Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
splatch a écrit :
mimti a écrit :
splatch a écrit :aah, elles sont toutes motivées ce soir !!

Ben moi 2 semaines et 2 jours sans news, plus ça va, moins j'y pense ! :twisted:
T'as une nv copine aussi !!!
Rupture depuis combien de temps?
oui enfin une copine..... un pansement quoi !!!

Rupture compliquée... on va dire que le drâme depuis aout !
Pareil pour moi compliqué rupture fin juin ! Plus "vieille" que toi !
J'étais mieux les derniers temps ! Mais là c'est rechute, je dramatise surtout !
Pimprenelle a écrit :
splatch a écrit :oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol:
Ok !! Et Mr fait la leçon !!!!

Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!!
rhoo longtemps !! mais bon, c'est tellement bon :d
splatch a écrit :
Pimprenelle a écrit :
splatch a écrit :oui en fait, ça fait plus longtemps avec mon ex, mais on avait continué à se voir et à faire des interdits au lit !!! ;) !!! loool :lol:
Ok !! Et Mr fait la leçon !!!!

Pdt combien de temps les interdits au lit ????!!!!!
rhoo longtemps !! mais bon, c'est tellement bon :d
Ouais je comprend... :oops:
bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!!

après tout, pourquoi compter sur un homme pour avoir la patate.??????

bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible?????
argh coco va me frapper!!!!!
figurine a écrit :bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

après hier une VDM bien annoncée, ajd grosse journée de travail alors je me motive!!!!

bon ok g pas la patate lolll je veux juste un méga interdit avec mon ex c possible?????
Et si t'essayais de ne pas faire d'interdit pendant disons 2 semaines, ou au moins le temps que la pression redescende.
Pour se remonter la patate => virée shopping, verre ou dîner entre amis, un bon ciné ...
Aller courage ! Chez moi il fait beau aujourd'hui, ça remonte le moral !
bon matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: Mdr Fig, faut faire des interdits c'est bon pour le moral !
Moi j'en ai fait un à 2h du mat hier soir , et j'étais morte de rire, j'ai envoyé un joyeux anniv par sms à mon EX ( sachant que j'avais déjà envoyé un mail ) . Evidemment il ma pas répondu, enfin c'est plus une histoire qu'il a pas de crédit à mon avis, mais bon ça prouve aussi à quel point il s'en tape...
Bref, je lui ai envoyé une tite blague qu'on avait l'habitude de se faire !
Et ben après j'ai trop bien dormieeeeeeeeeeeee
Et je m'en fous completement de si ça lui a fait plaisir ou si il s'est dit : qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ?
Je me suis même dit que si il était avec DIOR la pouf, et pour peut qu'elle lui prenait la tête ! Il serait content de recevoir ça ;-)

:lol: VIVE LES INTERDITS. Sauf que maintenant, obligé, je lui colle un bon gros SR pendant le mois à venir !

Heureusement que Medio et Coco sont pas là ce matin, avec le fouet :D :D
marinette a écrit :Je pense qu'il faut se faire plaisir parfois !
Mais jamais faire plaisir à son EX !

Donc si ça te fait plaisir d'appeler fait le, mais si tu crois que ça fera plaisir à ton ex, le fait pas !
C'est la stratégie du MOI MOI MOI
Tu penses qu'à toi !
Mais vu dans quel état je suis après ... Je ne suis pas sure que ça en vaille la peine !!!
Non je vais encore attendre, car SR rompu et Mr était content d'avoir des nv et de discuter. Dernier contact venait de ma part, je lui laisse le temps de me recontacter. De + un gentil petit colis va lui être livré la semaine prochaine, j'attends sa réaction.
Je peux le faire !!!! grrrr :twisted: J'ai déjà tenu 3 mois !!!
car SR rompu et Mr était content d'avoir des nv et de discuter. Dernier contact venait de ma part, je lui laisse le temps de me recontacter. De + un gentil petit colis va lui être livré la semaine prochaine, j'attends sa réaction.
Je peux le faire !!!! grrrr :twisted: J'ai déjà tenu 3 mois !!!
Là je te soutiens à 200%, moi j'ai jamais vraiment rompu mon SR, sauf hier, car c t son annif,alors j'avais le droit ! Mais il est hors de question que ça soit moi qui le contacte la prochaine fois !
Rien de spé !

Fig a pété son SR
J'ai pété mon SR
Coco a prévu de se mettre à poil sur le parking de son mec parce qu'elle savait pas comment se fringuer
Praline est en mode fatale et toujours optismiste !
Certains attendent derrière MSN que l'EX se connecte :-)
Les autres s'éclatent et font des rencontres :-)
Et Medio donne des coups de fouet !

Je pense que ça résume bien la situation !
marinette a écrit :Rien de spé !

