Nolah a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFerme la bouche tu vas gober les mouches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Nolah a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFerme la bouche tu vas gober les mouches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stephtoonz a écrit :MdrrrrNolah a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhFerme la bouche tu vas gober les mouches![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stephtoonz a écrit :ah bah parce que je l'ai sur Facebook xDL'amour n'a pas de frontières si ça vaut vraiment le coup. Je ne suis pas adepte des relations à distance mais pas au point de rater quelque chose de bien.
Le seul truc embêtant c'est qu'elle soit loin
Netsky a écrit :C'est pour ça que j'ai dis embêtantstephtoonz a écrit :ah bah parce que je l'ai sur Facebook xDL'amour n'a pas de frontières si ça vaut vraiment le coup. Je ne suis pas adepte des relations à distance mais pas au point de rater quelque chose de bien.
Le seul truc embêtant c'est qu'elle soit loin
Nolah a écrit :2h03 mon ex:Moi je miserais sur le B et le D, et ne te trempe pas dans la javel toi, mais trempe le lui dans un bain d'acide
-se réveille
-rentre de sa b*ise du soir
-rêve de moi
-se rassure que je sois toujours la
par un "bisous".
Moi j'ai choisi ma proposition.A vos pronostics.
Beurk.Si je pouvais je me mettrais à tremper dans de la javel.
stephtoonz a écrit :On mise sur les mêmes steph.Nolah a écrit :2h03 mon ex:Moi je miserais sur le B et le D, et ne te trempe pas dans la javel toi, mais trempe le lui dans un bain d'acide
-se réveille
-rentre de sa b*ise du soir
-rêve de moi
-se rassure que je sois toujours la
par un "bisous".
Moi j'ai choisi ma proposition.A vos pronostics.
Beurk.Si je pouvais je me mettrais à tremper dans de la javel.![]()
Nolah a écrit :On mise sur les mêmes steph.Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha
Beurk.Non je veux qu'il vive vieux.Qu'il finisse tout seul sans avoir jamais aimé de sa vie en suppliant la mort de venir le trouver.
L'acide c'est trop doux comme solution pour lui.
Nolah a écrit :Se faire sodomiser par un gorille. Ça doit être sympa pour lui non ? L'acide c'est moyen, j'avoue
On mise sur les mêmes steph.
Beurk.Non je veux qu'il vive vieux.Qu'il finisse tout seul sans avoir jamais aimé de sa vie en suppliant la mort de venir le trouver.
L'acide c'est trop doux comme solution pour lui.
stephtoonz a écrit :SOLUTION PARFAITE.Nolah a écrit :On mise sur les mêmes steph.Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha
L'acide c'est trop doux comme solution pour lui.![]()
Nolah a écrit :Je pense pas que c'est une partie de plaisir... Moi je dis non en tout cas. Après je connais pas ton exstephtoonz a écrit :SOLUTION PARFAITE.Nolah a écrit :On mise sur les mêmes steph.Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha
L'acide c'est trop doux comme solution pour lui.![]()
Vu ce qu'il en fait avec de toute facon![]()
J'avoue je suis mauvaise mais il l'a bien mérité.
Et la solution gorille.Je préfère pas prendre le risque qu'il trouve un quelconque plaisir.
Beurk.
stephtoonz a écrit :MDRRRRR le mec qui kifferais se faire trousser par un gorille, OMG l'horreur quoi !!Je préfère encore qu'on me la coupe que vivre ça
Netsky a écrit :MDRRR pareilstephtoonz a écrit :MDRRRRR le mec qui kifferais se faire trousser par un gorille, OMG l'horreur quoi !!Je préfère encore qu'on me la coupe que vivre ça
Netsky a écrit :Haaah ces ex, à la fin on se marre quand même avec leurs conneriesMDRRRRRR j'avoueEt je me suis trouvé un autre taré et surtout mon dernier amour ! Je pense que je vais lui envoyer un texto pour la remercier
Netsky a écrit :Haaah ces ex, à la fin on se marre quand même avec leurs conneriesMdr si t'as une idée du message dis le moi ca pourrait vachement m'inspirer.Et je me suis trouvé un autre taré et surtout mon dernier amour ! Je pense que je vais lui envoyer un texto pour la remercier
Nolah a écrit :Chère "nom"Netsky a écrit :Haaah ces ex, à la fin on se marre quand même avec leurs conneriesMdr si t'as une idée du message dis le moi ca pourrait vachement m'inspirer.Et je me suis trouvé un autre taré et surtout mon dernier amour ! Je pense que je vais lui envoyer un texto pour la remercier
![]()
Netsky a écrit :Chère "nom"Bien vu lol
Pas si longtemps je t'ai aimé mais tu m'a lâché.
Tu m'as fait souffrir mais là tu me fais vomir.
J'ai rencontré des gens bien, donc toi maintenant tu touches à ta fin.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux car maintenant je suis heureux !
Ça te va ?
stephtoonz a écrit :Pour la tienne ça peut marcher pour celui de Nolah j'ai des doutesNetsky a écrit :Chère "nom"Bien vu lol
Pas si longtemps je t'ai aimé mais tu m'a lâché.
