Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Géraldine
Nessou a écrit :humm je vais y réfléchir !! Mais lui et la technologie moderne c'est encore pire que Lou et la patience ( je vais me faire huer je le sent :lol: )

Alors, faut que je le forme !!

oui je crois que tu vas te faire huer!!!
BY lou1983
Ah ze connais pas :mrgreen:

J'ai bien envie de me faire un tit film tiens demain!! vu que je compte partir a 16h30 ^^

Vais voir ce qu y aaaaaaaaaa sur Allociné :mrgreen:
BY Nessou
moi je te conseils " benjamin button " ^^ J'ai été le voir et il est super bien.

Bon je vous préviens, j'ai la déprime du soir qui arrive ... Plus je réfléchi plus je me dit que mon ex reviendra pas. Oui je vous entend d'ici, " faut te bouger ". Mais bon c'est pas aussi facile quoi.
BY stef
heyyy nessou, non pas de deprime ce soir ok?? tes vaca,ces vont aider a prendre un peu de recul et a trouver la force de te bougeeeeeeeeeerrrrr lol :evil:
BY Nessou
Il s'est toujours pas connecté depuis vendredi, sa commence à faire long. Au moins je me rassure en me disant qu'il n'a toujours pas vu la grognasse, vu que elle passe ses journées sur msn et que de toute façon quand elle le voit elle le met dans ses pseudos du genre " trop bonne journée avec toi mon petit M ... " ...

Je rentre à l'hopital demain soir en plus, et je ressort en fin de semaine, donc j'esserais de le voir après, en espérant qu'il ne m'aura pas oublié d'ici là ...
BY lou1983
Ah bah zut, il serait venu te voir ou aurait pris de tes nouvelles.

Bon ben euh tu le contactes ensuite alors :mrgreen:

PS: dis tu pourra m donner ton numero d portable que j sache si ca c bien passé (tinquietes ze vais pas te harceler :lol: )
BY Géraldine
j'espere que ca va bien se passer et que tu sortiras rapidement!
Parle peut être de ton opération sur ton entête msn.Il est peut hors ligne ton ex mais tout en étant connecté.comme cà il y a une petite chance qu'il voit que tu te fasses opérer :D Et qui sait il te demandera peut être des news
BY Nessou
Merci les filles, moi aussi je vais beaucoup penser à vous ^^
Parle peut être de ton opération sur ton entête msn.Il est peut hors ligne ton ex mais tout en étant connecté.comme cà il y a une petite chance qu'il voit que tu te fasses opérer :D Et qui sait il te demandera peut être des news
En fait ya très peu de gens dans mon entourage qui sont au courant, je me vois pas le mettre en pseudo ^^ Et puis mon ex ne se connecte JAMAIS en hors ligne lol il déteste, donc à mon avis c'est juste qu'il a pas envie d'être dessus.
BY Géraldine
Au pire ton opération peux te servir par la suite à lui proposer d'aller boire un verre!

Quand tu sortiras, des que tu le vois sur msn, tu lui fait un coucou.Et tu lui parle vite fait de ton opération.Et là suivant ce qu'il va te dire tu lui tend une perche en lui faisant comprendre que t'as vraiment envie de sortir boire un verre pour te changer les idées!!Et hop si il te propose pas , ben tu lui propose!

Ca va vous avez compris mon explication? :roll:
BY lou1983
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen:

Oui non j me calme, c est juste des paroles, j attends que tu te lances 8-) mdr
BY Nessou
Bon les filles, gros bisoux à toooooutes, je vous adore et je vais penser très fort à vous les prochains jours ^^ Pas de bêtises en mon absence hein :P allé, bye bye !!
BY Géraldine
Toi aussi je te fais de gros bisous et je penserais à toi pour ton opération!!!Bon tu auras certainement plein de posts à lire sur le forum quand tu vas revenir 8-)

On va essayer de pas faire de betises :lol: :lol: On ne te promet rien, j'ai dis on va essayer ;)
BY Géraldine
je remonte le topic de nessou!!!

