se rendre qu'il y avait rien de special et on se rend compte ensuite qu'on c deprimé pr rien :-)

Blackspiritual, black swan moi jai adoré !!! Deja javais pas dapriori vu que jai fait bcp de danse et que jadore les ballets, mais oui mtnt je me tue a dire aux gens que c pas que sur la danse ! La danse c pas le sujet c juste la toile de fond, il monte en puissance jusqua la fin, la derniere scene pdt le ballet, jai eu trop de frissons ! c con ya bcp de prejugé sur ce film, et les critiques des professionnels de la danse n'ont rien arrangé, en tt cas nathalie portamn elle l'a pas volé son oscar! C t mérité.

Strass, ta fait quoi alors avec ta cherie ?

Lola, alors oui c bien ce meme mec ou g t pas specialement motivé, mais il s'avere qu'il est tres attentionné, et me fait bcp rire alors ba voila chui tombé ds c bras...et heuresement car la semaine derniere ca été le drame un jour, g appris que mon ex avait une copine et je pense qu'il est amoureux, apres plus d'un an c legitime mais voila ca ma foutu un gros coup, demande aux autres... En plus elle est tres jolie, (g ete voir sur fb...) mais elle a lair dune fille de 16 ans un peu lolita, mais visage juste parfait !
Bref, ca a beau me mettre mal, qd je suis avec A j'y pense pas je suis bien...

Il a eu le boulot pr lequel il avait un entretien hier, dc ce soir on va feter ca on va au resto ts les 2, et demain disney :-)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :ANTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :twisted:

Boh, son frere m'a juste dis qu'il passerai surement avec elle. A la limite ma cousine sera la elle sait comment m'rendre raisonable... enfin, on verra
BY casiraufi88
nyf a écrit :bonjour bonjour !!

Bah alors mili ?? Un coup de mou, faut remedier a ca ! Tu sais les filles, faut vraiment qu'on arrete de se faire des drames qd tt d'un coup on a plus de nouvelles, a chaque fois je faisais ca avec ex ex et ex, le drame ! Pr se rendre qu'il y avait rien de special et on se rend compte ensuite qu'on c deprimé pr rien :-)

Blackspiritual, black swan moi jai adoré !!! Deja javais pas dapriori vu que jai fait bcp de danse et que jadore les ballets, mais oui mtnt je me tue a dire aux gens que c pas que sur la danse ! La danse c pas le sujet c juste la toile de fond, il monte en puissance jusqua la fin, la derniere scene pdt le ballet, jai eu trop de frissons ! c con ya bcp de prejugé sur ce film, et les critiques des professionnels de la danse n'ont rien arrangé, en tt cas nathalie portamn elle l'a pas volé son oscar! C t mérité.

Lola, alors oui c bien ce meme mec ou g t pas specialement motivé, mais il s'avere qu'il est tres attentionné, et me fait bcp rire alors ba voila chui tombé ds c bras...et heuresement car la semaine derniere ca été le drame un jour, g appris que mon ex avait une copine et je pense qu'il est amoureux, apres plus d'un an c legitime mais voila ca ma foutu un gros coup, demande aux autres... En plus elle est tres jolie, (g ete voir sur fb...) mais elle a lair dune fille de 16 ans un peu lolita, mais visage juste parfait !
Bref, ca a beau me mettre mal, qd je suis avec A j'y pense pas je suis bien...

Il a eu le boulot pr lequel il avait un entretien hier, dc ce soir on va feter ca on va au resto ts les 2, et demain disney :-)
Coucou Nyf!