Fig a pété son SR
J'ai pété mon SR
Coco a prévu de se mettre à poil sur le parking de son mec parce qu'elle savait pas comment se fringuer
Certains attendent derrière MSN que l'EX se connecte :-)
Les autres s'éclatent et font des rencontres :-)
Et Medio donne des coups de fouet !

Je pense que ça résume bien la situation !
Bien résumé je trouve.... :P
Pralineglacée a écrit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! A l'attaque ^-^ Je vais kidnapper mon ex et le déshabiller sur un parking, c'est ça ??? :lol: :lol: :idea:

Médio : une cryo svp : mon champagne se réchauffe :mrgreen: :idea: Merci ^-^
Praline, je pense que tu bois un peu trop.... Tu fais de sacré raccourci !!!!!!! :mrgreen:
bon les filles je ne suis vraiment pas contente...

je m'absente un peu du forum et paf, j'apprends que ca pete son sr à gauche à droite???

nan mes serieux, il vous faut quoi pour vous bouger?

j'en ai marre de vous lire...a chaque fois c pour voir " ouais j'ai cassé mon sr car il me manque de trop" ou encore " oui mais tu comprends, moi mon ex est different des autres blablabla"

et le pire, c quand on vous le dit, vous repondez que vous avez l'art de la manipulation et que tout fonctionne selon votre plan.

mes fesses ouais, vous avez peur d'avancer sans votre ex, des fois j'ai l'impression de lire des ados de 16 ans...

alors je suppose que vous n'allez pas aimer mon coup de g**** mais ca fait des mois que ca dure.

VOTRE EX VOUS PREND POUR UNE CONNE ET VOUS VOUS RIDICULISEZ!
:evil:
loute a écrit :bon les filles je ne suis vraiment pas contente...

je m'absente un peu du forum et paf, j'apprends que ca pete son sr à gauche à droite???

nan mes serieux, il vous faut quoi pour vous bouger?

j'en ai marre de vous lire...a chaque fois c pour voir " ouais j'ai cassé mon sr car il me manque de trop" ou encore " oui mais tu comprends, moi mon ex est different des autres blablabla"

et le pire, c quand on vous le dit, vous repondez que vous avez l'art de la manipulation et que tout fonctionne selon votre plan.

mes fesses ouais, vous avez peur d'avancer sans votre ex, des fois j'ai l'impression de lire des ados de 16 ans...

alors je suppose que vous n'allez pas aimer mon coup de g**** mais ca fait des mois que ca dure.

VOTRE EX VOUS PREND POUR UNE CONNE ET VOUS VOUS RIDICULISEZ!
:evil:
Je plussoie !!! ET ATTENTION SINON LOUTE ELLE VA VOUS CASSER LA GUEULE... !!

y a vraiment que des nanas ici
chaque fois c pour voir " ouais j'ai cassé mon sr car il me manque de trop" ou encore " oui mais tu comprends, moi mon ex est different des autres blablabla"
Je suis pas daccord, moi je pete mon SR sans rien attendre en retour, juste parce que ça me fait du bien à MOI lol
Et je sais qu'il est pas différent, c'est un CON !!!!!
Mais fo se faire plaisir !
Discussion de sourd mes amis !
Chacun fais ce qu'il veut après tout ... Ne pas se casser le moral c'est ce qui compte.
C'est pour ça Mari que je suis sceptique quand tu dis que ça te fais du bien de casser ton SR ... Mais t'es peut être Maso :mrgreen:

Splatch, j'ai pas honte de l'avouer !!! Mais je vais me bouger, j'ai un coup de mou ces derniers jours. Je vais reprendre le contrôle de la situation ! Patience et Courage .... Je peux le faire !!!!!! :twisted:

Et moi je sais que mon ex n'est pas un con mais un gars bien et qu'il est juste bien paumé depuis qq temps, on n'a plus les mêmes envies, on a évolué différemment ...
je suis contre garder une rancœur, ça n'aide pas à avancer ! Bien sûr après ça dépend du mal qui a été fait ...
CONGRATULATIONS MA LOUTE ;)

ENFIN UNE QUI DIT TOUT HAUT CE QUE JE PENSAIS TOUT BAS ! :lol:

Ca peut paraître un peu sévère de parler comme ça mais bon la Loute, comme certaines ici, savent très bien ce qu'est une désillusion et si je plussoie c'est tout simplement car j'en fais partie tout comme elle ou encore Coco ou même Fig alors Attention à vous les filles ! ne vous perdez pas vous-même ... et ne vivez pas dans l'illusion ! ;)
C'est pour ça Mari que je suis sceptique quand tu dis que ça te fais du bien de casser ton SR ... Mais t'es peut être Maso :mrgreen:
Nan je t'assure, 2 fois je l'ai peté , et deux fois ça m'a fait du bien. Car quand je pete mon SR, c'est pas dans les moments ou il me manque, ou dans les moments ou j'ai envie de craquer.
C'est juste quand je me sens bien et je sais donc davance que j'attend rien en retour !!!!!!!!!!

