BON.
Journée où je n'ai absolument RIEN foutu, mais alors rien du tout (un peu bossé c'est tout). Et ça ne va pas mal !
Ca va même bien !
J'ai une journée festival demain, je suis toute excitée, du coup impossible d'aller mal ce soir ça serait absurde haha !
Je remonte la pente, je le sens !
Et je sens aussi au plus profond de moi que je DOIS tenter quelque chose dans un futur plus ou moins proche (sais pas encore héhé).Je préfère me heurter à un mur (quasi littéralement, mon ex EST un mur psychologiquement parlant) que regretter amèrement de n'avoir rien essayé.
J'espère encore oui, mais je n'attends rien. Enfin, si j'attends, mais je n'en mourrai pas s'il me rejetait de nouveau. Je suis en train de reprendre le contrôle de ma vie, je n'ai plus de phases d'euphorie intense suivies de crises de larmes insurmontables.
Plus rien ne me paraît plus insurmontable en fait.
Ce qui me rappelle le jour de la rupture (ça fera un mois demain haha), je lui ai dit "ça faisait quelques semaines, j'avais tellement peur que tu me quittes, tellement peur", il m'a répondu avec un sourire (gentil) "maintenant tu n'auras plus peur".
Et c'est vrai.
J'ai eu la peur au ventre pendant un moment, et aujourd'hui je n'ai plus peur. Je veux le récupérer (j'aime paaaaaaas ce mot), je veux entamer une reconquête et si cela s'avérait infructueux et qu'il me rejetait(j'aurai sans doute mal, je ne le cache pas, mais ça devrait aller), je comprendrais. Je ne serais pas d'accord ni ravie, mais j'accepterais, je n'irais pas le forcer à vouloir quelque chose non !?
J'ai reçu aujourd'hui une petite robe commandée il y a quelques temps : je suis CANONISSIME. héhéhéhéhéhéhé
Je me fais du bien, tous les jours, c'est le plus important:)
Je ne suis pas "heureuse" (je suis quand même en deuil les amis), mais je chante sous la douche, en faisant la vaisselle, je souris et je fais mille bagues, je redeviens enfin moi !!
Et rien que ça, cette satisfaction, me fait oublier de penser à lui,c 'est vous dire ^^
Doux baisers à vous tous