Rico92 a écrit :
le medecin n'est pas psy ..donc il va partir dans la direction des anti depresseurs ...c'est de la merde c'est truc ou pour les cas de desesperé ..tu n'es pas 1 cas desesperé mister ..d'ailleurs en parlant de coloc ...pourquoi tu n'envisages 1 coloc dans 1 maison ou appart ou plusieurs personnes vivent ? ca te permettrait d'etre en contact avec d'autres et donc de te tisser 1 lien social ?
putain si tu habitais sur Paris ..on aurait pu sortir tout les 2 et faire les cons !! parce que moi mes potes sont tous très loin et j'ai tellement peu repondu à leur appels qu'ils m'appellent plus et mes quelques potes ici pres de chez moi sont pas de grands fetards et sont aussi très asocial ..je comprends donc ce que tu vis ..je suis des fois tres seul mais je sais que c'est passager et que j'ai des gens que je peux recontacter le jour ou je le souhaite !!
J'avais tapé un vieux pavé .. Mais mon téléphone à crashé .. Donc retour vite fait sur l'ordinateur.
Donc pour moi, la priorité c'est de déménager au plus vite. Et comme je suis propriétaire d'un appartement vide actuellement, j'y retourne naturellement.
J'ai eu mon patron aujourd'hui, je lui ai parlé de la situation, il s'est montré compréhensif, mais je sais que depuis le début il aimerait que je revienne dans les locaux de l'entreprise à Rennes. Je lui ai dit que je prendrais une décision à la rentrée.
Ca peut paraître con, mais j'ai pas envie de m'éloigner trop tôt géographiquement de mon ex.
Voici mon plan de bataille :
-Je déménage le 20 juillet. Initialement, on s'était mis d'accord pour que je parte autour du 15 août, et on devait donc avoir à cohabiter 3 semaines ensemble .. Parce que je regrette certains de mes propos envers elle, et puis aussi parce que je suis pas fan de cet appartement, j'ai décidé de partir plus tôt. Je vais donc lui demander de passer à l'appartement le 20, elle y trouvera un petit mot disant que je regrette les paroles déplacées que j'ai eu à son égard, et que je lui souhaite d'être heureuse dans son nouveau logement.
-Ensuite, SR strict, même si elle m'écrit.
-Le mois d'août devrait passer relativement vite. Je descends dans le sud à Marseille puis St Tropez pour voir de la famille. Retour dans la dernière semaine d'août sur Nantes.
-Le 30, j'ai le mariage de mon cousin, et c'est aussi l'anniversaire d'Ex, donc cela me fait une bonne raison "d'oublier" de le lui souhaiter. Mais je verrai en fonction. Si tout se passe bien, on devrait déjà être à plus d'un mois de SR à cette date.
Si jamais je ne me sens pas prêt à cette date, j'attendrai octobre, et le début de sa formation pour prendre des nouvelles.
Et si vraiment à cette date, je suis toujours pas prêt (je le serai jamais alors?), j'attendrais le 2 novembre pour envoyer une petite pensée pour son Papa décédé ce jour-là.
Voilà en gros mon plan d'action pour l'avenir. Durant cette période, je compte bien continuer mes bonnes résolutions niveau hygiène de vie. Je pense également m'inscrire soit dans un club de sport, soit dans une association à la rentrée. En cette période, c'est un peu mort.
J'ai 2 craintes dans cette histoire :
-Que EX ne veuille plus jamais entendre parler de moi. Ce que l'on craint tous forcément. Même si elle n'a jamais fermé la porte à une amitié dans le futur. Juste que pour le moment, ce n'est clairement pas possible. Mais évidemment, je ne veux pas de son amitié. A moi de la faire craquer si elle ouvre la porte.
-Que Next devienne sérieux comme je suis devenu sérieux. Au début de notre relation, Nous étions juste une histoire de fesses .. Comme ce qu'il est aujourd'hui. Même si j'ai du mal à croire qu'une relation commencée le jour même de la rupture d'une autre puisse réellement durer dans le temps.
Voilà où j'en suis !