J'ai vu que c'était "officialisé" lol... Bon programme en vue pr le we en tt cas! :)
BY anthonyrom
Bah j'vais poster sur black swan aussi comme tout l'monde le fait ^^

Le film m'attire pas dutout, tous ceux qui l'ont vu dans mon entourage m'ont dit que c'etait nul a chier, lent, et completement tordu
BY lola94
Hello à toutes, hello Antho ;)

j'espère que ça va par ici, moi je devais manqué au boss il campe au bureau :evil:

je vais lire les dernières nvl ! bonne journée :-Ban
BY strass
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
ANTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :twisted:

Euh antho ... tu devrais faire un noeud avec ta t**b, comme ça aucun risque ! :lol: :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :ANTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :twisted:

Euh antho ... tu devrais faire un noeud avec ta t**b, comme ça aucun risque ! :lol: :mrgreen:
:-1
BY strass
nyf a écrit :Blackspiritual, black swan moi jai adoré !!! Deja javais pas dapriori vu que jai fait bcp de danse et que jadore les ballets, mais oui mtnt je me tue a dire aux gens que c pas que sur la danse ! La danse c pas le sujet c juste la toile de fond, il monte en puissance jusqua la fin, la derniere scene pdt le ballet, jai eu trop de frissons ! c con ya bcp de prejugé sur ce film, et les critiques des professionnels de la danse n'ont rien arrangé, en tt cas nathalie portamn elle l'a pas volé son oscar! C t mérité.

Ouais ça, j'ai entendu dire qu'elle le mérite amplement son oscar

:mrgreen: A ton avis ??? :-Heart

Resto en amoureux, trop d'la balle :-Lov C'est cool pour son boulot :P
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
c'est le genre de raisonnement auquel j'ai envie de répondre des méchancetés... sérieux je sais pas où est ton cerveau des fois...
BY lola94
Maintenant que les dernières nvl sont lu :D

Strass la crève ? ben c'est ce qui arrive quand on dors le cul à l'air :mrgreen:

Nyf ha ben je suis contente pour toi, comme quoi tu as bien fais d'accepter ce premier verre :-Heart et pour l'histoire de ton ex, effectivement mm si je me doute que ça t'a foutu un coup sans A à tes côtés, ça aurait fait bien plus mal :?

Marionnette contente pour le taff j'espère que ça marchera ;)

Casi, c'est un truc de fou ta life, les journées passent, et elles ne sont que photocopie les unes des autres, c'est juste flippant :cry:

Le wee kend approche :D et retrouvailles av les copines pour une soirée délire :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
c'est le genre de raisonnement auquel j'ai envie de répondre des méchancetés... sérieux je sais pas où est ton cerveau des fois...
Pas tres présent quand j'suis bourré, c'est un peu l'but d'ailleurs...

Bonjour a toi aussi :)
BY mili
Bonjour les filles!

Je passe en coup vent avant d'aller à la Mairie,

Strass ma belle, desolée mais j'ai reellement besoin de deserte le forum pour me rendre compte que j'ai une vie a part jrme :? mais je vais vous suivre et ferais eruption s'il le faut :)

Nyf merci , pour coup de mou n'a rien a voir avec Juju, je le vois dans 2semaines et je sais que d'ici là il m'ecrira encore :D non j'ai du mal, parce que je suis perdue, je sais si je dois continuer a chercher dans mon domaine ou cumuler un job + Expos...

Casi ta soirée s'est bien passée parce que hier tu as su lui dire ce que tu voulais, et surtout ne pas annuler ta soirée avec ta copine pour lui . Continues comme ca , tu vas peut etre reussir à changer enfin compte :roll:

Blackspiritual, je n'ai vu pas blackswan et j'aurai aimé le voir, pour moi ca sent le bon film... Peut etre me l'acheter en dvd ;)

A Marionette, ma cop , ma louloutte :-Lov
Merci encore pour hier soir
Amuse toi bien ce week end et apprend la danse de la banane aux maries :lol: :-Ban

Bonne journée à vous et à la prochaine ;)
BY lola94
Punaise mais BigSister ne cesse donc jamais de faire des :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch ??!!

