- 25 mars 2014, 17:15
Concernant le bracelet, je n en ai pas/plus besoin "
Qu en pensez vous ? Ça m embête aussi de briser mon SR
Lyra a écrit :Je vais lui répondre car ça va l agacer. Je vais lui dire "bonjour, je t ai dit adieu mais on s était rappelle une dernière fois pour cette histoire de FB.ton dernier SMS ne nécessitait pas de réponse pour cela que je t ai rien dit.CoeurUsé a écrit :Bonjour a tous,Ne réponds pas surtout si ça te met mal! En plus, le fait que tu ne lui ai pas répondu la dernière fois a l'air de l'avoir touché!
Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois.
J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans.
Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée :
Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse.
Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais.
Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique
J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme
Concernant le bracelet, je n en ai pas/plus besoin "
Qu en pensez vous ? Ça m embête aussi de briser mon SR