Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Comme je te comprends drolechocolat, moi aussi 3 semaines et j'ai l'impression qu'il s'est passé des mois. c'est plutôt bon signe que ça ne soit pas l'inverse ^^

Je crois pas qu'on oublie, on doit juste vivre avec et avancer dans la vie. Ne pas se retourner pour le moment, attendre de voir ce que l'avenir nous réserve. Il faut assumer qu'on l'aime encore mais que l'histoire est fini et enterré... C'est radical et difficile à accepter (j'en suis pas là) mais c'est finalement la meilleure attitude à adopter pour soi !

Bon courage ! On tiens le coup \o/
oui c'est sûr.. pour nous 3 sem c'est encore très frais.. et je passe par des états quasi opposés..
on dirait une bipolaire hihi.

Je pense que le temps fera l'affaire, aujourd hui je ne sais pas si c'est mon égo, l amour, la routine, je ne sais rien du tout.
Je sais juste qu'en le voyant hier, j'avais envie de le consoler.. c'est étrange il va pire que moi, ou alors il fait semblant d'aller mal, moi j'ai montré le meilleur de moi ;-) puis j'avais la pêche hier et pas auj...
Oui je comprends tout à fait, maudites montagnes russes ! Aujourd'hui la patate demain la purée ! ^^

Disons que vu la durée de votre relation, c'est normal qu'il le vive mal. Puis c'est un mec et je suis bien placé pour le dire, c'est dur de tourner la page sur une si longue histoire... Pour peu qu'il y ai des enfants.

Sois forte, tu as les cartes en main maintenant alors profites en.

C'est comme moi qui ne lui répond pas à son texto, c'est dur mais c'est un mal nécessaire. Peut-être elle s'en fout et qu'elle n'attend aucune réponse, mais j'ai envie de me dire que l'attente titille sa fierté et ça reboost pour la suite !
mon histoire n'est pas longue et heureusement sinon je me serai pendue je crois.. que 7 mois ;-) mais j ai eu pareil l'impression de l'avoir connu depuis tjs...
je pense que la durée ne change en rien.. sauf si c'est bien sûr 1 mois de relation ou dans le genre...

oui c'est dur de ne pas céder a répondre aux sms... moi je craque souvent... d ou ma chute ou rechute à chaque fois!
Si t'es pas bien va voir des copines ou mets toi devant un bon film (pas d'amour hein) qui te fera penser à autre chose. Mais bon je sais que quand on a pas envie on préfère rester dans notre mélancolie (je suis comme ça) !

Allez courage Mamzelle ! C'est qu'un mauvais moment à passer et demain ça ira mieux ;)
Moi c'est pareil Logane!
Un coup je pense pas du tout a lui et BIM un truc ou quelqu'un qui va me le rappeler ! :evil:

C'est jamais evident!
Je me pose un peu moins de question qu'hier mais bon, toujours aussi perdue. Aujourd'hui s'acheve mon 10eme jour de SR... Pas de nouvelles, mais je sais qu'il s'est ennuyé !
On est tous dans le même bateau mais vous inquiétez pas, ça passera !

Aujourd'hui ça fait un mois que j'ai avorté, j'avais rdv à la clinique et je me suis mise à chialer en voyant tous ces couples heureux, ces femmes enceintes, ces bébés et surtout en repensant que mon ex était avec moi dans cette salle il y a un mois... J
'ai pas réussi à m'arrêter de chialer, pfouuu ! Alors que j'avais vraiment l'impression d'aller mieux mais là, j'ai chiale pour rien, je ne lui en veux pas et je ne vais pas l'appeler pour le supplier de revenir mais la situation me fait souffrir, j'ai perdu l'homme que j'aimais, j'ai perdu mon bébé, j'ai perdu mon appartement (le retour chez ma mère, quelle horreur, j'en ai encore pour un mois !) et là, le contre-coup est rude !
Je suis arrêtée pour deux jours et mon médecin a pris un rdv en urgences avec une psy car il me dit que je dois à tout prix parler de tout ça, j'espère que ça va me faire du bien !