Mili je pense aussi que ça peut te faire du bien de "t'éloigner" un peu de jrme, parce que mine de, je pense que quand on va pas très bien autant jrme peu être un béquille, autant ça peut "entretenir" son mal être :twisted:
BY lola94
anthonyrom a écrit :Pfff j'sais pas pour vous mais ce vendredi me semble extremement long :|
En arrivant ce matin et en voyant la tête de mon boss, je me suis dis "punaise la journée va être longue" et il est parti, je suis sur youtube je me ré écoute les sons de l'été et je danse (véridique) du coup je me dis finalement être pas pas être si longue que ça :twisted: enfin jusqu'à ce que le boss revienne :-King
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Pfff j'sais pas pour vous mais ce vendredi me semble extremement long :|
Tu m'éééééétonnes! J'en ai trooop marre, j'ai envie de rentrer un truc de fou!
BY strass
lola94 a écrit :
En arrivant ce matin et en voyant la tête de mon boss, je me suis dis "punaise la journée va être longue" et il est parti, je suis sur youtube je me ré écoute les sons de l'été et je danse (véridique) du coup je me dis finalement être pas pas être si longue que ça :twisted: enfin jusqu'à ce que le boss revienne :-King
mdr tu danses sur ton bureau ?! :-Party
BY anthonyrom
Ha ben j'suis rassuré :D

En plus j'ai un putain d'listing a vérifer et rectifier a cause d'un beug informatique. Putain vite mes Mojito ce soir quoi :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Ha ben j'suis rassuré :D

En plus j'ai un putain d'listing a vérifer et rectifier a cause d'un beug informatique. Putain vite mes Mojito ce soir quoi :mrgreen:
Enfin antho fais quand même gaffe à pas virer alcoolique :?
BY anthonyrom
strass a écrit :

Enfin antho fais quand même gaffe à pas virer alcoolique :?
Lol non vos inquietez pas les filles, c'est pas un besoin l'alcool, ca reste purement festif pour moi
BY lola94
mdr tu danses sur ton bureau ?! :-Party
[/quote]

Lol je dansais le boss est revenu :twisted: mais yep je danse ça m'arrive souvent :lol: :lol: de plus il y a un super soleil par ici, donc voilà :-Party :-Party

Je sais je sais, je suis folle :D

Sur ce bon app à toutes, moi j'ai décidé d'être en mode vcs niveau bouffe jusqu'à dimanche :lol: :lol:
BY anthonyrom
lola94 a écrit : Lol je dansais le boss est revenu :twisted: mais yep je danse ça m'arrive souvent :lol: :lol: de plus il y a un super soleil par ici, donc voilà :-Party :-Party

Je sais je sais, je suis folle :D

Sur ce bon app à toutes, moi j'ai décidé d'être en mode vcs niveau bouffe jusqu'à dimanche :lol: :lol:
mais non t'es pas folle, si tu m'voyais danser et chanter parfois :roll:

Bon app a toutes
BY blackspiritual

Toi aussi tu bosses dans l'informatique ou alors tu es juste une victime de l'informatique ? :D

Lola tu as un boss chiant ? :D
BY nyf
fait trop beau et moi je mange mes pti ravioli ds mon bureau :?
heuresement que je sors ce soir ! c'esr chiant il vient de me dire que pour le boulot il allait commencer par les nuits...bon apparment ya bcp de recup qd on travail de nuit mais quand meme c'est décalé !

vous allez dire que c'est vraiment pas bien, autant pour moi que par rapport a A, mais de tps en tps qd j'en ai le courage je vais voir le profil de ex, beh ds ses photos il a encore celle de nous 2...alors soit sa copine n'est pas celle que je crois et elle n'a pas facebook ou alors elle n'est pas du tout jalouse et de nature tres confiante, mais moi j'aurai pas aimé ca du tout, ds un sens ca me conforte qu'il garde ça et d'un autre si elle fait pas de crise il va l'adorer !!!