Alors nessou tu auras plein de truc à lire, pleins de rebondissement.Je parle pas pour moi mais surtout pr miss lou et miss stef!! 8-)

Vivement que tu reviennes lire tout cà pour que l'on ai ton avis sur le sujet. ;)
BY Nessou
Coucouu les fiiiiilles !! Bonne nouvelle !! J'ai le wifi !! :mrgreen:

Je vais pouvoir continuer a venir vous embêter sur le forum, même si c'est de mon lit d'hôpital :lol:

Je vais de ce pas lire vos topic ^^ Jspr que vous avez pas trop fait de bêtises ;)
BY Nessou
Hello tout le monde

Bon he bien je suis rentrée chez moi en fin d'après midi, sa fait du bien lol Bon c'est pas très agréable, j'ai mal partout encore à cause de l'opération et je suis obligée de prendre des anti douleurs mais bon, on fait avec. Je vais pas bien dutout, je suis fatiguée et triste. Depuis mardi je fais que pleurer le soir, je pense à mon ex, je me dit que c'est terminé :cry:

Il s'est connecté ce soir pour la première fois depuis le début de nos vacances. Ca fait 1heure qu'il l'est, mais j'ai même pas envie d'aller lui parler ... Pour lui dire quoi ?? Dans le meilleur des cas, s'il me répondait, il me demanderait comment se passe mes vacances et moi je vais pas lui raconter que pour l'instant c'est vraiment pas l'éclate quoi. Et dans le pire des cas il ne va pas répondre vu qu'il est en occupé, et je vais être dégoutée et taper une crise d'angoisse ...

Bref, je vais essayer de me reprendre. Je vais chez le coiffeur lundi normalement. Je vais essayer de me racheter des fringues la semaine prochaine. Et il faut que je travail un peu aussi parce pour l'instant j'ai rien fait. Va falloir aussi que j'aille faire mes papiers pour une sortie de territoire, vous vous rappelez le weekend à Londres ?? Bah se sera le weekend du 27 Mars ^^, donc faut que je règle tout sa.

Bref je vous raconte ma vie parce que sa va pas dutout, aussi peu intéressante qu'elle soit lol

Bisoux a toutes
BY stef
oui ce fameux week end.... vivement

ma cherie j ai de la peine pr toi, si j ahbité moin loin je serais venue soigner tes douleurs avc une bonne bouteille de champagne

pr ton ex, tu ne sais absolument pas ce qu il pense

comme d ailleurs lui ne sait pas ce que tu pense non plus... encore une fois, il faut que tu bouges

dejà vois le positif, la grognasse va demenager, ton ex et toi vs entendez bien... que demander de plus pr une reconquete a reussir?
BY Nessou
Coucou =)

Baaah ouais ça va un peu mieux. J'ai vraiment décidé de me reprendre en main !! J'ai fait le ménage a fond chez moi, et j'ai tout rangé !! C'était du boulot lol

Le moral était moyen mais je me force à pas déprimer.
BY Nessou
Coucou les filles, bon depuis hier je navigue entre le super humeur et le chagrin. C'est horrible ces montagnes russes.

Tout à l'heure j'étais hyper reboostée grâce à ma Stephou qui m'a raconté une jolie histoire de retrouvailles, et finalement mon ex s'est connecté sur msn en occupé. Moi j'étais hors ligne alors voyant qu'il restait connecté, je me suis connectée moi aussi. Et finalement il n'est pas venu me parler et s'est déconnecté peu après.

Bref, je sais, je sais, c'est que du msn, et sa strouve il s'est connecté que pour regardé ses mails comme il le fait souvent. Mais bon sa m'a rendu triste quand même. C'est la déprime du soir lol Demain sa devrait aller mieux.

Sa fait 4mois qu'on est séparés, vous croyez que c'est trop long comme séparation pour le récupérer ?? ... Sa commence a faire un baille, peut être signe qu'il a vraiment tourné la page et qu'il ne reviendra pas ...

Enfin bon, demain pour moi se sera journée shopping et coiffeur lol Je vais m'occuper de moi dans l'espoir de plus penser à lui. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit même si vous êtes déjà tous couchés ^^

Bisoux
BY stef
ma cherie, vivement demain que tu prennes soin de toi!!!

j espere que tu vas aller mieux!!

non je ne pense pas que 4 mois soient trop long, il n y a pas de durée arbitraire pr une reconquete, mais moi je te dis encore et toujours la mm chose, bouge toi les fesses car si tu attends encore il se pourrai qu il soit trop tard!!!

monsieur ton ex ne sachant pas ce que toi tu penses de tout ca va plus facilement tourner la page alors va lui en parler!
BY lou1983
Bah alors ma tite nessou

Mais moi je comprend pas en fait :geek: faut m expliquer :geek:

Pourquoi tu le contactes pas???
T es pas en SR a ce que je saches

Ton ex il doit vraiment, mais alors vraiment pas se douter que tu souhaiterais le récuperer, moi j te l dis :ugeek:
BY Nessou
J'ai trop trop peur les filles.