Evidemment j'aimerais qu'il revienne, car ça fait que deux mois, on peut pas avoir le recul de quelqu'un qui a rompu depuis 1 an.

il faut dire aussi que chaque histoire est différente. Certains n'ont aucune news de l'ex depuis des mois et là honnetement je me dis que à part abdiquer y a rien à faire.
D'autres ont des nouvelles, mais ça veut strictement rien dire, comme moi !

Alors comme dit Heme, fo garder les pieds sur terre, et surtout vivre sa vie. Mais bon tant que y a de la vie y a de l'espoir. Rien n'est à exclure ;-)
Rien est à exclure certes, mais se perdre dans toutes sortes de stratégie pour récupérer un ex, c'est se perdre soi même et notre ex récupère au final une personne encore plus à ses pieds ... Une personne qui n'a pas été elle même ....

La seule vraie Stratégie, qui n'en est pas réellement une à mes yeux, c'est le Silence Radio ... Selon moi, SR veut dire l'acceptation et la reconstruction .... C'est aussi à mon sens montrer à son ex qu'on est plus malin qu'il ne le pensait ... qu'on est bien plus mature etc ...

Par contre je comprends parfaitement qu'on puisse être soulagée de péter un Silence Radio ... Moi même ca m'est arrivé de le péter et d'être heureuse au final d'avoir pu lui montrer au fil des discussions que ca va bien et que je reprends ma vie en main, tout simplement car c'était sincère ;)
Question de terminologie ...
Une fois que le SR est "péter" et même à plusieurs reprises => il n'y a plus de SR à mon sens mais une reprise de contact même si ce n'est qu'une fois tous les 10 jours/ 2 semaines ! Comme avec n'importe quel autre connaissance/ami ! Non ?

Moi je ne me considère plus en SR, je me suis prouvée à moi et à lui que je peux le faire. Très bien, je passe à autre chose car je n'arrivais pas réellement à me reconstruire en SR. Sans rancœur c'est + facile. Maintenant je sais que je peux le contacter, je ne dois juste pas en abuser car pas bon du tout pour mes nerfs !
Moi je ne me considère plus en SR, je me suis prouvée à moi et à lui que je peux le faire. Très bien, je passe à autre chose car je n'arrivais pas réellement à me reconstruire en SR. Sans rancœur c'est + facile. Maintenant je sais que je peux le contacter, je ne dois juste pas en abuser car pas bon du tout pour mes nerfs !
Je suis dans la même situation que toi. Mais ce n'est pas parce ce qu'ils se sont calmés qu'ils veulent pour autant revenir avec nous. Enfin... je connais pas totalement ton histoire mimti.

j'ai fait un premier SR pour qu'il se calme. Entre temps il est revenu me parler on a discuté, etc....
Maintenant j'aimerais faire un SR, pour à nouveau me reconstruire, car j'étais bien parti dans le premier !!!

Mais avant j'espere à nouveau tenter une discussion, lui lancer une derniere perche.... D'ou mon mail d'anniversaire dans lequel je lui dis que j'ai des choses à dire.... Mieux vaut d'abord essayer la communication. Et si la comm ne marche pas... ben SR. Mais cette fois je n'attendrai plus rien....dans le sens où si il revient jamais, ben tant pis, meme si évidemment j'aimerais le contraire !
Heme80 a écrit :De toutes façon on a chacun sa propre histoire ... sa propre façon de la vivre, son propre caractère donc nul méthode n'est universelle ;)
:roll: Et je préfère garder contact avec mon ex car on a une belle complicité (surtout si je suis moi même!) que de le sortir de ma vie... Tant que lui aussi le désire...

Ce qui me laisse espérer ? : Qu'il (re)tombe amoureux un jour :) :idea: Comme la 1ère fois ;) On était amis, on est devenus très complices... Il est tombé amoureux...

Mais cela a mis du temps la 1ère fois donc... :lol: :lol: :idea: De toutes façons, je suis redevenue moi-même et je n'ai pas l'intention de changer pour quiconque ;) :idea:
Je te comprends quelque part Praline, car même si mon ex m'a fait mal, même si je suis très heureuse aujourd'hui, je ne ressens plus de haine ... et j'ai limite envie de lui dire Merci car ce que je vis aujourd'hui est totalement différent ... cependant une chose me manque, notre complicité .... Alors si toi tu sais la conserver tout en te préservant, tu as raison de le faire ! ;)
loute a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Z'avez remarqué les gars, pour une fois, on en prend pas pour notre grade ! :mrgreen:

