Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
fleura a écrit :Le jeu du chat et de la souris ou le phénomène du "suis moi, je te fuis" est présent dans toutes nos histoires et c est là, dans ce mécanisme presqu irrationnel, que réside la clé de notre probleme.
"Tant que je te suis,tu ne me suivras pas, tu me fuiras meme et je te suivrais de plus belle"
Pour rompre ce cercle vicieux il faut agir concretement et faire en sorte que ce soit notre ex qui nous suive...
Pour celà, on se tait, on disparait et lorsqu il pointera le bout de son nez, on ne le lache plus,on le fuit comme la peste et lui, nous suivra comme un gentil "toutou"...lol
C est tres imagé bien sur mais c est reel, ce phénoméne se produit la plupart du temps, dans les histoires ou entrent en jeu une relation entre 2 personnes.
Je me suis posé bcp de questions sur ce phénomène, pourquoi, n y a t il jamais d équilibre? pourquoi y en a t il toujours un qui fuit et l autre qui suis?
J ai une explication mais elle n engage que moi : en fait c est l espece humaine qui est reponsable de ça. L etre humain n est attiré que par ce qu il ne peut pas avoir ou par ce qui lui échappe...
ça se vérifie des notre plus tendre enfance, les caprices d enfants sont pour moi assez significatifs. Ce sont des comportements que nous tenteront de canalyser en grandissant mais qui ne nous quittera jamais plus !
Ce jeu du suis moi je te fuis est présent dans tout type de relation meme (et surtout) lors d une rupture...
Si les sentiments ne sont pas partagés par les 2, le jeu sera de COURTE DUREE :
celui ou celle qui n aime pas, n a pas de raison d alimenter ce jeu, dans la durée...l autre se retrouve alors seul et abdique tout naturellement!!!
Qu en pensez vous???
moi je pense que tu as tout a fait raison l'être humain est naturellement attiré par ce qu'il ne peut présentement pas avoir ou par tout ce qui s'apparente a un défi..on se réalise et on prend plus de plaisir dans la quête elle-même que dans son aboutissement...bien que je trouve que cet aspect soit plus accentué chez les filles que chez les gars!

pour le reste je ne me prononce pas car je fais malheureusement partie des cas où je fuis l'ex mais où celui-ci ne me suit pas pour autant,sacrebleu..certes il présente un profil et un parcours un peu atypiques mais même avec toute la mauvaise foi du monde je ne peux pas dire que ça témoigne d'un grand intérêt pour ma personne (dit-elle en réfléchissant au prochain texto qui passera aussi inaperçu qu'il sera vain!)

n'empêche que,même si ton raisonnement est fondé et plein de bon sens,je trouve ça triste d'être en permanence dans la stratégie et d'en arriver a totalement se brimer.pour une reconquete c'est souvent nécessaire hélas j'en conviens en effet,ma remarque s'applique surtout pour la relation elle-même,mais cela ne me concernera plus de toutes façons :( bizouu
BY fleura
mademoiselle :
Dans une reconquete, il y a le facteur "temps" qui joue contre nous : on ne peut pas rester eternellement dans le silence car le deuil de l autre puise son energie dans le temps.(plus le temps passe, plus l autre fait son deuil)
Donc on ne peut pas s eterniser , il faut faire bouger les choses à un moment donné dans les temps impartis, meme si l autre n a pas encore réagi pas à notre silence.
C est un peu ton cas...
fleura a écrit :mademoiselle :
Dans une reconquete, il y a le facteur "temps" qui joue contre nous : on ne peut pas rester eternellement dans le silence car le deuil de l autre puise son energie dans le temps.(plus le temps passe, plus l autre fait son deuil)
Donc on ne peut pas s eterniser , il faut faire bouger les choses à un moment donné dans les temps impartis, meme si l autre n a pas encore réagi pas à notre silence.
C est un peu ton cas...
oui je suis d'accord avec toi dans l'ensemble encore une fois
pour ma part j'ai eu "la chance" (c'est vite dit) que ce soit lui qui m'ait recontacté et proposé de se voir (certes apres 3 mois de silence)
mais je suis tout a fait daccord sur la légitimité d'une reconquête active au bout d'un moment si lex ne fait pas la démarche de lui meme!

mais au regard de ma situation actuelle je peux dire qu'en ce moment je le fuis et qu'il ne me suit pas!lol apres c'est le grand dilemne du est-ce qu'il m'a bien prise pour une conne et que j'ai bien fais d'exprimer mon mécontentement et tirer les choses au clair,dans la mesure ou pour lui elles semblaient l'être,ou est-ce que mes vieux démons ont repris le dessus et j'ai eu tord de lui faire des reproches a ce stade

je suis coincée entre les deux mais vu ce qu'il m'a dit j'ai conscience de n'avoir rien a espérer,je lui enverrai néanmoins le message que je t'ai dit,en espérant me débarasser de cette sale image qu'il doit avoir de moi

bref voila
D'accord avec toi Fleura.

On remarque déjà à quel point on est convoités quand on est en couple, et que d'un coup, c'est le désert dès qu'on est célibataire :D

J'appuie l'avis de Mademois'hell, sur un truc que je voulais préciser, mais qu'elle a précisé magnifiquement : C'est plus accentué chez les filles !

En fait, de visu, j'irais même jusqu'à pousser et dire que même lorsqu'il y a beaucoup moins de sentiments, les femmes se sentent de nouveau attirées par ce qu'elle ne peuvent décidemment pas atteindre ...

