Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Il vient de m'envoyer ca :

si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix
mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé
REFLECHIS bien

puis une image où il est écrit : ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber

:o :? :|

C'est qui la meuf dans l'histoire ? C'est toi ou lui ? Parce que des fois j'ai l'impression que c'est lui.

Il cherche à te provoquer pour que tu lui répondes.
Pour qu'il arrête de me poser des ultimatum

Je peux pas être sereine, prendre du recul , si je recois plusieurs fois par jour " pq tu réponds pas " ? ," tu me veux plus dans ta vie " ?
J'ai envoyé un sms.

" tu m'as dis qu'on devait se laisser du temps pour s'améliorer "

Je sais je sais, c'est nul , mais j'arrivais plus à ne pas répondre ..

Cette situation devient dure et j'en ai marre de me prendre la tête à 17ans
BY Evan.
Bah non, tu rentres dans ce jeu. Le jour ou t'en auras marre, tu sauras le lui faire comprendre et récupérer ce qui t'appartient.

Mais faut croire que tu as encore de la patience en stock.
BY Anggy
Chloé44 a écrit :Il vient de m'envoyer ca :

si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix
mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé
REFLECHIS bien

puis une image où il est écrit : ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber

:o :? :|
Franchement Chloé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, qu'il veut se dédouaner et reporter toute la culpabilité sur TON dos. Alors ça va, tu arrêtes de lui répondre, ou alors tu cèdes une bonne fois pour toute et alors faudra pas venir pleurer parce que tu seras malheureuse avec lui... Tant qu'il te manipule comme ça, tu n'en tireras rien de bon.

A toi de voir.
Un petit message pour vous dire que je veux plus récuperer mon ex. Une fois encore il m'a fait trop souffrir et j'en peux plus..

Merci à tous ceux qui m'ont aidé , pour vos conseils etc

Bonne chance à tous ;)
Merci mais c'est plutôt lui qui fait ce choix.
Hier il vient me parler sur facebook, s'énerve car je réponds pas etc, puis je vois dans le fil d'actu qu'il vient d'aimer des photos d'une fille en maillot etc, ( alors que moi il voulait pas que je me mette en maillot ! ) Donc j'me suis énervée, et je l'ai bougé de mes amis.

Il dit que c'est pas mature, que j'ai tout gaché, machin machin.
J'ai envoyé des sms, je l'ai appeler. Il répond plus.

Donc voilà... Plus le choix faut se faire une raison.
Salut à tous !
Pas facile car malgré tout, j'attends un sms.. Mais bon. Ca passera

J'ai décidé de mes fixer des objectifs , et pas des plus faciles ! :)

- passer mon permis théorique
- reprendre la danse et récuperer mes écarts !
- me lancer à fond dans l'anglais pour réussir mon concours en mars
- devenir une bête au tennis

:-King
Modifié en dernier par Chloé44 le 27 août 2012, 15:32, modifié 1 fois.
Chloé44 a écrit :Salut à tous !

- et penser à tous les personnes qui m'aiment ( pas comme cet imbecile d'ex )

Et moi je vais devenir championne de Basketball du haut de mes 1 mètre 56 ! :P
Reina31 a écrit :
Chloé44 a écrit :Salut à tous !

- et penser à tous les personnes qui m'aiment ( pas comme cet imbecile d'ex )

Et moi je vais devenir championne de Basketball du haut de mes 1 mètre 56 ! :P
Moi je veux devenir miss univers :lol:
Ben quoi??? ha pas possible...bon tant pis...
Premier jour de SR c'est dur.

J'ai trop déconné hier, et le faite qu'il ai pas répondu à mes sms suppliant m'humilie..
Je sais qu'il a été vraiment vexé que je le supprime de face juste à cause de ma jalousie..

J'ai très envie de d'envoyer une invit' sur facebook pour être à nouveaux amis. Il faut pas je suppose. J'éspère arriver à tenir.
Première fois qu'il répond pas à mes sms, ca fait mal.

En effet, la rupture date de 2mois et 2 jours, et oui i ly a eu des moments en juillet où on ne se parlait pas pendant une semaine, mais jamais il m'a laissé en plan avec mes sms, jamais. Sans doute qu'il tourne la page cette fois..
BY Evan.
Sûrement qu'il se sent en position de force. Normal, tout le monde penserait la même chose.

Facebook est un reseau social. Je comprends pas les gens avec cette connerie. Vous vous rendez malade pour rien, tous autant que vous êtes. Tu as son numéro de téléphone, tu es sûre de le voir à la rentrée etc. Bref, il n'est pas prêt de sortir de ta vie, même si pour l'instant vous vous parlez pas. Alors se vexer pour une histoire de facebook comme si tout ça représentait je ne sais quoi.
C'est juste ridicule.

Rentres en SR et cesses de te prendre la tête.
Oui tu as raison merci

Mais hier j'ai déconné.. J'ai pété un cable pour rien ..
Puis j'ai envoyé des sms dont je suis vraiment pas fière !
( Réponds ou c'est définitivement fini, j'en ai marre) , ( je voudrais te dire ce que je ressents.. ) Olalala la HONTE. Mais au moins je sais que je le ferai plus héhé.

Sur le coup, avec ces sms j'vaux pas mieux que lui.

