Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
"à chaque fois qu'elle me quitte"
C'est arrivé plusieurs fois ? c'est normal d'être en bad hein, le mec qui s'en bat les couilles, c'est qu'il a pas d'orga... euuh de sentiments !
LSJ a écrit :Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement.

Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol
Oui LSJ, y a que 2 possibilités, prendre un shaker de prot' d'acide aminés ou manger des aliments qui en donnent. Le problème c'est que la deuxième solution est moins rapide car il faut ingérer, digérer... alors que le shake de prot est liquide, il passe facilement, et après séance de muscu tes fibres musculaires, composés d'acide aminés, uniquement trouvable dans la nourriture (le corps n'en génère pas tout seul) sont atrophiés et qu'est-ce qui arrive ? un shake tout frais de prot' pour tout grossir !

Ah mais moi, même sur le trône je pense à vous ;)
Mdrr heureux de pouvoir remonter le moral !
J'aime bien quand on me dit ça "t'es con" :lol:

Moi aussi la même, sachant que c'était le Toulouse Game Show today lààààà....
Faut que je me trouve une zouz vitaif pour penser à autre chose :D

PS : Je dis ça mais en fait après quand je bad je me dis "nonnn mais je peux pas, c'est la seule.."
Elle est du même type que toi Cissou mon ex, elle a mis 1 semaine de SR a m'envoyé un sms banal à mourir.
Sois elle fait la forte et en vrai je lui manque mais elle le dira jamais, soit c'est pas le cas et tant pis pour moi :lol:
Ouais elle a raison LSJ, trop y penser va vous/nous faire du mal. Pensez à vous, achetez vous des fringues, faites de la muscu, faites ce que vous avez toujours voulu faire mais vous aviez plus le temps avec elle !

Quoi ? me pointez pas du doigt ! :lol:

@ Quentin94

Mdr, j'en avais parlé avec lolokiz en plus.
Plein disent que les prot' en plus c'est mauvais, mais une personne normale ne se muscle pas... n'atrophie pas ses muscles tous les 2 jours ! Pour dire, une personne qui se muscle a besoin du double de prot qu'une personne normale, il faut bien ! Et 50% de prot de plus qu'un sportif habituel, car se muscler est plus "prenant". C'est nécessaire d'avoir un apport en plus. Et ça a été prouvé, que tu prends plus de masse musculaire pour un même travail, pour un apport identique en prot ingéré, entre un apport en boisson et un apport en miam miam !
@ Knive , Put*** j'avais zappé cette partie de la muscu sérieux ! Je me flingue les muscles sans prendre ce qu'il faut comme quantité en prot !
@ Cissou , elle revenait pour me rencontrer une fois tous les deux puis elle a annulé , elle a utilisé la jalousie car avant je pétais facilement un plomb puis ici elle m'a supprimé de ses amis sur FB..
Mdr moi depuis hier j'ecris sur une feuille ca aide vachement. Je me rabache mais depuis fevrier j'ai un cahier sous forme de calendrier ou :

- je fais une croix verte quand j'ai pas ecris
- une croix rouge quand on s'est parlé.
- sous cette croix rouge je precise :
. Si c'est lui qui m'a ecris et que c'etait a son tour
. Si c'est moi qui ai ecris et que c'etait a mon tour
. Si c'est moi qui ai ecrit et que c'etait PAS DU TOUT a mon tour.

Bah je peux vous dire que ca me motive de pas ecrire car j'ai assez fais le 1er pas
Moi apres 7 semaines de SR , elle m'envoi dimanche dernier un "salut ca va ? A quoi j'ai pas repondu

