Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
Si tu lui renvoies ses lettres, tu crois qu'elle en fera quoi ? Les bruler ou les jeter donc fais le toi même, ça sera mieux.
Ensuite tu ne fais que lui souhaiter un joyeux anniversaire, comme trace il y a mieux. Votre vécu est une trace et elle n'oubliera sans doute pas !
Si tu veux lui faire une lettre pourquoi pas, mais juste ça, pas besoin de texto ou autre connerie alors
BY Kirakuni
Une lettre ok mais surtout ne te perds pas trop turtle, ne t'étend pas trop dans tes sentiments tout ça. Surmonte tout ça ;) Parce que la lettre comparé au reste de comment tu pourrais la contacter pour lui dire ça, ça a quand même une symbolique.
Realsan a écrit :Si tu lui renvoies ses lettres, tu crois qu'elle en fera quoi ? Les bruler ou les jeter donc fais le toi même, ça sera mieux.
Ensuite tu ne fais que lui souhaiter un joyeux anniversaire, comme trace il y a mieux. Votre vécu est une trace et elle n'oubliera sans doute pas !
Si tu veux lui faire une lettre pourquoi pas, mais juste ça, pas besoin de texto ou autre connerie alors
C'pas le genre de fille a bruler des lettres ou les jeter. Elle a une boite où elle range toutes ses lettres. Je mets ma main a couper qu'elle le fera pas.
Juste la lettre,rien d'autre. Je demande pas de réponse ou quoi.
Kira a écrit :Une lettre ok mais surtout ne te perds pas trop turtle, ne t'étend pas trop dans tes sentiments tout ça. Surmonte tout ça ;) Parce que la lettre comparé au reste de comment tu pourrais la contacter pour lui dire ça, ça a quand même une symbolique.
T'inquiètes pas :)
J'avoue que j'ai un peu le blues,vu que je bosse pas aujourd'hui. Puis pour avoir son adresse j'ai demandé a un ami en commun dont on est tous les deux proches de me fournir son adresse. Elle lui a donné a condition de promettre que ce n'etait pas moi qui le lui avait demandé,puisque il y a quelques temps,je voulais venir la voir,bien sur entre temps ça a changé. Bref,il a menti pour moi,a contrecoeur,mais il savait que ça comptait pour moi. Bref..
BY Kirakuni
Ah bah oui y'en a toujours une pour faire chier son monde euh.... Se démarquer du lot j'voulais dire :D :lol:
En ce moment je tricote des bracelets élastique si ça te dis, je me modernise pour une mémé quand même :O lol
BY Realsan
turtleblack a écrit :J'ai été avec pas mal de filles,je t'avouerais que celle-la..
Je plussoie et même quand tu seras avec une autre, tu penseras encore à elle.. :/
Fuckin' vie
Kirakuni a écrit :Alors que si ça se trouve, elles, lorsqu'elles seront avec d'autres elles penseront même pas à vos gueules. :O Triste vie en effet...
C'est la vie :/

Sinon,j'ai envoyé ce matin la lettre en question,sachant que ça mettra une petite semaine a arriver. Wait & see. De toute façon j'espère rien,c'plus pour moi,histoire de pas culpabiliser de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire. Je me voyais pas le faire de vive-voix,ni par simple message sur Internet
BY Realsan
Si tu le sens mieux comme ça alors pourquoi pas :)

Si ça peut te réconforter ou t'aider à mieux te porter, mon ex ex a repris contacte avec moi et s'interroge sur le fait qu'elle soit en couple avec son ex ( donc le type avec qui elle était avant moi )
Et elle m'a complimenté, m'a dit que j'avais vraiment changé, que j'étais encore + sexy et souhaite me voir

Ce n'est pas l'ex que j'aurais voulu, mais j'peux au moins aller la voir et parler avec elle puis si quelque chose recommence entre nous tant mieux, si pas tant pis mais je lui ai dit que je ne voulais pas interférer dans ses choix :)
Hier : son anniversaire.

J'ai vu des messages défiler,défiler,défiler sur les réseaux sociaux (Facebook quoi)
"Joyeux anniversaire" par-ci par-la. Une bonne centaine.