Fatal Power !!! 8-)
bah nan, car l'avantage des mecs, c'est qu'ils ne croient pas aux contes de fées comme les miss qui sont ici :roll:
ça existe pas les fées ???

moi je connais la plus gentille des fées...
Et ben non, les contes de fées, ça n'existe pas !!! La Belle au Bois Dormant ? Oubliez ! Une nénétte maladroite, infoutue de tenir une aiguille ou approchant, à cause de qui tout un peuple a du se les peler sec pendant quelques hivers parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de fuseaux ou d'aiguilles à la maison ! Qui arrive quand même à faire la connerie et qui doit attendre qu'un type vienne l'embrasser ! Si ça, c'est pas de la dépendance :!: Cendrillon ? Aucun caractère, infoutue de tenir tête à deux pétasses même pas de sa famille, qui en plus, perd sa gaudasse à la teuf de sa vie, pas capable de choisir la bonne taille ou alors la bonne fée s'est plantée de pointure mais Cendrillon a rien dit, la cruche !!!! ET je passe Blanche Neige, qui accepte des pommes d'une inconnue, pareil, besoin d'un mec pr la réveiller, dans la dépendance, on a pas fait mieux !

Alors oui, médiomniquement parlant, les contes de fées, ça n'existe pas ! :mrgreen:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Et ben non, les contes de fées, ça n'existe pas !!! La Belle au Bois Dormant ? Oubliez ! Une nénétte maladroite, infoutue de tenir une aiguille ou approchant, à cause de qui tout un peuple a du se les peler sec pendant quelques hivers parce qu'ils ne pouvaient pas avoir de fuseaux ou d'aiguilles à la maison ! Qui arrive quand même à faire la connerie et qui doit attendre qu'un type vienne l'embrasser ! Si ça, c'est pas de la dépendance :!: Cendrillon ? Aucun caractère, infoutue de tenir tête à deux pétasses même pas de sa famille, qui en plus, perd sa gaudasse à la teuf de sa vie, pas capable de choisir la bonne taille ou alors la bonne fée s'est plantée de pointure mais Cendrillon a rien dit, la cruche !!!! ET je passe Blanche Neige, qui accepte des pommes d'une inconnue, pareil, besoin d'un mec pr la réveiller, dans la dépendance, on a pas fait mieux !

Alors oui, médiomniquement parlant, les contes de fées, ça n'existe pas ! :mrgreen:
C'est vrai que quand on y pense, c'est fou ce que c'est tarte !!! :lol:
bonsoirrr

ALERTE /!\

j'ai envie de péter mon SR

j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex
pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé,
que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense.
et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense).

les filles je fais quoi????
je viens de consulter mon tarot il m'a dit

des nvelles de m'être aimé, une déclaration, un beau weekend en amoureux et un mariage lol

j'crois que j'vais craquer j'vais lui envoyer
le dernierrrrrrrrrrrrr
chui vraiment trop nul et pas du tout fatale mais a partir de demain je serai fatal si il me repond pas c'est promis

sa strouve il va pas me rep et j'vais pleurer mais au moins j'aurai mis au clair
"soit on s'aime soit on s'aime pas et je t'oublie"
j'hésite
j'ai peur de faire une connerie
donnez moi des bonnes raisons svp
mais j've qu'il sache que je ne suis sorti avc personne entre temps car je suis sur qu'il croit le contraire et que c'est pr ca qu'il revient pas et qu'il m'oublie

le dernier des derniers message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À défaut de me faire lapider, moi je dis n'envoie rien. Pourquoi?

Est-ce que tu crois qu'il va se dire "ah ben elle a eu personne, c'est une bonne fille, je suis soudainement amoureux, je reviens avec"? Non, c'est pas comme ça que ça marche l'amour je crois. C'est inexpliquable. S'il ressentait vraiment quelque chose, tu ne devrais pas avoir à aller te justifier pour faire pencher la balance...
que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend
J'ai pas tout lu ton histoire je l'avoue, mais je doute qu'il t'ait dit "attends moi" :roll: Perso, être ton ex, ça me ferait fuir de me faire dire "j'attends toujours ton retour"...
que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé
Tu as merdé, peut-être. Que vous avez merdé tous les deux c'est mieux. Mais t'attribues pas l'échec pour les 2! 1+1=3 (toi, lui, la relation). Donc, même si tu as changé, peut-être que lui non alors c'est mal parti.
je viens de consulter mon tarot il m'a dit

des nvelles de m'être aimé, une déclaration, un beau weekend en amoureux et un mariage lol
Si tu veux parler tarot alors alons y :mrgreen: Ça dit "nouvelles de l'être aimé" et "une déclaration". Donc ça dit, poupée toi tu le contactes pas :lol:

Voilà! Prêt à réceptionner les roches :mrgreen:
Modifié en dernier par frogger le 07 oct. 2009, 20:51, modifié 1 fois.
Poupée : es tu vraiment sûre de vouloir tirer un trait définitif sur lui, sur votre histoire, et sur la possibilité que vous retourniez ensemble ?

