Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :Et strassounette (ouais j'sais pas ca t'vas bien :lol: ) tu vas faire qqch pour ce premier mois? :-Lov
:mrgreen: (tu trouves ? Bon ben t'as le droit de m'appeler comme ça alors mais c'est bien parce-que c'est toi !!! lol)

J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll:
Puis elle est pas très soirées surprises (moi non plus), ni cadeaux (moi non plus lol) ... Un massage thaïlandais peut-être ? :lol: :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Ca explique sa grande gueule avec toi, il est frustré de pas pouvoir l'ouvrir avec ses potes donc tu prends tout
Ouais Casi je suis d'accord avec antho sur ce coup là :roll:
Et attends un autre pote a dormi dans son lit en revenant de soirée pendant qu'on était en we... Ils ont rien demandé (bon vu qu'on était pas là j'dis rien) mais ils ont même rien dis qd on est rentré, mais vu que tt son linge était basardé par terre alors qu'il avait vidé ça sur son lit en faisant les sacs pr partir en we, on s'est bien douté qu'il s'était passé qqch...
Putain je leur en fouttrais moi !!! :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Et strassounette (ouais j'sais pas ca t'vas bien :lol: ) tu vas faire qqch pour ce premier mois? :-Lov
:mrgreen: (tu trouves ? Bon ben t'as le droit de m'appeler comme ça alors mais c'est bien parce-que c'est toi !!! lol)

J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll:
Puis elle est pas très soirées surprises (moi non plus), ni cadeaux (moi non plus lol) ... Un massage thaïlandais peut-être ? :lol: :mrgreen:
Avec un bon petit verre de rosé! :)
BY casiraufi88
strass a écrit :
Putain je leur en fouttrais moi !!! :-Uzi
Bah j'ai pas foutu le pied dans le lit! Fin bon j'sais pas pr eux c'est encore qqch de normal je supp, moi ça me saoulerait si ma colloc se serait permis de faire pieuté qqun ds mon lit qd j'étais pas là...
BY marionette5901
Hello !

félicitations Strass ! :-Lov

Casi : c'est flagrant qu'en fait ton mec, c'est une grande gueule parce qu'il sait qu'au fond il a rien d'autre... Il ose pas devant ses potes de peur de ne plus avoir de potes sauf qu'il ne se rend pas compte que des gens qui se comportent comme ça, ce ne sont pas des potes en réalité. Si un jour il tombe malade ou autre, ils ne seront pas là pour lui...

Antho : c'était à prévoir... je crois que mili l'avait dit le jour où tu avais raconté ton "plan cul"... Maintenant, je t'ai dit en privé ce que je ferais à ta place... Toi, tu veux pas de peur de perdre ton pote mais je pense que tu ne fais que repousser les échéances et que tu n'es pas honnête avec lui... Mais bon...

Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll:
Un p'tit jeux d'piste avec des post it qui mennent tout droit au lit :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:
Coucou toi :D

Alors, sanglant a souhaits?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:
Coucou toi :D

Alors, sanglant a souhaits?
Ouaip ! :D
J'étais censée me faire opérer des yeux un jour au laser... Ben... je crois que je le ferais plus après avoir vu ce film ! :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Ouaip ! :D
J'étais censée me faire opérer des yeux un jour au laser... Ben... je crois que je le ferais plus après avoir vu ce film ! :lol:
Lol. Moi c'est les bancs solaires que j'ai eu du mal apres le numéro 3 :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Ouaip ! :D
Lol. Moi c'est les bancs solaires que j'ai eu du mal apres le numéro 3 :lol:
Lol ben là, ne fais pas de gym, ne cuisine pas, ne travaille pas dans une usine, fais gaffe à tes potes (surtout ton meilleur) et ne prend pas l'avion !
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Lol ben là, ne fais pas de gym, ne cuisine pas, ne travaille pas dans une usine, fais gaffe à tes potes (surtout ton meilleur) et ne prend pas l'avion !
:lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Hello !

Casi : c'est flagrant qu'en fait ton mec, c'est une grande gueule parce qu'il sait qu'au fond il a rien d'autre... Il ose pas devant ses potes de peur de ne plus avoir de potes sauf qu'il ne se rend pas compte que des gens qui se comportent comme ça, ce ne sont pas des potes en réalité. Si un jour il tombe malade ou autre, ils ne seront pas là pour lui...

