Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Lyra a écrit :
CoeurUsé a écrit :Bonjour a tous,

Toujours dans mon SR depuis plus d un mois. Hier soir, nouvelle de mon pote qui me dit qu elle veut lui rendre un bracelet a mon nom ! Ça fait 3 mois qu on est en rupture pourtant et qu elle m avait rendu les affaires en main propre a la fin du premier mois.

J ai été assez déçu de l apprendre qu elle utilise une tierce personne et j ai dit a mon pote de ne pas l accepter et qu il avait rien avoir dedans.

Et ce matin je reçois 2sms dans la foulée :

Bonjour, je passe par notre ami en commun car la dernière fois tu m'as dit ADIEU! De plus quand j'ai appelé en faisant fausse manip, me suis excusée et AUCUNE réponse.

Te le donner mnt ben parce que je n'ai pas eu le temps avant. Pourquoi ben parce que tu m'avais dit que si je ne le mettais pas je te le rendais.
Pourquoi par lui ben parce que tu le vois tout le temps donc plus pratique

J ai toujours rien répondu , et a vrai dire je sais pas quoi lui répondre et pas vraiment envie de lui répondre. A la réception de ses SMS j ai pas eu de hauts au cœur comme auparavant . Sensation assez bizarre tout de meme
Ne réponds pas surtout si ça te met mal! En plus, le fait que tu ne lui ai pas répondu la dernière fois a l'air de l'avoir touché!
Je vais lui répondre car ça va l agacer. Je vais lui dire "bonjour, je t ai dit adieu mais on s était rappelle une dernière fois pour cette histoire de FB.ton dernier SMS ne nécessitait pas de réponse pour cela que je t ai rien dit.
Concernant le bracelet, je n en ai pas/plus besoin "

Qu en pensez vous ? Ça m embête aussi de briser mon SR
Si ça t'embête tu n'es pas obligé de répondre ou tu peux attendre. Tu fais ce qui te semble être le mieux pour toi. En plus, selon moi, ses sms n'étaient pas vraiment utiles, elle aurait très bien pu rendre le bracelet à ton pote et puis basta. Pourquoi t'envoyer ça?
C'est mon pote qui m'a dit qu'elle devait lui donner et j'ai dit a mon pote de refuser car ce n 'etait pas lui de s'en occuper.
Du coup, je lui ai dit que je ne comprenais pas sa maniere d'agir.Et aujourd'hui il a du lui dire cela et elle m'a sms par la suite.
Ce que je cerne pas c'est qu'elle voulait le garder et puis la 3 mois apres elle veut me le rendre.

Je vais lui repondre ce que j'ai posté meme si ca brise mon SR
jubeu87 a écrit :Je sais pas ne la bouscule pas! Si elle ne vient pas il peut y avoir plusieurs raisons.
Bon au final elle m a appelé pour me dire qu elle ne viendra pas. Qu il fallait encore laissé passer du temps qu il était surement trop tot pour se voir et faire comme si de rien n'était. Elle m a dit qu elle n'était pas prête, et que c était pas sa place.
Je lui ai dis que j comprenais mais que je souhaitais juste passer un bon moment avec elle.

Elle m a dis que ce n était plus possible que c était définitivement fini.

Bref, on a discuté un bon moment, pour elle rien n est ambiguë, elle fait tout pour ne pas me faire espérer quoique ce soit pour que j avance. Que pour elle je n avançait pas ... j lui ai dis comment tu sais tu ne me vois pas, elle me dis bah tu m appelles ....

Bref, j lui ai dis la j fais un pas vers toi, c est la dernière fois, j pensais que c était le bon moment...
AZERTY123 a écrit :Je viens d'emprunter cet escalier où tout a commencé.
Dites moi que j'ai raison de faire taire cette petite partie de moi qui hurle de lui souhaiter l'anniversaire de notre rencontre.
Je pense que tu as raison ... regarde ce que ca a donné moi aujourd'hui ....
theshorty77 a écrit : Bref, on a discuté un bon moment, pour elle rien n est ambiguë, elle fait tout pour ne pas me faire espérer quoique ce soit pour que j avance. Que pour elle je n avançait pas ... j lui ai dis comment tu sais tu ne me vois pas, elle me dis bah tu m appelles ....

Bref, j lui ai dis la j fais un pas vers toi, c est la dernière fois, j pensais que c était le bon moment...
Bref, tu vois qu'il n'y a qu'une solution pour le moment, le SR...