et la à l'instant , elle mappel , et j'ai pas décrocher .. ^_^ sachant qu'elle a un next , j'ai bien fait ?
Ouais je vais a la salle, je bosse etc. Moi je pense qu'elle en a pas. Mais j arrive pas a tenir, elle m envoie 0 message ç est abusé bordel, j'me demande a un moment donné ds ma tête. " elle m'a bloqué mon numero, ou quoi"
Cissou t'es au tout tout premiers stades ! Normal que tu deviens fou. Moi je me suis fait 1 semaine de SR et elle ma envoyé un message (1 semaine apres la rupture que j'avais commencé le SR) et je fais tout pour pas trop y penser. Sors. Regarde l'âge de glace 4 ! (Comme moi)
Elle m'a dit laisse moi tranquille car je l ai harcèle, et elle m'a dit quand même que si j avais pas fait autant d'interdits elle serait revenue vers moi car disait elle, je savais que je t avais fais mal car la rupture sort de nulle part !! Les arguments qu elle me sort apres c est juste pour maquiller la rupture car je sais qu elle m aime elle me le disait encore 2 jours avant, on revenait d une semaine de vacances, c etait une surprise elle m avait tout payer !!!
Mon comprtement lui a fait peur car lors de notre première rupture elle m avait reprocher mon comportement immature en me pointant chez elle etc.. Et la je refait la même erreur..elle en a profiter pour me sortir tel et tel reproche mais c est infondé on ne remet pas en cause une relation pour ca, j ai mal je souffre et je ne comprends toujours pas cette rupture aussi soudaine :(
Je verrais bien knive ca motive. Je présume adrenalhine qui monte et quand il y'a écrit le nom de son ex. Moi ça m'a fait ça la dernière fois qu'elle m'a appelé prétextant un branchement de fil bref. C etait mercredi
Moi aussi De_Oro elle m'avait sorti le coup du "on serait ensemble si t'avais ete moins sur moi" que du blabla pour se deculpabiliser. Oui c'est horrible le next les mecs surtout quand il est là déjà avant la rupture ! Bref, faites du sport, de la muscu. On est des mâles alpha ou pas? C'est pas une meuf qui va nous faire sombrer. Faut se bouger pour se sortir de cet etat !
Si elle m'envoit un message bidon je répondrais pas, car je m'attend qu elle revienne vers moi..pas pour qu on se remette ensemble..mais en tant qu ami car elle y tient fortement ca je le sais, mais si ça va bien, je l enverrai chier bien comme il faut
Salut Yougot pour le coup je la crois quand elle me dis ca..car j ai un mauvais historique..on va s'en sortir, moi c'est les montagnes russes prononcées, la ca va bien, mais vers 18h c etait bad trip je disais pas un mot je repensais a ma relation etc..et demain ce sera pareil, par contre je suis content j'envoie rien, elle non plus mais bon..elle sait que je suis sur Paris et que je rentre demain chez moi on verra si la donne change...j appréhende Mardi car je vais être amener à la croiser je vais tout faire pour l éviter, si je la vois et qu on SR fait les bises j vais recommencer a Zéro..
Ouai Quentin, ami je pourrai car je côtoie encore des exs mais c etait des histoires bidons de 3/4 mois j étais pas tombé amoureux...avec elle tout est différent j'arrive pas a la lâcher je l'aime trop encore, mais je pourrai la revoir si les choses restent ainsi mais dans 3/4 mois pas avant sinon mes sentiments pourraient resurgir, cette fille est très spéciale pour moi..c'est incroyable ce que je ressens pour elle et incroyable ce que je souffre..
Cissou pendant deux semaines j ai encoye messages etcc je l ai eu au tel 2 fois, on est aller faire du ski ensemble, me suis pointé chez elle, j suis venu avec des fleurs, j si ecrit une lettre.., elle a cassé un SR de 3 jours..J crois que j ai fais tout ce que je pouvais..j ai rampe telle une merde, moi meme je ne me reconnaît pas..ca fait que 3 jours que je n'ai pas donner de News..toute façon je l ai tellement souler qu elle a finit par me bloquer sur FB..
Si tu veux tu peux lire mon histoire "un petit Espoir" j ai fais tout ce qu il faut pas faire..elle en même temps je sais pas ce qu rlle veut haha
Cissou , tu en es au tout début c'est normal. Toi aussi tu vas attraper cette force de ne pas craquer crois moi mais il faut t'occuper..

