Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon ex m'a appelé, m'a défoncer pour la lettre et m'a mis plus bas que terre j'étais vraiment une merde. C'est fini elle m'a dégouté j'lui ouvre mon coeur et elle me traite de je cite fils de chien. On peut pas prendre ça dans la face après 2 ans de relation et toujours aimé. C'est qu'une conne je mérite mieux.
Elle a pété un plombs grave..
Ben suite à la lettre hein " t'as cru j'allais revenir avec une lettre j'suis pas une pigeonne " moi les mec maintenant j'sais comment faire avec eux, j'vais les mener à la baguette et plus fermer ma gueule comme avec toi fini. J'suis plus la même.

Bref elle a pris un bol de confiance elle tombera de haut après s'être fait prendre pour une conne plusieurs fois et me regrettera mais ça sera trop tard. !
Mince Obscur .. je suis vraiment desolée pour toi, elle n'est pas mieux que mon ex ... elle a trop pris la confiance en voyant que tu étais derrière elle ...
Qu'elle se remette en question, j'espère pour toi qu'elle le regrettera bien fort un jour, quand toi tu seras heureux dans les bras d'une autre qui te méritera VRAIMENT!
mince obscur suis désolée :( tu attendai tellement..... en meme temps je suis peut etre mazo mais c pas preferable une reponse paril?? parce que au moins ça te degoute un peu d'elle plutot qu'elle te dises non mais gentiement... enfin moi j'ai besoin d ebaffe dans la gueule pour avancer je suis comme ça...

broken des suites au sms??
C'est mieux de recevoir "une claque dans la gueule" moi je l'ai eu aussi hier, d'une différente manière, mais je l'ai eu ... il m'a pris de haut et il le fait depuis la rupture et des gens comme ça, je n'ai rien à faire avec eux, donc tant mieux qu'il ne fasse plus partie de ma vie ...
j're pense (encore!!)
quand une ex vous parles de son physique sans rien caché de trop genre elle c'est dessiné nu,elle en prends soin ,elle parles de son physique poitrine fesses etc...

qu'en pense l'assistance feminine ici présente? :)
Obscur a écrit :Ah mais moi j'suis soulagé tant pis pour elle moi aussi me faut une bonne baffe pour avancer, bah voilà :)
bon bah tant mieux si tu le prends comme ça!! :D en esperant que demain tu n'aura pas un retour de flamme et sombrera a cause de ça... :/

broken elle t'a rien repondu?
broken a écrit :j're pense (encore!!)
quand une ex vous parles de son physique sans rien caché de trop genre elle c'est dessiné nu,elle en prends soin ,elle parles de son physique poitrine fesses etc...

qu'en pense l'assistance feminine ici présente? :)
peut etre juste parce qu'elle sait que tu la connai bien la dessus.... moi je parle aisément de ça avec un de mes ex sans pour autant attendre quoi que ce soit.. je n'y preterai pas attention je serai toi!

par contre si pas de reponse a ton sms prend un peu de distance laisse la venir je pense.... ne t'enflamme pas trop je sais que c dur car ces derniers temps tu as senti de bonnes ondes mais je suis d'avis de ne pas gacher ça justement en te montrant trop present et a sa dispo
pompom a écrit : peut etre juste parce qu'elle sait que tu la connai bien la dessus.... moi je parle aisément de ça avec un de mes ex sans pour autant attendre quoi que ce soit.. je n'y preterai pas attention je serai toi!
ok j'y croyais un peu quand même,mais elle sait je pense ce que j'eprouve ,ce serait un peu "vicieux" de sa part ...non?!
toi ,vos sentiments était clair??
pompom a écrit : par contre si pas de reponse a ton sms prend un peu de distance laisse la venir je pense.... ne t'enflamme pas trop je sais que c dur car ces derniers temps tu as senti de bonnes ondes mais je suis d'avis de ne pas gacher ça justement en te montrant trop present et a sa dispo
ok pour la distance
jeudi je dois recuperer ma fille ,je la verrais du coup ... c'est de ma faute...
j'arrive apparemment à assurer devant elle maintenant sans trop de faiblesse ,et je ne lui dis pas grand chose ,ou juste dans les grandes lignes
broken a écrit :ok j'y croyais un peu quand même,mais elle sait je pense ce que j'eprouve ,ce serait un peu "vicieux" de sa part ...non?!
toi ,vos sentiments était clair??
justement des fois certaines personnes sont vicieuse donc ça pourrait etre pour se rassurer... donc ça serait purement egoiste mais bon c peut etre mon esprit mega mefiant qui te dit ça!!