Tout n'est pas encore forcément perdu, courage!
Oui peut être que tout n est pas perdu mais pour le moment c est clair.
je n ai pas fait d interdits, et j avais besoin de ce refus car demain j ai un rendez vous avec une fille qui me plait et avec ce doute dans la tête par rapport a mon ex, je n allais pas forcément passé une bonne soirée.
la c est clair et j avance tanpis pour elle, elle a fait son choix.
Bonsoir bon je me lance sur ce topic il y'a un mois mon ex m'annonce qu'elle n'a plus de sentiment et qu'elle préfère qu'on s'arrete là après plus d'un an de relation ou tout sembler aller bien. Une semaine après on se reparle pour mettre les choses aux points, mais pour elle pas de changements elle est sur de sa décision.
J'applique donc le SR depuis 3 semaines, et hier je la croise à la fac et on a discuté une dizaine de minute vu que je ne pouvais pas vraiment l'ignorai sur le coup, mais à aucun moment on a parlé de notre relation.
Ai-je fais une erreur durant ce mois ? Merci de me conseiller. (c'est un bref résumé de mon histoire)
Bonjour a tout le monde,

Ça m a fait bizarre de casser mon SR d un mois mais je me sentais obligé de répondre par politesse. Je n attends plus rien de cette relation malheureusement c est bien trop tard ... Elle est déjà bien partie et je ne pense pas qu elle voudra reconstruire une nouvelle relation avec moi.
Bonjour à tous mes amis en SR,

Suite à ma proposition d'hier, et son appel de refus, je me sens complètement vexé et trahi, j'ai cassé mon SR pour ça, pour cette réponse. Au certes, elle n'a pas été méchante ou désagréable, mais ferme, pour elle il n'y aura pas de retour possible sur sa décision, elle est bien trop heureuse et occupée dans sa vie actuelle. Et c'est trop tôt pour qu'on se voit, j'lui ai simplement dis que j'voulais discuter avec elle des changements qu'il y avait eu dans ma vie. Et là, un peu agacé elle m'a demandé qu'elle changement ?
Bref, toujours des réactions bizarres, mais elle a été ferme, elle me sens pas prêt, elle se sens pas prête bref grosse grosse déception, casser mon SR, pour ce style de réponse c'est dur.

Mais comme il dise dans les vidéos, ce n'est pas grave, ce n'était pas le bon moment, je retourne en SR et on verra peut etre pour réessayer plus tard. Quoiqu'il en soit elle sait que je ne ferais plus le premier pas, je lui ai dis, donc je n'ai plus à me poser des questions sur casser mon SR ou pas.

Je ne me suis pas énervé, elle dû comprendre que j'étais déçu et j'pense que c'est pour ça qu'on a parlé pendant 30 minutes. Je pense qu'il reste encore beaucoup d'affection et surement d'amour de son côté, en meme temps ça ne peut changer en 15 jours.

En tout cas, j'ai cassé mon SR et lui ai proposé de passer, pour savoir où nous en étions, pour savoir si moi j'pouvais avancer, rencontrer quelqu'un, sans me dire si c'est bien ou si c'est mal par rapport à mon ex. Clairement, ça lui ferra mal voir très mal, mais elle n'est pas du tout ambigue, du moins dans sa tête ...

J'pense qu'elle est très mal conseillées, par des gens immatures, qui ne vivent jamais d'histoires sérieuses, ou qui ont toujours été jaloux de notre couple. Et que tôt ou tard, elle s'apercevra de ses erreurs ... mais il sera probablement trop tard.

Bonne journée à tous, et ne faites pas mon erreur, ne casser pas votre SR, de toute façon ils ne veulent plus de nous, donc attendez que ce soit eux qui craquent ... Bon courage à tous !!!
theshorty77 a écrit :Bonjour à tous mes amis en SR,

Suite à ma proposition d'hier, et son appel de refus, je me sens complètement vexé et trahi, j'ai cassé mon SR pour ça, pour cette réponse. Au certes, elle n'a pas été méchante ou désagréable, mais ferme, pour elle il n'y aura pas de retour possible sur sa décision, elle est bien trop heureuse et occupée dans sa vie actuelle. Et c'est trop tôt pour qu'on se voit, j'lui ai simplement dis que j'voulais discuter avec elle des changements qu'il y avait eu dans ma vie. Et là, un peu agacé elle m'a demandé qu'elle changement ?
Bref, toujours des réactions bizarres, mais elle a été ferme, elle me sens pas prêt, elle se sens pas prête bref grosse grosse déception, casser mon SR, pour ce style de réponse c'est dur.

Mais comme il dise dans les vidéos, ce n'est pas grave, ce n'était pas le bon moment, je retourne en SR et on verra peut etre pour réessayer plus tard. Quoiqu'il en soit elle sait que je ne ferais plus le premier pas, je lui ai dis, donc je n'ai plus à me poser des questions sur casser mon SR ou pas.

Je ne me suis pas énervé, elle dû comprendre que j'étais déçu et j'pense que c'est pour ça qu'on a parlé pendant 30 minutes. Je pense qu'il reste encore beaucoup d'affection et surement d'amour de son côté, en meme temps ça ne peut changer en 15 jours.

En tout cas, j'ai cassé mon SR et lui ai progposé de passer, pour savoir où nous en étions, pour savoir si moi j'pouvais avancer, rencontrer quelqu'un, sans me dire si c'est bien ou si c'est mal par rapport à mon ex. Clairement, ça lui ferra mal voir très mal, mais elle n'est pas du tout ambigue, du moins dans sa tête ...

