Alalalala, les ex...
Moi, plus ça avance et plus je prend du recul et moins je souffre. En faite, je crois que je ne souffre plus. Je ne déprime plus . Je dors comme un bébé, je profite, je vis ma vie, je ne suis plus là à vivre pour elle, ou vivre à travers elle, ce qui en soit est une grosse erreur de notre relation passée et j'en avais pas conscience. J'ai pris une grosse part de confiance en moi, je rencontre du monde !
Je n'ai même pas envie de lui écrire ou quoi. Je pense que j'ai peur de son rejet et que je n'ai pas envie de me prendre un mur dans la gueule. J'ai appris de mes erreurs et je me rend compte que j'ai abusé. J'ai changé d'état d'esprit, j'ai fais un travail sur moi, en seulement deux petits mois.. c'est ce qu'il me fallait.
Maintenant, son appel m'a troublée. Je l'ai encore sur FB, elle m'espionne, je le sais. Elle a encore mon num qu'elle m'avait dit avoir bloqué.
J'ai toujours cette envie de lui écrire un mail pour mettre les choses au claire définitivement.
Et pour finir, je l'aime encore énormément et je sais très bien que ce n'est pas de la dépendance affective, j'ai vraiment réussie à avoir ce qu'il y avait dans mes sentiments, un trop plein de mélange. Et bien entendue je l'aime encore comme un fous.
Je n'ai plus cette vision du couple que j'avais avant. GROS CHANGEMENT