- 09 oct. 2016, 13:44
Elle ne s’intéresse pas à ton évolution, car tu n'es plus le centre de sa vie (oui je sais c'est dur à entendre), en revanche elle s’intéresse à la sienne (parce que l'on pense d'abord à soit), et peut être veut t'elle te montrer combien elle est heureuse. Et puis c'est juste agréable de faire plaisir à son enfant, et si toi tu as l'air content tout vas bien pour elle.
Smaljohn, penser que ta femme agis en fonction de toi, de tes sentiments, c'est te donner une importance que tu n'as plus dans sa vie... Il va falloir que tu l'accepte.
Smalljohn a écrit :Si elle veut bien que l on se voit un après-midi complet, ne veut elle pas voir si j ai bien évolué ?Elle n'a aucune idée de ta souffrance, crois moi, et donc ne relie aucunement ses actions à une quelconque souffrance de ta part. Non pas qu'elle soit égoïste, mais elle elle ne souffre pas, il lui est donc compliqué d'imaginer à quel point tu souffre toi.
Me voir juste comme ça et en plus si elle sait que cela va me faire souffrir je ne pense pas.
Je sais je me pose trop de questions mais j essaye de comprendre
Elle ne s’intéresse pas à ton évolution, car tu n'es plus le centre de sa vie (oui je sais c'est dur à entendre), en revanche elle s’intéresse à la sienne (parce que l'on pense d'abord à soit), et peut être veut t'elle te montrer combien elle est heureuse. Et puis c'est juste agréable de faire plaisir à son enfant, et si toi tu as l'air content tout vas bien pour elle.
Smaljohn, penser que ta femme agis en fonction de toi, de tes sentiments, c'est te donner une importance que tu n'as plus dans sa vie... Il va falloir que tu l'accepte.