D'après mon expérience d'homme, il est possible de nous faire titiller comme çà, mais bien souvent, quand la flamme s'éteint tout doucement, çà devient plutot : Suis-moi, j'te fuis. Fuis-moi .... bah c'est très bien :mrgreen:

Mais bon, çà c'est le cas où l'amour n'existe plus ... Mais les gonzesses, y a toujours moyen de donner un coup de poing à leur égo ... sacré Femmes :twisted:
Alors moi je suis d.'accord avec toi Fleura. Avec mon ex ca a toujours ete suis moi je te fuis et vice versa.

La je le fuis comme la peste en esperant que mon absence lui fera qqchose. Et que les defauts de sa next mito ressortiront.
Elle appelle mon ex "son mari" alors qu'ils sortent ensemble que depuis deux mois!!!!! J'espere qu'il ne l'a pas demandé en mariage le salaud!!!
fleura a écrit :Le jeu du chat et de la souris ou le phénomène du "suis moi, je te fuis" est présent dans toutes nos histoires et c est là, dans ce mécanisme presqu irrationnel, que réside la clé de notre probleme.
"Tant que je te suis,tu ne me suivras pas, tu me fuiras meme et je te suivrais de plus belle"
Pour rompre ce cercle vicieux il faut agir concretement et faire en sorte que ce soit notre ex qui nous suive...
Pour celà, on se tait, on disparait et lorsqu il pointera le bout de son nez, on ne le lache plus,on le fuit comme la peste et lui, nous suivra comme un gentil "toutou"...lol
C est tres imagé bien sur mais c est reel, ce phénoméne se produit la plupart du temps, dans les histoires ou entrent en jeu une relation entre 2 personnes.
Je me suis posé bcp de questions sur ce phénomène, pourquoi, n y a t il jamais d équilibre? pourquoi y en a t il toujours un qui fuit et l autre qui suis?
J ai une explication mais elle n engage que moi : en fait c est l espece humaine qui est reponsable de ça. L etre humain n est attiré que par ce qu il ne peut pas avoir ou par ce qui lui échappe...
ça se vérifie des notre plus tendre enfance, les caprices d enfants sont pour moi assez significatifs. Ce sont des comportements que nous tenteront de canalyser en grandissant mais qui ne nous quittera jamais plus !
Ce jeu du suis moi je te fuis est présent dans tout type de relation meme (et surtout) lors d une rupture...
Si les sentiments ne sont pas partagés par les 2, le jeu sera de COURTE DUREE :
celui ou celle qui n aime pas, n a pas de raison d alimenter ce jeu, dans la durée...l autre se retrouve alors seul et abdique tout naturellement!!!
Qu en pensez vous???
Je suis assez d'accord sur le principe, après ca dépend de pleins de paramètres à mettre en compte....
Ca serait pas mal d'avoir quelques témoignages ;)
revienla a écrit :Alors moi je suis d.'accord avec toi Fleura. Avec mon ex ca a toujours ete suis moi je te fuis et vice versa.

La je le fuis comme la peste en esperant que mon absence lui fera qqchose. Et que les defauts de sa next mito ressortiront.
Elle appelle mon ex "son mari" alors qu'ils sortent ensemble que depuis deux mois!!!!! J'espere qu'il ne l'a pas demandé en mariage le salaud!!!
J'espère que tu l'as viré de facebook ;)
BY fleura
okayyy:
je n ai jamais constaté de difference homme/femme dans ce phénomène.
Je ne vois pas en quoi les femmes y seraient plus sensible...puisque c est l espece humaine dans toute sa splendeur qui est "tordue" et donc responsable de ce phénomene....(enfin à mon sens)
Okayyy a écrit :D'accord avec toi Fleura.

On remarque déjà à quel point on est convoités quand on est en couple, et que d'un coup, c'est le désert dès qu'on est célibataire :D

J'appuie l'avis de Mademois'hell, sur un truc que je voulais préciser, mais qu'elle a précisé magnifiquement : C'est plus accentué chez les filles !

En fait, de visu, j'irais même jusqu'à pousser et dire que même lorsqu'il y a beaucoup moins de sentiments, les femmes se sentent de nouveau attirées par ce qu'elle ne peuvent décidemment pas atteindre ...

D'après mon expérience d'homme, il est possible de nous faire titiller comme çà, mais bien souvent, quand la flamme s'éteint tout doucement, çà devient plutot : Suis-moi, j'te fuis. Fuis-moi .... bah c'est très bien :mrgreen:

Mais bon, çà c'est le cas où l'amour n'existe plus ... Mais les gonzesses, y a toujours moyen de donner un coup de poing à leur égo ... sacré Femmes :twisted:
Assez d'accord avec toi, le faite que tu sois en couple et que tu sois convoité, je ne sais pas mais je pense que tu dois dégager quelque chose, ce qui attire les autres personnes.
Moi j'avoue que j'ai fuis mes ex, je coupais les ponts parce que ca ne m'apportait rien, et à chaque fois elles revenaient vers moi.

Fin 2008, j'ai retrouvé une ex après 3 ans sans se parler, elle était en couple, mais ca n'allait pas fort, et j'ai vu qu'elle me draguait, et vu que je ne reagissais pas, énervement de sa part à tout ce que je lui disais. Et depuis la rupture avec mon ex, c'est bien la seule qui a essayé de me remonter le moral, bon c'est devenu une confidente looool
Aujourdhui elle me manque un peu mon ex :P

Je me serais bien reveillé dans ses bras bien chauds ... ma tête posée sur ses 95C :twisted: hihihi :mrgreen:

Franchement, y a des fois où çà manque :P ( les moments de douceurs dans l'ensemble ...... pas le 95C ^^)
Okayyy a écrit :Aujourdhui elle me manque un peu mon ex :P

Je me serais bien reveillé dans ses bras bien chauds ... ma tête posée sur ses 95C :twisted: hihihi :mrgreen:

Franchement, y a des fois où çà manque :P ( les moments de douceurs dans l'ensemble ...... pas le 95C ^^)
C'est clair que ca manque :cry:
95 C, tu t'es fais plaisir :lol: :lol: :lol:
Un peu ... rien qu'un peu ^^

Mon ex a 17 ans, mais mon dieu ... quel corps de deesse.