@ De_Oro , c'est la force de l'amour ça te rend follement heureux mais quand il disparaît d'un côté , il te fait souffrir comme un fou.. Moi aussi je reste fort amoureux de mon ex mais je me suis forgé un caractère que je n'avais pas avant.. J'ai partagé des choses très fortes avec elle et je ne vois qu'elle à mes côtés pour continuer mais elle doit s'en rendre compte..
Moi aussi je la croyais... Sur le coup quand elle m'a dit ça je me disais que c'était pas perdu, le résultat est qu'aujourd'hui je suis ici. Ne soyez jamais ami avec votre ex. A part si vous ne voulez pas de couple avec.
Moi aussi j ai partagé des moments de dingues.. Je lui ai rabâchés tout ca, elle sait ma position et je pense qu elle doit y penser rlle seule dans son appart..pas de nexxt pour elle, elle en veut pas..mon seul espoir c'est ce SR, deja pour me reconstruire meme si c est très dur, je passe des moments de mal etre que je souhaite meme pas a mon pire ennemi..mais j'espère, j'espère que dans sa petite tête qu elle n ait plus de nouvelles de ma part, ca lui fasse un choc, qu elle se pose des questions..qu elle sente que je lui manque comme on se le disait quand on se voyait pas..ce SR sert aussi à faire redescendre le climat qui etait tres tendu, j avoue je l ai souler un maximum, j ai fait le forcing pour qu on se redonne une chance, si j arrive à tenir j aurai peut être des réponses et sinon ca me permettra de l oublier...
Par contre un message d'elle ou juste que je la croise, ça risque de faire des dégâts car je suis pas prêt pour ca, c'est dingue quand même dans l état que je suis, je me regarde dans la glace et je me dis mais réveilles toi hooooo, mais non je continue dans ma connerie à espérer un revirement de situation, qui, elle a été clair quand même, ne se produira pas, mais l espoir fait vivre..
J ai une amie qui a eu une relation de 6 ans..elle s'etait mis avec un ami..elle en est devenue une depuis..Elle me dit regarde comment j ai lutte pour me remettre avec lui, si tu la veux, ne lâche pas j ai mis 6 mois à le reconquérir, et j y suis arrive, même si c est fini aujourd'hui.
Elle me dit elle n'oubliera pas votre histoire aussi forte soit elle, elle aussi le vit mal..enfin voilà elle me dit si tu la veux ne lâche pas mais sans faire tout ce que j ai fais..mais y a 4/5 jours j aurai pu vous dire c est peut être le combat de ma vie cette fille, mais j crois que j ai trop donne et j en aurai certainement plus la force meme si...
@ De_Oro , pour le moment tu n'es pas prêt à la revoir c'est certain mais un jour tu le seras et tu arriveras à faire face.. On se dit que ce n'est pas possible d'être ainsi pour une fille et pourtant , l'amour a un pouvoir sur nous qu'on ne connaît même pas.. Bien sûr tu dois te battre pour la reconquérir mais différemment qu'en faisant des interdits qui la font fuir encore plus , tu dois reprendre confiance en toi et après tu réattaques.. Un combat n'est jamais perdu d'avance..
J espère de tt cœur que ca la fasse réfléchir. Je deviens parano on est un groupe de 10 potes sur Watsapp l un d entre eux sort avec une ami a elle. Jme dit ce mec esr au courant il a du le dire aux autres alors que moi oer fierté j ai rien dit. Justement pour pas montrer mes états d âme pour pas que cela lui remonte aux oreilles. Ul combat et jamais perdue meme deux fois pour moi la...?!
Tout à fait Quentin je suis d'accord avec ce que tu dis, faut aborder le probleme autrement, d'abord me reconstruire et apres je penserai a elle. Mais meme si la j ai 1% de chance de le remettre avec, je les exploiterais, comme m'a dit un membre ici, je me dit qu'elle vient de perdre quelqu'un de bien sans me jeter des fleurs..
Petitemiss a écrit :Re :)
j'ai été voir fast and furious ^^
Tout le monde va mieux? Vous vous êtes occupés l'esprit ce soir?
Petitemiss , y'a du nouveau pour moi , vient me donner ton avis sur ce qu'elle a fait aujourd'hui, ^_^
@ Cissou , tu fais bien de ne rien montrer surtout si tu sais qu'elle peut être au courant mais tu dois te confier à qui tu veux c'est super important..
@ Petitemiss , quelle chance ! Il est bien ?! Je me refais l'intégrale de Kaamelott tout baigne..
@ De_Oro , oui voilà dis toi qu'elle a perdu quelqu'un de génial et que tu pourrais faire le bonheur de n'importe quelle autre fille même si je sais qu'il n'y en a qu'une que tu veux..
Faut qu elle voit un changement toute facon, Ele va le voir clairement Parce que du mec qui envoyait des messages non stop etc..a plus aucunes nouvelles, elle va se dire à enfin il a plus un comportement de gamin a m'harceler..car c'est un peu ce qu elle me reproche..le SR va me servir à ca un peu, a changer mon attitude vis à vis d'elle, il s me sert a moi aussi, mais le servira t il a ce que je remonte dans son estime, ca je ne sais pas..ouai ouai je me monte des scénarios tout seul.. Ralalalala
Coucou Mrlova :) Oui tu as bien fait de ne pas répondre à son appel! Laisse la mariner ah ah

