Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mct a écrit :Bon, je vois que le monde arrive.

Voici les messages que j'ai reçu :

Lundi 8 15h : j'espère que ça va. Bon courage. Bisous

Mardi 9 9h: stp réponds moi. Je m'inquiète.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.
Bon courage pour cette semaine.

Mct je vais aller manger...mais tu sais ce que j'en pense, voyons ce qu en penses nos amis :D
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)

Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-)
A plus tard moji et bon ap' :bisou:
re ma riley , rhaaa ces exs et leur manie de pas répondre ...
Tu lui faisais un mail d'abdication ? tu lui disais quoi ?
je vois que tout le monde reprend contact mais bon c'est bien vous avez fait de bon SR , moi c'est SR à vie lol , plus à moi de continuer à garder contact, je sais pas ce que t'en pense mais pour moi un email laconique+ un appel ça ne s'appelle pas "se battre " pour me garder ;) courage ma riley, tu vasen trouver du taf, t'es une battante , je t'admlre tu sais :oops: ;)
nenette11 a écrit :
jaguar a écrit :Alalala je sais pas quoi faire.

Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ?
J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part.

Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ?

Trop de questions. :(
Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction .....

Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui.

Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes !
J'ai bossé sur moi et nous, cette phase est finie.

Disons que j'ai attendu assez longtemps pour le conquérir, alors je peux pas ronger mon frein 5 mois par an. Le problème c'est que lui ne réfléchis pas sur lui et nous. Un couple c'est deux personnes, j'ai fait mon travail et en face rien.
Si j'envoie un mail ce n'est pas pour le récupérer mais pour remettre ma vraie valeur à sa place. Dire ce que j'ai fait pour lui, dire que non j'ai pas crée cette situation et que ça m'interesse plus. Que je tourne la page.

J'ai des doutes oui, mais pas sur moi, mais sur comment je dois faire ça pour que ça soit dans les règles (comme si lui s'en souciait mais bon). Je sens que je reviendrai plus, j'ai trop espéré, trop fait en fonction de son bonheur... J'ai l'impression que ça c'est zappé mais les erreurs non. Surtout que derrière, je sais que je plais. Mon ex ex me disait que j'aurais aucun mal pour trouver quelqu'un d'autre car j'avais tout pour moi, je pensais qu'il faisait ça que pour me récupérer mais maintenant je le crois. Il voulait me récupérer mais pas que...

Donc tu me conseilles d'envoyer le mail mais pas maintenant ?
Plus je vous lis, et moins je me dis que je recupererai la mienne ..

Elle est du genre à tourner les pages pour de bons. Surtout si elle n'a plus aucun sentiment à l'heure actuelle.
Modifié en dernier par sansPseudo le 09 juil. 2013, 20:02, modifié 2 fois.

Mardi 9 12h : je sais que tu m'idealises depuis que je suis partie. Mais arrête. Je suis qu'une conne qui t'a fait du mal et qui a gâché une partie de ce que tu avais. Je ne suis pas aussi parfaite que tu ne le crois. Pense a toi. Et tkt pas le temps me punira.

elle est quand même fort instable cette fille ...Elle te veut et elle te veut pas en même temps et son dernier sms ça pue le "j'ai besoi de savoir que tu m'idéalises toujours" pas pour ton confort mais son confort à elle ...Moi je te dirais de continuer ton SR et plus tu l'ignoreras , plus tu auras tes cahnces qu'elle fasse un vrai travail sur elle et qu'elle revienne un jour vers toi en étant sûre de ce qu'elle veut ...
sansPseudo a écrit :Plus je vous lis, et moins je me dis que je recouperai la mienne ..

Il ne faut jamais partir dans cet état d'esprit là , tu sais il y a des ex ou des coquilles de moule pour faire plus imagé :p qui s'ouvrent dés que tu les touche mais c'est du vent , il n'y a pas de moule à l'intérieur tandis que d'autres sont dures à ouvrir mais fournissent de bonnes grosses moules après avoir peiné pour les ouvrir ... (devinez ce que j'ai mangé il y a pas longtemps :p :mrgreen: :mrgreen:
t'inquiète sans pseudo j'ai l'air un peu tapée comme ça mais j'essaie de faire passer des messages plein de sens derrière des images humoristiques , vaut meiux en rire qu'en pleurer ;)
mojitogirl a écrit :

elle est quand même fort instable cette fille ...Elle te veut et elle te veut pas en même temps et son dernier sms ça pue le "j'ai besoi de savoir que tu m'idéalises toujours" pas pour ton confort mais son confort à elle ...Moi je te dirais de continuer ton SR et plus tu l'ignoreras , plus tu auras tes cahnces qu'elle fasse un vrai travail sur elle et qu'elle revienne un jour vers toi en étant sûre de ce qu'elle veut ...
Ça c'est sur qu'elle est perdue. Elle a toujours pas pris de recul, et je me dit qu'elle regrette peut être. Oui je pense que c'est un besoin de se rassurer son message.