Et le pire, c'est que ... mmmmh ... je sais pas si c'est instinctif chez un homme, car je n'y ai pas pensé Directement mais j'y ai vaguement songé : à la rupture, et les jours qui suivent, j'ai commencé à me demander si je trouverais quelqu'un avec un corps qui me plaisait autant ... son corps était taillé pour moi, parfait, de la tête aux pieds :mrgreen:

Ca craint :P ^^
Okayyy a écrit :Un peu ... rien qu'un peu ^^

Mon ex a 17 ans, mais mon dieu ... quel corps de deesse.

Et le pire, c'est que ... mmmmh ... je sais pas si c'est instinctif chez un homme, car je n'y ai pas pensé Directement mais j'y ai vaguement songé : à la rupture, et les jours qui suivent, j'ai commencé à me demander si je trouverais quelqu'un avec un corps qui me plaisait autant ... son corps était taillé pour moi, parfait, de la tête aux pieds :mrgreen:

Ca craint :P ^^
Ca me rappelles des trucs :lol: :lol: :lol:
C'est un coup à te dire, merde on va me la piquer :-Uzi :-Uzi :lol: :lol:
Bah que quelqu'un en profite, et qu'ils soient heureux, c'est pas un probleme ...... mais moi j'en profiterai plus haha :mrgreen:

Pfff ... j'ai viré mon ex de facebook et msn, et là, on est en train de jouer à un jeux intéressant :mrgreen:

Le jeux du : " On a tout les deux remarqués, mais on attend de voir qui va réagir en premier :ugeek: "

Mais bon, moi je continue ma vie, c'est mieux, c'est pas comme elle qui calcule tout :-Coch
Fleura, tu dis que " Dans une reconquete, il y a le facteur "temps" qui joue contre nous : on ne peut pas rester eternellement dans le silence car le deuil de l autre puise son energie dans le temps.(plus le temps passe, plus l autre fait son deuil)
Donc on ne peut pas s eterniser , il faut faire bouger les choses à un moment donné dans les temps impartis, meme si l autre n a pas encore réagi pas à notre silence."

Mais alors quelle est la bonne évaluation du SR ? Je ne vais pas revoir mon ex (ex depuis 9 jours)pendant plus d'un mois car il est parti en vacances (sans moi), nous habitons ensemble et je compte ne pas être à l'appart à son retour (tout en ne déménageant pas) pour partir en vacances environ 3 semaines, ce qui fera environ 2 mois sans se voir et en maintenant si possible un SR ; est-ce trop ?
Merci d'avance pour vos conseils.
tu as l'air résigné pour ton ex.

Tu n'es pas le premier à me faire remarquer cette attitude un peu détachée :mrgreen:

Bah écoute, la rupture en elle-même m'a fais mal, mais j'ai très, très .... TRES vite relativisé, et çà a été pour le mieux .

Le truc, c'est qu'avec une attitude comme çà, et le fait que je veuille la réconquérir, je me pose un tas de questions, tu vois ?

Comme c'est moi qui ai un peu merdé sur notre relation, je me pose des questions comme : " Est ce que je l'aime vraiment ?? Est ce que je veux me prouver que je peux la reconquérir ? Est-ce par égo ? Est ce que c'est par soucis d'inachevé ?? Est ce mon désir d'aller au bout des choses ??

Je me pose plus de questions portant sur mon égo, que sur mon véritable amour pour elle ...
Et puis y a des jours où je me dis que je l'aime, et que j'ai envie d'elle :P
Heureusement pour moi, je n'ai jamais aimé quelqu'un au point d'en souffrir le martyr.
J'aime cette ex, car j'étais bien avec, malgré le fait que je l'ai négligée ...

Donc en gros, si on veut résumer : Je l'aime, j'ai foiré notre relation, elle m'a quitté ... et çà me fais chier de pas m'être occupé d'elle comme il fallait, donc j'ai envie de la reconquérir, pour aller au bout des choses :mrgreen:

Si j'y arrive pas, j'en mourrai pas :D Mais j'aime aller au bout des choses, et voir où çà aurait pu nous mener ...
Bonjour les amis, je reviens un peu plus en forme ce matin et je souris et ma fille aussi :-)))). Je sais qu'il me sonnera mardi pour discuter de tout ça et on verra....Et puis en quoi la stratégie est fichue. Si il me dit je ne reviens pas en arrière je lui dirais comme dans mon mail ok je tourne la page définitivement fin de semaine et peut être que ça va lui plaire tant que ça! Je repars ensuite en SR, me reconstruis et m'alimente de vos conseils. Je me dis que l'effet de mon mail aurait pu être pire : aucune réponse de sa part. Et je suis d'accord avec vous "suis moi je te fuis" je l'ai bien souvent vérifié....
J'ai perdu beaucoup dans cette rupture : du poids ;), ma dignité, ma joie de vivre mais je suis en VIE et y a rien de plus beau.
Je vous embrasse tous très fort.

"Ensemble on est plus fort"
Je suis content que tu le prenne sur ce ton là ;)

Il est clair que la reconquête et le SR, çà bouffe de la force mentale, et parfois, on se dit qu'on ferait beaucoup mieux de diriger cette force autre part ...