pour moi oui nos sentiments etaient clair!!
c'est le cumul du tout qui me fais esperer d'autant plus .. forcément sa trouble ^^^

et pour lui c'était clair?
y'a quand même plein de facteurs qui rentre en compte

et dernierement ,c'est elle qui mets notre histoire ,et ses soucis surtout , sur la table...
broken a écrit :c'est le cumul du tout qui me fais esperer d'autant plus .. forcément sa trouble ^^^

et pour lui c'était clair?
y'a quand même plein de facteurs qui rentre en compte

et dernierement ,c'est elle qui mets notre histoire ,et ses soucis surtout , sur la table...
oui oui je sais bien mais c pour ça que je te dis de pas trop t'emballer parce que quand on est dans cet etat d'esprit on peut tout foirer car on est pressé!!! donc laisse la venir.

oui oui il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça avant et en plus aussi vite, que j'avais toutes les qualités qu'il recherchait etc... ça parait bateau mais je pense qu'il est vraiment sincère là c vraiment une histoire de distance qui pose probleme mais pour moi ça ne suffit pas pour mettre un terme car quand on aime vraiment quelqu'un et qui comme il me l'a fait comprendre on a l'impression d'etre tomber sur ce qu'on cherchai depuis longtemps on ne peut pas stopper une histoire qui part si bien... ce serait passer a coter de peut etre une vie de bonheur
broken a écrit :il faut qu'il s'en rende compte par lui même
patience a toi aussi :)
oui notre ennemie la patience... deja j'essaye de m'occuper jusqu'a son retour sur paris mais j'essaye aussi de me dire que meme une fois sur paris il peut ne pas tout de suite s'apercevoir qu'il veut vraiment etre avec moi mais peute tre dans 1 mois ou plus qui sait.. des fois c le temps qui fait comprendre les choses
pas de news..
Conflit ,j'ai tardé à lui répondre elle me le fais payer ?
Vas-t-elle me pondre son éternel ,"Ah si! mais j'ai oubliée j'étais... bla bla!!" ou autre fumisterie ^^
Ou autre excuse.
Ou rien ,je verrais demain si elle me rappelle ,encore pour un service ...mais qui nous oblige à nous voir...

preuve que je ne suis pas un ami,on réponds à ses amis...
Bon quoiqu'il en soit Broken si elle répond pas du fait genre "il ne se passe rien".

Tu ne lui en fais pas la remarque ! Tu laisses coulé comme si tu avais déjà oublié que tu avais écris ce message!
Bonjour à tous/toutes !
Je suis une petite nouvelle, si vous voulez en savoir plus sur mon histoire, c'est par là :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/hi ... ml#p679591

J'espère avoir de précieux petits conseils :)

Pour ce qui est de mon SR, je l'ai fait pendant 4 petits jours, ça a eu l'air de fonctionner car j'ai appris qu'il s'en était plaint à sa mère, comme quoi je ne répondais plus à ses messages. J'ai du le voir entre temps pour des formalités car on habitait ensemble et là j'entame le véritable SR, je me laisse tout l'été et après j'aviserai selon son attitude !

