Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
fleura. a écrit :casi,
Personnellement, je suis persuadée que tu te complais dans cette relation. Tu sembles y trouver ton compte sinon y a belle lurette que tu aurais fais changer les choses ( tu ne manques pas de jugeotte, tu sais bien que tu as tout faux :mrgreen: ).
A chaque fois que l'occasion se présente pour toi de retrouver le dessus sur lui ou au moins un certain equilibre, tu refuses de t'en donner les moyens. C'est pour celà que tu ne suis pas nos conseils, car celà doit t'arranger qu'il te domine à ce point.
Tu dois etre de celles qui a besoin d'etre dominée pour pouvoir aimer....inconsciemment tout du moins.
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi :) , c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....
Bah non je m'y complais pas, et non je suis pas celle qui aime être dominée même si pour l'instant c'est ce qu'il se passe. Franchement je sais pas quoi te répondre face à ça. Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...
Ok, alors si le probléme n'est pas là, pourquoi n'agis tu pas de telle sorte de rééquilibrer ta relation ? y a des techiques tres simples pour celà, qui demandent certes un effort, mais qui sont toujours payantes....
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit : Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...
"l'enfer des derniers mois" ... non mais casi tu te rends compte au moins du nombre de personne qui vivent cet enfer quotidiennement ? A croire que tu es la seule à avoir traversé ça !
J'ai jamais rien dit de tel... je dis simplement que j'ai pas envie d'y replonger... j'ai pas dis "je suis la seule a vivre ça" loin de là, je sais que vous êtes dedans aussi...
BY nyf
Pr ce que dis strass, malheureusement ça ne l’empêchera pas de se faire larguer quand même si lui le décide…
Casi, maintenant tu dois assumer, comme tu dis tu le voulais coute que coute, tu l’as, et j’avoue je ne sais pas du tout ce que tu attends de nous, tu nous fais bien comprendre que tu n’es pas heureuse dans cette conception du couple, que ce n’est pas ce que tu attendais, mais tu ne veux absolument rien y faire, donc si comme dis fleura tu t’y complais, et lui malgré tout ce qu’il râle sur toi, il s’y complais aussi.
Je ne vois quelle solution tu attend, c’est soit tu prends ta vie en main, soit tu accepte cette relation telle qu’elle est, lui ne changera pas pour toi ça c’est clair et nette, ses conditions sont non négociables et comme il te le répète à chaque fois, c’est soit tu acceptes soit tu t’en vas, ça ne le dérangera pas plus que ça, mais toi tu ne veux pas partir, alors tu acceptes, il n’y a aucun autre choix qui s’offre à toi. Ce mec ne sera jamais le prince charmant, et ne tu ne seras jamais sa princesse, la relation sera ce qu’elle a toujours été, à sens unique et sans rien de plus.
BY fleura.
strass a écrit :
Personnellement, je suis persuadée que tu te complais dans cette relation. Tu sembles y trouver ton compte sinon y a belle lurette que tu aurais fais changer les choses ( tu ne manques pas de jugeotte, tu sais bien que tu as tout faux :mrgreen: ).
A chaque fois que l'occasion se présente pour toi de retrouver le dessus sur lui ou au moins un certain equilibre, tu refuses de t'en donner les moyens. C'est pour celà que tu ne suis pas nos conseils, car celà doit t'arranger qu'il te domine à ce point.
Tu dois etre de celles qui a besoin d'etre dominée pour pouvoir aimer....inconsciemment tout du moins.
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi :) , c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....
Hey fleura :D Moi je crois que la seule chose qui pousse casi à faire toutes ces "concessions" c'est qu'elle a peur de se faire larguer, ni plus, ni moins ;)
Coucou ma belle, donc pour te répondre.... la peur de le perdre est la raison consciente de casi, mais inconsciemment, je pense ne pas etre loin de ce qui se trame au fond d'elle....
je ne sais pas si me suis ? :D
BY marionette5901
fleura. a écrit :
strass a écrit :
Hey fleura :D Moi je crois que la seule chose qui pousse casi à faire toutes ces "concessions" c'est qu'elle a peur de se faire larguer, ni plus, ni moins ;)
Coucou ma belle, donc pour te répondre.... la peur de le perdre est la raison consciente de casi, mais inconsciemment, je pense ne pas etre loin de ce qui se trame au fond d'elle....
je ne sais pas si me suis ? :D
Salut ! Vous allez bien toutes?

Je suis assez d'accord avec Fleura.
Parce que, curieusement, les autres gars, elle ne s'y est pas accrochée comme une sangsue...
BY marionette5901
Parce qu'il l'envoie balader, résiste à ses demandes et tout et tout !
Ca lui donne une sorte de "challenge", ou du moins ça la rend accro car elle n'obtient pas ce qu'elle veut en un claquement de doigt.
Les disputes pimentent sa vie... Avec les autres ça lui paraissait "fades" car ils ne se prenaient pas la tête.
BY lola94

Parce que, curieusement, les autres gars, elle ne s'y est pas accrochée comme une sangsue...
Bonjour,

Je ne pense pas que inconsciemment elle aime souffrir, je me dis plutôt que c'est peu être le premier mec qui à autant soufflé le chaud et le froid, et rien de pire pour devenir une "dépendante" et ce mm si à la base on a rien d'une dépendante affective.

Le chaud et froid est terrible, dans le sens ou, on ne sait plus sur quel pied danser, on se pose mille et une question, d'un côté on se dit "si il en avait rien à foutre pourquoi il revient à la charges, et d'un autre, mais si il tenait à moi il ne ferait pas ça, il ne me traiterait pas de la sorte, et l'incompréhension de la situation nous fait perdre tt objectivité, et on veut coute que coute, comprendre le pourquoi du comment, alors que bien souvent les réponses on les aura jamais, mais le cercle vicieux est installé, et pour s'en sortir il faut se faire violence !

Je suis de nature super indépendante, et pourtant av ex tordu, j'étais un peu sur ct pente, pas au point de Casi certes, d'ailleurs il était pas aussi connard que le mec de Casi, mais il avait l'air paumé, donc chaud/froid, ben la Lola elle a bien failli glissé .
BY strass
marionette5901 a écrit :Salut ! Vous allez bien toutes?

Ouais les filles vous avez sans doute raison, je m'incline :D
BY nyf
Oui je pense que personne n’aime consciemment souffrir, mais casi souffre avec ou sans lui, donc, elle se dit autant être avec lui, ce qu’elle ne veut pas mettre dans son pti crane, c’est que autant c’est normal de souffrir quand on est sans là personne que l’on aime, autant ce n’est absolument pas normal de souffrir quand on est avec, encore plus si celle-ci est censé être la bonne personne, celle avec qui on veut se poser, et c’est ça qu’il faut qu’elle comprenne…
Moi aussi ex ex chauffait le chaud et le froid, j’étais complètement paumé, j’ai déjà raconté l’histoire à casi, et je l’aimais, par contre j’hésitais pas à lui rentrer dedans quand ça n’allais pas, et j’avais pas peur de le mettre devant ses propres contradictions !
BY strass
lola94 a écrit :Je suis de nature super indépendante, et pourtant av ex tordu, j'étais un peu sur ct pente, pas au point de Casi certes, d'ailleurs il était pas aussi connard que le mec de Casi, mais il avait l'air paumé, donc chaud/froid, ben la Lola elle a bien failli glissé .
Nooooooon pas possible jte crois pas ! :F T'as bien trop de caractère pour ça :P Enfin bon remarque moi aussi j'en avais fut un temps du caractère :-Uzi En tout cas ce que le mec à Casi lui fait endurer ça n'aurait pas marché avec moi, je suis bien trop impulsive :-King
BY lola94
Nooooooon pas possible jte crois pas ! :F T'as bien trop de caractère pour ça :P Enfin bon remarque moi aussi j'en avais fut un temps du caractère :-Uzi En tout cas ce que le mec à Casi lui fait endurer ça n'aurait pas marché avec moi, je suis bien trop impulsive :-King
Lol je ne parle pas dans l'attitude du mec, lol mais jamais de ma putain de vie j'aurais accepté un dixième de ce que fait le mec à Casi :twisted:

Mais ct façon de soufflé le chaud et froid, qui peu créer un dépendance, après certes à des degrés différent, et effectivement le caractère, enfin c'est mm pas une question de caractère, pour moi ct plutôt de la fierté "quoi lui il va jouer av ma gueule, mais jamais, ça suffit" lol mais j'ai senti ce truc bizarre, comme une espèce de début de dépendance, mais je crois que c'est mm pas au niveau du mec, je crois que c'est plus au niveau de la relation, c'est une espèce d'adrénaline :-Coch

C'est du chinois ou tu m'as comprise ?
BY strass
lola94 a écrit :C'est du chinois ou tu m'as comprise ?
:lol: J'ai compris que comme d'hab t'étais pas tout à fait d'accord avec moi ouais :mrgreen:
BY lola94
:lol: J'ai compris que comme d'hab t'étais pas tout à fait d'accord avec moi ouais :mrgreen
:

Comment ça pas d'accord av toi, j'ai raté un wagon là :roll:

Quoi qu'il en soit, pour moi le grand problème de Casi c'est qu'elle ne veut pas accepter le fait qu'ils n'ont pas du tout la mm vision du couple, et que certainement, mm sûr il ne l'aime pas !