Oui je le revois à la rentrée, dans même pas 10jours . Quelle horreur. Je redoute..
Le pire c'est que hier il me dit :

Pq tu me fais ca, tu veux plus de moi , si tu es mieux sans moi alors ok , je te souhaite bonne chance, tu le mérites etc,puis le dernier truc qu'il a dit avant de plus vouloir répondre c'est : et je suis sur que si tu te reconnectes tu vas remettre la faute sur moi ...

C'est le bonne chance qui me fait peur.. Ca sonne comme " au revoir " ..
BY Evan.
Et lui ? Vous avez tous les deux pétés des cables. Maintenant Stop. T'as déconné c'est la vie. Il en a fait autant.

Y'a rien à redouter non plus. Y'a pas à se dire que c'est fini définitivement ou provisoirement. A l'heure actuelle c'est fini, point barre.
Va savoir ce qu'il se passera demain, t'en sais rien, lui non plus. Personne ne le sait.
Accepte juste ce qui ce passe à l'heure actuelle.

Il sait très bien ce qu'il a ressenti et vécu avec toi. Et toi de ton côté tu le sais. Même séparémment les gens ne l'oublient pas. Célibataire ou en couple, tout ça c'est des statuts.
Donc sérieux, arrête de réfléchir. Prends tes 10 jours qu'il te restent pour te calmer.

Tu peux pas mieux faire. Vous vous parlerez à la rentrée.

Y'a pas de au revoir. Vous allez vous revoir, réalise. Vous allez passer un an ensemble. Et vu sa mentalité, y'a pas de au revoir possible. Ok ? Donc stop.
Evan. a écrit :Et lui ? Vous avez tous les deux pétés des cables. Maintenant Stop. T'as déconné c'est la vie. Il en a fait autant.

Y'a rien à redouter non plus. Y'a pas à se dire que c'est fini définitivement ou provisoirement. A l'heure actuelle c'est fini, point barre.
Va savoir ce qu'il se passera demain, t'en sais rien, lui non plus. Personne ne le sait.
Accepte juste ce qui ce passe à l'heure actuelle.

Il sait très bien ce qu'il a ressenti et vécu avec toi. Et toi de ton côté tu le sais. Même séparémment les gens ne l'oublient pas. Célibataire ou en couple, tout ça c'est des statuts.
Donc sérieux, arrête de réfléchir. Prends tes 10 jours qu'il te restent pour te calmer.

Tu peux pas mieux faire. Vous vous parlerez à la rentrée.

Y'a pas de au revoir. Vous allez vous revoir, réalise. Vous allez passer un an ensemble. Et vu sa mentalité, y'a pas de au revoir possible. Ok ? Donc stop.

Haha oui tu as raison c'est vrai..
Quand je l'avais quitté et que je suppliait il m'a bien dit : " je t'aime plus, je jure que jamais je me remettrai avec toi " .. On sait jamais avec lui, il raconte de la merde tout le temps.

Merci Evan ;)
Salut :)

Aujourd'hui j'ai pensé à un truc. Qui me concerne pas , mais , j'y ai pensé quand même ( vous allez me prendre pour une folle c'est sur ) .

Si jamais votre ex est partie avec son ex. Ok c'est pas drôle pour vous, mais au moins car veut dire que un retour vers l'ex est possible, vous voyez? Car si on se met à la place de l'ex de votre ex qui est maintenant sa next, bah elle a réussi à récuperer son ex.

:lol: Par écrit ça parait moins intelligent que dans ma tête..
Chloé44 a écrit :Salut :)

Aujourd'hui j'ai pensé à un truc. Qui me concerne pas , mais , j'y ai pensé quand même ( vous allez me prendre pour une folle c'est sur ) .

Si jamais votre ex est partie avec son ex. Ok c'est pas drôle pour vous, mais au moins car veut dire que un retour vers l'ex est possible, vous voyez? Car si on se met à la place de l'ex de votre ex qui est maintenant sa next, bah elle a réussi à récuperer son ex.

:lol: Par écrit ça parait moins intelligent que dans ma tête..

:roll: mon cerveau doit etre en vacances je n'ai pas compris...
ahah c'est moi qui ne sais pas m'exprimer :D

En gros : ici plusieurs personnes sur le forum disent que leur ex est retourné(e) avec leur ex .

C'est triste pour ces personnes , mais c'est encourageant aussi : ça prouve que notre ex peut quitter sa copine pour revenir avec nous ( son ex ) .

Tu as compris? :)
Chloé44 a écrit :ahah c'est moi qui ne sais pas m'exprimer :D

En gros : ici plusieurs personnes sur le forum disent que leur ex est retourné(e) avec leur ex .

C'est triste pour ces personnes , mais c'est encourageant aussi : ça prouve que notre ex peut quitter sa copine pour revenir avec nous ( son ex ) .

Tu as compris? :)

Oui niquel merci ;) ;)
Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "

Et donc ?
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Et donc ?

