Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon matin!!!!

alors clope : zero
pétage de SR :1 mais c'etait hier ajd est une nouvelle moi!
café zero
moral minuscule
reprise de SR : infini si possible!!!!!!!!

bref hier de la merde, finalement merci peace faire ce que je fais c naze................

et puis voilà je pense que je suis grillée en plus.

insomnie j'en ai marre, je suis fatiguée.
où elle la fig pleine de fougue.............????????????????????????celle que j'aime!!!!!!!!! perdu mes repères moi.
figurine a écrit :je suis d'accord avec toi slpach! et promis je fais mon possible pour revenir au taquet ;)

mais là c cho cho cho cho cho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci du soutien!!! c grave d'etre en manque d'un abruti? :lol: :lol:
oui c'est grave surtout si c'est un abruti !!! ais déjà tu penses que c'est un abruti, c'est une bonne chose ;) !!
je sais que s'en est un. après il faut rester lucide, je le sais, tout le monde le sait mais je sais aussi qu'il me manque en partie.
;
je le sais je sais les 2. la raison; les émotions.

alors j'ai décidé de me responsabiliser et d'assumer mes emotions et de vivre avec. je me responsabilise!!!!!!

alors j'accepte :

1 que ce n'est pas l'homme de ma vie
2 mais qu'il me manque pq oui malgré tout j'éprouve des choses (je ne sais pas si c encore de l'amour je n'ai plus de repères)
3 je sais que j'ai envie de le voir et de garder contact mais pas dans le but de revenir avec c'est très spécial. en gros, je suis en mode "tu me manques envie de te voir mais je ne suis pas en attente pq tu n'es pas bon pour moi"

qn peut expliquer ça??? :roll: :D
figurine a écrit :je sais que s'en est un. après il faut rester lucide, je le sais, tout le monde le sait mais je sais aussi qu'il me manque en partie.
;
je le sais je sais les 2. la raison; les émotions.

alors j'ai décidé de me responsabiliser et d'assumer mes emotions et de vivre avec. je me responsabilise!!!!!!

alors j'accepte :

1 que ce n'est pas l'homme de ma vie
2 mais qu'il me manque pq oui malgré tout j'éprouve des choses (je ne sais pas si c encore de l'amour je n'ai plus de repères)
3 je sais que j'ai envie de le voir et de garder contact mais pas dans le but de revenir avec c'est très spécial. en gros, je suis en mode "tu me manques envie de te voir mais je ne suis pas en attente pq tu n'es pas bon pour moi"

qn peut expliquer ça??? :roll: :D
Une perte d'habitude de ton quotidien, une sorte de frustration de ne plus avoir ce que tu avais...
C'est un peu comme tout, quand on arrive à pas avoir ce qu'on veut. l'être humain est en permanence frustré et tout est fait pour le rendre ce comportement frustrant.
L'envie, le besoin mais pas possible donc l'échec, on est pas fait pour les échecs !
frustrée ça n'est même pas le mot. c'est à prendre dans un ensemble.
bien sure que ds le monde merveilleux des bisounours, je peux me dire il va revenir transformé sur son cheval blanc et m"épouser en me jurant amour et fidélité. ça c le monde merveilleux du fantasme.

dans mon monde, je le vois qui reviens, moi lui donnant des news comme de vieux "potes", pas du tout frustrée car blasée et totalement sûre qu'il est connard et le restera. je ne suis pas frustrée, je peux demain ou dans un mois retrouver ses bras. ce n'est pas ça le pb. le pb c'est réussir à passer le cap, à se dire "plus jamais ça, plus jamais lui". et je crois qu'au fond je n'en ai pas envie. je ne suis pas prête pq je suis frustrée? non je ne crois pas. je ne suis pas prête car il m'a apportée du bien aussi malgré tout le mal et que ça, je veux le conserver encore un peu. je n'ai pas envie de garder une image négative.
alors j'assume, pq pour moi c important que je ne me considère pas comme une "merde" apres ce kil a fait, j'assume que j'ai ma part aussi, que je peux avoir encore des émotions envers lui malgré son caractère et ses manières, malgré tout ça mais tout en sachant, au fond de moi que tout est fini. appelle t on ça faire son deuil? sans doute.