On est là pour toi, dis nous pour mardi :D
salut la Team!

petite question : qui a acheté l'ebook JRME et l'autre pour les filles: "L’homme de ma vie, le trouver, le garder" de Chris Lorenz?

Parce que j'ai déjà acheté la méthode de john Alexander, et franchement, je la trouve nulle: la lettre, bof, c'est l'inverse de ce qui est préconisé sur le site... et le reste, la reconquête surtout, essentiellement basée sur le Q. j'étais assez déçue, en fait, et j'ai pas envie de claquer des $ pour un truc qui n'en vaut pas le coup.
???
Coline :

En fait, John alexander, j'viens de percuter qu'il préconise aussi le cul pour les femmes qui veulent récuperer leur mecs :lol:

C'est très très utile pour reconquérir le coeur d'une ex-copine ... mais je crains que faire revenir un homme par le cul .... hum .... çà servira à rien, à part le vider pour un soir :mrgreen:

Pour JRME, l'essentiel est sur le site non ??
Enfin, j'me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir de plus dans l'Ebook :P
Okayyy a écrit :
tu as l'air résigné pour ton ex.

Tu n'es pas le premier à me faire remarquer cette attitude un peu détachée :mrgreen:

Bah écoute, la rupture en elle-même m'a fais mal, mais j'ai très, très .... TRES vite relativisé, et çà a été pour le mieux .

Le truc, c'est qu'avec une attitude comme çà, et le fait que je veuille la réconquérir, je me pose un tas de questions, tu vois ?

Comme c'est moi qui ai un peu merdé sur notre relation, je me pose des questions comme : " Est ce que je l'aime vraiment ?? Est ce que je veux me prouver que je peux la reconquérir ? Est-ce par égo ? Est ce que c'est par soucis d'inachevé ?? Est ce mon désir d'aller au bout des choses ??

Je me pose plus de questions portant sur mon égo, que sur mon véritable amour pour elle ...
Et puis y a des jours où je me dis que je l'aime, et que j'ai envie d'elle :P
Heureusement pour moi, je n'ai jamais aimé quelqu'un au point d'en souffrir le martyr.
J'aime cette ex, car j'étais bien avec, malgré le fait que je l'ai négligée ...

Donc en gros, si on veut résumer : Je l'aime, j'ai foiré notre relation, elle m'a quitté ... et çà me fais chier de pas m'être occupé d'elle comme il fallait, donc j'ai envie de la reconquérir, pour aller au bout des choses :mrgreen:

Si j'y arrive pas, j'en mourrai pas :D Mais j'aime aller au bout des choses, et voir où çà aurait pu nous mener ...
Je te sens assez détaché et serein, le gars qui effectivement n'est pas accroc, c'est l'image que ca me donne.Tu veux te prouver quelque chose, tu te poses des questions sur cette relation. Le faite qu'elle ait rompu a mit un coup à ton égo
Est ce que tu as réponses à tes questions ou tu en es toujours au même point?
Okayyy a écrit :Coline :

En fait, John alexander, j'viens de percuter qu'il préconise aussi le cul pour les femmes qui veulent récuperer leur mecs :lol:

C'est très très utile pour reconquérir le coeur d'une ex-copine ... mais je crains que faire revenir un homme par le cul .... hum .... çà servira à rien, à part le vider pour un soir :mrgreen:

Enfin, j'me suis toujours demandé ce qu'il pouvait y avoir de plus dans l'Ebook :P

ben oui, c'est tout pourri Alexander

quelqu'un a JRME ou L’homme de ma vie, le trouver, le garder de Chris Lorenz ?
Okayyy a écrit :Coline :

Ca fera plaisir à l'homme en tout cas :lol: :lol:
Fleura, je viens de lire ton p'tit mot....Merci ma belle. Vais aller me changer les idées avec ma fille et je vous retrouve plus tard. J'ai pas mal de pages à rattraper. Je ne vous dirai pas que je vais vous conseiller car mes conseils sont nuls et je n'en fait qu'à ma tête quelquefois...
Okayyy a écrit :Ouai ... çà le détendra haha :mrgreen:

En fait, Jean, je pense sincèrement que j'en suis au même point .

Là je suis en SR, et çà me permet de réfléchir à ce que je veux :P

Toi t'en es à quel niveau là :D ?
Moi je suis en attente, je ne sais pas si tu as lu mon histoire, c'est compliquée.
Pour l'instant, je ne peux rien faire, mais ca va mieux depuis que j'ai démissionné :)
Bon le truc, c'est que je vais en ville, ba je la vois partout, quand je vois une voiture qui ressemble la sienne, ayé je deviens parano lol
J'ai pris la température, et ... malgré qu'elle ait la haine de mon détachement et de mon jemenfoutisme, malgré que sa colère soit synonyme de sentiments forts, d'amour, ou de ce qu'on veut .... çà m'a refroidi pour tenter une quelconque approche ^^

Je crois que je vais rester un peu en SR xD
Okayyy a écrit :J'ai pris la température, et ... malgré qu'elle ait la haine de mon détachement et de mon jemenfoutisme, malgré que sa colère soit synonyme de sentiments forts, d'amour, ou de ce qu'on veut .... çà m'a refroidi pour tenter une quelconque approche ^^

Je crois que je vais rester un peu en SR xD
Je te soutiens dans ton SR ;)
Tu as peur de l'affronter je crois :?
Bonjour à tous