?? :)
Nouveau message facebook de sa part..

temps pis tu sais je t envois des sms tu rep pas .....c est tjs quand tu veux toute facon tu menes tout de toi meme tu decides pour tout le monde

bah tu sais les gens que t as ajoute tu les connais pas ou bien si et alors tu m aurais mentie ( ce qui m etonerait pas ) mais bon tu fais ce que tu veux :-) et tout cas ils ont encore l air classe ;) t as l art de les choisir ca on peut le dire :D

( J'ai ajouté 2-3 garçons sur facebook il y a deux jours.. ! )
Nouveau message facebook :

Pourquoi tu reponds pas?
Je sais que tu es là ;)

-> J'ai l'impression que le SR lui montre que je suis fachée, et non pas indifférente. ( en effet je réponds plus depuis l'histoire des photos )...
J'éspère que non, mais peut-être. Et j'ai pas répondu là..

Evan : si je réponds pas jusque mercredi ( le jour de la rentrée) et que à partir de ce moment là, il veut plus me parler car j'aurais répondu à rien durant 10 jours, je fais quoi? C'est pas le faite de l'ignorer qui est dur, c'est de penser aux conséquences ! Il m'a avoué ses sentiments quand même.. il a aucune excuse d'être si étouffant, mais comme dit précedement, je pense aux conséquences
BY Evan.
Chloé44 a écrit :J'éspère que non, mais peut-être. Et j'ai pas répondu là..

Evan : si je réponds pas jusque mercredi ( le jour de la rentrée) et que à partir de ce moment là, il veut plus me parler car j'aurais répondu à rien durant 10 jours, je fais quoi? C'est pas le faite de l'ignorer qui est dur, c'est de penser aux conséquences ! Il m'a avoué ses sentiments quand même.. il a aucune excuse d'être si étouffant, mais comme dit précedement, je pense aux conséquences

Tu penses aux conséquences ? Tu veux pas juste lui envoyer un message là, pour lui dire cash qu'il redescende d'un étage avec sa dernière chance. Que t'en a rien à foutre si il rigole ou non. Et pour finir, qu'il arrête de se prendre pour un ouf et qu'il se calme quand il s'adresse à toi.

Après ce message on pourra penser aux conséquences toi et moi.
BY Tybosy
Pardon, je n'ai pas le courage de lire 84 pages mais son ex revient vers elle et elle doit le virer ? Pourquoi ? N'est-ce pas ce que l'on attend (presque) tous ici ? :shock: Je peux avoir un résumé rapide ? :oops:
Je répète.

Il aime a savoir que t'es là, à l'attendre, il le sait.
Et ça jamais il faut le montrer à un mec.
Il te harcèle parce qu'il veut que tu sois mal,
que tu vives pour lui,
a travers lui....
Il est hyper narcissique ce mec en fait.
BY Evan.
Tybosy a écrit :Pardon, je n'ai pas le courage de lire 84 pages mais son ex revient vers elle et elle doit le virer ? Pourquoi ? N'est-ce pas ce que l'on attend (presque) tous ici ? :shock: Je peux avoir un résumé rapide ? :oops:

Son ex est un débile profond.
Tybosy a écrit :Pardon, je n'ai pas le courage de lire 84 pages mais son ex revient vers elle et elle doit le virer ? Pourquoi ? N'est-ce pas ce que l'on attend (presque) tous ici ? :shock: Je peux avoir un résumé rapide ? :oops:

Coucou ! :)

Alors.. depuis que mon ex m'a largué, on garde contact . Un coup il est jaloux, un coup il me dit de tourner la page... ca a duré tout juillet. Et aout on se croise, il me dit " qu'il m'aime " etc.. je lui propose de venir chez moi. Il me dit qu'il veut qu'on soit ami pour l'instant et se remettre ensemble plus tard quand j'aurai meilleur caractère. Suite à ca je réponds plus pendant 3 jours. Quand je réponds, on parle vite fait puis je le vire de facebook car jalouse de ce que je vois. Ca s'était dimanche. Et depuis c'est que des sms pour que je réponde.. " si tu réponds pas, c'est tant pis c'était ta dernière chance " , que des trucs comme ca.. "

Voilà un p'tit résumé :)
Je vais envoyé :

Redescends d'un étage ;)Ton chantage j'en ai rien a foutre que tu rigoles ou pas. Et arrêtes de péter des cables et calme toi quand tu me parle, c'est du harcèlement moral
Suite à : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral.....

Il me dit : Ca irait déjà mieux si tu me répondais
Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral.....

( après un " SR de 3jours)

BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral.....

Mais normal qu'il te dise ça, c'est quoi ce vieux coup de pression que tu lui mets ? Depuis quand on met un smiley ? Pourquoi tu évoques le harcèlement moral ?

Reponds lui que t'as rien à lui dire. Prends pas de gants avec lui.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral.....

Mais normal qu'il te dise ça, c'est quoi ce vieux coup de pression que tu lui mets ? Depuis quand on met un smiley ? Pourquoi tu évoques le harcèlement moral ?

Reponds lui que t'as rien à lui dire. Prends pas de gants avec lui.

Car c'est du harcelement ce qu'il fait ! Et le sms c'est de la provoc..il fait pareil
BY Evan.
C'est du harcèlement ce qu'il fait mais arrête. Tu le laisses te harceler normal.
Ton ex, si tu le fini clairement, il l'ouvrira pas derrière. Donc à toi d'être cash.

