Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jbp a écrit :Bonjour à tous, 21ème jour de SR
J'ai revu mon ex aujourd'hui
Je pense qu'il est grand temps que je lui re propose un rdv pour cette semaine
Qu'en pensez vous ???

C'était prévu que vous vous voyez? Ou vous vous êtes croisés ?
KANYJ a écrit :Vous y croyez au lien "mentale" avec ses exs? Du moins, vous pensez qu'il en existe un?...
Comme avec un frère, une soeur ou autre?
mental je d'en doute mais un lien de ex oui kan tu va lui parle el te rep c kel ta pa oublier jus lke pour certai c passer autre chose mais oui tn ex etoi y encore un lien le ex mais tki pas elle est perdu je suis convaicu que toi av ton cas tu peu la retrouver ;) ;) ;)
oceaneo a écrit :les amis mes ami en commu av mon ex dit tu es butt ton silence radio tu aur de le depar la av tt tes interdi c mor trouve un autre mec c fini c mor pk ns il reviendrai jiojamais
jau crake
jai envo un ma a mon ex il ma repondu

je ne veu pa etre ton ami je te conni tu va recomme am soule
rapel le nombre de foi que tu ma aharceler assumme
mtn lache moi
voila je luu repondu
et il ma pla repondu je vais pa insiter je pense pas qui maurai répond en sachan que javai f pre2 Moi sesilence raido mais java kan meme f 2 apel maske un a mon num mais a ce moment la il es av notr epote je fais quoi les ami je ache affaire .*???????,
Il t'a clairement dit de lâcher l'affaire je crois... il.est à bout. Tu continues il va vraiment te détester ... Laisse le.. je sais pas jusqu'où tu as été mais apparamment très loin
@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc)
Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)
isa0708 a écrit :@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc)
Mon premier amour, par exemple, dès que je me sépare de qqn, il débarque genre 2 jours après. Me demande pas comment il sait que je suis à nouveau seule, mais chaque fois il revient (ça fait depuis 2009 qu'on est séparé)
Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais..
Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :@kanyj avec mon premier amour j'y croyais. Et durant mes autres relations aussi (genre on pensait pareil au même moment par exemple pour s'écrire etc)
Ah on est d'accord. C'est assez fou.. Avec mon ex, c'était la même chose. Et en fait, je suis entrain de penser qu'au moment même ou je commence à ne plus penser à elle, à ne plus l'étouffer "mentalement", à l'oublier, elle refait surface avec son coup de téléphone... comme si elle sentait que je lâchais..
Une amie pareil, elle avait un num d'un ex depuis au moins 2ans et un jour elle a voulu le supprimer car plus de nouvelles sur ces deux ans et un jour après, elle a eu un message de lui...
je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant..
isa: ça fais gros pour une coïncidence non? Moi ça me tue ^^
J'en suis sûr et certain qu'on récent ce que l'autre pense.. de manière pas précise hein, mais ça fais tellement bizarre..
Je ne pensais plus à elle pendant deux jours et BAM, elle revient. Ils sont bien forts :)
Coucou je l'ai rappele il y a une heure et franchement j'aurais jalais du il était distant fier froid m'a dit qu'il allait tes bien qu'il est parti a Lille son ex habite la je suis dégoûter abattu franchement mais la seul que j'ai faite de bien c'est que j'ai couper cours la conversation en lui disant bon bien ct juste pour prendre de tes nouvelles apparement tu vas bien bonne soirée il ma dit ok salut
Paris75 a écrit :Coucou je l'ai rappele il y a une heure et franchement j'aurais jalais du il était distant fier froid m'a dit qu'il allait tes bien qu'il est parti a Lille son ex habite la je suis dégoûter abattu franchement mais la seul que j'ai faite de bien c'est que j'ai couper cours la conversation en lui disant bon bien ct juste pour prendre de tes nouvelles apparement tu vas bien bonne soirée il ma dit ok salut

De tout coeur avec toi ..
hello les amis :)

Je me sens détachée et que ca fait du bien !! :)
je ne suis pas prête de reprendre contact avec lui car je n'en vois pas l'intérêt pour le moment. donc je pense à moi et ca fait du bien.
J'ai l'envie d'aller voir ma coiffeuse aussi :) un petit changement sachant que j'y suis allée il y a un peu plus d'un mois je crois ^^

Profiter de la vie, il y a des choses tellement plus grave. Alors certes on se remet tous à notre rythme d'une rupture, mais vous allez vous en remettre, on s'en remets tous :)

Je ne compte plus les jours / semaines de sr :) faites de même ca libère d'un poids :)
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :
je sais pas si c'est une coïncidence ou si ya vraiment un truc mais j'avoue c'est assez badant..
J'y crois aussi, mais pas spécialement avec les exs, avec toutes les personnes avec qui on a (eu) un lien fort…
Papillon_rose a écrit :
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :
J'y crois aussi, mais pas spécialement avec les exs, avec toutes les personnes avec qui on a (eu) un lien fort…
Les ex étaient un exemple. Une personne qu'on a beaucoup aimée ou autre.
Tu penses que l'autre ressens quand l'autre lâche prise? Tu penses quoi exactement? :)
Ha ca je ne sais pas :p il doit bien y avoir quelque chose, parce que quasi à chaque fois qu'il m'envoie un message c'est après que je l'ai traité intérieurement de tous les noms et l'ai maudit dix fois, hum.
Mais il m'arrivait aussi de penser à la même chose que lui en même temps… et là hier je sais qu'on a écouter la même album de musiques en même temps aussi, à la chanson près (ça se voit sur un réseau musical sur lequel on est inscrit :p). Ou qu'on s'envoyait un message en même temps pour dire la même chose aussi…
C'est fou quand même ! :-)
Il y a un lien mental, et je pense que quand on va pour zapper l'autre ben voilà, ils réapparaissent et j'en suis sur que samedi c'était ça. Elle a fait exprès ><
BY jbp
isa0708 a écrit :
Qu'en pensez vous ???