Antho : c'était à prévoir... je crois que mili l'avait dit le jour où tu avais raconté ton "plan cul"... Maintenant, je t'ai dit en privé ce que je ferais à ta place... Toi, tu veux pas de peur de perdre ton pote mais je pense que tu ne fais que repousser les échéances et que tu n'es pas honnête avec lui... Mais bon...

Moi au ciné j'étais pas dans le même registre que toi sany ! Je suis allée voir Destination Finale 5 :lol:
Ouais Marionette, c'est ce que j'essaye de lui dire aussi... T'sais il est fort rétissant à l'idée d'emménager seul ou d'emmménager avec moi et je me doute que d'un côté il a peur de le faire pcq il s'imagine qu'en faisant ça il va les perdre alors j'ai l'impression qu'il compte rester là par peur ou jsais pas quoi jusqu'à temps que les autres partent ausi... Pcq hier il m'a fait sous entendre, que si il se barrait, les autres ne sauraient pas assumer la maison financièrement (alors que rien avoir pcq l'un bosse et moi j'y arrive bien à assumer)... Alors d'office moi ça me fou un peu en rogne, parce que voilà si on envisageait (je dis pas demain non plus) de se mettre ensemble, bah c'est ça qu'on pourrait mettre de coté pr plus tard... au lieu payer deux loyers mais non là lui regarde aux autres et les autres ça les arrange pcq au plus ils sont, au moins ils ont a payé et au plus ils savent mettre de côté. Et le pire c'est que quand eux se décideront à se barrer, ils vont surement pas regarder si ça dérange qqun, eux ils se casseront et basta.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
Lol ben là, ne fais pas de gym, ne cuisine pas, ne travaille pas dans une usine, fais gaffe à tes potes (surtout ton meilleur) et ne prend pas l'avion !
Quoi il était si bien que ça le film??? J'ai trop envie de le voir, mais le 4 m'avait un peu décue...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ouais Marionette, c'est ce que j'essaye de lui dire aussi... T'sais il est fort rétissant à l'idée d'emménager seul ou d'emmménager avec moi et je me doute que d'un côté il a peur de le faire pcq il s'imagine qu'en faisant ça il va les perdre alors j'ai l'impression qu'il compte rester là par peur ou jsais pas quoi jusqu'à temps que les autres partent ausi... Pcq hier il m'a fait sous entendre, que si il se barrait, les autres ne sauraient pas assumer la maison financièrement (alors que rien avoir pcq l'un bosse et moi j'y arrive bien à assumer)... Alors d'office moi ça me fou un peu en rogne, parce que voilà si on envisageait (je dis pas demain non plus) de se mettre ensemble, bah c'est ça qu'on pourrait mettre de coté pr plus tard... au lieu payer deux loyers mais non là lui regarde aux autres et les autres ça les arrange pcq au plus ils sont, au moins ils ont a payé et au plus ils savent mettre de côté. Et le pire c'est que quand eux se décideront à se barrer, ils vont surement pas regarder si ça dérange qqun, eux ils se casseront et basta.
Ouais, en résumé il fait bcp plus attention a ses potes qu'a toi et il fait bcp plus pour pas les perdre eux que pour ne pas te perdre toi.
casiraufi88 a écrit :Quoi il était si bien que ça le film??? J'ai trop envie de le voir, mais le 4 m'avait un peu décue...
:-1
BY marionette5901
Oui casi. Ce que ton mec ne comprend pas c'est qu'il va se retrouver comme un con. Il gache plus ou moins son avenir par peur d'être seul. Mais il a sûrement aussi peur de grandir en quelques sortes. Etre adulte, ça lui fout les chocottes. Il préfère l'insouciance et la jeunesse :)
Alors il préfère que les autres évoluent avant lui. Il préfère croire que ça va rester toujours comme ça... Résultat, il sera comme le Romu de Mili arrivé à la trentaine :lol:

Sinon le film était pas extraordinaire non plus ! Mais j'ai effectivement tourné la tête à plusieurs reprises pke je sentais que ça serait bien gore. Et puis, le truc des yeux... j'ai pas supporté :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :Hello !