Quentin94: Oui il est bien :) Kaamelott??? Je suis fan :) C'est un des meilleurs remèdes pour rire :)

De_oro: Accroche toi, courage, elle a effectivement perdu qqn de bien et ce sera tant mieux pour la prochaine :)
@ De_Oro , on monte tous des scénarios c'est normal mais oui tu passes du garçon qui la harcelait au garçon qui " s'en fout " on va dire ainsi alors je pense que ça peut avoir une importance pour l'estime qu'elle te porte..
Petitemiss a écrit :Coucou Mrlova :) Oui tu as bien fait de ne pas répondre à son appel! Laisse la mariner ah ah

Quentin94: Oui il est bien :) Kaamelott??? Je suis fan :) C'est un des meilleurs remèdes pour rire :)

De_oro: Accroche toi, courage, elle a effectivement perdu qqn de bien et ce sera tant mieux pour la prochaine :)
Petitemiss , je suis hyper fan de cette série ! J'adore ce genre d'humour ! Ca fait plusieurs fois que je regarde les mêmes et je m'en lasse pas..
Exactement Quentin c est ce que je me dit, l'ignorance il n y a rien de mieux..ca ne peut jouer qu en ma faveur..par contre si je tiens 1 mois de SR et que je n ai pas de News bah la ça va me faire mal..car ça signifiera qu elle aura zappe
Moi j suis dans mon lit demain debout a 8h pour rentrer chez moi 5h de route..j suis chez mon oncle et ma tante donc bon mettre la TV ca ca les réveiller, heureusement ce soir ça va..sinon je broirai du noir..comme je l ai fais il n y pas si longtemps..
De_oro, édite tes messages quand tu veux dire plusieurs trucs après coup mdr

Alors, si après un mois de SR (que tu t'es défini à toi) elle t'envoie rien, tu la contacte toi même avec un sms BANAL en mode "ah j'ai vu ça aujourd'hui ça m'a fait pensé à toi" par exemple.
Il y a des sites qui parlent après de comment converser, je te conseil "ex girlfriend recovery" mais c'est en anglais mais très complet ! en français tout est payant vois tu...

Après ce qu'il faut absolument que tu comprennes c'est que le SR est avant tout pour te reconstruire toi. Tu vois on a plein de fêlures là, et le but c'est qu'on se réépanouisse par soi même, le manque chez l'ex est un effet SECONDAIRE !