Donc à partir de là, il y a un moment elle sera forcé de l'accepter, dans combien de temps je ne sais pas, mais elle n'aura plus le choix !

Après lui son attitude (sa vie av ses potes) je ne vois pas en quoi elle lui est reprochable, il était comme cela pendant leur première relation, il n'était plus avec Casi, et il continue à l'être en étant de nouveau av Casi, elle savait très bien ou elle mettait les pieds, après si elle s'est fait des film tt seule, en croyant il allait devenir the prince charmant, ben elle ne peut s'en vouloir qu'à elle mm :cry:
BY nyf
Mouai et c’est pas vivable une relation ou t’as trop peur d’ouvrir ta bouche car t’angoisse chaque jour de te faire jeter, on peut tenir combien de temps comme ça, le jour ou ça explose, ca fait mal !!
BY strass
nyf a écrit :Mouai et c’est pas vivable une relation ou t’as trop peur d’ouvrir ta bouche car t’angoisse chaque jour de te faire jeter, on peut tenir combien de temps comme ça, le jour ou ça explose, ca fait mal !!
Perso je pourrais pas vivre dans cette angoisse permanente, visiblement Casi y arrive très bien ;)
BY lola94
strass a écrit :Oui chouchoute c'est toi qui as raison :-Heart

Donc : casi a surtout peur de se faire jeter, CQFD ;)
Ben av ou sans Casi à "peur" (enfin ça c'est dans sa tête) elle avait peur qu'il en rencontre une autre, maintenant qu'il sont ensemble à nouveau, elle à peur que ça ne fonctionne pas, après effectivement je ne suis pas d'accord av toi lol pour moi ce n'est pas par peur d'être jeter, dans le sens ou mm quand il était plus ensemble elle acceptait l'inacceptable, mm quand il était plus ensemble elle avait peur et se laisser piétiner.

Je sais pas peu être qu'il l'a marabouté :roll:
BY nyf
moi non plus !! surtout moi qui ne tourne pas 36 fois ma langue avant de parler, se serait pas possible, ou alors comme je dis, je tiendrais quelque tps, mais alors comme une vrai cocotte minute !!
BY lola94
On dit ça mais qui sait, ça se trouve il finiront par se mariés et avoir des enfants :-King

Parce que autant Casi c'est chaud, autant lui, il doit vraiment en tenir une couche, parce que quand on pense comment il a traité Casi devant ses potes, et de nouveau se pavané av, et ça à peine quelques jours après avoir joué les chiffonniers c'est hard quand mm !
BY lola94
marionette5901 a écrit :Les enfants vont avoir un beau modèle de couple sous les yeux...
Qui sait avec l'age ils finiront peu être par s'assagir :?
BY strass
lola94 a écrit :
marionette5901 a écrit :Les enfants vont avoir un beau modèle de couple sous les yeux...
Qui sait avec l'age ils finiront peu être par s'assagir :?
... l'âge ne fait pas tout, la preuve : moi ! :lol:
BY BigSister
Re les filles

après 5 pages sur toujours la meme story, je voulais dire que je suis bien d'accord avec ça, c est exactement ça, moi j'ai connu et j'ai glissé au fond du fond, et oui il m a fallu me faire violence, mais quand j ai ouvert les yeux, mamamia, une nouvelle moi, plus forte venait de naitre
lola94 a écrit : Le chaud et froid est terrible, dans le sens ou, on ne sait plus sur quel pied danser, on se pose mille et une question, d'un côté on se dit "si il en avait rien à foutre pourquoi il revient à la charges, et d'un autre, mais si il tenait à moi il ne ferait pas ça, il ne me traiterait pas de la sorte, et l'incompréhension de la situation nous fait perdre tt objectivité, et on veut coute que coute, comprendre le pourquoi du comment, alors que bien souvent les réponses on les aura jamais, mais le cercle vicieux est installé, et pour s'en sortir il faut se faire violence !

Je suis de nature super indépendante, et pourtant av ex tordu, j'étais un peu sur ct pente, pas au point de Casi certes, d'ailleurs il était pas aussi connard que le mec de Casi, mais il avait l'air paumé, donc chaud/froid, ben la Lola elle a bien failli glissé .
BY strass
Bigsister tu veux pas me filer ton remède pour ouvrir TOTALEMENT les yeux stp ??? :mrgreen:

Sur ce, très bonne soirée les girls ! A demain :D

PS : comme d'hab quand nos réflexions ne conviennent pas à Casi elle se barre sans un mot :lol:
BY BigSister
C est clair, Casi disparait comme ça, des qu on lui met un trop sous le nez ce qu elle ne veut pas savoir

Comment j'ai ouvert les yeux Strass? Heuu le jour ou il m'a fait le sale plan de trop, sous mes yeux justement, comme un déclic et pourtant il m en avait fais des pire avant, mais la je devais surement être prete a retirer le voile que j avais devant les yeux depuis trop longtemps, rien de plus

bonne soirée les filles
BY lola94
... l'âge ne fait pas tout, la preuve : moi ! :lol:
Rhooo ça n'a rien à voir, toi tu souffres en silence :cry:

Eux ils se sont donnés en spectacle comme des gamins, se chamailler, s'insulter, se rabibocher, des vrai gamins, c'est par rapport à ça que je dis av l'age....

Sur ce bonne soirée à toutes et à demain av le :D le wee kend approche !
BY fleura.
lola94 a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas que inconsciemment elle aime souffrir, je me dis plutôt que c'est peu être le premier mec qui à autant soufflé le chaud et le froid, et rien de pire pour devenir une "dépendante" et ce mm si à la base on a rien d'une dépendante affective.

Le chaud et froid est terrible, dans le sens ou, on ne sait plus sur quel pied danser, on se pose mille et une question, d'un côté on se dit "si il en avait rien à foutre pourquoi il revient à la charges, et d'un autre, mais si il tenait à moi il ne ferait pas ça, il ne me traiterait pas de la sorte, et l'incompréhension de la situation nous fait perdre tt objectivité, et on veut coute que coute, comprendre le pourquoi du comment, alors que bien souvent les réponses on les aura jamais, mais le cercle vicieux est installé, et pour s'en sortir il faut se faire violence !

Je ne suis pas d'accord avec toi lola, il ne souffle pas le chaud et le froid avec elle....il la prend pour son Plan Cul Régulier ( ne me huez pas, c'est juste mon avis :mrgreen: )
Il tient à son plan cul régulier, c 'est pour celà qu'il revient ou reste avec elle....les sentiments n'ont rien à voir là dedans. Il maintiendra cette situation telle qu'elle est jusqu'au jour ou il trouvera l'amour. Soit avec elle, parce qu'elle aura su le rendre amoureux ( c'est possible)...soit avec une autre si l'occasion se présente.
Lorsqu'un homme souffle le chaud/froid...c'est souvent par peur d'engagement...il aime mais se refuse d'aller plus loin dans la relation. Celà crée comme tu dis des allées et venues trés déstabilisantes pour l'autre....c'est ce que je vis actuellement ,et malgré sa sincérité dans ses sentiments..... j'ai préféré y mettre un terme récemment pour ne plus souffrir. C'est horriblement toxique ce genre de situation ( le chaud/froid)
BY BigSister
On ne risque pas de te huer Fleura, nous sommes plusieurs a le dire a casi qu'il ne l'a prend comme que son Plan Cul Régulier comme tu dis, elle seule ne veut pas l'admettre ;)
BY fleura.
BigSister a écrit :On ne risque pas de te huer Fleura, nous sommes plusieurs a le dire a casi qu'il ne l'a prend comme que son Plan Cul Régulier comme tu dis, elle seule ne veut pas l'admettre ;)
Ouffff tu me rassures là :mrgreen:
Le truc, c'est qu'elle s'y complait dans sa soumission...donc c'est pas demain la veille qu'elle le rendra amoureux. Pourtant, il suffirait de pas grand chose pour qu'il le devienne :roll:
J'ai en tete un " mode d'emploi " ( façon de parler biensur ) pour elle si elle le veut, mais visiblement, c'est peine perdue ;)
BY strass
Hellooooo les filles !!!!!!!!! 8-) Bien dormi ? Moi j'ai l'impression que quelqu'un m'a assomée au réveil tellement j'ai la tête dans le c** ! :lol:

Je crois que ça intéresse tout le monde ta technique fleura, balance ! :mrgreen:

lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout.

