- 16 déc. 2015, 17:16
La cause de la rupture (désolée mauvaise mémoire) et combien de temps de séparation ?
Lilou6 a écrit :C'est le mec le plus borné que je connais c'est sur, je pense que ça veut dire qu'il changera pas, je lui ai fait beaucoup de reproche et à la fin il m'a dit qu'il avait l'impression que je voulais le changerHa non ça c'est clair et tu as bien raison... Et je soutiens entièrement ta manière de penser, et visiblement de procéder puisque j'appliquerai également ça dans mon cas.
Mais clairement il a des responsabilités il le sait mais il avouera ses erreurs que si ils décident que ça vaut la peine de se remettre ensemble, je l'accepterais pas avant de toute façon
pitichaa a écrit :@LILOU6
Tu sais même si tu montres tes émotions c'est pas un crime...
Alors oui dans l'idéal on voudrait les cacher car on se dit (peut être à tort parfois) que ça leur ferait trop plaisir (mais dans le mauvais sens). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Mais je préfère 100 fois une personnes qui montre les choses sans partir dans les extrêmes lol genre pleurer toutes les larmes de son corps. Mais juste montrer que ça la touche, ou alors que ça l'énerve plutôt que quelqu'un qui montre rien et la du coup je me dirais peut-être qu'il en a rien à foutre.
Lilou6 a écrit :Oui, absolument...pitichaa a écrit :@LILOU6
Tu sais même si tu montres tes émotions c'est pas un crime...
Alors oui dans l'idéal on voudrait les cacher car on se dit (peut être à tort parfois) que ça leur ferait trop plaisir (mais dans le mauvais sens). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Mais je préfère 100 fois une personnes qui montre les choses sans partir dans les extrêmes lol genre pleurer toutes les larmes de son corps. Mais juste montrer que ça la touche, ou alors que ça l'énerve plutôt que quelqu'un qui montre rien et la du coup je me dirais peut-être qu'il en a rien à foutre.
J'ai déjà essayé de lui dire ce que je ressentais, il le sait. Et du coup il se bouge pas. Si il en doute il se remettra peut être en question après en général je les montre mes émotions mais avec lui c'est toujours dans les extrêmes il faut que j'arrive a gérer ça dans un premier temps
Lululgdc a écrit :J'ai fait la betise de lui demander si je lui manque ...
Anouk27 a écrit :Bonjour à toutec''est quoi ton histoire anouk ?
Je viens de lire tous vos petits messages.
De mon côté je suis toujours en SR mais aucune nouvelles. Je n'en attends pas en même temps donc bon je ne suis pas surprise..!
Lilou6 a écrit : Laisse passer un peu de temps je suis sûre qu'il t'enverra un message au bout de quelque semaine !qq semaines ? cela me semble le bout du monde ... tous nos amis me disent qu'ils ne comprennent pas son comportement et qu'ils ne peuvent rien faire malheureusement :/
Ehpourquoipas a écrit :^oui je pense aussi ne pas y aller, vu que nos amis savent que j'avais prévu de sortir, mon absence devrait être remarqué. moi aussi mon ex d'il y a 4 ans est revenu et pourtant notre relation a été trés courte. comme quoi ! c'est jamais celui qu'on veut qui reviennt :/... j'espére qu'il remarquera au moins ma présence, il y a aura vraiment tous nos amis :/
@lydielm pour toi je pense qu'il faut aussi le temps qu'il désire te voir, du coup écarte le plus possible les moments où vous êtes à la même soirée. C'est tentant d'y aller mais imagine aussi si t'y vas pas il se demandera sûrement où tu es.
Mon ex d'il y a deux ans est revenu vers moi ces derniers mois (c'est pas celui là que je veux récupérer lol) et l'autre jour j'étais pas à une soirée et il m'a envoyé "c'est vraiment dommage, j'aurai tellement aimé que tu sois là". Comme quoi l'absence a du bon parfois aussi
Lululgdc a écrit :je crois qu'on peut pas forcer une personne a se mettre en couple je fatigue... Je lui ai envoyer que j'ai envie de ses bras pas de reponsearrête de lui envoyer des messages gentils, n'oublie pas qu'il t'a largué, tu es le trophée. il a choisi de ne plus être avec toi, laisse le assumer son choix et se retrouver seul avec lui mm. sinon c'est trop facile pour lui.
Lululgdc a écrit :Voila pour moi les espoirs s'arretent ce soir... Je ne suis pas la femme de sa vie et je lui ai demandé de ne jamais revenir... Cest la vieQu'est-ce qui s'est passé ?
lydielm a écrit :HelloAnouk27 a écrit :Bonjour à toutec''est quoi ton histoire anouk ?
Je viens de lire tous vos petits messages.
De mon côté je suis toujours en SR mais aucune nouvelles. Je n'en attends pas en même temps donc bon je ne suis pas surprise..!tu es en sr depuis combien de temps ?
Anouk27 a écrit :@lydie si tu veux je peux te faire un petit résumé et te filer les conseils qu'il y a dedans.Oui pk pas au moins ça fait respecter un programme
Il donne beaucoup d'espoir mais quand ça ne fonctionne pas et bien c'est d'autant plus difficile d'encaisser..