Non on cest croisee car on prend le meme train.
Lundi dernier pareil, la je pensais a lui envoyer un msg pour un rdv, Qu'en pensez vous ????
jbp a écrit :
isa0708 a écrit :
Qu'en pensez vous ???

Non on cest croisee car on prend le meme train.
Lundi dernier pareil, la je pensais a lui envoyer un msg pour un rdv, Qu'en pensez vous ????
mais vous vous êtes salués? Moi je pense que si vous n'avez pas de mauvaises relations, pourquoi pas lui proposer un verre ou autre. Jouer sur l'ironie genre "deux fois qu'on de croise en 2 semaines, pourquoi pas s'organiser pour aller boire un verre?" Enfin moi ferais comme ça :)
isa0708 a écrit :Alors pour mon "problème"? Personne ? Lui écrire pour ses affaires d'ici 1 ou 2 semaines ou pas ?
Fait le, vraiment, si tu trouves cela nécessaire et quand tu seras assez détachée :)
Bon, 9 jours de SR pour moi, record battu ah ah, après deux SR de 8 jours chacun, cassé par moi même. On peut dire qu'elle a cassé le miens samedi en m'appelant mais elle n'a pas rappelée. Voilà.

Bonne journée :-)
KANYJ a écrit :Bon, 9 jours de SR pour moi, record battu ah ah, après deux SR de 8 jours chacun, cassé par moi même. On peut dire qu'elle a cassé le miens samedi en m'appelant mais elle n'a pas rappelée. Voilà.

Bonne journée :-)

Pour ma question, ce n'est pas que je trouve cela nécessaire, mais ce sont quand même des affaires qui lui appartiennent (et je n'ai pas envie de les garder chez moi) ... des trucs genre une serviette de bain, un briquet qu'il adore. On en a 15 à la maison mais peut-être qu'il aimerait les récupérer ... je pense attendre la semaine prochaine (j'en suis à 9 jours de SR également ;)). On verra bien ce qu'il dira ...

TU n'as pas cassé ton SR, elle si, donc tu en es bien à 9 jours de silence radio ahah

Bonne journée et merci de ta réponse ;)
Aujourd'hui, "il" me manque moins… mais ce qui me manque par dessus tout c'est d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, à qui raconter ma journée etc… Je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec mes amis, et là depuis trois ans, j'étais habituée à lui parler de tout… c'est difficile de revenir à avant…
Papillon_rose a écrit :Aujourd'hui, "il" me manque moins… mais ce qui me manque par dessus tout c'est d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, à qui raconter ma journée etc… Je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec mes amis, et là depuis trois ans, j'étais habituée à lui parler de tout… c'est difficile de revenir à avant…
Je ressens exactement la meme chose, meme si elle me manque tant. Je me sens assez seul malgré le fait que je vois souvent mes potes, il n'y a pas la personne a qui raconter mes journees.
Anon a écrit :
Papillon_rose a écrit :Aujourd'hui, "il" me manque moins… mais ce qui me manque par dessus tout c'est d'avoir quelqu'un avec qui tout partager, à qui raconter ma journée etc… Je ne suis pas du genre à parler beaucoup avec mes amis, et là depuis trois ans, j'étais habituée à lui parler de tout… c'est difficile de revenir à avant…
Je ressens exactement la meme chose, meme si elle me manque tant. Je me sens assez seul malgré le fait que je vois souvent mes potes, il n'y a pas la personne a qui raconter mes journees.
En soi, si je "réfléchis" il me manque aussi… mais pour me protéger, je crois inconsciemment :p, mes souvenirs mes paraissent tellement flous qu'ils m'atteignent de moins en moins, c'est comme si je pensais à la vie de quelqu'un d'autre, ou un rêve, ça ne me semble plus réel…
Mais j'ai par contre ce "trop plein" de choses à raconter et à partager que je dois garder pour moi… et ça c'est dur.

Courage
Bon sms envoyé pour ses affaires. Je m'attends à aucune réponse de sa part .. serais même capable de me dire garde les j'en ai pas besoin. Je l'ai fait pour ma "conscience" car se sont ses affaires et ce n'est pas à moi de décider de les jeter ou non
1er jour de SR après un peu plus de un an de relation.. On s'est vu hier, elle est persuadée que ça ne peut plus marcher (c'est notre première rupture) et m'a dit que notre relation ne lui correspond plus. On est passé du tout au tout, y'a 4 jours jamais je n'aurais imaginé qu'on se quitte comme ça.
J'espère qu'elle reviendra sur sa décision.
Alalalala, les ex...
Moi, plus ça avance et plus je prend du recul et moins je souffre. En faite, je crois que je ne souffre plus. Je ne déprime plus . Je dors comme un bébé, je profite, je vis ma vie, je ne suis plus là à vivre pour elle, ou vivre à travers elle, ce qui en soit est une grosse erreur de notre relation passée et j'en avais pas conscience. J'ai pris une grosse part de confiance en moi, je rencontre du monde !
Je n'ai même pas envie de lui écrire ou quoi. Je pense que j'ai peur de son rejet et que je n'ai pas envie de me prendre un mur dans la gueule. J'ai appris de mes erreurs et je me rend compte que j'ai abusé. J'ai changé d'état d'esprit, j'ai fais un travail sur moi, en seulement deux petits mois.. c'est ce qu'il me fallait.
Maintenant, son appel m'a troublée. Je l'ai encore sur FB, elle m'espionne, je le sais. Elle a encore mon num qu'elle m'avait dit avoir bloqué.

