Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amandine
vais pas tarder non plus.
là j'envoie en parallèle des mails pour le boulot. j'ai peur kil ne comprennent pas tt ce que je veux dire demain matin :lol:
BY Amandine
J'ai vraiment bien ri à Madagascar 2. je l'ai trouvé encore mieux que le 1er. Médio était au top de sa forme, égal à lui-même ;)
BY Amandine
rien de nouveau pour moi. d'ici 15 jours tt sera réglé et il n'y aura plus de raison de garder le moindre contact.
ce matin c les montagnes russes, version en bas. malgré tt ce ki c passé, il manque beaucoup, je suis toujours jalouse des meufs ki s'affichent sur sa page facebook. Je n'arrive pas à complètement me détacher...
BY Amandine
je viens poster au lieu de faire une bêtise. j'aimerais bien avoir accès à sa fiche FB et me mettant amis avec une de ses connaissances. bref, je sais que ça ne me fera que régresser mais j'en ai super envie :(
BY chouchou
Oula, retiens toi surtout!!!!!!!!!!

TU va te griller à vie, ça risque de l'ennerver car il va se sentir espionné et toi surtout ça ne t'aportera rien de bon...que des sujets à interpretations et tortures mentales inutiles.....
En plus ce n'est pas ça qui changera la situation entre vous...
Alors par pitié, laisses moi tomber ce FB,le mal absolu, et abstiens toi!!!!!!! ;)
BY Amandine
en fait je voulais créer ma fiche et d'enregistrer une connaissance commune comme amie pr voir sa fiche. mais au final ça ne le fera pas revenir et je sais que je vais me faire du mal. Je vais essayer de résister
BY Amandine
Avant toute chose :
Bonne année 2009 !! Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout beaucoup beaucoup de Bonheur !!!
J'en profite pour vous remercier pour la précieuse aide que vous m'avez apporté en 2008

Pour répondre à notre leader Ariane, mon réveillon de Noël c bien passé même si c'était un peu bizarre sans LUI, et kil manquait mes grands parents (incapables de venir) que j'adore.
Je continue d'avancer, de m'installer toute seule. C'est pas facile en ce moment mais je crois que c notamment dû à cette période de fêtes où l'on a pas trop envie d'être célibataire. En plus g croisé ses parents il y a 3 jours dans une grande surface. C son père ki c avancé vers moi. ça m'a fait tt bizarre de les revoir...
Hier soir mon réveillon du nouvel an c bien déroulé mais le compte à rebours de la nouvelle année était un peu bizarre sans lui car ns avions notre petit rituel. Ce qui était cool c qu'aucun portable ne passait et c'était bien de se retrouver un peu couper du monde. Surtout qu'en descendant, les textos ont commencé à faire leur arriver. Le 1er était de mon ex. Il me souhaite plein de bonheur, la santé et la réussite de mes concours. C un texto personnalisé, envoyé juste après le coup de minuit.
Bref, il ne compte pas revenir... et malgré le temps qui passe je pense toujours à lui, il me manque toujours peu être un peu moins mais quand même toujours un peu trop.
je ne lui ai pas encore répondu, je verrais bien car je ne sais pas trop quoi lui écrire...
BY Amandine
Bonne année à toi aussi Médio !!!
Alors tu es allé voir Madagascar 2 ?
N'hésite pas à me donner de tes nouvelles et à me raconter ton emménagement...
A très bientôt
Ah oui, oui, j'ai bien sûr été voir Madagascar 2 ! Un peu moins bien que le pemier je trouve mais the Penguins , un must !!!! Et King Julian au mieux de sa forme ! :mrgreen:

Le déménagement c'est bien passé, le quartier est super sympa, en bordure de la Marne, proximité de plein de petits commerces, des transports, bref, un régal !!
BY Amandine
bon je viens me confesser. En effet, suite au texto du nouvel an de mon ex je me suis fais les films, g espéré... J'avais avancé et là, depuis qq jours, je suis repartie en arrière. J'aurai souhaité que ce message soit le point de départ de plus, mais il n'en était rien :( J'ai cru que j'étais importante pr lui mais ce n'était pas comme je le voudrais !
Amandine pas encore guérie mais sur la bonne voie (enfin j'espère!)
BY melodi
Coucou Amandine!!!
Pffff je suis pas encore venu te voir depuis mon petit retour! ;)
Je sais les messages donnent l'espoir et c'est pas toujours facile à gérer....mais dit toi qu'il aurait très bien pû ne pas le faire...
Tu dois juste le prendre comme un moment de plaisir de l'avoir reçu...et hop le ranger dans un coin...et continuer à penser à toi!...pas facile parce que tu t'es mis dans une position d'attente.....alors hop hop hop , reprend du poil de la bête!!!
On ne sait pas de quoi demain sera fait....mais tu dois continuer à avancer pour toi!! Pour un jour être prête à revivre une relation avec lui ou un autre....
Bisous ma belle!! ;)
BY Amandine
et oui le petit message juste après minuit a fait son effet sur moi.. mais bon la vie continue.
et toi comment vas-tu ? en ce moment je ne fais que des passages éclairs sur le site
BY melodi
Je vais pas mal, merci!!! ;)
je raconterai d'ici peu la suite de mon histoire....
Mais je suis comme toi, je fais des passages éclair...surtout que j'ai repris le boulot alors pas simple! et pis le forum commence à être connu alors y'a pleins de monde ....beaucoup de lecture s'impose pour suivre!!lol
j'vais aller à mon dodo, mais j'espère avoir de tes nouvelles au fil du temps...te fais des bisous!!
à bientôt :D
BY julz
Coucou Amandine

