Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou ma belle!

C'est normal que tu te sentes un peu down, c'est les effets secondaires de votre rencontre d'hier.
Je serais partisane que tu le laisses venir, c'est un peu tôt samedi pour un concert non?
Et si tu n'as pas de nouvelles d'ici, allez, lundi, alors tu pourras el recontacter pour lui proposer quelque chose, puisqu'effectivement il t'as proposé le ciné...:)

Allez, courage ma jolie :)
NA_110 a écrit :Gémeaux : Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l'abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C'est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire plus sage.

Voilà unefemme, rien que pour ton plaisir... et celui de Maria, si elle passe par là.

J'ai le coeur serré si tu savais... je ne sais plus quoi penser de mon histoire...
Bisous et @suivre...
Moi je pense qu'à un moment, quand on est prete à tout entendre, il faut un peu accelerer les choses,
si tu penses qu'il ne trouvera pas ça trop tot proposes lui le concert de samedi
vous avez reparlé du ciné?

sinon merci pour l'horoscope :D
je pense que ton ex NA est sincère et qu'il ne veut pas profiter de la situation. ca serait tellement facile tu sais de te sauter dessus et puis qu'il n'y ait plus rien.

moi je prefere un homme qui prend un peu son temps et qui refléchisse en meme temps plutot qu'un homme qui va écouter ses désirs d'homme, peut etre te caliner et une fois chez lui se dire "mince j'aurais pas du " et hop refaire le mort.

et toi tu prefere quoi?

mets toi à sa place, tu doutes non pas de tes sentiments mais du fait que tu as peur de faire souffrir l'autre. Même si pour toi c'est évident que tu es heureuse à ses cotés; pour lui non, il a l'impression d'avoir failli à son role de mec. Donc il faut qu'il se dise "je peux la rendre heureuse"
c'est pas évident.
Na ton homme est qq un de respectueux. il ne profite pas de toi et ne joues pas avec tes sentiments c'est important.
@NA_ tracasse pas si c'est bien un peu de timidité, il va te contacter sous peu, je suis un mec et j'agirais comme cela ;-)

Courage à tous ceux qui ont dur pour le moment..;moi je suis dans le cas après une semaine UP, je me retrouve dans une semaine DOWN...donc il faut passer par la souffrance avant de trouver le bonheur ;-)
regi, tu es sur un post de femmes, on aime les bisous... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un peu de tendresse ds ce que l'on vit, ne fait pas de mal...

Lapinette, sois pas jalouse ma belle :lol: des bisous pour toi aussi :bisou:

Bon distribution de bisous pour tout le monde...
Je vous assure que c'est sincère, heureusement que vous êtes là...
@ Flow,
Non, il y a un site dédié VDM.com
On aime nos vies, avec ou sans EX... non mais, ils ne vont pas nous pourrir la vie à jamais...
Et puis j'aime mieux JDM (journée de merde), ça ne dure pas longtemps et espère toujours que demain sera meilleur... alors qu'une vie entière, non... on a qu'une VIE, faisons de sorte qu'elle soit meilleure, même si parfois... c'est très difficile!!
soso83 a écrit :coucou tout le monde !!

@homme et Elieza : alors mon date d'hier soir un verre puis resto ... mais sans plus :( j'avoue que je suis un peu dèg j'avais envie de croire que ça reglerais tout mes problèmes .. mais en fait quand on voit un next et que ça le fait pas pas le feeling ben tu rentre chez toi et tu te dis :
" mais merde !!! avec EX ça se passait tellement mieux , c'etait tellement évident les débuts avec lui !"
et là ben hier soir il me manqué beaucoup :(

mais bon c'est la vie .. peut être le prochain :)

ça vous est arrivé à vous ?? de voir un next avec qui ya pas le feeling et du coup replonger dans les souvenirs avec votre EX ?
soso effectivement sa ne peut pas marcher a tout coup :) pas facile de trouver qlqun de nos jours avec qui l'attrait physique, psychologique et la chimie est là.. D'autant plus que nous avons tendances à la première rencontre de comparer avec nos ex's. Ce qui n'aide vraiment pas j'imagine car nous avons aimé et nous aimons tjrs nos ex (dans notre cas) lol ;)
Oui Na tu as raison, c'est plutôt JDM ! C'est vrai que tout les sentiments sont extrêmement fluctuants. D'ailleurs j'essaye de tenir un journal quotidiennement, ou j'écris mes ressentis, et quand je le relis, il n'y a pas une journée qui se ressemble !