Tu m'as fait souffrir mais là tu me fais vomir.
J'ai rencontré des gens bien, donc toi maintenant tu touches à ta fin.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux car maintenant je suis heureux !
Ça te va ?
Moi j'enverrais juste un Merci, et si t'as une réponse SR !!!
![]()
![]()
![]()
stephtoonz a écrit :Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"Steph:
BIM dans ta gueule tu sauras pas !!!! muahahahahahaha
Nolah a écrit :T'es gentil avec ton ex...C'est qui se quelqu'un ? Je suis en mode jalousie !
Moi ca serait
Cher "ex"
De nombreuses fois dans le passé je t'ai écris des romans d'amour.
Aujourd'hui j'ai envie de te dire merci.
Grâce à toi j'ai appris ce que c'est quelqu'un qui ne nous aime pas.
Si je le pouvais je me mettrai à tremper dans un désinfectant pendant au moins 5 ans.
Je te remercie d'avoir stopper cette relation.
Après t'avoir connu,tous les gens sont beaux et plus spécialement quelques un.
"Bisous"
stephtoonz a écrit :Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"Lol, j'adore
BIM dans ta gueule tu sauras pas !!!! muahahahahahaha
Nolah a écrit :Mdr je lui enverrais pas ca.J'ai mal vu, toutes mes excuses
Il sera trop heureux avec un message de remerciement.
Lui il a juste besoin de se regarder dans un miroir pour avoir son égo à 110% de sa forme.
J'ai dis quelqueS unS.
Mais si il faut en choisir qu'un,je lui ferais une déclaration directement :p
Netsky a écrit : Lol, j'adoreCa c'est le message qui t'achève quoi.Moi je lui dirais: quand tu étais avec moi, tu suçais mon compte en banque sans relâche. Maintenant que t'es toute seule tu suces autre chose. A mon avis t'as perdu au change
Netsky a écrit :Lol, j'adorePutain j'adore !!!! j'la garde sous le coude , j'suis plié de rire, elle est excellente !!!Moi je lui dirais: quand tu étais avec moi, tu suçais mon compte en banque sans relâche. Maintenant que t'es toute seule tu suces autre chose. A mon avis t'as perdu au change
Nolah a écrit :Ne le fais pas...Elle est trop instable pour prendre ca avec du recul.Mouais elle mérite pas ça non plus. Je me calme
Bonne nuit les loulous.
Nolah a écrit :Tout ca???Tu veux une polaire pour Noël?
Bon courage![]()
Aujourd'hui j'ai pas mal de travail,il fait beau je pense que je vais sortir dans l'après midi.
Le problème c'est le froid![]()
Bonne journée.
Netsky a écrit :Si c'est offert avec tout ton amour oui
Tu veux une polaire pour Noël?
Nolah a écrit :La polaire sera offerte parce que je ne veux pas qui tu as froid. Le reste sera avec tout mon amourNetsky a écrit :Si c'est offert avec tout ton amour oui
Tu veux une polaire pour Noël?
bettyboop a écrit :Hello !Moi aussi et l'argent que j'aurai du dépenser pour son éventuel cadeau,je l'ai déjà dépensé dans autre chose.
ben moi je me dis que je vais faire des économies pour Noêl cette année (pas de cadeau pour la belle-famille) lol!!!!
Netsky a écrit :Voilà voilà, j'ai fait tout mes achats. Qu'est ce que ça me saoule ces magasinsTu t'es fait plaisir?
Je n'ai pas trouvé une polaire Nolah, rien était assez bien. Mais je me rattraperais plus tard
Par contre, je veux voir cette robe (et que tu la portes aussi)!
Netsky a écrit :Et le plus important! Moi: PS4, 3 jeux et Samsung Galaxy Note 3Enfoirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!Je sais, je suis un gamin
Nolah a écrit :Tu t'es fait plaisir?J'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé !!!
Et oui ici c'était la folie j'en ai fait que 3 vu le monde qui avait je me suis découragée.
Mais je suis sortie de chez moi ET il ne faisait pas du tout froid.
J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
Maintenant j'ai un peu peur de mon choix :/
Nolah a écrit :Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travaillerNetsky a écrit :Voilà voilà, j'ai fait tout mes achats. Qu'est ce que ça me saoule ces magasinsTu t'es fait plaisir?
Je n'ai pas trouvé une polaire Nolah, rien était assez bien. Mais je me rattraperais plus tard
Par contre, je veux voir cette robe (et que tu la portes aussi)!
Et oui ici c'était la folie j'en ai fait que 3 vu le monde qui avait je me suis découragée.
J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
stephtoonz a écrit :Tu veux te marrer encore plus???Nolah a écrit :Tu t'es fait plaisir?J'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé !!!
Tu as changé de robe rassure moi xD
Netsky a écrit :J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir
Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler![]()
Lol, j'ai trop envie de voir çaMais je suis sûr qu'elle te va très bien!
bettyboop a écrit :eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)Arrête de mentir, sinon tu serais pas ici!!!