Je sais pas,je m'etais dis de ne pas le lui souhaiter. Et c'est ce que j'ai fait.
Je vois ces messages de voeux défiler,jusqu'au moment où je ne les vois plus défiler. Il y a 10mn,précisemment. Je comprends pas,et je comprends ensuite. Elle m'a enlevé de sa liste d'amis,il y a quelques minutes donc.

Réactions ?
BY bizzma
turtleblack a écrit :Hier : son anniversaire.

J'ai vu des messages défiler,défiler,défiler sur les réseaux sociaux (Facebook quoi)
"Joyeux anniversaire" par-ci par-la. Une bonne centaine.

Je sais pas,je m'etais dis de ne pas le lui souhaiter. Et c'est ce que j'ai fait.
Je vois ces messages de voeux défiler,jusqu'au moment où je ne les vois plus défiler. Il y a 10mn,précisemment. Je comprends pas,et je comprends ensuite. Elle m'a enlevé de sa liste d'amis,il y a quelques minutes donc.

Réactions ?

a quelle heure? en fin de journée aprés avoir constaté que tu ne lui a pas souhaité??
Pour voir ce qu'elle met sur son profil faut que je la rajoute (ce qui montre qu'en fait je me suis rendu compte qu'elle m'a supprimé) ou qu'elle me rajoute.

Elle m'a juste supprimé car j'ai pas souhaité son anniversaire,point barre..
Je sais pas à quoi ça rime. Personnellement,je trouve que ça l'a grille plus qu'autre chose,puisque ça montre que je suis une personne "à part". C'est pas venu par simple hasard ce retrait sur FB. Elle a eu 35j pour le faire,et elle le fait juste le lendemain de son anniversaire. Avouez que c'est louche.

Je me demande si c'est parce qu'elle a la rage (sûrement) ou si c'est pour me faire réagir afin de me faire sortir de mon silence (sûrement aussi). Elle a pas du recevoir ma lettre encore.

Bref,je me suis muré dans mon silence. Ces derniers temps je voyais pas mal de messages sur son profil me visant (enfin,j'en étais pas sur),mais avec ce qui s'est passé..c'est évident
Non justement,j'ai rien écrit. Ni par message,ni sur FB etc etc. C'est ça qui l'a vexé et c'est à ce moment la qu'elle m'a supprimé. Me demande si c'est pas un test pour voir si je la contacte ou pas.
BY Realsan
Si c'était pas elle, ça aurait dû être à toi de le faire de toute façon
J'avoue que le timing est parfait entre le fait que tu ne lui aies pas souhaité et la suppression et tu sais quoi ? Quand elle recevra ta lettre, elle aura l'air conne
Moi j'trouve que tu as bien réagi :)
Kirakuni a écrit :En tout cas j'avoue le timing parfait de ton ex pour te supprimer au moment où tu vois ça :lol:
Surtout que c'pas le fait du hasard,elle se flingue elle même en faisant ça. En faisant rien,je me serais dis qu'elle s'en tape. Mais en fin de compte la..je pense tout l'inverse :lol:

Realsan a écrit :Si c'était pas elle, ça aurait dû être à toi de le faire de toute façon
J'avoue que le timing est parfait entre le fait que tu ne lui aies pas souhaité et la suppression et tu sais quoi ? Quand elle recevra ta lettre, elle aura l'air conne
Moi j'trouve que tu as bien réagi :)
Ouais..
Bah comme j'dis,c'pas le hasard. Elle a eu 35 jours pour le faire,et ca tombe pile poil a ce moment la.
Ouais,j'attends que ça,qu'elle ait la lettre. Elle va s'taper la tête contre les murs.

Bah c'etait soit me taire,soit lui souhaiter,soit venir me plaindre de la suppression. Mais on dit que le silence est le pire des mépris donc..
BY Realsan
Exact!
Mais c'est la période, ton ex t'as supprimé hier, moi elle m'a envoyé un message auquel je n'ai pas répondu mais comme toi j'enverrai juste une lettre pour son anniversaire
Parce que je n'ai pas envie de lui envoyer de message et parce que je n'ai pas envie de lui dire en face à l'école ( si je réussis )
C'est la période ?
Elle t'a envoyé quoi comme message ?