Je rappel que je suis au 10E jour de SR de mon côté
jaguar a écrit :
nenette11 a écrit :
jaguar a écrit :Alalala je sais pas quoi faire.

Si je supprime son numéro, je dois l'informer ? Je réponds plus jamais ? Je dois envoyer mon dernier mail qui dit tout ce que j'ai sur le cœur maintenant ? A mon retour pour voir venir ? Jamais ?
J'arrive plus à savoir quoi faire, j'essaie de suivre mon instinct et celui-ci qui m'a fait foncé dans ses bras en faisant perdre mon habituelle timidité, me dit de tout lâcher. De briser ce jeu qui ne me mène nul part.

Je comprends plus ce qu'il veut. J'ai l'impression que je compte mais que ma douleur ne lui fait rien. Je me dis que je veux même plus de lui, mais si je le vois et qu'il essaie de m'embrasser, que serait me réaction ? Pourrais-je lui faire confiance à nouveau ? Aurais-je le courage de m'impliquer autant ?

Trop de questions. :(
Je peux pas te répondre sur tout malheureusement, mais tu dois etre sûr du POURQUOI ça n'a pas été entre vous, et régler les problèmes en bossant sur toi-même, ne te soucis pas de sa réaction .....

Je ne te sent pas prêt du tout à lui écrire quoi que ce soit aujourd'hui.

Rappelle-toi que tu dois être bourré d'assurance, non pas plein de doutes !

Disons que j'ai attendu assez longtemps pour le conquérir, alors je peux pas ronger mon frein 5 mois par an. Le problème c'est que lui ne réfléchis pas sur lui et nous. Un couple c'est deux personnes, j'ai fait mon travail et en face rien.
Si j'envoie un mail ce n'est pas pour le récupérer mais pour remettre ma vraie valeur à sa place. Dire ce que j'ai fait pour lui, dire que non j'ai pas crée cette situation et que ça m'interesse plus. Que je tourne la page.

J'ai des doutes oui, mais pas sur moi, mais sur comment je dois faire ça pour que ça soit dans les règles (comme si lui s'en souciait mais bon). Je sens que je reviendrai plus, j'ai trop espéré, trop fait en fonction de son bonheur... J'ai l'impression que ça c'est zappé mais les erreurs non. Surtout que derrière, je sais que je plais. Mon ex ex me disait que j'aurais aucun mal pour trouver quelqu'un d'autre car j'avais tout pour moi, je pensais qu'il faisait ça que pour me récupérer mais maintenant je le crois. Il voulait me récupérer mais pas que...

Donc tu me conseilles d'envoyer le mail mais pas maintenant ?

Le problème c'est que le SR est fais pour faire un travail sur soi-même, mais on ne peut pas faire travailler son ex....

Si vraiment ton but n'est pas de le reconquérir, envois ce mail. Mais soit sûr de toi avant ça, c'est une décision très lourde

il a répondu finalement à ton autre mail ? désolé mais il faut que j'ai

Donc tu me conseilles d'envoyer le mail mais pas maintenant ?[/quote]
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :bon je vais manger gardez moi une place au chaud pour dans 15-20 min ... ;)

Je cherche du taf à toulouse et non seuleument il fait super chaud mais en plus personne n embauche dans les hotels ou j'ai déposé mon CV....j'en ai fait une bonne dizaine en candidature spontanée pfffffffffffffffffffffff......et puis aussi, j'ai envoyé un mail à mon ex hier....et toujours pas de réponse..... :( bon de toute façon il va rarement sur sa boîte mail donc.....on verra :-)
A plus tard moji et bon ap' :bisou:
re ma riley , rhaaa ces exs et leur manie de pas répondre ...
Tu lui faisais un mail d'abdication ? tu lui disais quoi ?
je vois que tout le monde reprend contact mais bon c'est bien vous avez fait de bon SR , moi c'est SR à vie lol , plus à moi de continuer à garder contact, je sais pas ce que t'en pense mais pour moi un email laconique+ un appel ça ne s'appelle pas "se battre " pour me garder ;) courage ma riley, tu vasen trouver du taf, t'es une battante , je t'admlre tu sais :oops: ;)
Merci ma belle moji :) non c'était mail genre pour lui demander de ses news....tout simplement "Bonjour x...ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles...j'ai appris par ta mère pour ton grand père....je vois que Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante :-) Bon je te laisse en espérant que tu ouvriras ta boite mail un de ces 4 ! A bitôt Riley".....sachant qu il a eu des news de moi par sa mère je pense......mais bon voyons si il aura le respect de me répondre...
Merci :)

Cela dit, je n'en pleure pas, enfin plus. L'imaginer avec son next ne fait ni chaud ni froid. C'est juste son mensonge que je n'ai pas apprécié "pour m'épargner", et puis elle dit elle même que ce n'est pas son mec ..

