Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Honnêtement ( :D ), ne trouves tu pas ça pathétique d'envoyer un message à son ex le jour de son propre anniversaire?! C'est à elle de t'en envoyer un si elle le désire, mais pas à toi! Qu'est ce que c'est que ces idées à la c**???!!!!!

Et je n'ai pas bien compris pourquoi elle montrait ses messages à son père?! :shock:
Ca fait un million de fois (sinon +) qu'on te rabâche la même chose, et toi tu "comprends pas" :lol:
Ben je sais pas écoute, si ça peut te faire plaisir :
- fais un SR d'une journée
- rappelle ton ex à ton propre anniv
- met une quinzaine de photos de + d'elle à poil sur le net
- et surtout ... mais alors surtout : NE TE POSES PLUS DE QUESTIONS !!! :lol: :lol: :lol:
marionette5901 a écrit :Pourquoi tu poses pleins de questions comme un enfant de 4 ans?
Pourquoi tu fais pas ce qu'on te dit alors que tu as fait tout ce que ton ex te disait de faire?
Pourquoi t'es là?
Pourquoi t'arrêtes pas tes bêtises?
Pourquoi tu ne comprends pas?

Pourquoi, pourquoi, pourquoi???

AAAAAAAAHHHHH :-Uzi :-Uzi
Tiens ça me rappelle une chanson datant de l'an 10, je sais pas si tu te souviens de Sandy Valentino, marionnette ? ...... :lol: :lol: :lol:
Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur"
Il ma repondu "Je me fait pas de soucci.Meme quand tu ete avec manu (mon ex) t en causer a d autre.Un comme toi sa se trouve des nanas partout" et j ai repondu "Manu (mon ex) c est fini et je trouve des nanas car j ai changer moralement et physiquement"
Ai je bien fait?
Fanette a écrit :Et de quoi il se mêle son pote? Qu'il t'envoie un message pour prendre de tes news, ok mais c'est quoi sa réflexion à deux balles?!!! :shock:
Attends il lui dit que Damfo3 est un véritable tombeur et qu'il peut avoir toutes les nanas qu'il veut, enfin il lui rappelle au cas où il a oublié :lol:
Nobodysperfect a écrit :Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein!

Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"
Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi
Fanette a écrit :Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle!

Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :roll: :D
Et beaucoup d'imagination... oups j'ai rien dit je vais encore me faire incendier
vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!
sany a écrit :
Nobodysperfect a écrit :Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote]
si si je suis folle de lui (encore une!!!)
marie33 a écrit :vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!
sany a écrit :
Nobodysperfect a écrit :Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote]
si si je suis folle de lui (encore une!!!)
Moi aussi ce post est ma récré :lol: Je rigole pas mal !
damf03 a écrit :je voulais juste savoir si j ai bien repondu a mon ami a ces sms
A partir du moment où il t'a parlé des soit disant filles que tu draguais quand tu étais avec ton ex, tu n'avais même pas à lui répondre! Qu'il se mêle de ces affaires, ta vie actuelle et celle que tu as eu avec ton ex ne le concerne pas!
Bluenote30 a écrit :Je suis pas venue pendant 2 jours mais je vois que le seul post ou j'ai rien raté c'est celui-ci :mrgreen:
On tourne en rond, un vrai manège :mrgreen:
C'est comme "Les feux de l'amour", "Santa Barbara", "Sunset Beach", "Côte Ouest" ou je ne sais quelle série américaine dans ce genre, tu peux t'absenter pendant 3 semaines, le feuilleton est toujours fixé sur le même moment et sur la même image!!!.......... :D
j ai decider d envoyer un mot avec l argent que je lui doit a mon ex ou il sera marquer "Voila l argent que je te doit , en esperant que tout va bien pour toi.
Voila mon numero de portable si il y a un probleme pour l argent: 07................."
Je lui envoi que vers le 10 avril
damf03 a écrit :j ai decider d envoyer un mot avec l argent que je lui doit a mon ex ou il sera marquer "Voila l argent que je te doit , en esperant que tout va bien pour toi.
Voila mon numero de portable si il y a un probleme pour l argent: 07................."
Je lui envoi que vers le 10 avril
Alors, je dirai que le mot est nickel mais je mettrai quand même un bémol pour le numéro... Est ce qu'elle n'a pas moyen de le trouver toute seule si elle en a besoin? Ou n'a t-elle pas un autre moyen pour te contacter?
Parce que là, j'ai bien peur qu'elle se dise: "Il m'a filé son numéro en espérant que je le contacte même si il n'y a pas de problème avec l'argent!..."
Fanette a écrit : "Il m'a filé son numéro en espérant que je le contacte même si il n'y a pas de problème avec l'argent!..."
ben oui il a changé de numéro exprès pour pas qu'elle puisse le joindre et maintenant il lui file le nouveau, donc c'est exactement ce qu'elle va se dire.
Elle m ecrira jamais elle aime pas ecrir
Je voulais savoir quelque truc:
-es qu une fille qui dit qu elle retourne jamais avec ces ex et qui la toujours fait peut le faire un jours?
-es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime?
-es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi?
damf03 a écrit :Elle m ecrira jamais elle aime pas ecrir
Je voulais savoir quelque truc:
-es qu une fille qui dit qu elle retourne jamais avec ces ex et qui la toujours fait peut le faire un jours?
Tout est possible! Il y a forcément des exceptions!

-es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime?
-es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi?
Quant à ces questions, je décroche totalement!!!..........
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36