Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
stephtoonz a écrit :ah bah parce que je l'ai sur Facebook xD
Le seul truc embêtant c'est qu'elle soit loin :|
L'amour n'a pas de frontières si ça vaut vraiment le coup. Je ne suis pas adepte des relations à distance mais pas au point de rater quelque chose de bien.
Netsky a écrit :
stephtoonz a écrit :ah bah parce que je l'ai sur Facebook xD
Le seul truc embêtant c'est qu'elle soit loin :|
L'amour n'a pas de frontières si ça vaut vraiment le coup. Je ne suis pas adepte des relations à distance mais pas au point de rater quelque chose de bien.
C'est pour ça que j'ai dis embêtant ;) et pas un autre terme, embêtant, mais pas insurmontable :)
Je ne suis plus trop adepte des relations à distance non plus car j'en ai eu certaines qui m'ont fait du mal, mais je ne passerais pas à coté de quelque chose de magnifique sous couvert de distance, j'ai dépassé ce stade :)
2h03 mon ex:
-se réveille
-rentre de sa b*ise du soir
-rêve de moi
-se rassure que je sois toujours la

par un "bisous".
Moi j'ai choisi ma proposition.A vos pronostics.
Beurk.Si je pouvais je me mettrais à tremper dans de la javel.
Nolah a écrit :2h03 mon ex:
-se réveille
-rêve de moi

par un "bisous".
Moi je miserais sur le B et le D, et ne te trempe pas dans la javel toi, mais trempe le lui dans un bain d'acide :twisted: :twisted:
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :2h03 mon ex:
-se réveille
-rêve de moi

par un "bisous".
Moi je miserais sur le B et le D, et ne te trempe pas dans la javel toi, mais trempe le lui dans un bain d'acide :twisted: :twisted:
On mise sur les mêmes steph.
Beurk.Non je veux qu'il vive vieux.Qu'il finisse tout seul sans avoir jamais aimé de sa vie en suppliant la mort de venir le trouver.
L'acide c'est trop doux comme solution pour lui. :roll:
Nolah a écrit :On mise sur les mêmes steph.
Beurk.Non je veux qu'il vive vieux.Qu'il finisse tout seul sans avoir jamais aimé de sa vie en suppliant la mort de venir le trouver.
Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha :twisted: :twisted:
Nolah a écrit :

On mise sur les mêmes steph.
Se faire sodomiser par un gorille. Ça doit être sympa pour lui non ? L'acide c'est moyen, j'avoue :D
stephtoonz a écrit :
Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha :twisted: :twisted:
SOLUTION PARFAITE.
Vu ce qu'il en fait avec de toute facon :roll:
J'avoue je suis mauvaise mais il l'a bien mérité.
Et la solution gorille.Je préfère pas prendre le risque qu'il trouve un quelconque plaisir.
Beurk.
Nolah a écrit :
stephtoonz a écrit :
SOLUTION PARFAITE.
Vu ce qu'il en fait avec de toute facon :roll:
J'avoue je suis mauvaise mais il l'a bien mérité.
Et la solution gorille.Je préfère pas prendre le risque qu'il trouve un quelconque plaisir.
Beurk.
Je pense pas que c'est une partie de plaisir... Moi je dis non en tout cas. Après je connais pas ton ex :)
Netsky a écrit :Haaah ces ex, à la fin on se marre quand même avec leurs conneries :D Et je me suis trouvé un autre taré et surtout mon dernier amour ! Je pense que je vais lui envoyer un texto pour la remercier :lol:
MDRRRRRR j'avoue
Netsky a écrit :Haaah ces ex, à la fin on se marre quand même avec leurs conneries :D Et je me suis trouvé un autre taré et surtout mon dernier amour ! Je pense que je vais lui envoyer un texto pour la remercier :lol:
Mdr si t'as une idée du message dis le moi ca pourrait vachement m'inspirer.
:twisted: :twisted:
Nolah a écrit :
Mdr si t'as une idée du message dis le moi ca pourrait vachement m'inspirer.
:twisted: :twisted:
Chère "nom"

Pas si longtemps je t'ai aimé mais tu m'a lâché.
Tu m'as fait souffrir mais là tu me fais vomir.
J'ai rencontré des gens bien, donc toi maintenant tu touches à ta fin.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux car maintenant je suis heureux !