Quant à la vie, faisons lui confiance, elle est pleine de surprise.
Dites les ami-es j'ai un plan!!

La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché?

Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation?
NA_110 a écrit :Mais où est unhomme?
Et Maria me manque :-(

Na_ je suis ici lol.. je t'ai posté plus tot dans la journée concernant ton ciné avec ton ex! ;) va le lire.. ;)

jai vu que tout le monde ce donnais des bisous sans moi !? snif snif :'( lol

voila des bisous de réconfort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ptilapin a écrit :Dites les ami-es j'ai un plan!!

La methode encourage a reprendre contact petit a petit et a reinstaller un climat de confiance.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut se rapprocher de son ex tout en restant détaché?

Je vais donc essayer de deccrocher se rdv dans qlq semaines, et lui montré que j'ai changé, que je suis a nouveau une fille indépendante et tout ça, et flirter avec la friend zone... :s pas e choix finalement si on veut se montrer ouvert a une réconciliation?
ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :)
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Dites les ami-es j'ai un plan!!

ptilapin je suis daccord avec toi a 100% :)
chose sûr si je serais ton ex je te dirais OUIIIIIII et te sauterais au cou tout de suite lol ;)
bon il y a plus personne ici .. que fais-te vous !? moi je suis a mon bureau et je suis venu vous dire coucou! Une chance que je suis le patron! lol Etre ici a vous parler durant les heures de bureaux loll... oupss il est sûrement 20:00 chez vous cest vrai ! ;)
@unhomme,

Mais je ne trouve pas ton post...
Ton avis compte aussi.
Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici.
Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol:
Alors, :bisou: :bisou: :bisou:
Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol:
Tu vas bien toi?
@ nicolas tu as TRES bien faite de l'enlever de facebook sa ne pouvait que te faire plus de mal que du bien.. moi premiere chose que jai fait.. derniere chose que je voulais la voir se faire courtiser par d'autres mecs et de voir ses post .. :(

@merci pour les bisous Elieza!! :D
NA_110 a écrit :@unhomme,

Mais je ne trouve pas ton post...
Ton avis compte aussi.
Je vais regarder à nouveau... pourtant je lis tout ce qui est posté ici.
Bon, pour des bisous, je t'ai gardé ta part :lol: :lol: :lol:
Alors, :bisou: :bisou: :bisou:
Dire que mes bisous vont atterrir jusqu'au Canada, et mon Ex qui était sous mon nez hier soir, n'en a reçu aucun :lol:
Tu vas bien toi?

triste de voir que nous pouvons être aussi près d'une personne (ton ex) et en même temps être aussi loin n'est-ce pas.. :(

je vais moyen à vrai dire Na_ .. jai le gout de lui texter en ce moment.. lui texter ma chanson qui me fait penser a elle.. juste le liens.. devrais-je !!??

Ah oui! Merci pour les bisous ! Ils se sont rendu très vite au Canada ! ;) je te retourne le tout en France lol ! xoxoxoxo
ptilapin a écrit :Elieza, je sais bien pour la friend zone mais comment faire autrement alors?

J'ai pas de recette miracle ma belle malheureusement..comme je te le disais, si tu le sens, va s'y...

@unhomme: ne la texte pas...ca va t'amener quoi?
désolé ptilapin, je vois pas l'avenir...mais c un ressentit de mec...étant du genre timide moi j'aurais pas osé et m'en serais mordu les doigts ensuite ben je la contacterais via sms car c plus facile de se dévoiler par mess que en face à face surtout pour le premier pas après c autre chose
mais oui NA il va te recontacter ya aucune raison qu'il le fasse pas !! patiente ma belle mm si c'est dur !!

petit lapin : moi je dis que tu n'a plus rien a perdre !! au pire il refuse et tu retourne en SR au mieux il te vois sous un nouveau jour ! apres je suis d'accord que la friend zone est risqué donc essaye de faire en sorte qu'il y ai tjs de la séduction entre vous !!