J'ai toujours cette envie de lui écrire un mail pour mettre les choses au claire définitivement.
Et pour finir, je l'aime encore énormément et je sais très bien que ce n'est pas de la dépendance affective, j'ai vraiment réussie à avoir ce qu'il y avait dans mes sentiments, un trop plein de mélange. Et bien entendue je l'aime encore comme un fous.
Je n'ai plus cette vision du couple que j'avais avant. GROS CHANGEMENT :)
Hahaha, je rigole presque, mais ce n'est pas drôle : Monsieur ex vient me parler sur fb pour me dire "ha je dois venir récupérer tel truc chez toi !" (trucs qu'il avait laissé chez moi pour que j'en prenne soin pendant son séjour à l'étranger).
Moi qui dit "oui oui, dis moi quand"
et monsieur ex qui finalement dit que ça risque d'être trop à porter dans les transports, et que donc il va attendre que sa mère récupère sa voiture.
… et voilà qu'il continue à me parler comme si de rien n'était.

Le pire c'est que c'est la deuxième fois qu'il fait ça.

-_-
Ascuit a écrit :1er jour de SR après un peu plus de un an de relation.. On s'est vu hier, elle est persuadée que ça ne peut plus marcher (c'est notre première rupture) et m'a dit que notre relation ne lui correspond plus. On est passé du tout au tout, y'a 4 jours jamais je n'aurais imaginé qu'on se quitte comme ça.
J'espère qu'elle reviendra sur sa décision.
Exactement comme moi, il y a 9 jours. Je n'aurais jamais imaginé que mon petit monde de bonheur s'écroulerait du jour au lendemain, je suis tombé tellement de haut.
Tu sais quoi KANYJ? Bravo ! J'arrive gentiment au même point que toi. Tout ce que je ne faisais plus avant (car évidemment je me privais de tout parce que je voulais être avec lui uniquement lui ! Lui n'avais rien demandé donc), je le refais. Me suis remise à la Zumba, au boulot sont plus que satisfaits de moi, je rencontre de nouvelles personnes ou en revois que je n'avais plus vu depuis des années (bien avec mon ex). Je suis plus ouverte qu'avant. Je ressors grandi de cette relation et même si je l'aime, quelque part je le remercie de m'avoir quittée !
Mon sms pour ses affaires reste sans réponse pour l'instant (il s'est connecté à whats app mais ne pas pas répondu). Il doit s'imaginer que je fais ça pour le revoir absolument et très franchement, plus les jours avancent moins j'en ressens le besoin. Les affaires c'est une question de principe et quelque part pour moi, cela signifie tourner la page.
Je vais reprendre une citation que j'aime beaucoup "Rien ne dure. Pas même la souffrance."
Pour tous les autres pour qui c'est encore très ressens, pensez à cette phrase, car bien que vous n'y croyez pas pour l'instant, vous verrez ça autrement d'ici quelque temps.

Voilà le pavé ! Désolée mais quand ça va bien, il faut le faire savoir également !!
isa0708 a écrit :Tu sais quoi KANYJ? Bravo ! J'arrive gentiment au même point que toi. Tout ce que je ne faisais plus avant (car évidemment je me privais de tout parce que je voulais être avec lui uniquement lui ! Lui n'avais rien demandé donc), je le refais. Me suis remise à la Zumba, au boulot sont plus que satisfaits de moi, je rencontre de nouvelles personnes ou en revois que je n'avais plus vu depuis des années (bien avec mon ex). Je suis plus ouverte qu'avant. Je ressors grandi de cette relation et même si je l'aime, quelque part je le remercie de m'avoir quittée !
Mon sms pour ses affaires reste sans réponse pour l'instant (il s'est connecté à whats app mais ne pas pas répondu). Il doit s'imaginer que je fais ça pour le revoir absolument et très franchement, plus les jours avancent moins j'en ressens le besoin. Les affaires c'est une question de principe et quelque part pour moi, cela signifie tourner la page.
Je vais reprendre une citation que j'aime beaucoup "Rien ne dure. Pas même la souffrance."
Pour tous les autres pour qui c'est encore très ressens, pensez à cette phrase, car bien que vous n'y croyez pas pour l'instant, vous verrez ça autrement d'ici quelque temps.

Voilà le pavé ! Désolée mais quand ça va bien, il faut le faire savoir également !!
Que du bon pour toi, cela fait vraiment plaisir ! :)
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :Tu sais quoi KANYJ? Bravo ! J'arrive gentiment au même point que toi. Tout ce que je ne faisais plus avant (car évidemment je me privais de tout parce que je voulais être avec lui uniquement lui ! Lui n'avais rien demandé donc), je le refais. Me suis remise à la Zumba, au boulot sont plus que satisfaits de moi, je rencontre de nouvelles personnes ou en revois que je n'avais plus vu depuis des années (bien avec mon ex). Je suis plus ouverte qu'avant. Je ressors grandi de cette relation et même si je l'aime, quelque part je le remercie de m'avoir quittée !