Après, notre relation avait aussi commencé comme un plan cul.

C'est juste qu'elle a l'air tellement sûre d'elle, que c'est décourageant. Après je peux comprendre après ce qu'on a vécu. Le moindre mec qui la fait sortir, ça doit être une bouffée d'oxygène pour elle.

Je n'ai toujours pas répondu à son SMS me demandant si elle avait reçu un colis .. (Il est bien là ^^)

J'ai peur que ne pas répondre la rendrai encore plus aigrie vis à vis de moi .. Genre il me répond pas juste pour me faire chier.
Mct a écrit :
mojitogirl a écrit :

Ça c'est sur qu'elle est perdue. Elle a toujours pas pris de recul, et je me dit qu'elle regrette peut être. Oui je pense que c'est un besoin de se rassurer son message.

Je rappel que je suis au 10E jour de SR de mon côté
ce que je vais dire en va peut-être pas te plaire mais moi je pense que tu devaris faire un SR définitif tant que tu ne sais pas ce qu'elle veut et vu le type de fille que c'est elle reviendra peut-être en rampant au bout de semaines/mois ,, regarde à quel point elle t'harcèle au bout de 10 jours ..Maintenant c'est à toi de te demander si tu veux vraiment d'une fille aussi instable qui aura fait aucun travail sur elle alors que toi t'as évolué et tu t'es remis en question ...
parceq ue (note à part) c'est bien beau de direq u'on veut les récupérer nos exs mais bon quand au bout de semaines/mois on se trouvera face à eux qui ne se sont pas mis en question, ot pas avancé forcément dans leur vie et nous qui sommes devenues des personnes pleines de confiance et sûres d'elles, c'est souvent la grosse désillusion ...
sansPseudo a écrit :Merci :)

Cela dit, je n'en pleure pas, enfin plus. L'imaginer avec son next ne fait ni chaud ni froid. C'est juste son mensonge que je n'ai pas apprécié "pour m'épargner", et puis elle dit elle même que ce n'est pas son mec ..

C'est juste qu'elle a l'air tellement sûre d'elle, que c'est décourageant. Après je peux comprendre après ce qu'on a vécu. Le moindre mec qui la fait sortir, ça doit être une bouffée d'oxygène pour elle.

Je n'ai toujours pas répondu à son SMS me demandant si elle avait reçu un colis .. (Il est bien là ^^)

J'ai peur que ne pas répondre la rendrai encore plus aigrie vis à vis de moi .. Genre il me répond pas juste pour me faire chier.

Le mien aussi est parti avec une next mais moi il m'a clairement fait comprendre qu'il l'aimait plus que moi et que le fait que je sois enceinte lui importait peu ou presque pas ...du coup je suis presque tout le temps en ccolère, j'ai un gros deuil à faire mais bon ici sur le forum je lâche un peu mon costume de haine contre de la gaieté et de la joie , ça m'aide bien à gérer mes sentiments;)
n'hésite pas à te confier ici dés qu'un petit truc te chagrine, nous on juge pas ;)
Merci ma belle moji :) non c'était mail genre pour lui demander de ses news....tout simplement "Bonjour x...ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles...j'ai appris par ta mère pour ton grand père....je vois que Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante :-) Bon je te laisse en espérant que tu ouvriras ta boite mail un de ces 4 ! A bitôt Riley".....sachant qu il a eu des news de moi par sa mère je pense......mais bon voyons si il aura le respect de me répondre...[/quote]

J'espère qu'il le fera ce coquin! sino je vais le trouver avec un casse-noix quand tu m'auras donné une procuration pour le faire à ta place en belgique :p
sérieux ma belle riley, t'es une déesse, t'as tout pour toi, s'il te répond pas c'est qu'un tocard qui te mérite pas et pas que tu ne le mérites pas , tu le sais ma riley hein :-Lov
sansPseudo a écrit :Merci :)

c'est quoi ton histoire sinon sans pseudo ?
Mct a écrit :@moji : quel enfoire quand meme

c'est le pouvoir hypnotique des nouveaux lolos , voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;) mais bon pour ce que j'en ai à foutre maintenant qu'il la fume à vie son herbe ... ;)
mojitogirl a écrit :Merci ma belle moji :) non c'était mail genre pour lui demander de ses news....tout simplement "Bonjour x...ca fait un bail et je voulais avoir de tes nouvelles...j'ai appris par ta mère pour ton grand père....je vois que Y (sa chienne) s'adapte bien ! elle est étonnante :-) Bon je te laisse en espérant que tu ouvriras ta boite mail un de ces 4 ! A bitôt Riley".....sachant qu il a eu des news de moi par sa mère je pense......mais bon voyons si il aura le respect de me répondre...
J'espère qu'il le fera ce coquin! sino je vais le trouver avec un casse-noix quand tu m'auras donné une procuration pour le faire à ta place en belgique :p
sérieux ma belle riley, t'es une déesse, t'as tout pour toi, s'il te répond pas c'est qu'un tocard qui te mérite pas et pas que tu ne le mérites pas , tu le sais ma riley hein :-Lov
[/quote]