Bon sinon tout le monde va bien ?
BY fleura.
strass a écrit :Hellooooo les filles !!!!!!!!! 8-) Bien dormi ? Moi j'ai l'impression que quelqu'un m'a assomée au réveil tellement j'ai la tête dans le c** ! :lol:

Je crois que ça intéresse tout le monde ta technique fleura, balance ! :mrgreen:

lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout.

Ma technique tu la connais je suis sure !!! c'est faire sa chieuse... :mrgreen:
BY casiraufi88
Coucou!

Non j'ai pas déserté... mais le boss tournait hier fin de journée mais ajd fini à 15h donc bonheur!

Pour ce qui est du "plan cul régulier" je pense pas du tout que c'est ça, sinon il aurait pu facilement continuer le train-train des 6 derniers mois! Samedi on a un repas dans sa famille, on verra ce que ça donne.
J'ai l'occas de partir une semaine début aout en Espagne, je me tate pas mal parce d'office que si on est tjs ensemble ça va me faire royalement chier de partir toute seule, mais bon, de l'autre côté c'est p-e pas plus mal... mais faut que je me décide :mrgreen:

Sinon hier la soirée merdique, la télé, internet m'ont lachés... Donc bon dvd déjà vu et dodo...

Fleura... faire sa chieuse??? Ca c'est la technique que j'avais la première fois que ça a merdé... donc c'est pas le bon plan! La casse couille j'y étais! lol
BY marionette5901
Coucou les filles ! Bientôt le weekend ! Trop bien ^^

Casi... faire sa chieuse, c'est pas pareil qu'être casse-couille... T'as pas encore compris les bases de JRME après tout ce temps... ?
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :Coucou!

Non j'ai pas déserté... mais le boss tournait hier fin de journée mais ajd fini à 15h donc bonheur!

Pour ce qui est du "plan cul régulier" je pense pas du tout que c'est ça, sinon il aurait pu facilement continuer le train-train des 6 derniers mois! Samedi on a un repas dans sa famille, on verra ce que ça donne.
J'ai l'occas de partir une semaine début aout en Espagne, je me tate pas mal parce d'office que si on est tjs ensemble ça va me faire royalement chier de partir toute seule, mais bon, de l'autre côté c'est p-e pas plus mal... mais faut que je me décide :mrgreen:

Sinon hier la soirée merdique, la télé, internet m'ont lachés... Donc bon dvd déjà vu et dodo...

Fleura... faire sa chieuse??? Ca c'est la technique que j'avais la première fois que ça a merdé... donc c'est pas le bon plan! La casse couille j'y étais! lol
Faire sa " chieuse " c'est pas du tout, mais alors pas du tout, faire sa casse couille !!! :lol: c'est meme tout le contraire !!! ;)
BY casiraufi88
fleura. a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou!

Faire sa " chieuse " c'est pas du tout, mais alors pas du tout, faire sa casse couille !!! :lol: c'est meme tout le contraire !!! ;)
Expliques moi alors si tu veux bien ;)
BY marionette5901
Ben faire sa chieuse, c'est penser à soi avant tout.

Donc, si t'as pas envie de le rejoindre quelque part le soir à la dernière minute, tu lui dis gentiment (pas en trépignant comme un enfant qui n'a pas ce qu'il veut... ça, c'est casse-couille).

Tu prévois des trucs de ton côté quand tu en as envie et tu lui proposes de venir. S'il ne veut pas, c'est pas grave mais tu ne changes pas ton programme pour lui.

En gros, à chaque fois qu'un truc ne te plaît pas, tu le dit gentiment, sans pleurer ni gueuler. Et tu fais comprendre que tu as aussi une vie et qu'il n'a pas à te dicter ton emploi du temps ni ton comportement.
BY nyf
Salut tout le monde !!

Enfin le week end qui arrive !

Casi t’es peut etre pas un plan cul, mais t’es un vrai chameau c’est pas possible !!!!! t’as l’occaz de partir en Espagne, mais tu sais pas juste au cas ou Mr daignerai t’emmener avec lui en vacances, mais bon sang, mais fais ta vie !!! et en plus c’est l’occaz de lui prouver ton indépendance !

De tte façon, mais même dans une relation qui se passe bien, ou il y a ni dominant ni dominé, après une relation de seulement 4 mois (en été vs en serez a peu près à ça je crois), c’est tt à fait normal de pas forcément partir en vacances ensemble.

Tu vois c’est carrément ça ton problème !! tu vas te faire des nœuds au cerveau car « t’as une occaz, mais oui mais en meme tps tu vas pas partir sans lui au cas où on sait jamais il y penserait, mais il te le dira pas avant longtemps, mais si il te propose pas et que tu rate l’occaz, tu vas te retrouver tte seule, alors tu lui en parlerai bien, mais t’as trop peur qu’il te jette mais si tu prévois des vacances sans lui bah t’as trop peur qu’il soit pas content et te jette aussi…. »bla bla bla, c’est fou ce que t’as comme problème !!!

alors que n’importe quelle fille censée au bout de si peu de tps de relation (et relation complètement instable pr le moment), se dirai, bon bien il m’a assez dit qu’il voulait de la liberté avec les copains, une semaine séparé c’est pas la mort, surtout en Espagne, en plus jvé joué ma fatale à lui dire que je pars au soleil sans lui et faire des ravages, et si jamais ca le titille et bien on en discutera ensemble, voilà c’est tout !!!!!!!!!!!

mais comment tu vas tenir soit disant 3 ans sans projet et en lui laissant tte liberté, si au bout de même pas quelques semaines, tu penses déjà à des vacances avec lui et te faire des nœuds au cerveau à louper une occaz ou pas…un jour tu vas exploser et ca va repartir en guerre !
BY nyf
strass a écrit :lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout.
strass, à moins que ça ne soit volontaire afin de te préserver, tu sais que tu as le droit de ne pas soufffrir en silence, et te défouler ici, maintenant que ce post a été crée (par toi en plus), on est plus seulement sur le défouloir de casi.

Tu es tjrs tracassé par le fait de la contacter ?
BY fleura.
Faire sa chieuse trés concrétement c' est ça : (je ne te cite que quelques exemples)

-ma vie passera toujours avant la Sienne, donc on se voit que lorsque je suis disponible et avec des rdv fixés à l'avance
-s'il abuse de ma gentillesse, je lui colle un silence radio....mon silence aura plus de poids que mes mots.
-Je ne me mets pas en quatre pour lui, je ne change rien pour lui...
-Aprés dix minutes de retard, je prévois autre chose et ne l'accepte plus.
-Je suis trés occupée dans ma vie personnelle, celà me rend indépendante....et ça l'attirera beaucoup plus que si je passe mon temps à l'attendre.
-Je ne cherche pas à le voir, les initiatives dans ce sens doivent venir de lui....j'accepte si je suis libre sinon je refuse ( e il devra renouveller une autre fois son invitation, je ne négocie pas )
-Je me montre précieuse en ne me montrant jamais acquise...celà passera par mon assurance et mon indépendance.
-Je garde mes émotions pour moi, avec lui je me montre joyeuse, agréable....mais surtout pas casse couille.
-Si j'ai un reproche à lui faire, je le lui formule une seule fois de maniére claire, je pose mes conditions et mes attentes, et je m'eclipse. Je ne négocie pas. S'il revient avec mes conditions, tant mieux, sinon je maintiens et garde mes distances.
-Pour faire passer des messages, plutot que de discuter, j'use de mon humour, c'est une arme redoutabe l'humour...

Voilà, quelques exemples, il y en a pein d'autres biensur....qu'en penses tu ?
BY casiraufi88
nyf a écrit : Tu vois c’est carrément ça ton problème !! tu vas te faire des nœuds au cerveau car « t’as une occaz, mais oui mais en meme tps tu vas pas partir sans lui au cas où on sait jamais il y penserait, mais il te le dira pas avant longtemps, mais si il te propose pas et que tu rate l’occaz, tu vas te retrouver tte seule, alors tu lui en parlerai bien, mais t’as trop peur qu’il te jette mais si tu prévois des vacances sans lui bah t’as trop peur qu’il soit pas content et te jette aussi…. »bla bla bla, c’est fou ce que t’as comme problème !!!
Non non j'hésite pas "au cas où que..." parce que je lui en ai parler et il m'a dit "vas-y ça te fera du bien et à nous aussi" et comme nos dates de vacances sont déjà fixées on ne saurait quand même pas prévoir qqch ensemble...
Je dois donner réponse aujourd'hui, et c'est vrai que de lire ça ainsi, t'as raison. L'année passée j'étais partie une semaine en Egypte, j'avais un peu chier là bas parce qu'il me manquait, mais quand j'étais revenue c'était génial quoi.
BY casiraufi88
nyf a écrit :alors pourquoi tu hésites ?
Je sais même pas... Parce que ça me fait chier que ça aurait été chouette des vacances à 2 mais de toute manière que je reste ici ou non, cette année avec les boulots c'est pas possible... Puis je préfère me savoir moi là bas que lui là bas! :mrgreen:
BY fleura.
casiraufi88 a écrit :
Je sais même pas... Parce que ça me fait chier que ça aurait été chouette des vacances à 2 mais de toute manière que je reste ici ou non, cette année avec les boulots c'est pas possible... Puis je préfère me savoir moi là bas que lui là bas! :mrgreen:
Tu ne serais pas la cousine germaine de Dam par hasard ? :mrgreen:
BY casiraufi88
fleura. a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Tu ne serais pas la cousine germaine de Dam par hasard ? :mrgreen:
;)
BY lola94
Bonjour à toutes, le wee kend approche :-Ban :-Ban