Je sais qu'il était intéresse par la grognasse ya encore pas si longtemps, c'est sur. Je sais que vous allez me dire que c'est ce que les gens disent, oui mais non, c'était vraiment le cas.

Alors sa me bloque, oui parce la question c'est est ce qu'il est toujours intéressé par elle ?? Et c'est fort possible que oui.
BY lou1983
On s en fous :mrgreen:

Tu veux j te pousses du pont ou tu vas sauter toute seule :mrgreen: ?

Non mais alleezzzzz laaaa, t es en train d attendre je ne sais quoi làààà!!

on se motive ma Nessou, va falloir que tu saches un jour ou l'autre tu comprends? :roll:
BY stef
oui c enervant là lol, nous on donnerait tout pr etre ds la situation où il faut le recontacter

comment veux tu que le pauvre garçon ait envie de revenir avc toi, si toi tu ne lui montre d aucune façon que tu l aimes encore

tu veux quoi continuer a etre ds l attente?? tu as fait 3 mois de sr, depuis un mois vs reprenez contact , comme je te l ai dit ses sentiments ne changeront plus maintenant si jms il ne sait ce que tu veux toi

alors soit tu restes ds l attente, a deprimer, et peut etre passer a coté de qqch soit tu te bouges, et là au moins tu seras fixée

pr la grognasse tu t en fous, c une grognasse tte façon, tu lui passes au dessus, tu l ecrases, chacun pr soi ma belle!!!!!!!!!!!
BY stef
en me relisant je me suis trouvée un peu dure, mais ce n etait pas le but, ca e peine juste de me dire que peut etre qu il attend qqch aussi mais ke vs etes triop fiers pr faire un pas

j en ai marre de te voir triste ma belle c tout
BY lou1983
Loooool Stefou elle devient aussi mechante que moi :lol:

Bon c est pas pour balancer hein mais Nessou j crois tu ma dit sur que t allais le contacter quand? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY stef
Nessou a écrit :ptdrrrrrrr Vous me faites trop marré les filles, heureusement que je vous ai ^^

J'ai dit que j'allais [ SUREMENT ] le contacter mardi :mrgreen:

pardon??y a un "surement " qui s est perdu ds ton post lol
BY Nessou
Hey hey les filles ^^

Bon bah je récapitule, aujourd'hui journée super ^^ Je me suis détendue et occupée de moi. J'ai été de super humeur toute la journée. Bon là ce soir j'arrive pas à dormir parce que la déprime du soir arrive. Heeeee oui.

Je me souviens qu'avant que mon ex et moi on se remette ensemble la première fois, on restait des heures a discuter sur msn ensemble, jusqu'a 2 ou 3 heures du matin juste pour discuter tout les deux. Il se connectait juste pour me parler.

Et depuis que lui et moi on se reparle, msn c'est pas top, il vient de temps en temps me parler mais sans plus et j'ai pas de nouvelles depuis le début de mes vacances. Enfin bref je trouve sa plutôt négatif. Demain comme je l'ai dit, je vais l'appeler et lui proposer qu'on se voit.

Jspr qu'il dira oui mais bon ce soir en y réfléchissant, je croit qu'il va dire non.
BY Nessou
J'ai pas le moral. Tout à l'heure je l'ai encore vu passé devant chez moi mais cette fois avec des potes ... Je sais pas où ils allaient mais bon, sa m'a fait bizarre.

Du coup tout à l'heure je déprimais, j'ai pris mon chien et mes écouteurs, j'ai mis la musique a fond et je suis parti marcher pour me vider la tête.

J'ai pas pu m'empêcher de passer devant chez lui pour voir s'il était là et yavais de la lumière donc je pense que oui. Je rentre a peine chez moi, je vais voir sur mon msn où j'étais en hors ligne, et là je le voit connecté et PILE a ce moment là, il se déconnecte.

Bref je suis trop rageuse lol
BY Nessou
Mdr les fiiiiiiiiiiiiilles !! Je suis trop heureuse, j'avais pas vu mais il m'a envoyé un texto. Il a du me voir quand je suis passé devant chez lui !!