Merci marionette :D :-Heart

Faut que j'aille le voir aussi, même si je suis quasi certaine que l'histoire ne va pas varier par rapport aux 4 premiers lol
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :J'aimerais bien, mais là pour le coup j'ai pas trop d'idées :roll:
mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen:
BY marionette5901
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :
mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen:
Comme vous l'avez dit hier, antho est l'homme parfait ! :lol:
BY anthonyrom
strass a écrit :mdr Tu sais que tu n'as que de bonnes idées ? :mrgreen:
Baaaaaah j'fais part de mon expérience c'est tout, puis j'suis un esprit creatif :roll: :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Oui casi. Ce que ton mec ne comprend pas c'est qu'il va se retrouver comme un con. Il gache plus ou moins son avenir par peur d'être seul. Mais il a sûrement aussi peur de grandir en quelques sortes. Etre adulte, ça lui fout les chocottes. Il préfère l'insouciance et la jeunesse :)
Alors il préfère que les autres évoluent avant lui. Il préfère croire que ça va rester toujours comme ça... Résultat, il sera comme le Romu de Mili arrivé à la trentaine :lol:

Sinon le film était pas extraordinaire non plus ! Mais j'ai effectivement tourné la tête à plusieurs reprises pke je sentais que ça serait bien gore. Et puis, le truc des yeux... j'ai pas supporté :lol:
J'ai une copine comme ça qui a peur de grandir ... manque de bol elle a pas le choix lol Et pour ton mec c'est pareil. A un moment faut bien se dire qu'on n'a pas éternellement 20 ans, même si c'est dûr :cry: :cry: :cry: lol

marionette t'as vu super 8 ? Faut que j'aille le mater aussi !
BY strass
anthonyrom a écrit :
Baaaaaah j'fais part de mon expérience c'est tout, puis j'suis un esprit creatif :roll: :mrgreen:
J'ai remarqué :-Coch :lol:
BY sany
anthonyrom a écrit :
En parlant d'esprit créatif, tu vas faire koi avec la copine de ton pote ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui casi. Ce que ton mec ne comprend pas c'est qu'il va se retrouver comme un con. Il gache plus ou moins son avenir par peur d'être seul. Mais il a sûrement aussi peur de grandir en quelques sortes. Etre adulte, ça lui fout les chocottes. Il préfère l'insouciance et la jeunesse :)

Oui. Et hier je lui ai dis un peu ce que tu me dis là. Puis il m'a sorti un truc du genre "Oui mais ça fait depuis tout petit qu'on est ensemble" etc... Comme tu dis il a peur de grandir. Et comme tu dis aussi, il comprend pas que le jour où les autres vont avancer, ils vont pas se tracasser de lui. Mais lui dans sa tête, c'st si lui part le premier, les autres vont le laisser tomber complètement et lui en vouloir. Et t'as bien cerné l'affaire, pcq hier il m'a dit qu'il aimait bien comme c'était mtn...

Et hier quand il est parti, je lui ai dis que j'avais besoin de réflechir à si j'allais continuer avec lui ou prendre ma vie en main pour avancer... Donc du coup j'ai un peu été bombardé de sms hier soir...

Pour le film, quand on était à Amnéville, il le passait en 3D... mais comme j'disais le 4 m'avait décue donc... mais bon j'pense quand même que je me laisserai tenter qd ils le diffuseront par ici.
Modifié en dernier par casiraufi88 le 01 sept. 2011, 11:06, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
strass a écrit : J'ai remarqué :-Coch :lol:
Mais lol, c'est meme pas lié a :-Coch , moi j'avais fais l'plan des post it pour un cadeau d'anif avec ma premiere
BY marionette5901
strass a écrit :

J'ai une copine comme ça qui a peur de grandir ... manque de bol elle a pas le choix lol Et pour ton mec c'est pareil. A un moment faut bien se dire qu'on n'a pas éternellement 20 ans, même si c'est dûr :cry: :cry: :cry: lol

marionette t'as vu super 8 ? Faut que j'aille le mater aussi !
Oui il devra bien se rendre à l'évidence ! :D

Nan j'ai pas vu Super 8... On m'a dit qu'il était pas terrible... Du coup, j'ai décidé de le voir en téléchargement ! :)
BY anthonyrom
sany a écrit :En parlant d'esprit créatif, tu vas faire koi avec la copine de ton pote ?
Sany qui debarque tel un diable qui sort de sa boite :lol:

Bah rien tant qu'elle est en couple, en profiter si elle le largue.
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
Mais lol, c'est meme pas lié a :-Coch , moi j'avais fais l'plan des post it pour un cadeau d'anif avec ma premiere
On symbolise ton ex par :-Coch maintenant :)
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :En parlant d'esprit créatif, tu vas faire koi avec la copine de ton pote ?