Je sais que je suis forte, que j'ai connu bien pire et surtout qu'on se remet toujours de ce genre d'histoire ! J'aimerais juste un petit truc pour AVANCER le temps, grrr !
Ma Dydy,...même si ça te fait une belle jambe, on est là pour toi,..meme à distance,..on partage ton chagrin,..ca va aller pour toi, pour nous tous,...je te souhaite d'avoir un bon contact avec la psy,..et que ca puisse t'aider à décharger ton chagrin, ta peine, ta tristesse,...tu vas y arriver mais prends le temps qu'il te faut pour te construire,..on est de tout cœur avec toi,... Courage à chacun d'entre nous,...
Courage tout le monde ! C'est sûr que c'est pas la période la plus facile, il faut s'habituer à nouveau à la solitude, se retrouver soi-même ça peut faire peur au début mais vous verrez au fur et à mesure vous irez mieux, on guérit toujours d'un chagrin d'amour. Bon malheureusement j'ai pas de baguette magique pour avancer le temps !

Dydy, prends soin de toi. Prends le temps de régler tes problèmes. J'espère que tu vas te sentir mieux après tes rdv chez la psy. En tout cas c'est préférable d'affronter ce qui ne va pas plutôt que de le fuir. Ça va t'aider à avancer, à "cicatriser". Au fait, pour ton tatouage tu as toujours envie de le faire ?
il me repondra !
Je ne lui ai absolument rien expliqué concernant mon SR, j'aimerais qu'il sache CONCRETEMENT que c'est lui en entier qui me manque, et que si je ne lui parle pas c'est parce que je n'arrive pas a juste etre son amie sans arrieres pensees ...

J'ai franchement envie de tenter ...
Bnedickte > Ca ne me fait pas une belle jambe, ça m'aide beaucoup de vous lire, de voir que vous passez tous par la même chose, que nos ex continuent tous leurs routes sans nous, avec une next ou pas, que nous on douille mais qu'on avance doucement, surement ! Vraiment, je passe mon temps à lire le site et ça me fait du bien.

Samba > Toujours cette idée de tatouage oui mais pour l'instant tout l'argent que je mets de côté va passer dans la caution de mon appart'... J'ai un mois pour rassembler 1500€ et racheter encore quelques meubles, j'hésite entre braquer une banque ou faire le trottoir. Lol. Donc le tatouage, je verrai plus tard !

Le pire dans tout ça c'est que je sais que dans quelques mois, je rigolerai en relisant ces posts (comme après chaque rupture lol) et surtout je vais kiffer mon célibat ! Tout le monde me le dit que je suis rayonnante quand je le suis, je ne pense qu'à moi, je drague, je me fais draguer, je vois mes copines, je sors, bref, ma vie de célibataire je l'ai toujours kiffé et je sais que ça va revenir mais c'est chiant d'attendre que ça passe.

Lola > Ca va t'apporter quoi ? Et si il ne répond pas ? Et si il te dit que toi tu lui manques pas ?
J'ai envoyé "tu me manques..."
C'est pas de la reponse que j'ai peur. Mais plutot d'avoir gaché mon SR. Mais si je ne l'avais pas envoyé, ca m'aurait bouffé le moral. La, je me sens honnete et spontanée...! C'est peut etre mal. Peut etre nul aussi de ma part. Je sais.
Moi je veux bien t'aider à braquer une banque, à condition qu'on partage le butin, ahah !
Ouais voilà on finit toujours par en rire, c'est pour ça qu'il faut relativiser même si sur le coup on a pas toujours le recul nécessaire. Et puis en plus d'une rupture tu as dû faire face à un avortement donc c'est deux fois plus de douleur. Mais bon je m'inquiète pas pour toi, je sais que tu as la force et la volonté suffisante pour aller mieux d'ici quelques mois.

Les filles dans 3 mois, on ira toutes mieux ! Je nous le souhaite en tout cas, on est des filles bien, on mérite d'être heureuse.
Écoute Lola, tu t'es écouté, tu as fait ce que tu voulais. Que ce soit bien ou pas, c'est fait. Tu avais envie et besoin de le faire, maintenant reprends ton SR, recentre toi sur ta vie, tes passions. Il ne faut pas faire passer un homme avant soi-même.
Comme je dis on est a' l'affût du moindre petit rikiki détail, de la moindre minuscule attention de l'ex alors que quelqu'un qui nous aime vraiment, avec de réels sentiments profonds déplaceraient des montagnes ou du moins ferait je pense bien plus que de nous calculer de temps en temps ou quand bon lui semble,...enfin si tu te sens bien mieux et rassurée parce qu'il t'a répondu à un sms que TU lui as envoyé,...tant mieux alors si tu es rassurée,...

