- 21 oct. 2014, 22:29
En gros ca fait 3j que j'suis dans son patelin.
En gros le premier jour j'etais avec elle et tout,super journée,puis le soir on a regardé un film,j'etais la,allongé avec elle,je l'ai caressé un peu partout (genre crescendo,epaule,jambe,entrejambe,fesses,sous le t-shirt,etc),elle se laissait faire. J'suis même allé plus loin,m'enfin,en gros j'ai usé de mes doigts pour la partie sensible si vous voyez ce que je veux dire..
Deuxieme jour,a l'hotel (puisque j'ai une chambre,les parents ne peuvent m'heberger indéfiniment),j'ai eu la même chose,en plus "olé olé",m'enfin,j'allais lui faire l'amour,mais elle m'a demandé d'arrêter,meme si elle avait un torrent entre les jambes. De plus j'avais bien ri avec elle,toussa,bon feeling.
Aujourd'hui,c'était le jour et la nuit,il pleuvait donc on avait rien a faire. Quand je lui parlais elle levait les yeux au ciel,me causait presque pas. J'ai demandé si elle voulait venir a l'hotel car il faisait un sale temps,elle voulait vraiment pas (son argument c'etait "Parce que"),je lui envoyais des coeurs par message et n'y répondait pas,alors que le premier jour pas de soucis. Elle m'a dit qu'elle voulait pas venir a cause de la veille (j'etais sur le point de la pénétrer mais j'ai eu un éclair de lucidité quoi),qu'elle voulait pas. Puis elle est venue en fin de compte,mais loin de moi. Le soir,pareil,on a maté un film,caresses,etc..sans rien hein,je lui avais promis,mais ça la gene pas,elle se laisse faire. Calin,bisou sur la joue et elle est partie
Je comprends plus rien. Comment je dois interpréter ca ? Oui au caresses,oui au fait de la doigter quoi (soyons franc),non au sexe,elle me cause généralement pas. Puis elle est amoureuse d'un américain,elle l'a sur son fond d'écran. Généralement on se regarde souvent dans les yeux..j'sais pas..des explications ?