Mais t'es vraiment c** ou t'es c** ?
Tu crois que si ton pote se fais larguer, il va te donner sa bénédiction pour ça ?
Tu le prendrais comment si tu apprenais qu'un de tes potes se tape :-Coch depuis que t'as été largué ?
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Mais t'es vraiment c** ou t'es c** ?
Tu crois que si ton pote se fais larguer, il va te donner sa bénédiction pour ça ?
Tu le prendrais comment si tu apprenais qu'un de tes potes se tape :-Coch depuis que t'as été largué ?
Déja, il est pas obligé d'le savoir, puis a partir du moment ou ils sont plus ensemble j'vois pas pq j'm'en priverai
BY sany
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Moi je dirais c** mais c'est un avis tout à fait personnel :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :

Wow Antho, tu peux marquer une croix sur ton amitié! Même avant que ça n'arrive! Déjà si il apprend la fameuse nuit, t'es cuit et dis toi que tout finit tjs par se savoir un jour ou l'autre... Ton pote, tu peux oublier son amitié, et l'autre bah elle peut bien oublier sa réputation!
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :

Oui. Et hier je lui ai dis un peu ce que tu me dis là. Puis il m'a sorti un truc du genre "Oui mais ça fait depuis tout petit qu'on est ensemble" etc... Comme tu dis il a peur de grandir. Et comme tu dis aussi, il comprend pas que le jour où les autres vont avancer, ils vont pas se tracasser de lui. Mais lui dans sa tête, c'st si lui part le premier, les autres vont le laisser tomber complètement et lui en vouloir. Et t'as bien cerné l'affaire, pcq hier il m'a dit qu'il aimait bien comme c'était mtn...

Et hier quand il est parti, je lui ai dis que j'avais besoin de réflechir à si j'allais continuer avec lui ou prendre ma vie en main pour avancer... Donc du coup j'ai un peu été bombardé de sms hier soir...

Pour le film, quand on était à Amnéville, il le passait en 3D... mais comme j'disais le 4 m'avait décue donc... mais bon j'pense quand même que je me laisserai tenter qd ils le diffuseront par ici.
Ptetre que si tu continues à le brusquer en peu en lui montrant que toi tu avances, avec ou sans lui, ça va le faire bouger un peu. De toute façon, il en faut bien un premier qui se bouge un jour ! Il vont pas finir en retraite ensemble dans leur maison !

Pour le film, je l'ai pas vu en 3D et j'ai tourné la tête sur certaines scènes donc en 3D :?. Je me voyais bien défaillir :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Mais t'es vraiment c** ou t'es c** ?
Déja, il est pas obligé d'le savoir, puis a partir du moment ou ils sont plus ensemble j'vois pas pq j'm'en priverai
Bah putain... réflexion du mec con qui a juste envie de se vider les couilles! Raaaah ça me fou hors de moi, si tu veux un plan cul trouves-toi un autre, là ça l'fait vmt pas... et le pote apparzement c'est pas vmt ton pote...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Wow Antho, tu peux marquer une croix sur ton amitié! Même avant que ça n'arrive! Déjà si il apprend la fameuse nuit, t'es cuit et dis toi que tout finit tjs par se savoir un jour ou l'autre... Ton pote, tu peux oublier son amitié, et l'autre bah elle peut bien oublier sa réputation!
Suis pas d'accord, tout n'fini pas tjs par se savoir :roll:

Enfin d'toute facon on est pas la
BY nyf
bonjour tt le monde !

Pas envie de travailler ojd ! Il fait beau et moi je cours apres une facture depuis ce matin ! Super programme...
Heureusement je vois A ce midi, on va aller se poser pres du lac a coté de mon boulot !
Hier il est passé me redonner mes fleurs apres mon sport et ducoup on est resté pas mal de tps sur le parking, on avait l'air de vrais ados... :-)

Strass ouai moi jaime bien lidee d'antho, surtout que pr 1 mois tu peux rien faire de trop formel,dc ca c parfait !

Casi, secraser dvt c potes et etre grande gueule avec sa copine ! Decidement tt pr plaire...