" sa veut dire quoi, als comme sa on traine le soir dehors ?? lol "

Ce a quoi j'ai répondu " Mdr jme sent espionné la ^^ Mais les vacs c'est fait pour sortir non mais !! Jspr que les tienne se passe bien "

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

J'suis trop contente Mdrr c'est pas grand chose mais sa me met le sourire a un point vous imaginez même pas.
BY Nessou
De mieux en miiiiiiiieux !! Mon ex s'est connecté sur msn un peu après avoir reçu le sms ( peut être juste pour me parler :P )

Il est venu me parler directe !!

lui : salut
Moi : coucou
Lui : lol tkt je te surveilles pas, je t'ai juste vu quand t'es passée devant chez moi tout à l'heure lol
Moi : Mdrr je me doute bien ^^ sinon ça va ??
Lui : ouais sa peu aller et toi ??
Moi Ouais sava sava, tes vacs se passent bien ??
Lui : sa va ouais mai bon je fait rien de bien passionnant
Moi : lol laisse moi deviner tu vas o tire ??
Lui : nn même pas. si un fois mais bon lol d'ailleurs j'ai presque battu mon frère au tir a 2 points près lol et toi tu as fait coi de tes vacances ??
Moi : lol okii Baaah moi je sort pas mal, j'ai plus été au ciné cette semaine que en toute ma vie mais bon Mdr et sinon je vois des gens et voila quoi
Lui : lol
Moi : Sinon t'as travaillé un peu aussi non ??
Lui : ouais j'ai finit le programme vb et l'expo aussi
Moi : ouaou
Lui : Enfin pour l'expo il me manque la conclusion. Ah au faite on a un ds de physique lundi ??
Moi : lol euuu ouais jcrois
Lui : lol putain personne est sur
Moi : Mdrr personne est vraiment à jour
Lui : lol ouais c'est pas sérieux
Moi : Ouais jte jures, moi j'ai encore rien fait, va falloir que jme bouge
Lui : lol l'expo c'est pour quand ??
Moi : euu j'en sais rien :roll:
Lui : lol alalala t'es pas une élève modèle, t'es pas sérieuse
Moi : Mdr même pas vrai d'abord ^^
Lui : lol
Moi : Hey au fait t'aurais pas eu des nouvelles d'antoine ?? ( vous vous souvenez c'est son ancien meilleur pote, je vous en avait parlé )
Lui : non et j'men fou lol
Moi : lol ah ok au moins c'est clair ><
Lui : lol non mai J'sais pas il donne pas de nouvelles alors tant pis, je vais pas pleuré
Moi : lool ouais c'est clair mais bon jte demande parce qu'il était censé m'en donner pdt ces vacances pour qu'on se voit vu qu'il revient un peu et il m'en a pas donné alors voila quoi ^^
Lui : Il s'est trouver une copine peu être lol la blague, antoine avec une copine mdr
Moi : Mdrr t'es méchaaaaaaant ^^
Lui : ouais bon je vais manger biz a ++
Moi : Bisoux a tte

Bon je vous ai mis vraiment exactament la conversation en intégrale Mdrr

En plus quand j'ai mis bisoux a toute, il était en train d'écrire et il s'est arrêté et est parti. Oui je vous entend d'ici, POURQUOI TU LUI AS PAS DEMANDE DE VOUS VOIIIIR !!

Parce que je vais le rappeler demaiiiiiiiiin ^^

En tout cas vous croyez que tout ça veut dire quelque chooose ??
BY Géraldine
Il t'espionne nessou, c'est trop drôle 8-) 8-)

Ben je peux pas te dire si ca veux dire quelque chose ou pas cette conversation msn mais c'est super géniale!Il t'a revu et hop il a eu envie de prendre de tes news!Donc demain vas y fonce t'es ds l'euphorie alors profites en!!!
BY lou1983
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c cooooool!!

Moi j suis persuadée que il attendait que ca que tu le contactes!

Il doit meme pas se douter que tu l aimes encore!
BY Nessou
Putain les filles comment je suis trop heureuse ce soir, JE PETE LA FOOOORME, j'ai mon coeur qui bat a 100 à l'heure j'vous jure !!