Tu dis que tu as peur de faire une connerie, donc si tu doutes, tu t'abstiens, c'est la meilleure chose à faire. Surtout il ne faut pas que tu regrettes ce que tu vas faire.

Il faut d'une lui laisser du temps pour lui, car s'il veut revenir, il le fera, mais il faut aussi que tu prennes du temps pour toi : est ce que tu veux vraiment qu'il revienne (je dis ça parce que je passe par de gros moment de doutes qui sont dû à la colère), est ce que tu veux continuer à attendre longtemps comme ça, est ce que tu veux que votre histoire en reste là ?

Penses à ce que tu veux toi et au moindre doute tu ne fais rien.
Bon alors, déjà si effectivement tu as peur de faire une connerie, c'est que tu sens que c'est pas une bonne idée et dans le doute, abstiens toi.

Car es-tu prête à assumer les conséquences ? Es-tu sûre d'avoir envisager que c'est peut-être vraiment finis ? Et s'il te répond positivement ? Car on est d'accord, même si toi tu as changé, lui, a-t'il changé... ? Si tu veux avoir une réponse juste parce que tu as un coup de moins bien, il faut éviter !

Et puis le sms, je suis pas fan...
c'est bon je n'envoi rien
oufffffffff j'ai eu peur heures'ment que vous ètes la

je ne doute pas sur le fait que je veut qu'il revienne, c'est horrible il se passe pas une seule journée sans que je parle de lui
et j'y pense constamment

au final j'ai relu mon message 5fois puis j'le connai par coeur donc si j'ai quelques chose à lui dire je lui dirai tout ca en face le jour ou on se croisera et qu'il viendra me parler... :roll:

j'crois que si sa continue je vais carrément emmener ma voiture à réparer dans le garage ou il travaille (humour bien sur...)

ca va j'ai évité le pire ce soir
Tu peux le recontacter, mais comme tu as essayé il y a peu de temps, je te conseille d'attendre un peu. Et pas avec ce genre de discours, car ton message montre à quel point tu es en attente.
Ca peut se résumer par : salut bébé, je t'aime grave et je suis accro à toi , je t'attend depuis 1 mois et demi et maintenant j'aimerais bien que tu me dises si je dois encore t'attendre encore ou pas car je suis pas assez grande pour prendre une décision toute seule. :D :lol:

Enfin moi je me dit voilà comment ton EX va l'interpreter. ;)
N'oublie pas que tu l'as un peu énervé la derniere fois. :roll:
Le mieux c'est que ça soit lui qui reprenne contact.

Mais si tu n'en peux plus moralement, hésite pas à peter ton Sr dans qqs temps, pour lui demander simplement si il va bien. Si il répond tant mieux, si il répond pas, je crois que tu seras fixé sur ses sentiments, et son état d'esprit envers toi !

Gros biZ
merci marinette, t'as bien interprété mon message lol

pimprenelle le mien c'est pareil aucune nouvelle rien, c'est vraiment un sans coeur j'me demande comment ils font les mecs pr oublier si vite (enfin ca fais 4mois mais quand même)
alors qu'avant c'est lui qui laissé sa fierté il venait même jusque devant chez moi quand j'voulai pas l'voir pour me bouder

si seul'ment on pouvais retourner en arrière
poupée5 a écrit :aucune nouvelle rien, c'est vraiment un sans coeur j'me demande comment ils font les ex pr oublier si vite (enfin ca fais 4mois mais quand même)
Voilà, corrigé. Merci merci :mrgreen:

Ben oui c'est une question d'ex et pas de mecs! Mon ex me donne plus de news également je signale :idea:

Et Poupée, si tu dis que c'est un sans coeur, pourquoi tu veux le récupérer? :ugeek:
Oui si seulement on pouvait revenir en arrière mais on ne peut pas alors il faut avancer... avec ou sans lui mais il faudra bien...

Ca ne fait que 5 jours de SR, je sais que le plus dur c'est le début alors il faut que je m'y fasse...

Je tourne et retourne ça sans cesse dans ma tête... la semaine dernière, c'est moi qui allait lui parler à chaque fois et au final il me répondait vite fait mais je sentais bien qu'il avait pas vraiment envie de discuter... SR de son coté aussi je pense... :?