AAAAH Moji t'as toujours les mots qu il faut pour nous remettre d'aplomb...il faudrait qu ils t'embauche chez JRME :D Merci ça me fait du bien :-Lov .....de toute façon s il ne réponds pas, c'est que vraiement je me serais bien trompé sur lui et que comme on dit l'amour est aveugle.....et bien entendu ca ne changera rien à mes projets !!! :D
sansPseudo a écrit :Moji : J'ai tout retranscrit dans le lien de ma signature .. Tu verras toute la merde que j'ai fait ;)

ah oui déso :oops: :oops: ,j'avais pas vu! je suis un peu sonnée parce que j'ai fait un 7_&è au boulot (devenir work aholic ça empêche d'e^tre trop en maque de cul :p) et pour ton sms je te dirais si tu penses que c'est pas une excuse de sa part et du purement administratif tu peux lui répondre ou mieux si t'as le colis tu le déposes devant chez elle quand elle est là, tu sonnes et tu te casses pour garder ton SR fin de l'histoire ;)
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit :@moji : quel enfoire quand meme

c'est le pouvoir hypnotique des nouveaux lolos , voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;) mais bon pour ce que j'en ai à foutre maintenant qu'il la fume à vie son herbe ... ;)

:-1 :-1 :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :@ ah moji j'oubliais...pour le casse noix...jveux bien...je te donne sa déscription et ou il est à bxl et tu lui fait voir de quel bois tu te chauffe lol

sans soucis , je te raconterai comme ça a bien clashé dans le détail ;) j'allongerais ma pause de midi au boulot pour aller le trouver et profiter de la torture PTDR :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
sansPseudo a écrit :Moji : J'ai tout retranscrit dans le lien de ma signature .. Tu verras toute la merde que j'ai fait ;)

ah oui déso :oops: :oops: ,j'avais pas vu! je suis un peu sonnée parce que j'ai fait un 7_&è au boulot (devenir work aholic ça empêche d'e^tre trop en maque de cul :p) et pour ton sms je te dirais si tu penses que c'est pas une excuse de sa part et du purement administratif tu peux lui répondre ou mieux si t'as le colis tu le déposes devant chez elle quand elle est là, tu sonnes et tu te casses pour garder ton SR fin de l'histoire ;)
C'est purement administratif, il ne faut vraiment rien en conclure derrière. C'est une adepte du SR en cas de rupture ..

J'aime bien l'idée de le déposer chez elle .. Mais chez elle, c'est chez moi. Même si elle squatte chez une amie actuellement ..
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :@ ah moji j'oubliais...pour le casse noix...jveux bien...je te donne sa déscription et ou il est à bxl et tu lui fait voir de quel bois tu te chauffe lol

sans soucis , je te raconterai comme ça a bien clashé dans le détail ;) j'allongerais ma pause de midi au boulot pour aller le trouver et profiter de la torture PTDR :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es impayable ma belle !!!!
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :un 7 à 17 oulala , moji pas bien :p

t'es en forme aujourd'hui :lol:
figure-toi que je suis tellement en forme que je me rappelais plus du nom de ma collègue avec qui je retourne e train tous les jours et je bouffe à midi :lol: :lol: :lol:
mon cerveau c('est de la compote de banane qui distingue juste les dossiers comme des points lumineux à travers les ténébfres (je fais que gérer des dossiers toute la journée ..; mais c'est un bon boulot.. ;) )
sansPseudo a écrit :
mojitogirl a écrit :

C'est purement administratif, il ne faut vraiment rien en conclure derrière. C'est une adepte du SR en cas de rupture ..

ben sonne chez son amie dépose le colis in question et barre-toi vite fait bien fait sans demander ton du ...
J'aime bien l'idée de le déposer chez elle .. Mais chez elle, c'est chez moi. Même si elle squatte chez une amie actuellement ..
BY Rico92
hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !!
Mct a écrit :Pfiou je vais pas lui répondre je pense. En tout cas pas ce soir

ecoute je sais pas si t'as vu ma réponse vu que tu y apas répondu mais moi je te conseillais de faire un SR définitif jusqu'à ce qu'elle te supllie elle-mm de te revoir et qu'elle te fasse sous-entendre ou entendre qu'elle veut se remettre avec toi! ;)
riley42 a écrit :dslee mais je voulais manger tt a l heure et mon coloc m a demande de l attendre il est arrive et on va diner ensemble.....il fait chier en fait.....bon jvous raconte ca tt a l heure..... :-)