Que du bon pour toi, cela fait vraiment plaisir ! :)
pour toi aussi apparamment ! J'espère que cela durera ;)
Bonjour à tous !
40 jours de SR pour moi..je crois que je commence vraiment à lacher prise et à vivre pour moi... la question si obsedante de savoir si elle va revenir et quand. .ne me traverse quasi plus l esprit..je crois que je commence à m en foutre...
J'ai appris énormément en 1 mois et demi sur moi même et limite je la remercie de m'avoir quitté. Je ne pensais jamais m'en sortir et me voilà plus forte que tout.
Avant je pensais tout le temps à elle, a ce qu'elle fait et maintenant plus trop...
Alors je continue le SR strict et le sport. Moins j'en sais et mieux je me porte.
Bon courage à tous
Il.ma répondu ... il m'a dit qu'il me tiendrait au courant du jour pour récupérer ses affaires et mes remercie de l'avoir informé qu'il avait encore des trucs chez moi.
Du coup, je réponds quoi ?
3 semaines de SR (enfin 2 interdits légers entre deux) ...suppression de FB, je travaille mieux, je donne image de moi plus positive j'ai des hauts et des bas mais finalement j'essaie de me (re) prendre en mains

donc SR strict. j'ai tout supprimé, photos etc..c'est dur..mais je ne pense pas qu'il reviendra, je dois avancer

et loin de FN je me porte mieux. je ne vais pas d'ailleurs passer mes soirées ici à me morfondre sur un ex qui continue.

Courage à tous et que le force du SR soit avec vous:)
Loin de FB looool pas de FN ouh là là moi qui déteste la politique..;) Bref vous aurez compris...ok il faut se reprendre en mains, et se secouer les puces

Pensez-vous qu'un ex ou même une prochaine personne vous appréciera si on se diminue? si on doute de soi? si on vit dans le passé? si on déprime?

NON, non et non..regardez autour de vous: quand qqun va très mal et ne fait rien pour se secouer ou s'aider je ne dis pas que c'est facile je suis dedans au bout de 3 semaines, mais c'est question de volonté et d'estime de soi)

Courrrrraaagge à tous! (et désolée pour la faute de frappe en haut ah là là je suis fatiguée moi;)
Hello à tous !
J'espère que vous allez tous bien (du moins mieux) ?

Voilà, pour ceux qui ont suivi, il a répondu à mon sms concernant ses affaires..

Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il me tienne au courant. Bonne soirée bisou

Sa réponse: "oui je te tiens au courant bonne soirée à toi aussi bisous :)"

Dois-je en déduire que je vais bientôt avec de ses nouvelles pour qu'il puisse récupérer ses trucs? parce que la façon dont il a tourné son message n'est pas clair ... "je te redis pour y récupérer". ça fait un peu genre je sais pas si j'ai besoin de les récupérer ou non, fin bref.

Des lumières pour m'éclairer ? :o
10 jours de SR aujourd'hui. J'ai rêvé d'elle cette nuit, cela faisait longtemps... Je déteste croire qu'on est ensemble puis se réveiller...
Ça va plutôt bien ! Plus de nouvelles d'elle puis samedi et la dernière fois qu'elle m'a parlée, il y a 10 jours :-)
KANYJ a écrit :Hello :-)
Ben moi je pense surtout qu'il va ta redire pour les récupérer justement ! :-)

Ce serait dans la logique des choses oui .. maintenant, va savoir quand !? Suis pas à sa disposition non plus .. :roll:
KANYJ a écrit :10 jours de SR aujourd'hui. J'ai rêvé d'elle cette nuit, cela faisait longtemps... Je déteste croire qu'on est ensemble puis se réveiller...
Ça va plutôt bien ! Plus de nouvelles d'elle puis samedi et la dernière fois qu'elle m'a parlée, il y a 10 jours :-)

Je réalise que ce forum m'a beaucoup aidé à tenir le coup quand même. Lors de me précédentes ruptures, je faisais TOUT ce qu'il ne fallait pas faire: harceler, supplier, trouver n'importe quel prétexte pour le voir, etc. Et là, je me surprends vraiment. Même s'il y a des petits contacts (qui partent de moi bien sûr), je reste très détachée et n'ai pas reparlé de la séparation depuis 3 semaines ...

Merci à vous tous, parce que c'est en partie grâce à vous (et ma petite volonté) que je tiens bon !
Salut tout le monde,

@Isa : il va te tenir au courant :).

@Kanyj, je suis fière de toi pour les 10 jours de SR. Bravo !!