fleura. a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec toi lola, il ne souffle pas le chaud et le froid avec elle....il la prend pour son Plan Cul Régulier ( ne me huez pas, c'est juste mon avis :mrgreen: )
Il tient à son plan cul régulier, c 'est pour celà qu'il revient ou reste avec elle....les sentiments n'ont rien à voir là dedans. Il maintiendra cette situation telle qu'elle est jusqu'au jour ou il trouvera l'amour. Soit avec elle, parce qu'elle aura su le rendre amoureux ( c'est possible)...soit avec une autre si l'occasion se présente.
Ben pour le le plan cul, lol on va pas s''offusquer on lui dit depuis belle lurette ;)
Et on lui a rabâcher X fois que ça durera jusqu'au jour ou il tombera amoureux.
Et lorque je dis il souffle le chaud et froid, je parle lorsqu'il était plus ensemble, un coup fou moi la paix, un autre coup on pourrait essayer de bien s'entendre, un autre coup fou moi la paix ne m'appelle plus, pour que au final ce soit lui qui la recontacte, bref, de ma fenêtre j'appelle cela soufflé le chaud/froid, ce qui ne veut pas dire que ce soit par amour.
Lorsqu'un homme souffle le chaud/froid...c'est souvent par peur d'engagement...il aime mais se refuse d'aller plus loin dans la relation. Celà crée comme tu dis des allées et venues trés déstabilisantes pour l'autre....c'est ce que je vis actuellement ,et malgré sa sincérité dans ses sentiments..... j'ai préféré y mettre un terme récemment pour ne plus souffrir. C'est horriblement toxique ce genre de situation ( le chaud/froid)
C'est souvent par peur de l'engagement certes, mais ça peut être tout simplement aussi pour garder son plan cul et une nana accro sous le coude, ça fait tjr du bien à l'égo.

Et puis la peur de l'engagement, je crois que ça touche pas mal de mec, et que c'est devenu aussi un "phénomène de mode" c'est bien souvent qu'on entend dire ça de nos jours par les copines "oui il m'aime mais il a peur de s'engager"

Tu y a mis un termes, je pense que tu as bien fais c'est presque mission impossible de gérer ce genre de relation.
BY strass
marionette5901 a écrit :Et lâche le 5 minutes et vas en Espagne !
Franchement, râter des vacances en Espagne pour un mec... pffff :-Uzi
Mouahahaaaa marionnette, t'as de l'espoir, JAMAIS elle partira sans son gars, tu imagines ??? UNE SEMAINE ENTIERE SANS LUI ?! :lol:
BY fleura.
Si je te parles de dam, c'est que tu fais comme lui, tu ne tiens pas compte de nos réponses, ou tu ne tiens compte que de celles qui t'arrangent...
Donc, tu demandais une technique pour le rendre amoureux, nous venons de t'en fournir une, qu'en penses tu ?
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :lola, oui je souffre en silence, mais bon, on s'y habitue (...ou pas :roll: ). Je crois juste que j'ai appris à prendre sur moi, voilà tout.
strass, à moins que ça ne soit volontaire afin de te préserver, tu sais que tu as le droit de ne pas soufffrir en silence, et te défouler ici, maintenant que ce post a été crée (par toi en plus), on est plus seulement sur le défouloir de casi.

Tu es tjrs tracassé par le fait de la contacter ?
Merci nyf c'est gentil :oops:
Tracassée, oui et non ... en fait à chaque fois que j'apprends quelque chose à son sujet qui me déplaît, ça me conforte dans l'idée que je ne dois pas la contacter. Mais je sais qu'un jour je vais craquer, je me connais lol

Et toi au fait comment tu te sens ?
BY lola94
strass a écrit :Hellooooo les filles !!!!!!!!! 8-) Bien dormi ? Moi j'ai l'impression que quelqu'un m'a assomée au réveil tellement j'ai la tête dans le c** ! :lol:

Bonjour ma caille :D

Moi bien dormi, mais punaise bien dur le réveil :cry:
BY strass
fleura. a écrit :Si je te parles de dam, c'est que tu fais comme lui, tu ne tiens pas compte de nos réponses, ou tu ne tiens compte que de celles qui t'arrangent...
Donc, tu demandais une technique pour le rendre amoureux, nous venons de t'en fournir une, qu'en penses tu ?
fleura moi si tu veux mon avis, je crois que chaque personne fonctionne différemment. Ta technique peut marcher avec certain(e)s, pas avec d'autres.
Par exemple quelqu'un de très très fier s'en fouttra complet que tu poses tes conditions et ne bougera pas le petit doigt pour faire un effort et venir vers toi.
Enfin, je dis ça, je dis rien :roll:
BY strass
lola94 a écrit :

Bonjour ma caille :D

Moi bien dormi, mais punaise bien dur le réveil :cry:
Salut ma lys blanche :-Heart
Bah fallait dormir avec moi, le réveil aurait été moins pénible ... :mrgreen: mdr
BY fleura.
lola94 a écrit :Bonjour à toutes, le wee kend approche :-Ban :-Ban

fleura. a écrit :
Ben pour le le plan cul, lol on va pas s''offusquer on lui dit depuis belle lurette ;)
Et on lui a rabâcher X fois que ça durera jusqu'au jour ou il tombera amoureux.
Et lorque je dis il souffle le chaud et froid, je parle lorsqu'il était plus ensemble, un coup fou moi la paix, un autre coup on pourrait essayer de bien s'entendre, un autre coup fou moi la paix ne m'appelle plus, pour que au final ce soit lui qui la recontacte, bref, de ma fenêtre j'appelle cela soufflé le chaud/froid, ce qui ne veut pas dire que ce soit par amour.
C'est souvent par peur de l'engagement certes, mais ça peut être tout simplement aussi pour garder son plan cul et une nana accro sous le coude, ça fait tjr du bien à l'égo.

Et puis la peur de l'engagement, je crois que ça touche pas mal de mec, et que c'est devenu aussi un "phénomène de mode" c'est bien souvent qu'on entend dire ça de nos jours par les copines "oui il m'aime mais il a peur de s'engager"

Tu y a mis un termes, je pense que tu as bien fais c'est presque mission impossible de gérer ce genre de relation.
Oui, on dit la meme chose finalement, car dans un cas, il y a des sentiments, dans l'autre cas, il n y en a pas.... mais dans les deux cas, il y de la souffrance.
Donc conculsion, il faut mettre un terme à ces allées et venues épuisantes, et ce, quelqu'en soit le motif... ;)
Perso, je juis en plein dedans et je me sens mieux, je me sens enfin en phase avec moi-meme...
BY lola94
Bah fallait dormir avec moi, le réveil aurait été moins pénible ... :mrgreen: mdr
Lol j'aurais du me douté de ta réponse :mrgreen:

Bon sinon c'est peu être moi qui suis vieux jeu,mais ça étonne personne que Casi aille chez la belle famille dans ce contexte (je sais on s'en fou) mais je vais finir par croire que les Belges sont vraiment différent :roll:

Casi, si tu y vas et si ton mec joue sont goujat comme à son habitude, essaies de faire en sorte que les larmes ne te viennent pas aux yeux :?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Lol j'aurais du me douté de ta réponse :mrgreen:

Bon sinon c'est peu être moi qui suis vieux jeu,mais ça étonne personne que Casi aille chez la belle famille dans ce contexte (je sais on s'en fou) mais je vais finir par croire que les Belges sont vraiment différent :roll:

Casi, si tu y vas et si ton mec joue sont goujat comme à son habitude, essaies de faire en sorte que les larmes ne te viennent pas aux yeux :?
Je pense pas qu'il jouera au goujat, il part lui même 4 jours à un festival fin juin et l'année passée on était parti une semaine chacun de son coté... c'est juste le fait que d'office des vacances à deux c'est plus gai et que ça me fait chier mais c'est tout.
BY strass
lola94 a écrit :Lol j'aurais du me douté de ta réponse :mrgreen:

:lol: I like ;)

