Tu n'imagines pas la peur que j'avais de la recontacter choupette !
Dis toi que ça va faire 3 mois qu'elle m'a quitté et je n'ai toujours pas récupéré mes affaires, alors je peux repasser pour les leçons de courage
J'ai trouvé la force que j'ai en moi, mon potentiel, et je me sens capable de TOUT : d'être heureux, d'aimer, d'être aimé, de récupérer mon ex et même de ne pas la récupérer...
Mais va falloir que je pense à récupérer mes affaires avant de penser à récupérer mon ex. Je compte le faire bientôt d'ailleurs, ce sera en coup de vent, juste du formel pour mes affaires, prendre des nouvelles et la laisser comme ça. Montrer un visage différent, mon visage à moi, celui d'un gars heureux, qui va de l'avant et qui n'attend rien des autres car il a compris qu'il a tout en lui.
Après si ce mec lui plait, tant mieux, c'est que du bonus je ne vous le cache pas. Mais ce sera à elle de faire ma reconquête, moi j'ai fait ce que j'avais à faire, lui déclarer mon amour, respecter son choix et sa liberté; et surtout effectuer ce gros travail de chantier sur moi même. Maintenant je fignole, à elle de voir si le rendu lui plait. En tout moi il me plait beaucoup !