Ça te va ? :D
Netsky a écrit :Chère "nom"

Bien vu lol
Moi j'enverrais juste un Merci ;), et si t'as une réponse SR !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Chère "nom"

Bien vu lol
Moi j'enverrais juste un Merci ;), et si t'as une réponse SR !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pour la tienne ça peut marcher pour celui de Nolah j'ai des doutes :lol:
T'es gentil avec ton ex...

Moi ca serait

Cher "ex"
De nombreuses fois dans le passé je t'ai écris des romans d'amour.
Aujourd'hui j'ai envie de te dire merci.
Grâce à toi j'ai appris ce que c'est quelqu'un qui ne nous aime pas.
Si je le pouvais je me mettrai à tremper dans un désinfectant pendant au moins 5 ans.
Je te remercie d'avoir stopper cette relation.
Après t'avoir connu,tous les gens sont beaux et plus spécialement quelques un.
"Bisous"
Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"
BIM dans ta gueule tu sauras pas !!!! muahahahahahaha
stephtoonz a écrit :Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"
Steph: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu as des idées diaboliques ce soir haha.Et le pire c'est vraiment de rien savoir
Nolah a écrit :T'es gentil avec ton ex...

Moi ca serait

Cher "ex"
De nombreuses fois dans le passé je t'ai écris des romans d'amour.
Aujourd'hui j'ai envie de te dire merci.
Grâce à toi j'ai appris ce que c'est quelqu'un qui ne nous aime pas.
Si je le pouvais je me mettrai à tremper dans un désinfectant pendant au moins 5 ans.
Je te remercie d'avoir stopper cette relation.
Après t'avoir connu,tous les gens sont beaux et plus spécialement quelques un.
"Bisous"
C'est qui se quelqu'un ? Je suis en mode jalousie !
Mdr je lui enverrais pas ca.
Il sera trop heureux avec un message de remerciement.
Lui il a juste besoin de se regarder dans un miroir pour avoir son égo à 110% de sa forme.

J'ai dis quelqueS unS.
Mais si il faut en choisir qu'un,je lui ferais une déclaration directement :p
stephtoonz a écrit :Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"
Lol, j'adore :) Moi je lui dirais: quand tu étais avec moi, tu suçais mon compte en banque sans relâche. Maintenant que t'es toute seule tu suces autre chose. A mon avis t'as perdu au change :D
Nolah a écrit :Mdr je lui enverrais pas ca.
Il sera trop heureux avec un message de remerciement.
Lui il a juste besoin de se regarder dans un miroir pour avoir son égo à 110% de sa forme.

J'ai dis quelqueS unS.
Mais si il faut en choisir qu'un,je lui ferais une déclaration directement :p
J'ai mal vu, toutes mes excuses :lol:

Steph m'a grillé, le salaud. Toutes ces histoires avec cette fille ce n'était que de la diversion. :shock:
Netsky a écrit : Lol, j'adore :) Moi je lui dirais: quand tu étais avec moi, tu suçais mon compte en banque sans relâche. Maintenant que t'es toute seule tu suces autre chose. A mon avis t'as perdu au change :D
Ca c'est le message qui t'achève quoi. :shock: :shock:
Netsky a écrit :Lol, j'adore :) Moi je lui dirais: quand tu étais avec moi, tu suçais mon compte en banque sans relâche. Maintenant que t'es toute seule tu suces autre chose. A mon avis t'as perdu au change :D
Putain j'adore !!!! j'la garde sous le coude , j'suis plié de rire, elle est excellente !!!
Salut tout le monde,

j'ai super bien dormi! Pour une fois j'ai pensé à quelqu'un autre que mon ex, et je préfère comme ça. Je ne compte plus les jours SR, parce que je m'en bats les couilles :lol:

Sinon aujourd'hui journée je fini l'achat des cadeaux :)

Sur ma liste:

Cousines (x2): parfum.
Cousins (x2): €50.
Filleul: €100.
Copain de ma cousine: une bricole pour se foutre de sa gueule :lol:
Maman: ce que je trouve d'original
Papa: nouveau portable
Reste de la famille (x9): chocolats pour les dames, bières pour les hommes.