UN coloc ? (tu m'as caché des choses coquine ! ) ;)
Rico92 a écrit :hey bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les gens

alors comment ca va ce soir ? Tonton Rico est dans la place pret à distiller ses conseils avisés ...putain je suis au taquet là !!
Coucou tonton rico ?
comment va aujourd'hui ?
moi je vis avec mot "colère" le matin, le midi, le soir ..
tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?
Me revoilà !!! mon coloc me fait lourdement chier !!!! je voulais manger il y a une heure , il m'appelle pour me dire de l'attendre pour manger parceque c'est plus sympa grrrrr...qu il arrivait dans pas longtemps et il est arrivé il y a 20 mn et Monsieur est au tél.....eh ben j'ai mangé toute seule et jmen fou....grrrrrr...

Bon désolée moji pour l'echo lol

Alors Rico t'as la pêche c'est bien :-)
sansPseudo a écrit :Enfin, je trouve ça un peu pathétique de l'éviter à ce point .. Sachant qu'on va forcément devoir se revoir pour régler la question de l'appartement.
TU ecoutes ton instinct sans pseudo , nous on est pas dans sa tete ni la tienne, on t'aiguille en te donnant des conseils GENERAUX mais personne ne connait mieux ton ex que toi ainsi que votre histoire ...
riley42 a écrit :Me revoilà !!! mon coloc me fait lourdement chier !!!! je voulais manger il y a une heure , il m'appelle pour me dire de l'attendre pour manger parceque c'est plus sympa grrrrr...qu il arrivait dans pas longtemps et il est arrivé il y a 20 mn et Monsieur est au tél.....eh ben j'ai mangé toute seule et jmen fou....grrrrrr...

Bon désolée moji pour l'echo lol

Alors Rico t'as la pêche c'est bien :-)

il te drague c'est certain! :p :p dis dons tu m'avais caché ce petit coloc;) il a quel a^ge ? :p
mojitogirl a écrit :
sansPseudo a écrit :Enfin, je trouve ça un peu pathétique de l'éviter à ce point .. Sachant qu'on va forcément devoir se revoir pour régler la question de l'appartement.
TU ecoutes ton instinct sans pseudo , nous on est pas dans sa tete ni la tienne, on t'aiguille en te donnant des conseils GENERAUX mais personne ne connait mieux ton ex que toi ainsi que votre histoire ...
Je sais bien, et je vous en remercie :)

Remarque, je pense qu'en faisant ça, elle va bien comprendre que je ne veux aucun contact avec elle et comme elle en veut le minimum légal aussi .. Le SR s'installera de fait.
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :dslee mais je voulais manger tt a l heure et mon coloc m a demande de l attendre il est arrive et on va diner ensemble.....il fait chier en fait.....bon jvous raconte ca tt a l heure..... :-)

oui mais attendez les filles lol il est moche, il est en arrêt de travail depuis......2003, il a 45 ans !!! maladie chronique (depression depuis que sa nana l'a quitté....il connaissait pas JRME :mrgreen: )et ça c'était pas dans l'annonce et en plus il est ennuyeux à mourir pffffffffffffffffff je risque pas de tomber sous le charme lol....donc je cherche une autre coloc en catimini.... :lol:
BY Rico92
mojitogirl a écrit :

Coucou tonton rico ?
comment va aujourd'hui ?
tu crois que c'est moi qui suis trop exigeante de lui avoir envoyé un mail d'abdication ou je lui disais tous les sentiments de douleur que j'avais ressenti sans reproches, sans haine et depuis lors j'ai juste eu droit à un appel non réitéré et un mail avec "je sais pas quoi dire ...tout n'est pas de ma faute...on peut aller voir mon papy ensemble si tu trouves pa sa tombe ou quoi" tu crois que j'en demande trop de vouloir qu'il me montre plus que ça ? d'attendreq ue ce soit lui qui continue de me recontacter sans avoir répondu à ça ?
salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne
Rico92 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Coucou tonton rico ?
comment va aujourd'hui ?
salut Moji

je pense que ton ex est lache caracteristique de la plupart des hommes face à la puissance des femmes (moi compris) ...alors soit il est trop fier et joue au mec detaché qui chipote pour des conneries ....soit il est flippé ne sait plus quoi faire pense que tu t"en fous ou qu'il a merdé quelque part et pense que c'est mort et donc ne fait pas d'efforts car peine perdue ...ou alors chose que je ne crois pas c'est qu'il s'en fout !!