J'pense qu'elle est très mal conseillées, par des gens immatures, qui ne vivent jamais d'histoires sérieuses, ou qui ont toujours été jaloux de notre couple. Et que tôt ou tard, elle s'apercevra de ses erreurs ... mais il sera probablement trop tard.

Bonne journée à tous, et ne faites pas mon erreur, ne casser pas votre SR, de toute façon ils ne veulent plus de nous, donc attendez que ce soit eux qui craquent ... Bon courage à tous !!!
Bonjour theshorty77,

Elle m a sortie les mêmes phrases au moment de la rupture, qu elle n était pas prete , qu elle préférait être seule et se sentait plus heureuse dans sa vie ainsi. Elle ne pouvait pas me dire si ça repartirait ou pas .. Tant de prétextes au final qui me prouvent le contraire après 3 mois de rupture.
Actuellement , je perçois chez elle de la grosse rancœur vis avis de moi alors qu elle souhaitait rester amis..que s est il passer entre temps mis a part mon SR strict d un mois. Va savoir ?!?

Je te rejoins sur le fait qu il ne faut pas briser le SR .. Je l ai fait hier après 1 mois tout ça par politesse .. Au final, elle me jette tout son ingratitude et se rassure d avoir le dernier mot. Tant mieux pour elle mais ce ne m atteint plus comme au départ.Le SR est le meilleur atout qu il puisse exister , c est la clé de liberation. Il permet de retrouver son état d esprit et sa dignité ..

Depuis hier, je me suis fait une très bonne raison qu elle ne reviendra plus vu toute la rancœur qu elle a pour moi .. Je ne me détruis pas plus pour autant grâce au chemin que je parcours chaque grâce au SR ( même si je recommence a zéro mnt) et a tout le soutient des personnes de Jrme .
Hello, petit message d'optimisme pour vous, après 10 jours de rupture (SR non strict). Elle a acceptée de me revoir, et la situation a carrément évolué :

Je suis passé du "je me suis fait larguer, je l'aime et je veux qu'elle revienne" à " je me suis fait larguer, je change tous les jours, et je vais me battre pour elle" et elle a adorée, nous avons discuté toute la nuit et j'ai même dormi chez elle (il ne s'est rien passé). Je me suis excusé et ça l'a touchée. Une soirée magique avec plein d'ambiguïté.
Je n'ai jamais été aussi proche d'elle et elle en a conscience, elle n'est pas prête à reprendre une vie amoureuse pour le moment mais elle ne va pas m'empêcher de la séduire de nouveau. Elle m'a dit que j'avais déjà beaucoup changé, et elle a envi de me voir évoluer.

Les gars je crois que le SR strict ne s'applique pas à tous les couples et que parfois il faut tout recommencer depuis le début d'une relation, y compris la phase de séduction car au pire si elle ne revient pas en tant qu' "âme soeur" vous ne l'aurez pas perdu, elle sera encore là pour vous en tant qu'amie. Pour le moment je ne veux pas d'une amitié avec elle, je veux qu'elle m'aime aussi. Mais il faut se faire à l'idée que rester amis avec elle, c'est déjà pas mal, et que ça pourrait vous permettre de plus tard être plus que ça si elle le souhaite.

Elle sait que je l'aime, je lui ai encore dit hier soir, mais je sais aussi que si je n'accepte pas le fait qu'on soit ami pour le moment alors je ne pourrais jamais la récupérer. Vous leur demandez tout ou rien, blanc ou noir, mais avez vous pensez au gris pour vous rapprochez d'elle et la re-séduire ?

Personnellement je me lance dans l'aventure de la reconquête et il n'y a que par l'amitié que ça sera possible pour moi, elle me vera changer, évoluer et j'aurai toutes les cartes en mains pour la séduire de nouveau au fil du temps. Au pire j'aurai une amie incroyable, au mieux j'aurai une femme incroyable. (Noir, gris ou blanc ? Je préfère avoir le choix entre gris ou blanc)

Merci à vous, le silence radio c'est fini pour moi. =)
Salut NicoYo , peut être que mon message va être un peu "rabat-joie", mais attention tout de même a ne pas brûler les étapes, ton histoire est encourageante en effet, mais je pense qu'il faut tout de même lui laisser de "l'air" afin qu'elle se pose sur sa situation. Ensuite attention à ne pas être trop optimiste justement et ne te focalise pas ton monde uniquement sur elle.
Après ce n'est que mon avis, mais ce que tu racontes est vrai pour moi aussi, je pense que si je veux reconquérir mon ex, ce n'est pas en faisant la gueule de mon côté que j'y arriverai mais tout en essayant de ne pas tomber dans la "friendzone"
Petite question, combien de temps a durer ta relation? (dsl je suis nouveau sur le topic et je n'ai pas suivi toutes les histoires)
Voilà mon histoire si tu veux en savoir plus, http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 42663.html

Ma relation avec elle a durée 5 ans. Je ne la verrai que le Week-end alors elle aura l'air pour attisé la flamme.