en tout cas ce matin je suis pas au top, encore moins depuis que je sais que je peux le récupérer demain dans un mois, un an.......... mais pour quoi faire? alors je n'attends plus. en tout cas plus rien de bien venant de lui, malgré le fait que oui il me manque.
splatch a écrit :
mimti a écrit :Bonjour tout le monde !
Alors bien dormi ???

ben vi et toi ??? tu te lèves que maintenant ??? :p

Et ouai ! je suis en mode pause et c'est ma 1ère semaine, je ne mets pas de réveil pour le moment.... Je dois avoir accumulé pas mal de fatigue et de stresse ces derniers temps.
mimti a écrit :
splatch a écrit :y en a qui ont bien de la chance...

semaine de repos :( !!
Je sais :mrgreen:
Mais là j'en avais vraiment besoin ... Tout part en sucette ...
pareil, j'ai traversé une grosse période de poisse mais c'est passé.... ;) !! faut voir le bon côté des choses :D !!!
BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ba je vois ke tout le monde n'a pas integré kil FAUT PENSER A SA GUEULE :lol: :lol: :lol:

ke c'est pas le tout dassumer et de reconnaitre kon aime kelkun; c'est super daimer mais purée c'est encore mieux quand ya de la reciprocitééééééééééééééééééééééééééééé

bon enfin je distribue :

1 bon point pour Splatch, Medio et FRogg ( ya ke les mecs ki integrent ou koi?????? :evil: )

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

et 50 abdos pour Marinette, Praline et Fig : ça vous OKUPERA :lol: :lol:

bon moi je me prepare pour ma soirée romantike yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

japonais, cheminée chataigne et...................... ba oui girouette et cacahouette :mrgreen:
Bonjour tout le monde ,

Trop trop trop de pages à lire alors j'ai survolé et lu quelques interventions du grand Médiio que je plussois comme d'habitude :lol:

Coco, je vois que t'es motivé à tout lire donc sois sympa stp et fait péter le debrief car la je ne me sens pas capable de tout lire :lol:

Nuit de merde, en plus j'ai rêvé de mon ex... Je me connectais à msn et ce boulet venait me faire la causette ... Je me rappelle lire son pseudo sur l'écran et me mettre à trembler !
Du grand n'importe quoi, je replongeais dans ma foliiiiiie !
bonjour Heme

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les vieux fantomes , ny crois pas , ça existe pas les fantomes :lol:

pour le debrief , ça va etre vite vu
Marinette : petage de cable :lol: , c'est synthetique au moins !
Praline : toujours a picoler et bienvenue dans le monde des bisounours ( :D )
Fig: une merde de + :lol: , sinon ce serait pas Fig :lol:
Loute : en pleine frustration sous silence :roll:
Splatch : en vainqueur, baisse la tete tauras l air d un coureur :lol:
Stef : absente justifiée :lol:
Pimprenelle: el court apres Nicolas, tout en tabassant sa raison
Mitmi: ba en chien derriere l'ordi mais la resistance s'organise :mrgreen:

ça va comme ça? sinon vous genez pas pour rectifier

kant à moi , je fais un ravalement general
Putain je viens de me ruiner le moral ...

Une petite pointe de jalousie car l'ex de mon chéri a écrit ENCORE des commentaires sur sa page ... Déjà que j'étais pas bien là ca m'a gavé ... ca + des soucis d'un autre ordre et là gros craquage ...
Pourquoi je sais pas ? j'ai mis "Somewhere over the rainbow" et j'ai vu tout défilé ... Mon ex boulet bien sur ! Ca faisait bien longtemps que des larmes n'avaient pas coulé ...