Aujourd'hui ça ne va pas du tout. Déjà hier c t pas top mais là c'est encore pire. Avant que mon ex me quitte je devais aider sa soeur à organiser l'enterrement de vie de jeune fille de sa future belle soeur. Je n'arrête pas de penser que j'aurais du y être aujourd'hui et m'amuser avec elles. En plus tout à l'heure je suis sortie en voiture pour me vider la tête, je voulais aller dans une grande surface. Or quand j'étais arrêté à un rond point j'ai vu la soeur de mon ex qui allée en direction de cette grande surface. Maintenant que j'y repense je me demande si c'était vraiment elle ou si je n'ai pas eu une sorte d'hallucination. Du coup j'ai fait demi tour, me voilà devant l'ordi... et je trouve ça pathétique... Je suis là devant l'ordinateur à pleurer commme une madeleine alors que lui il est en train de s'amuser, à fêter l'enterrement de vie de garçon de son frère... Je me rends compte que je n'ai pas d'occupation. Je suis quelqu'un qui n'a pas besoin de voir souvent ses amis, et qui s'occupe seul (me promener, lire, dessiner...) je pense que c'est du à mon éducation, à mon caractère et du fait que je n'ai grandi qu'avec mon père. Mais ces occupations ne me satisfait plus je n'arrive pas à me changer les idées. Et je sais que lui par contre il est avec son frère, il bricole, donne à mangé aux chevaux, et surtout il n'est pas seul. Moi j'ai la sensation d'être complêtement seule. Pourtant avant de le connaitre je vivais bien sans lui mais maintenant j'y arrive pas...Oh je pense que j'y arriverais un jours du moins je l'espère

C'est dingue de se mettre dans des état pareil juste pour un événement
BY fleura
addiction:
j ai connu ce sentiment de vide immense sans lui, et cette idée fixe qui est de le voir heureux, sans nous...
ça fout le vertige, et ça déstabilse énormément...on se sent rien à coté de lui, n est ce pas?
C est notre ressenti, ce n est pas forcément vrai....perso j ai appris plus tard que lui aussi avait morfflé, il m a meme dit que le matin il lui fallait un moment pour réalisé que c était fini....la rupture fait du mal aux 2 meme si nos ex n en ont pas l air !!!!
T as recouché avec lui me semble t il dernierement? (moi aussi,lol)
que s est il passé apres ?
fleura a écrit :addiction:
j ai connu ce sentiment de vide immense sans lui, et cette idée fixe qui est de le voir heureux, sans nous...
ça fout le vertige, et ça déstabilse énormément...on se sent rien à coté de lui, n est ce pas?
C est notre ressenti, ce n est pas forcément vrai....perso j ai appris plus tard que lui aussi avait morfflé, il m a meme dit que le matin il lui fallait un moment pour réalisé que c était fini....la rupture fait du mal aux 2 meme si nos ex n en ont pas l air !!!!
Tu crois sincerement que la rupture fait mal aussi à l'autre? peut être moins mal que nous surtout?
Après ? Après qu'on est couché ensemble ou les jours après ?
BY fleura
addiction:
les 2
j.p.:
le deuil est à faire des 2 cotés, et il est aussi difficile pour le largueur que pour le largué, car le largué se sent abandonné,le largueur devra vivre avec des doutes qui vont sans cesse lui pourir la vie!!!!
on voit bcp d ex ici qui sont encore plus perdus que nous....
Je te soutiens dans ton SR
Tu as peur de l'affronter je crois

Ouai ... on a tout les deux peurs de s'affronter en fait xD Nan mais tu vois ... j'me dis que j'ai pas la force de, tout d'abord, casser le mur de haine, puis de plonger dans ses sentiments, de l'accrocher, faire un pas en avant, deux pas en arrière, recommencer ...

Pour l'instant, je me sens pas assez fort mentalement ^^

Merci pour ton soutien :D
les 2
j.p.:
le deuil est à faire des 2 cotés, et il est aussi difficile pour le largueur que pour le largué, car le largué se sent abandonné,le largueur devra vivre avec des doutes qui vont sans cesse lui pourir la vie!!!!
on voit bcp d ex ici qui sont encore plus perdus que nous....
Je ne le voyais pas comme ca en faite, parce qu'en général c'est murement réfléchi de leur part
Okayyy a écrit :
Je te soutiens dans ton SR
Tu as peur de l'affronter je crois

Ouai ... on a tout les deux peurs de s'affronter en fait xD Nan mais tu vois ... j'me dis que j'ai pas la force de, tout d'abord, casser le mur de haine, puis de plonger dans ses sentiments, de l'accrocher, faire un pas en avant, deux pas en arrière, recommencer ...

Pour l'instant, je me sens pas assez fort mentalement ^^

Merci pour ton soutien :D
:-1 Je crois qu'aujourd'hui, je ressens la même chose que toi
Je te comprends parfaitement
J'en ai marre du SR imposé et de mon Sr !!!

Ahhhhhhhhh je vais devenir dingue !!!

Suis-je tombée sur un des rares ex qui ont décidé de se changer en mur de pierre du jour au lendemain?

Je voudrais tant un petit signe de vie... :-Blue
les 2
Ben juste après j'ai dormi dans ses bras et le lendemain matin j'ai fait ma vilaine :-Bam parce que je voulais le refaire et lui aussi je pense (j'ai senti popaul me dire bonjour :oops: ) mais il s'est "précipité" hors du lit en disant qu'on va être en retard et il est sorti fumer (ce qu'il fait quand il est tendu, après je ne suis pas dans sa tête)

Les jours après il s'est passé... ben rien du tout, pas de nouvelle

Ce qui me fait bizarre c'est qu'il dit qu'il ne réflêchit pas qu'il ne sazit pas ou il en ai mais il m'a dit qu'il m'avait proposer de dormir avec lui parce que ça le faisait plaisir
Brunn a écrit :J'en ai marre du SR imposé et de mon Sr !!!

