- 02 sept. 2020, 11:41
Visiteur a écrit : ↑02 sept. 2020, 09:37 Eh bien, elle l'a quitté parce qu'il l'avait trompé le jour du décès de son père d'après ce que je sais.Je t'assure que je te comprends. Je passe par une phase relativement similaire, j'ai enfin plus ou moins réussis à passer à autre chose mais je comprends ton désarroi. J'étais toi il ya quelques semaines. Faut pas que tu prennes tout ce qu'elle dit au premier degré: en ce moment elle passe à autre chose avec un autre mec, elle doit montrer qu'elle se tient à son choix et le réaffirmer juste pour ne pas perdre la face, pour montrer qu'elle est prête auprès du next, pour se convaincre elle même et les autres qu'elle sait ce qu'elle fait. C'est très courant les ruptures où les mois d'amours sont remis en cause, faut pas que tu le prennes trop personnellement en te disant que c'est la preuve qu'il n'y a rien eu de sincère ou de profond entre vous. C'est juste une réaction normale, faut pas que t'y prêtes trop d'importance.
La rupture à été bien plus brutale entre eux deux. Il l'a même traiter de salope sur le moment.
C'est plus profond que ça. J'ai toujours été solitaire et mon père ayant quitté le foyer lorsque j'étais très jeune, j'ai toujours très mal vécu l'abandon. Je trouve rarement d'atomes crochus avec autrui. Elle m'a demandé de lui présenter ma famille et vivait mal que je ne le fasse pas. J'ai donc fini par m'ouvrir à elle. J'ai cru vivre ma première histoire d'amour avec quelqu'un dans un engagement mutuel. On a traverser de nombreuses épreuves de la vie ensemble. Mais en prenant du recul je me rends compte que j'ai toujours été seul. Aujourd'hui, elle ne me contact plus, ne me porte plus d'intérêt parce que je pense qu'elle est guérie, ou au contraire qu'elle a compris que ce pansement ne servait à rien.
Lorsqu'on dormait ensemble, elle avait tendance à se tourner de l'autre côté du lit en s endormant
Au bout de quelques mois sur sa bio Facebook elle a écrit "Tout le monde peut te faire sourire, mais tout le monde ne peut pas te rendre heureux"
J'ai pensé être celui qui la rendais heureuse en voyant comme elle s'engageait et comme elle se projetais avec moi. Avec le recul, je me dis que j'ai été celui qui l'avait fait sourire. Tout ceci n'a jamais vraiment exister. Une année durant laquelle j'aurai pu travailler sur moi au terme de laquelle je suis finalement plus affaibli que jamais. Avec des souvenirs en tête dont l'importance n'est que de mon côté
Je sais que de votre point de vue il s'agit d'une situation comme une autre. Mais chez moi l'impact est énorme.