En ce qui me concerne, il casse sans cesse mon SR et je ne peux pas avancer. Je ne sais toujours pas ce qu'il veut... Je commence à me poser des questions sur ses réelles intentions. Je ressens un peu de colère et je ne veux pas le détester. Je dois avoir une discussion avec lui. Être ferme, laisser une ouverture mais bien lui faire comprendre que je ne suis et ne serais jamais une roue de secours.
O_rore; Oui, c'est la meilleure des choses à faire pour toi :-)

En ce qui me concerne, je viens de tomber sur des photos de son anniversaire et autre et je dois dire que je suis un peu dég sans trop l'être. Fin surtout voir des mecs lui faire des bisous sur la joue, dont un qui lui tourne tout le temps autour, bien avant qu'on soit séparés, ben du coup qu'ai je fais? J'ai aimé les photos ah ah.
Ah non non, elle ne m'a pas rappelée. Elle vient de me parler pour les cours qu'elle doit me donner ce wk, du coup elle va apparemment me les envoyer, et je lui ai demandé si part hasard elle n'avait pas une clé usb ectt ectt, rien de bien passionnant. Puis après je lui ai demandé pourquoi elle m'avait appelé, réponse? "Pas fais exprès, je voulais appeler quelqu'un qui est juste en dessus de toi dans mon répertoire." Je précise quand même qu'il faut, aller dans le répertoire, cliquer sur la personne et cliquer sur appeler.. Je veux bien être un jambon mais quand même. Voilà, du coup je lui ai dit "Ben bien sur, sachant que cela fais un mois qu'on a pas parlés par sms ni un coup de fil" Elle a commencée à se justifier et tout le tralala !
Elle a bien assistée, sur le fait qu'elle rentrait ce wk en tout cas ^^

Ah et aussi, naïf comme je suis je lui ai dit "ah ouais j'ai zappé, bon anniv" elle répondue avec un "Merci :D" Voilà. Elle répondait rapidement, dés le premier message forcément.
@o_rore j'espère qu'il va le faire oui ... concernant la next avec qui j'ai cru qu'il etait; c'était une fausse alerte. Ma copine m'a dit qu'en effet elle avait qqn depuis peu mais ce n'est pas mon ex. Ouf ...

Et si tu demandais à ton ex l'air de rien "mais au fait pourquoi tu m'écris tout le temps?" Il va pas comprendre ce qui lui arrive
Ce soir j'ai bien le démons. Je re-craque complètement ! Jamais j'aurais dû répondre mais en même temps c'est le service que je lui avais demandé...
Punaise mias olala, faut que je la vois, faut vraiment que je fasse quelque chose pour la reprendre là ! Je peux plus attendre !
KANYJ a écrit :Ce soir j'ai bien le démons. Je re-craque complètement ! Jamais j'aurais dû répondre mais en même temps c'est le service que je lui avais demandé...
Punaise mias olala, faut que je la vois, faut vraiment que je fasse quelque chose pour la reprendre là ! Je peux plus attendre !

Non non et non!! Faut tenir bon
KANYJ a écrit :isa; je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai une sorte de sensation qui me dit de foncer, je dois faire quelque chose !

Prends le temps de réfléchir un minimum quand même
Reprise de SR aujourd'hui (vu qu'il l'a brisé hier), je suis malade alors ça n'arrange rien. j'ai tellement besoin de vacances…

KANYJ : ca me fait pareil après que je lui ai parlé, avant je me dis que ça va, que je passe doucement à autre chose… et puis lui parler même trois phrase ça me fait me dire que je dois me bouger pour le récupérer etc etc… mais ça passe après. Courage !
Papillon_Rose; je me posais déjà la question avant... fin je ne souffre plus, je ne déprime pas, je veux juste LA récupérer.. Parce que bon, voir qu'elle me nargue sur fb m'énerve un peu !

isa; oui, je vais essayer de faire ce que je voulais faire il y a 10 jours :-)
Ascuit a écrit :2ème jour de SR et 5 jours de rupture.
Il fait gris et froid dehors, j'ai rien à faire, je cogite, c'est pas la meilleure des journées..
Au final, cette journée n'était pas si horrible.
Je me suis obligé à sortir après 4 jours à pleurer chez moi. Grand soleil l'après midi, j'ai vu un pote.
Et puis là j'ai recroisé une ancienne "amie" (ça a toujours été ambigu entre nous) à qui je n'avais pas parlé depuis presque deux ans.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'on s'organise un truc bientôt et elle m'a dit "Oh que oui !"

Que du bonheur de sourire et se sentir "aimé" comme ça.

J'en ai profité pour supprimer le numéro de mon ex. Plus rien ne m'accroche à elle !
Je me sens mieux que jamais, à voir combien de temps ça va durer.
La pire chose qui puisse m'arriver? Rêver d'elle la nuit dernière, la voir me toucher la main, être timide et me dire "je veux un nouveau truc avec toi" OKEEYYYY ! Je hais les rêves.
a partir du moment que on n'a un échanga v notre ex que sa soi negative o posti f de maniere poliment apres on le sentimen qui faut s bouger ca on se dit meme si tu ma rep negative polemen ta kan meme repondu donc on veu fonce mais de foi faut apprendre a encore laisser du temps javoue ce sentiment attente et horrbile mais fau le dépasser plus entre nos ex
car nos nous attend pa pour vivre leur vie :)
KANYJ a écrit :La pire chose qui puisse m'arriver? Rêver d'elle la nuit dernière, la voir me toucher la main, être timide et me dire "je veux un nouveau truc avec toi" OKEEYYYY ! Je hais les rêves.

Je crois que c'est ce qu'il y a de pire les rêves. Je vois tout à fait ce que tu ressens.
Depuis hier qu'il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et que ma copine m'a dit que sa pote ne sortait pas avec mon ex, me sens apaisée ... mais ça c'est aujourd'hui ! Je veux juste qu'il me rappelle vite que je puisse le voir et je serai fixée si oui ou non j'ai une chance !!!
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :La pire chose qui puisse m'arriver? Rêver d'elle la nuit dernière, la voir me toucher la main, être timide et me dire "je veux un nouveau truc avec toi" OKEEYYYY ! Je hais les rêves.