il met jamais aucune phrase mimi ou quoi, avec moi il faisait tjrs ça !!
BY anthonyrom
blackspiritual a écrit : Toi aussi tu bosses dans l'informatique ou alors tu es juste une victime de l'informatique ? :D
Les 2, j'suis technicien pc de formation, mais j'bosse dans un service publique avec des systemes informatiques de merde :D
BY anthonyrom
nyf a écrit :vous allez dire que c'est vraiment pas bien, autant pour moi que par rapport a A, mais de tps en tps qd j'en ai le courage je vais voir le profil de ex, beh ds ses photos il a encore celle de nous 2...alors soit sa copine n'est pas celle que je crois et elle n'a pas facebook ou alors elle n'est pas du tout jalouse et de nature tres confiante, mais moi j'aurai pas aimé ca du tout, ds un sens ca me conforte qu'il garde ça et d'un autre si elle fait pas de crise il va l'adorer !!!

Tu t'fais du mal pour rien nyf, vis ton histoire avec A et laisse ton ex ou il est ^^

J'sais, c'est dur de s'en empecher avec facebook, mon ex et moi on s'est bloqué mutuellement pour eviter ce genre de truc
BY strass
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit :vous allez dire que c'est vraiment pas bien, autant pour moi que par rapport a A, mais de tps en tps qd j'en ai le courage je vais voir le profil de ex, beh ds ses photos il a encore celle de nous 2...alors soit sa copine n'est pas celle que je crois et elle n'a pas facebook ou alors elle n'est pas du tout jalouse et de nature tres confiante, mais moi j'aurai pas aimé ca du tout, ds un sens ca me conforte qu'il garde ça et d'un autre si elle fait pas de crise il va l'adorer !!!

Tu t'fais du mal pour rien nyf, vis ton histoire avec A et laisse ton ex ou il est ^^

J'sais, c'est dur de s'en empecher avec facebook, mon ex et moi on s'est bloqué mutuellement pour eviter ce genre de truc
BY nyf
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :

oui ba ca va :F , j'ai bien précisé que je savais que c t pas bien :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Et quoi ca dort ici!!!???

quoi d'prevu ce w-e les girlz?
Des :-Coch comme d'hab en ce moment ! :lol:
hahah j'espere que ca fera la partie "improviste" de mon w-e ca :D
BY lola94
Re

je sais pas vers chez vous mais par ici il fait une chaleur... étouffante !

Strass tu es vraiment une :-Coch et vlà que tu entraines Nyf sur le mm chemin lol
BY anthonyrom
Bon les filles, j'm'en vais chez l'coiffeur :D

Apres ca, préparation pour la soirée --> Before party --> Party all night --> After party --> Bbq --> Fiesta latina en plein air --> Free House --> Dodo (peut-etre ^) --> Fiesta latina part 2 --> Free house

Jean roch? petit joueur a coté d'moi :lol: :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Re

je sais pas vers chez vous mais par ici il fait une chaleur... étouffante !

Strass tu es vraiment une :-Coch et vlà que tu entraines Nyf sur le mm chemin lol
:lol: Je crois que nyf n'a pas besoin de moi pour ça :mrgreen:
BY lola94
arfffff mon pc ma planté (pti con lol)

Bon wee kend à toutes et à toi Antho !

Bon ben mm plus la peine de vous dire d'être sage, ça part en :-Coch :-Coch :-Coch de partout lol !

@ lundi ;)
BY BigSister
Hello les gens, comme d'hab, moi j'arrive a la bourre, genre le week end quand y a plus personne mdr

Alors deja Lola, bon retour, je suis contente de te relire c est qu'on s inquietait nous de pas te lire hein ;)

Nyf, cesse donc de te faire du mal avec FB et profites encore et encore de tes moments avec A.