Ouiiiiii rdv dans 3 mois,...

purée je regarde un film dément!!!!!! "Lovely Bones".. quelqu'un l'a dé j'ai vu? Vous en avez pensé quoi?
Wha ha ha le joli jeu de mot Salba,..c'est très prenant et je trouve ça tres intelligemment monté, tourné, filmé, joué,..on n'en décolle pas!!! C'est pas con comme film,..poétique sans tomber dans le dramatique,...extrêmement bien joué,...je trouve l'univers comparable à celui de "Big Fish"...
Wha ha ha le joli jeu de mot Samba,..c'est très prenant et je trouve ça tres intelligemment monté, tourné, filmé, joué,..on n'en décolle pas!!! C'est pas con comme film,..poétique sans tomber dans le dramatique,...extrêmement bien joué,...je trouve l'univers comparable à celui de "Big Fish"...
Je vous écrit la conversation

Moi: tu me manques...
Lui: je t'avais envoyé un sms mais pas de réponse. Et la tu étais a Paris. Donc je t'ai laissée tranquille.
Moi: tu ne m'aurais pas derangee
Lui: ah
Moi: quand je dis que tu me manques c'est pas juste le fait de te parler qui me manque
Lui: comment ca?
Moi: c'est TOUT qui me manque. D'être avec toi, de rire avec toi etc.
Lui: je sais pas quoi dire :/
Moi: j'arrive pas a etre une simple amie avec toi...
Lui : je sais bien et je m'en veux :/
Moi: tu n'as pas à t'en vouloir on ne peux pas reculer.
Lui: moui. Mais bon
Moi: si j'avais pu reculer il y a pleins de choses que je n'aurait pas fait. Ce serait plus simple.
Lui: moi aussi, je ne t'aurais pas fait souffrir comme je peux le faire
Moi: je ne sais pas a quoi je m'attendais en venant te dire tout ca mais au moins maintenant tu sais que je n'arrive pas à etre ton amie
Lui : je me sens vraiment con
Moi: t'as pas a l'être c'est comme ça, c'est la vie.
Lui: mouais mais bon... Meme

Je n'ai pas encore repondu et a vrai dire je ne sais pas quoi dire.
Je ne suis pas triste. Juste que je sais qu'il ne fera apparemment pas marché arriere...

Allez vous avez le droit de me gronder!
Trouves-tu cet échange constructif ou creux? Évolutif ou stagnant? Enrichissant ou faisant du sur place,... qu'est-ce que genre d'échange apporte? Pourquoi dit-il toujours "oui mais bon" ? Ca veut dire quoi "oui mais bon"?

Et apres??.. Je veux dire ou mène ce genre d'échange,... Tu pourrais en avoir toutes les nuits et que la relation n'évolue pas,...

Je ne te comprends pas trop, je ne te suis pas en fait,...je ne comprends pas, qu'attends-tu? Lui n'en veux plus de votre relation telle qu'elle a été et toi tu ne veux pas de l'amitié alors quoi?,...

Vers quoi vas -tu??, qu'espéres-tu??, à quoi ça mène ??, de quoi as-tu peur en lâchant prise? Tu n'es pas obligée d'y répondre,...c'est plutôt pour toi que je te pose ces questions,...j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment vers quoi tu veux réellement aller? :( Courage ma Lola,...cesse de t'éparpiller,...concentre-toi sur toi, sur des réels échanges profonds si tu ne sais vraiment pas te passer de ton ex compagnon,...A défaut, autant que vos échanges vous permettent d'avancer dans votre relation,..sinon à quoi ça sert? :(
Modifié en dernier par Bnedickte le 03 nov. 2014, 23:16, modifié 6 fois.
On ne va pas te gronder, déjà il t'a répondu le tien !

Par contre, rien de positif là-dedans, il est désolé de t'avoir blessé mais il ne dit pas que toi tu lui manques, il ne dit pas non plus qu'il va revenir sur sa décision, en fait, il est clairement en position de force vu qu'en plus, tu lui as écrit.