J'ai été très distant avec elle, alors je peux me permettre de faire le contraire avec elle aujourd'hui.

La Friendzone, c'est mieux que de la perdre. Et au moins la Friendzone te permet de reprendre le jeu de la séduction, il n'y a pas de grandes différences entre l'amitié ambiguë et l'amour. Alors ça m'est égale d'être son pote pour le moment, je tiens à elle, et elle sait que je l'aime.

(Il y a aussi le recap de ce dont on parle dans le lien que je t'ai donné à la fin)

Quelque chose c'est mieux que rien
Tu sais Shorty : tu n'avais pas à briser ton SR. Tu fais ce que tu veux : les largueurs le disent souvent mais ça s'applique aux largués aussi.

@Nicoyo : ne le prends pas mal. Mais, imagine que tu deviens son ami et prochainement, elle t'annonce que elle est attirée et qu'elle a des sentiments pour un autre.
Vivre ça me ferait mal ! Je me pose la question pour toi en friendzone !

SR2 J+9 :
pas de jogging à cause du mauvais temps. J'ai soulevé un peu de fonte mais qu'est ce que je préfère courir !
Elle m'a dit que pour le moment, elle a envi de se trouver, se construire et qu'elle n'a pas envi d'une nouvelle relation avec quique ce soit, qu'elle a besoins de temps, elle m'assurée qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie. J'ai donc aussi du temps pour me donner une chance d'être celui qu'elle choisira peut être au moment ou elle sera prête. Pour le moment j'ai de la chance, d'être le seul dans la course.. si ça change ça sera dur mais j’essaierai quand même.

Elle est de nature assez timide, peu sûre d'elle, et elle ne prend jamais de décision hâtive, elle est très franche. C'est rassurant non tout ça ? Tu vas commencer à me faire fliper ! xD
Ca me blessera mais je préfère peser dans la balance, être dans la séduction plutôt que de la laisser seule et m'imaginer qu'elle est peut être en train de coucher... Si je ne suis plus du tout dans sa vie, rien ne la fera revenir, rien ne l'empêchera quand elle sera prête de trouver quelqu'un...

Bref soit je me donne une chance mais je risque de souffrir, soit je souffre.

Si je peux pas croire ce qu'elle me dit alors je ne pourrais jamais être avec elle, il faut que j'ai confiance quand elle me dit quelque chose. Je lui ai posé toutes les questions que j'avais à lui poser concernant tout ça, il ne faut pas que je doute de sa parole. Elle m'a pas promis ça mains, elle m'a promis qu'il n'y avait personne d'autre, qu'elle ne voulait pas être avec quelqu'un pour le moment...
AZERTY123 a écrit :Tu sais Shorty : tu n'avais pas à briser ton SR. Tu fais ce que tu veux : les largueurs le disent souvent mais ça s'applique aux largués aussi.

@Nicoyo : ne le prends pas mal. Mais, imagine que tu deviens son ami et prochainement, elle t'annonce que elle est attirée et qu'elle a des sentiments pour un autre.
Vivre ça me ferait mal ! Je me pose la question pour toi en friendzone !

SR2 J+9 :
pas de jogging à cause du mauvais temps. J'ai soulevé un peu de fonte mais qu'est ce que je préfère courir !
J'ai pas compris ce que tu souhaites me dire :D
Bonjour à tous, j'ai besoin d'avis, j'avoue être perdu et je crois que j'ai merdé..
Voilà, j'ai vu mon ex lundi midi, à la fin de cette entre vue, elle me dit qu'elle a apprécié
Aujourd'hui étant seul dans les couloirs, elle est venue me parler 15 minutes environ. J'ai mis fin moi même à la conversation en allant à la bibliothèque de l'école.
Ici elle vient de m'envoyer un message qui ressemble à 90% à de la friendzone mais j'ai besoin d'avis externe
Voici le message : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps."
Voilà, c'est vrai qu'avant qu'on sorte ensemble on se parlait tout le temps, et quand on s'est mis en couple j'ai été réfractaire à son égard..
pff lettre d'adieu de ma part et SR depuis 16 jours..horrible. et ce soir j'ai qu'une envie, craquer pour lui dire que j'ai compris certaines de ses souffrances..et ce soir..Monsieur est de sortie..(alors qu'il ne sort jamais)..une fille?..ne pas craquer, ne pas craquer..
merci..je sais pas pourquoi, en ayant écrit une lettre d'adieu censée tout dire..j'ai encore des choses sur le coeur.je crois qu'on a jamais tout dit en fait...et que c'est un moyen de garder le contact..
NicoYo a écrit :
Realsan a écrit :Ou bien comme on me l a souligné, je ne peux qu être son ami selon elle
Elle m'a dit la même chose, et ça ne m'empêchera pas d'essayer d'être plus petit à petit.
Tu n'as pas tout à fait tort cependant être en friendzone c'est prendre le risque d'y rester et de subir tout ses trucs. Enfin je lui ai dit que je ne peux me permettre d'être qu'un simple ami. Puis on a un peu discuté. Je pense qu'il sera bientôt temps de discuter de nous ( ce qu'on a jamais fait )