@homme : courage ne lui envoi rien je sais facile à dire mais les autres fois ça n'a pas marché ! alors essaye le silence et tu verras !

@ régi : il y a des moments trés dur parfois ! mais parfois aussi on le vis mieux ! le meilleur conseil attends que ça passe calmement parcke tu le sais ça passera ! comme pr les autres fois ou tu te sentais mieux !

@ TOUT LE MONDE : moi aussi je vous fais des bisous :bisou: :bisou: :bisou: et je prends les votres bien sur :)
Bonsoir tout le monde :) !

Hier j'ai craqué et je lui est envoyé une stupide photo qui me faisait penser à nous !
Depuis aujourd'hui, je me pose pleins de questions, et si et si ? et si je lui envoyer un message pour qu'on se voit, et si j'essayer de le reséduire tout en étant subtile.
J'arrive pas à me dire, que je ne vais pas le revoir. Il me manques, c'est lui qui me manque, pas notre relation, ni d'etre en couple ou quoi qe se soit ! C'est lui, sa personne !
[quote="soso83"]mais oui NA il va te recontacter ya aucune raison qu'il le fasse pas !! patiente ma belle mm si c'est dur !!

petit lapin : moi je dis que tu n'a plus rien a perdre !! au pire il refuse et tu retourne en SR au mieux il te vois sous un nouveau jour ! apres je suis d'accord que la friend zone est risqué donc essaye de faire en sorte qu'il y ai tjs de la séduction entre vous !!

ouais, c'est ca faut garde le coté séduction!
je vois tout a fait là ou je vais, ca devient claire dans ma tete; se rapprocher mais ne pas rester trop dispo. par contre j'oserais jamais le séduire serieusement!
je vais tenter l'humour, je suis sur que ca va marcher sur lui! il l'a jouer comme ca avec moi <3
NA_110 a écrit :@unhomme,
Non je ne bouge pas... je ne fais rien.
Je ne suis pas certaine d'accepter un nouveau RdV. Je crois qu'il a peur et il n'est pas sur de vouloir être avec moi.
Donc, comme toi, nada...

mon dieu Na_ que se passe t-il tu n'est plus sûr d'accepter un rdv !? Pourtant, tu es sur la bonne voie avec lui ma belle.. ne te fit pas au fait qu'il n'as pas eu de raprochement au cinéma de sa part...cest tout a fait normal! Aller toi qui etait super positive ! ;)
@ soso merci bcp ! et je vais résister cest sûr avec votre aide cette fois-ci a tenir..lol ;) bisous a toi aussi xoxoxoxo :)
@ pleasekeep.. il a repondu de quoi depuis que tu lui a envoyé la photo !?
@ptilapin.. patience sa s'en vient dans ton cas j'en suis sûr! :)
Bon les ami-es, je vais vous dire mon vrai ressenti.

Mon Ex voit encore cette Nana, il n'est pas chez lui... et il n'a pas ses enfants, et il n'est avec avec moi, donc il est avec elle.
Il veut me garder sous le coude... si si, j'en suis certaine maintenant.
Donc je laisse tomber... du moins pour le moment.
Je le connais bien... s'il avait été libre et totalement, il aurait cherché à me voir.
J'ai pleuré un bon coup... mais maintenant ça va.
Il me refera signe, oui... mais je n'en veux plus. Tant qu'il n'est pas clair, rien de rien.
Je suis dégoûtée ce soir... mais demain est un autre jour, alors à demain mes ami-es
Bisous bisous
@ Na : Je pense que ton imagination te joue des tours, tu n'es sûre de rien, mais c'est l'explication la plus probable que tu trouves. Et comme je te comprend ! Je me disais pareil "de toute façon, il est avec l'autre, je brasse de l'air pour rien, il est bien mieux sans moi". Mais au fond de moi je n'en sais rien... Et bizarrement je préfère croire qu'il est avec une autre, comme si ca expliquait son silence.

Alors si te convaincre de ça, peut t'aider à avancer, fait le ! Détèste le ! La colère et le dégout nous donnent la force de ne pas craquer.
Pleasekeepsmile a écrit :@unhomme : Il a pas répondu .. Ce qui est je dirais plutôt normal. Je devrais faire quoi ? continuer mon SR ? ou lui envoyer un message pour qu'on se voit
please.. la tu t'es échappé avec la photo (je te comprend tres bien jai failli faire de meme) lol....alors je te conseil maintenant de tomber en mode SR pour quelques jours pour voir :)
Naaaaaaaaaa_ !! je suis totalement daccord avec flow et Elieza!!! Tu te fait un film sans preuve concrète ma belle.. :( j'espere vraiment que tu as tord! serait trop merdique quil joue une game avec tes sentiments :( stp sois positive et attend la suite de son côté..
non mais vous comprenez rien au SR...:/
le SR c'est pas quelques jours et hop message.
Le SR c'est durée indeterminée.
C'est pour aller mieux.
Alors quoi? Vous allez passer une semaine sans donner de nouvelles en vous disant "ah ouais mais c'est bon, dans X jours j'ai le droit de lui envoyer un message", pour replonger aussi sec?
Jsais pas, je veux pas paraitre dure, mais enfin, faut se faire violence un peu.
En fait avant de pouvoir appliquer le SR dont parle Elieza, et que je fais actuellement, je pense qu'il faut se vider de toute frustration.

Alors allez y, videz votre sac, ecrivez, suppliez, dites tout ce que vous voulez.... Puis quand vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, vous pourrez vous dire "STOP, je ne veux plus qu'il/elle m'approche, il/elle n'est bon qu'a me faire du mal". Et vous vous protégerez pour votre survie....

Mais je pense que tant qu'on a pas tout tenté, et tout donné, on vit avec des regrets, et de la culpabilité de ne pas avoir essayer de faire plus. Pour ma part j'ai TOUT fait, TOUT dit, donc maintenant SR a durée indeterminée, et qui vivra verra... Mais j'ai mis le temps, je dois l'avouer, et il ne m'a pas facilité la tache.
Elieza : Je prend ce message pour moi.
Je ne pense pas que tu connaisses mon histoire et je ne pense pas non plus que tu puisses juger.
Je sais très bien en quoi consiste le SR. Mais je pense aussi qu'il faut écouter son coeur et ses envie même s'il ne faudra pas. J'ai pas envie de regretter certaines choses parce qu'il faudrait s'abstenir, pour le récupérer. On ne sais pas de quoi demain est fait..

Je suis completement d'accord avec se que tu dis Flow75
Non mais d'accord...mais la je rebondissais sur ce que disais please...."je pars en SR et après je lui envoie un message et je retourne en SR."..on dirait une secte...moi pareil, jsuis allée au bout, le mur je l'ai pris frontal, j'ai cru que je ne me releverais pas.
Et ben si. Parce qu'a un moment, j'ai écouté (a contre coeur) ce qu'on me disait ici entre autre.
Et pour ceux qui ont lu mon histoire, vous savez que je suis allée (bien trop) loin.
Et please, oui c'etait pour toi, sans jugement.
je suis allée au bout de ce qui était faisable.
j'ai fait TOUS les interdits. Je suis allée au bout de ma santé morale et physique. J'ai contacté ses parents. J'ai failli être hopsitalisée.

et tu sais quoi, je te dis ca, mais y'a ps d'échelle de la douleur. Je dis pas ca en mode, oui mais moi si, oui mais moi ca. J'ai suivi mon coeur, parfois.
J'y ai laissé des plumes, beaucoup.
Aujourd'hui, il est a mes cotés, et je sais pourquoi. Parce qu'a un moment, j'ai dit stop.
Et je t'assures please que loin de moi l'idée d'un quelconque jugement. je sais trop bien la douleur qu'on peut ressentir. Alors peut être que j'essaie trop de vous préserver maintenant, et si j'en fais trop je suis désolée, c'est pas mon but :)
Voila c'est ça moi aussi j'ai TOUS les interdits du monde... Mon dieu ! J'ai perdu 6kg, j'ai me suis grillée à mon travail, j'ai tout donné.
Tout ça pour vaguement le récupérer, et me refaire larguer avec le même discours... Aujourd'hui, il s'est assez foutu de moi et son amitié il peut se la carrer bien profond ! Parce qu'il a fait le choix de me sortir de sa vie, alors il va voir ce que ça fait !

Faîtes vos interdits ! Mais croyez moi vous y viendrez un jour au SR définitif, et vous serez obligé de faire confiance à la vie.
Je crois aussi que si on en ressent le besoin, ben autant les faire les "interdits". Et puis hasta la vista pour la suite hein, on est pas non plus en sucre!
Mais le SR définitif, c'est ce qui m'a sauvée..pour de vrai...demandez a Lilydr...elle m'a matée sur skype certaines nuits pour être sure que je m'endorme et que je fasse pas de conneries....
@Na... j'ai bcq psychoté aussi et c'est pas bon du tout...ce que tu dis est peut être vrai mais tu as pas de preuve donc ne te fou pas ça dans la tête sinon tu va retomber bien bas et crois moi car je l'ai fais....

Sinon pour le SR comme dis Elieza c à durée indéterminée, perso moi j'ai essayé la reconquête et me suis vautré comme un con...donc maintenant mais chance de reconquete son proche du zéro si j'avais pas merdé peut etre que j'aurais réussi donc la je suis à mon 25 à non 26ème il est passé minuit de SR et perso si elle ne reprend pas contacte ben il n'y en aura pas car moi je ne ferais rien de mon côté...si l'ex a bien réfléchis avant de vous quitté, le SR est votre seul arme alors faut pas la gaché
Je sais mes limites et je sais aussi dire STOP , j'ai connu plusieurs déceptions amoureuse ( foutage de gueule, tromperie, sentiments et pas sentiments, sexfriend) et je me connais, comment je suis, je connais mon corps, se que je ressent. je sais que tant que je n'aurais pas fait le possible que je veuille dans la limite du raisonnable. Je sais que sa peut sembler bizzare mais j'ai envie de le revoir et qu'il me voit en tant que tel : je vais bien et j'avance ! Je crois que sa pourrais le faire beaucoup plus réflechir que la dernière fois ou l'on sait vu. alors oui en ce moment le SR me passe par dessus la tête et j'ai envie de le voir pour lui dire ça : J'AVANCE SANS TOI ! J'ai pas mal de questions qui se pose dans ma tête, et je crois que tant qu'elles n'auront pas eu de réponses, je n'avancerais pas comme je le voudrais.
Après notre séparation, j'ai commencer à faire n'importe quoi, j'ai areté de manger, j'ai perdu 2kg en 1 semaine, je ne dormais plus, je me laissais vivre. Et puis j'ai dit STOP !

je crois que pour avancer, enfin c'est mon avis personnel, il faut aller au bout de se qu'on pense tout en restant raisonnable, alors oui au début on tient pas le SR parce que c'est dure, mais si on se prend pas des claques dans la tête, on avance pas totalement, on reste avec nos questions dans le coin de notre tête. J'ai pas envie d'avoir des regrets et si j'avais fait ça.

Alors oui, je vais lui envoyer un message pour qu'on se voit. mais après je dirais stop pour mon bien et je rentrerais dans la phase de SR définitif parce qu'au bout d'un moment faut avancer et areter d'esperer. et j'arriverais comme vous dans cette phase :)
Alors, 1er SR 2 mois, dernière phrase c'était : "je te souhaite bonne chance", il est revenu, j'ai replongé, il me l'a faite a l'envers, je suis repartie en SR en mode nazi...2 mois et demis, le dernier message de ma part c'était "pas la peine de venir".