Bon courage à tous, tenez bon et n'oublions pas qu'on le fait avant tout pour NOUS :) !
Ben écoute on a vécu le même type d'épreuves, on se retrouve sur ce forum car on nous a fait du mal. J'pense qu'on a des sujets de conversations en commun, puis on est du même du coin donc pourquoi pas sympathiser ? Ça pourrait être interessant je trouve.
Bref t'as pas un couteau sous la gorge non plus abuse pas :P
Moi 22 ans :)
Coucou tous le monde,

J'écris quelques mots car aujourd'hui gros coup de mou et ça me fait du bien de vous lire et d'écrire.
Voilà 1 mois et demi que mon ex compagne et moi avons rompu...
Beaucoup de mal au début relation de 8 ans et demi .

En SR depuis 15 jours plus ou moins et elle m'a demandé des new´s il y a 10 jours par SMS.
Je l'ai revu il y une semaine car nous avons une maison en commun.

Certains jour se passe bien malgré qu'elle ne sort jamais de ma tête mais aujourd'hui beaucoup de mal.
Je regarde mon GSM toutes les 2 min regarde son Facebook toutes les heures et me demande se qu'elle fait a tout moment c'est horrible !!!!!!

Courage a tous ceux qui sont dans le même cas ...
Enola a écrit :Ta fille EST et RESTERA ta priorité. Point barre !

Tu n'as pas à te sentir serviable ou autre. Penses à ton petit bout de chou !

oui c'est pour ça que si je rend service c'est souvent pour notre fille ,là je la garde parceque c'est mieux pour elle :)
question bête^^

Mais je suis pas sur d'être de très bon conseil.J'ai pas trop la pêche :/
à savoir dans quel état d'esprit il est?
Très souvent les personnes sont attirés par ce qu'ils ne peuvent avoir,c'est peut être un début de réponse!!
Moi je sais pas si je lui redis que je prends la petite ce soir ....

Et je sais comment faire pour faire bouger les choses ,savoir ce qu'elle éprouve
en 2009 ,elle c'était pas autant séparé de moi bien au contraire
là je sais pas. Le fait que je l'a vois souvent pourrais m'indiquer que ... je sais pas ...
Il faut une synthèse de mon histoire avec un oeil averti et objectif...
Bonjour à tous,
J'aimerais me joindre à vous dans ce groupe de soutien, car dur dur aussi.
Séparation latente depuis un mois (un coup je veux plus un coup je t aime et je revines), consommée depuis dimanche. J'ai entamé un SR, mais il me relance presque tous les jours. Je tiens bon, ne réponds que peu, mais là très grosse envie de craquer pour savoir ce qu'il cherche, car il n'est pas clair et c'est dur de se reconstruire dans ces conditions...
Help ! comment faites vous pour tenir ? j ai le cerveau en compote à force de regarder des trucs débiles à la télé pour me changer les idées !!
Ahhh j'ai rêvé que je revoyais mon ex, il me faisait croire qu'on pouvait peut être retourner ensemble, donc on couche ensemble et après cela il me traite comme une "merde".

C'est qu'il a fait d'ailleurs, à me rabaisser tout le temps... quand je rêve de ça je me dis que j'ai bien fait de le quitter ce soir là, même si j'ai regretté pendant 1 mois et demi.
Moi ça va pas super fort ,elle n'appelle pas ,rien même pour savoir si ce soir je n'ai pas oublié de prendre la petite.Je me rassure en me disant que je l'a vois souvent ça se passe bien ,
Je l'a vois me parler quand nous étions au ciné toute sereine en ne fuyant pas mon regard,un regard qui disait"je suis bien ,là! (avec moi? je l'éspère...)
pas de fuite de sa part pour le peu ou je l'effleure physiquement.
Elle me refait un peu partager son monde. me regarde tout simplement.

ça devrait aller ,mais d'humeur morose :/
Bonjour a tous et à toute, je vient de m'inscrire sur ce site, et j'aurais grand besoin de vos avis ... Voila ..