Il s'est reconnecté tout à l'heure et pareil, directe il vient me parler. Jvous met la converse en résumé parce que là c'est beaucoup plus long ^^

Lui : re
Moi : re
Lui : tu fais quoi ??
Moi : Jmange et j'écoute de la musique et toi ??
Lui : Ah bah moi je regarde la nouvelle star, c'est trop marrent les gens comment ils savent pas chanter

Bon on a pas arrêté de se moquer des gens qui passaient mdrr

Et après jlui ai demandé ce qu'il fait demain, il m'a dit qu'il allait au tire. Du coup moi jlui ai dit que j'allais au ciné avec des potes. On a parlé du film que je vais aller voir, il m'a conseillé etc

Après on a fait du blabla sur tout et n'importe quoi. Et à la fin, le muuuuust :

Lui : bon je vai me regarder un ptit film, je te souhaites un bon dodo et de beaux rêves bisoux
Moi : lol merci, à toi aussi, bisouxx

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Géraldine
wahhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Le fait de beau rêve et là!!! :mrgreen:

Par contre nessou tu aurais du lui demandais d'aller boire un verre avec toi aprés le tir!!Et où alors pourquoi tu vas pas le voir au tir demain?sans lui dire, tu lui fais la surprise!!
BY Fifi
Coucou Nessou ^^

Ca veut dire qu'il est DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour faire un tour car il a l'air de pas trop savoir quoi faire de tous ses jours de vacances qu'il lui reste, profites de l'occasion !!!!

(un message subliminal super pas caché a été laissé le découvrirez vous?)

Byou ^^
BY Nessou
Coucou tout le mooonde ^^ Bon bah moi aujourd'hui je vais plutôt bien, il est encore venu me parler sur msn ce soir et il a clôturé la conversation avec un " bon ma petite nessou j'y vais bisoux "

Il m'a dit qu'il allait aller faire son jogging demain et m'a dit " je t'aurais bien dit de venir avec moi mais j'ai déjà un pote qui m'accompagne " donc voila j'ai pas osé lui proposer autre chose :( Je sais j'suis nulle.
BY Nessou
Merci les filles c'est gentil

Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère.
BY loute
Nessou puis je avoir ton avis...car ton topic est tres long et je n'ai pas pu tout lire.
il y'a un mois mon ex ne voulait plus jamais me parler, et depuis qu'on c croisé, ma telephoné:
probleme depuis 8 jours, silence total.
es tu passé par là?

dsl de poluer ton topic :roll:
BY Nessou
Je trouve pas ton topic Loute sinon j'aurais été y répondre ^^

Bah sa dépend, de quoi vous avez discuté au téléphone?? il t'as dit pourquoi il t'appelais ?? et est ce que tu es en SR ?? parce que sinon il attend peut être que se soit toi qui le rappel.

Moi je sais que mon ex ne voulait plus entendre parlé de moi pendant 3mois, mais c'était vraiment drastique. Il m'a ejecté de sa vie, interdiction à nos amis de parler de moi, il m'ignorait totalement, et aujourd'hui on est des " amis assez proches ". Bref sa ne veut absolument rien dire.
BY loute
merci Nessou pour ta reponse:
mon topic est dans silence radio." au bout du rouleau".

en faite mon SR est fini ( un mois environ) car nous nous sommes croisés par hasard.
il m'a telephoné pour prendre de mes nouvelles ( bien qu'il a trouvé l'excuse de me tel pour savoir si j'avais encore un contrat de travail pfff): il a voulu absolument savoir si j'avais un mec et a essayé de me rendre jalouse. il a voulu me retelephoné le lendemain, j'ai refusé.
je lui ai envoyé un texto dimanche mais depuis rien.
BY loute
merci Nessou:
je compte lui telephoner jeudi prochain , mais j'ai super peur de me prendre un rateau pour la sortie, si bien sur il deccroche!

j'espere que tu vas recuperer ton ex ;-)
bon courage
BY Nessou
Aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai essayé de l'appeler mais il a encore éteint son portable. J'arrête pas de penser à lui, non mais sérieusement et honnêtement, vous croyez vraiment que c'est encore possible. Moi là tout de suite j'ai du mal à y croire :( Je désespère.
BY lou1983
Lol t'as reécrit ton post :mrgreen:

T'as vu, on s'habitue vite à recevoir des nouvelles quand ils nous parlent :roll:
et ca fait bizarre quand on n'en a pas.