Je sais bien qu'on a besoin chacun de notre coté de poser les choses mais bon j'ai peur que ça prenne trop de temps, j'ai peur qu'il s'imagine que je ne veuille plus de lui alors que ce n'est pas le cas... mais il faut que j'arrête de courir après lui... il doit faire la démarche par lui même :cry:

Il vient de se déconnecter... étonnant... à mon avis c'est pas la grande forme de son coté...
Bon pour redonner espoir

14 aout : je veux plus jamais te revoir, c'est la derniere fois que je te reparle, je te hais du fond du coeur, plus jamais je ressortirai avec toi

17 septembre : pardone moi pour ce que je t'ai dit... Mais tu n'es pas patiente, tu mérites mieux que moi.

7 octobre : qu'est ce que tu fais en france ? tu es toujours dans ton apart ? Moi je fais ci et ca et ci... Mon ami à coté de moi ( = moi ? ) te trouve super belle, "ma chere," "bisous" et même "kisses". ce ne sont que des bribes de notre conversation

Alors ok, ça veut pas dire que je vais le récupérer un jour. Mais on voit qu'en deux mois y a une bonne évolution....Mais attention parfois ils reviennent joyeux, et nous reboude apres, bref tout pour nous torturer un max !

Il faut leur laisser du temps, il vont pas changer d'avis en deux jours, il faut être fortes, patientes, sexy ;-) jamais s'emballer, mais juste savoir se réjouir, parfois peter son SR si on le sent ( mais attention je dirais pas avant que l'ex ai fait un premier pas ou seulement si les mois passent et qu'il revient pas ), et surtout garder les pieds sur terre, car rien n'est jamais acquis.
Oui marinette il faut leur laisser du temps, il faut aussi se laisser du temps ;)

Et comme tu le dis (mais ça s'applique à tous), non rien n'est dit que l'on va récupérer l'ex un jour (en fait jy pense et l'idée est farfelue à la base, philosophiquement, car on ne veut pas "ramener l'ex" au bercail, il faut qu'il le fasse de son plein gré car c'est également une personne libre, lui seul peut revenir -- mais j'avoue, on peut aider à ce qu'il fasse un questionnement de son côté et ainsi aider à son retour...).

Aussi, gardez en tête que seuls les actes comptent. Pas ce qu'on dit. Je peux bien parler à mon ex et ça n'y changera rien, tant qu'elle ne posera pas d'actes tangibles qu'elle veut bien revenir elle ne reviendra pas. Comme toi marinette, le jour où il débarquera en France (j'ai lu que c'était possible sur ton autre post) là on commencera à parler sérieusement ;)

Désolé d'être rabat-joie-philosophe-de-comptoir :mrgreen: :lol:
frogger en fait il a un coeur énorme, et il est super faible
mais c'est sa fierté enfin je sais pas, quand il dit que c'est fini c'est fini
comme il le dit si bien " JE RAVALE PAS SKE J'AI VOMI" (arf :lol: :lol: j'la ressortirai un jour celle la)

je crois que j'lui ai fait trop de mal et si il décide de m'oublier il fera tout pour m'oublier ..

j'vous mets moi le dernier message qu'il m'a envoyé cet été

" kan jté laissé ya 2mois fallait revenir tout de suite et pas te casser en boite alors que moi jété pas sorti après tu dit que j'ai pas de coeur pendant 3ans jte disais de faire notre vie ensemble tu ten foutais (jmen foutai pas jété encore à l'école) tu tirai la gueule ttltemps dès que tu rentrai dans la chambre tu tirai la gueule bref après tu di jai rien fai tu reste av un mec tte seul ds un bar (mé copine mon laissé en plan avc un mec et du coup dès quel sont revenu je suis parti) en + devan moi en boite tu te laiss caresser le bras (ui un mec ma a moitié caressé le bras et jlé pas envoyé chier) tu te fai prendre en foto en rigolant et après tu me dit que c pas vrai mais moi jai vu et je jure moi!!! jai parlé a aucune fille même pas dit bonjour je men fiche! toi tu es ttltemps en ville, en boite bref moi jai vraiment rien fait alors si il te reste un peu de fierté men pas au moins a toi même rien ka penser cke ta fai chui dégouté et je sai ke té une vrai menteuz ke dla comédi alé adieu"

... :cry:
frogger en fait il a un coeur énorme, et il est super faible
mais c'est sa fierté enfin je sais pas, quand il dit que c'est fini c'est fini
comme il le dit si bien " JE RAVALE PAS SKE J'AI VOMI" (arf :lol: :lol: j'la ressortirai un jour celle la)

je crois que j'lui ai fait trop de mal et si il décide de m'oublier il fera tout pour m'oublier ..
Jte comprends, mon ex aussi est de ce genre là. Elle s'est mise en tête que c'était définitivement terminé quand elle m'a annoncé, et m'avait dit qu'elle reviendrait pas dessus et maintenant, à la voir, je la crois.

