Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nan parce que j arrive pas a tenir pfffffff

j ai fini par lui envoyer "nan"
il me dit "ok" "pkoi tu m a appelé?" je repond pas, un wizz, 2 wizz, "allo?"

j attends un peu et envoie "pr savoir le denouement pr l histoire de ton taf"

il repond "ok"
moi "bah vas y explique"
lui "attends"

nuuuuuuuuuul
stef a écrit :c juste qu il ne se rend pas compte de ce qu il dit!!

j ai fait une betise les filles!!!!
je vous raconte pas ds le detail mais vs comprendrez mais j ose pas le marquer lol
en tt cas je sais kil est pas chez lui

louuuuuuuuuuuu sort de mon corps lol (je te taquine ma choupinette!!!!! je t adore)

vs inquietez pas, malgres ma betise je suis pas plus mal que tt a l heure

PTDRRRRRRR :lol:
Toi ta utilisé la technique du "je passe chez lui" 8-)
Coucou Steph !!!
Comment vas tu aujourd'ui ???
Oui, je suis d'accord avec Eva...par contre, je ne sais pas si le fait de bloquer une personne sur msn l'empêche quand même de vous envoyer des messages... je n'en suis pas sûre à 100%....

En tous cas... tu le sais, Steph, on arrête pas de te le dire, essaye de tenir..... bon sinon je monte te voir, je te prive de ton tel portable et de ton ordi !!!! :mrgreen: Et attention, faut pas mettre une Choupette en colère :lol:

Au fond de toi tu dois avoir peur que ce sr l'éloigne de toi.... mais non, c'est tout le contraire qui se produit.... alors que veux-tu vraiment : le retrouver ou le perdre définitivement ??? En continuant ainsi à le contacter sans arrêt ou répondre à ses appels tu vas arriver exactement là où tu ne veux pas :être son amie.....

Prend le temps de te poser, et essaye de prendre du recul sur ton histoire... je sais je me répète et je le referai, jusqu'à ce que cela rentre dans ta mignone petite tête ok ????

Gros bisous Ma petite Steph et attention, Choupette à un oeil sur toi ;)
Stef quand je lis les post, j'ai l'impression qu'une relation d'amitié est entrain de s'installer.
Je sais que tu as envie de savoir ce qu'il fais....mais pour son taf meme si il t'a dit qu'il t'expliquerais, tu n'aurais pas du lui demander!Le truc du SR est de lui montrer que tu peux te passer de lui.et là c'est pas le cas.Ne t'interesse pas à lui!C'est dur je sais.Mais ton ex va peut être croire que c'est une relation d'amitié que tu veux avec lui car t'es un peu distante, tu lui parles pas de votre couple mais d'un autre coté tu essaye de t'intéresser aux evenements importants qui se passe ds sa vie!

Tu verrais ce que mon ex mais sur son facebook, tu peterais un cable.Il a commenter des photos de moi cette aprem, juste pr que j'aille voir son facebook.Il va pas bien en ce moment, je m'en fout (et pourtant dieu sait que j'ai plein de question à lui posé)Mais ca vie ne me regarde pas car je ne suis pas sa copine je ne suis pas son amie je suis son EX!!!
je sais que vs avez tte raison, mais je suis incapable de me raisonner!!

je n ai pas peur que mon sr l eloigne mais j y arrive tt simplement pas

cet aprem il m a appelée et m a parlé de son taf

il me met ensuite sur msn 'il est pourtant encore une fois bloké) "ca n avai pas l air d aller au telephone"

et là je me lache "non ca va pas..... " et blablabla
je pars ds un olong monologue lui expliquant qu aujourd hui g le blues et que je sais pas pkoi, que j avai besoin de lui parler, que mes amis ne m ont pas repondu au telephone et que jme sentais seule

finallement je l ai bipé il m a rappelée et au telephone je pense qu il s en foutai que je sois mal aujourd hui (et c normal, fallait pas que je lui en parle)

je pense que là g poussé le bouchon trop loin comme on disait hier

je suis irrecuperable, puisque je sais ce qu il faut que je fasse et que je ne le fais pas
Ma belle, je suis en train de penser à quelque chose là...

Pourquoi cherches tu a tout prix a faire un SR?

Moi de ce que je vois, tu devrais te mettre en mode RECONQUETE la!!!