Merci de ton avis NicoYo

Celine très bon départ, mais va molo, ne cède pas non plus à tout ses désires sinon tu n'auras plus aucun secret et ça risque de le lasser
@ Realsan : Elle m'a dit que j'étais quand même bien plus qu'un ami et qu'elle refusait de me dire qu'on était ami après la soirée ou je me suis confié à elle totalement. Bref elle n'est pas prête pour se remettre avec moi mais je vais faire tous les efforts du monde pour ranimer sa flamme pour moi, je prend le risque d'être son ami même si parfois ça va me faire mal. Je veux me battre pour elle et lui prouver que je change.
Coucou les amis, nouvelles du jour bonjour,

Bon je n'ai pas de news de mon ex depuis mardi, c'est dure mais c'est ainsi, je la verrais samedi soir à une soirée.
Je sais juste qu'elle s'est beaucoup rapproché d'une bonne copine que nous avions en commun, elle est célibataire et arrête pas de vivre des déceptions amoureuses, tous les mecs se foutent de sa gueule.
D'ailleur elles arretent de mettre des phrases du film préférés de mon ex : Moulin Rouge, du style "quoi qu'il advienne".
Comme si elle se soutenait pour ne pas craquer ...

Bref, sinon de mon côté premier RDV hier avec une autre demoiselle, et premier échec.
J'avais l'air de lui plaire, la preuve elle n'a pas rompu le contact. Mais par contre pour moi c'est pas mon style de fille, physiquement, et trop réservé pour graviter dans mon monde.

Malheureusement, première déception et surement pas la dernière.
Du coup mon ex, redevient cette évidence dans mon coeur et dans ma vie. Et j'ai repris un coup au moral et les larmes ont bien coulés ce matin.
Le seul point positif, c'est que je me suis rendu compte que lorsqu'elle dis, je ne ferais rien avec tel mec car il ne me plait vraiment pas, c'était clair et net. Et aussi, qu'il sera tout aussi dur pour elle de rencontré quelqu'un les premières fois, et qu'elle pensera forcément à moi, peut etre même plus que moi, car j'suis le premier homme avec qui elle a couché.

Bref, on va essayer de regarder les côtés positifs.
Bonjour a tous, je prévois de débuter mon silence radio aujourd'hui mais je sais pas trop comment ca se passe car c'est la première fois que je vais tenter l'expérience
Pouvez-vous me dire vos avis sur ma lettre que je vais lui donner aujourd'hui même ou même demain si bien sur sa vous pose aucun soucis

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 42858.html
Bonjour a tous ,

Dur de repartir sur un SR après 1 mois de SR strict.. Je me suis fait une raison qu une nouvelle relation ne sera plus envisageable vu comment les choses se passent depuis cette rupture.
J aimerais la revoir ça fait 2 mois que l on s est pas vu :-/.. Elle me manque en tant que personne aussi
CoeurUsé a écrit :Bonjour a tous ,

Dur de repartir sur un SR après 1 mois de SR strict.. Je me suis fait une raison qu une nouvelle relation ne sera plus envisageable vu comment les choses se passent depuis cette rupture.
J aimerais la revoir ça fait 2 mois que l on s est pas vu :-/.. Elle me manque en tant que personne aussi
Courage CoeurUsé, c'est vrai que lorsqu'on est dans son SR, qu'on a pris l'habitude ça va mieux. On n'y pense moins, on avance pour soi, on se dit que les choses vont s'arranger. Mais lorsqu'on casse son SR, et que nos exs nous renvoit dans les 22, c'est frustrant, car ça nous coute beaucoup de casser le SR et encore plus d'avoir été rejeté alors que c'était juste un contact.

Moi aussi, j'suis de nouveau en SR depuis mardi, et ça fait très mal, j'ai l'impression que j'ai fait une grosse erreur et que plus jamais rien ne sera envisageable, et j'en souffre énormément. J'ai perdu LA FEMME DE MA VIE, j'ai perdu tout ce j'aimais dans ma vie avec cette séparation, et je ne sais pas comment j'vais faire pour retrouver le gout à la vie sans elle et sans ce que j'aimais. Autant m'enterrer de suite !!!
theshorty77 a écrit :
CoeurUsé a écrit :Bonjour a tous ,

Courage CoeurUsé, c'est vrai que lorsqu'on est dans son SR, qu'on a pris l'habitude ça va mieux. On n'y pense moins, on avance pour soi, on se dit que les choses vont s'arranger. Mais lorsqu'on casse son SR, et que nos exs nous renvoit dans les 22, c'est frustrant, car ça nous coute beaucoup de casser le SR et encore plus d'avoir été rejeté alors que c'était juste un contact.