Maintenant laisse moi commenter son msg :mrgreen:
kan jté laissé ya 2mois fallait revenir tout de suite et pas te casser en boite alors que moi jété pas sorti
PARDON! C'est Mr qui quitte et fait des reproches que t'es pas revenue? Nanmého!!! Minute papillon! Qu'est-ce qu'il espérais? Il est pas un peu mélangé? :evil:

En tout cas ça l'a fait réagir et il voit qu'il a fait une belle connerie :lol: Triste qu'il ait pas réfléchi plus avant :roll:
jai parlé a aucune fille même pas dit bonjour je men fiche! toi tu es ttltemps en ville, en boite bref moi jai vraiment rien fait alors si il te reste un peu de fierté men pas au moins a toi même rien ka penser cke ta fai chui dégouté et je sai ke té une vrai menteuz ke dla comédi alé adieu
On appelle ça le "syndrôme de l'ex qui a une VDM et qui assume pas". Sérieusement. Tu lui appartiens pas que je sache! C'est des arguments très immatures à ce que je trouve :roll:
... :cry:
Non, vraiment, faut pas pleurer je crois! ;)

bisous
certes c'est très immatures c'est du n'importe quoi mais bon...

je suis bien contente de ne pas lui avoir envoyé ce foutu message :mrgreen:
c'est à LUI de revenir bordel de m...
il est immature, tétu, borné, possessif et jalou mais pr moi c'été même pas des défauts psk je suis comme ca aussi
et puis a coté il avait vraiment des bons coté...
bon merde j'arrête!

je vais aller relire ds mon petit carnet la liste de ses défauts pr ne pas courir après
bon matin!!!!!

je vois que ça cogite pendant mon absence!!!!

alors ok on sait tous le que le SR c dur!!!!! moi j y arrive jamais perso lol

arrêtez de paniquer, prenez du tps, si ça devient insurmontable faites ce quil fait pourne pas vous contrarier, sinon ne faites rien.

cette nuit sms de mon ex qui me dit de prendre soin de moi ert etc......... super!!!

vous voyez et même si je ne veux pas revenir avec lui, même en faisait les pires des m*****s ça peut potentiellement fonctionner alors arrêtez de vous torturer!

je sais moi meme j y arrive pas........... :lol: :lol: :lol:

bon bha voilà pour info aussi ;

mon ex ex ex(lollll) me faisait hier soir une sorte de déclaration via messagerie instantanée (oui oui je vous jure 4 ans apres tout à fait!) alors je vous jure TOUT EST POSSIBLE!!!!!! punaise ça m'enerve d'avoir raison parfois!!!! SOYEZ FATALES!!!!! 8-)
Reviennent-t-il vraiment toujours ?

5 jours complets de SR (c'est sûrement court, mais c'est long aussi).... Vendredi nous avons normalement une soirée en commun, mais il semble qu'il ait décidé de ne pas y venir. Par respect sûrement parce que c'est une amie à moi et que pour lui c'est une collègue qu'il ne connait pas depuis longtemps.... mais cela veut-il dire qu'il ne veut plus me voir ? Ou est-ce qu'il veut simplement me permettre de passer une bonne soirée sans un mal de coeur constant.... je pense que c'est en effet par respect mais du coup ça me met le doute sur l'éventuelle reconquête un jour....

Après 5 jours ils n'ont pas de manque ? Si ils ont un manque la fierté les empêchent de nous écrire ? Si il sont fiers, écrivent-ils quand même au final si ils ont vraiment envie de revenir ?

Besoin d'être rassurée là !
SALUT BIBOULETTE

pour sure, ils reviennent toujouuuuurs :mrgreen:

mais 5 jours de SR ni toi ni lui n'avaient eu le temps de vous pauser, de reflechir, de vous reconstruire :?

maintiens ton SR et tu y verras plus claire 8-)

tu vas me demander "combien de temps?" :D

Je ne sais pas , mais 1 mois semble etre LE MINIMUM, 1 mois SANS RIEN ni mail ni tel ni sms :geek:

entre temps, sport soirée et bien etre :mrgreen:
je te comprends, 5jours c'est énorme.
avant vous deviez vous envoyez des messages toutes les heures...et d'un coup plus rien...
le sr permet un sevrage , c'est dur à faire, dur à comprendre, dur à admettre mais cela permet de nous détacher et c'est super importante
personne ici ne peut te donner un délai car chaque personne est différente. Peut être que ton ex a beaucoup d'orgueil, ou s'ils ne souhaite pas venir c'est peut etre qu'il n'est pas dispo et si tu crois qu'il n'a pas envie de te voir, c'est peut être parce qu'il pense à toi et il sait que si vous vous voyez, cela va te faire souffrir...
je ne sais pas j'émets des hypothèses
et s'il y a reconquête, elle viendra en temps voulu, malheureusement pour nous, on ne peut aller plus vite que la musique...ce n'est que par nos actes que nous pouvons influer sur leur comportement
courage
Salut Camille...