Casi, lache pas l affaire, continue d etre determinée dans tes choix tout en evitant d etre lourde :D

Bon ben moi disparue pendant 2 jours car Jeudi,; comme il faisait enfin beau et chaud, nous sommes allez avec mon cheri se faire une journée au bord de la mer (on a la chance de vivre a 1h30 de toutes les jolies cotes normandes)

c etait trop bien, balades, baignades, restos

dans la nuit de Mercredi a Jeudi, j ai révé que je lui disait "je t aime" dans mon sommeil, ça avait l air trop réel ce qui fait qu a mon reveil, je lui ai demandé si j avais parlé et lui ai expliqué que je lui avais fait une delcaration, depuis il me taquine en me demandant ce que j ai bien pu dire car il sait que je flippe et ne veux pas prononcer ces mots la de suite et la premiere :oops:

et hier soir, on ne devait que se voir 2/3 heures, il m a fait la "surprise" de prevoir un pti pic nic au bord d'un lac (haha comme Nyf ;) ) je lui avais dis que j aimerais bien qu on fasse ça un jour et il l a fait

ce mec est adorable, il veut toujours me faire plaisir et a toujours des tonnes d attentions envers moi, j'adore et je l'adore, meme si des fois on se chicane pr des betises (sales petits caractère de "Taureaux" butés et tétus que nous sommes)

bon week end a tous les amis, a Lundi!
BY strass
Hello les enfants ! Alors vot' we ?
Inutile de vous faire une descritpion du mien :mrgreen: :lol:

Bigsister, tu fais vraiment plaisir à lire ! :D Profite ! Profite au maximum de ces moments avec ton homme :-Heart

Casi quoi de neuf ?

Antho, t'as décuvé ? lol

Et tous les autres ? Quoi de neuf ? C'est lundi, fait chier !!! :-Uzi
BY anthonyrom
Hello à toutes.

Vous avez passé un bon w-e?

Moi vendredi, soirée ENORME. 40 personnes, 3 tables, un animateur de fun radio Belgique a ma table. J'ai fini dans la piscine de la boite tout habillé :roll: et la soirée a fini en bataille de creme fraiche a la place de bouffer l'gateau, et tout ca en vip :lol:

Samedi etait bcp plus calme que prévu parcontre, mais ca a pas fait d'mal
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello à toutes.

Vous avez passé un bon w-e?

Moi vendredi, soirée ENORME. 40 personnes, 3 tables, un animateur de fun radio Belgique a ma table. J'ai fini dans la piscine de la boite tout habillé :roll: et la soirée a fini en bataille de creme fraiche a la place de bouffer l'gateau, et tout ca en vip :lol:

Samedi etait bcp plus calme que prévu parcontre, mais ca a pas fait d'mal
:lol: antho, t'es toujours au taquet ! 8-)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen:
strass a écrit ::lol: antho, t'es toujours au taquet ! 8-)
:lol: vous voyez le gars qui peut rentrer en costard cravate tout clean dans la boite et finir en slip, chemise ouverte et cravate sur la tete? c'est moi :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Mdr Antho... t'as l'air d'un sacré cas qd même! :mrgreen:
strass a écrit ::lol: antho, t'es toujours au taquet ! 8-)
:lol: vous voyez le gars qui peut rentrer en costard cravate tout clean dans la boite et finir en slip, chemise ouverte et cravate sur la tete? c'est moi :mrgreen:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je te tuerai si t'étais mon mec :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je te tuerai si t'étais mon mec :mrgreen:
Lol mais non, j'suis pas a ce point la quand j'suis en couple c'est pour ca que j'profite a fond quand j'suis célib.

Et ton w-e toi? t'as pas vu mon statut facebook a ta santé? :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce que je te tuerai si t'étais mon mec :mrgreen:
Lol mais non, j'suis pas a ce point la quand j'suis en couple c'est pour ca que j'profite a fond quand j'suis célib.