Je crois que c'est ce qu'il y a de pire les rêves. Je vois tout à fait ce que tu ressens.
Depuis hier qu'il m'a dit qu'il me tiendrait au courant et que ma copine m'a dit que sa pote ne sortait pas avec mon ex, me sens apaisée ... mais ça c'est aujourd'hui ! Je veux juste qu'il me rappelle vite que je puisse le voir et je serai fixée si oui ou non j'ai une chance !!!
Une chance? comment ça?
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :

Une chance? comment ça?
ben je pense que si je le revois pour ses affaires, ou ça passe ou ça casse. Jme suis faite à l'idée de ne plus être avec lui même si j'ai envie qu'il nous donne une seconde chance. En gros s'il me voit, soit il s'en fichera soit il réfléchira à nous. Qui vivra verra ...
Alors tu vas faire ce que tu avais dit avec ton ex??
Je n'ai pas envoyé de sms aujourd'hui. Je suis plutôt fière de moi. Il a aimé un de mes statuts ou j'ai écrit "les folies sont les meilleurs choses que l'on puisse faire" rapport a une sortie avec des amies, mais lui il n'est pas au courant donc il ne sait pas de quoi je parle!
Faut pas que je vois des signes n'importe ou (d'ailleurs s'en est pas un) mais j'ai comme l'impression qu'il essaye de me dire "youhouu je suis la".
Mais bon il pourrait m'envoyer un sms ce serait mieux. 2 jour sans nouvelles en tout cas...
KANYJ a écrit :isa; ah ok... Qu'il se dépêche alors... tenter le tout pour le tout?

Je pense que ce sera mon unique tentative après je laisserais tomber et laisserais faire le destin .. même si ça me ferais beaucoup de peine mais bon

Je ne sais pas.. je pense.. elle est trop bizarre...
A toi de voir. Faut surtout que tu te sentes assez "fort" psychologiquement pour le faire. Ou alors attendre qu'elle revienne progressivement vu que c'est ce qu'elle a l'air de faire (son appel, etc)
isa0708 a écrit :
KANYJ a écrit :isa; ah ok... Qu'il se dépêche alors... tenter le tout pour le tout?

Je pense que ce sera mon unique tentative après je laisserais tomber et laisserais faire le destin .. même si ça me ferais beaucoup de peine mais bon

A toi de voir. Faut surtout que tu te sentes assez "fort" psychologiquement pour le faire. Ou alors attendre qu'elle revienne progressivement vu que c'est ce qu'elle a l'air de faire (son appel, etc)
Pour l'appel, elle m'a dit quelle c'était trompée en se justifiant... Alors je ne sais pas trop. Elle m'a dit que c'était toujours ok pour les cours.. On parle sans tension quoi..
Oui je suis assez fort je pense.. Mais je ne sais pas quoi faire.
KANYJ a écrit :
isa0708 a écrit :

Pour l'appel, elle m'a dit quelle c'était trompée en se justifiant... Alors je ne sais pas trop. Elle m'a dit que c'était toujours ok pour les cours.. On parle sans tension quoi..
Oui je suis assez fort je pense.. Mais je ne sais pas quoi faire.
Selon JRME, avant de te décider à faire ou dire qqch, tu devrais attendre 3 jours. Si durant ces 3j ton envie (écrire, voir ton ex, etc) est toujours au même niveau, à ce moment là fais le.
Il a commenté un de mes statuts. Donc on a eu un contact... Je vais bloquer mes prochains statuts pour qu'il ne puisse pas les voirs.
Il m'a saoulé un peu en plus parce qu'il est têtu quand on est pas de son avis. Et il avait l'air un peu hautain mais il ajoutait des smileys donc bizarre!
KANYJ a écrit :isa; ok, message reçu, merci :-)
désole de taper inscruste les jrems j'aimerai savoir un truk j'ai trouve sur le forum une personne qui demande comment

retrouver un ex au bout de quelque anne pour nous notre rupture se compte en moi mais vous perso

si vous prene d temps a recupre vos ex et que sa doit prendre des anne vous continuer c'est vrais pour instan nos ruptur

ce compte en moi mais si sa comment a fair eplsu de quel que moi ? vous ferai quoi perso moi je dis que sa commence

a faire plus qeuq eu moi et que sa va commence a ce compter en anne je pense ki attaquer fort et aller voir rdirectement

sans ex et se montre séductrice séducteur attaquer confiance en soi femme fatal homme fatal perso ns c en moi nos rupture

vous les jrems? vous pourra continuer meme apres des anne passer a chercher a retrouver vos ex qui font que vous etes la mtn ? car jai vu que ke cette personne voulai recupre son ex au bout de quelque anne j'ai pens a nous que sa f kel ek moi j'espre que pour nous que dans quelque anne on sera av nos ex :) :) ou peut etre pa
@oceano : ca depend surement des personnes et des histoires… je ne sais pas.