Salut Nenette Riley MCT SansPseudo Trey et Sese je crois avoir oublié personne
Salut Rico !!! mais tu es de bon conseil ! tu es moji en mec en fait :D
BY Rico92
Riley

yep la forme ...j'ai posé ma tringle à rideaux ....puis shopping avec ma mere ...nouvelles chaussettes chaussures ..calecons ....et draps pour mon nouveau BZ qui arrive demain ....mon ex respect ma demande de SR depuis le dernier texto que j'avais ecrit ici et je pense l'appeler dans quelques jours pour la voir et là je sors le grand jeu !! ....demain nouveau lit + coiffeur et hop on prepare le rdv !!
BY Rico92
sansPseudo a écrit :J'ai pas le courage de me faire à manger, en gros fainéant que je suis. Je vais manger une tomate.
commande ..C'est ce que je fais quand j'ai la flemme ^^ .. 1 bonne pizza ca passe toujours
BY Rico92
riley42 a écrit :bon Rico est ce que tu penses que mon ex va me répondre ?? je sais t'es pas voyant mais bon lol
ahaha merci Riley

ecoute j'en sais rien ton histoire est longue ...je pense quand que quoi qu'il arrive il cogitera et puis sa maman à du lui parler de toi aussi je pense !! et comme tu le dis si bien n'attends rien et la suprise eventuelle ne sera que plus belle
Rico regarde ça ;)

22:15
Lui : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?

18 :05
Moi : Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

18:52
Lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.

19:31
Moi : Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !
Rico92 a écrit :
sansPseudo a écrit :J'ai pas le courage de me faire à manger, en gros fainéant que je suis. Je vais manger une tomate.
commande ..C'est ce que je fais quand j'ai la flemme ^^ .. 1 bonne pizza ca passe toujours
Bha j'ai pas tellement d'appétit non plus .. Depuis vendredi, il n'y a que le petit déjeuner qui passe .. Et encore, une fois sur deux.

Et le médecin a pas vraiment été d'une grande aide là dessus
BY Rico92
c'est top nenette ..

la demande d'1 mec est juste enorme ...après tu sais que nous on est possessif et qu'on n'aime pas que notre ex ait 1 mec ...donc ca veut pas dire grand chose mais le fait qu'il s'y interesse n'est pas quand même pas anodin ...tu es encore en lui ca c'est sur !!

courage et tu es sur la bonne voie ^^
Rico92 a écrit :Riley

yep la forme ...j'ai posé ma tringle à rideaux ....puis shopping avec ma mere ...nouvelles chaussettes chaussures ..calecons ....et draps pour mon nouveau BZ qui arrive demain ....mon ex respect ma demande de SR depuis le dernier texto que j'avais ecrit ici et je pense l'appeler dans quelques jours pour la voir et là je sors le grand jeu !! ....demain nouveau lit + coiffeur et hop on prepare le rdv !!
ouais vas-y rico harponne-la et mets la au pas!

heuuuuu ça fait pas un peu sexuel ce que j'ai dit ? :-?
Rico92 a écrit :Riley

C'est super Rico t'assure graaave :-) et merci pour ton avis sur mon ex :-) c'est vrai vaut mieux rien attendre et oublier le mail que j'ai envoyé....
Rico92 a écrit :c'est top nenette ..

la demande d'1 mec est juste enorme ...après tu sais que nous on est possessif et qu'on n'aime pas que notre ex ait 1 mec ...donc ca veut pas dire grand chose mais le fait qu'il s'y interesse n'est pas quand même pas anodin ...tu es encore en lui ca c'est sur !!

purée rico t'es un mec en or ... j'adore ta façon de voir les choses ... ;) tu conseilles trop bien! c'est rare pour un mec ;) j'ai envie de t'embrasser là :bisou:
nenette11 a écrit :Rico regarde ça ;)

22:15
Lui : À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?

18 :05
Moi : Recoucou, ouai, c'est en route je vais la recevoir en échange d'un timbre fiscal, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;)

18:52
Lui : À ben ça va cool. C'est à dire de belle chose ? Tu a qqun ? Explique.

19:31
Moi : Sûrement pendant les vacances où la rentrée une formation ;) diplôme et promesse d'embauche garantie :D trop contente !! Des prétendants, mais pas d'âme-soeur malheureusement !
purée nenette c'est du lourd là :D c'est trop cool :o
BY Rico92
sansPseudo a écrit :
Rico92 a écrit :
Bha j'ai pas tellement d'appétit non plus .. Depuis vendredi, il n'y a que le petit déjeuner qui passe .. Et encore, une fois sur deux.