Ouais,la lettre est un moyen assez bien (lache pour d'autres) de dire ce que l'on a sur le coeur,sans voir la réaction de l'autre,avec aucun risque de se prendre un vent ou quoi que ce soit :/
BY Realsan
Elle m'a envoyé : "Bonsoir" mon ex s'est pris pour Gérard Majax à faire son apparition Pouf, sorti de nul part.
J'enverrai juste une lettre pour lui souhaiter son anniversaire, plein de bonheur et heureux futur mariage avec son next ( Bon j'vais pas mettre le dernier point, j'vais le garder pour moi xD )
J'vois. C'est rageant de pas avoir de réponse. Bien fait pour elle Realsan ;)

Honnetement Kira,je vais faire tout mon possible pour ne pas lui parler. Si j'le fais,je me le pardonnerais pas. C'est une question de fierté la. Donc si elle me répond pas..bah..fini pour de bon.

Comme quoi Real & moi sommes liés :')
BY Kirakuni
T'as raison, un moment faut se montrer fier, je pense que tu as fais de nombreux pas vers elle et qu'elle n'a pas été réceptive à ça.
Oui apparemment vous vous êtes bien trouvé toi & real :D Si avec vos ex ça marche pas... Au moins vous deux...

Je déconne hein, pas taper :D :lol:
A toi de voir Raelsan..

Bon,j'etais avec des potes et..je reviens chez moi.
Je me connecte sur Facebook,et je vois quoi ? Un nouveau message. De qui ? Elle,bien sur !

"Ahem .. je t'ai supprime de FB hier.. Je t'ai supprime parce que tu m'avais pas souhaite un bon anniversaire. Probleme de timing.. J'ai eu ta lettre aujourd'hui.."

Je réponds :
"J'avais bien compris,pas besoin d'explications..
Hmm..j'sais pas quoi dire,à part ce que j'ai dit dans ma lettre.."

Elle me dit :
"Hmm"

Je réponds :
"Voila..<3"

Je sais pas POURQUOI j'ai mis un putain de coeur a la fin. Chasse le naturel,il revient au galop. Bref,elle m'a pas répondu (j'attendais pas de réponse).
Et 30mn plus tard,demande d'ami sur Facebook de sa part.

Je fais quoi ?
BY Realsan
Bien joué Sherlock !
Tu n'acceptes pas idiot ! Elle t'envoie chier, elle te supprime puis elle veut de nouveau être ami avec toi sur facebook et te prends pour un con en plus elle ne dit rien concernant ta lettre alors clairement pisse lui dans le dos et fais lui croire qu'elle transpire.. Sauf si t'es maso ou con et que tu l'acceptes à nouveau
Et quoi comme ci de rien n'était Pouf à coup de baguette magique tu accèpterais... Ca ferait trop le chien à son mai-maitre
Dis qu'elle t'a viré parce que c'est une putain d'hypocrite et que c'est dégueulasse qu'elle te juge hativement sans même avoir une conversation et une argumentation plausible.
BY Kirakuni
En plus oui avec le coeur à la fin elle a pas besoin de te répondre, tu lui prouve à chaque fois que t'es toujours là. Donc elle t'as supprimé mais c'est pas grave. Et dès qu'elle sera contrariée ou quoi hop elle t'éjecte et te reprend comme elle veut. Dis moi elle est où la fierté dont tu parlais hier? C'est plus d'actualité?
Nan mais elle m'a répondu,juste après. Elle s'occupait de la gamine. Pour le coeur,j'sais pas,au moment où j'ai envoyé je me suis frappé. Elle m'a longuement parlé de la lettre,des gros pavés. J'ai du répondre "Hmm" et "Ouais.." à ses messages,donc bon. Je savais pas quoi dire.