Et avant qu'il ne se pointe chez moi y'a 2 semaines, mon dernier sms c'était "je te souhaite que du malheur, si un jour tu trouves une paire de c****** on pourra discuter, reste dans ta cassosialisation a te voiler la face, tu me regretteras toute ta vie." Classe non?
Voilà pareil le 1er SR c'etait "laisse moi t'oublier, bonne route malgré tout". Il est revenu 15 jours après, on s'est remis ensemble, on est parti au ski, il m'a relargué un mois plus tard.
Je lui ai balancé des textos du style "je ne veux plus te voir, plus me rappeler a quel point j'ai pu donné à un type comme toi, quant à ton "je serais toujours la pour toi" tu peux servir ta soupe à quelqu'un d'autre" !

Mais ma colère finit toujours par s'appaiser....

Alors là quand il m'a écrit pour me proposer du travail, j'ai répondu comme une idiote pour finir par dire "j'ai besoin de prendre mes distances c'est trop tot". Je regrette le "c'est trop tot" mais bon, ca ne change rien à mon SR.
Elieza78 a écrit :Et je t'assures please que loin de moi l'idée d'un quelconque jugement. je sais trop bien la douleur qu'on peut ressentir. Alors peut être que j'essaie trop de vous préserver maintenant, et si j'en fais trop je suis désolée, c'est pas mon but :)
je suis ton apôtre Elieza ;) et merci de nous accompagner ;) tu mérites amplement le bonheur et le retour de ton ex après ce que tu as vécu :)
T'as bien fait Flow, rien a regretter.
La colère est salvatrice, en tous cas elle l'a été pour moi. Si je ne lui avait pas tout balancé par sms, alors quand il est venu me voir en personne ca aurait été la boucherie.
Mais le SR m'a fait un bien fou. Je sais vivre seule, je sais que je plais, je prends soin de moi.
unhomme a écrit :
Elieza78 a écrit :Et je t'assures please que loin de moi l'idée d'un quelconque jugement. je sais trop bien la douleur qu'on peut ressentir. Alors peut être que j'essaie trop de vous préserver maintenant, et si j'en fais trop je suis désolée, c'est pas mon but :)
je suis ton apôtre Elieza ;) et merci de nous accompagner ;) tu mérites amplement le bonheur et le retour de ton ex après ce que tu as vécu :)

Merci unhomme. Je te souhaite de retrouver la serenité et le bonheur que tu mérites :)
@please Mon avis perso...d'abord moi après la séparation j'ai perdu 7kg en une semaine et après 3semaines 13kg.

Je comprends très bien ce que tu ressent de vouloir avoir des réponses à tes questions pour pouvoir avancer et aller mieux. j'ai fais pareil et le soucis c'est que les réponses que tu reçois ne sont jamais satisfaisante donc malgré le fait de lui reparler ou revoir ne va pas t'avancer des masses...maintenant tu as peu ^besoin de passer par cette phase pour t'en rendre compte et en prendre conscience...donc si tu en ressent vraiment l'utilité fait le mais dit toi que après tu dois avoir un SR strict pas de un mois mais de plusieurs à mon avis
T'as bien fait Flow, rien a regretter.
La colère est salvatrice, en tous cas elle l'a été pour moi. Si je ne lui avait pas tout balancé par sms, alors quand il est venu me voir en personne ca aurait été la boucherie.
Mais le SR m'a fait un bien fou. Je sais vivre seule, je sais que je plais, je prends soin de moi.
Ohlala Oui je te comprend ! Des fois je me suis dit "surtout n'essayes pas de m'appeler, parce que tu vas pas être déçu du voyage !" D'ailleurs j'avais écrit un post assez haineux sur JRME, j'ai fini par l'effacer mais je l'ai gardé, histoire de me rafraichir la mémoire de temps à autre...

D'ailleurs je vais aller le relire.