Ahhhhhhhhh je vais devenir dingue !!!

Suis-je tombée sur un des rares ex qui ont décidé de se changer en mur de pierre du jour au lendemain?

Je voudrais tant un petit signe de vie... :-Blue

on est 2...
Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!!

Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."
C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!

Qu'est ce que je fait ??????

P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... aidez-moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Katwomen a écrit :Au secours AIDEZ-MOI !!!!!!!

Mon ex à accepter l'invit msn que je lui ai envoyé il y a déjà un bon moment ... il a essayer de me parler tout à l'heure mais j'étais en mode occupé donc j'ai pas entendu ces wizz ... ce n'est pas ca le plus grave j'ai comme phrase perso : "Nous, c'est spécial ... ♥ ..."
C'est une phrase que j'ai mise pour mon meilleur ami (homo, je précise) et mon ex ne veux plus me parler car il pense que je suis avec quelqu'un !!!!!

P***** tout c'est effort de reconquête qui viennent de partir en fumé ..... aidez-moi !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Salut,

Tu lui dis que tu n'as personne et que c'était pour ton meilleur ami.
Monsieur est jaloux en tout cas ;)
Jean_Pietre a écrit :

Salut,

Il ne répond plus au tél .... je suis dégoutée ... pfff ... ça fait des mois que j'attends et en 1 dixième de seconde je viens de tout faire capoter ....
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Salut,

Il ne répond plus au tél .... je suis dégoutée ... pfff ... ça fait des mois que j'attends et en 1 dixième de seconde je viens de tout faire capoter ....
Ne tente plus rien, il reviendra ;)
fleura a écrit :kat : pas de panique...qu est ce qui te fait dire ça? il te l a dit?
ne lui cris rien por le moment...attend
Je lui ai envoyé un sms pour "désolée pas entendu tes wizz"

et il m'a répondu ... "pas grave parle avec celui avec qui c'est si spécial"

J'ai essayer de lui sonner il ne répond pas !!!!

AIDE MOI FLEURA JE T'EN SUPPLIE !!!!!!!
fleura a écrit :kat : t as rien gaché au contraire !!!
ne fais plus rien,il reviendra tout seul....SR !!!!!!
ok ?
Je plussoie Fleura, il est jaloux à mort la, il bouillonne.
Laisse le se calmer, il reviendra, ne te fais pas de soucis ;)
Jean_Pietre a écrit :
fleura a écrit :kat : t as rien gaché au contraire !!!
ne fais plus rien,il reviendra tout seul....SR !!!!!!
ok ?
Je plussoie Fleura, il est jaloux à mort la, il bouillonne.
Laisse le se calmer, il reviendra, ne te fais pas de soucis ;)

J'espère ....... :cry:
coline a écrit :on se calme, on respire, Kat...
et on n'appelle plus,

attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu

... je ne lui sonne plus, de toute façon il ne répondra plus ...
Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance !
Katwomen a écrit :
et on n'appelle plus,

attends les conseils des autres, et en attendant ne fais rien. si ça fait des mois, tu peux bien attendre encore un peu

Pfff ... justement maintenant qu'on commencé à se rapprocher un peu ... vraiment pas de chance !
Il se rapprochera à nouveau, ne t'inquiète pas ;)
Un petit SR de ta part en tout cas
Jean_Pietre a écrit :
Katwomen a écrit :
et on n'appelle plus,

Mais pourquoi reviendrait-il puisque maintenant il s'imagine que j'ai quelqu'un ?
J'ai peur qu'au contraire il s'éloigne de moi, ca serait plus logique non ?
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
on se calme, on respire, Kat...
et on n'appelle plus,

Mais pourquoi reviendrait-il puisque maintenant il s'imagine que j'ai quelqu'un ?
J'ai peur qu'au contraire il s'éloigne de moi, ca serait plus logique non ?[/quote]

Parce que dans sa petite tête,il va avoir peur de te perdre définitivement
Jean_Pietre a écrit :

Tu sais mon histoire est très différente des histoires des autres "jrmistes" puisque moi j'essaye de récupérer mon ex qui est en couple depuis 9 ans et dont j'ai été la "maitresse" (je déteste ce mot) ... si tu veut en savoir un peu plus tu peux vite lire mon histoire en signature ...

Merci pour ton soutient ... j'espère que tu as raison ... parce que la je dois dire que je flippe grave ...
Katwomen a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Tu sais mon histoire est très différente des histoires des autres "jrmistes" puisque moi j'essaye de récupérer mon ex qui est en couple depuis 9 ans et dont j'ai été la "maitresse" (je déteste ce mot) ... si tu veut en savoir un peu plus tu peux vite lire mon histoire en signature ...

Merci pour ton soutient ... j'espère que tu as raison ... parce que la je dois dire que je flippe grave ...
C'est vrai que je ne l'avais pas lu, je vais aller la lire
Bon courage, mais ne panique pas, ne l'appelle surtout pas
Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen:

Il est jaloux .... jaloux .... JALOUUUUX

Tu le tiens par les c*uilles .... sauf si tu foires tout, que tu l'appelle, que tu pleures, que tu te mettes à nu, et qu'il reparte ... tu saisis le bazar ?? ;)

Il croit que t'a quelqu'un ? Great :D
Reste en SR please !!!
Okayyy a écrit :Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen:

Tu le tiens par les c*uilles .... sauf si tu foires tout, que tu l'appelle, que tu pleures, que tu te mettes à nu, et qu'il reparte ... tu saisis le bazar ?? ;)

Reste en SR please !!!
Oui oui je vais rester en SR ... comment il peut penser une seconde que j'ai quelqu'un il le sait pourtant que je l'aime plus que tout .... pfff ... mais c'est vrai que lors de nos derniers contact j'avais joué la "détachée attitude" ... donc je pense que cela à jouer ... aie aie aie ...
Coline, je suis d'accord avec toi sur la methode alexander! Je suis en train de la lire et je comprend qu'en gros il faut se la boucler devant son homme et n'etre qu'un objet sexuel! Et g payer ca 35€ !!!!
Par contre il y a qd meme des trucs pas mal.