Nolah a écrit :Je suis quelqu'un de très impatient.Netsky a écrit :J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir
Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler![]()
Lol, j'ai trop envie de voir çaMais je suis sûr qu'elle te va très bien!
Et non je crois que c'est sa facon subtile (ou pas) de me faire remarquer que je n'ai pas interet à faire d'excès pendant les fêtes.
Netsky a écrit :eh! j'ai une batterie aussi! mais il prévoit au moins des vents à 130km/h!:!et je ne ment pas la prochaine vient chez moi quand il y a un temps comme celui là!!bettyboop a écrit :eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)Arrête de mentir, sinon tu serais pas ici!!!
bettyboop a écrit :eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)Charge le tel,comme ca tu pourras continuer à nous parler
Netsky a écrit :Il faudra améliorer ce point mon amour.
Je suis quelqu'un de très impatient.
bettyboop a écrit :j'ai l'impression que mon toit va s'envoler!!!!!! personne pour me protéger, sniff!!!Finistère
et non au "bout du monde" (traduction en français..)
stephtoonz a écrit :Finistère > Fin de la terre ^^Merci steph j'aurais pas trouvé,de toute facon je suis une inculte de ces choses la.
Nolah a écrit :Impossible. C'est dans ma personnalité. Mais je peux me retenir un petit peuNetsky a écrit :Il faudra améliorer ce point mon amour.
Je suis quelqu'un de très impatient.
Netsky a écrit :Impossible. C'est dans ma personnalité. Mais je peux me retenir un petit peuElle va te faire un SR spécial robe
Nolah a écrit :j'allais dire bretagne!Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info
Zut pas assez rapide
stephtoonz a écrit :Ben elle pourra s'attendre à des tas d'interdits!Netsky a écrit :Impossible. C'est dans ma personnalité. Mais je peux me retenir un petit peuElle va te faire un SR spécial robe
Netsky a écrit :Edit: je ferme ma gueuleNolah a écrit :j'allais dire bretagne!
Zut pas assez rapide
Netsky a écrit :Je savais caNolah a écrit :j'allais dire bretagne!Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info
Zut pas assez rapide
Nolah a écrit :Je sais que tu sais, pour ça mon edit au dessus. Désolé mon amourNetsky a écrit :Je savais caNolah a écrit :j'allais dire bretagne!Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info
Zut pas assez rapide
Merci je suis passée du stade inculte au stade inculte*
bettyboop a écrit :allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir!Nos interdits c'est du privé.
la Bretagne ça vous gagne!
Netsky a écrit :Nos interdits c'est du privé.J'veux même pas les connaitre xD
Netsky a écrit :bettyboop a écrit :allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir!Nos interdits c'est du privé.
bettyboop a écrit :Non laisse, ça peut me servirNetsky a écrit :bettyboop a écrit :allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir!Nos interdits c'est du privé.
ok! alors si c'est privé!
Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent ..
Cherchez une Copine ?Et la photo d'une fille avec des montgolfières à coté !!
De Riches Filles qui recherchent des Hommes Sérieux pour une relation de longe durée. FR
stephtoonz a écrit :J'ai fais un interdit???Netsky a écrit :Nos interdits c'est du privé.J'veux même pas les connaitre xD
bettyboop a écrit : Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent ..Fais attention quand même ne t'envoles pas avec.
Nolah a écrit :J'ai fais un interdit???
Et si steph je viendrais tout te raconter,t'es ma copine maintenant
stephtoonz a écrit :SR obligé...Nolah a écrit :J'ai fais un interdit???
Et si steph je viendrais tout te raconter,t'es ma copine maintenantcomment perdre toute virilité en 2 secondes, merci Nolah, je t'adore
Netsky a écrit :J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!OMG qu'est ce que ça va encore être !
stephtoonz a écrit :Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneriesNetsky a écrit :J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!OMG qu'est ce que ça va encore être !
Netsky a écrit :Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur FacebookB-R-A-V-O!!J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant
Nolah a écrit :Tu me prends pour qui?Netsky a écrit :Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur FacebookB-R-A-V-O!!J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant
Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.
![]()
![]()
Je m'excuse pour cette pensée
Netsky a écrit :Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneriesForcément t'as posté au même moment que moi -_-.C'est marqué au dessus
Nolah a écrit :B-R-A-V-O!!MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console !
Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.
![]()
![]()
stephtoonz a écrit :Non, elle était encore en couple avec moi sur FBNetsky a écrit :Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneriesForcément t'as posté au même moment que moi -_-.C'est marqué au dessus
Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois)
Netsky a écrit :Non, elle était encore en couple avec moi sur FBOuais m'enfin le résultat final c'est le même hein xDNuance!
stephtoonz a écrit :Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est larguéNetsky a écrit :Non, elle était encore en couple avec moi sur FBOuais m'enfin le résultat final c'est le même hein xDNuance!
Nolah a écrit :B-R-A-V-O!!MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console !
![]()
![]()
bettyboop a écrit :Je me retiens...
ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!!![]()
moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau(ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh)
C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb
Netsky a écrit :Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est larguéAh oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue
Netsky a écrit :Je me retiens...Euh ça dépends xD![]()
La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais