Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[quote="lola77"]Il y a un age ou le mariage devient je pense obligatoire. Heureusement on es pas a ce stade! Nos histoires sont encore frivoles, et meme si un d entre eux se recase on aura plus de chances de le recuperer !

ah bon?? ya un age ou le mariage c'est obligatoire ?? :oops:
cool je resterai jeune alors paske pour moi LE MARIAGE C'EST SUREMENT PAS OBLIGATOIRE
oh que non je ne vais pas le recontacter !
ah quoi ça va me servir?
je me vois bien lui dire "salut gros naze, alors tu t'es bien foutue de ma gueule, comment ça va avec ta nouvelle groluche? elle est autant boulette que moi à ce qu'il parait en plus! bon sur ce chao! "

nan mais il peut faire ce qu'il veut maintenant, j'en ai vraiment rien à foutre de se taré !
lola77 a écrit : Praline, ta soeur psy a poussé son mari au SR? Bon il peut se recaser plus vite et pour sur... Il y a un age ou le mariage devient je pense obligatoire. Heureusement on es pas a ce stade! Nos histoires sont encore frivoles, et meme si un d entre eux se recase on aura plus de chances de le recuperer !
En fait, ils étaient mariés depuis près de 20 ans (avec enfants) mais tous les 2 accros au boulot... Donc pour finir ils se croisaient plus qu'autre chose...

Je précise : j'ai 3 soeurs beaucoup + âgées, toutes 3 mariées, enfants, divorce, re-enfants et re-divorce :lol: :lol: :lol:

Bref, ma soeur en a eu assez que son mari ne regarde que son travail... Et lui a lancé un ultimatum : ils se séparaient 1 an sans se voir du tout... Puis ils verraient si ils pouvaient se remettre ensemble... Elle espérait qu'il ferait tout pour la reprendre APRES cette année, quand elle aurait décidé que c'était bon... entre-temps, il s'est mit avec une autre et quand ma soeur est revenue au bout d'un an, il a demandé le divorce :roll:

Là, je crois que ce n'était pas idéal d'annoncer la durée d'avance... Ensuite, personne n'aime qu'on lui dise ce qu'il doit faire (tu m'attends 1 an puis je veux bien retenter...)

Sinon, Steph, je ne sais pas pourquoi mon ex me recontacte toujours : parce que c'est moins cher que le psy :roll:
Mais ce n'est certainement pas ça qui va le faire revenir... C'est juste une relation bizarre...

Qui m'empêche de gagner votre concours LOL :lol: Figurine, on va se battre pour la dernière place!
steph74 a écrit :ah oui le petit conseiller...J'espere que ca va marcher pour toi.
humm...je sais pas si ça va marcher, mais il y a des petits trucs qui font que j'ai quand même des doutes, mais je vois au jour le jour je me prend pas le chou, et franchement, pour l'instant c'est que physique pour moi ;)
moi ca me pese de ne pas avoir de nouvelles.
j'aimerai tellement qu'il me demande au moins si ca va.
presque 2 mois que j'ai disparu et il n'est pas inquiet.
il m'a avoulé lors de mon 1er silence radio d'un mois, qu'il s'inquietait mais qu'il osait pas me relancer, qu'il ne voulait pas etre un boulet...mais là...je crois qu'il m'a totalement rayé de sa vie!
( svp ne me dites pas que c mieux ainsi)

cependant, cela ne m'empeche pas d'avancer, c juste que je pensais pouvoir rester en bon terme avec lui....
Steph je me pose la meme question que toi...Moi je sais qu il es en exa bientot, qu il pourra pas louper cet annee si non c es finie ! Mais un signe de vie, je demande pas plus :'(

Je vais pas lacher le SR!

Camille non il y a pas d age obligatoire, mais rester seul a 40 piges, je te le souhaite pas ;)

( qui sait on sera peut etre encore sur ce forum XD )
Au niveau de "la méthode", ils évoquent le fait que c'est à nous de lancer la reconquête... Preuve que c'est rarement les ex qui contactent, et surtout dans ce sens... Comment garder un lien et rester en bons termes si on reste en SR ???? La plupart des gens on une trop grande fierté que pour recontacter l'autre s'ils ne sont pas sûr du résultat...
Non, pour moi, ce que vous faites doit vous permettre de vous reconstruire soit pour passer à autre chose, soit pour un jour le recontacter et tenter une reconquête... Mais ne pensez pas que ce sont eux qui vont revenir...

Mon ex et moi n'avons JAMAIS coupé le contact, c'est tout... Il n'a donc pas du renouer...
Et tu as sans doute raison Steph : s'il s'était trouvé une autre gentille fille pour l'écouter, il ne me donnerait déjà plus de nouvelles depuis très longtemps :roll: Mais avant qu'il en trouve une pour l'écouter parler boulot 24h sur 24 LOL :twisted: :twisted: :twisted:
Pralineglacée a écrit :Au niveau de "la méthode", ils évoquent le fait que c'est à nous de lancer la reconquête... Preuve que c'est rarement les ex qui contactent, et surtout dans ce sens... Comment garder un lien et rester en bons termes si on reste en SR ???? La plupart des gens on une trop grande fierté que pour recontacter l'autre s'ils ne sont pas sûr du résultat...
Non, pour moi, ce que vous faites doit vous permettre de vous reconstruire soit pour passer à autre chose, soit pour un jour le recontacter et tenter une reconquête... Mais ne pensez pas que ce sont eux qui vont revenir...

Mon ex et moi n'avons JAMAIS coupé le contact, c'est tout... Il n'a donc pas du renouer...
Et tu as sans doute raison Steph : s'il s'était trouvé une autre gentille fille pour l'écouter, il ne me donnerait déjà plus de nouvelles depuis très longtemps :roll: Mais avant qu'il en trouve une pour l'écouter parler boulot 24h sur 24 LOL :twisted: :twisted: :twisted:
je suis ok avec toi!
je l'ai appelé il y'a environ deux mois pour relancer une conquete, ou du moins, savoir s'il va bien: ma conversation telephonique a viré au cauchemard, il m'a defoncé, combler de reproches, et il a conclu par " rien qu'entendre ta voix m'enerve a+" que veux tu que je face apres ça?
loute a écrit : je suis ok avec toi!
je l'ai appelé il y'a environ deux mois pour relancer une conquete, ou du moins, savoir s'il va bien: ma conversation telephonique a viré au cauchemard, il m'a defoncé, combler de reproches, et il a conclu par " rien qu'entendre ta voix m'enerve a+" que veux tu que je face apres ça?
Te reconstruire :roll: Une telle méchanceté...
En janvier, il n'empêche, mon ex était limite aussi méchant... Mais depuis il est tombé de haut et a eu peur de perdre notre "lien"... Ou plutôt son psy gratuit LOL :?

Non, contre la méchanceté, le Sr (définitif) est la seule méthode... Mais cela me fait mal de vous voir attendre de leur nouvelles... Alors que c'est à nous de bouger si on veut une reconquête... Ou de passer à autre chose!

Mais il n'empêche : si je suis consciente d'avoir de la chance qu'il prend de mes nouvelles, cela me donne aussi énormément de soucis car je partage les siens... Alors que moi je n'en ai pas personnellement ...

Ps : quand je parlait de fierté, je parlait de celle de nos ex, pas de la notre : que nos ex ne feront pas un pas vers nous sans être sûr du tapis rouge déroulé pour eux :roll:
perso je n'attends plus de nouvelles de lui et je me reconstruis mais j'ai envie de rester en contact plus tard, quand les sentiments ne seront plus...

perso, c'est lui qui est revenu au début, pi en 3 semaines de temps, il est redevenu aussi méchant qu'apres la rupture...enfin voila 2 mois de sr quand meme :mrgreen:
Ca c'est du topic qui avance à 200 à l'heure...
Je suis partie quoi 1 heure et demi à tout casser...

Alors, je reprends donc en cours de route...
camille a écrit :
Magou a écrit :bah moi ça fait 4 mois...pas mal d'interdits...puis SR
et là je viens d'apprendre qu'il était ok pour qu'on se revoit et retente qque chose il y a 2 mois mais qu'aujourd'hui comme le temps a passé...il veut plus qu'on se voit...
je précise qu'il y a 2 mois je l'ai pas relancé car SR....
Dans la categorie " je sais pas , je sais plus" il est costaud le tien Mag.
A mon avis il a beaucoup trop abusé du "yoyo" quand il était petit !
Oui je confirme... :lol:
steph74 a écrit :Magou, si tu en as envie recontacte-la ...4 mois c'est assez long.
Bah en fait j'ai pas fait 4 mois de SR ininterrompu...
Ca fait réellement que 1 mois et demi que je suis en SR total avec 1 appel de ma part...sinon avant ça c'était plutôt SR de sa part...mais je ne le contactais que quand il me demandait des news...
En fait, je m'attends à le prendre un mur...vu qu'il m'a dit ne plus vouloir me voir pour autre chose que régler les papiers administratifs... :(
loute a écrit :perso je n'attends plus de nouvelles de lui et je me reconstruis mais j'ai envie de rester en contact plus tard, quand les sentiments ne seront plus...

perso, c'est lui qui est revenu au début, pi en 3 semaines de temps, il est redevenu aussi méchant qu'apres la rupture...enfin voila 2 mois de sr quand meme :mrgreen:
Oui, ce sera peut-être possible... Je ne comprends pas non plus les changements d'humeur de mon ex : j'ai l'impression que ses amis y sont souvent pour quelques chose...
Que quand certains parlent des femmes ou des couples comme si ça ne valait rien...

Tiens, ce midi, mon ex en parlant d'un de ses amis a utilisé quelque chose genre "bonne femme" ou un peu moins respectueux je pense (je ne suis plus sûre) en parlant de la petite amie de celui-ci :shock: Lui qui est toujours poli et respectueux... Ou quand il parle de sa meilleure amie (qui lui coure après) : la traiter de "cachet d'aspirine aux cheveus rouges"...

Je me dis qu'il a changé ... Par contre, depuis peu il est plus aimable avec moi... Les premiers mois c'était l'inverse

En fait :
Octobre-novembre : pas bien dans sa peau, passait de froid/dur à gentil/attendrissant. Compliments sans arrêt pour cette amie...
Décembre-janvier : Sec, cassant, limite j'étais juste bonne à l'écouter et soit contente... Toujours ses amis sur un piedestal

Février-mars : beaucoup plus doux et gentil... Critique ses amis, accepte enfin de me voir
Avril - mai : commence à s'intéresser à ce que je fais, me tél encore plus souvent... Mais ne fait rien pour me voir vraiment (1 proposition mais ne s'est pas fait)...
Magou a écrit : En fait, je m'attends à le prendre un mur...vu qu'il m'a dit ne plus vouloir me voir pour autre chose que régler les papiers administratifs... :(
D'un autre côté, il a peut-être l'impression que tu t'accroche parce que la séparation n'est pas nette... Je ne sais plus où j'ai lu (sur ce forum ou ailleurs) une histoire de reprise où les 2 ont d'abord tout arrangés au niveau séparation papiers, ... Et puis entamé une reconquête...

Je t'ai déjà noté que mon ex est + gentil depuis que j'ai réellement instauré la séparation totale (je lui ai fait reprendre ses affaires) : ici, vous êtres encore liés et cela peut entrainer une dépendance qui va l'éloigner + qu'autre chose... Une femme indépendante plait beaucoup plus... Il peut penser que tu veux restée liée... Et avoir peur? Qu'en penses-tu?? :idea: :?:
loute a écrit : c'est la 1ere fois que je vais a un " demi rancard", donc j'ai besoin d'aide! :roll:
Mignonne, craquante et adorable comme tu es ??? :?: :lol: 8-)

Fais ton + beau sourire, ça c'est sûr... Et ramasse les morceaux de tous les coeurs que tu auras fait craquer ;) :idea:

Pour le reste... Je suis très mal placée pour conseiller : je m'enfuis dès que l'on m'invite :lol: :lol: :lol:
Pralineglacée a écrit :Je t'ai déjà noté que mon ex est + gentil depuis que j'ai réellement instauré la séparation totale (je lui ai fait reprendre ses affaires) : ici, vous êtres encore liés et cela peut entrainer une dépendance qui va l'éloigner + qu'autre chose... Une femme indépendante plait beaucoup plus... Il peut penser que tu veux restée liée... Et avoir peur? Qu'en penses-tu?? :idea: :?:
Oui peut être...
Ou alors peut être que j'ai trop attendu et que du coup, il a avancé de son côté...

En fait, à notre 1ère rupture, y a 5 ans, on s'est remis ensemble au moment ou j'ai signé le bail de mon nvel appart...
Cette fois j'aurais aimé que ça s'arrange avant...
Surtout que...pour l'appart que j'ai visité...c'est mort. J'en ai marre, ça fait 4 mois que je cherche...

Et sinon, Loute...excuse moi, j'ai pas tout suivi, c'est quoi ce demi rencard ??
Magou a écrit : En fait, à notre 1ère rupture, y a 5 ans, on s'est remis ensemble au moment ou j'ai signé le bail de mon nvel appart...
Cette fois j'aurais aimé que ça s'arrange avant...
Parfois couper le cordon, ce qui vous retient suffit à faire peur à l'autre et lui donner l'impression d'entamer quelques choses de nouveau... Peut-être as-tu raison : il a évolué et attend que toi aussi tu passes à autre chose, pour s'éloigner ou pour retomber amoureux d'une nouvelle TOI...

J'ai souvent pensé que mon ex (vu qu'il disait toujours "chez toi" pour NOTRE appart car pour X raisons, il est loué à mon nom car entre autre il était aux études encore mais on l'a choisi ensemble) aurait besoin d'avoir SON appart avant que cela puisse recommencer entre nous, qu'il ne pourrait pas revenir dans celui-ci... C'est bizarre mais je suis sûre de ça... Il doit prendre son indépendance et puis décider lui que je me mette en ménage avec lui...

Là, TU es dans l'appart, lui devrait y revenir... Donc c'est lui qui doit "s'abaisser" à te revenir...
Je ne sais pas si tu comprends la différence? La fierté masculine de préparer le nid pour sa femelle ;)
Ouais, je crois que je comprendrai jamais rien à la psychologie masculine...

Il m'a envoyé un mail tout à l'heure à propose des papiers...je lui ai donc répondu en demandant s'il était pas trop occupé au boulot car je souhaitais l'appeler, pour lui dder qque chose.
Evidemment pas de réponse...
J'allais lui proposer qu'on se voit la semaine prochaine pour que je lui donne la lettre une fois que je l'aurai écrite...

Il me manque... :cry:
C'est la rhinopharyngite qui parle... :lol:
loute a écrit :magou, j'ai un petit rancard avec le meilleur ami de ma cousine, que j'ai rencontré il y'a environ 3 semaines!
enfin pour moi c'est pas vraiment un rancard, mais tout le monde me dit que si car on va au ciné demain soir...
Bah oui, petit rencard tout de même...il est mignon ?? il te plait ??
Magou a écrit :Ouais, je crois que je comprendrai jamais rien à la psychologie masculine...
M'en parle pas : je croyais que mon ex aurait une réaction à mon mail : s'enfuir ou se rapprocher ou même me dire en face d'arrêter : RIEN DE RIEN!!! Il n'a même pas évoqué ni le sms ni le mail :roll: (il a pu ne pas recevoir un des 2 mais pas les 2!)

Loute : profite de ta soirée, ça te changera les idées et c'est ce qui compte... Ton charme fera le reste ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 14 mai 2009, 20:19, modifié 1 fois.
fig, qu'est-ce qu'il t'arrive. Me dit pas que tu t'es fait toute belle pour rien????
Magou, ben voila, tu n'es plus dans a course au prix, ton ex te recontacte...C'est normal qu'il te manque meme sans la rhino!

Ma louloute, si c'est un rencard, comme le mien de mardi soir...J'espere que tu passeras une bonne soiree.
steph74 a écrit : Magou, ben voila, tu n'es plus dans a course au prix, ton ex te recontacte...C'est normal qu'il te manque meme sans la rhino!
Il m'a recontacté pour me demander si je pouvais lui faire un virement...du compte joint vers compte perso...tu crois que c'est bon signe... :lol:
Et ensuite, quand j'ai rappelé...il me dit qu'il faut que je me presse de trouver un appart et qu'on s'occupe d'envoyer le papier pour rompre le PACS...

Dommage...je gagne jamais rien moi... :lol:
t'inquietes Magou, je ne gagne jamais rien non plus moi... Bienvenue au club des looseuses!!!

Je ne sais pas si c'st bon signe mais au moins il te contacte parce que les trucs administratifs, ca peut attendre ou il aurait pu t'envoyer les papiers. Tu pensais tenter une reconquete un jour?
Enfin, mon avis n'est qu'un avis et je ne suis pas tres douee.
Magou a écrit :
loute a écrit :magou, j'ai un petit rancard avec le meilleur ami de ma cousine, que j'ai rencontré il y'a environ 3 semaines!
enfin pour moi c'est pas vraiment un rancard, mais tout le monde me dit que si car on va au ciné demain soir...
Bah oui, petit rencard tout de même...il est mignon ?? il te plait ??
il me fait rire...c'est le principal! :mrgreen:
Bah oui, en fait je voulais même tenter une reconquête maintenant...mais je pense que c'est mort...
Au début, je me disais, y a une chance vu qu'il laisse trainer les papiers...mais vu qu'il me met la pression pour qu'on règle tout rapidement...
En fait, j'aurai dû choisir la "formule offensive" il y a deux mois quand il était ok pour qu'on se voit... :lol:
la faute au SR...
loute a écrit :moi ca me pese de ne pas avoir de nouvelles.
j'aimerai tellement qu'il me demande au moins si ca va.
presque 2 mois que j'ai disparu et il n'est pas inquiet.
il m'a avoulé lors de mon 1er silence radio d'un mois, qu'il s'inquietait mais qu'il osait pas me relancer, qu'il ne voulait pas etre un boulet...mais là...je crois qu'il m'a totalement rayé de sa vie!
( svp ne me dites pas que c mieux ainsi)