Maintenant Lola, tu es fixée, c'était le but apparemment ? Reprends un SR mais ne mise pas trop dessus car je doute qu'il change d'avis...
Ce dialogue? Il ne mene absolument à rien. il ressemble à tous les autres qu'on a eu depuis la rupture. Mais je dois y mettre fin. Il ne comprend pas le but de ma demarche. Je vais devoir etre claire. De toute facon je n'ai plus rien a perdre. Jusque là je prenais toujours des pincettes en lui parlant pour ne pas risquer de faire fuir tout espoir qu'il me reste. Mais là, je n'en ai plus aucun. Donc je vais lui dire que notre amitié n'en est plus une, et qu'elle ne le sera probablement plus jamais. Maintenant je dois trouver comment tourner ca ...
Laisse tomber ma Lola,...tu n'es pas obligée de lui expliquer quoique ce soit,..le "j'ai plus rien à perdre " me fait extrêmement peur,...laisse tomber,...dans la vie on n'est pas toujours obligée de nommer, indiquer, expliquer, clarifier, énoncer,... il y a des choses qu'on peut laisser sous entendre,..apres c'est pinailler sur des termes,..je te conseille de lâcher prise, de vivre piur toi,...et quand tu n'auras plus d'amour pour lui mais de l'amour pour toi, alors pourquoi pas lui écrire une courte lettre? Mais pour le moment je laisserais tomber,...sinon je pense que tu tournerais en rond, encore et encore,...d'explications en justifications,.. ton ex semble e phase avec la décision et c'est toi qui va le rechercher,...à quoi bon la douce Lola ??
a vrai dire suite à ca je lui ai dit:
Moi: Oublies et avances
Lui: ...
Moi: Bref, a quoi bon... Je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui saura faire ton bonheur. Elle en aura de la chance ;)
Lui : La bonne blague
Moi: Si. Mais je ne debattrais pas la dessus. D'ailleurs je te laisse bonne soiree.
Lui: Mon cul oui. Ouais toi aussi

Je ne repond plus.
Maintenant, je rentre dans la phase abdication, et oubli ! Je pense que je vais avoir beaucoup de mal. J'ai toujours des questions qui restent en suspend mais peu importe, ce mec est definitivement immature et con... C'est fini. Point final.
Et cette dernière partie là, à quoi a-t-elle servi?
quel âge a-t-il encore ton ex ma Lola??...
Pourquoi as-tu rompu ton silence? pour ce riche échange constructif :( reste bien tranquillement en SR...je ne pense pas que cet échange permette de faire évoluer la relation :( Courage.
Lâche prise, repose-toi moralement, ... toi toi et toi,..te reconstruire étape par étape,..réaliser tes objectifs,.. courage
Merci ! Oui j'abandonne là !
Ca n'a rien apporté, mais au final, ca me montre que rien ne changera jamais et ca m'ouvre les yeux !

J'ai maintenant une mechante envie de vivre une vie MORTELLE !

Je ne suis meme pas triste !
Tu fais bien Lola56 il à l'air vraiment indécis ton ex et c'est pas super cool pour toi...

Je relis et relis le titre de ce post et je me demande s'il est réellement possible de tenir un SR sans souffrir... On est tous là parce que notre ex nous manque et chaque jour loin de lui/elle est insupportable. Je ne sais plus trop où j'en suis aujourd'hui, d'un côté j'en peux plus de cette histoire et j'ai envie que le temps passe pour pouvoir l'oublier et devenir indépendant d'elle et d'un autre côté j'ai envie qu'elle revienne, que dimanche elle me dise qu'elle veut qu'on se remette ensemble ! Mais au fond de moi je sais qu'elle ne le fera pas, elle a trop de fierté et d'orgueil et préférera camper sur ses positions plutôt que de revenir... Je l'ai perdu définitivement ! La seule chose "bien" c'est que je sais qu'elle me croit acquis et que si elle veut elle pourra me faire revenir en 1 claquement de doigts... Mais le peu d'échange qu'on a eu pendant 3 semaines doivent lui mettre le doute et je suis persuader que ça la blesse et donc que ça doit l'éloigner en plus de moi.
Quand on a commencé à parler de break et qu'on avait envisageait de passer une dernier weekend ensemble pour parler de la marche à suivre, j'avais pris la décision de ne pas passer ce weekend avec elle, pour qu'on réfléchisse chacun de notre côté. Et je sais que ça l'avait choqué de me voir partir le vendredi soir, elle me l'avait dit lors de notre rupture. Elle s'était dit "ah bah ça y est il a accepté vite !", depuis je m'en veux de ne pas avoir passer ce weekend avec elle et de ne pas avoir fait ce "break". Le jour de notre rupture je lui avais écrit une lettre que je lui ai lu, où je lui disais que j'avais compris et que je sentais qu'on était capable de surmonter ça mais que si elle préférait qu'on se sépare alors je respecterais son choix. Elle m'avait dit "c'est trop tôt mais je suis contente que tu te sois rendu compte de tout ça en seulement 2 jours mais que voilà j'ai envie de vivre ma vie seule, de profiter blablabla"... Rien que d'y repenser les larmes me montent...
Finalement je reste à ruminer le passé avec des "et si" et ça ne m'avance à rien, elle ne reviendra plus, je l'ai perdu et elle est en train de me perdre... L'amour c'est vraiment atroce quand ça se termine et je comprend ceux qui disent que ça va prendre longtemps avec de retomber amoureux..