La provoque c'est fini là. En plus c'est de la provoc d'enfant, pour un goûter limite.
Donc maintenant stop.
Evan. a écrit :C'est du harcèlement ce qu'il fait mais arrête. Tu le laisses te harceler normal.
Ton ex, si tu le fini clairement, il l'ouvrira pas derrière. Donc à toi d'être cash.

La provoque c'est fini là. En plus c'est de la provoc d'enfant, pour un goûter limite.
Donc maintenant stop.

J'ai pas été assez cash?
Bon depuis hier pas grand chose de neuf, il me reproche de jamais répondre, je lui reproche de répondre méchamment, enfin bref.

Là je viens d'envoyer : mon amitié te manque?

Il me répond : c'est vraiment salaud ce que tu me poses comme question ! vraiment j'essaye de tout faire pour que ca aille bien et toi tu me renies comme ca, tu me mal traite et tout !

:?: :?: Si quelqu'un comprend sa réaction, j'veux bien qu'on m'explique !

Je lui ai répondu : " que ca aille bien? "

Et il me dit : bah oui je crois que si tu répondais on aurait pas tous ces problèmes

J'ai repondu : je nous comprends plus...
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Y a quelqu'un?
Je sais pas quoi faire.. renvoyer un sms?
Je dirais plutôt : SR jusqu'à mercredi la rentrée..

J'en ai marre de rien comprendre de ce qu'il veut..

Y'a rien à comprendre. C'est ça que tu comprends pas. Ca fait je sais pas combien de temps que vous êtes dans le même délire.
Evan. a écrit :

Y'a rien à comprendre. C'est ça que tu comprends pas. Ca fait je sais pas combien de temps que vous êtes dans le même délire.

C'est clair moi aussi j'en ai marre de cette situation , ça n'avance pas.
Tu penses qu'y peut y avoir un déclic à la rentrée, de sa part? ( positif ou négatif?)
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :

C'est clair moi aussi j'en ai marre de cette situation , ça n'avance pas.
Tu penses qu'y peut y avoir un déclic à la rentrée, de sa part? ( positif ou négatif?)

Un déclic ? Comment te dire que.. Non. Tu vois une évolution dans son comportement ? Limite il est pire. A la rentrée ce sera comme aujourd'hui, comme hier, Comme demain, comme il est là maintenant. Faudrait qu'il se mange une bombe dans la gueule lui pour avoir un déclic.
Ok ok

Je me disais peut-être que me voir tous les jours lui ouvrirait les yeux .. Soit qu'il se dise qu'il veut vraiment se remettre avec moi, soit se rendre compte qu'il n'a plus envie qu'on se parle..

C'est pathétique mais j'arrive pas à me dire que c'est mort, que c'est fini.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Ok ok

Je me disais peut-être que me voir tous les jours lui ouvrirait les yeux .. Soit qu'il se dise qu'il veut vraiment se remettre avec moi, soit se rendre compte qu'il n'a plus envie qu'on se parle..

C'est pathétique mais j'arrive pas à me dire que c'est mort, que c'est fini.

C'est pas une question que ce soit fini ou pas. C'est une une question de maturité.
C'est un gamin ton ex. Un gamin égocentrique en plus. Quand tu lui réponds et que tu essaies de montrer ce que tu ressents, il te jète comme une merde en t'insultant sans savoir pourquoi. Et quand tu essaies de gérer le truc, que prends du temps pour te poser, que tu ne réponds pas dans la seconde, il se met à pleurer dans tout les sens du terme en disant que tu le maltraites LOL.

Poses toi les bonnes questions sincèrement. Quoi que tu dises ou fasses, il sera jamais content.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :On a un an pour murir alors?

Pas " On " Lui. Il est quelqu'un indépendamment de toi. Vice versa.
Et un an, un mois, 10 ans. Je sais pas. Ca dépend de pleins de choses.
De son caractère, de son mode de vie. Etc.
Il a bcp changé depuis que je l'avais quitté.. Avant il était vraiment presque parfait. Du coup je culpabilise bcp aussi..

Oui on ne sait jamais ..
Mais moi aussi je dois changer.. Je suis loin d'être la copine idéale.

C'est bête mais je pense que ok je suis amoureuse, mais de plus, mon envie de me remettre avec lui est motivée par l'école. Hé oui on va se voir tous les jours, peut-être même plusieurs heures par jours. Et si on ne se remet pas ensemble ( ou pire s'il trouve une copine) , j'ai pas envie d'être triste ou déconcentrée par ça..
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Il a bcp changé depuis que je l'avais quitté.. Avant il était vraiment presque parfait. Du coup je culpabilise bcp aussi..

Oui on ne sait jamais ..

C'est bête mais je pense que ok je suis amoureuse, mais de plus, mon envie de me remettre avec lui est motivée par l'école. Hé oui on va se voir tous les jours, peut-être même plusieurs heures par jours. Et si on ne se remet pas ensemble ( ou pire s'il trouve une copine) , j'ai pas envie d'être triste ou déconcentrée par ça..