J'ai acheté aussi l'ebook JRME et il explique bien la methode. Jai pris la version longue.

Je ne regrette pas davoir pris ces bouquins. En esperant que ca porte ses fruits.

La je suis mal de chez mal :(
Okayyy a écrit :Kat ... je vais sortir de mon écran, en duo avec Jean, et on va te giffler comme revienla :mrgreen:

Reste en SR please !!!
Tout à fait d'accord, c'est que je dis depuis tout à l'heure à Kat.
ah je te jure, ya des claques qui se perdent, hein okayyy :lol: :lol: :lol: :F :-Bam
Ouai ouai ouai va falloir faire des distributions ici :-Bam

Putain, j'ai pas bloqué une amie commun, elle a mis une photo de mon ex .... pourquoi est ce qu'elle est aussi magnifique ?? :-Heart

çà me donne envie de partir en reconquête maintenant mais .... nan, je contrôle la situation :-1 ( un comprimé, effervescent si possible !! )
Okayyy a écrit :Ouai ouai ouai va falloir faire des distributions ici :-Bam

Putain, j'ai pas bloqué une amie commun, elle a mis une photo de mon ex .... pourquoi est ce qu'elle est aussi magnifique ?? :-Heart

çà me donne envie de partir en reconquête maintenant mais .... nan, je contrôle la situation :-1 ( un comprimé, effervescent si possible !! )
allez courage à toi ;)
revienla a écrit :Coline, je suis d'accord avec toi sur la methode alexander! Je suis en train de la lire et je comprend qu'en gros il faut se la boucler devant son homme et n'etre qu'un objet sexuel! Et g payer ca 35€ !!!!
Par contre il y a qd meme des trucs pas mal.

J'ai acheté aussi l'ebook JRME et il explique bien la methode. Jai pris la version longue.

Je ne regrette pas davoir pris ces bouquins. En esperant que ca porte ses fruits.

La je suis mal de chez mal :(
En gros, comment profiter de la détresse des gens pour faire de l'argent.
Bouquins, site de rencontres payants etc......
Qu'est ce qui ne va pas Revienla ?
J'ai besoin de vous les amis!!!!!!

Mon ex ne m'a jamais presenté ses parents et je n'ai jamais demandé à les voir.

Et la cette cruche a mis sur fb qu'elle a vu sa mere mais pas encore son pere!

Je sais je n'aurais pas du aller sur fb mais c plus fort que moi. Je pleur depuis que j'ai vu ca. J'ai des idees noires dans la tete. Je prends l'avion demain, ma valise n'est pas faite, mon coeur est en morceau...

Pourquoi fait-il ca!!!

La je suis vraiment au fond du fond. J'Ai besoin de vous.

J'ai envie de l'appeler et l'insulter!!!!
Merci Jean :D

Faut juste que j'arrive à savoir si je veux la récuperer par égo, ou parce que je l'aime :?

çà peut paraitre super con, d'ailleurs j'ai toujours critiqué ceux qui arrivaient pas à se décider ... mais aujourdhui, si on me dit : "tu l'aimes vraiment ? t'es vraiment amoureux ? " , je pourrais pas y répondre ^^

Aller, besoin de temps :D

Si il y a quelqu'un qui m'a aidé à abdiquer très vite, c'est mon ex, avec qui je suis sorti avant ma dernière ex ( celle pour qui je suis sur ce forum ^^) .
Je veux dire ... c'est vrai ... on a couché ensemble ... un nombre indeterminé de fois( sorry xD ), mais çà m'a aidé à passer le cap, et à me dire que je devais pas récuperer mon ex à tout prix
Revienla je rigole plus là je vais te giffler :o

Il faut même pas que tu y penses, d'abord, faut même pas que t'ailles sur facebook :o

Courage ma belle sois pas abattue, peut etre que çà comptait pour toi, mais c'est pas grave !!
revienla a écrit :J'ai besoin de vous les amis!!!!!!

Mon ex ne m'a jamais presenté ses parents et je n'ai jamais demandé à les voir.

Et la cette cruche a mis sur fb qu'elle a vu sa mere mais pas encore son pere!

Je sais je n'aurais pas du aller sur fb mais c plus fort que moi. Je pleur depuis que j'ai vu ca. J'ai des idees noires dans la tete. Je prends l'avion demain, ma valise n'est pas faite, mon coeur est en morceau...

Pourquoi fait-il ca!!!

La je suis vraiment au fond du fond. J'Ai besoin de vous.