Bref encore un roman désolé ^^
Hello rapide.. J ai pleuré ce matin.. Il m a ecrit.. Pour me dire que si j avais besoin de lui il serait la!! Pk donc j ai un bon samaritain? Grrr bref.. Il s inquiete pour tout alors que je vais bien.. Et ne cesse de répéter que je ne l aime plus et que je ne veux plus etre avec lui ( j ai dit Ca dimanche quand on s est vus).
Lola j ai deja fait cette erreur la er j ai eu le mm genre d echange.. Qui ne mène a rien qui nous fait mal mais mets aussi un point final Auj... Il n a pas changé d avis, il est triste pour vous.. Point.. Donc oui maintenant tu peux avancer sans lui.. Sans l attendre...
Anonyme bon courage...

Enfin une pensée a toutes et à tous.. Moi je suis plutot down la gorge nouée
Je pense que le SR soigne lentement mais surement, il nous permet entre autre...d'accepter la relation dans l'état réel dans laquelle elle est et de ne plus la fantasmer, ça permet de se reposer mentalement, ça permet de voir l'ex réellement comme il est ( souvent égoiste, paumé et parfois méchant)... ca permet à chacun qui le fait vraiment de se retrouver, de prendre du temps pour soi, de s'écouter, ça permet de dire adieu à la relation,..même si parfois elle se reconstruit AVEC l'autre et sous une autre forme, ça permet de fermer le livre et de commencer une autre histoire, d'ouvrir le champ des possibles, il n'y a pas qu'un Seul qprince, qu'une seule Princesse sur terre qui nous correspond!!, ça dépend les étapes de nos vies, les rencontres, nos états d'esprit, tout cela évolue,...et vous verrez, on reste rarement braqué sur une personne qui ne nous veut plus ou partiellement ou quand il/elle le décide,..on n'est ni des chiens, ni des jouets, on est des êtres humain avec un cœur, moins de fierté mais un coeur quand même,...

Le SR sert à fixer ses propres objectifs et de s'y tenir, de reformuler des objectifs SANS l'ex, de ne plus dépendre de lui/elle pour vivre, avancer et être heureux,..de puiser sa force en soi, d'être de nouveau entouré par des gens qui nous aiment vraiment,...et enfin, d'accepter que l'on n'a aucune emprise sur l'ex ni meme sur la relation,...il faut avancer jour après jour et laisser le passé derrière,...on ne peut plus rien en changer, ne pas fantasmer le futur car on ne le connaît pas,..et vivre ici et maintenant pour soi,...
@ Choco: Je ne le trouve pas correct ton ex,...qu'il te foutte la paix,..tu décides de ne plus l'avoir dans ta vie,... :( son désir égoiste, égocentrique le pousse à ne pas te laisser tranquille,...!

Aimer c'est aussi respecter la décision de l'autre, sa liberté,...ton ex ne te respecte pas,...il ne respecte pas ta décision, ta liberté,..c'est dégueulasse je trouve,..il ne te laisse pas le choix de te consoler toute seule, de puiser toute seule la force en toi, de te retrouver toute seule, il n'accepte pas que tu décides ( d'avancer sans lui)... Il ne supporte pas que tu prennes une décision sans lui et encore moins que tu t'y tiennes,..,ne lui réponds plus, car lui répondre lui montre à quel point tu lui accordes de l'intérêt tant que tu maintiens le contact avec lui je pense,...prouve lui par des actes concrets d'indifférence que ta décision est prise!!
Effectivement, je me plains souvent de mon ex qui ne prend pas de nouvelle et n'a pas répondu à mon dernier message mais je préfère ça qu'un ex qui m'écrit des banalités ou pire des pseudo déclarations mais à côté "non, non, je ne veux pas revenir avec toi !" ben alors reste dans ton coin connard ! Limite, on dirait que ton ex aime remuer le couteau dans la plaie ou qu'il espère te garder sous le coude, bloque le.
Hello les filles, vous allez bien ?