Et le plus important! Moi: PS4, 3 jeux et Samsung Galaxy Note 3 :D Je sais, je suis un gamin :lol:

Et vous, vous avez prévu quoi? :P
Nolah a écrit :Tout ca???
Bon courage :roll:

Aujourd'hui j'ai pas mal de travail,il fait beau je pense que je vais sortir dans l'après midi.
Le problème c'est le froid :|

Bonne journée. :bisou:
Tu veux une polaire pour Noël? :lol:
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
Tu veux une polaire pour Noël? :lol:
Si c'est offert avec tout ton amour oui ;)
La polaire sera offerte parce que je ne veux pas qui tu as froid. Le reste sera avec tout mon amour :bisou:

J'y vais! A plus tard ;) Bonne journée
bettyboop a écrit :Hello !
ben moi je me dis que je vais faire des économies pour Noêl cette année (pas de cadeau pour la belle-famille) lol!!!!
Moi aussi et l'argent que j'aurai du dépenser pour son éventuel cadeau,je l'ai déjà dépensé dans autre chose.
Ça me rappelle que l'année dernière mr ne m'avait rien offert...
On ne donne pas pour recevoir c'est vrai,mais bon... :roll:

Du coup j'ai envie d'être jolie pour Noel cet aprem je vais m'acheter une robe.
Je taperais la pose et je mettrais la photo sur fb le lendemain haha.
Voilà voilà, j'ai fait tout mes achats. Qu'est ce que ça me saoule ces magasins :D

Je n'ai pas trouvé une polaire Nolah, rien était assez bien. Mais je me rattraperais plus tard :)
Par contre, je veux voir cette robe (et que tu la portes aussi)! ;)
Netsky a écrit :Voilà voilà, j'ai fait tout mes achats. Qu'est ce que ça me saoule ces magasins :D

Je n'ai pas trouvé une polaire Nolah, rien était assez bien. Mais je me rattraperais plus tard :)
Tu t'es fait plaisir?
Et oui ici c'était la folie j'en ai fait que 3 vu le monde qui avait je me suis découragée.
Mais je suis sortie de chez moi ET il ne faisait pas du tout froid.

J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
Maintenant j'ai un peu peur de mon choix :/
Netsky a écrit :Et le plus important! Moi: PS4, 3 jeux et Samsung Galaxy Note 3 :D Je sais, je suis un gamin :lol:
Enfoirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! :lol:
Nolah a écrit :Tu t'es fait plaisir?
Et oui ici c'était la folie j'en ai fait que 3 vu le monde qui avait je me suis découragée.

J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
J'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé !!!
Tu as changé de robe rassure moi xD
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :Voilà voilà, j'ai fait tout mes achats. Qu'est ce que ça me saoule ces magasins :D

Tu t'es fait plaisir?

Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler :)
Lol, j'ai trop envie de voir ça :D Mais je suis sûr qu'elle te va très bien!
nolah, je suis qu'elle est très bien ta robe (accessoirises-là :avec une ceinture, une broche, mets un truc un peu décalée avec pour trancher :et ça fera plus tendance!)

super!! moi je rentre du taf:annonce de tempête (j'ai failli m'envoler quand je rentrais à, pied du boulot!!)
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :Tu t'es fait plaisir?

J'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé !!!
Tu as changé de robe rassure moi xD
Tu veux te marrer encore plus???
Non je ne l'ai pas changé j'étais à la caisse et j'avais attendu au moins 30 minutes mon tour pour cette unique robe...
Arrivée chez moi j'essaie la robe pour la montrer à mon père.La plupart du temps il se contente d'un "ca te va bien,mais ce n'est pas trop mon style".
La il m'a dit "j'adoreeeeeeeeee la robe c'est quelle taille?" et il était très emballé.Définitivement ce sera une robe pour les repas de famille.Et je cherche toujours l'explication à "c'est quelle taille?" :roll: :roll:
Netsky a écrit :
Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler :)
J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir ;)

Et non je crois que c'est sa facon subtile (ou pas) de me faire remarquer que je n'ai pas interet à faire d'excès pendant les fêtes.
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
J'hésite la pour le coup.Je me laisse la soirée pour réfléchir ;)