Rooooh mais non de toute façon ça risque encore de changer entre temps, il va sûrement préférer emmener son meilleur pote ! :mrgreen: :lol:

BY lola94
Oui, on dit la meme chose finalement, car dans un cas, il y a des sentiments, dans l'autre cas, il n y en a pas.... mais dans les deux cas, il y de la souffrance.
Donc conculsion, il faut mettre un terme à ces allées et venues épuisantes, et ce, quelqu'en soit le motif... ;)
Perso, je juis en plein dedans et je me sens mieux, je me sens enfin en phase avec moi-meme...
La seule chose qui ferait que ton histoire puisse être viable av ton ex, c'est que lui se prenne en charge, sinon tu aurais pu faire X "plan" pour que ça fonctionne, ça n'aurait pas fonctionné, pour avoir été de l'autre côté de la barrière, c'est ingérable, donc tu as bien fais.
BY lola94
Je pense pas qu'il jouera au goujat, il part lui même 4 jours à un festival fin juin et l'année passée on était parti une semaine chacun de son coté... c'est juste le fait que d'office des vacances à deux c'est plus gai et que ça me fait chier mais c'est tout.
Euhhh Casi je ne faisais pas référence à vos vacances mais au repas dans sa famille.
BY strass
lola94 a écrit :
Euhhh Casi je ne faisais pas référence à vos vacances mais au repas dans sa famille.
Demande plutôt à Casi si son mec l'emmène au festival lol
BY casiraufi88
strass a écrit :
lola94 a écrit :
Demande plutôt à Casi si son mec l'emmène au festival lol
Nan, en même temps y'a plus de place et j'aurai pas tapé 250 euros là dedans :D Mais bon il aurait pu proposer même si c'est pas possible!
BY strass
casiraufi88 a écrit :Nan, en même temps y'a plus de place et j'aurai pas tapé 250 euros là dedans :D Mais bon il aurait pu proposer même si c'est pas possible!
Ah parce-que de temps à autres il te propose de faire un truc ensemble ? :lol:

Excuse moi hein mais franchement, ce mec te prend vraiment pour une poire :mrgreen:
BY fleura.
strass a écrit :
fleura. a écrit :Si je te parles de dam, c'est que tu fais comme lui, tu ne tiens pas compte de nos réponses, ou tu ne tiens compte que de celles qui t'arrangent...
fleura moi si tu veux mon avis, je crois que chaque personne fonctionne différemment. Ta technique peut marcher avec certain(e)s, pas avec d'autres.
Par exemple quelqu'un de très très fier s'en fouttra complet que tu poses tes conditions et ne bougera pas le petit doigt pour faire un effort et venir vers toi.
Enfin, je dis ça, je dis rien :roll:
Si tu n'es pas ferme dans les conditions que tu poses , tu te feras bouffer. Si l'autre tient vraiment à toi, il sera bien forcé de mettre sa fierté de coté. Il mettra certes plus de temps qu'un autre pour revenir et les accepter, mais il le fera.
Tu sais... en étant vraiment ferme dans ses conditions, ils reviennent toujours, meme le moins amoureux...car on représente un défi pour eux, ça les rend accrocs.... :twisted:
BY strass
fleura. a écrit :Si tu n'es pas ferme dans les conditions que tu poses , tu te feras bouffer. Si l'autre tient vraiment à toi, il sera bien forcé de mettre sa fierté de coté. Il mettra certes plus de temps qu'un autre pour revenir et les accepter, mais il le fera.
Tu sais... en étant vraiment ferme dans ses conditions, ils reviennent toujours, meme le moins amoureux...car on représente un défi pour eux, ça les rend accrocs.... :twisted:
Oui fleura, mais tu l'as dit toi même : si et seulement si "l'autre tient vraiment à toi".

Or tu as l'impression que le mec à Casi tient à elle ?!
BY lola94
Je suis d'accord avec ça, ils reviennent tjr ou presque, sauf que, lorsque c'est par défi et non par amour, une fois le trophée récupéré ils repartent tout aussi vite :?
BY fleura.
strass a écrit :
fleura. a écrit :Si tu n'es pas ferme dans les conditions que tu poses , tu te feras bouffer. Si l'autre tient vraiment à toi, il sera bien forcé de mettre sa fierté de coté. Il mettra certes plus de temps qu'un autre pour revenir et les accepter, mais il le fera.
Oui fleura, mais tu l'as dit toi même : si et seulement si "l'autre tient vraiment à toi".

Non, relis moi ma belle :D , j'ai dit : " meme le moins amoureux reviens car on représente un défi "
BY fleura.
lola94 a écrit :
Je suis d'accord avec ça, ils reviennent tjr ou presque, sauf que, lorsque c'est par défi et non par amour, une fois le trophée récupéré ils repartent tout aussi vite :?
Le défi ne fait il pas partie du mécanisme pernicieux qui fait tomber amoureux ? chez les hommes surtout, je crois bien que oui !!! ( ce sont des " chasseurs " ne l'oublions pas ;) )
Modifié en dernier par fleura. le 06 mai 2011, 10:50, modifié 1 fois.
BY lola94
Nan, en même temps y'a plus de place et j'aurai pas tapé 250 euros là dedans :D Mais bon il aurait pu proposer même si c'est pas possible!
C'est clair il aurait pu... mais en mm temps si c'est un délire entre potes normal qu'il ne l'ai pas fait.
En fait ton mec lui il fait ça vie et c'est ça qui te fait chier, parce que toi tu n'arrives pas à faire ta vie sans lui, et comment ça doit le saouler !

Petit question, quand tu n'étais plus av lui, tu ne pouvais t'empêcher d'aller danser tous les wee kend (ou presque) bon on sait tt que le bout était de le croiser, mais depuis que tu t'ai remise av lui, combien de fois à tu été dansé av ta (tes) copines ?

Et ça t'a pas vexer quand il t'a dit que ça te ferais du bien d'aller en Espagne ? je suis sûr que tu as pris cela comme un sorte de rejet de sa part du style "punaise le mec préfère mm que je parte, il se dit mm pas qu'on sera pas ensemble"
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
C'est clair il aurait pu... mais en mm temps si c'est un délire entre potes normal qu'il ne l'ai pas fait.
En fait ton mec lui il fait ça vie et c'est ça qui te fait chier, parce que toi tu n'arrives pas à faire ta vie sans lui, et comment ça doit le saouler !

Petit question, quand tu n'étais plus av lui, tu ne pouvais t'empêcher d'aller danser tous les wee kend (ou presque) bon on sait tt que le bout était de le croiser, mais depuis que tu t'ai remise av lui, combien de fois à tu été dansé av ta (tes) copines ?

Et ça t'a pas vexer quand il t'a dit que ça te ferais du bien d'aller en Espagne ? je suis sûr que tu as pris cela comme un sorte de rejet de sa part du style "punaise le mec préfère mm que je parte, il se dit mm pas qu'on sera pas ensemble"
Non ca m'a pas vexé en soit mais d'office que je me suis dis "merde il se dit même pas "tient on aurait pu y être à deux"", ça oui...
Ouais le festival c'est un truc qu'ils ont réservés début janvier mais y'a des filles avec (bon c'est des copines de...).
BY strass
fleura. a écrit :
strass a écrit :

Non, relis moi ma belle :D , j'ai dit : " meme le moins amoureux reviens car on représente un défi "
Oui mais tu as aussi dit "si l'autre tient vraiment à toi il sera bien forcé de mettre sa fierté de côté" :mrgreen: Enfin bon bref, hélas je crois que ta théorie ne fonctionne pas toujours :?
Cela dit c'est vrai qu'une fois, il y avait cette fille que j'aimais, qui m'a jetée comme une m****, en m'insultant, etc, enfin j'en passe ... Et ben j'ai commencé mon SR à partir de ce moment là, j'ai pas eu de ses nouvelles pendant plus d'un an, et un jour Ô miracle : elle m'a envoyé un texto, puis elle a essayé de m'appeler, en insistant bien comme il faut. Moi : pas répondu, pas décroché. Puis elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle m'écrirait jusqu'à ce que je lui réponde, même si ça prend des mois et des mois. D'une fierté sans limite la meuf, je précise hein. Et elle l'a fait loool
BY fleura.
Biensur Strass, c'est toujours comme ça, les fiers savent mettre leur fierté de coté quand on est ferme....ça leur prend plus de temps, c'est tout !!! :mrgreen:
BY fleura.
Lola, quand tu dis que tu as été de l'autre coté de la barriére, que veux tu dire exactement ? celà peut m'aider à mieux comprendre mon histoire, car j'ai un peu de mal à le suivre, je t'avoue... :roll:
BY BigSister
D'accord avec Fleura, j'ai une amie, une vraie fatale, j'en avais parlé deja, elle fais exactement tout ce que Fleura a décrit, elle veut pas, elle fais pas, l'heure lui deplait? elle refuse ou arrive a l 'heure que Elle a décidé mais jamais en gueulant, toujours juste en prevenant le gars que ca ne lui convient pas, qu'elle fera comme elle veut, etc...et oui ils en redemandent TOUS, ca me fait compeltement halluciner, des fois je me dis qu elle abuse trop mais en fait non