Drolechocolat, tu mérites mieux qu'une personne qui revient vers toi sans vraiment revenir. Ça ne sert à rien, il perd son temps et te fait perdre le tien.. Pff, moi je dis NEXT !
Moi je vais très bien !
et toi ?
Il vient d'arriver un truc trop MARRANT ! Je l'ai posté sur un autre post mais je le remet ici tellement c'etait drole !
Mon ex est devant chez moi (chez son pere) et je suis sortie devant chez moi (dans mon jardin) parce que mon pere avait besoin d'aide. Ma chienne est sortie en meme temps que moi, elle a foncé sur mon ex en lui aboyant dessus! J'ai trop ris ! Je ne l'ai meme pas rappelée ahahah et quand elle est revenue, je lui ai dit, "C'est bien ma fille" mdr ! Elle a tout compris elle ! C'est bien ma fille a moi ca !
Samba > Je viens d'écrire ma lettre ! Je ne sais pas si je vais l'envoyer mais sinon, oui, je vais bien ! Et toi ? T'en es où vis-à-vis de lui ?

Lola > Excellent le coup du chien :D Ca doit être pesant de le "croiser "sans cesse non ?

Mini Firlouzz > Bon courage !! Je viens de lire ton histoire, c'est encore très récent, un long chemin t'attend mais n'hésite pas à poster ici ! On sera là pour toi.
il est allé loin ce soir....

j ai bcp pleuré.. et là je viens vous l'écrire.. je suis partie courir 10 kms me défouler...

J'ai mis fin a la souffrance, bcp d'échanges, si je vous mets ce qu'il m'a écrit AIE...

un petit échantillon:
oulala si j'arrive à l'écrire...
Ai je le droit de te faire savoir si je le regrette, ou que je change d avis?

MOI: oui pas de pb pk pas.. on ne sait jamais

LUI: Je te le dirai donc.. tu es ma chérie pour la vie, je te souhaite tout le bonheur du monde.

MOI: je te souhaite d être aussi heureux que moi et retrouver la paix, si on se retrouve ça sera pour un avenir meilleur

LUI: si on se retrouve je t epouse, l avenir le dira, tu es dans mon coeur et tu le resteras, je t ai aimé peut etre mal, et je t aime encore mal surement; mais je t aime.

J epensais que ça allait s arrêter là, car je n ai plus répondu.

mais j ai fini par répondre:
MERCI; c'est très joli, le véritable amour ne meurt jamais.

Du coup je me suis dit STOP quoi; mais a mon avis il ne va pas bien
LUI: je te promets de tt faire pour te rendre heureuse car je n ai pas réussi la 1ere fois, si ns ns retrouvons

MOI: ok l avenir le dira, dsl d avoir eu aussi des torts, prends soin de toi, moi ça ira t inquiète pas
LUI: ne pense pas que je suis parti pour qqun je t aime et jamais je ne t aurai trompé.
MOI: ok je te promets je ne pense a rien

LUI: je te promets de réfléchir

je n ai plus donné de réponse, j ai pleuré un BON coup, j ai appelé mes amies/is
je me sens une crotte géante.. mais au moins c'est clair

J avais envie de partager ça avec vous, ça fait mal d aimer et de faire semblant que tt va bien...

BISOUS
Modifié en dernier par drolechocolat le 04 nov. 2014, 20:24, modifié 1 fois.
Mini on s'est écrit.. tu sais ce que je pense, il est tôt courage...

Dydy tu vas l envoyer? moi j'ai tout dit aujourd hui... je me suis vidée et lui aussi... et la fin je vous l'ai mise....

Samba il va arrêter j'ai mis les choses au clair.

Bises
drolechocolat > Le problème dans tout ça c'est que ton abruti d'ex (oui, excuse moi mais là j'ai pas d'autre mot), il se fout de ta gueule, royalement ! Et toi, tu restes GENTILLE et disponible vu que tu lui réponds !
Il t'aime ? Ben alors qu'il revienne et qu'il te rende heureuse. Là, il n'a pas le comportement d'un homme amoureux qui veut ton bonheur, il a le comportement d'un putain d'égoïste qui quitte une femme, qui la garde sous le coude en lui disant "je t'aime mais je vais réfléchir" et qui reviendra surement pour flatter son égo si tu l'ignores mais sincèrement, non, il n'agit pas comme un homme qui t'aime !
Un homme qui te respecte (je parle même pas d'amour) un minimum, il te quitte et il s'y tient ! Même si il revient six mois plus tard ou un an, il passe pas sa vie à t'envoyer des sms de ce genre pour entretenir l'espoir chez toi, c'est méchant et malsain. Alors oui, pleure, évacue mais pitié, bloque le, tu ne dois plus lui parler parce que là, il te tire vers le bas.

