BY marionette5901 - 17 mars 2011, 15:06
damf03 a écrit :ok mais si je fesais le sr jusqu au mon anniversaire le 6 aout vous penser que sa peu etre bon?
damf03 a écrit :non c est jute pour voir si elle me le souhaite sans que je lui demande?????????????????? mdrrrrr
damf03 a écrit :je parler pas de lui demander je parle de lui envoyer un sms lui disant Bonjour sa va?A ton anniv donc ? ................ mdr
et voir si elle me souhaite bonne anni d elle meme
damf03 a écrit :pk le 15 aout exactement?Pour te faire parler... (c'est pas comme si on n'en avait pas assez
damf03 a écrit :je comprend pasLaisses tomber, de toute façon, je doute fort que tu puisses!...
damf03 a écrit :c est juste pour se foutre de moiNan c'est pour que tu comprennes à quel point tes idées et tes questions sont débiles.
damf03 a écrit :si tu tente pas de m expliquer tu peus pas savoirDésolée, ce serait trop long! En plus il faut que j'aille chercher ma fille à l'école, que je l'emmène chez le docteur et mon mari ne va pas tarder à rentrer du taf...
marionette5901 a écrit :Pourquoi tu poses pleins de questions comme un enfant de 4 ans?Tiens ça me rappelle une chanson datant de l'an 10, je sais pas si tu te souviens de Sandy Valentino, marionnette ? ......
Pourquoi tu fais pas ce qu'on te dit alors que tu as fait tout ce que ton ex te disait de faire?
Pourquoi t'es là?
Pourquoi t'arrêtes pas tes bêtises?
Pourquoi tu ne comprends pas?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi???
AAAAAAAAHHHHH![]()
marionette5901 a écrit :OOOOH oui !
"Pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi "![]()
damf03 a écrit :j ai jamais dit pourquoi sa n arrive qu a moi sinon je serais pas la si j ete le seulrien à voir ...
damf03 a écrit :et pourquoi si je me pose encore des questions, je peus dire adieu a mon eventuel conquetePARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
damf03 a écrit :je veus faire un silense radio jusqu au 15 aout comme tu ma dit et apres je reprend contacte par un sms...................................................................
damf03 a écrit :mdr pourquoi?Essayes d'utiliser un autre mot pour voir? Pendant plus d'une journée, n'écris pas ce mot une seule fois. DEFI!
damf03 a écrit :Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur"C'est vrai ? Et si ce n'est pas sûr, quel but de dire ça ?
Fanette a écrit :Et de quoi il se mêle son pote? Qu'il t'envoie un message pour prendre de tes news, ok mais c'est quoi sa réflexion à deux balles?!!!Attends il lui dit que Damfo3 est un véritable tombeur et qu'il peut avoir toutes les nanas qu'il veut, enfin il lui rappelle au cas où il a oublié
Nobodysperfect a écrit :Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein!Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ?
Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"
Nobodysperfect a écrit : Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"mdr !!!!!!!!!!!!! Trop fort
Fanette a écrit :Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle!Et beaucoup d'imagination... oups j'ai rien dit je vais encore me faire incendier
Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!![]()
Nobodysperfect a écrit :Je suis un homme mais je pense devenir bi ou gay pour être avec damf03!Tu as lu l'article du jour ?
sany a écrit :si si je suis folle de lui (encore une!!!)Nobodysperfect a écrit :Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote]
Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ?
marie33 a écrit :vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!Moi aussi ce post est ma récrésany a écrit :si si je suis folle de lui (encore une!!!)Nobodysperfect a écrit :Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote]
Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ?
damf03 a écrit :je voulais juste savoir si j ai bien repondu a mon ami a ces smsA partir du moment où il t'a parlé des soit disant filles que tu draguais quand tu étais avec ton ex, tu n'avais même pas à lui répondre! Qu'il se mêle de ces affaires, ta vie actuelle et celle que tu as eu avec ton ex ne le concerne pas!
Bluenote30 a écrit :Je suis pas venue pendant 2 jours mais je vois que le seul post ou j'ai rien raté c'est celui-ciC'est comme "Les feux de l'amour", "Santa Barbara", "Sunset Beach", "Côte Ouest" ou je ne sais quelle série américaine dans ce genre, tu peux t'absenter pendant 3 semaines, le feuilleton est toujours fixé sur le même moment et sur la même image!!!..........![]()
On tourne en rond, un vrai manège
Albane a écrit :vous lisez encore tout????Je loupe pas un épisode, même 2 jours après, c'est passionnant![]()
moi j'en était resté à mickey...
damf03 a écrit :j ai decider d envoyer un mot avec l argent que je lui doit a mon ex ou il sera marquer "Voila l argent que je te doit , en esperant que tout va bien pour toi.Alors, je dirai que le mot est nickel mais je mettrai quand même un bémol pour le numéro... Est ce qu'elle n'a pas moyen de le trouver toute seule si elle en a besoin? Ou n'a t-elle pas un autre moyen pour te contacter?
Voila mon numero de portable si il y a un probleme pour l argent: 07................."
Je lui envoi que vers le 10 avril
damf03 a écrit :non c est le seul moyen qu elle me contacte et pour avoir mon numeroTu ne l'avais pas donné à ton pote? Ton ex ne connait pas ton pote?
Fanette a écrit : "Il m'a filé son numéro en espérant que je le contacte même si il n'y a pas de problème avec l'argent!..."ben oui il a changé de numéro exprès pour pas qu'elle puisse le joindre et maintenant il lui file le nouveau, donc c'est exactement ce qu'elle va se dire.
damf03 a écrit : -es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime?Oui c'est scientifiquement reconnu
-es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi?
damf03 a écrit :Elle m ecrira jamais elle aime pas ecrir
Je voulais savoir quelque truc:
-es qu une fille qui dit qu elle retourne jamais avec ces ex et qui la toujours fait peut le faire un jours?
Tout est possible! Il y a forcément des exceptions!
-es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime?
-es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi?
Quant à ces questions, je décroche totalement!!!..........
damf03 a écrit :j ai les oreilles qui bourbonne toute la journée et je reve de mon ex toute les nuits meme quand j essaye de penser a autre choseParce que tu essayes de penser ?