Ben c est peut etre normal non? il doit etre au tir!!!! :mrgreen:
BY Nessou
Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry:
BY stef
il ne sait mm pas ce que toi tu ressens

t imagine que vs avez le mm comportement l un envers l autre, alors pkoi toi tu agis comme ca en etant amoureuse et lui il agis comme ca en s en fichant de toi, non mais oh!!
tant que tu ne sais pas ce qu il ressent espere encore
BY lou1983
Nessou a écrit :Ouais c'est peut être normal mais bon, sa me donne vraiment l'impression qu'il s'en fou de moi quoi. Je sais pas si c'est à cause de la fameuse déprime du soir, mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime plus et qu'on reviendra pas ensemble :cry:
mdrrrrr comment tu copites sur moi et apres tu viens me dire "mais nonnnn fo pas penser ca" :mrgreen: :D 8-)

Rappelle toi du "ma petite Nessou je te fais des bisous ! fais de beaux reves"!!! :mrgreen:
BY Nessou
Je désespère trop les filles, sa fait le 2e jour qu'il se connecte pas après la dernière fois :cry:

Si je comptais pour lui, il aurait voulu me parler. Mais c'est pas le cas, je compte pas pour lui, il en a rien à foutre :cry:
BY loute
courage Nessous...
je partage tes craintes.
la reconquete est plus dure que le silence radio.
Mais si tu es distante, peut etre qu'il fait pareil?
BY stef
ptetre qu il va pas bien

ou juste un soucis avc son phone

ou il est ptetre parti qq jours avc son frere

surtout ne te fais pas de films ok?
BY Nessou
Oui j'essaye de pas me faire de film mais il me manque :cry:

Je suis motivée pour dès que je vais le revoir, jouer la fille sexy et me rapprocher le plus possible de lui. Mais j'ai trop l'impression que sa va rien faire, qu'il s'en foutra quand même parce que simplement il m'aime plus :cry:
BY stef
alors allons y:

qu est ce qui l a fait craquer en toi????

qu est ce qui fait qu il a été amoureux?

poses toi ces questions, reponds y et tu auras la solution
BY Nessou
Pas besoin Loute, je vais le voir lundi en cours au pire ^^

Oui t'as raison Steph, il faut que je trouve ces réponses, mais c'est pas simple. Jspr que t'as raison et que comme tu m'as dit sur msn, on peut toujours faire revenir les sentiments d'un ex.
BY Nessou
Mais le problème Loute c'est que je sais pas si tu as bien tout suivi, mais ya une grognasse dans l'histoire ( surnom adopté pour désigner les p*** qui tournent autour de nos ex :mrgreen: ) Elle n'en a rien a foutre de lui mais lui j'ai entendu des echos comme quoi elle l'intéressait beaucoup ya encore pas si longtemps.

Donc voilà, je me dit que moi il en a vraiment rien à foutre, que c'est à elle qu'il pense. Et puis bon, ya rien qui montre vraiment qu'il s'intéresse à moi. On est assez proches comme amis mais c'est tout et du coup sa me décourage.
BY Fifi
Et coucou Nessou ^^

Si tu as l'impression d'avoir tout fait pour le reconquérir et qu'il n'a dans les yeux que l'autre grognasse et que tu ne veux pas attendre de savoir comment ca va se finir, alors prend le a revers et laisse tomber son amitié pour un temps.

Peut etre sera t'il plus disponible par la suite.

Ne fais pas ca de suite bien sur, disons que le moment de la reconquete n'est peut etre pas encore d'actualité et que tu ne dois pas oublier de te protéger aussi.
BY Nessou
Coucou tout le moooonde ^^ Je suis super contente ce soir, sa faisait 2 jours que j'avais aucune nouvelle de mon ex parce qu'il répondait pas à son portable et se connectait pas sur msn. Et ce soir, il se connecte donc voila la conversation lol ( petite précision pour que vous compreniez la suite, quand il m'a demandé qu'on se remette ensemble après que je l'ai quitté la première fois, j'avais une amie qui était intéressée par lui et du coup l'avais fait attendre un petit moment ) :