cependant, cela ne m'empeche pas d'avancer, c juste que je pensais pouvoir rester en bon terme avec lui....
VAS Y LOUTE PETE TON SR, on ferme les yeux
juste pour voir pour le fun pour se marrer loooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllll

un ptit "coucou, ça va la vie sans moi?"
leger koi vas y loute , je suis confiante A TA PLACE
steph74 a écrit :.

camille toujours pas de mr bricolo? Et la crepe?
Oui bon je pensis passer innaperçue ce soir mais c'est raté :shock:
alors mr bricolo pas là :(
je lui ai proposé une crepe demain soir via msn ( pffffffffff, ouiiiiiiiiiii g encore pt mon sr :D )
et il m'a répondu :roll:

"salut, oui, why not?"

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

BIENSUR JE REPASSE EN SR, et a cette heure je peux te dire ke ya plus de crepes ki tiennent , JE SUIS EN SR! et mem en colere
( lidéal de la réponse aurait été : "why not ? ce soir?" ) c'est pas compliké , fallait pas menerver :twisted:

bon voilà ce soir g fait de la merde en barre ! vivement demain :oops:
camille a écrit :
steph74 a écrit :.

"salut, oui, why not?"

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

bon voilà ce soir g fait de la merde en barre ! vivement demain :oops:
Ben voila que tu parles comme Fig toi!!! manges une crepe au chocolat pour moi!
Dans la série "je suis une idiote", mon ex!
Appelle en fin d'après-midi, discussion cool, limite je fais le mec détaché.
Bref, au cours de la conversation, elle me dis qu'elle a du mal à se reconstruire, qu'elle a pas de sentiments pour lui. Me dis son emploi du temps pour les jours prochains et me glisse qu'elle a une kermese pour son école et que cela commence à 14h30 et que son mec ne sera pas là!
Puis me demande pour moi. Et là je lui dis que je suis invité demain, que je vais à une soirée salsa, que je suis invité dimanche, que je vais faire un ciné, etc.... et que ce soir c'est salsa, avec un verre. Bref, elle est étonnée, me dis que je suis pas mal occupé.
Je lui dis pourquoi ne pas venir, histoire de t'amuser. Elle me repond qu'elle voudrais bien mais se voit mal dire qu'elle y va avec moi à son mec. Je lui dit de lui mentir!
Elle n'a pas dis non.
Bref, elle est verte que j'aille bien
Puis vient le moment fatidique, où elle me demande si je suis avec quelqu'un! Réponse: non
Je lui fais remarquer qu'elle c'est mise trop vite avec quelqu'un, et que moi je n'ai pas envie de prendre les gens pour des idiots et que je me reconstruis pour etre à 100%
Elle me fais remarquer que j'ai bien maigri (elle m'a vu!). Je suis passer de 88 kg à 74! De l'abdal aux abdos (rollers, jogging, muscu, salsa, etc...)
Elle me dit que je suis bien physiquement.
Voilà les nouvelles
Je lui dit quand même qu'elle appelle si elle veut que l'on prenne un café.
Pas d'allusions sur notre relations de 12 ans, et dont elle est partie sans discuter.
putain Mojito tu dechires tout avec ton PLANNING DE MINISTRE et ton physique de warrior !
t'as tout compris de la MANIPULATION, t'as plus ka mouliner pour remonter le poisson!

J te juuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrre

(NB pour Loute et stef : vous remarkerez ke dans cette histoire, pour ne pas dire "reconkete" il ya une tierce personne, donc TOUT EST POSSIBLE , ais je été claire ?????? :D )
camille a écrit :bon Mag t'as pt ton sr????
Nan pas encore...
Je pense me lancer demain...de toute façon comme vous l'avez souligné j'ai plus rien à perdre...
Et comme me l'a dit une copine quand j'ai demandé "mais si il veut pas me voir?"...je lui demanderai même pas son avis, je lui dis tu viens et c'est tout t'as pas le choix...
Non mais oh !!! y en a marre de ces ex qui font la loi !!!
Magou a écrit :Nan pas encore...
Je pense me lancer demain...de toute façon comme vous l'avez souligné j'ai plus rien à perdre...