Laisse moi deviner, Paul Walker meurt !
Oui Knive desole ;-)
Le SR est pour moi avant tout, j vais tenir le plus possible mais je veux profiter aussi des effets qu il peut avoir sur mon ex..j'essaie de trouver des solutions etcc j'irai voir ton site merci pour l'info ;-)
J'ai envie de foutre une grosse tarte à mon ex!!!
J'ai envie demain de débarquer à sa sortie du taf mais je ne le ferais pas, pas envie de passer pour une cinglée et le faire encore plus fuir. Il faut que je me retienne!!!
De_oro a écrit :Exactement Quentin c est ce que je me dit, l'ignorance il n y a rien de mieux..ca ne peut jouer qu en ma faveur..par contre si je tiens 1 mois de SR et que je n ai pas de News bah la ça va me faire mal..car ça signifiera qu elle aura zappe
Rien ne t'empêche après 1 mois de tenter quelque chose envers elle pour voir comment elle réagit..
Le problème, c'est que je sais qu'il ne reviendra pas! 5 mois de relation même passionnelle, il serait revenu si il avait voulu. Maintenant, il a une next depuis 3 semaines donc à mon avis, il n'en a plus rien a foutre de moi.
Mais j'ai tellement envie de lui en coller une, ça m'énerve! Et d'avoir des explications surtout!
Voilà je chiale alors que ça faisait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé :/
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? On était si bien ensemble, ça fait mal. Me dire qu'il m'aimait et que j'étais belle etc etc etc et me larguer sans explications!!!! J'ai la rage!!
Désolée je m'excite toute seule mais j'ai besoin de m'exprimer!
Je n'irais pas chez lui mais c'est pas l'envie qui manque!
C'est normal Petitemiss, je vis la même chose... toutes les promesses qu'on s'était fait... elle avait peur que j'aille voir ailleurs, elle voulait faire son avenir avec moi, elle était prête à se battre pour nous.. mais les sentiments changent et il faut faire avec de temps en temps.

Moi aussi je chiale, et contrairement à ce qu'on dit, ça fait pas forcément du bien, mais c'est comme ça. On aura toujours des coups de blues... et on repensera à tous ces moments, à ce que nos ex nous ont dit mais qui n'ont plus d'importance. Pense juste à ton sentiment, ne pense plus au passé... J'aimerais bien te réconforter mieux mais bon...

Courage ! Moi dis toi que ça fait quasi 1 mois avec son next (et également ma rupture) et je ne lui en veux même pas... non je suis encore fou d'elle, et j'aimerais bien justement avoir la haine contre elle et passer à autre chose, mais non... je rêve encore d'elle, je pense encore à elle, je veux être avec elle...
Malgré notre relation fusionnelle et tout ce qu'il m'a dit, parfois j'ai l'impression qu'il a joué avec moi.
Pourtant, quand je pleurais par rapport à des événements de mon passé, il me prenait toujours dans ses bras et me protégeait. Et maintenant, je me dis que pour lui je ne suis plus rien!

Le fait que tu me répondes et qu'on se soutienne tous, ça fait du bien. Je sais aussi ce que tu ressents par rapport à ton ex.
Courage petitemiss, je comprends tout à fait ce que tu ressens je l ai ressenti et je le ressens encore..tous ces projets, toutes ces attentions, toutes ces habitudes etcc ont change d'un coup et c'est un crève coeur..dur à accepter moi meme je l accepte tjrs pas..moi aussi je repense a tous ces moments et ça fait mal....
Moi une semaine avant elle me paie un voyage, elle avait tout réserver..une semaine apres elle me largue...semaine de rêve on avait passer..avec le recul c etait peut être pour me dire au revoir...mais non impossible, la semaine apres tout se passait bien :(
Et pareil en deux semaines je suis passé de son amoureux (ce sont ses mots), son confident (je sais tout de sa vie, vraiment TOUT), etcc a un vulgaire inconnu..ça fait mal de vivre ca, ca me rend meme dinguueee
Et j en passe, on devait réserver des vacances en Corse..elle devait venir au mariage de mon frère..on avait pour projet de partir s'installer en Suisse cet été..enfin voila quoi quel gâchis.....
"Incompréhension" c'est pareil pour moi!
Je suis dégoûtée aussi, ses promesses, ses câlins, ses gestes, ses paroles et tout ça pour quoi? pour me larguer. Et dire que c'est à son initiative qu'on s'est mis ensemble, c'est lui le premier qui m'a dit qu'il était amoureux.
Quel gâchis, pour moi notre histoire n'est pas finie!
Essaye de dormir De_oro, courage. A bientôt, je pense à toi!
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 112