Je pense envoyer ma lettre parce que d'une, ça ne brise pas mon SR et de deux, ça me permettra de le continuer en me disant que j'ai dit TOUT ce que j'avais à dire, sans regret ! Je me laisse quelques jours pour y réfléchir quand même mais je pense l'envoyer ce week-end.
Dydy : oui ça va ! J'en suis où vis-à-vis de lui ?! Bah pas bien loin en fait ! En ce moment, je m'imagine rencontrer un autre homme, établir une relation plus sereine où je ne serais pas toujours dans l'attente qu'on se voit, qu'il m'envoie un SMS, etc.. Où je resterais indépendante. Je sais même plus si je le recontacterais finalement. Je me dis si ça s'est terminé, est-ce que c'est pas mieux de passer à autre chose au lieu de vouloir récupérer quelqu'un qui ne se bat pas pour moi, pour nous ? Un peu perdue mais le moral est toujours au top donc c'est le principal.
Ta lettre : lue et approuvée ! A toi de voir ce que tu vas faire, lui envoyer ça peut être le "symbole" d'un nouveau départ pour toi.

Drolechocolat : je suis du même avis que Dydy donc je vais pas faire doublon ! Ses paroles ne vont pas avec ses actes, à un moment j'ai envie de dire "tais-toi et AGIS !".
Très bon état d'esprit Samba, je pense la même chose ! Parfois même ça me fait même chier de taper "jerecuperemonex" pour atterrir ici.

J'envoie ma lettre ce week-end et basta, qu'il soit heureux dans sa vie, moi je compte l'être même sans lui.
Si, ça me fait chier de le croiser mais j'ai pas vraiment le choix. C'est comme ceux qui se croisent au boulot ou quoi. Je l'ignore totalement, pas meme un regard.

La ce soir, il a repondu a un commentaire de moi sur une photo de moto d'une page motard il a dit "elle est pas belle, ratée " j'avais trop envie de répondre et dire "ouais comme toi, elle est ratée " mais je me suis dit noooon garde ta dignité et ton gentillesse ! J'ai pas repondu.
En fait, je crois que je suis entrain de démarrer quelque chose de nouveau dans ma vie, d'avancer. J'ai envie de nouvelles rencontres, et je sais pas j'ai l'impression que le recontacter ça serait reculer et puis pour se dire quoi ? Bon après rien n'est définitif, si ça se trouve je vais quand même avoir envie de le recontacter histoire de prendre de ses nouvelles mais je ne le vois plus à mes côtés dans ma vie future, et cette pensée me laisse indifférente.
Bravo Lola pour le self-control ! Tu as raison, vaut mieux pas entrer dans ce jeu puéril !

Drolechocolat : tu es triste aujourd'hui pour te sentir mieux demain. Tu mérites mieux qu'un homme indécis comme lui, qui revient pour mieux repartir.
Drôle chocolat tu n'a pas à etre triste ! Fous toi de lui! Honnêtement tu trouves ses démarches mignonne? Ou complètement mechant egoiste et puéril ?
Moi je trouve que tu devrais vraiment l'envoyer chier ! Il a un sérieux probleme hein !
Et samba, je pense exactement pareil que toi! Avec mon ex, je me disais sans arret "pourquoi il me demande pas de venir, ca va encore etre a moi de lui demander de se voir, et pourquoi il m'envoie pas de messages etc" J'ai besoin et envie de vivre quelque chose de simple où meme quand je ne suis pas avec lui, je souris parce que je n'ai pas a m'en faire de ce qui va se passer etc ! :D

Je suis très optimiste pour la suite ! D'ailleurs en ce moment je parle a quelqu'un de très interessant (premiere fois que je trouve un autre interessant depuis des lustres)! Le signe que ca y est je suis prete? Je ne sais pas!

L'autre se trouve encore et toujours dans les parages (cf mon message au dessus) mais je me fous litteralement de sa gueule a travers mon ecran et en gardant le silence! Decidemment, il est vraiment completement con ! ^^ :lol: :lol:
Merci les filles!! Je vous énvie ;-) je suis sur la pente descendante je n ai rien pu dormir cette nuit et j ai des crampes.. J emmene mes petits a l ecole et je me recouche je vais m'arrêter qqs jours.. Je n en peux plus de la souffrance, comment etre aussi mauvais a quitter.. Il a trop regardé les films d amour je crois. Merci d etre la. Bon courage a ttes. J1 a nouveau pour moi...
Salut les filles,
Je suis désolée d'être si peu présente, j'ai eu besoin de prendre du recul et de me jeter à corps perdu dans mon boulot pour m'occuper l'esprit.
Je vois que tu n'es pas bien drolechocolat et j'en suis vraiment désolée. Plein de courage.