Non mais oh !!! y en a marre de ces ex qui font la loi !!!
Ba oui yen a marre , t'es pas à ta première semaine de SR donc hop tu regles ça comme tu lentends et mr faira avec (en + il parait ke ça les rend "dociles" , bon on sen fou)
Ah ouais, c'est clair mojito...tu cartonnes !!
Bien joué...
Au fait, tu peux me donner le lien pour ton histoire, ça m'intéresserait d'en savoir plus...

Sinon, juste une petite réflexion que j'ai en ce moment...
Mon ex et moi...on s'est séparé déjà une 1ère fois...j'ai toujours été la larguée bizarrement... :lol:

Enfin bref, la 1ère fois, il m'a quittée pour une autre...et m'est revenue après 2 mois...
Ben, je me dis que finalement, c'est peut être plus simple de récupérer son ex parti pour qqun d'autre...parce que quand l'ex part et qu'il n'y a personne d'autre, le malaise est sans doute plus profond...
Alors que si c'est pour une autre fille/un autre mec, le temps fait son oeuvre...la magie des débuts s'estompent...

Je sais pas si je suis claire...en même temps il est tard alors...
Magou a écrit : Enfin bref, la 1ère fois, il m'a quittée pour une autre...et m'est revenue après 2 mois...
Ben, je me dis que finalement, c'est peut être plus simple de récupérer son ex parti pour qqun d'autre...parce que quand l'ex part et qu'il n'y a personne d'autre, le malaise est sans doute plus profond...
Alors que si c'est pour une autre fille/un autre mec, le temps fait son oeuvre...la magie des débuts s'estompent...

Je sais pas si je suis claire...en même temps il est tard alors...
Pour moi c'est clair , le temps fait son oeuvre comme tu dis , je sais ske moi je donne mais je ne sais pas ske lotre peut donner ! ça tombe bien , dans mon cas, ya pas d'autre , "le malaise est profond" (comme tu dis) !!
bon alors les filles, vous prechez pour notre paroisse nous le largue(e)s pour une autre...Sauf que tu vois, moi l'autre ca fait 4 mois qu''elle est la et qu'elle tient...il ne s'epuise pas vite l'animal!
Moi je suis persuadee que c'est plus facile quand il n'y a personne d'autre parce parce qu'ils ont plus de temps pour s'apercevoir que vous leur manquer vraiment.

Sinon, c'est clair Mojito, tu as assure comme un Dieu. Tiens le mien aussi il avait remarque que j'avais perdu du poids.
Magou, tu nous tiens au courant de ton appel telephonique hein?

Allez bonne nuit a toutes/tous
Tout d abord et ca c est valable pour tout le monde (comme je suis une des championnes de SR) : le premier qui le craque ici, bah on lui repondra PLUS! MOUHAHAHAH :twisted:

Pour Loute : sois toi meme ! na tu rel le! ( avec ton ex aussi si tu le recroises! )

Mojito, merci pour ton message! Et ton ex, elle ne sait pas ce qu elle se veut, ok, mais la c es un peu abuzé. Et bravo, t es canon et t es un lover hahahah ! Je t admire!

Les filles courage , moi je contine a looooooooooooozer ! je fais des crises d angoisse la, c es normal? j crois pas non
Lola, c'est quoi tes crises d'angoisse. J'en ai fait pour la 1ere fois en janvier juste apres ma rupture chez mon ex. je pense qu'il etait tres inquiet! Le corps qui tremblea ne pas pouvoir m'arreter.
Si c'est pareil, essaie de te calmer en t'allongeant. Ma psy m'a donner un truc pour me relaxer; tu inspires en comptant jusqu'a 7 et tu expires en comptant jusqu'a 11. Il parait que ca marche.
Et moi, je ne pete pas mon SR, enfin pas avant la fin du mois.
bah moi je commence par paranoier, m imaginer dans des situations horribles : je le revoie, il m envoie un un rateau, il me dit qu il veut plus jamais de moi qu il ma jamais aimé ou qu il aime une autre fille ou je l imagine en train de flirter... Et la je commence a pleurer ... ou je le revois quand il ma quitté... ca m es arrivé alors qu j étais allongée ... je suis alleé sur le chat et j ai vu une copine qui ma rassuré et voila... J ai plus envie que sa se reproduise!!!