Il n'arrête pas de te recontacter, pourquoi tu veux absolument continuer ton SR?
Moi je pense (mais je peux me tromper) que tu perds du temps, alors que tu pourrais tenter de le reconquérir!
Moi je sais pas, mais je trouve que dans certaines situations, le SR n arrange pas les choses.

Toi je trouve que tu as de grandes chances de le récuperer, ca se voi qu il t aime encore, qu il a besoin de te parler, de savoir ce que tu fais.

Il est deja REVENU VERS TOI, alors bon si tu te sens prete, et uniquement si tu te sens prete hein, je serais toi je commencerai la phase de reconquete :mrgreen:

Mais il faut que tu sois sereine, et que tu te sente bien dans ta peau aussi!! sinon ca servira à rien, il faut avoir appris les erreurs du passé ;)
pour redemarrer sur de bonnes bases si il etait amené a revenir avec toi.

Pourquoi ne pas lui proposer de boire un verre?
ou encore un pti cinema?
Je suis l'exemple numéro 1 que le sr n'est pas toujours une solution, mais malgrès tout il faut vraiment que tu te sentes prête à aller le voir en contrôlant ce que tu dis, et en restant zen, en étant sûre que tu ne seras pas impulsive ...

Je pense pas que c'est encore le moment mais après c'est seulement ce que je pense ^^ Ya que toi qui peux le savoir
A mon avis c'est un peu tôt pour te mettre à le reconquérir mais c'est comme tu le sens ma stefou.

Par contre tu pourrais essayer de faire un sr un peu plus court, peut être qu'un mois c'est trop long et ça te décourage....
je sais pas moi une semaine, deux semaines...
et tu résistes en te disant qu'une fois le sr terminé là tu pourras l'appeler et lui proposer un rendez vous!
En fait ma tite Stefou, j'ai l'impression que dans ton cas c est difficile car:

-si tu ne le contactes pas (SR), ca t'es difficile, d'une car il te manque, mais surtout de deux car lui ne peut s empecher de te contacter, donc tu ne résistes pas

-si vous vous contactez, ca t es difficile aussi car tu as l'air d en souffrir.

Donc dans les deux cas, c est très delicat comme situation.

J'ai l impression qu il faut que tu te retrouves un peu ma tite PR, que tu te recentres sur toi, car tu as l'air de beaucoup souffrir.

Qu'est ce que tu en penses? tu devrais t'occuper un peu + par exemple :mrgreen:

Des vacanceeeeeeeeees si tu peux, un ti week end :mrgreen:
enfin Stef (c'est pas pour te donner de leçon) mais l'erreur que tu as fait c'est que des qu'il te contact tu le recontactes.Je dis pas que je suis parfaite mais moi quand il me contact c'est bien je suis contente, je lui parle mais deux jours apres c'est pas pour autant que je vais lui parler (c'est pas pour ca que je vais me remettre avec lui) mais au moins ca m'a permis d'aller mieu et de plus etre dépendente de lui!! Et pour temps dieu sait que j'ai envi de lui poser des questions.

Donc pour moi je pense que t'es pas assez forte pour faire la reconquete.Apres chaque situation est différente, chaque SR est different.
week end c dur vu ke je taf le samedi, et normalement je ne devais pas taffer demain mais je dois y aller qd mm pour remplacer une fille de mon equipe dc trop de taf, pas de vac avt juin

je pense en effet que je dois m occuper de moi, je vais faire un spa lundi prochain avc une amie

j ai fait un truc de fou ce soir qui va m attirer les foudres de bcp, mais je vous assure que prmoi le SR n est pas benefique car je me pose trop de questions et g besoin de savoir les choses (mm negatives), ca me fait moins mal que le doute

dc je lui ai envoyé un mail lui disant qu en gro depuis qq jour il me manquait et que son comportement étant ambigu j avai besoin de savoir ou il en été lui ce qu il en pensait pr m enlever mes doutes et qu au besoin je saurai m effacer

mm si sa reponse est negative je peux vs assurer que je ne serai pas plus mal que lors de mes periodes de doutes
Stefou t es ma jumelle c est pas possible :shock:

j'aurai fait exactement la même (mais bon il est pas très internet lol).

Bon franchement , ce n est que mon avis, je pense reellement que le SR n est pas une bonne chose pour toi, tu es comme moi, tu ne supportes pas, et prefere etre fixée, meme si c est negatif, que d attendre sans nouvelles.