Elle m'a pas Kira. Loin de la. Elle l'a bien compris lors de cette discussion. Je l'ai limite envoyé chier.
BY Kirakuni
Bah si elle t'as. La lettre en est la preuve, le coeur aussi. T'es pas absent de sa vie je trouve. Tu seras toujours prêt à être à ses côtés. Si elle se fait plus douce et chaleureuse tu ne résisteras pas.
Elle parlait sérieusement. Elle en parlait sans trop en parler quoi..sans entrer dans le vif du sujet.

La lettre c'etait mon choix,j'avais des choses à lui restituer aussi. Le coeur c'est qu'un coeur,j'en envois aussi a mes potes (feminin bien sur). J'suis pas "toujours prêt a être a ses cotés",j'ai fait ce que je pensais être juste. J'suis pas dans une pseudo stratégie comme ce site nous le montre. Il n'y a pas de méthodes. Certes,j'ai regretté avoir envoyé un pauvre p'tit coeur,mais c'est parti,comme ça. C'est moi,et j'y peux rien. Je m'en suis voulu mais c'pas un drame. Sur 20/30 lignes qu'elle m'a écrit j'ai du répondre 5/6 mots. J'ai toujours des sentiments mais j'suis pas non plus débile. J'suis comme ça. Mais j'suis pas non plus un soumis,loin de la..
BY Realsan
C'est pas évident, le coeur est sans doute parti tout seul certes mais faut que tu fasses attention quand même et c'est bien d'vaoir montrer que tu peux être distant
Mais je voudrais bien te convaincre de ça aussi,Kira :)

Ouais..je ferais pas la même erreur,j'pense pas. D'un coté j'me dis que ca a p'tet du bon,elle va se poser des questions,du genre : pourquoi il m'envoit un coeur & il se montre si distant apres ? Ca va la faire réflechir. Plus la lettre,sa tête va bouillir :lol:
BY Kirakuni
Bah moi je suis pas convaincue. :( Parce que rien que ton dernier message, tu as envie de la faire cogiter, alors que bon après tous les revers que tu as eu tu devrais t'en taper de ce qu'elle pense ou fait. Alors que là je pense que plus elle va t'en faire baver, plus tu vas pas lâcher réellement. Elle n'a pas encore mis ta résistance assez à l'épreuve j'ai l'impression. Elle n'a pas encore fait déborder le vase. Elle n'a pas atteint tes limites... Donc toujours dans les parages de la belle...
Je m'en tape pas,malheureusement. C'comme ça,c'est moi. De toute façon elle peut pas m'faire pire,donc le fait de lacher ou pas c'est a mon gré. Et depuis quand je l'ai aggripé depuis qu'elle a rompu le SR ? A nul moment.

Et elle dans mes parages,sinon elle m'aurait pas puérilement supprimé sur FB pour simple fait de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire.
BY Kirakuni
Tu as eu un sr mais vous êtes toujours en contact. Tu reviens vers elle c'est ça que je veux dire. Pour une raison ou une autre. Après turtle je te donne mon avis d'un point de vue extérieur. Si comme plus haut toi ta façon est bien et te convient et bien pas de soucis. Je disais juste ce que je pense mais bon...
BY Realsan
dites, j'ai besoin d'un avis
j'suis en pression depuis hier. Le fait que mon ex m'ait envoyé un message, certes j'ai résisté 4 jours mais j'ai envie d'être un peu méchant/piquant envers elle, savoir ce qu'elle me veut et pourquoi elle me dit "bonjour" d'une manière aussi pourrie soit-elle. Qu'en pensez vous ? Vaut mieux suivre son instinct dans pareille figure ou envoyer tout chier et risquer d'attendre un prochain contact au risque qu'il n'y en ait plus avant son anniversaire ?
BY Realsan
Pour tout te dire, ça me pertube blindé, et comme j'aime ni les énigme ni les interrogations, Sherlock que je suis, je me dois de les résoudre à tout pris au risque de m'énerver
Parait que vouloir tout résoudre, tout savoir, c'est une maladie.. Je suis peut être névrosé :O

Non j'crois que j'vais laisser faire, voir comment ça se passe et au pire elle aura sa lettre d'anniversaire en septembre comme prévu et voilà :)
Tu me tricoteras un pull ? :lol:

A toi d'voir Realsan,si tu veux lui causer,cause lui. Si tu veux pas,causes lui pas. J'pense qu'on doit pas se freiner,aller contre son gré. J'crois au destin,et faut faire les choses comme elles viennent,sans penser a un stratagème ou quoi. Si ça te ronge,parle lui,sans trop t'extasier quoi :/
BY Kirakuni
Comme je vous ai déjà dit faites vos trucs jusqu'au bout, comme ça peut-être qu'à force de vous prendre des murs vous comprendrez :O C'était le conseil gratos (et pleins de bienveillance) de mémé Kira mes petits :D

Owii un pull avec un rêne dessus turtle *.*
BY Realsan
J'ai pris tellement de mur que mon crâne ressemble à de la mousse, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne plus :/

Franchement, j'ai bien les pulls avec des Rênes dessus ! xD
BY Kirakuni
Oui bon toi Real tu en es au stade maso et je ne peux plus rien pour toi :O Tu en es au stade où comme tu sens plus rien bah tu y va volontairement x)

Allez c'est Noël en avance, je t'en tricote un aussi Real :P
BY Realsan
Merci Kira :$
Disons surtout qu'à un moment on a tellement eu mal qu'on ne sent plus rien
Tant physiquement que psychologiquement ainsi que ma dignité c'est peut être ça qui rend les gens plus fort ?
J'ai lu un truc ce matin: Les faibles se vengent, les forts pardonnes, les intelligents ignorent. J'dois être dans la 2ème catégorie de personne avec un zeste de la dernière x)
BY Kirakuni
Bon bah si tu arrives à passer sur ce qu'elle t'as fais c'est pas mal mais bon. On dirait un peu de l'amour vache, du "je t'aime moi non plus". Je ne vis pas ce que vous vivez alors je dois surement pas comprendre. Moi je coupe tout net une fois que j'ai compris que j'aurais pas ce que je veux. Vous avez une autre façon de faire.
BY Realsan
Une façon de trop gentil ou de trop con selon la vision de tout à chacun :p
Je sais que je n'aurais pas ce que je veux, c'pour ça que je préfèrais demander, du coup j'sais à quoi m'attendre et quoi faire plus ou moins maintenant
BY Realsan
Bah c'est surtout par principe, j'suis pas un chien, ni un objet/jouet, si tu me recontactes, fais le dignement, fais le pour une bonne raison et non pour entretenir un foutu lien ou pour te déculpabiliser
C'est logique ou j'ai trop bu hier et j'suis encore plein ? :(
Coucou,

Je voulais vous raconter ce qu'il y avait de beau dans
ma vie. Après un SR d'un mois et demi,elle m'a recontacté,on a parlé,d'abord froidement. Et de fil en aiguille,on a causé causé causé. Jusqu'à hier où nous avons fait une conversation vidéo (Skype :lol: ). C'était pas digne des conversations de l'époque,mais on a bien ri,de 20h30 a 22h30,puis de 1h a 3h30 du mat. Soit 4h quoi,c'est énorme. Vous me conseillez de faire quoi ?
On a parlé de tout et de rien,ce qu'elle fait,etc etc. On a maté 2/3 vidéos,voila quoi,discussion normale,sans faire trop les "potes" quoi :)

Ouais,j'pensais ça aussi,on c'etait dit qu'on se causerait de nouveau sur Skype aujourd'hui,je vais bien voir si elle m'envoie un message pour le faire ou non. Puis j'attends qu'elle me recontacte,sinon ca fait vraiment soumis
Ouais,j'vois le genre ;)

Bah la elle m'a contacté milieu aprem,elle m'fait comme quoi elle a un truc a régler et qu'on peut faire une conversation cam si j'veux. J'ai rétorqué : "Si toi tu veux",histoire de pas faire le gars qui veut absolument sa convers' quoi.
Bon apres elle a eu un probleme,elle a pas pu se connecter (ca arrive des fois,probleme de session),donc bon,j'ai dis gentillement que ca m'faisait chier,mais que c'etait pas grave. Bref,de la je lui ai dis que j'y allais,souhaité une bonne soirée (enfin,pas "soirée" en parlant de soir,mais soirée en boite haha) et voila.
Je dirais pas "heureux" mais content. J'étais au point mort,j'ai passé la 1ère vitesse c'est déjà ca. Elle me parle encore froidement mais comme je dis,c'est déjà ca. A moi de pas flancher et recommencer de 0,sans parler du passé :)
Deux/trois nouvelles : elle rentre samedi en France,puisque virée par la famille qui l'heberge aux USA.