Moi j'allais bien depuis lundi soir, très bien même n'éprouvant plus de haine, et ce soit bim un mail de super connard. Et hop la haine revient...
"Hello,
La personne de l'agence m'a appelé au sujet du règlement de l'assurance maison.
Est-ce que tu t'en occupe ou tu veux que je le fasse?
Merci de me tenir au courant pour que je sache quoi faire si elle me rappelle..."

Et oui avec les événements compliqués de ma vie ces derniers temps j'ai zappé de payer. Je vois qu'il va bien et qu'il est détendu au ton de son sms. Ça me rend dingue je voudrais tellement qu'il morfle. Apparemment il s'éclate avec sa nouvelle meuf tant mieux pour lui hein, moi je suis seule comme une merde et je dois gérer mon moral en montagnes russes.
Je refuse d'interrompre mon SR. Je voudrais qu'il paye pour moi ça lui fera les pieds mais je ne vois pas comment lui dire sans le contacter. Il attend une réponse de ma part mais il ira se faire foutre.

Help les filles que faire?
Au pire tu répond demain quelque chose du style "fais le"
Et c'est tout

Pour ma part: ouille, je commence a etre un peu mal mais j'ai toujours de la haine...! Mais c'est terminé! Je ne courrais plus jamais apres ! Il peut rêver !
Merci les filles, mais je ne répondrai rien du tout. Je vais payer, et contacter l'assurance dès demain pour que son nom soit enlevé et que je sois le seul contact.
Les filles comme je comprends ce que vous ressentez! Je suppose que nous habitons toutes loin les unes des autres et c'est bien dommage, on aurait pu se faire une soirée remontage de moral.
Si vous voulez papoter je suis dispo, et comme moi aussi j'ai la haine on pourrait faire un concours de noms d'oiseau ;)
Moi je suis en Bretagne troooop loin!!

Merci ! Dieu sait quel exploit c'est pour moi de ranger ! Ahah vieille bordélique que je suis! Mais la je suis bien! Posée !
Et je regarde desperate housewives avec une tasse de chocolat chaud emitouflee dans ma couette! Qui a mieux :D
Comme indiqué dans mon pseudo... Paris!

Lola je rêve de ton programme, être au chaud sous la couette avec un bon truc à boire/manger et devant un super programme! Bon Desperate j'ai tout vu mais je suis en retard sur plein de choses.

Montpellier, Bretagne, 77, 75, ça va être compliqué de se retrouver!
Faut qu'on se fasse un super planning virtuel dans un premier temps. Alors drolechocolat à toi l'honneur, où rêves-tu d'être en ce moment? Ne dis pas en enfer cette case n'existe pas :D
Non je ne connais pas. J'ai toute la nouvelle saison des Borgia à voir sur Canal, j'adore l'histoire mais pas contemporaine, et sûrement des émissions que j'ai ratées, comme celle d'hier soir sur la 6.
Bon drolechocolat t'es où? Sinon vas-y Lola, commence.
Moi !? Je me verrais bien sur une plage paradisiaque du genre île maurice! Cocktail à la main lunettes de soleil, allongée sur un transat a éclater de rire avec une copine! Bonne musique en fond sonore et le bruit des vagues en plus!

Ah bah voilà merci stef ! J'ai envie de me baigner dans une eau turquoise !!
Oui c'est sûr, mais si vraiment on veut on pourra se voir ! Pas dès demain évidemment mais tôt ou tard ! Déjà la destination c'est chez Dydy à Montpellier, le soleil, la mer, la plage, c'est banco pour moi, ahah !
Appart une bande de copine, un chat et du chocolat c'est quoi les conseils pour tenir ce SR!!!?? :(
Je rêve aussi tout les jours.. avec le sr on est sencé créer un manque, mais la il se créer plus tôt chez moi..
Bonjour tous!
Courage,...
Pour les insomniaques il va falloir tenir éveillés toute la journée sinon votre sommeil de la nuit prochaine sera de nouveau décalé,...courage,...!!
Pour ceux qui le peuvent, films drôles, ou séries, couette, chocolat chaud, chien/chat comme bouillotte et récomfort

..chez nous c'est la grève,...le pays est à l'arrêt ^^
j'attends mon rdv avec le psy, je suis HS je ne tiens plus.. j'ai eu un contre coup monstrueux et je n'arrive même pas à savoir pk.. 3 semaines et demi et j'ai l'impression d'avoir été larguée hier... aie aie...

j'ai envie d'aller mieux!!!

a 4 hrs du matin j'avais envie de l appeler et lui dire que je l'aime, mais ça ne servirait a rien.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16