- 05 mai 2011, 11:43
casiraufi88 a écrit :Ok, alors si le probléme n'est pas là, pourquoi n'agis tu pas de telle sorte de rééquilibrer ta relation ? y a des techiques tres simples pour celà, qui demandent certes un effort, mais qui sont toujours payantes....fleura. a écrit :casi,Bah non je m'y complais pas, et non je suis pas celle qui aime être dominée même si pour l'instant c'est ce qu'il se passe. Franchement je sais pas quoi te répondre face à ça. Le truc c'est que depuis 6 mois coute pour coute je voulais le récuperer, maintenant que je l'ai j'ai pas envie de retomber dans l'enfer des derniers mois, fin je sais même pas expliquer ce que j'essaye d'expliquer...
Personnellement, je suis persuadée que tu te complais dans cette relation. Tu sembles y trouver ton compte sinon y a belle lurette que tu aurais fais changer les choses ( tu ne manques pas de jugeotte, tu sais bien que tu as tout faux).
A chaque fois que l'occasion se présente pour toi de retrouver le dessus sur lui ou au moins un certain equilibre, tu refuses de t'en donner les moyens. C'est pour celà que tu ne suis pas nos conseils, car celà doit t'arranger qu'il te domine à ce point.
Tu dois etre de celles qui a besoin d'etre dominée pour pouvoir aimer....inconsciemment tout du moins.
Je ne te juge pas du tout casi, crois moi, c'est juste mon ressenti que je te donne au vu de tes posts ...et si ce que je dis là, te parle, tu devrais creuser ta tete dans cette direction pour te permettre de vivre enfin heureuse dans ta relation....