Lululgdc a écrit :Je ne veux pas l'attendre... Il y a eu trop de discussions blessantes auxquelles il a mis des freins et des barrieres, il n'y croit plus en nous, je ne vais pas y croire seule ! Jespere l'oublier rapidement... Difficile quand on travaille dans la meme entreprise ... Mais je suis tombée plusieurs fois et je me suis toujours relevée je vivais tres bien sans lui faut que ca revienne comme avant. En tout cas courage les filles ! Je passerais voir si il y a eu une évolution pour vousJe comprends tout à fait...
Lilou6 a écrit :J'ai craqué, j'ai envoyé un sms, si j'ai pas de réponse je supprime son numéro comme ça je serais plus tenté de le contacter ...Je te cache pas, tu me déçois un peu... Dans le sens ou tu m'avais l'air décidée, et je trouvais que tu avais une bonne attitude, et façon de penser.
Anouk27 a écrit :Bonjour les filles
Hier soir j'ai retiré le bracelet qu'il m'avait offert, j'ai viré la peluche qui traînait dans ma chambre et en arrivant au boulot j'ai échangé la tasse qu'il m'avait offerte par une autre.
Je n'ai plus rien sur moi lui appartenant maintenant. Enfin c'est rangé et plus à portée de vue
Bonne journée à toutes et garder le smile, on a le droit au bonheur nous aussi !
Dubsa a écrit :Coucou les filles moi je me sent mieux! Je sais que ça va être dur mais je dois me faire violence car c'est fini!Je ne sais pas si Cest parce que moi cest tt récent mais perso je ne peux pas me dire que Cest fini définitivement. Je veux vraiment le reconquérir ...
Il ne faut pas regretter ce que l'on a fait car on leurs a prouver qu'on les aimaient vraiment!!!
C'est pas réciproque ben a nous de nous reconstruire et un jour tomber sur quelqu'un qui nous veux vraiment dans leurs vies
Par moment je sais que ça va être dur et même si mon moral descend au plus bas, je ne veux plus craquer !!!
Courage les filles
Ehpourquoipas a écrit :Coucou les filles,En fait ils nous traitent vraiment comme de la merde ... Des fois jai du mal à me dire que cet être ma aimé piis larguer sans raison valable ( selon moi ).
Aujourd'hui pas la joie pour moi non plus. Hier je me suis organisée avec lui pour quand on va se voir dans un mois (un week end). Il était vraiment motivé alors je lui ai proposé de se voir aussi le week end d'avant comme je sais pas quand je reviendrai en Turquie ensuite.
Il a vu mon message mais m'a mis un vent apparemment. Peut être qu'il va répondre après, j'essaye de pas l'envoyer chier mais ça m'a blessé, mais j'en ai peut être demandé trop d'un coup aussi...
Incroyable comment nous on a envie de répondre à nos ex sur le champ et eux c'est quand ça leur chante.
Je voudrais aussi pouvoir lâcher prise mais le fait que j'aille dans son pays dans 3 semaines et que j'ai la possibilité de le revoir ça m'empêche de laisser tomber...
Franchement pour celles qui ont eu le déclic c'est sûrement mieux, vaut mieux avoir mal un bon coup puis se relever plutôt que de laisser cette douleur vivre encore et encore en nous et nous submerger.
Lilou6 a écrit :Hum déclic pas vraiment encore ! J'aurais préféré qu'il me dise qu'il voulait couper les ponts, la pas répondre Ca laisse toujours le doute !Je te comprends .. Lundi Qd je l'ai eu au tel je lui ai dis " du coup on va qd meme voir star wars ebsembke ?" Il me dit " bah oas que tt les deux non mais a 5 pk pas .." Ça m'a fait mal... Apres je le comprend Cest normal. Apres je lui ai demande ce qu'on allait faire du coup et il m'a dit que si javais un doute sur nous de pas hésiter a lui écrire. Sauf quon a pas dit si on gardait le contact ou quoi en fait... On a tt nos amis communs et on devait faire un Noel entre amis... Je sais plus comment agir avec lui du coup si ce n'est dattendre.
Ehpourquoipas tu as raison d'essayer de le voir quand tu iras en Turquie ! Pas de regrets c'est le plus important
Anouk27 a écrit :@etpourquoipas tu sais parfois je pense qu'ils essaient de se protéger et que prendre de nos nouvelles etc. c'est peut être nous donner de l'espoir et ils ne veulent pas parce qu'ils sont perdus tout simplement. Alors nous on voit ça beaucoup plus simplement parce qu'on sait ce qu'on veut. Mais eux nous ont quittés pour des raisons qu'ils estiment suffisantes donc ce n'est peut être pas aussi simple..
Anouk27 a écrit :Je vis toujours avec ce petit espoir et j'avance avec. Je ne me prive pas de faire de nouvelles rencontres et si c'est positif tant mieux pour moi, sinon tant pis !Cest aussi ce que j'essaie de faire ! Mais meme en étant occupé jai du temps pour penser a lui.
Et le concernant, s'il se décide à revenir je verrai bien où moi j'en suis, et s'il ne revient pas j'aurais déjà bien avancer dans ma petite vie
J'occupe beaucoup mon temps libre à voir mes amis, aller au sport, etc. donc je n'ai pas trop le temps de penser à lui. Et la journée je suis au boulot entourée de mes collègues qui me font sourire à tout va.
Les week ends sont parfois un peu durs et longs surtout l'hiver approchant. Mais il va falloir faire avec !