bon hier par contre, elle m a expliqué une theorie a laquelle je ne pourrais jamais adherer, y a un gars qui est love d'elle et elle , ben pas trop, elle l aime bien juste en plan calins, hier pour la tester, il lui dit qu'il va allé a un speed dating, elle lui répond:"oui je sais tu me l'as deja dit" et elle me dit "non mais je sais qu'il ira pas et qu il crois que je vais faire ma jalouse mais meme pas je le ferais" alors moi je lui dis que me connaissant, c est net qu'a sa place j aurais répondu au gars:"nan mais attend, je sais très bien que t iras pas et que t essaye de me rendre jalouse, que tu attends que je reagisse", elle me dit qu'il faut toujours rentrer dans le jeu du gars pour qu'il sente qu il a le pouvoir alors que non et c est la que je m'insurge, pour moi rentrer dans le jeu du gars c est lui laissé l opportunitée de croire que je suis une cruche qui gobe tout, et si y a bien une chose que je ne veux pas, c est qu'un gars croit que je suis une nunuche, donc en gros sa theorie c est de toujours faire la fille qui cherche pas a comprendre pour que le male en puissance sentent que ses coulles sont toujours la

moi je lui repond donc que je prefere avoir un mec qui sait qu il a des couilles et qui n'a pas besoin d'un tel jeu pour les sentir, un homme, un vrai, n a pas besoin de tester selon moi, mais selon elle, ça fait partie du jeu, elle me dit que tu peux toujours lui montrer que t as un cerveau mais savoir jouer a la fille naive qui prend pas la tete ca les rassures, la nana qui ose montrer qu'elle reflechi, qu on ne lui fais pas, ca leur fais peur...ouais ben j ai peux etre tout faux du coup dans mles relations mais il est hors de question que pour caresser l ego de male et de chasseur du mec, je joue a une fille que je ne suis pas, j ai été livré avec un cerveau et de la jugeotte, je sais m en servir, hors de question que je le frustre pour ne pas que monsieur sentent ses couilles retrecir (et le pire je sais qu au fond elle a raison ma pote...)

qu'en pensez vous??
BY strass
Moi je pense que ta pote a raison dans le sens où elle "fait genre" elle s'en contrecarre du programme du mec, et je crois que c'est justement ça qui les attire comme des aimants :lol: Bon c'est contradictoire mais c'est vrai que la plupart des types que je connais fonctionnent comme ça : plus tu les envoie bouler, plus tu leur montres que toi ça te convient, plus ils kiffent et s'accrochent lol

Une femme par contre, ça n'a pas "exactement" le même fonctionnement (c'est nul d'ailleurs :roll: lol)
BY casiraufi88
strass a écrit :Moi je pense que ta pote a raison dans le sens où elle "fait genre" elle s'en contrecarre du programme du mec, et je crois que c'est justement ça qui les attire comme des aimants :lol: Bon c'est contradictoire mais c'est vrai que la plupart des types que je connais fonctionnent comme ça : plus tu les envoie bouler, plus tu leur montres que toi ça te convient, plus ils kiffent et s'accrochent lol

Une femme par contre, ça n'a pas "exactement" le même fonctionnement (c'est nul d'ailleurs :roll: lol)
Bah je pense qu'elle a raison, regardez ce qu'il fait avec moi, c'est exactement ce qu'elle fai avec les gars, et je réagis comment?
(ne hurlez pas que moi c'est plus extreme mais sur le fond c'est pas faux)
BY BigSister
Ben oui je vois bien , la preuve mon ex que j'ai envoyé boulé, que j'ai insulté et tout, il en redemande, il comprend pas, moi qui ai toujours ete si sympa (bonne poire trop gentille?) avec lui, ça lui fait tout drole...mais je calcule meme pas, il me saoule vraiment mdr

j essayerais avec mon prochain gars toutes ces theories n'empeche, il me tarde, dans mes relations precedentes, sans etre une esclave a leurs pieds, j avais tendance a faire trop preuve d'emphatie sur le mode "ben le pauvre, j'aimerais pas moi qu on me fasse un plan comme ça, je vais pas lui faire quand meme.." ba apparemment si, a essayer :D (vivement qu il arrive d ailleurs mon prochain gars lol)
BY nyf
strass a écrit :

mais même si on suppose qu'il tient à elle, le problème c'est que etre ferme dans ses conditions oui c'est bien, mais la seule et unique condition de casi, c'est d'être avec lui, sans trop de prise de bec et le voir tout le tps...
par exemple, fleura, tu lui conseilles, de ne pas accepter de le voir quand elle a un truc de prévu, mais elle ne prévoit rien sans lui,
ne pas accourir, quand il appel à la dernière minute...mais elle n'attend que ça qu'il la sonne pour le voir,
ne se voir que qd elle est disponible, mais elle fait tout pour etre tt le tps disponible, pour que justement, des qu'il la sonne elle accoure.

@strass, on fait aller... ;) , mais de tte façon mis à part lui, il y a aussi pas mal de chose qui me tracasse sur ma vie, il serait tps que je prenne pas mal de décision, mais jme sens bloquée, et finalement, je pense que c'est ça qui me fait autant ressentir le manque de mon ex, je pense que sa présence m'aiderai a relativiser les choses et à meiux apréhender tout ça.
BY fleura.
BigSister a écrit :D'accord avec Fleura, j'ai une amie, une vraie fatale, j'en avais parlé deja, elle fais exactement tout ce que Fleura a décrit, elle veut pas, elle fais pas, l'heure lui deplait? elle refuse ou arrive a l 'heure que Elle a décidé mais jamais en gueulant, toujours juste en prevenant le gars que ca ne lui convient pas, qu'elle fera comme elle veut, etc...et oui ils en redemandent TOUS, ca me fait compeltement halluciner, des fois je me dis qu elle abuse trop mais en fait non

bon hier par contre, elle m a expliqué une theorie a laquelle je ne pourrais jamais adherer, y a un gars qui est love d'elle et elle , ben pas trop, elle l aime bien juste en plan calins, hier pour la tester, il lui dit qu'il va allé a un speed dating, elle lui répond:"oui je sais tu me l'as deja dit" et elle me dit "non mais je sais qu'il ira pas et qu il crois que je vais faire ma jalouse mais meme pas je le ferais" alors moi je lui dis que me connaissant, c est net qu'a sa place j aurais répondu au gars:"nan mais attend, je sais très bien que t iras pas et que t essaye de me rendre jalouse, que tu attends que je reagisse", elle me dit qu'il faut toujours rentrer dans le jeu du gars pour qu'il sente qu il a le pouvoir alors que non et c est la que je m'insurge, pour moi rentrer dans le jeu du gars c est lui laissé l opportunitée de croire que je suis une cruche qui gobe tout, et si y a bien une chose que je ne veux pas, c est qu'un gars croit que je suis une nunuche, donc en gros sa theorie c est de toujours faire la fille qui cherche pas a comprendre pour que le male en puissance sentent que ses coulles sont toujours la

moi je lui repond donc que je prefere avoir un mec qui sait qu il a des couilles et qui n'a pas besoin d'un tel jeu pour les sentir, un homme, un vrai, n a pas besoin de tester selon moi, mais selon elle, ça fait partie du jeu, elle me dit que tu peux toujours lui montrer que t as un cerveau mais savoir jouer a la fille naive qui prend pas la tete ca les rassures, la nana qui ose montrer qu'elle reflechi, qu on ne lui fais pas, ca leur fais peur...ouais ben j ai peux etre tout faux du coup dans mles relations mais il est hors de question que pour caresser l ego de male et de chasseur du mec, je joue a une fille que je ne suis pas, j ai été livré avec un cerveau et de la jugeotte, je sais m en servir, hors de question que je le frustre pour ne pas que monsieur sentent ses couilles retrecir (et le pire je sais qu au fond elle a raison ma pote...)

qu'en pensez vous??
Son jeu à elle consiste à feindre l'indifférence je crois...
Si lui il la teste, c'est pour savoir s'il a une certaine emprise sur elle....et si elle, elle lui répond par de l'indifférence ( comme si elle ne voyait pas de mal à son comportement ) ça peut déstabiliser le mec et le rendre accroc . Donc elle a raison, ça marche...
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :Moi je pense que ta pote a raison dans le sens où elle "fait genre" elle s'en contrecarre du programme du mec, et je crois que c'est justement ça qui les attire comme des aimants :lol: Bon c'est contradictoire mais c'est vrai que la plupart des types que je connais fonctionnent comme ça : plus tu les envoie bouler, plus tu leur montres que toi ça te convient, plus ils kiffent et s'accrochent lol