Ca existe pas quelqu'un de " parfait " Même presque ^^
Et si tu estimes que tu dois changer, c'est pour toi, pas en fonction de lui. Vous êtes dans l'obessession tout les deux. Vous voulez à tout prix vous remettre ensemble mais pourquoi ? C'est ça la question. Parce que moi là, je vois pas d'amour entre vous. Je vois deux personnes qui pètes des cables parce qu'ils ont pas ce qu'ils souhaitent. Mais dans la vie, c'est comme ça, on peut pas tout décider et avoir tout ce qu'on veut.
Entre lui qui te prendre pour " Sa " chose. Et toi, qui tient à tout prix à le récupérer alors qu'il te traite carrément mal. J'avoue ne pas tout comprendre.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Il a bcp changé depuis que je l'avais quitté.. Avant il était vraiment presque parfait. Du coup je culpabilise bcp aussi..

Oui on ne sait jamais ..

Ca existe pas quelqu'un de " parfait " Même presque ^^
Et si tu estimes que tu dois changer, c'est pour toi, pas en fonction de lui. Vous êtes dans l'obessession tout les deux. Vous voulez à tout prix vous remettre ensemble mais pourquoi ? C'est ça la question. Parce que moi là, je vois pas d'amour entre vous. Je vois deux personnes qui pètes des cables parce qu'ils ont pas ce qu'ils souhaitent. Mais dans la vie, c'est comme ça, on peut pas tout décider et avoir tout ce qu'on veut.
Entre lui qui te prendre pour " Sa " chose. Et toi, qui tient à tout prix à le récupérer alors qu'il te traite carrément mal. J'avoue ne pas tout comprendre.

Je dois t'avouer que je me comprends pas moi même.. Plus le temps passe plus je suis perdue. Je me dis qu'avec la rentrée, j'aurais plein de choses auquelles penser et du coup je penserai moins à lui..

Puis arrivé à la rentrée, ca m'étonnerai qu'il garde contact par sms
Un " fuis moi je te suis , suis moi je te fuis " de deux mois.

Et bien voilà. Par sms, il m'a annoncé que il en avait marre de souffrir, que pendant 2 mois il était à mes pieds et qu'il attendait que je vienne, que je m'amusais alors que lui était pas bien ,que j'ai été méchante de ne jamais lui répondre,que de toute manière je m'en fiche, que tout est ma faute si ça n'a pas marché, qu'il a été très mal et qu'il en marre.

Je lui ai repondu que si j'étais pas vraiment venue lui dire mes sentiments c'était parce que j'avais peur de me faire remballer, je lui ai proposé qu'on se remette ensemble. Il me dit que tout est ma faute, que j'ai rien fais pendant ses 2mois, et que donc non.

Et voilà... Je suis fixée, c'est terminé il ne veut plus de moi.
Je suis très triste, j'ai beaucoup de mal à accepter qu'il tourne la page.

Demain c'est la rentrée, on va forcément se croiser .
J'ai très peur qu'il se mette avec une autre fille..

Donc voilà, à partir de maintenant je vais essayer de l'oublier, j'ai pas d'autres solutions de toutes manières..

Merci pour votre soutien
Salut à tous ! ( meme si je sais pas si bcp me lise, lol.)

Aujourd'hui, c'était la rentrée

Coiffeur, lèger maquillage, robe enfin bref j'ai tout fais pour être la mieux possible.

Une fois dans la cour, en attendant la formation des classes, je suis avec mes amis, lui avec les siens. On se regarde discrétement de temps en temps.

Puis c'est la formation des classes. Je ne suis pas avec lui, dans aucuns cours.

Ensuite, cest la fin de la journée.. j'appelle maman pour lui parler de la rentrée et je le croise sur le troitoire, lui et ses amis/amies dont une fille, qui habite près de chez lui et avec qui il fait le trajet à pied quand on est en dispute (lol.) Mais 3sec après que je sois passée, j'ai vu qu'elle partait pour rentrer chez elle, seule. ( Et là je me suis dis : Chloé, ta jalousie diminue. Avant j'aurais peter un cable, plus maintenant ) . [ Quand je suis passée à coté d'eux il s'est tourné pour que je puisse dire bonjour, mais j'ai continué à parler à ma maman par telephone, ne lui jette pas un regard et continue de marcher sans dire bonjour. ]

Je monte dans la voiture, et maman me dit que j'aurais du dire bonjour...
Donc elle me conseille d'envoyer un sms, ce que je fais.

Donc, j'envoie : " Déso de pas avoir dit bonjour mais j'étais au tel. Content de ta classe? :) "

A peine 1minute après, il me répond : " merci... "

Et voilà ! Bon j'ai tout fait pour être souriante, pour parler avec les gens pour avoir l'air tout sauf stressée et triste ...

J'éspère que tout n'est pas perdu, même si je sais que oui..

Dois-je renvoyer un sms? Dois-je lui dire bonjour à présent ? ( voyant qu'il est vexé quand je ne le fais pas ) .

Merci de me lire, et bonne rentrée à tous :)
Quand on s'est séparé lui et moi ( 1ere rupture) , une fille voulait sortir avec lui, il m'avait dit qu'il lui avait dis non car il m'aimait . Et il l'avait supprimé de facebook etc..

Jusqu'à maintenant .