Et non je crois que c'est sa facon subtile (ou pas) de me faire remarquer que je n'ai pas interet à faire d'excès pendant les fêtes.
Je suis quelqu'un de très impatient.
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :eh Mer**; coupure d'électricité par intermittence (merci la tempête!!)
Arrête de mentir, sinon tu serais pas ici!!! :D
eh! j'ai une batterie aussi! mais il prévoit au moins des vents à 130km/h!:!et je ne ment pas la prochaine vient chez moi quand il y a un temps comme celui là!!
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :
Nolah a écrit :j'allais dire bretagne!
Zut pas assez rapide
Le Finistère c'est la Bretagne. Juste pour info :lol:
Je savais ca :(
Merci je suis passée du stade inculte au stade inculte*
Je sais que tu sais, pour ça mon edit au dessus. Désolé mon amour :oops:
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir!
la Bretagne ça vous gagne!
Nos interdits c'est du privé.

ok! alors si c'est privé!
Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent ..
bettyboop a écrit :
Netsky a écrit :
bettyboop a écrit :allez crée un post sur les interdits pour qu'on aille le pourrir!
la Bretagne ça vous gagne!
Nos interdits c'est du privé.

ok! alors si c'est privé!
Euh, je vais peut_être ramassaser ma table de jardin et les chaises avant que cela ne s'envolent ..
Non laisse, ça peut me servir :P
J'adore Facebook, surtout les pubs, j'vais d'éclater de rire en voyant celle là :
Cherchez une Copine ?
De Riches Filles qui recherchent des Hommes Sérieux pour une relation de longe durée. FR
Et la photo d'une fille avec des montgolfières à coté !! :lol:
stephtoonz a écrit :
Nolah a écrit :J'ai fais un interdit???
Et si steph je viendrais tout te raconter,t'es ma copine maintenant :mrgreen:
:transpi: comment perdre toute virilité en 2 secondes, merci Nolah, je t'adore :lol:
SR obligé...
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! :lol:
OMG qu'est ce que ça va encore être !
Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)
Netsky a écrit :Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :)
B-R-A-V-O!!
Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.
:roll: :roll:
Je m'excuse pour cette pensée
Nolah a écrit :
Netsky a écrit :Ben je ne suis plus en couple avec mon ex sur Facebook :D J'ai franchi le dernier palier. Je passe complètement à autre chose maintenant :)
B-R-A-V-O!!
Dire que j'ai failli te demander si la grande nouvelle c'est que t'avais réussi à brancher la ps4.
Tu me prends pour qui? :lol: T'aimes pas la PS4?
Netsky a écrit :Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)
Forcément t'as posté au même moment que moi -_-.
Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:)
Nolah a écrit :B-R-A-V-O!!
MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol:
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Je vois que suis pas le seul à ne pas tout lire et dire des conneries :D C'est marqué au dessus ;)
Forcément t'as posté au même moment que moi -_-.
Mais t'étais encore en couple avec sur FB ?? (putain j'ai raté un truc à un moment j'crois :lol:)
Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance!
stephtoonz a écrit :
Netsky a écrit :Non, elle était encore en couple avec moi sur FB ;) Nuance!
Ouais m'enfin le résultat final c'est le même hein xD
Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:
Nolah a écrit :B-R-A-V-O!!
MDRRRR t'inquiète pas, un mec ça saura TOUJOURS comment brancher une console ! :lol:[/quote]

ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol:
moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh)
C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb
bettyboop a écrit :

ah c'est sûr quand il s'agit de console, les mecs sont toujours en première ligne!!! :lol:
moi je croyais qu'il allait dire ça y est j'ai un cerveau :lol: (ne le prends pas mal c'est juste pour rire; mais suis un peu énervée ce soir je sais pas pourquoi!!!rrrraaaahhh)
C'est bien t'as fait un pas de plus en enlevant ça de Fb
Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:
Netsky a écrit :Non, puisque là le monde entier va penser que c'est MOI qui l'est largué :twisted:
Ah oui pas con, j'vais me remettre en couple sur FB avec la mienne (enfin le jour ou elle me débloque) et je la largue :lol:
Netsky a écrit :Je me retiens... ;)

La console c'est la deuxième copine des mecs. Elle est belle, amusante, intelligente, toujours disponible et elle nous ne lâchera jamais :lol:
Euh ça dépends xD
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23