J'ai envie de l'appeler et l'insulter!!!!
Revienla, tu nous écoutes pas bon dieu grrrrrrrrrrrrrrrrr :-Bam :-Bam
Tu cherches vraiment à te faire souffrir pour rien, espece de têtu.
Ne l'appelle pas, sinon tu vas tout foutre en l'air.
Un conseil : fais tes valises pour te calmer, fais le Stp, vire moi tout ca de Facebook sinon je viens te chercher par la peau des fesses :D :evil:
Okayyy a écrit :Revienla je rigole plus là je vais te giffler :o

Il faut même pas que tu y penses, d'abord, faut même pas que t'ailles sur facebook :o

Courage ma belle sois pas abattue, peut etre que çà comptait pour toi, mais c'est pas grave !!
La c trop. Je pleurs trop. Je pense que je vais l'appeler.
Je vais CASSER ce putain d'SR qui m'a pourri ma vie! Moi je reste passive et elle elle avance plus rapidemment qu'une flêche!!
Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".
Voila a quoi j'ai eu le droit!!!

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revienla a écrit :Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".

Courage miss, je sais que ce que tu vis est difficile ... nous le comprenons tous ... ne te laisse pas submerger par tes émotion, plus facile à dire qu'à faire je sais.

Bizzzzzzzzzzzzzz
perso, malgré avoir couché avec un tel ou un tel, trouvé du réconfort chez un tel ou un tel, un jour, j'ai fondu complètement, et j'me suis écroulé sur mon lit ... en chialant ... comme un gamin ^^

A ce moment là, j'avais envie de l'appeler, je comprend un peu ce que tu ressens ...

Mais ... j'ai pas de vrai conseil, à part mordre sur ta chic !
revienla a écrit :Je viens de l'appeler en larmes. Je lui ai dit que je n'en avais marre, que je n'en pouvais plus. Et il m'a dit "qu'est ce qu'il se passe." il m'a dit "je te rappelle plus tard je suis dans un tunnel".

raaaaaaaaaaaaaaaaaaa, grosse bêtise Revienla :(
Il vient de me rappeler. Il me disait "qu'est ce qu'il se passe? Si t'es pas bien sors avec tes copines. Tu sais j'ai rien a te dire de plus. On a decidé de passer a autre chose alors passe a autre chose. Et puis la jsuis pas tout seul, je suis avec ma COPINE!!" et la je lui ai dit "va te faire enc..." et jai racroché! Et la j'ai des idees de mort...

J'ai pensé envoyer a son ex le message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il m'aimait encore.

J'ai envie de mourir...
revienla a écrit :Il vient de me rappeler. Il me disait "qu'est ce qu'il se passe? Si t'es pas bien sors avec tes copines. Tu sais j'ai rien a te dire de plus. On a decidé de passer a autre chose alors passe a autre chose. Et puis la jsuis pas tout seul, je suis avec ma COPINE!!" et la je lui ai dit "va te faire enc..." et jai racroché! Et la j'ai des idees de mort...

J'ai pensé envoyer a son ex le message qu'il m'a envoyé en me disant qu'il m'aimait encore.

J'ai envie de mourir...
Je suis désolé pour toi Revienla, ca me fait beaucoup de peine :(
Moi aussi ... je dirais même que çà m'enerve un peu :evil:

Je comprend que on se donne un mal de chien, et qu'à un moment, on se dise : " Mais à quoi çà sert ?? :o "

Mais je maintiens quand même que tu aurais du résister ...

Pour ce qui est du sms à envoyer à sa copine ... laisse tomber, çà fais puéril ;)

J'espere que çà ira pour toi ma belle :-Lov
nan arrête, c'est vraiment gamin revienla.
Ce n'est pas de ton age, peut importe ta détresse.

Ce n'est pas se "venger intelligemment", c'est se rabaisser !!

Si tu voulais vraiment te venger, tu aurais continué ce SR, et tu aurais fais en sorte d'attirer son petit cul, encore, et encore !!! Il fallait s'en tenir au plan :(
Okayyy a écrit :nan arrête, c'est vraiment gamin revienla.
Ce n'est pas de ton age, peut importe ta détresse.

Ce n'est pas se "venger intelligemment", c'est se rabaisser !!

Si tu voulais vraiment te venger, tu aurais continué ce SR, et tu aurais fais en sorte d'attirer son petit cul, encore, et encore !!! Il fallait s'en tenir au plan :(
:-1 encore d'accord avec Okayyy
Revienla, tu nous écoutes pas, c'est malheureux quand même
Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

J'ai une rage c'est incontrolable!! dommage que Fleura n'est pas la.
revienla a écrit :Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

Ne fait pas ça tu va le regretter !
Tu risque de perdre les chances qu'il te reste et de le perdre DEFINITIVEMENT !
revienla a écrit :Son ptit cul j'en ai que faire maintenant qu'il m'a rabaisser plus bas que Terre. Meme si ca fait gamin je vais le faire!! Je veux creer des tensions ds leur couple de merde.

Revienla,

Tout le monde te le dis, tu fais une grossière erreur.
Les tensions que tu vas créer, c'est plutôt entre toi et lui, et au finale c'est elle qui lui dira: tu as vu, cette nana elle t'insulte, elle ne se contrôle pas.
Revienla, dis moi que tu ne veux pas ca? par pitié
Jean_Pietre a écrit :

Revienla,

Tout le monde te le dis, tu fais une grossière erreur.
Les tensions que tu vas créer, c'est plutôt entre toi et lui, et au finale c'est elle qui lui dira: tu as vu, cette nana elle t'insulte, elle ne se contrôle pas.
Revienla, dis moi que tu ne veux pas ca? par pitié

Tu vas lui donner une mauvaise image de toi et tu vas le rapprocher encore plus d'elle !
ARRETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-1

Tu vas passer pour une cinglée.

Et puis dans ce cas, je peux te garantir que même avec tes sms, çà n'y changerais rien .

Si elle a un minimum de morale, elle sait qu'on efface pas 5 ans en 2 mois .

TU crois que tu vas les séparer, mais tu vas les rapprocher encore plus !!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 53