Destination finale, jen ai vu aucun, jaime pas les films d'horreur.
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Wow Antho, tu peux marquer une croix sur ton amitié! Même avant que ça n'arrive! Déjà si il apprend la fameuse nuit, t'es cuit et dis toi que tout finit tjs par se savoir un jour ou l'autre... Ton pote, tu peux oublier son amitié, et l'autre bah elle peut bien oublier sa réputation!

Ah donc tu serais d'accord si un de tes "potes" se tape ton ex depuis votre rupture ! ?
BY sany
anthonyrom a écrit :

Tout non, mais ce genre de truc toujours.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit : Ptetre que si tu continues à le brusquer en peu en lui montrant que toi tu avances, avec ou sans lui, ça va le faire bouger un peu. De toute façon, il en faut bien un premier qui se bouge un jour ! Il vont pas finir en retraite ensemble dans leur maison !

Pour le film, je l'ai pas vu en 3D et j'ai tourné la tête sur certaines scènes donc en 3D :?. Je me voyais bien défaillir :lol:
Bah hier quand il m'a sonné pcq j'répondais pas à ses sms, il m'a dit qu'il allait y réflechir... mais bon j'sais pas si il va vraiment le faire... ou si c'est pcq j'lui ai un peu foutu la trouille... pcq j'ai eu des sms du genre "t'es la plus belle, j'veux rester avec toi et au fond je sais bien que tu fais ca pr mon bien" etc.

Un film d'horreur en 3D, c'est mon kiffe moi :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :

Moi j'pense que si... puis bon niveau conscience, moi j'pourrai déjà pas.
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit : Ptetre que si tu continues à le brusquer en peu en lui montrant que toi tu avances, avec ou sans lui, ça va le faire bouger un peu. De toute façon, il en faut bien un premier qui se bouge un jour ! Il vont pas finir en retraite ensemble dans leur maison !

Bah hier quand il m'a sonné pcq j'répondais pas à ses sms, il m'a dit qu'il allait y réflechir... mais bon j'sais pas si il va vraiment le faire... ou si c'est pcq j'lui ai un peu foutu la trouille... pcq j'ai eu des sms du genre "t'es la plus belle, j'veux rester avec toi et au fond je sais bien que tu fais ca pr mon bien" etc.

Un film d'horreur en 3D, c'est mon kiffe moi :mrgreen:
Ben le tout c'est que toi tu gardes la même attitude déterminée !

Sinon, coucou nyf :D
Profites encore et toujours !! :D
BY anthonyrom
Rohlala j'aurai mieux fais d'me taire -_-'
marionette5901 a écrit :Ah donc tu serais d'accord si un de tes "potes" se tape ton ex depuis votre rupture ! ?
J'serais pas necessairement enchanté, mais j'aurai pas vraiment mon mot à dire, puis déja, comme j'ai dis, il faut que ca se sache...
casiraufi88 a écrit :Moi j'pense que si... puis bon niveau conscience, moi j'pourrai déjà pas.
Han non ca, ca va...
BY anthonyrom
nyf a écrit :Strass ouai moi jaime bien lidee d'antho, surtout que pr 1 mois tu peux rien faire de trop formel,dc ca c parfait !
Coucou nyf. Merci dis :D
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Rohlala j'aurai mieux fais d'me taire -_-'
marionette5901 a écrit :Ah donc tu serais d'accord si un de tes "potes" se tape ton ex depuis votre rupture ! ?
J'serais pas necessairement enchanté, mais j'aurai pas vraiment mon mot à dire, puis déja, comme j'ai dis, il faut que ca se sache...
casiraufi88 a écrit :Moi j'pense que si... puis bon niveau conscience, moi j'pourrai déjà pas.
Han non ca, ca va...
Génial le pote quoi...
Franchement, tu n'es plus l'homme parfait finalement...
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Génial le pote quoi...
Franchement, tu n'es plus l'homme parfait finalement...
:lol: comme si j'l'etais avant ca.