Mais je ne te cache pas, et on ne me l'enlevera pas, que j'aimerais que mon histoire finisse comme la tienne. Car malgré tout, il me manque à en crever. Et même si je sais que je suis capable de vivre sans lui, au fond de moi, je sais que c'est lui.
J'ai toujours tenu mes SR, sauf hier soir premier interdit.
Je sais bien que je n'aurais jamais assez de réponses à ce qui se passe. Mais on est tout les deux arrivé à un stade commun, on veut avancer. Il m'aime encore, alors je veut suivre mon coeur une dernière fois. Je remercie d'ailleur le forum et vous -même car je ne me serais peut etre pas comporter comme ça avec lui. Mais la j'ai besoin de suivre mon coeur une dernière fois, je crois que j'en ai besoin pour avancer. Je ne veut pas gacher mes chances, je veut aussi etre moi même alors j'essaie de consolider les deux :) !
Elieza78 a écrit :
unhomme a écrit :

Merci unhomme. Je te souhaite de retrouver la serenité et le bonheur que tu mérites :)

merci a toi Elieza! :)
Flow75 a écrit :

Mais je ne te cache pas, et on ne me l'enlevera pas, que j'aimerais que mon histoire finisse comme la tienne. Car malgré tout, il me manque à en crever. Et même si je sais que je suis capable de vivre sans lui, au fond de moi, je sais que c'est lui.

C'est difficile d'avoir cette sensation....je ne te cache pas qu'elle ne m'a jamais quittée, même dans les pires moments. LUI.
Tu veux savoir le pire? C'était la même chose pour lui, il se voilait la face.
Et le gars te dit ca 7 MOIS APRES.....quand tu as presque fini internée....
Je ne veux pas t'encourager a garder espoir, parce qu'au final, je ne sais pas ce qui va se passer pour toi. Mais je peux te dire, que même dans les moments ou j'ai abdiqué, ou je me suis dit...."ok, ta vie, ca sera sans lui"...ben au fond de moi, cette petite voix me disait "cette histoire n'est pas tout a fait terminée"...je te souhaites un happy end Flow.
Tu as muri, tu as grandi, et quoi qu'il se passe, ca va aller.
Bisous!
C'est horrible cette sensation, on le contrôle pas. On aimerait la faire taire cette voix, mais ça vient de nos entrailles.
Comme si, au fond de moi, j'étais persuadée que ça ne pouvait pas finir comme ça. Que tout ça n'est que du grand n'importe quoi, une belle mascarade parsemée d'incohérence.

J'ai quitté quelqu'un avec qui je suis restée 5 ans, parce que je ne l'aimais plus... Et bien je l'ai quitté vraiment, sans fioritures ni autre absurdité du genre "on restera ami" etc... Il m'a detestée j'ai respecté mon choix, et c'est moi qui ait coupé les ponts pour lui !
Alors quand je vois comment s'y prend Sieur Ex, et pourtant je lui ai expliqué le principe d'une rupture en long en large et en travers, je ne comprend pas sa logique...
Elieza78 a écrit :Please, je ne te dis pas de pas laisser parler ton coeur, je te demande juste de te protéger! Pour le reste, on est là, on assure tes arrières, quoi qu'il se passe, quoi que tu décides :)!

Je sais que tout ça par d'une bonne intention :) et merci !
Je me blinde depuis la rupture et je crois que je m'en sors a peu près bien. Je suis quelqu'un qui a besoin d'anticiper, et d'avoir des ojectifs.
Je pense que je vais quand même lui envoyer un message, qui c'est on sais jamais ou pas. mais bon après mon objectif sera un bon sr définitif.

Cette petite voix est vraiment horrible au passage.. je ne l'aime pas non plus .. lol
Flow75 a écrit :Mais ça me rassure de savoir que même toi, tu l'avais Elieza :)

oui et si tu veux tout savoir, j'ai été mariée, j'ai vécu 10 ans avec ce mec...5 ans de mariage...quand je l'ai quitté, j'étais claire, y'a jamais eu de blabla ou de petite voix.
Je sais pas...le 6eme sens?

Please, je te fais confiance! suis ton instinct! on est là!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 91