Bah je pense qu'elle a raison, regardez ce qu'il fait avec moi, c'est exactement ce qu'elle fai avec les gars, et je réagis comment?
(ne hurlez pas que moi c'est plus extreme mais sur le fond c'est pas faux)

deja toi Casi pour que tu oses contredire ton gars et t imposer, faudrait que t arrive a ne plus flipper de ses reactions, qu'il te largue ou quoi, et ça c est pas gagné vu comment t es completement sous son emprise et qu il fait ce qu'il veut de toi

hoooo ça me rappelle d'ailleurs, avec ce fameux ex la, a l epoque ou il se fichait de moi mais que je commencais un pti peu a me rebeller (au bout de 3 ans, il etait temps) il me dit "on se voir ce soir, je viens a 20h..." devinez qui n a pas été a l heure et qui c est pointé a ma porte a 23h?? lol Ben pour une fois, je m etais dis qu il avait abusé, j etais dans mon lit, il est resté a frappé a ma porte pendant 10mn, je vous mens pas et moi j etais dans mon lit a me dire "bien fait" et "han le pauvre je vais allé lui ouvrir" et "nan ne lui ouvres pas sinon il comprendra jamais qu'il abuse", j'ai mis mon tel en silencieux, il m a tel pleins de fois et devait entendre la tonnalitée dans le vent , il devait etre vert, mais j ai du vraiment lutter pour ne pas lui répondre

le lendemain, contrairement a d habitude, je ne l ai pas appellé pour m excuser ou chouiner, et bien le soir meme, je venais a peine de rentrer du taf, il etait 20h pile, il etait derrière ma porte, alors que la ben c etait pas prevu qu on se voit et je peux vous dire qu il etait bien mielleux, bien péteux, mais bon, ensuite je suis retombé vite dans le panneau au lieu de continuer sur cette lancée, ba c etait un bon debut quoi mdr

si ca c est pas une preuve Casi que si tu decides toi de dire stop, c est lui qui fera ce que tu veux, t attend quoi pour essayer au moins une fois pour voir??

Fleura, oui son jeu c est l indifference tout le temps, elle camoufle ce qu elle pense vraiment, elle fait l indifferente tout le temps et ca marche du tonnerre, mais je trouves que ca doit etre epuisant de toujours dissimuler ce que l on pense vraiment, faut savoir se contenir mais savoir aussi de temps en temps s exprimer
BY nyf
ba oui bigsister, dans un sens elle a raison et ça marche, car si elle avait fait comme toi tu aurais fais, c'est à dire, "je sais très bien que tu iras pas...", ca voulait dire qu'elle n'était pas jalouse et énervée de ce speed dating, uniquement car elle ne le croyait pas, or en faisait ça ça veut dire, que même en admettant qu'il y aille, elle s'en fou quand même, et ça ça le rend fou le mec !! que sa stratégie tombe à l'eau et n'a aucun effet même en admettant que son truc aurait pu etre vrai !

par contre, c'est clair, pt etre que tout ça marche, mais je trouve ça quand même débile, moi je voudrais d'une relation ou je n'aurai pas besoin de jouer, de tt le tps penser stratagème, ce n'est pas comme ça qu'une vrai relation dure sur le long terme.
BY fleura.
BigSister a écrit :
Fleura, oui son jeu c est l indifference tout le temps, elle camoufle ce qu elle pense vraiment, elle fait l indifferente tout le temps et ca marche du tonnerre, mais je trouves que ca doit etre epuisant de toujours dissimuler ce que l on pense vraiment, faut savoir se contenir mais savoir aussi de temps en temps s exprimer
Ce jeu là est un passage obligé pour le rendre amoureux.
Mais une fois qu'il l'est, rien ne nous empéche de lui exprimer nos sentiments...tout est une question de dosage ensuite afin de trouver un certain équilibre dans la relation.
Si tu prends une balance...tu peux imaginer clairement que pour que la relation soit épanouie et qu'elle fonctionne durablement, les deux plateaux doivent se situer au meme niveau, donc au milieu.
Tout est dans la démonstration de nos sentiments. Si on les exprime trop par des mots ou dans notre attitude, le plateau de notre amoureux descendra. Moins on les exprimera, plus son plateau remontera. Et ainsi de suite jusqu'à trouver un équilibre convenable à la relation....
Je ne sais pas si mon image de la balance te parle ? :D
BY marionette5901
strass a écrit :
Mouahahaaaa marionnette, t'as de l'espoir, JAMAIS elle partira sans son gars, tu imagines ??? UNE SEMAINE ENTIERE SANS LUI ?! :lol:
J'm'en fous ! Je prends sa place :P
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
J'm'en fous ! Je prends sa place :P
Hahaha ;)
BY lola94
fleura. a écrit :Lola, quand tu dis que tu as été de l'autre coté de la barriére, que veux tu dire exactement ? celà peut m'aider à mieux comprendre mon histoire, car j'ai un peu de mal à le suivre, je t'avoue... :roll:

Quand je dis "j'ai été" j'espère que ça fait partie du passé bref, ben d'être av quelqu'un se sentir bien être convaincue de l'aimé, pour que le jour d'après en me réveillant av la certitude contraire, et tout faire pour pourrir la relation, et pour que le surlendemain une fois que la merde a été faite se dire "ha mais si en fait c'est lui" et ne jamais savoir/comprendre le pourquoi du comment, la personne en face se sent dérouté, pas facile de piger.
Et pourtant je suis rester av un mec + de 10 ans, va comprendre, enfin si j'ai pigé après un petit tour chez le psy, que j'étais rester dans ct relation uniquement parce que je n'aimais plus mon conjoint, et donc ça me convenait puisque ct plus flippant, je ne me sentais pas en danger, mon indépendance psychique n'était plus en péril :?

Bref et quand tu te rend compte que tu reproduit le mm schéma plusieurs fois c'est chaud, et donc j'ai pris le chemin du psy.
BY Ava22
nyf a écrit :ba oui bigsister, dans un sens elle a raison et ça marche, car si elle avait fait comme toi tu aurais fais, c'est à dire, "je sais très bien que tu iras pas...", ca voulait dire qu'elle n'était pas jalouse et énervée de ce speed dating, uniquement car elle ne le croyait pas, or en faisait ça ça veut dire, que même en admettant qu'il y aille, elle s'en fou quand même, et ça ça le rend fou le mec !! que sa stratégie tombe à l'eau et n'a aucun effet même en admettant que son truc aurait pu etre vrai !

par contre, c'est clair, pt etre que tout ça marche, mais je trouve ça quand même débile, moi je voudrais d'une relation ou je n'aurai pas besoin de jouer, de tt le tps penser stratagème, ce n'est pas comme ça qu'une vrai relation dure sur le long terme.
Moi non plus je ne pourrais pas. Ca doit être épuisant et en plus je préfère rester naturelle. Je crois que je préfère encore rester seule que de devoir entrer dans des jeux de séduction de ce type !

En plus je trouve certains conseils du blog des chieuses contradictoires : il est dit qu'il ne faut pas changer pour un mec... Mais rien que le fait de se mettre à se comporter comme ça si ça n'est pas naturel c'est bien dans l'optique d'avoir un mec accro à nos basques (parce que perso je n'ai pas besoin de changer mon comportement pour être heureuse avec moi-même), donc on change pour un mec !

Ensuite il est écrit qu'il ne faut pas céder au mec et lui imposer nos conditions ! Dans ce cas là c'est nous qui dominons la relation donc c'est pas très sain je trouve ! Donc on demande au gars de se plier à notre volonté, chose qu'on refuse de faire pour lui ???? Imaginons que lui fasse la même choses de son côté, eh bien on avance pas et on passe peut-être à côté d'une belle histoire.

Une relation ça se construit à deux, donc il ne faut pas imposer à l'autre mais trouver ce qui arrange le plus. Cela n'empêche en rien de savoir ce montrer ferme sur certains points, ou même d'avoir une vie qui tourne autour de nous-même et d'être attirante... Parce qu'après il faut que se comportement dure durant la relation. Parce que si tu te mets à être trop différente (plus câline, plus affectueuse, à vouloir passer plus de temps avec lui...) le mec ne va peut-être pas apprécier le changement (trop en décalage). Donc le mieux n'est-t-il pas de rester soi-même ? Si tu es affectueuse montre-le, si tu es ronchon, montre-le aussi, comme ça au moins le mecs est séduit ou pas, mais il ne va pas te larguer au bout de trois mois quand il verra ta vraie personnalité.

Bien sûr quand il y a des problèmes de jalousie, d'abandonnisme... Là il faut faire un minimum de travail dessus.

Enfin bref je parle de ça mais je n'ai pas eu l'occasion de tester récemment :lol:

Strass j'admire vraiment ta volonté. Tenir un SR aussi longtemps :-Bra
Malheureusement tu as toujours un morceau de bois coincé quelque part et ça empêche l'évacuation totale de cette histoire :( J'espère que tu arriveras à le localiser et le détruire, d'une façon ou d'une autre.