Moi aussi, j'suis de nouveau en SR depuis mardi, et ça fait très mal, j'ai l'impression que j'ai fait une grosse erreur et que plus jamais rien ne sera envisageable, et j'en souffre énormément. J'ai perdu LA FEMME DE MA VIE, j'ai perdu tout ce j'aimais dans ma vie avec cette séparation, et je ne sais pas comment j'vais faire pour retrouver le gout à la vie sans elle et sans ce que j'aimais. Autant m'enterrer de suite !!!
Je repars de zéro c est une évidence, mais maintenant j ai l envie de la recontacter ,de lui parler et de la voir...alors que tt cela s était apaise avec le temps. Dire que j'ai brise mon SR pour répondre a ses SMS par politesse franchement je n aurais pas du car a travers ses SMS on sent sa rancoeur qu elle me déverse.

Je partage ta douleur car je n en pense pas moins.
Elle vit bien de son côté (tant mieux pour elle et moi je morfle). J aurais du regarder plus loin que le bout de mon nez pendant notre relation. C est pas faute de m avoir prévenu , elle a tenu dans la douleur ,et elle ne pas pris en traître mais j avais la tête dans le guidon totalement. Je suis abattu de ne pas avoir pu lui montrer complètement mon attachement et mon investissement dans le couple. J ai perdu ce que j aimais en me levant chaque jour sans m en rendre compte réellement. Même mes sourires sont forcés et mes regards sont vides. J ai tellement de peine au fond de moi que j ai lâche des larmes après le déjeuner.Avancer c est ce que j ai a faire mais avec une énorme tristesse et des regrets.
celine46 a écrit :oui c'est ce que je lui ai dit il m'as dit qu'il avait pensé a moi toute la nuit
et qu'il etai tres content qu'on se reparle a nouveau car un mois sans avoir de mes nouvelles lui avait manquer beaucoup
C'est bon signe et j'espère qu'il le pense vraiment !
Niveau conversation je suis nul à chier donc essaye d'être toi-même, détaché et ça devrait bien aller, ne fonce pas, ne montre pas trop tes émotions, reste gentille et polie
il part sur son ile natale a la reunion
au debut c'etait que pour un mois et la quand j'ai repris contact y'a 2 semaines il m'as dit qu'il parter definitivement

et avant hier il m'as annoncer avoir encore beaucoup de sentiments pour moi, qu'il ne m'avais pas oublier et depuis on a retrouvés notre complicités
SR2 J+11

Je suis sur des montagnes russes émotionnelles. Jusqu'à hier, je pensais à elle en permanence. Hier, très occupé, elle était un peu moins dans mes pensées . Je l'aime toujours et j'ai des hauts et des bas. Le week-end s'annonce dur comme d'habitude.
Courage, si ça peut t'aider, j'ai décidé de ne pas faire de SR et de la récupérer à la régulière. Pour le moment tout ce passe bien, mais la route va être longue.

Pourquoi tu ne sors pas en boite ou en soirée Vendredi et Samedi ? Ça fait vraiment du bien et ça permet aussi de t'occuper l'esprit, c’est important. Je te souhaite bien du courage
AZERTY123 a écrit :SR2 J+11

Je suis sur des montagnes russes émotionnelles. Jusqu'à hier, je pensais à elle en permanence. Hier, très occupé, elle était un peu moins dans mes pensées . Je l'aime toujours et j'ai des hauts et des bas. Le week-end s'annonce dur comme d'habitude.
Courage mec !!! Qu'est ce tu as prévu ce week end ?
Merci Shorty ! Pour ce week-end, je ne sais pas encore. Au moins, une sortie avec mon frère.

Je ne sais pas ce que j'ai : je me sens paumé et j'ai mal. Je suis passé près de chez elle pendant mon footing : heureusement, que je sais qu'elle n'est pas là car j'aurais peut être craqué et frappé à sa porte pour lui demander qu'on recommence à zéro.
Essaye de prévoir des choses AZERTY123, moi c'est ce que j'essaye de faire bloquer tout mes week end.

Où j'en suis de mon coté ?
En SR depuis mardi suite à ma proposition de venir visiter mon appartement, je m'en veux énormément d'avoir casser mon SR, pour avoir un refus derrière et je me sens particulièrement mal depuis. Avec l'impression d'avoir gâché mes chances.
Je suis sorti mercredi soir avec une fille sympa, mais au final elle ne m'a absolument pas plu, et mon ex m'a terriblement manqué après... bref hier j'étais à deux doigts de faire une bêtise... depuis j'essaye de me recentrer sur moi-même un peu plus. Surtout qu'hier soir j'ai trouvé une excellente raison de la contacter car j'ai une idée pour changer son écran de téléphone ... qu'elle débile j'ai été en lui proposant de passé cette semaine ...