Bon moi le fait que le SR ne marche pas est aussi du énormément au fait que je travaille avec lui, et suis donc habituée a le voir tous les jours depuis 3 ans.

Maintenant, ce qui est fait est fait, donc tu nas plus qu a attendre sa reponse! et tu aviseras ensuite comme la dit Gégé ;)
de toute façon les filles si sa reponse est negative ce sera SR mais pas pr lui creer un manque ou quoique ce soit mais pr l oublier, pr l effacer et là je sortirais, m eclaterai et rencontrerai des hommes... et je vous assure que j irai bien car je saurais

si sa reponse est positive je pourrai y aller sereinement dc doucement et ne pas etre ds le doute dc ne pas me precipiter comme je le fais en ce moment, ca ne peut etre que bon pr moi

je me suis qd mm posé la question a savoir "et si il doute reellement, est ce que ce mail ne va pas le faire fuir encore plus"

j avais envie de faire un petit topo de nos evolutions:
_fairy: reconquete finie tip top
_lou, il ne t oublie pas , ne veux pas te perdre, et si tu vas doucement et que tu te sens bien c tout bon
_eva: ca y est tu l as appelé!!!!! et en principre rdv dimanche!!!
_gégé: mais enfin il ne trouve que des trucs chelous pr te recontacter!!!! si ca ne veut rien dire ca??
_choupette, aprés 45 jours, tu le deblok et immediatement IL VIENT TE PARLER!!!
_et ma petite nessou reparle a son ex (qui a accepté immediatement) aprés pres de 3 mois

alors ca vous fait quoi de voir tt ca??
Snif snif chui nostalgique lol :cry:

beh en vrai on avance toutes biens :mrgreen:

Tu sais quoi ma chérie? ce que tu fais me fait un peu penser a mon ultimatum: tu as besoin d avoir un signe positif de lui pour continuer a patienter le temps (si) qu il revienne.
;)
Ton mail n est ni plus ni moins cela je trouve :mrgreen:
Je crois que le SR te pousse a penser a lui et a ton propre manque au lieu du contraire.

Alors pour toi le meilleur SR serait peut etre de tourner la page sans faire semblant et de te libérer de tes angoisses, et peut etre que c'est ca qui débloquera la situation meme en cas de réponse négative.

Je ne dis pas ca d'une facon pessimiste j'essais juste de répondre a ton appel et la c'est peut etre la solution qui te conviendra en effet, meme si je te souhaites bien sur qu'il se décide, car dernièrement il a eu beaucoup de gestes positifs envers toi.

Tu auras tout tenté comme tu auras pu de toute facon, et ca ne remet pas en cause ton courage, et le pti rayon de soleil que tu continueras d' apporter ;)
Looool bah tu sais, c est ce qu il ma dit à moi mon ex, et ca ma fait avancer pas mal :mrgreen:

Pourquoi tu penses que ca te suffirait pas? tu veux qu il revienne de suite c est ca?
moi perso je te le conseille pas, tu n'a pas encore pris conscience des erreurs du passé ma belle, et peut etre que lui non plus, et vous remettre de suite ensemble ne ferait que redemarrer sur de mauvaises bases
tout a fait!
il est hors de question que vous vous remettiez de suite ensemble !
sinon ca aurait servi a rien de perdre tout ce temps a pu etre ensemble pour recommencer sans avoir mis tout au point avant avec un petit travail de reseduction, de remise au point et d acceptation! parcque des deux cotés, va falloir l ncaisser la séparation que vous venez de passer!
aller on est avec toi de toutes facons stef ;)
et puisque je fais tjs les conneries a fond,je viens de l appeler 3 fois sans reponse et ai laissé un msg sur son repo lui disant que j avai laissé un mail et que je sais pas ce que j avais aujourd hui a le harceler mais ke j avai besoin de lui parler

encore une fois si il avait repondu immediatement a mon mail (mm negativement ) je me serai calmée et ne l aurait pas appelé, mais tjs pareil, ces doutes qui me font faire n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pkkkkkkkkk ta été l appeler?????? ma cherie pk ta pas attendu qu il reponde a ton mail???

Tu vois tu fais tout dans la démesure, enfin je sais je suis mal placée pour parler, mais ayant envoyé un mail à 23h00, tu t attendais tout de meme pas a ce qu il te reponde dans l heure qui suivait, non?

Ma louloutte va falloir te reprendre là!! parce que tu es en train de lui mettre la pression!
Et tu t en rends pas compte!