Il vient d'aimer sa photo. Juste après m'avoir envoyer ce sms où il disait que c'était terminé qu'il en avait marre etc, il aime sa photo

Il va sortir avec elle, j'en suis sur . ( des rumeurs disaient que c'était lui qui voulait sortir avec d'ailleurs )

TROP envie de lui envoyer un sms pour lui demander :'( HELPPPP

Je suis trop triste, je suis pas prète à le voir avec une autre
Salut Chloé,

Déjà pour ce qui est du bonjour, le sms était franchement poussé. T'aurais pu te contenter de lui dire bonjour le lendemain tout simplement. Je vois pas pourquoi tu t'es excusée pour ça. En plus t'étais au téléphone.

Pour ce qui est de la fille, tu n'en sais rien. Les " on dit " Faut pas les écouter. Donc commence pas à te prendre la tête. Tu avais l'air sur la bonne voie.

Continues. ;)
C'est maman qui m'a dit que c'était mieux de le faire .

Aujourd'hui je lui ai dis bonjour
Et je l'ai vu à la recrée avec une nouvelle de l'école, et quand je suis allée sur face justement il était ami avec elle ( alors que personne d'autres ) et avait déjà aimer sa photo. C'est vraiment un pauvre mec

Merci d'avoir répondu en tous cas :)

Je supporte plus de le voir plusieurs fois par jour
On s'en fout de Facebook, Elle est peut-être en cours avec lui et voilà.
Arrête de croire que parce qu'on aime une photo et qu'on est " ami " sur Facebook, ca y est, c'est l'amitié hors norme et l'amour fou.
C'est ridicule tout ça. La tu te prends la tête pour rien.
Non elle est en cours avec moi..
Mais franchement, le seul mec qui l'ajoute et qui aime sa photo c'est lui, alors oui je trouve ca bizarre... enfin je m'en fiche pour finir, il me dégoute.
Il a trop changer, mais vraiment trop

J'ai juste envie de l'oublier, de plus jamais le revoir , et de l'avour jamais connu
Bon voilà notre échange sms :

Lui : Ca va la rentrée? :)

Moi : Bien merci, je pensais pas que ca serait si bien, et toi? :)

Lui : Ouais trop je suis tout le temps avec les nouveaux :)ils sont trop sympas ! Dani est dans ta classe non?

(---> Dani c'est la meuf avec qui il est resté à midi, qu'il a mis sur face, qu'il a aimé la photo, qu'il connait depuis 3jours) .

Lui : Non sérieux je trouve ca trop chiant... j'en ai marre :) j'ai un horraire de merde, avec des gens de ma classe..de merde :)

Lui : tu fais quoi de beau sinon? :)

Moi : ouais les horaires sont pas terribles le lundi après j'ai latin et deux heures de grec, pff:)

Lui : Haha :)

SERIEUX il me parle de cette fille,mais pourquoiiiiiiiiiiii
Que proposes-tu?
Que je lui dise que je veux me remettre avec lui?
Déjà fait ..

Ps : j'ai pas 14 mais j'en ai que 17 quand meme... Désolée de ne pas être mure comme vous tous les adultes !

C'est ma première histoire, j'ai pas du tout d'experience alors oui je viens tout poster ici car je gère rien du tout

Alors oui ma détresse n'est pas égale à la femme marié qui a 5 enfants et qui apprend que son mari la trompe, je dis pas le contraire, mais à 17ans c'est bien normal il me semble, d'être dans une situation bien moins grave ...

Alors si tu as une super idée pour que j'y vois plus clair, je suis preneuse merci :)
Oui je sais plus quoi faire.. Selon vous :

- J'aurais du ne pas répondre?
- J'aurais du plus engager la conversation?
- ou bien ce que j'ai fais est bien?

Je suis de nature jalouse , mais si en plus il vient me parler de ses nouvelles amies on a pas fini.. surtout que j'suis pas sa pote moi.

J'vais continuer à lui dire bonjour, puis on verra bien, non?
Mais là tu rentres dans le délire de la pote. Tu realises toutes les insultes et choses que vous vous êtes dit ? Et là normal, vous parlez comme si de rien était. Qu'il te parle d'une meuf ou pas, peu importe. Ton ex, il change pas, c'est un débile.

Ca aurait été toi qui lui aurait parlé d'un mec, il t'aurai déjà insulter en te disant " Chloé, tu me fais souffrir depuis trop longtemps, t'es une sale fille " Blablabla.

Alors maintenant, soit cash. Dis lui les choses, si tu veux recommencer quelque chose avec lui, fait lui savoir encore une fois et pour la dernière fois.
Si il te réponds de façon négative, tu seras fixée. Et tu vivras ta vie de ton côté.