Ca ne va pas du tout aujourd'hui. En fait j'ai besoin de dormir énormément pour que ça aille… et là ça ne va pas. du tout. Tous les souvenirs me reviennent, j'ai besoin de lui parler, d'être dans ses bras, d'entendre sa voix… je n'arrive pas à me dire qu'il pourrait ne pas revenir vers moi… Il me manque tellement… alors que je pensais vraiment aller mieux… je n'ai plus de vraie motivation pour mes études, si je reste chez moi ça va, je m'occupe avec la musique, des films, des livres… mais quand je sors et que je vois des gens ça me déprime.
Hello.
Je ne vais plus compter le SR parce qu'au final, on l'a cassé tout les deux...
Une nuit épouvantable en ce qui me concerne.. J'ai du dormis 2h et encore, deux heures entrecoupées de réveil. Bref.
Je suis toujours dans cet optique de la récupérer, d'aller la voir ce wk chez elle. Elle doit me rendre des affaires à moi aussi que j'ai oublié chez elle..
Il faut vraiment et je le sens, que je fois agir maintenant. Beaucoup vont me trouver ridicules, mais tant pis! Ça passe ou ça casse...
A force de parler de rêver de son ex, j'ai rêvé du mien hier soir et autant dire que c'était un rêve de m. . !! J'ai eu l'impression que ça se passait le fameux soir où tout a pété. Il y avait ses 2 potes avec qu'il était ce soir là et lui (mon ex) m insultait de tous les noms complètement bourré.

Merveilleuse nuit en somme. Me suis réveillée en sursaut !!
@Kanyj : si tu sens que tu dois le faire alors vas-y. Tu n'auras pas de regrets.

@Isa : rever de son ex surtout dans ces conditions c'est triste et ça fait mal. Courage.

De mon côté, j'ai craqué ce matin je lui ai envoyé un sms car j'ai signé un nouveau contrat et j'étais tellement contente que j'ai fait l'erreur de le lui dire :/. C'est la 1 ère fois que je lui envoie un sms, je veux dire d'habitude c'est lui qui vient.

Je commence à désespérer, mes proches me disent que je dois tout laisser tomber, j'entends ce genre de phrases bidons : "oh mais tu es jeune tu trouveras déjà quelqu'un. La douleur passera". Ça m'énerve !!!
O_rore a écrit :@Kanyj : si tu sens que tu dois le faire alors vas-y. Tu n'auras pas de regrets.

@Isa : rever de son ex surtout dans ces conditions c'est triste et ça fait mal. Courage.

De mon côté, j'ai craqué ce matin je lui ai envoyé un sms car j'ai signé un nouveau contrat et j'étais tellement contente que j'ai fait l'erreur de le lui dire :/. C'est la 1 ère fois que je lui envoie un sms, je veux dire d'habitude c'est lui qui vient.

Je commence à désespérer, mes proches me disent que je dois tout laisser tomber, j'entends ce genre de phrases bidons : "oh mais tu es jeune tu trouveras déjà quelqu'un. La douleur passera". Ça m'énerve !!!
Ouai ... surtout que suis à nouveau en attente de nouvelles de lui pour ses affaires... à votre avis, s'il ne me donne pas de nouvelles d'ici genre 1 semaine, je devrais le relancer?

et toi il a répondu à ta bonne nouvelle ??
O_rore a écrit :

Tellement… et quand il me disait "je ne suis pas sur que je veux être avec toi"..; avant de me quitter "vraiment", ma famille qui me disait "tu devrais trouver quelqu'un d'autre, de toute façon vous etes trop différents, sa famille ne ressemble pas du tout à la notre" etc etc

-_-

courage
KANYJ a écrit :
O_rore a écrit :Je me sens trop bête.... je culpabilise :/.
Il a répondu?
Kanyj merci pour tout tes message en prive on c'est soutenue et les autre des mp

pour ceux qui j'ai suivi vos histoire bon courage j'ai décider de ne plus venir sur le forum , je vais quitter le forum bon

courage à tous j'aimerai supprimer mon compte et tout mes commentaire je tene a vous dire moi aussi j'ai craquer mon silence radio pour une foi je ne regrette pas peu importe nos cas nos histoire battez vous si vous voulez recupere vous ex
moi j'ai perdu contre mon ex je lache affaire depuis longtemps je respec son choix de plus me parler et je sais qui n pls en colere kany toi aussi tu avais trop etouffer ton ex alors conseil comme nos cas on na un point commun laisse lui de espace parle lui mais prend le plus de recul moi il ma tellement mit en colere je lui dit je t'aime plus je ne te collerai plus

j'aurai prouver a mon ex que je ne suis plus collante ni meme etoufante mais le fait insiter risque de lui faire peur deja qui veut pas me parler je vais faire ma vie le laisse faire ça vie voila c'est fini c'est la vie voiles les ami mon ex ma dit tu ma harceler assume donc pour ceux qui on beaucoup étouffer leur ex laisser dans leur coin moi perso je me suis battue et meme encore meme si je fais ma vie je pense encore aller parle a mon ex meme il coupe cour a la conversation je vais relance quand meme je lui que je l'aimer plus car par fierte quand il me di tourne la page je vais pas pleure donc je répond oui déja tounrer je t'aime plus j'ai menti je l'iame encore mais voila la rupture se compte en moi je ne plus continue attendre une personne qui refuse de me voir de me repondre il me repond juste par peur que je le harcele donc il prefere répondre polimtent et me dire laisse moi il a peur de moi peur que je recommence à le souler peur que je le traque jus qui me repond peur que je pertube sa tranquiller j'ai provue à mon ex que je ne suis plus la fille etoufante et ma façon d elui prover c'est que je ne vais pas insister si je t'apel ou envoit message tu ne repond pas je n'insiterai pas de moi meme a la fin je comprendrai ki faut arrete ou alors c'est toi qui aura le déclic mais je vais laisse tranquille vous savez lorsque vous couper contac avec une personne on na pas la meme notion de temps pour nous c'est lent alors que nos ex répondre 2 3 4 Moi c'est rien limite c'est 4 jour car il ne vivement pas la meme notion que temps que nous alors que le temps passe vite pour eux pour nous il passe vite mem trop vite qu'on na peur de pas retrouver attend bon courage à tous le monde moi je vais reprendre ma vie en main bisou atout le monde courage