Laisse le un peuuuuuuuuuu boudiou!!!! :twisted:
g une tete pas possible, je ne veux pas aller travailler, je suis epuisée et n arrete pas de pleurer, j avais dit quelque soit sa reponse j irais forcement mieux, mais là il ne repond pas, mm pas un txto pr me dire "g u t msg, ton mail est ce que ca va mieux?"

merde merde merde!!!!! je suis trop mal, j ai mal au dos, je suis crevée, tt m epuise, j aimerais tant rester au chaud ds mon lit tte la journée, dormir et oublier!!!!
Coucou stef!!!
Bon il y a eu du craquage ds l'air hier soir???!!!!
C'est vrai que tu n'aurais pas du l'appeler!Premierement toi ca t'as fait du mal et deuxieme lui ca la saoulé!
Faut que tu arrives à comprendre que tu ne peux pas exiger une réponse de la part de ton ex à 23h! quand tu étais avec lui, oui tu pouvais le "harceler" car quand ca va mal ds un couple tu es en droit d'abord des réponses.Mais ma ptite stefou, là tu lui as montré le comportement d'une fille qui est encore avec lui!

Du coup tu retombe à zéro, tu te sens super mal et si il te répond au mail dans la journée, sa réponse risque de ne pas être tres objective!
Coucou ma ptite Stef,

Je me remets à la page.
Je sais que tu attendais une réponse de sa part, mais lui, s'il répond pas tout de suite, c'est ptêt qu'il a besoin d'y réfléchir pour ne te répondre à la légère.
Il ne faut pas que tu lui mettes la pression, il a des soucis et ça va lui faire peur.
Je sais que c'est vraiment pas facile, mais il faut absolument que tu essayes de te détacher de lui. Comme tu l'as dit, tu ne veux pas te remettre tout de suite avec lui. Alors, il faut y aller en douceur. Il reprend contact avec toi, c'est bien la preuve qu'il tient à toi. Donc, même s'il ne te le dis pas tel quel, il y a encore quelque chose de son côté.

Il sait que tu es là pour lui, alors, le mieux que tu puisses te dire, c'est que tu as fait le maximum, tu ne peux rien faire de plus.

Ma Stef chérie, ça me fait vraiment mal de te voir dans cet état-là. Mais tu n'es pas dans sa tête, c'est un mec, il a pas la même logique que nous les filles. Je suis sûre qu'il va te répondre, mais il ne le fera pas tout de suite. Mon ex, quand je lui ai envoyé ce genre de mail, j'étais vraiment triste qu'il ne réponde pas. Je l'ai appelé en lui gueulant dessus (2h après avoir envoyé le mail), que je méritais une réponse et il m'a dit qu'il y réfléchissais et que s'il n'avais pas répondu, c'était parce qu'il ne savait pas. Du coup, il ne voulait pas répondre quoique ce soit qu'il pouvait regretter.
Plonge-toi à fond dans le boulot, et en dehors du boulot, essaie de t'occuper un maximum, même si ce n'est pour rien faire.
coucou Stefou,

arrête de tirer des conclusions hâtives comme ça, comme a dit Fairy peut être qu'il ne sait pas quoi te répondre alors il ne répond pas tout de suite
mais c'est sûr il va te répondre alors courage c'est juste une question de temps

essaie de nous en parler avant de lui en parler à lui quand tu as quelque chose à lui dire parce que là du coup tu lui as envoyé ça mais tu ne te sens pas mieux qu'avant parce qu'il ne t'a pas répondu tout de suite

alors que ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi
mais vous n'êtes pas prêts à vous remettre ensemble alors sois patiente et laisse lui le temps de répondre
courage je pense bien à toi
bisous
je vous copie le mail que j ai envoyé :

allez je me lance, faut que je te dise ce que j ai sur le coeur,

depuis quelques jours tu me manques jerome, je sais que je t en ai parlé au telephone l autre soir mais voila je te le dis a nouveau, je ne comprends pas ce qui m arrive, moi qui pensais avoir vraiment tourné la page, ces derniers temps j ai envie de te voir, de te parler....
peut etre que ce mail va t eloigner encore plus de moi, je n en sais rien, mais je ne veux pas regretter de ne pas t avoir dit ce que je ressentais.

Je ne sais pas moi même où j en suis mais une seule chose est sure (et forte) TU ME MANQUES GRAAAAVE!!!! lol
J' aimerais savoir ce que tu en penses et ou tu en es toi, si il y a encore qqch a sauver et a esperer ou pas?