Ca dure depuis trop longtemps vos délires de sms inutiles.
junette78 a écrit :
Evan. a écrit :Le truc au final c'est que ca avance pas. Vous allez vous parler comme ça toute l'année.
Merci :)
Il faut qu'a un moment la pression retombe, et puisque visiblement il n'a aps l'air d'être assez mur pour le faire, il va falloir que toi tu sois l'adulte Chloé...
tu le prends entre ' yeux, tu ne lui reproches rien, tu essaies juste de faire le point et de voir ce qu'il est sauvable, ce qui ne l'est pas, et ce qu'il veut...et tu ne le laisses pas s'enfuir ou te raconter n'importe quoi...tu ne le laches pas jusqu'a ce que tu aies des réponses claires et précises!
OK? et je ne remets pas en cause ta maturité miss, juste que la, personne ne peut rien a faire a part toi....:)
quand il est venu chez moi, je lui ai demandé ce qu'on allait faire etc, et il m'a dit qu'on allait être ami pour le moment en attendant de se remettre ensemble quand je lui montrerai que je peux être sympa avec un bon caractère.
Puis mardi il m'a dit que c'était vraiment fini, donc pour moi ça l'été, j'avais ma réponse claire, surtout qu'après son sms j'ai refais une tentative " tu es sur que tu veux pas qu'on se remette ensemble etc ? "
ses sms sont venus chamboulé ça, mais je pense qu'il fait juste ça pour s'assurer que j'suis tjrs là, mais il n'a pas l'intention de se remettre avec moi, ça je le sais bien ( malheureusement)
Modifié en dernier par Chloé44 le 08 sept. 2012, 14:50, modifié 1 fois.
Evan. a écrit :Mais là tu rentres dans le délire de la pote. Tu realises toutes les insultes et choses que vous vous êtes dit ? Et là normal, vous parlez comme si de rien était. Qu'il te parle d'une meuf ou pas, peu importe. Ton ex, il change pas, c'est un débile.

Ca aurait été toi qui lui aurait parlé d'un mec, il t'aurai déjà insulter en te disant " Chloé, tu me fais souffrir depuis trop longtemps, t'es une sale fille " Blablabla.

Alors maintenant, soit cash. Dis lui les choses, si tu veux recommencer quelque chose avec lui, fait lui savoir encore une fois et pour la dernière fois.
Si il te réponds de façon négative, tu seras fixée. Et tu vivras ta vie de ton côté.

Ca dure depuis trop longtemps vos délires de sms inutiles.

Je lui ai dis que je voulais me remettre avec lui mardi, et il a pas voulu, je l'ai très très mal vecu ... je vais pas , 4jours après lui refaire une demande, si?
Oui je vais dire bonjour, puis là il a rien renvoyé depuis hier .

En faite il est clair que j'aimerais me remettre avec, mais j'en ai marre de courir et d'attendre depuis 2mois et demi.
Du coup j'essaye de l'oublier , tout en gardant parfois espoir ( idiot hein...)
Nouvel sms pendant l'aprèm :

" Amuses toi bien à ...(la ville où il habite, ou la fille Dani habite et où on va à l'école ) :) "

Je ne sais pas pourquoi il envoie ça étant donné que je n'y suis pas allée aujourd'hui..

Surement qu'il s'est trompé de contact
Tu sais, ce n'est pas parce que tu as 17 ans que ton cas est "moins grave" que les femmes mariées avec 5 gosses pour reprendre ton exemple. Un chagrin d'amour ça fait toujours mal, qu'on ait 20 ans, 40 ou 60 ans et le premier est même encore plus douloureux je trouve alors ne te vexe pas quand on essaie de te bousculer, c'est juste que nous on voit des choses que toi, amoureuse, tu ne vois pas encore : ton ex joue avec tes sentiments.

Tu connais ce proverbe : donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif, je crois que ça résume parfaitement ta situation. Tu as passé l'été à déprimer pour un jeune homme qui t'insulte et qui a le culot de te demander en plus de changer TON caractère pour lui plaire, non mais il a vu la vierge celui-là ?

Alors maintenant, puisque tu veux que l'on te dise quoi faire, c'est simple, TU LE ZAPPES.

Tu n'es pas sa copine donc tu n'as pas à être jalouse, tu n'es pas sa pote donc il n'a pas à te demander comment s'est passé ta rentrée, tu lui envoies un message très clair sans parler de plus tard, sans être gentille avec lui, sans culpabiliser : "j'ai voulu nous relaisser une chance, tu n'as pas su la saisir maintenant ne compte pas sur moi pour être ton amie, des potes j'en ai déjà et je n'ai pas besoin d'un ex dans ma vie, je te demande d'arrêter de m'écrire et si tu le fais malgré tout je changerai de numéro, bonne continuation", tu le supprimes et BLOQUE sur facebook pour ne pas qu'il te recontacte, tu supprimes son numéro et tu le laisses TOUJOURS écrire dans le vide si il le fait. Ce n'est pas en restant en contact avec lui que tu vas te reconstruire et ce n'est pas en lui rappelant sans cesse que t'es à ses pieds et que tu attends son retour que tu vas le récupérer.

Hop là, un petit coup de pied au cul, ta fierté, elle est où dans tout ça Chloé ? Tu crois que c'est ça l'amour ? Ramper devant un connard qui souffle le chaud et le froid ? STOP.
Hier on s'est envoyé quelques sms . Apparement il pense que j'ai un nouveau copain, j'ai pas nié.
Et ce matin, que vois-je? Que Dani, la nouvelle, a changé de photo de profil, en mettant une en maillot, et évidement il like. Oh je sais, c'est débile d'aller voir tout les jours son profil à elle, mais bon.. ça me rend triste

Je suis très mal depuis la rentrée, pire qu'avant, le voir tous les jours est horrible. A la recrée je regarde par la fenetre pour voir avec qui il est, je vais m'assoier à coté de la nouvelle pour savoir si elle est célibataire ( et donc si mon ex pourrait l'interresser) Enfin bref c'est pas vivable!
Je sais plus quoi faire, c'est limite si je déprime pas ( Et ça me fait peur, mon état.. je n'ai que 17ans j'veux pas devenir dépressive, mais je sents que ça commence et je sais pas quoi faire pour stopper ça ) . J'ai plus gout à rien du tout, je pense 24h/24h à lui, à lui avec sa futur copine, à nous il ya qlq mois, enfin bref j'en peux vraiment plus.