Je venais un peu aux nouvelles, si le cœur t'en dit de nous donner des (bonnes?) nouvelles.

A bientôt
BY Amandine
Coucou Julz (et les autres)
pas grand chose de neuf. Cette histoire du nouvel an (et oui encore) me bouleverse toujours car la petite flamme, la boule au ventre sont bien revenues et je me suis de nouveau mise à attendre, à y croire !
En plus je consulte (tjs je sais c mal) la liste de ses amis FB: pourquoi il y a maintenant telle pouf, pourquoi celle-ci a disparu...
Bon 2009 ne rime pas encore avec sérénité... mais j'espère bien que cela arrivera
Et toi quelles sont les news ?
BY sapias
Amandine : encore un peu et je vais te gronder !!! :evil:

Belle année à toi, une nouvelle page doit s'écrire, c'est le moment. Lâche le passé, retrouve l'équilibre agréable de ton présent et regarde l'avenir avec confiance et gourmandise !
Ben alors Amandine ??? Tu veux que l'on appelle les Pinguins ?? :mrgreen:

Bon, FB, tu sais ce qu'on en pense...... Pour MSN, je suis plus partagé... en effet, on contrôle ce que l'on voit, ce que l'on veut voit et ce que l'on veut que les autres voir, ce qui n'est pas le cas sur FB.... d'ailleurs, si je n'ai pas bloqué ni supprimé ma Paupiette de MSN, je l'ai viré de FB. Tout simplement parce que je ne veux pas connaitre ses nouveaux amis pour l'instant. D'ailleurs, elle s'en ait aperçu mais a compris la démarche donc tu vois, penses à toi d'abord. Et puis, tu vois, si mon ex va voir mon profil, elle pourrait croire que je vis dans la luxure (I like to move it, move it ! :lol: ) car mes nouveaux profils sont souvent féminins.... or, non, je ne l'ai pas encore oublié, non, je ne vis pas dans la luxure, j'ai juste ma vie à moi, je rencontre des gens, je lie des amitiés nouvelles.... alors tu vois, FB.....

Ensuite, le message du nouvel An, ça montre qu'il est poli et qu'il a pensé à toi. Rien d'autre ! Rappelles-toi l'interprétation, restes factuelle. Quels sont les faits ? Que peux-tu en déduire de certain et de certain seulement ? Moi aussi, j'ai eu mon message de Nouvel An.... que puis-je en déduire ? Vu l'heure et connaissant son programme, que je reste une des premières personnes à qui elle a pensé le 1er, sinon, le premier (et là, je suis dans l'interprétation sur le second point). Fermé le ban. Allez à la ligne. C'est tout. Le reste ne serait que supputation. :ugeek:

Alors si tu sens que tu pars en vrille, arrêtes toi dès que tu commences à te dire "si.....donc j'en déduis que .....". Là, tu interprètes. Tu dois juste te dire " Je sais ceci parce que cela..." !!!

Allez courage, c'est janvier, il fait moche, c'est mélancolique mais le printemps va se pointer quand même ! :!:
BY Amandine
Coucou

pr répondre à vos messages... je sais que je suis incorrigible mais je me soigne ;) Franchement ça va beaucoup mieux même si je pense tjs à lui mais beaucoup moins quand même. Bon faudra que j'arrête de regarder les petites photos de FB ki me font encore mal ou me font croire ke... car s'il avait voulu revenir il aurait bougé depuis le temps (9 mois qd même)
je vous embrasse ts
am
Modifié en dernier par Amandine le 19 janv. 2009, 20:41, modifié 1 fois.
BY Amandine
Bon je viens poster pr me soulager. Aujourd'hui, il me manque terriblement. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai rêvé de lui (ct chaud chaud) la nuit dernière mais le fait est que j'ai très mal. Pourtant il ne m'a plus appelé depuis juillet, on ne sait plus vu depuis plus longtemps encore mais vraiment là il me manque. Une petite baisse de moral pr mieux rebondir j'espère !
BY chouchou
Quoi???Que lis je?????
Ah ben je sais exactement ce qu'il te faut pour te remonter le moral!!!! :mrgreen:
On se tiens au courant madame!!!!! ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9