J'arrive pas à tenir un SR plus de 15 jours :roll: :roll: :roll: En fait je suis comme ton ex ex, tant qu'il ne me répondra pas je réessayerais encore et toujours? Ca serait plus simple s'il me disait "oui j'ai ton CD de Bowie et maintenant fous-moi la paix". Le silence c'est vraiment pire que tout :lol:
BY nyf
Ava22 a écrit :
J'arrive pas à tenir un SR plus de 15 jours :roll: :roll: :roll: En fait je suis comme ton ex ex, tant qu'il ne me répondra pas je réessayerais encore et toujours? Ca serait plus simple s'il me disait "oui j'ai ton CD de Bowie et maintenant fous-moi la paix". Le silence c'est vraiment pire que tout :lol:
ha oui, moi assi je suis face à un mur de silence, et finalement c'est pire que tout !
BY fleura.
lola94 a écrit :
fleura. a écrit :Lola, quand tu dis que tu as été de l'autre coté de la barriére, que veux tu dire exactement ? celà peut m'aider à mieux comprendre mon histoire, car j'ai un peu de mal à le suivre, je t'avoue... :roll:

Quand je dis "j'ai été" j'espère que ça fait partie du passé bref, ben d'être av quelqu'un se sentir bien être convaincue de l'aimé, pour que le jour d'après en me réveillant av la certitude contraire, et tout faire pour pourrir la relation, et pour que le surlendemain une fois que la merde a été faite se dire "ha mais si en fait c'est lui" et ne jamais savoir/comprendre le pourquoi du comment, la personne en face se sent dérouté, pas facile de piger.
Et pourtant je suis rester av un mec + de 10 ans, va comprendre, enfin si j'ai pigé après un petit tour chez le psy, que j'étais rester dans ct relation uniquement parce que je n'aimais plus mon conjoint, et donc ça me convenait puisque ct plus flippant, je ne me sentais pas en danger, mon indépendance psychique n'était plus en péril :?

Bref et quand tu te rend compte que tu reproduit le mm schéma plusieurs fois c'est chaud, et donc j'ai pris le chemin du psy.
Ok donc si j'ai bien compris, tu étais instable dans tes relations....malgré toi..... et sans raison apparente. Et ce n'est qu'en creusant vraiment au fond de toi que tu réussiras à te stabiliser dans tes relations.
Alors si je comprends bien, avec certaines personnes instables, vaut mieux lacher l'affaire, puisque le probléme vient d'eux et pas de nous....
Maintenant comment etre sure que le probléme vient UNIQUEMENT de l'autre ?...car on culpabilise aussi quand la relation ne parvient pas à se stabiliser.
C'est là ou moi j'ai du mal, y suis je pour quelque chose dans cet echec ?
Ses allées et venues m'ont rendues, du coup, aussi instable que lui...donc j'ai également ma part de responsabilité, c'est clair....
BY BigSister
fleura. a écrit :Si tu prends une balance...tu peux imaginer clairement que pour que la relation soit épanouie et qu'elle fonctionne durablement, les deux plateaux doivent se situer au meme niveau, donc au milieu.
Tout est dans la démonstration de nos sentiments. Si on les exprime trop par des mots ou dans notre attitude, le plateau de notre amoureux descendra. Moins on les exprimera, plus son plateau remontera. Et ainsi de suite jusqu'à trouver un équilibre convenable à la relation....
Je ne sais pas si mon image de la balance te parle ? :D

ha mais grave que ça me parle, c est très bien imagé meme!!Je garde ça en tete, merci!!
BY strass
Ava22 a écrit :Strass j'admire vraiment ta volonté. Tenir un SR aussi longtemps :-Bra
Malheureusement tu as toujours un morceau de bois coincé quelque part et ça empêche l'évacuation totale de cette histoire :( J'espère que tu arriveras à le localiser et le détruire, d'une façon ou d'une autre.

Merci Ava :) Mais c'est loin d'être facile, j'ai appris à maîtriser mes pulsions on va dire. Puis dans le fond, je crois que c'est mieux que je me tienne à distance, va savoir quelle réaction j'aurais si je devais la revoir ? C'est à double tranchant !
C'est sûr que j'aimerais détruire ce morceau de je ne sais quoi qui me reste en travers de la gorge, mais l'amour ... c'est compliqué :roll:

:lol: ouais sauf que mon ex ex, c'est elle qui m'a larguée !
BY Ava22
nyf a écrit :
Ava22 a écrit :
ha oui, moi assi je suis face à un mur de silence, et finalement c'est pire que tout !

Oui on est d'accord c'est pire que tout ! PFFFF ! En plus de mon côté il n'y a rien à faire ! Malheureusement j'ai un lourd passé de harceleuse et ça je n'ai vraiment plus envie d'y retourner. Je ne l'aime plus ce mec mais ça me frustre (moitié égo, moitié affection pour lui (premier amour)). Son dernier message date de février : très poli, il s'excusait de ne pas avoir répondu plus tôt et disait qu'il allait me rendre mes DVD sous 15 jours. Je les attends encore :lol: Plus un appel de la nouvelle demeure de ses amis (avec qui il vit) en mars. Sans doute une erreur ! Ou alors c'est parce que je n'y attendais pas du tout et que je ne pensais plus à lui ?

Bon courage à toi Nyf :)
BY Ava22
strass a écrit :
Ava22 a écrit :Strass j'admire vraiment ta volonté. Tenir un SR aussi longtemps :-Bra

Merci Ava :) Mais c'est loin d'être facile, j'ai appris à maîtriser mes pulsions on va dire. Puis dans le fond, je crois que c'est mieux que je me tienne à distance, va savoir quelle réaction j'aurais si je devais la revoir ? C'est à double tranchant !
C'est sûr que j'aimerais détruire ce morceau de je ne sais quoi qui me reste en travers de la gorge, mais l'amour ... c'est compliqué :roll:

:lol: ouais sauf que mon ex ex, c'est elle qui m'a larguée !

Oui je comprends ce que tu ressens. C'est vrai que sur ce point c'est un avantage qu'elle ne soit pas dans les parages (elle est à 12 ou 15 km quand même c'est ça ?). Accepter la frustration c'est ça le plus dur je trouve ! Parce que quand on ressent ça ça peut nous faire perdre l'esprit pendant quelques heures, après ça se calme, mais ça n'est jamais très loin.

Ouais l'amour :roll: !

Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;)

Bon courage à toi aussi :)
BY lola94
Ok donc si j'ai bien compris, tu étais instable dans tes relations....malgré toi..... et sans raison apparente. Et ce n'est qu'en creusant vraiment au fond de toi que tu réussiras à te stabiliser dans tes relations.
Alors si je comprends bien, avec certaines personnes instables, vaut mieux lacher l'affaire, puisque le probléme vient d'eux et pas de nous....
Maintenant comment etre sure que le probléme vient UNIQUEMENT de l'autre ?...car on culpabilise aussi quand la relation ne parvient pas à se stabiliser.
C'est là ou moi j'ai du mal, y suis je pour quelque chose dans cet echec ?
Ses allées et venues m'ont rendues, du coup, aussi instable que lui...donc j'ai également ma part de responsabilité, c'est clair....
Si ça vient de toi ? peu e^tre aussi, dans le sens ou une personne qui est "clair" ne s'attardera pas sur un mec comme ça, enfin si un certain moment mais finira par lächer l'affaire. Souvent, et ne me demande pas comment, ni pourquoi, ce genre de personne tombe sur une personne qui elle mm à un "soucis" manque de confiance en elle, peur de
l 'abandon, et mm sur des peureuse/phobique de l'engagement, donc en gros ils nurisse l'un l'autre leur "problème" une personne bien dans ses pompes, supportera ça un petit moment, et finira par partir définitivement.

Je ne pense pas que ce soit ses aller et venues qui ont fait que tu est devenu instable, ça devait être déjà là, sauf que tu es tombé sur la personne qui as fait que c'est remonté à la surface.
BY strass
Ava22 a écrit :Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;)

Arrête Ava je sens mes chevilles qui enflent :mrgreen: mdr Non mais en plus si tu savais le caractère de M***E que j'ai tu retirerais vite fait ce que tu viens d'écrire :lol: Cela-dit je peux aussi être trèèèèès douce quand on m'emmerde pas :-Uzi :-Uzi :-Uzi :D

Merci ;) Je nous souhaite que du bonheur à toutes ici !!! :-Lov
BY lola94
Tu dois être une femme géniale et donc forcément elle a regretté ;)

Pffffff mais qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie :F :F :lol: :lol:

Sur ce bon wee kend à toutes @ lundi !

Blondasse sage hein je te surveille :geek:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 246