Mais merde il me manque, je l aime comme une fooooooooooooolle! Si j ai autant mal il y a une raison , et c es valable pour tout le monde ici! On les merite! MAis on merite pas de souffrir autant, de devoir aller sur un forum pour extirper nos peines et se consoler. Non , on merite mieux que ca je vous dit!

Le truc c es que tout le monde croit que j ai tourné la page... Hors c es faux. Non seulement sa fait partie du SR, mais en plus de ça je suis qqun de tres fier. J sais pas quoi faire... Sois il sait que je suis à ses pieds, sois il sait que j ai passé à autre chose et la aussi il passe DEFINITIVEMENT A AUTRE CHOSE. Dur dilemme!
PUTAIN d amis en COMMUN! JE vous aime et je vous hais!
Lola, ne t'inquietes pas trop.C'est bnormal ce que tu resens, parce que tu es encore amoureuse de lui et il te manque. Moi je reve de lui beaucoup aussi alors tu vois...

je pense que les amis, apres quelques mois, ils pensent tous qu'on est passe a autre chose, qu'on va bien, etc alors que non, on ne parle juste plus de nos souffrances.
bon alors les filles , j'ai passé une bonne soirée mais entre nous ça change rien. on aime se parler se voir tt ça, mais on sait tjs pas où on va. je lui ai qd meme dit que je n'etais plus amoureuse de lui (je sais pas en fait ce que je ressens entre frustration et dependance et amour)

alors pour le moment comme il a dit ça ne change rien, mais on vit notre hsitoire de façon bizarre. je sais pas trop koi penser, je suis totale perdue!!!!!

sinon bhe ça l'a fait sué que je lui dise je suis plus amoureuse, je suis à l'ouest. mais j'aime te voir.

bizarre bizarre

je sais pas qd on se reverra!
lola je fais aussi des crises d'angoisse enfin plus maintenant mais avant avec panique à bord et respiration accélérée! c'est la peur de la solitude tt ça qui remonte! ça arrive faut juste respirer!

sinon mojito tu assures un truc de fou!!!!! j'avais pas lu tt à l'heure ;)
mais là je trouve que tu gères mega bien!

finalement ya que moi ki fais de le merde et le plus petit SR du monde lol
mais bon là ce matin je lui envoie un mess et il repond pas, mais je suis meme pas en stress! comme koi ça avance....!!

je le dis prochaine etape : la LIBERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais ma maligne je sais....!

bon sinon je reviens un peu sur ma soirée, à part le commencement "ça change rien qu'on se revoit" bonne gestion! bon ok ça je l'ai pris de travers qd meme!
apres il me dit que nous c'est unique faut pas chercher à se mettre ds une case on n'est pas obligé, on echange on fait des diners on regarde des films et calins tout ça mais bon, on n'est ni un couple ni des mais ni un plan c** alors je sais pas trop. en gros on est comme un debut de relation sauf qu'on n'est pas au debut!

donc figurine paumée lool

sinon je lui ai dit (je sais pas si je me repetelol) que j'etais plus amoureuse de lui que je savais plus trop en fait entre la dependance et le manque.
il a pas aimé mais m'a dit c'est bien aussi, on grandit. (c bien un psy)
sinon koi d'autre! bha soirée super mais je l'ai deja dit, on se revoit je sais pas quand, je lui ai qd meme dit que je voulais bien pleins de trucs mais pas partager mon jouet (donc lui), comme d'ahb il me fait un millier de compliments ça fait plaisir, mais j'etais en mode defense genre cause tjs!

apres ce matin il est parti m'a embrassée tout ça.

c'est vraiment bizarre cette histoire qd meme!
pq j'ai pas le sentiment kil se moque de moi, on est tjs clair ds ce kon pense, mais en meme tps c space de se sentir avec qn sans etre avec. pq on est des ex mais je lui ai dit perso je vois pas mes ex comme ça!
lui non plus d'ailleurs.

je crois que cette relation n'en est pas une!

vos avis?
bon moi g rien à dire à pars ke une relation c'est un échange entre 2 personnes, donc c'est bien une relation, aussi louche ou trouble soit elle ! mais ça ne résoud pas le dilemne, désolé
quant à moi ba c'est pas très beau, je me dis kil est présent mais je vois rien venir dans ses sentiments !
comment faire pour kil men cause sans ke moi g besoin dentamer une convers la dessus, et comment savoir si il a des espoirs de me retrouver??? pffffffffffffff je ne vois plus rien, jaime pas ça
bon j vé me tirer quelques cartes pour le fun , mem si c'est pas les grandes réponses ça me donnera peut etre un peu plus de confiance , car c'est bien de cela kil sagit , g perdu ma confiance en moi et c'est un SCANDALE
Zen31 a écrit :Camille, moi j'avais posée cette question : "t'en es ou dans tes sentiments?" ;) Il a répondu !