Moi : coucou, ça va ??
Lui : comme d'ab sa peu aller est toi ?
Moi : Ouais ça va, ça va. Qu'est-ce ta fais de beau aujourd'hui ?? ^^
Lui : lol j'ai travaillé et toi ??
Moi : alors euuuu g tenté de travailler ( sans succès ) et j'ai été me balader avec des potes et voila
Lui : lol c'est sur, c'est mieux que de travailler
Moi : lol oui
Lui : ah au fait, tu est obligée de répondre lol tu sais avant qu'on se remette ensemble tu avais dit que tu voulais pas faire de la peine à une personne et tu as jamais voulu me dire qui était cette personne lol alors dit stp, je m'en suis rappelé y a 1 heur et depuis sa m'obsède
Moi : Mdr, c'est loin tout sa, oubli

Bref après je lui ai dit que je voulais pas lui dire etc etc on a changé de sujet, parlé longtemps puis m'a dit qu'il y allait, qu'il reviendrait dans la soirée. Donc il revient après, je reviens le voir :

Moi : re
Lui : re
Moi : que fais tu ??
Lui : je regarde un film et toi donc ??
Moi : je regarde médium ^^
[...]
Moi : C'est quoi comme film que tu regardes ??
Lui : un vieux
Moi : qui s'appelle ??
Lui : haha !! c'est un film
Moi : mais encore ??
Lui : je te dis pas tu veux pas me dire
Moi : toi quand t'as une idée alors ... ^^
Lui : lol tu m'connais
Moi : ouiiii et justement je sent que sa va pas être de la tarte
Lui : tu as raison
[...]
Lui : ah au fait tu veux toujours pas me dire ??
Moi : euuu non
Lui : mais pourquoi ??
Moi : surement parce que moi aussi j'aime bien te torturer
Lui : lol sa me torture pas
Moi : lol ok bah cool, pas besoin de te le dire dans ce cas
Lui : si, allé stppp
Moi : lol mais qu'est ce que sa peut faire ^^
Lui : aller je veux savoir
Moi : jte le dirais peut être un jour qui sais
Lui : nn allé, maintenant c'est plus simple
Moi : lol non mais laisse tomber
Lui : c'est rien à dire mais je veux savoir
Moi : non mais non, bref
Lui : Allééé, petite Nessou, allerlelrelrrlelrlerrlerrle
Moi : Mdr non mais laisse
Lui : Allé suzane ou sizi ( je sais plus ton 3e prénom lol )
Moi carrement, tu utilises le 3e prénom ( que tu as oublié au passage ) ^^
Lui : c parce que je trouve que lisa c'est plu jolie
Moi : lol mercii mais essaye pas de me faire craquer en me faisant des compliments :twisted:
Lui : non mais c'est sincère, tkt
Moi : lol t'es gentil ^^
Lui : non je suis un salop tu as oublié
Moi : lol pourquoi tu dis sa
Lui : parce que c'est vrai
Moi : dis pas des trucs comme sa
Lui : ah au faite je sais pas si sa sert à quelque chose mais je sais que sa se fais pas comment je t'ai fais comprendre que je voulais te quitter et je suis désolé pour sa. Sa fait parti des choses pourquoi je dis que je suis un salop
Moi : Ouaiis tkt c'est pas grave, changeons de sujet
Lui : ouais ok

Bref après on a changé de sujet et on a papoter sur d'autres trucs lol Vous en pensez quoiiiiii ??
BY Never
c'est peut etre des on dit
il ne se promène pas quand meme avec cette fille affirmant son amour pour elle a tous, donc il ne t'a pas quitté pour elle. Si ca avait été le cas, il n'aurait pas caché ca a tout le monde jusque maintenant. Quand on est si amoureux d'une autre pour qu'on quitte une personne, on ne va pas en faire un secret. On le montre des le début. Elle lui tourne autour oui, c'est bon pour son égo, mais il a envie d'être un peu libre non? Sinon pourquoi t'aurait-il quitté? Pour directement aller dans une autre relation et s'adapter a quelqu'un? En plus si elle n'est pas sérieuse et qu'elle lui tourne deja autour maintenant, elle a l'air plutot pot de colle a ses yeux et risque de devenir beaucoup plus possessive car il est a peine libre qu'elle le veut deja. Les désespérées, les hommes n'aiment pas. Et toi tu dois arriver a etre moins dépendante de lui et ne pas passer des scenarios dans ta tete. C'est normal qu'on le tourne autour, il te plait a toi aussi, c'est dommage que tu sois témoin de tout ca, tu devrais pouvoir l'éviter un peu pour souffler. Un weekend a Rome avec le train. Partir...
Courage.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10