Je ne veux pas etre un boulet pr toi, c pourquoi je veux savoir, et ne t inquiete pas, je saurai m effacer au besoin

Bien à toi,
Stef
Franchement s'il était sûr que c'était définitivement fini entre vous il t'aurait répondu tu crois pas?
S'il répond pas tout de suite c'est qu'il sait pas où il en est!

Moi je suis sûre qu'il va te répondre parce que sinon ce serait un vrai salaud et je suis sûre que l'homme que tu aimes ne peut pas être comme ça.
Ma stefou,

comme je t a deja di en MP hier soir, crois moi, il va te repondre.
Il est peut etre enervé de tous les messages que tu lui a envoyé (et il serait dans son droit) donc laisse le prendre du recul.
crois moi, si il s en foutai de toi, il t aurai deja repondu en te disant "degageeee" lol
;)

toi maintenant va falloir que tu te remette en question (tout come moi lol) et que tu fasses un travail sur toi, car si c est pour te remettre avec lui et ne pas avoir apris des erreur du passé ca ne sert strictement a rien si ce n est vous faire du mal.

maintenan, tu na plu ka patienter! courage ma cherie!!
et on evite les betiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises maintenant! :mrgreen:
+1
Entièrement d'accord avec ce qui a été dit au dessus.

Là tu l'étouffe..il doit pas savoir quoi te répondre.... maintenant, si vraiment il en avait rien à foutre de toi, c'est évident qu'il t'aurai renvoyer dans tes 33 mètres depuis longtemps... donc calme toi, je sais pas moi, bois une tisane, tu verra, tu seras toute détendue après... :lol:

Il peut mettre beaucoup de temps avant de te répondre... c'est un mec, ne l'oublie pas et ils n'ont pas du tout la même notion du temps que nous....

Ceci cit, je pense aussi que tu sais déjà tout ça, mais comme tu part battue d'avance, tu baisse les bras et tu sabote toi-même cette relation... histoire de pas avoir trop d'espoir, d'une part, et histoire d'avoir raison (et oui, notre ego nous fais souvent faire des choses stupides), d'autre part.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi, mais tu devrais y réfléchir, c'est une piste de réflexion que je te donne ;)

Gros bisous Steph et tu sais qu'on est là.
Ecoutes stef,

je vais etre franche (comme d hab mais un peu + que d hab :mrgreen: ):

la tu le stresses comme pas possible, tu lui montres une stef gamine au plus haut point, tu lui donnes envie de prendre les jambes a son cou, bref tu l etouffes!!!!!!!!!!!!!

Non mais tu cherches quoi ma cherie la en vrai?
RESAISSIS TOI CAR TU VAS TOUT FAIRE FOIRER ALORS QUE C ETAIT EN TRES BONNE VOIE!
ton mail etait très bien, et très clair, alors maintenant STOP ou je vais me ramener chez toi et te donner un coup de pieds aux fesses et je rigole pas :evil:

FO QUE TU TE REVEILLES LA!! CA SUFFIT LES CONNERIES MAINTENANT!

Tu veux le récuperer oui ou non?

Tu crois qu il voudra d une stef deprimée, pleurant sur son sort, collante, casse c.... ?

NON IL VEUT UNE STEF EPANOUIE ET HEUREUSE ET AYANT PRIS DU RECUL SUR POURQUOI VOUS VOUS ETES SEPARES!!!!

Réveilles toi tant qu il en est encore temps ma puce, je te dis ça pour ton bien ;)

PS: Desolée pour les cris, mais bon des fois ya pas le choix :mrgreen:
Non non non Stefou, tu n as pas fait une erreur 1 JOURNEE, je ne suis pas d'accord.

Tu as fait une série de petites betises, qui, accumulées, peuvent le saouler.

Ca il va falloir que tu t'en rendes compte, et tant que tu ne te remets pas en question pour de bon, ca n'évoluera pas.

Quant au fait qu il tient à toi ou non, je pense qu'avec tout ce qu il s est passé, il serait deja parti en courant depuis longtemps si il ne tenait pas à toi (comme mon ex lol), tu ne crois pas? ;)

A part te dire de te remettre en question REELLEMENT et te bouger REELLEMENT, je ne vois pas quoi te dire d'autre.
Si tu n'as pas le déclic pour comprendre que il y a un souci qui quelque part vient de toi (je ne dis pas que lui est tout blanc, attention!) alors votre relation ne redémarrera pas sur de bonnes bases!