Non mais bon j'dis ca mais j'sais pas comment j'me comporterai si ca arrivait, j'pense que j'verrai sur l'moment et si ca arrive
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit ::shock:
Lol ouais ecoute apparement c'est un element qui a manqué a ma conception. J'ai pas vraiment choisi.
Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...
Ben, j'suis un peu nouveau dans l'domaine plan cul, pcq c'est ma premiere. J'ai pas reflechis a tout ca et j'ai pas provoqué tout ca. Donc j'sais pas, j'm'attendais déja pas a ce qu'elle me relance encore et encore j'm'attendais pas a devoir gérer ca
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit ::shock:
Lol ouais ecoute apparement c'est un element qui a manqué a ma conception. J'ai pas vraiment choisi.
Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...
Franchement, il y a des trucs qui me dépasseront toujours avec toi antho...
Après, il y en a qui s'étonnent des embrouilles dans lesquelles ils se trouvent. Je suis sûre que si ton pote te casse la gueule, tu dirais que tu comprends pas pourquoi...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Non moi ce que je comprend pas, c'est qu'un plan cul, y'a moyen d'en trouver d'autre que la copine de ton pote, surtout qu'à priori un plan cul t'as pas de sentiments pour donc bon y'a moyen de prendre qqun d'autre. Mais bon si t'as la conscience qui va avec...
Ben, j'suis un peu nouveau dans l'domaine plan cul, pcq c'est ma premiere. J'ai pas reflechis a tout ca et j'ai pas provoqué tout ca. Donc j'sais pas, j'm'attendais déja pas a ce qu'elle me relance encore et encore j'm'attendais pas a devoir gérer ca
Mais ça mili t'avais prévenu !

Arrêtes de faire le naïf ! :evil:
Tu me fais penser à mon oncle là ! :-Uzi
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Bah déjà que ça soit la copine de ton pote aurait du te faire froid dans le dos et mettre un halte direct... là t'es embarqué dans une belle merde si tu la remet pas en place!
BY strass
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
On symbolise ton ex par :-Coch maintenant :)
:lol: :-1
BY strass
anthonyrom a écrit :
nyf a écrit :Strass ouai moi jaime bien lidee d'antho, surtout que pr 1 mois tu peux rien faire de trop formel,dc ca c parfait !
Coucou nyf. Merci dis :D
C'est vrai que c'est pas mal lol
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : :-1
Après, il y en a qui s'étonnent des embrouilles dans lesquelles ils se trouvent. Je suis sûre que si ton pote te casse la gueule, tu dirais que tu comprends pas pourquoi...
Na si ca devait arriver j'assumerai c'est tout, j'l'aurai mérité.
casiraufi88 a écrit :Bah déjà que ça soit la copine de ton pote aurait du te faire froid dans le dos et mettre un halte direct... là t'es embarqué dans une belle merde si tu la remet pas en place!
J'ai pas reflechis, j'etais pas dans mon etat normal.
marionette5901 a écrit :Mais ça mili t'avais prévenu !

Arrêtes de faire le naïf ! :evil:
Tu me fais penser à mon oncle là ! :-Uzi
Oué ben c'est pas pcq elle m'avait prevenu que ca allait s'passer nécessairement
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
'tin mais c'est clair, moi si j'apprend maintenant qu'une de mes potes couche en cachette avec mon mec, j'suis pas violente mais je te jure que je la démonte sur place et que lui je lui ruine sa vie!
BY strass
Roooooooh les filles restez cooooool, arrêtez de vous en prendre à antho, chacun ses choix et ses opinions après tout 8-)

Moi je dis toujours "qui vivra verra" :D
BY strass
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
'tin mais c'est clair, moi si j'apprend maintenant qu'une de mes potes couche en cachette avec mon mec, j'suis pas violente mais je te jure que je la démonte sur place et que lui je lui ruine sa vie!
Ouais enfin en même temps Casi, jveux pas dire, mais peut-être que ça te rendrait service :lol: (encore que je suis convaincue que même s'il te trompait avec 5 de tes copines tu lui pardonnerais à lui et pas à elles lol)
BY casiraufi88
strass a écrit :Roooooooh les filles restez cooooool, arrêtez de vous en prendre à antho, chacun ses choix et ses opinions après tout 8-)

Toi, ça se voit que t'as vu ta chérie hier, zen comme tu es ;)
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Lol ouais mais là, ça serait carrément te tromper donc t'aurais le droit de la démonter.
Mais je pense aussi qu'après une rupture, il y a des choses qui ne se font pas.
T'as jamais regardé Friends antho ? Il y a des épisodes où ils expliquent bien les règles entre amis et ce qui se passe quand on les enfreint. Et ce sont des choses normales. Quand on se tape l'ex d'un pote, le pote a le droit d'avoir des réactions violentes. Et quand on veut sortir avec l'ex d'un pote, on lui demande avant... Ou même juste pour coucher quoi... Franchement... Et on le fait avec diplomatie ! On est réglo quoi !