Elle me manque horriblement à chaque seconde j'ai une petite voix dans ma tête qui me fait pensé à elle ...
Bref, mon projet du jour est de réfléchir à la préparation d'une crémaillère en mai ou juin dans mon nouvel appartement. Nous n'en avions pas fait dans notre appartement, et je sais que ça a été pour elle une déception, là j'lui prouverai ainsi que j'ai changé, et aussi j'retrouverai mes amis qui se sont un peu éloignés de moi suite à la séparation.
Donc voilà, ma question en suspend c'est est ce que je l'invite ou pas ... en sachant que c'est dans plus d'un mois et demi ... y a pas de gros risque ... mais je ne vais pas l'inviter de suite ...

Voilà, je sais que je la vois tous les samedis soir jusqu'à fin avril, dont demain, je ne sais pas qu'elle attitude adopter par rapport à tout ça. un conseil ?
Gros bad ce matin, je tournais en rond dans mon lit a ne penser qu a elle, voir se superbe beau temps et que je ne pourrais plus le passer avec elle. J ai limite des angoisses matinales en pensant a elle cela ne m était jamais arrive auparavant . Je me sens prisonnier d'un amour qui n est plus réciproque . C est pire qu un crève cœur.

J ai envie de l appeller , lui proposer qu on aille se boire un verre pour que je puisse la voir en personne. Dire qu avant je pouvais passer tout le temps que je voulais avec elle et j ai pas fait grand chose.. Et maintenant je n aurais le droit qu a une petite heure.
J'arrive sur le 4ème mois de rupture , j ai beau m occuper l esprit , sortir les week-end (même si celui ci rien de prévu ) et ba ça me ruine le cœur .. Je me sens épuisé de regretter tout ce que je n ai pas pu faire avec elle car je ne me suis noyé seul dans notre relation.
Je sens qu elle est heureuse a l heure actuelle, je l aime ,elle me manque mais son bonheur n est pas avec moi et ça m arrache le cœur d écrire ça.
CoeurUsé a écrit :Gros bad ce matin, je tournais en rond dans mon lit a ne penser qu a elle, voir se superbe beau temps et que je ne pourrais plus le passer avec elle. J ai limite des angoisses matinales en pensant a elle cela ne m était jamais arrive auparavant . Je me sens prisonnier d'un amour qui n est plus réciproque . C est pire qu un crève cœur.

J ai envie de l appeller , lui proposer qu on aille se boire un verre pour que je puisse la voir en personne. Dire qu avant je pouvais passer tout le temps que je voulais avec elle et j ai pas fait grand chose.. Et maintenant je n aurais le droit qu a une petite heure.
J'arrive sur le 4ème mois de rupture , j ai beau m occuper l esprit , sortir les week-end (même si celui ci rien de prévu ) et ba ça me ruine le cœur .. Je me sens épuisé de regretter tout ce que je n ai pas pu faire avec elle car je ne me suis noyé seul dans notre relation.
Je sens qu elle est heureuse a l heure actuelle, je l aime ,elle me manque mais son bonheur n est pas avec moi et ça m arrache le cœur d écrire ça.
Courage on est là pour toi si tu as besoin
celine46 a écrit :bordel sa me bouffe je sais que c'est encore possible entre nous, on ressent encore des sentiments l'un pour l'autre
comment je vais faire pour sortir de la et le recupere dans ma vie sa m'enerve
Céline, soit patiente, et si ça te bouffe trop demande lui comme je t'ai dis quand est ce qu'il revient de la réunion.
Fait un effort, tu as fait le plus dur, ne l'étouffe pas non plus !!!
Tu es proche d'une réconquête soit prudente stp !!!
AZERTY123 a écrit :Je me retrouve dans ce que tu dis de ne pas en avoir fait assez avant et de ne plus pouvoir en profiter maintenant CoeurUsé.

Ce sentiment d'être perdu que je ressens depuis quelques heures, c'est normal ?
Idem, d'avoir passé 5 ans avec elle, et d'avoir pas pu me libérer plus pour elle, et être encore plus attentionnée ...
Ca s'appelle le manque d'amour, le manque de ressentir que la personne qu'on aime nous aime et est proche de nous ...
C'est bien beau de se dire qu'elles nous aiment encore, mais au final, on n'a pas d'attention, donc on doute ... on doute de tout ...

Courage les amis
Je suis dans le même cas que vous, l'impression d'avoir abusé de la situation sans jamais avoir donné en retour, j'ai la chance qu'elle laisse malgrés la rupture la chance de lui prouver que ça peut changer. En attendant je vais devoir faire mes preuves, rien est gagné mais j'ai au moins envi d'essayer pour elle, même si ça me fait du mal d'être presque comme un ami. C'est comme repartir au tout au début quand je l'ai rencontrée. Il faut garder espoir !
Est ce si difficile d'avoir une conversation avec lui sans parler de votre ancienne relation ? Aucune complicité ? On peut changer rapidement quand on le souhaite mais il faut que ces changements d'inscrivent dans le temps, c'est ça le plus important.
En même temps votre relation est morte et enterrer, si vous devez recommencer un truc c'est quelque chose de nouveau comme si vous étiez des inconnus.
Et j'ajouterai même que si tu lui souhaites son anniversaire, c'est que tu es encore à son c*l et que du coup tu ne prends aucune distance par rapport à votre ANCIENNE relation
Hello :)