Non la Stef, tu etais bien partie alors reagis! ou plutot ne reagis plus!

SR!!!!!!!!! et la tu as interet à le faire car si tu continues à l appeler, il va faire une overdose de toi et tu ne vas pas le revoir avant longtemps!

donc a toi de savoir ce que tu veux!

FAIS TOI TOUTE PETITE! et arrêtes de rejeter tout sur lui, car désolée mais là, c est de ta faute (désolée ma chérie hein :oops: je veux pas être méchante, je veux juste t ouvrir les yeux sur ton comportement, je te comprends, je suis un peu comme toi, et il faut qu on arrive à canaliser tout ça)
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, a part si tu trouves que tu as été trop loin, ne continue pas, respecte ton choix, laisse venir le sien (car tu ne le connais toujours pas) et stop.

Tu ne peux pas revenir en arrière, tu te fais du mal et tu oublies tout le travail que tu avais fait sur et pour toi, c'est le moment ou il faut que tu sois la plus forte.

Je pense que tu en avais conscience quand tu a pris la décision de lui envoyer ce message, alors ne regrette pas maintenant et repense a ce qui t'a poussé a le faire.

Tes raisons me paraissaient légitimes, et tu avais l'air sur de toi, tu en avais besoin, alors ne fais pas comme si c'était une erreur et reprends toi.
Regarde ma puce, reflechis a ce que tu m'as dit pour l ultimatum que jai fait à mon ex:

je devenais dingue qu il me donne pas de reponse, il a attendu le DERNIER JOUR A 21H00!!!! pour me donner un signe positif!

moi en attendant pendant 3 semaines, je me disais " c bon c mort il aurait deja repondu si il voulait revenir!"

et toi tu ma repondu quoi?

tu ma dit que au contraire, il avait surement besoin de reflechir et il voulait prendre sa decision calmement et sereinement.

Conclusion? toi c est PAREIL! il est en train de reflechir donc laisse le tranquille s il te plaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiit :mrgreen: IL VA TE REPONDRE NE T EN FAIS PAS!
oui je l ai lu ma petite lou, mais c different, toi tu lui avais donné une certaine date, il t avai dit lui mm avoir besoin de reflechir

pensez vous que si je fais la morte il puisse oublier cet episode?

faudra combien de temps?

croyez vous que ce soit possible qu il tienne qd mm a moi?

ou possible qu il m ait effacé a tt jms?
Je le remets car tu na pas du le lire correctement :mrgreen:

Non non non Stefou, tu n as pas fait une erreur 1 JOURNEE, je ne suis pas d'accord.

Tu as fait une série de petites betises, qui, accumulées, peuvent le saouler.

Ca il va falloir que tu t'en rendes compte, et tant que tu ne te remets pas en question pour de bon, ca n'évoluera pas.

Quant au fait qu il tient à toi ou non, je pense qu'avec tout ce qu il s est passé, il serait deja parti en courant depuis longtemps si il ne tenait pas à toi (comme mon ex lol), tu ne crois pas? ;)

A part te dire de te remettre en question REELLEMENT et te bouger REELLEMENT, je ne vois pas quoi te dire d'autre.
Si tu n'as pas le déclic pour comprendre que il y a un souci qui quelque part vient de toi (je ne dis pas que lui est tout blanc, attention!) alors votre relation ne redémarrera pas sur de bonnes bases!

Non la Stef, tu etais bien partie alors reagis! ou plutot ne reagis plus!

SR!!!!!!!!! et la tu as interet à le faire car si tu continues à l appeler, il va faire une overdose de toi et tu ne vas pas le revoir avant longtemps!

donc a toi de savoir ce que tu veux!