Mon copain m'as larguer il y a 3 semaines aprés 10 mois de relattion, dont 4 a distance ... Durant les 3 semaines parfois il revenais me parler en me disant que je lui manquais, qu'il pensais à moi etc .. Donc on gardais contact. Et puis il y a 4 jours, il a péter les plombs, et m'as envoyer chier d'un coup et violement !! En me disant des choses blessante. Et il est aller coucher avec une autre .... Aujourd'hui, plus de nouvelles, je tient en SR mais c'est trés dur ... Je sais qu'il m'aime mais a mon avis, la distance nous a détruit ... Je repart vivre prés de chez lui dans 5 semaines. Du coup j'ai eu comme idée de faire le SR durant ces 5 semaines, et de reprendre contact avec lui, une fois rentré la bas .... Qu'en pensez vous ??? J'ai peur que d'ici la il m'oublie, et/ou, ce recase, même si je sais qu'il m'aime fort .... Aidez moi pitié !!!
Tiiavb a écrit :Bonjour a tous et à toute, je vient de m'inscrire sur ce site, et j'aurais grand besoin de vos avis ... Voila ..

Mon copain m'as larguer il y a 3 semaines aprés 10 mois de relattion, dont 4 a distance ... Durant les 3 semaines parfois il revenais me parler en me disant que je lui manquais, qu'il pensais à moi etc .. Donc on gardais contact. Et puis il y a 4 jours, il a péter les plombs, et m'as envoyer chier d'un coup et violement !! En me disant des choses blessante. Et il est aller coucher avec une autre .... Aujourd'hui, plus de nouvelles, je tient en SR mais c'est trés dur ... Je sais qu'il m'aime mais a mon avis, la distance nous a détruit ... Je repart vivre prés de chez lui dans 5 semaines. Du coup j'ai eu comme idée de faire le SR durant ces 5 semaines, et de reprendre contact avec lui, une fois rentré la bas .... Qu'en pensez vous ??? J'ai peur que d'ici la il m'oublie, et/ou, ce recase, même si je sais qu'il m'aime fort .... Aidez moi pitié !!!

Il ta largué et insulté, ce n'est pas a toi de revenir vers lui, c'est à lui de se remettre en question et toi pdt c'est 5 semaines, SR strict pour te reconstruire et tu verra après s'il te recontacte
argh!!j'ai été prendre ma fille tout content ....
elle ne s'en rappelais pas,elle m'a appelé "quand est ce qu'on a dis que tu allais la chercher? "sur un ton accusateur!!! chose que je ne supporte pas quand j'ai l'esprit serein .....
mode fermé,un ton monochorde "genre" tu te fous de moi...
obligé de lui rafraichir la mémoire... ça me gonfle !!!! probleme pour elle ma mémoire ne me fais plus défaut.
elle s'est écrasée ,faut arrêter de prendre les gens pour des cons!!!
pu**in qu'est ce qu'elle veut ,cherche ...
.
Elle est partie avec ...
c'est sa semaine ,je lui ai proposé de rester ,mais non ,ex n'a pas voulu (re-coup dans la tronche) j'ai pas insisté .
c'est hallucinant comment on peut changer en 2 jours ...
Bonsoir à tous.
Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.
Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...
Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.
SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?
Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir
SissiC a écrit :Bonsoir à tous.
Un mois de SR apres la "lettre magique manuscrite", je me reconstruis super bien, j'ai meme de tres tres bonnes remarques au boulot sur mon etat d'esprit et le fait que je suis rayonnante.
Et aujourdh'ui un mail intitulé "a bientôt petet " de mon ex ...
Je ne sais pas quoi faire entre garder le SR strict ou lui repondre d'ici qq jours de facon tres detachée mais je ne sais pas quoi lui dire.
SI vous avez vecu une telle experience, qu'avez-vous fait dans votre cas ?
Merci de votre aide, je suis bien perdue ce soir

Si tu ne sais pas quoi répondre ,dans le fond tu n'en a peut être pas réellement envie donc abstiens toi =)
j'pense ,je trouve que sa phrase fait très " plein moi je suis triste esseulé"
Ok broken, je n'en ai pas tres envie en effet.
Donc je vais m'abstenir.
Et crois moi qu'apres ce qu'il a fait je ne vais surtout pas le plaindre, ca c est clair :)
Il a qu'a aller se faire reconforter dans les bras de sa next
Merci de ton conseil !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 249