Je suis déterminée à poursuivre un SR strict pour moi d'abord, pour reprendre confiance en moi et prendre soin de moi et ceux qui me sont chers ( ma famille et mes amis) et faire de nouveaux défis :)
mon histoire ( si c'est pas trop long pour vous...désolée d'avance): http://www.jerecuperemonex.com/forum/la ... 42885.html

Pour résumer, je me suis faite larguée il y a une semaine après 8 mois de relation car il n'est pas amoureux de moi et pense l'être d'une de ses amies de longue date, qui elle est en couple depuis qqs années avec une femme, il sait que ça sera compliqué

je prends mes distances avec lui, s'il me recontacte, je suis bien déterminée à lui dire que je ne veux pas de son amitié. Pour moi c'est impossible.Et je ne préfère pas espérer pour ne pas être déçue ( il avait l'ai assez décidé la dernière fois que je l'ai vu), puis personne n'est revenu pour moi, alors pourquoi cela changerait ? et puis même si c'est le cas, j'aurai changé, et puis je ne veux pas faire la même chose si éventuellement ( mais je peux rêver) il change d'avis

Bref même si c'est très dur et qu'il va me manquer, je dois le faire, je me suis investie trop dans cette relation, puis je verrais s'il tient réellement à moi comme il me l'a dit lors de la rupture

Donc pas d'espoir, juste reprendre du poil de la bête :)
On va dire que c'est lui qui met sa fierté de côté qui parait le plus mature; que ça soit lui ou toi
A un moment donné faut savoir mettre son égo de côté
Mise à part ça tu réfléchis vite et tu comprends les choses, c'est une excellente façon d'avancer et de se sentir mieux même si tu peux encore l'aimer
Coucou les amis,

Un jour de plus en SR je me sens mal ce matin, hier j ai regarder des videos souvenirs de cet été, et je m aperçois qu avec mon ex on se parlait mal par moment. On me l a déjà confirmé mais s en rendre compte ca fait mal. On ressent vraiment que la vie a deux a détruit notre couple .... y a quand meme de bons moments qui ressortent mais voila quoi.

J aimerais tellement revenir en arrière avec tout ce que je sais aujourd'hui.

Mon ex me manque vraiment et mes sentiments n en sont que plus puissants....
Et je ne peux rien faire a part rien faire.
Vous n avez pas une solution ? Lettre magique ou autre il faut qu elle comprenne que les choses s améliorent ....
theshorty77 a écrit :Coucou les amis,

Un jour de plus en SR je me sens mal ce matin, hier j ai regarder des videos souvenirs de cet été, et je m aperçois qu avec mon ex on se parlait mal par moment. On me l a déjà confirmé mais s en rendre compte ca fait mal. On ressent vraiment que la vie a deux a détruit notre couple .... y a quand meme de bons moments qui ressortent mais voila quoi.

J aimerais tellement revenir en arrière avec tout ce que je sais aujourd'hui.

Mon ex me manque vraiment et mes sentiments n en sont que plus puissants....
Et je ne peux rien faire a part rien faire.
Vous n avez pas une solution ? Lettre magique ou autre il faut qu elle comprenne que les choses s améliorent ....
Lettre magique c'est trop tard je pense et perso j'trouve que ce n'est pas le meilleur moyen.
Par contre tu devrais lire le Poste du silence Radio de Popkorn, son dernier post est intéressant

Sinon, tu devrais ranger ces vidéos de vacances dans un disque dur ou une clef USB que tu ne regarderas pas.
Moi aussi je voudrais remonter le temps ! J'en vendrais mon âme pour ça..
Ce soir je vois mon ex lors d une soirée d anniversaire chez une copine qu on a en commun et d ailleur c la première soirée d une longue série d un mois. Je vais esdayer de mettre en avant quelques changements chez moi en restant assez détaché de sa présence. Meme si quand elle est pas loin de moi j me sens mieux, je me sens heureux car je n ai pas peur de la perdre.

J ai retrouvé tout a l heure un collier qu elle m a offert et que je n ai presque jamais mis a son grand désespoir c est meme elle qui le mettait pendant une période.

Je me demande donc si je dois le mettre ou pas ?
Je viens vous donner les dernières nouvelles! J'ai craqué j'ai brisé mon SR et on vient de recoucher ensemble. ... je ne regrette rien et je suis meme pas déprimée qu'il soit parti... s'en est suivie une grande discussion. Il a toujours des doutes mais a pour l'instant toujours envie de connaître autre chose que moi. On fait chacun notre vie et on verra s'il regrette ou pas et si je suis tjsdispo ou non. je repars en SR sereine  je ne veux plus me prendre la tête je vis les choses comme elle viennent.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17