FAIS TOI TOUTE PETITE! et arrêtes de rejeter tout sur lui, car désolée mais là, c est de ta faute (désolée ma chérie hein :oops: je veux pas être méchante, je veux juste t ouvrir les yeux sur ton comportement, je te comprends, je suis un peu comme toi, et il faut qu on arrive à canaliser tout ça)
j'ai lu vite fait les post! désolé mais qu'est ce que vous êtes piplettes!!! :lol: :lol: ;)

bon apparement tu l'as rappelé ce soir.Stef, je sais que tu veus des réponses.Mais je crois que je te l'ai déjà dis.Plus tu va le saouler moins il aura envi de répondre.ou alors il va te répondre et te dira des choses qu'il ne pensera pas forcement car toi tu l'oppresseras tellement qu'il va craquer!!!
oui j en prends conscience, mais je suis une sacrée chieuse lol, ca y est je le laisse tte façon je ne v plus l appeler, s il ùappelle pas c kil a rien a me dire merde, et il revenait vers moi qd je l apelai pas

c juste que g peur qu il reste bloké sur cet episode
conseil de mec steph arete d apeler je peux te dire,qd je kitté mes ex avant,je peux t assuré d apelés ts le tps ,sa saoule a force et k ta meme plus envie de repondre,alors sr ta plus que sa a faire serieux ,et arete de penser a lui la,tu t oublie toi aussi ,fais ta vie en attendant et sr la a fond
Maintenant, pour savoir si il est vraiment resté bloqué sur cet episode, va falloir être patiente (fait c**** cette patience ;) )Lui laissé le temps de te répondre objectivement.Et c'est pas pour te démoraliser stefou, mais il sa peut qu'il ne te reponde pas avant quelques jours!J'espère sincérement qu'il va te répondre rapidement, mais il faut vraiment que ce soir ds ta tête tu sois bien conciente que tu n'auras peut être pas de news de lui tout de suite!!
bon moi ca va bcp mieux là, j ai un regain d espoir et d energie (oui a 3h du mat')

je me dis que finallement la fatigue aidant bien sur bcp je me suis faite une montagne de 3 fois rien, ok je l ai eloigné en fesant mes conneries, j en suis bien consciente, mais aprés tout, il tient a moi (preuve en est: il m a dit que je lui manquait il y a meme pas une semaine, s est inquité que je ne le rappelle pas samedi soir alors que j avai di le faire, se confie a moi..... ME PARLE DE NOTRE RELATION ET DE NOTRE RUPTURE AU TELEPHONE en laissant sous entendre qu on avait été trop vite et que d ici qq tps les conditions seraient plus favorable a un nouveau nous) dc là ok il est soulé par mes betises, se dit qu apres tout je n ai pas changé, mais jusque là des betises j en ai fait, il n est pas parti, là ca prendra un peu plus de temps mais il ne partira pas
Ca c'est un bon état d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stefou, Rappelle-toi ce qui s'est passé avec mon ex-ex. Les crises, les pleurs, les colères, il m'a dit que ça lui prenait la tête et que ça lui donnait pas envie de se remettre avec moi, et bon, mtnt, on en parle plus, c'est oublié MAIS il ne faut pas pousser pour autant. Tu n'as pas tout gâché, mais il faut vraiment que tu fasses un SR. N m'a dit qu'il avait remarqué la différence avec mon SR pcq du jour au lendemain, je me suis calmée alors, fais-toi remarquer en te mettant en SR. Tu sais que tu en es capable, tu l'as déjà fait.
C'est quand tu as fait un SR, qu'il a commencé à reprendre des nvlles, si tu te mets en SR, reste distante s'il te contacte, n'accours pas, car c'est ce qui te fait craquer.

Courage ma ptite chérie, maintenant plus que jamais, il va falloir être forte. On est toutes passées par là, on peut te conseiller.
Comme je l'avais conseillé à Lou, chaque fois que j'avais envie d'appeler N, je faisais d abdos. Après 3 jours, j'osais mm pas y penser tellement j'avais mal (un peu comme le chien de Pavlov). Devine qui a un ventre plat mtnt?? :D
Gros gros bisous ma belle, je pense bcp bcp à toi
coucou tt le monde!!

vous allez etre contents pr moi!!
JE NE VEUX PLUS LE RECUPERER ET JE LE DETESTE MEME

bon pr son anniv changement de situation, il m a appelée ce matin, il était passé au centre des impots et m a appelée pr me parler d un truc a propos de la taxe d habitation

j en profite "au fait sale gosse, meme si tu le merite pas, joyeux anniversaire"
"pourquoi je ne le merite pas?"
" t as mm pas été foutu de me repondre a mon mail "
"bah attends stef c toi qui m a dit de ne pas y repondre"
(ERREUR: qd je l ai appelé aprés lui avoir laissé le mail je lui ai dit sur le msg : laisse tomber, oublie tt ce que j ai fait aujourd hui, g jma dit ne reponds pas)
il me reproche aussi de tjs l appeler a des heures pas possibles qd il dort, mon oeil
MOI "allez fete bien ton anniversaire hein"
LUI "bah je vais rien faire, je vois plus personne, et g plus un rond"
il avait l air si malheureux.....
MOI "si tu veux je peux voir avc emilie et antony (des amis qu il adore) s ils sont motivés on peut passer avc une bouteille"
LUI "oui carrement, je te rappelle ds la journée pr qu on s organise"

et depuis plus la moindre nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

connard

je le deteste!!!! c fini je le zappe ce mytho!!!