je reviendrai peut pou dire si j'ia retrouve mon ex ou pas la je vais parti faire ma vie me battre contre moi meme je verrai bien si jessay encore pour mon ex ou pas mais je vous tiendraiau courant .. pour instnat je part qui sais j'aurai peut etre une bonne nouvelle pour mon ex ou pas je ne sais pas mais je ne plus passer mes soiré sur le site sa donne de espoir mais en temp car on galere tous . donc je vais faire ma vie fini les site pour les ex aidue mon ex on verra bien ce que la vie nous réserve si je veu lui parler jirai le voir si il veu pa me repondr ej repar en silence raido a la fin je finiraibien ou lui avoir un déclicc mais avan tou ma vie mais j'ai beaucoup de recul ej maitre mieu les silence raido les conseille antoine
donc je suis prete quand je vais appeler ou sms je refliche bien à etre prepare au fait qui peut de ne pas répondre ou je repar en silence radio puis je ressaye s apre il repo trj pas je repar en silence radio a la fin situaiton va bien se deblocque que sa soit de mon coteo du scien l'un d'autre nous aurai un déclic bisou a tous

bon courage jespere qu'on pourra au moin recupere nos ex ou bie alors avoir une relaiton meiu on je ne sais les ex ne sont pas notre vie il font leur vie alors nous aussie j'avoue que c'est dure mais aller les ami courage pense à vous je sais que les premier moi son dure !!! surtout lorsqu'on 'ns'ennuit que nos ami son occupe devan le pc et on mode ex photo de ex espione traque ses reseau le pire on le fait cela nous fait ni chau ni froid ça devien une mauvais habitude dure
surtout lrosque moi j'étais aveclui depuis is longtemps ..

aurevoir ;) ;) ;)
Ça fera 1 mois aujourd'hui ! déjà ! aucun signe de sa part, des messages subtiles sur son FB, ça vas je me controle :twisted: , pas de trace de mec pour le moment !!! elle s'en fou ? je ne sais pas, j'avoue que c'est dans la nuit que tous les démons revient en force !!!!
Hello :)
Bon ben je la vois samedi soir normalement, je ne sais pas si on va chez elle, ou si on va parler, si on va juste se parler pour ce qu'on doit se donner. On a parlé par sms, elle m'a parlée tranquillement, elle m'a répondue, ce qui en soit est rare et a répondue à tout, eh oui. Agréablement surpris mais je ne me fais aucune illusion. Samedi soir j'y vais avec ma cofinance, sans espoir. J'y vais avec ce qu'elle aime et en avant Simone.
isa0708 a écrit :Cool KANYJ j'espère ça se passera bien !
Ah je l'espère aussi. J'espère juste qu'on parlera sans aucune haine ou autre. J'espère juste ça. Par contre, je vais bien lui montrer mes changements sans lui en parler. Sans parler de nous. Sans parler de tout ce qui c'est passé !
Ça va lui faire drôle de me voir aussi confiant et changé physiquement ! Les vêtements aussi d'ailleurs ! Elle n'a tjr rien fais avec personne et n'est pas en couple. Bon point pour moi.
Papillon_rose a écrit :J'espère aussi que ça se passera bien ! :)

Tout le monde dort aujourd'hui ?
Je viens d'apprendre un truc..
Elle a mis un album sur fb... Je ne l'ai vu que hier.. Elle l'avait mis dimanche. Je n'ai pas vu et pourtant elle est dans les amis proches.. Ce qui veut dire quelle m'avait bloquée, j'ai pu le voir et la, elle vient de me rebloquer sur ce seul album... Je comprend trop ce quelle cherche.
Mmmh, par défaut mes albums se mettent toujours en "visible : par moi uniquement", donc c'est possible que tu ne l'aies pas vu directement sans qu'elle t'ait pour autant bloqué, au départ. Mais si tu n'arrives plus à le voir maintenant c'est vrai que c'est bizarre…
Enfin, si elle passe son temps à (dé)bloquer, elle ne sait probablement pas elle-même ce qu'elle cherche…
Papillon_rose a écrit :Mmmh, par défaut mes albums se mettent toujours en "visible : par moi uniquement", donc c'est possible que tu ne l'aies pas vu directement sans qu'elle t'ait pour autant bloqué, au départ. Mais si tu n'arrives plus à le voir maintenant c'est vrai que c'est bizarre…
Enfin, si elle passe son temps à (dé)bloquer, elle ne sait probablement pas elle-même ce qu'elle cherche…
Oui mais dans mon fil d'actualité, c'était il y a bien longtemps.. Les commentaires dataient bien de quelques jours après qu'elle l'ait mis. Je l'ai vu 4 jours après. Elle a mis le truc en visible, puis me bloque... Alors je t'avoue que je suis un peu beaucoup paumé. Pourquoi elle prend autant de temps pour faire ça? Son but?

Quand tu crée un album ça met automatiquement "audience: Ami" donc bon. Si elle passe son temps à faire ça...
À coté elle a répondue à un sms et m'a parlée et elle veut bien me rendre des services. Et comme dis je la vois samedi normalement...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 112