lola je fais aussi des crises d'angoisse enfin plus maintenant mais avant avec panique à bord et respiration accélérée! c'est la peur de la solitude tt ça qui remonte! ça arrive faut juste respirer!
sinon mojito tu assures un truc de fou!!!!! j'avais pas lu tt à l'heure

mais là je trouve que tu gères mega bien!
finalement ya que moi ki fais de le merde et le plus petit SR du monde lol
mais bon là ce matin je lui envoie un mess et il repond pas, mais je suis meme pas en stress! comme koi ça avance....!!
je le dis prochaine etape : la LIBERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais ma maligne je sais....!
bon sinon je reviens un peu sur ma soirée, à part le commencement "ça change rien qu'on se revoit" bonne gestion! bon ok ça je l'ai pris de travers qd meme!
apres il me dit que nous c'est unique faut pas chercher à se mettre ds une case on n'est pas obligé, on echange on fait des diners on regarde des films et calins tout ça mais bon, on n'est ni un couple ni des mais ni un plan c** alors je sais pas trop. en gros on est comme un debut de relation sauf qu'on n'est pas au debut!
donc figurine paumée lool
sinon je lui ai dit (je sais pas si je me repetelol) que j'etais plus amoureuse de lui que je savais plus trop en fait entre la dependance et le manque.
il a pas aimé mais m'a dit c'est bien aussi, on grandit. (c bien un psy)
sinon koi d'autre! bha soirée super mais je l'ai deja dit, on se revoit je sais pas quand, je lui ai qd meme dit que je voulais bien pleins de trucs mais pas partager mon jouet (donc lui), comme d'ahb il me fait un millier de compliments ça fait plaisir, mais j'etais en mode defense genre cause tjs!
apres ce matin il est parti m'a embrassée tout ça.
c'est vraiment bizarre cette histoire qd meme!
pq j'ai pas le sentiment kil se moque de moi, on est tjs clair ds ce kon pense, mais en meme tps c space de se sentir avec qn sans etre avec. pq on est des ex mais je lui ai dit perso je vois pas mes ex comme ça!
lui non plus d'ailleurs.
je crois que cette relation n'en est pas une!
vos avis?