Et le pire de tout : la culpabilité . Grace à son sms de mardi , où il dit qu'il aurait voulu se remettre avec moi mais que j'ai trop attendu, je me sents coupable de mon malheur.. " Hé oui Chloé, si tu avais pas tant attendu tu serais avec en ce moment " . Je sais que c'est un gros manipulateur, je le sais au fond de moi mais quand même...

Alors évidement que je reçois des sms, sur le moment je suis contente ! " Olala, il m'envoie des sms, donc il pense à moi, donc surement qu'il est pas amoureux de l'autre et surement qu'il va revenir bientôt " . Je sais que c'est pas vrai, qu'il s'en fiche de moi et que je suis juste son jouet, j'suis un peu sa recharge à égo .

Vous avez surement raison pour le sms à envoyer . C'est la meilleure solution pour l'oublier plus vite, de ne plus rien recevoir . ( meme si ça implique d'être triste ) , mais je le suis déjà donc ça change pas grand chose

J'y pense bcp depuis hier à ce sms, et je vais pas tarder à l'envoyer, j'attends juste d'être " prête " .

Merci beaucoup pour vos conseils etc, ça fait du bien d'en parler

Mais j'ai vraiment peur de pas passer à autre chose, du faite que je le vois plusieurs fois par jour, avec la nouvelle en plus. Alors forcement en cours je suis pas attentive, car je pense qu'à ça, ...
Tybosy a écrit :Tu sais, ce n'est pas parce que tu as 17 ans que ton cas est "moins grave" que les femmes mariées avec 5 gosses pour reprendre ton exemple. Un chagrin d'amour ça fait toujours mal, qu'on ait 20 ans, 40 ou 60 ans et le premier est même encore plus douloureux je trouve alors ne te vexe pas quand on essaie de te bousculer, c'est juste que nous on voit des choses que toi, amoureuse, tu ne vois pas encore : ton ex joue avec tes sentiments.

Tu connais ce proverbe : donner l'amitié à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif, je crois que ça résume parfaitement ta situation. Tu as passé l'été à déprimer pour un jeune homme qui t'insulte et qui a le culot de te demander en plus de changer TON caractère pour lui plaire, non mais il a vu la vierge celui-là ?

Alors maintenant, puisque tu veux que l'on te dise quoi faire, c'est simple, TU LE ZAPPES.

Tu n'es pas sa copine donc tu n'as pas à être jalouse, tu n'es pas sa pote donc il n'a pas à te demander comment s'est passé ta rentrée, tu lui envoies un message très clair sans parler de plus tard, sans être gentille avec lui, sans culpabiliser : "j'ai voulu nous relaisser une chance, tu n'as pas su la saisir maintenant ne compte pas sur moi pour être ton amie, des potes j'en ai déjà et je n'ai pas besoin d'un ex dans ma vie, je te demande d'arrêter de m'écrire et si tu le fais malgré tout je changerai de numéro, bonne continuation", tu le supprimes et BLOQUE sur facebook pour ne pas qu'il te recontacte, tu supprimes son numéro et tu le laisses TOUJOURS écrire dans le vide si il le fait. Ce n'est pas en restant en contact avec lui que tu vas te reconstruire et ce n'est pas en lui rappelant sans cesse que t'es à ses pieds et que tu attends son retour que tu vas le récupérer.

Hop là, un petit coup de pied au cul, ta fierté, elle est où dans tout ça Chloé ? Tu crois que c'est ça l'amour ? Ramper devant un connard qui souffle le chaud et le froid ? STOP.

C'est exactement ça.
Coucou

Ajd j'ai appris qu'il voulait surement sortir avec la fille .. ça me dégoute qu'un garçon puisse dire je t'aime, puis vouloir sortir avec une autres 3semaines après..

Alors c'est décidé, au prochain sms qu'il m'envoie, j'enverrai :

" j'ai voulu nous relaisser une chance, tu n'as pas su la saisir maintenant ne compte pas sur moi pour être ton amie, des potes j'en ai déjà et je n'ai pas besoin d'un ex dans ma vie, alors arrête tes sms bonne continuation avec Daniella ta nouvelle copine ! "
Qu'est c'que tu dis. C'est quoi, il t'a laissé un message ? Ou c'est toi qui sort ça toute seule ?

Sérieux c'est pire que Dallas votre histoire. Mais faites vous violence les deux.
C'est pas dur de prendre une décision et de s'y tenir. Soit vous vous remettez ensemble, soit non et vous entretenez un dialogue correct si chacun sait faire la part des choses, soit basta et chacun sa vie.

Parce que c'est gonflant là.
Chloé44 a écrit :Mieux car en juin, avant qu'il me quitte, ça n'allait pas , mais alors pas du tout. et je veux pas que ça soit encore comme cela

Non mais Juin. On est en Septembre et moi perso, je trouve que rien ne peut être pire et chiant que maintenant. Mais comme bon te semble, tu le veux. Appelle le et dis lui cash.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10