Bien évidemment soyez sincère même dans les questions et naturelle. Les questions-sorcières c'est pas leur truc.
oué pas mal, le direct mais bon trop la flippe de prendre une veste et en + kil voit ke je suis touchée!
Figurine:
ca devient complique et a toi de te recentrer pour savoir ce que tu veux parce qu'en effet, il ne souhaite pas que vous soyez "fucking buddies" mais je ne vois pas bien la difference avec ce que vous etes en ce moment. J'ai vecu cela avec mon ex ex ex donc fais juste attention a toi...parce que ca fait tres mal de retomber une seconde fois...
Je sais que tu es assez forte pour t'en sortir. Comme quoi, pour en revenir au titre de ce post, tu as peut-etre raison...
Enfin, reste a confirmer avec les autres filles...Camille, etc
j vé ptet la tenter kan mem genre :
sinon toi les filles, la libido, lamour, le couple, les enfants? toujours pas envie de ça, rien en vue ??

et là jimagine 2 réponses :mrgreen:

"ba nan com dab rien a foutre jai dautres soucis" (grosse clake et manges ta crepe!) :cry:

ou

"ba si jaimerai bien mais j'y arrive pas" (pfffffff laisse toi faire, j vais te montrer :P )

allez la réponse consolation :

" ba si jaimerai bien kon reparte sur la route tous les 2" (tous?tous les 2? oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

bon arretes de rever et passe a ton voisin
camille a écrit :j vé ptet la tenter kan mem genre :
sinon toi les filles, la libido, lamour, le couple, les enfants? toujours pas envie de ça, rien en vue ??

et là jimagine 2 réponses :mrgreen:

"ba nan com dab rien a foutre jai dautres soucis" (grosse clake et manges ta crepe!) :cry:
ben s'il te reponds, une grosse crepe dans sa tronche qu'il va manger. Et si tu prends une crepe flambee, tu pourras peut-etre, lui faire flamber sa tronche de cake.

[/quote]

" ba si jaimerai bien kon reparte sur la route tous les 2" (tous?tous les 2? oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

bon arretes de rever et passe a ton voisin[/quote]

oh oui, ben la route est longue...
coco tu verras bien!
et je suis d'accord c'est un scandale que tu perdes ta confiance à cause d'un mec!!!
regarde toi, tu es une fonceuse ;)

sinon oui on peut dire que c''est une relation, bizarre mais un relation! est ce que c'est ce que je veux?
j'en sais rien.
le pb c'est qu'on voudrait qu'on nous propose tout et pouvoir choisir et ça c po possible :)
steph74 a écrit :alors, moi aujourd'hui ma touche abdication marche du tonnerre de dieu.
Venez faire un petit tour, j'vais vous la reparer moi
ah oui de la grande stef aujourd'hui, visiblement la nuit a été bonne , maintenant t'as plus ka JAMAIS relacher la touche ! tu restes coller a cet état d'esprit et c'est dans la poche ! enfin ...........n'oublies pas kan mem ils reviennent toujours loooooooooooooooooooolllll
DE toute manière on y est pas a la creperie !!
je reste hors line sur msn, après tout le téléphone c'est gratuit aujourd'hui, alors bon si vraiment il veut y aller il a pas effacé mon numero!!

mais je le sens pas putainnnnnnnnnnn ( bon lhoroscope pour lespoir :mrgreen: )

j vé me taper un saladier de pate a crepes à la maison et ce sera plus sure comme soirée
oui j'ai des envies des envies de crepes depuis hier moi avec tes conneries avec ton bricolo camille...

Coco et Fig, oui j'essaie de rester accrocher a mon abdication, et je vous le dit je vas gagner ce concours de "moi, le mien d'ex il revient pas".
Fig; j'ai presque bien dormi moi la nuit derniere, peut-etre que ces p**** d'antidepresseurs commencent a faire effet!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 238