je ne veux pas qu il revienne, j ai mal mais là il a été trop loin
Lol oulalaaaa ma stefou revirement de situation depuis que tu ma appelé ce midi!

Ma chérie, si telle est ta décision ok, mais personnellement, je trouve que tu t emportes extrememement vite, c est excessif!!!!!
C est bon on se calme, il a pitetre eu un probleme ;)
bref il faut que tu relativises un peu ma belle, parce que la tu pars trop en vrille!
y a rien d excessif, il vient de m appeler et m a dit clairement que sa decision été definitive

il m a appelée en me disant "tu m as appelé?"
euhhhhh "nan"

je lui fait la reflexion de ne pas m avoir prevenue, apparemment on s été mal compri, il croyai que JE devai le rappeler

il m a avoué que ce week end je l avais soulé, m a proposé de passer ce soir
en rigolant g dit "ok bien sur!!!!!!!!!"
LUI "par contree fait attention sur la route ya du brouillard"
MOI "mais tte façon tkt je vais pas passer"
"au fait dsl pr ce week end, mais gt pas bien, tu me manquais et j etais nostalgique, puis je me suis rendue compte que toi tu ne pensais pas a moi dc j avai mal"
LUI " arrete de penser etre ds ma tete, mmoi je sais ce que je pense, toi aussi tu me manques et moi aussi je suis nostalgique et arrete de penser le contraire"
MOI" ce que je veux savoir c si ta decision est definitive"
LUI "oui elle l est, tu sais de quoi g besoin, je veux me reconstruire niveau professionnel
j ai plus envie d etre avc toi, mais on peut RESTER AMIS"
MOI "mm d ici qq tps?? Le temps qu on se reconstruise chacun, comme ce que moi je peux esperer par moment"
LUI "oui, enfin de tte façon moi je ne serais pas reconstruit avt un moment, laisse moi me retrouver et on verra"
MOI "non on ne verra pas, tu viens de me dire que ct definitif"
LUI "non g pas dis ca, rhooo puis tu m enerves c mon anniversaire g pas envoie de parler de ca"
MOI " nan mais si tu l as dit, au moins maintenant c clair"
LUI "g tjs été clair avc toi stef"
bref voila!!!! d autres banalités qui ne veulent rien dire

puis il me dit je dois te laisser ma famille rale (ah oui il été avc sa famille)

je dit "ok allez bonne soirée salut"
LUI "bisous"

voila, je suis aneantie!!!!!!!!! mais au moins c clair!!!

dc NON IL NE LE REGRETTERA PAS, ET NON IL N A JMS EU ENVIE DE REPRENDRE AVC MOI
il est completement paumé stef.Il veut juste du temps.Il tedit c'est definitif et trois phrase pares non j'ai pas dit cà!

Faut que tu le laisses.Mais je crois que c'est ce que tu comptes faire.Ca prendra peut être des mois mais le jour il ira mieux il reconsiderera peut être la rupture.Apres toi tu seras peut être plus là pour lui.
faut pas me dire ca

il a juste voulu temperer, ne cherchez pas a m epargner, je pense qu il sentait que ca me fesai mal et il voulait pas qu on se prenne la tete alors il m a dit "on verra" genre pr clore le discours

il m a qd mm dit "G ETE CLAIR DEPUIS LE DEBUT"

je me suis montée un film

il ne reviendra pas, il ne reviendra pas, il ne reviendra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g si mal, je ne sais plus cmt me calmer
Le but maintenant est que tu tournes la page.Si en te disant c'est terminé, il ne veut vraiment plus de moi, tu te sens mieux et bien reste sur cette position.C'est toi qui décide de ce qui va te faire le moins mal.Espérer et attendre un signe de lui tout en essayant de te reconstruie?ou alors tourner la page définitivement et ne plus vouloir le récuperer.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18