- 05 avr. 2015, 20:27
Moi elle a tout tenté pour me faire ramper vers elle et rien n'a marché.. Je pensais pas que je pouvais être aussi fort..
LSJ a écrit :Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement.Oui LSJ, y a que 2 possibilités, prendre un shaker de prot' d'acide aminés ou manger des aliments qui en donnent. Le problème c'est que la deuxième solution est moins rapide car il faut ingérer, digérer... alors que le shake de prot est liquide, il passe facilement, et après séance de muscu tes fibres musculaires, composés d'acide aminés, uniquement trouvable dans la nourriture (le corps n'en génère pas tout seul) sont atrophiés et qu'est-ce qui arrive ? un shake tout frais de prot' pour tout grossir !
Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol
Petitemiss a écrit :RePetitemiss , y'a du nouveau pour moi , vient me donner ton avis sur ce qu'elle a fait aujourd'hui, ^_^![]()
j'ai été voir fast and furious ^^
Tout le monde va mieux? Vous vous êtes occupés l'esprit ce soir?
Petitemiss a écrit :Coucou MrlovaPetitemiss , je suis hyper fan de cette série ! J'adore ce genre d'humour ! Ca fait plusieurs fois que je regarde les mêmes et je m'en lasse pas..Oui tu as bien fait de ne pas répondre à son appel! Laisse la mariner ah ah
Quentin94: Oui il est bienKaamelott??? Je suis fan
C'est un des meilleurs remèdes pour rire
De_oro: Accroche toi, courage, elle a effectivement perdu qqn de bien et ce sera tant mieux pour la prochaine
De_oro a écrit :Exactement Quentin c est ce que je me dit, l'ignorance il n y a rien de mieux..ca ne peut jouer qu en ma faveur..par contre si je tiens 1 mois de SR et que je n ai pas de News bah la ça va me faire mal..car ça signifiera qu elle aura zappeRien ne t'empêche après 1 mois de tenter quelque chose envers elle pour voir comment elle réagit..