Ben alors Amandine ??? Tu veux que l'on appelle les Pinguins ??
Bon, FB, tu sais ce qu'on en pense...... Pour MSN, je suis plus partagé... en effet, on contrôle ce que l'on voit, ce que l'on veut voit et ce que l'on veut que les autres voir, ce qui n'est pas le cas sur FB.... d'ailleurs, si je n'ai pas bloqué ni supprimé ma Paupiette de MSN, je l'ai viré de FB. Tout simplement parce que je ne veux pas connaitre ses nouveaux amis pour l'instant. D'ailleurs, elle s'en ait aperçu mais a compris la démarche donc tu vois, penses à toi d'abord. Et puis, tu vois, si mon ex va voir mon profil, elle pourrait croire que je vis dans la luxure (I like to move it, move it !

) car mes nouveaux profils sont souvent féminins.... or, non, je ne l'ai pas encore oublié, non, je ne vis pas dans la luxure, j'ai juste ma vie à moi, je rencontre des gens, je lie des amitiés nouvelles.... alors tu vois, FB.....
Ensuite, le message du nouvel An, ça montre qu'il est poli et qu'il a pensé à toi. Rien d'autre ! Rappelles-toi l'interprétation, restes factuelle. Quels sont les faits ? Que peux-tu en déduire de certain et de certain
seulement ? Moi aussi, j'ai eu mon message de Nouvel An.... que puis-je en déduire ? Vu l'heure et connaissant son programme, que je reste une des premières personnes à qui elle a pensé le 1er, sinon, le premier (et là, je suis dans l'interprétation sur le second point). Fermé le ban. Allez à la ligne. C'est tout. Le reste ne serait que supputation.
Alors si tu sens que tu pars en vrille, arrêtes toi dès que tu commences à te dire "si.....donc j'en déduis que .....". Là, tu interprètes. Tu dois juste te dire " Je sais ceci parce que cela..." !!!
Allez courage, c'est janvier, il fait moche, c'est mélancolique mais le printemps va se pointer quand même !