Et ton w-e toi? t'as pas vu mon statut facebook a ta santé? :lol:
Ouiii j'ai vu :mrgreen: :mrgreen:

Moi mon we tranquilou... Vendredi j'ai fais une rando à pied avec une pote, lui l'a faisait avec des potes en vélo, avant d'partir j'ralais un peu que j'allais devoir l'attendre... et au final qd j'suis arrivée il était déjà là... j'avais prévu d'faire 5 km et on s'est gouré dans les couleurs des pancartes, résultat on a fait 10 km :| lol

Samedi, on a bricoler l'aprem pour le festival et le soir on a été boire un verre... et hier bah foot puis grosse flemme l'aprem...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Moi mon we tranquilou... Vendredi j'ai fais une rando à pied avec une pote, lui l'a faisait avec des potes en vélo, avant d'partir j'ralais un peu que j'allais devoir l'attendre... et au final qd j'suis arrivée il était déjà là... j'avais prévu d'faire 5 km et on s'est gouré dans les couleurs des pancartes, résultat on a fait 10 km :| lol

Samedi, on a bricoler l'aprem pour le festival et le soir on a été boire un verre... et hier bah foot puis grosse flemme l'aprem...
Ouha :o et meme pas d'merde du w-e? :shock:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Moi mon we tranquilou... Vendredi j'ai fais une rando à pied avec une pote, lui l'a faisait avec des potes en vélo, avant d'partir j'ralais un peu que j'allais devoir l'attendre... et au final qd j'suis arrivée il était déjà là... j'avais prévu d'faire 5 km et on s'est gouré dans les couleurs des pancartes, résultat on a fait 10 km :| lol

Ouha :o et meme pas d'merde du w-e? :shock:
Bah mis a part que j'ralais à l'avance de devoir l'attendre vendredi non... fin hier on était chez sa mère et sa belle-soeur (la fille de son beau-père) était là avec son copain qui est un copain à mon amoureux pour annoncer qu'ils emmenageaient ensemble... en plus ds l'aprem, on était passé chez lui, les deux autres étaient pas là et ils avaient pris toutes les clefs du coup il a pas su rentrer chez lui pour prendre ses affaires... fatalement j'ai pas pu empecher de remettre ça sur le tapis... donc bon, le désaccord comme d'hab. Mais sinon pas d'engeulades...
BY marionette5901
Salut !!

je vois que vous avez tous passé un bon weekend !

Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde !
Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre !
Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé...
Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :(
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Salut !!

je vois que vous avez tous passé un bon weekend !

Moi aussi :) Je suis partie vendredi pour Nantes chez une copine qui m'hébergeait pour le weekend. On a mangé sushis puis on est allées au festival "Les rdv sur l'Erdre" qui étaient blindés de monde !
Le samedi matin, on a pris le train pour Rennes pour aller au mariage de notre copine. Un mec avec son chien nous a tenu la jambe tout le long, il nous a bien fait rire (intérieurement). Puis mariage : elle était très belle; en plus, la mairie de Rennes est magnifique donc super cadre !
Et puis dimanche, retour dans le Nord; j'ai été coincée à la gare de Lille car la sncf a joyeusement décidé de faire une grève le jour de la braderie... je vous dis pas le monde énorme dans la gare et dans le train que j'ai choppé...
Là aujourd'hui, je rentre au Luxembourg... snif :(
Coucou :)

hé ben t'en auras fais du pays en 2 semaines ^^
Et tu vas faire quoi a ton retour au lux? boulot?
BY marionette5901
Ben recherche de boulot ! j'ai pas d'emploi lol
Je sors de l'école là donc je vais devoir chercher.
En attendant, je dois voir avec ma maître de stage si je retourne au stage en attendant de trouver.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Ben recherche de boulot ! j'ai pas d'emploi lol
Je sors de l'école là donc je vais devoir chercher.
En attendant, je dois voir avec ma maître de stage si je retourne au stage en attendant de trouver.
Haaan elle voulait t'reprendre en tant que stagiaire okkkkk j'pensais que c'etait pour t'engager moi ^^
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 246