Et ce que je ne comprends pas c'est que là, tu ne dis rien parce que tu as peur de le perdre mais ça ne te dérangerait pas de le perdre après qu'il se soit fait larguer... Ou est la logique la dedans ?
BY casiraufi88
strass a écrit :[
Ouais enfin en même temps Casi, jveux pas dire, mais peut-être que ça te rendrait service :lol: (encore que je suis convaincue que même s'il te trompait avec 5 de tes copines tu lui pardonnerais à lui et pas à elles lol)
Je pense pas, c'est un truc que j'ai vmt vmt du mal à concevoir l'infidelité...
BY marionette5901
strass a écrit :Roooooooh les filles restez cooooool, arrêtez de vous en prendre à antho, chacun ses choix et ses opinions après tout 8-)

Perso, je suis quelqu'un de trop entier pour supporter ce genre de choix...
BY strass
casiraufi88 a écrit :

mdr :lol:

J'allais justement vous dire que je suis restée avec ma langue dans sa bouche pendant 1/2 heure non stop :mrgreen: :lol:

(pardon c'est nerveux :-Heart lol)
BY anthonyrom
strass a écrit :Ouais enfin en même temps Casi, jveux pas dire, mais peut-être que ça te rendrait service :lol: (encore que je suis convaincue que même s'il te trompait avec 5 de tes copines tu lui pardonnerais à lui et pas à elles lol)
:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Et ce que je ne comprends pas c'est que là, tu ne dis rien parce que tu as peur de le perdre mais ça ne te dérangerait pas de le perdre après qu'il se soit fait larguer... Ou est la logique la dedans ?
Comme j'ai dis, meme apres, il est tjs pas obligé d'savoir
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Et ce que je ne comprends pas c'est que là, tu ne dis rien parce que tu as peur de le perdre mais ça ne te dérangerait pas de le perdre après qu'il se soit fait larguer... Ou est la logique la dedans ?
Comme j'ai dis, meme apres, il est tjs pas obligé d'savoir
T'es trop naïf lol.
Mon oncle a cru comme toi... Il s'est bien fait b***** et bien fait pour lui !
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : T'es trop naïf lol.
Mon oncle a cru comme toi... Il s'est bien fait b***** et bien fait pour lui !
Bref, on en est pas la, j'aviserai en temps voulu
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :[
Je pense pas, c'est un truc que j'ai vmt vmt du mal à concevoir l'infidelité...
Casi, tu supportes bien qu'il te traite de tous les noms alors un peu + ou un peu - ......
C'est pas méchant hein mais voilà quoi.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :

mdr :lol:

J'allais justement vous dire que je suis restée avec ma langue dans sa bouche pendant 1/2 heure non stop :mrgreen: :lol:

(pardon c'est nerveux :-Heart lol)
ptdr...

http://www.youtube.com/watch?v=luQAeyJ71qs (déso ça m'a trop fait penser à ce clip!lol)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bon j'ai faim la vite midi.

Et puis en fait meme en moralisatrices j'vous aime quand meme toutes :-Lov :-Heart :lol:
:-Party Bon app Antho! C'est mon côté vieux jeu! ;)

Je me demande ce qu'il m'attend pour manger moi.... j'prie le petit jésus qu'il m'attende devant le boulot avec un sandwich américain :-Heart
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : :-Party Bon app Antho! C'est mon côté vieux jeu! ;)

Je me demande ce qu'il m'attend pour manger moi.... j'prie le petit jésus qu'il m'attende devant le boulot avec un sandwich américain :-Heart
T'inquietes, j'ai l'meme coté, j'me suis juste laché une soirée c'est tout.

Bah moi ajd c'est durum avec les collegues :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Allez bon ap à tous.
Et désolé, je suis comme ça... Je fais la morale parce que quand ça me plait pas, je sais pas fermer ma bouche :lol:
Le pire avec toi c'est quand j'lis tes reactions j't'imagines tjs t'enervée devant ton pc en ecrivant :lol:
BY lola94
hello à toutes :D

Bha voilà c'est fini.... :twisted: :twisted: :twisted: les vacances !