Et j'ai eu le souhait de la voir,elle était emballé et tout,jusqu'au moment où elle me sort :
" Si tu viens pas en tant qu'ami ne viens pas parce que si tu viens ce que je m'attends a voir c'est un ami"

J'ai dis qu'on etait d'accord. Mais bon..c'est pas l'cas,bien sur. Que dois-je faire ?
BY Realsan
Moi je dis que si tu l'aimes encore, tu as craqué de dire oui !
Y aller c'est aller à contre sens de tes sentiments pour elle, elle en a apparemment que faire et t'a clairement Friendzoné
Si elle rentre, et que sa famille l'a viré, c'est juste par punition du Karma et c'est tout, elle ne comprend pas, tant pis pour elle mais tu dois pas non plus être sa boniche, elle est clair, elle veut que tu sois son ami ( si c'est pas meugnon ! )

Passe ton chemin, clairement, et si elle te demande, réponds lui : " Tu n'as donc rien appris et rien compris "
BY Realsan
Je ne sais pas trop parce que pour elle ça semble claire qu'elle s'attend à voir un ami
Maintenant selon toi, est-ce que tu as changé psychologiquement, physiquement, esthétiquement, mentalement ?
J'ai perdu 16kg,je suis plus posé,moins colérique et suceptible. Enfin,j'ai pas mal changé tout en restant moi même. Ça sert à rien d'être la photocopie d'un autre,on m'aime pour ce que je suis. J'ai changé ce qu'il y avait à changer,sans dénaturer ce que je suis :)
En gros ca fait 3j que j'suis dans son patelin.

En gros le premier jour j'etais avec elle et tout,super journée,puis le soir on a regardé un film,j'etais la,allongé avec elle,je l'ai caressé un peu partout (genre crescendo,epaule,jambe,entrejambe,fesses,sous le t-shirt,etc),elle se laissait faire. J'suis même allé plus loin,m'enfin,en gros j'ai usé de mes doigts pour la partie sensible si vous voyez ce que je veux dire..

Deuxieme jour,a l'hotel (puisque j'ai une chambre,les parents ne peuvent m'heberger indéfiniment),j'ai eu la même chose,en plus "olé olé",m'enfin,j'allais lui faire l'amour,mais elle m'a demandé d'arrêter,meme si elle avait un torrent entre les jambes. De plus j'avais bien ri avec elle,toussa,bon feeling.

Aujourd'hui,c'était le jour et la nuit,il pleuvait donc on avait rien a faire. Quand je lui parlais elle levait les yeux au ciel,me causait presque pas. J'ai demandé si elle voulait venir a l'hotel car il faisait un sale temps,elle voulait vraiment pas (son argument c'etait "Parce que"),je lui envoyais des coeurs par message et n'y répondait pas,alors que le premier jour pas de soucis. Elle m'a dit qu'elle voulait pas venir a cause de la veille (j'etais sur le point de la pénétrer mais j'ai eu un éclair de lucidité quoi),qu'elle voulait pas. Puis elle est venue en fin de compte,mais loin de moi. Le soir,pareil,on a maté un film,caresses,etc..sans rien hein,je lui avais promis,mais ça la gene pas,elle se laisse faire. Calin,bisou sur la joue et elle est partie

Je comprends plus rien. Comment je dois interpréter ca ? Oui au caresses,oui au fait de la doigter quoi (soyons franc),non au sexe,elle me cause généralement pas. Puis elle est amoureuse d'un américain,elle l'a sur son fond d'écran. Généralement on se regarde souvent dans les yeux..j'sais pas..des explications ?
BY Realsan
C'est simple, réfléchis 2 minutes, ça fait combien de temps que tu n'es plus avec ?
Tu fonces sur elle tel un phacochère en rute. Elle doit se dire une seule chose " Ce type ne veut que du cul" donc elle ne s'intéressera pas à toi comme ça. C'est pas comme ça qu'on montre qu'on aime une personne. Avant de coucher faut créer un lien. Le votre est mort alors tu dois en faire un nouveau avant de coucher avec.

