Ca c'est un bon état d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stefou, Rappelle-toi ce qui s'est passé avec mon ex-ex. Les crises, les pleurs, les colères, il m'a dit que ça lui prenait la tête et que ça lui donnait pas envie de se remettre avec moi, et bon, mtnt, on en parle plus, c'est oublié MAIS il ne faut pas pousser pour autant. Tu n'as pas tout gâché, mais il faut vraiment que tu fasses un SR. N m'a dit qu'il avait remarqué la différence avec mon SR pcq du jour au lendemain, je me suis calmée alors, fais-toi remarquer en te mettant en SR. Tu sais que tu en es capable, tu l'as déjà fait.
C'est quand tu as fait un SR, qu'il a commencé à reprendre des nvlles, si tu te mets en SR, reste distante s'il te contacte, n'accours pas, car c'est ce qui te fait craquer.
Courage ma ptite chérie, maintenant plus que jamais, il va falloir être forte. On est toutes passées par là, on peut te conseiller.
Comme je l'avais conseillé à Lou, chaque fois que j'avais envie d'appeler N, je faisais d abdos. Après 3 jours, j'osais mm pas y penser tellement j'avais mal (un peu comme le chien de Pavlov). Devine qui a un ventre plat mtnt??
Gros gros bisous ma belle, je pense bcp bcp à toi