Et le médecin a pas vraiment été d'une grande aide là dessus
le medecin n'est pas psy ..donc il va partir dans la direction des anti depresseurs ...c'est de la merde c'est truc ou pour les cas de desesperé ..tu n'es pas 1 cas desesperé mister ..d'ailleurs en parlant de coloc ...pourquoi tu n'envisages 1 coloc dans 1 maison ou appart ou plusieurs personnes vivent ? ca te permettrait d'etre en contact avec d'autres et donc de te tisser 1 lien social ?

putain si tu habitais sur Paris ..on aurait pu sortir tout les 2 et faire les cons !! parce que moi mes potes sont tous très loin et j'ai tellement peu repondu à leur appels qu'ils m'appellent plus et mes quelques potes ici pres de chez moi sont pas de grands fetards et sont aussi très asocial ..je comprends donc ce que tu vis ..je suis des fois tres seul mais je sais que c'est passager et que j'ai des gens que je peux recontacter le jour ou je le souhaite !!
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

oui mais attendez les filles lol il est moche, il est en arrêt de travail depuis......2003, il a 45 ans !!! maladie chronique (depression depuis que sa nana l'a quitté....il connaissait pas JRME :mrgreen: )et ça c'était pas dans l'annonce et en plus il est ennuyeux à mourir pffffffffffffffffff je risque pas de tomber sous le charme lol....donc je cherche une autre coloc en catimini.... :lol:
Parfois ça commence comme ça, on critique l'autre puis magie. On comprend plus et un sentiment nous envahi et ahhhhhhh....

Voilà. :lol:

Je trouve aussi ! C'est surtout du fait qu'il veut plein de détails qui me perturbe un peu ! Je ne m'attendais pas à "autant" de questions en si peu de contact ! Je dois garder un peu de petite distance, mais autant de sympathie
oui mais attendez les filles lol il est moche, il est en arrêt de travail depuis......2003, il a 45 ans !!! maladie chronique (depression depuis que sa nana l'a quitté....il connaissait pas JRME :mrgreen: )et ça c'était pas dans l'annonce et en plus il est ennuyeux à mourir pffffffffffffffffff je risque pas de tomber sous le charme lol....donc je cherche une autre coloc en catimini.... :lol:[/quote]

Parfois ça commence comme ça, on critique l'autre puis magie. On comprend plus et un sentiment nous envahi et ahhhhhhh....

Voilà. :lol:[/quote]

non non ça ne risque pas...mais alors pas du tout....et même si on me donner 1 million de dollars NON...il est vraiement moche et aigri en plus....ça m aide pas ça lol
BY Rico92
ahahah arretez les filles je veux rougir ^^

disons que je suis lucide quand ca concerne les autres ..après je connais mes limites qui m'enervent parfois parce que je suis quelqu'un qui aime bouger et j'ai merdé sur ce coup là avec mon ex ....j'ai trop de craintes et j'arrive pas à etre 1 homme quand il faut et puis je doute bcp quand je vois ma moitié ne pas faire ce que je veux ...Bref je suis 1 homme en fait ..qui cherche 1 maman et 1 amante ..et des fois la balance des 2 penche du mauvais coté ..mais je reste et resterais 1 grand enfant dans ma tete tout en me responsabilisant
BY Rico92
nenette11 a écrit :

Je trouve aussi ! C'est surtout du fait qu'il veut plein de détails qui me perturbe un peu ! Je ne m'attendais pas à "autant" de questions en si peu de contact ! Je dois garder un peu de petite distance, mais autant de sympathie
oui c'est normal ..Ca fait remonter pleins de choses ...prend le temps de la reflexion tranquille ..laisse le mijoter et tu relanceras en temps voulu ....peut etre pour des conseils sur des truc futiles par exemple pour lui faire comprendre qu'il compte toujours ..en tout cas son avis
nenette11 a écrit :Coucou hageth :) merciiii

Ca va toi ?

OK rico, c'est vrai que ce n'est pas bête, je vais peut-être entrer en petit SR après la discussion je ne sais pas .. J'ai envie de voir s'il prend contact lui aussi
ca va bof
mais je me maintien
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :Coucou hageth :) merciiii

Ca va toi ?

OK rico, c'est vrai que ce n'est pas bête, je vais peut-être entrer en petit SR après la discussion je ne sais pas .. J'ai envie de voir s'il prend contact lui aussi
ca va bof
mais je me maintien

cc hageth qu'est ce qui va pas ?? du nouveau ??
Salut tout le monde

C'est mon 12 eme jour de SR , ça commence a me manquer beaucoup :/ , donc je me suis dis pourquoi pas sortir ? eh ben oui j'ai sorti me balader un peu à coté de la plage , certes c'était dur surtout qu'il y avait beaucoup de couples ( mec avec sa copine entrain de se balader, nagent dans la piscine ... ) , mais ça m'a aidé un peu a faire un bilan(que je vais publier plus tard ) sur les choses( caractères+ apparence) que je dois les améliorer , c’était dur mais c'est la réalité .