Elle est amoureuse d'un type qu'elle ne reverra pas/plus? Je dirais plutôt que c'est un kiff. E toi de voir si tu veux prendre le risque de jouer au chat et à la souris
7 mois en gros
Bah je fonce p'tet,mais elle se laisse faire,et j'suis humain. M'enfin,si ca lui plaisait pas,elle me dirait directement qu'elle ne veut pas,mais rien. Bref,t'as raison,faut un lien,c'est vrai,apres j'suis un être humain,qui plus est un homme :lol:

Ouais,elle le reverra pas :/
C'est bizarre qu'elle se laisse faire, pour ne rien faire ensuite -_- Son corps réagit bon ça c'est normal hein qu'elle se "lubrifie" lol Mais elle m'a l'air à côté complétement insensible à ton charme. Si elle le voulait elle n'aurait pas hésité. Et puis c'est toujours toi qui a initié le contact. Mais ouai comme real je pense pas qu'elle aura une bonne image de toi si quand elle vient tu ne fais que la peloter. :/ Fais gaffe à ne pas finir par la dégouter à force de tentatives de ce genre. Après elle pourrait dire non aussi si vraiment elle veut pas et qu'elle est amoureuse d'un autre. En tout cas toi tu n'as du coup pas lâché l'affaire à ce que je vois, turtle t'écoutes vraiment ps les conseils, tu cours à ta perte...
J'aurais du vous écouter,et me contenir..
On était à l'hôtel encore une fois,on a mangé ensemble,parlé,etc. Puis j'arrêtais pas de voir le mec dont elle est amoureuse en fond d'écran,elle mattait son album photo et elle me fait : "Nan regarde pas celles la,c'est.."
Donc des photos dénudées.
Et elle rajoute "A deux"

J'ai peté un cable,elle me disait clairement que..on s'est compris. Alors j'ai pété un cable,j'ai chialé comme une merde devant elle,en disant "Ouais j'suis v'nu la putain d'toi,pour ca ? Tu as tronché avec X,j'ai rien dit,avec Y j'ai rien dit ! Et tes statuts FB pour ton gars la..Je craque !"

Et c'moi le fautif,elle s'est cassée,je l'ai retenu : "T'as vu comment tu me parles ?!" qu'elle me dit. Elle me dit qu'elle ressentait pas de l'amour,que on était amis,c'est tout,qu'elle ne ressent que de l'amitié,qu'elle serait dans la merde si elle avait de l'amour pour tous ses ex. Que les signaux qui trompent pas comme je dis,c'est pas l'cas,ce ne sont pas des signaux. Je comprends pas..
BY isa0708
turtleblack a écrit :7 mois en gros
Bah je fonce p'tet,mais elle se laisse faire,et j'suis humain. M'enfin,si ca lui plaisait pas,elle me dirait directement qu'elle ne veut pas,mais rien. Bref,t'as raison,faut un lien,c'est vrai,apres j'suis un être humain,qui plus est un homme :lol:

Ouais,elle le reverra pas :/
J'ai beaucoup aimé la métaphore du phacochère! Je pleure de rire !!! Bref passons
Témoignage d'une fille: moi tu me fais ça, je t'envoie balader direct. Oui elle se laisse faire mais peut-être qu'elle n'en a pas envie, en tout cas pas comme ça. Comme si c'était qu'un bout de viande que tu veux sauter. Une fille c'est compliqué (je ne t'apprends rien). Oui veut dire non, non veut dire oui, je sais pas veut dire non. Creuse plus loin .. il doit y avoir une raison pour qu'elle réagisse ainsi. Discutez en, mais arrête de lui sauter dessus comme ça !!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11