Reprise taff today :evil:

j'espère que vous allez toutes bien, je n'aies pas encore lu les dernières nouvelles, j'y vais de ce pas.
BY lola94
Lol punaise il y a trop de lecture, j'ai pas le courage :oops:

Strass, quoi de neuf dans ta nouvelle histoire :-Heart :-Heart :-Heart (aller un petit résumé) et tes vcs, elles se sont bien passées ?

Casi, toi tjr pareil ou les choses ont un peu changé ?

Bigsister, tjr en love story ????

Nyf et toi quoi de neuf ??

bonne journée à toutes
Modifié en dernier par lola94 le 01 sept. 2011, 13:03, modifié 1 fois.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :hello à toutes :D

Bha voilà c'est fini.... :twisted: :twisted: :twisted: les vacances !

Reprise taff today :evil:

j'espère que vous allez toutes bien, je n'aies pas encore lu les dernières nouvelles, j'y vais de ce pas.
Waaaaaaaaaaaaaw Lola :-Ban Plaisir de savoir que tout va bien! Ouf!!! On se demandait toutes quoi :D
BY lola94
Waaaaaaaaaaaaaw Lola :-Ban Plaisir de savoir que tout va bien! Ouf!!! On se demandait toutes quoi :D
yep tout va bien, j'i pas le courage de lire tt les dernières pages :evil:
Je suis rentré mardi soir et j'ai repris ojd le taff !

Et toi raconte les dernières nvl
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Lol punaise il y a trop de lecture, j'ai pas le courage :oops:

Strass, quoi de neuf dans ta nouvelle histoire :-Heart :-Heart :-Heart (aller un petit résumé) et tes vcs, elles se sont bien passées ?

bonne journée à toutes
Moi lola, tjs la même chose... là ca a un peu été la merde depuis qq jours... en plus ces potes s'y mettent en lui faisant des remarques pcq il vient ts les jours chez moi, bref... :D

Et toi les vacs se sont bien passées?
BY strass
lola94 a écrit :Lol punaise il y a trop de lecture, j'ai pas le courage :oops:

bonne journée à toutes
Yeaaaaaah ma caille !!!!! Enfin tu es de retour je commençais à me faire du souci !!!

Moi super vacances, trop courtes comme d'hab mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin !

Sinon avec ma nouvelle chérie, tout se passe bien, je suis :-Heart Trop à fond en fait lol
Pourvu que ça dure :) Elle est trooooop chou en plus :-Lov

Et toi alors raconte ??????
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Alors casi, t'as mangé quoi?
des kellogs :|
:shock: wtf? t'avais envie ou t'avais rien d'autre?
J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen:
L'espoir fait vivre ma p'tite casi...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'avais rien d'autre ouais... j'avais méga envie d'un sandwich américain... M'enfin bon... J'avais oublié mon sac au boulot et j'pensais qu'il m'en aurait pris un mais non :mrgreen:
L'espoir fait vivre ma p'tite casi...
En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban
Va mettre de l'eau froide hein (a defaut d'glacons)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :En plus je viens de me ramasser une tonne de fardes en pleine tronche en classant aux archives, j'ai l'oeil qui devient bleu à mort... :-Ban
Va mettre de l'eau froide hein (a defaut d'glacons)
j'viens de faire, y'avait des glacons ds le petit congel... j'vais avoir l'air belle 8-)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :j'viens de faire, y'avait des glacons ds le petit congel... j'vais avoir l'air belle 8-)
Moh, il faudra plus qu'un p'tit oeil bleu pour t'enlaidir hein :roll:
BY nyf
lola !!! Enfin, je commencais a me poser d questions du coup jai lancé d inquietudes ! C t d longues vacances, mais dc tu vas bien oufff ! :-)
BY nyf
sinon antho...jvoudrais pas en rajouter une couche mais...PAS BIEN !! :-)

Casi...apprenti caid...personne n'est dupe, si il est infidele biensur que tu lui pardonera pire, il renversera la situation et c toi qui t'excusera !

Moi g encore eu une super pause dej...on c retrouvé au lac pres de mon boulot il avait fait a manger, super bon encore...on etait tt les 2 au soleil, face au lac, pleins de calins, pleins de bisous...trop bien ! On a dit qu'il faudra le refaire des qu'il fera beau ! Cette aprem il a un entretien d'embauche.

Trop dur de bosser apres ca. Vraiment heuresement qu'il est la, ca mempeche de penser, j'ose pas imaginer comment je serais en ce moment...
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 246