De sa part , aucune trace !!!! son face ( même si je peux pas l'ajouter ) il n'y a aucun changement , sa sœur publie des photos ( confidentialité : public , donc je peux voir ceux qui ont aimé la pic ) et de son habitude elle like les photos de sa sœur( son frère aussi ) , mais quand je vois la liste des personnes qui ont aimé la pic , je ne trouve pas son nom , c'est bizarre !!! je ne sais pas est ce qu'il a changé son compte ou bien créer un autre avec un autre nom , j'espère qu'elle n'a rien de grave !

J'ai parlé à une ou deux de ses sœurs ( sa fait presque 1 mois) , mais je ne connais pas leur nom , donc si mon "ex " a changé son numéro est ce que je peux compter sur eux pour lui passer un message (après un mois ) ou bien non ?
Rico92 a écrit :
le medecin n'est pas psy ..donc il va partir dans la direction des anti depresseurs ...c'est de la merde c'est truc ou pour les cas de desesperé ..tu n'es pas 1 cas desesperé mister ..d'ailleurs en parlant de coloc ...pourquoi tu n'envisages 1 coloc dans 1 maison ou appart ou plusieurs personnes vivent ? ca te permettrait d'etre en contact avec d'autres et donc de te tisser 1 lien social ?

putain si tu habitais sur Paris ..on aurait pu sortir tout les 2 et faire les cons !! parce que moi mes potes sont tous très loin et j'ai tellement peu repondu à leur appels qu'ils m'appellent plus et mes quelques potes ici pres de chez moi sont pas de grands fetards et sont aussi très asocial ..je comprends donc ce que tu vis ..je suis des fois tres seul mais je sais que c'est passager et que j'ai des gens que je peux recontacter le jour ou je le souhaite !!

J'avais tapé un vieux pavé .. Mais mon téléphone à crashé .. Donc retour vite fait sur l'ordinateur.

Donc pour moi, la priorité c'est de déménager au plus vite. Et comme je suis propriétaire d'un appartement vide actuellement, j'y retourne naturellement.

J'ai eu mon patron aujourd'hui, je lui ai parlé de la situation, il s'est montré compréhensif, mais je sais que depuis le début il aimerait que je revienne dans les locaux de l'entreprise à Rennes. Je lui ai dit que je prendrais une décision à la rentrée.

Ca peut paraître con, mais j'ai pas envie de m'éloigner trop tôt géographiquement de mon ex.

Voici mon plan de bataille :

-Je déménage le 20 juillet. Initialement, on s'était mis d'accord pour que je parte autour du 15 août, et on devait donc avoir à cohabiter 3 semaines ensemble .. Parce que je regrette certains de mes propos envers elle, et puis aussi parce que je suis pas fan de cet appartement, j'ai décidé de partir plus tôt. Je vais donc lui demander de passer à l'appartement le 20, elle y trouvera un petit mot disant que je regrette les paroles déplacées que j'ai eu à son égard, et que je lui souhaite d'être heureuse dans son nouveau logement.

-Ensuite, SR strict, même si elle m'écrit.

-Le mois d'août devrait passer relativement vite. Je descends dans le sud à Marseille puis St Tropez pour voir de la famille. Retour dans la dernière semaine d'août sur Nantes.

-Le 30, j'ai le mariage de mon cousin, et c'est aussi l'anniversaire d'Ex, donc cela me fait une bonne raison "d'oublier" de le lui souhaiter. Mais je verrai en fonction. Si tout se passe bien, on devrait déjà être à plus d'un mois de SR à cette date.

Si jamais je ne me sens pas prêt à cette date, j'attendrai octobre, et le début de sa formation pour prendre des nouvelles.

Et si vraiment à cette date, je suis toujours pas prêt (je le serai jamais alors?), j'attendrais le 2 novembre pour envoyer une petite pensée pour son Papa décédé ce jour-là.

Voilà en gros mon plan d'action pour l'avenir. Durant cette période, je compte bien continuer mes bonnes résolutions niveau hygiène de vie. Je pense également m'inscrire soit dans un club de sport, soit dans une association à la rentrée. En cette période, c'est un peu mort.

J'ai 2 craintes dans cette histoire :
-Que EX ne veuille plus jamais entendre parler de moi. Ce que l'on craint tous forcément. Même si elle n'a jamais fermé la porte à une amitié dans le futur. Juste que pour le moment, ce n'est clairement pas possible. Mais évidemment, je ne veux pas de son amitié. A moi de la faire craquer si elle ouvre la porte.
-Que Next devienne sérieux comme je suis devenu sérieux. Au début de notre relation, Nous étions juste une histoire de fesses .. Comme ce qu'il est aujourd'hui. Même si j'ai du mal à croire qu'une relation commencée le jour même de la rupture d'une autre puisse réellement durer dans le temps.

Voilà où j'en suis !
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 249