Merci.... je suis en demande de soutien... je me sens un peu nulle, moi qui est toujours réussi de prendre en main ma vie toute seule.... mais lire ce forum me fait du bien.... trouver une réponse à mes questions est ma quête du moment.... j'essaie de me reconstruire... cela ne devrait pas être trop difficile... c'est juste que je suis une hypersensible et que je suis en train de me rendre malade de cette situation.... Je pense que par moment je suis trop en attente.... et il faut que j'arrive à me raisonner....

C'est vrai que personne ne peut vraiment répondre avec précision, mais j'aimerais tellement savoir pourquoi il ne donne pas de nouvelle lui, et est-ce qu'il pense à moi et est-ce que je lui manque... est-il en train de se poser les bonnes questions.... on est tous dans ce genre d'attente .... et j'essaie de trouver quelque chose qui me rassure ici ! :roll: :oops:
Buongiorno gli amici,

Le moral des Troupes ca dit quoi ?

Alors chez moi :

Moral : 10/10
Abdos : 0 mais 1h de défoulement ce soir au Body Combat
Clopes : 1 ...
Café : 1 ...
Reve pourri : Zéro cette nuit .... Youpi ^^
SR : 3 mois ... oh la grosse feinte ... xD

@ frogger : j'aime ta philosophie du rabat joie ... je plussois et je rejoins ton groupe si tu l'acceptes .... ! :lol:

@ Médio : Ta vision des comptes de fées m'a bien fait rire, c'est tellement vrai ... En même temps si tu regardes bien les princes ils sont trop bidons aussi mdr ^^

@ Poupée : Ravie de voir que tu n'as pas craqué tiens bon ...

@ Coco : Juste un coucou à la plus fatale des Jrmeistes ^^
Biboulette : je comprend totalement dans quel état tu peux bien être car moi aussi ça fait 5 jours de SR. Je suis en hors ligne sur msn, ne me connecte plus à facebook. C'est long et court en même temps, j'ai des envies par moment de me mettre en ligne, juste pr voir, mais je sais qu'il ne faut pas, il faut que ce soit lui qui fasse la démarche de revenir.

Le SR a de bon que l'on se remet en question aussi. Alors oui il me manque mais la vie continue quand même, et même s'il n'est plus présent à mes coté. Donc je pense qu'au final toute situation est surmontable.

On parle de 1 mois minimum pour le silence radio, je pense que ça peut être gérable sauf que pendant ce mois il va y avoir l'anniversaire de mon ex :? Alors quoi faire ? Un sms, un mail ? A la toute fin de journée bien sûr ou bien même le lendemain : "au fait bon anniversaire en retard" (bon je sais, c'est ridicule)

Une chose est sûre, il faut tenir car moins on sera à leurs pieds et plus ils seront aux notres, et s'il ne le sont pas et bien c'est qu'ils ne nous méritaient pas et on finira par en trouver d'autres...
Pimprenelle : les problèmes du SR quand il y a l'anniversaire c'est en effet galère... perso, je pense qu'un petit mot ne fait pas de mal, surtout si vous êtes en bon terme... Mais le problème c'est que ça coupe le SR... maintenant je pense que tout dépend du mot que tu lui écris... Si c'est "Je te souhaite un très bon anniversaire et ton cadeau c'est moi, je t'attend etc etc" (bon la je rigole hein) il ne faut pas... mais si c'est "Très bon anniversaire. Passe une bonne journée"... c'est simple, courtois mais distant et au moins tu ne feras pas celle qui "fais la tête".... mais je ne suis pas une experte en la matière....
Les filles, une petite réflexion de ma part .. je vois que vous parlez d'msn etc...et je me souviens que moi aussi j'ai testé toutes les ruses possible pour lui foutre la rage ... j'affichais toujours un statut en ligne mais je n'allais pas lui parler ... Peut-être était il frustré par ma démarche, je l'espère du moins, mais tôt ou tard ca se retourne contre vous ...
Ben oui, je vous explique, à force de silence, je pétais moi aussi mon SR comme vous le faîte ici et donc ... je perdais systématiquement ma Crédibilité ...
De même lorsque je lui disais de manière détachée "Ouais ca va bien, tu sais j'ai compris maintenant et je respecte ton choix, je vais tout faire pour avancer etc ..." et 2 semaines après je craquais au téléphone ... ;) Alors faîtes attention car trop de détachement, ca peut aussi se retourner contre vous ...

J'ai pris deux exemples parmis tant d'autre ...

De plus j'ai l'avis de mon ex sur la question et lui aussi voyait les choses comme ça ...En gros : Les Ex ne sont pas fous, eux aussi peuvent manipuler et eux aussi savent griller nos manipulations !!! ;)
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 238