Je sais pourquoi ... une simple peur de vivre la même surtout avec une ex encombrante ....

Je suis trop nulle ....
Je sais que c de la merde Coco mais ca m'a remis en mémoire plein de chose ...ca et la confusion de mon reve pourri ca a réveillé plein de choses ! Comme si toute mon histoire venait de défiler !

Les autres soucis concernent plutot mon taf et T... Mais bon rien de grave !

En parlant de S. il est passé hier a mon taf ... à l'improviste, pour dire "au revoir" car il avait repris tous ces affaires, il déménage et repart dans le Nord ! Ca va il a pas été casse couille !
Heme80 a écrit :Trop trop trop de pages à lire alors j'ai survolé et lu quelques interventions du grand Médiio que je plussois comme d'habitude :lol:
Pour mon doc, j'ai perdu 2 cm...je me tasse, c'est l'âge ! :?

Be zen Heme ! Et laisses tomber les rêves ! Si je devais suivre celui de ce matin, je serai en train de me promener dans Panam à la recherche de The Next ! :lol:
Heme80 a écrit :Les sportives je vous soutiens, moi aussi je suis en mode abdos en ce moment, d'ailleurs j'ai trop mal ce matin ... mes folies de la nuit me donnent bcp plus de courbatures que prévu :lol: :lol: :lol:

Allez ce soir c'est repos, reprise demain ! hi hi
des courbatures à ce point ????????? ... ben dis donc !
figurine a écrit :bon matin!!!!

alors clope : zero
pétage de SR :1 mais c'etait hier ajd est une nouvelle moi!
café zero
moral minuscule
reprise de SR : infini si possible!!!!!!!!

bref hier de la merde, finalement merci peace faire ce que je fais c naze................

et puis voilà je pense que je suis grillée en plus.

insomnie j'en ai marre, je suis fatiguée.
où elle la fig pleine de fougue.............????????????????????????celle que j'aime!!!!!!!!! perdu mes repères moi.
Bon mardi ma belle Fig!
Le Fig pleine de fougue va ressortir bientôt, je te l'assure!
En tous cas, moi j'peux te dire que je t'adore, vraiment! Tu es une fille débordante d'énergie, qui a toujours une blague à dire, tu sais ce que tu veux, mais effectivement tu as perdue tes repères! Tu vas les retrouver bientôt!!!

Ma Fig.... Je t'aime!!!! ;)
je vois ke vous etes tous trankille derriere vos claviers :lol:

je pense ke vous alle pt la 800eme page en mon absence :mrgreen:

bon moi tout va bien, a part keeeeeeeeeeeeeeeeeee jai comme un ptit probleme technique ( les filles me comprendront :evil: ) mais bon jai pas dit mon dernier mot, yen a des choses à faire :roll:
euhhhhhhhhhh non Medio pas de cryo, merci j vais me debrouiller :lol:

biensur pour les abdos je parlais pas seulement d'aujourdhui, cela va de soit :mrgreen: , et vous en prenez TOUTES pour 10 jours 8-) ( comme mon fiston kan je lui retire sa DS, c'est pas pour 1 jour!! :twisted: )

allez on s fait mal en AFC (abdo fessiers cuisses pour les debutants)le tout sur une musike de votre choix

Serieux :geek: ==========)me voilà à mon enieme essai de tenue pour ce soir !c'est la misere et pourtant les placards sont remplies , et bien pas ASSEZ POUR MOI

KI ME PRETE SON DERNIER ACHAT COMPULSIF???????? :lol: taille 38 et merci :mrgreen:
Désolé Coco, pas encore fait assez d'abdos pour le 38 ... je fais partie des filles rondouillettes lol :lol:

Moi j'ai trouvé la tenue de ce soir ...Sobre mais élégante ...
Mon chéri a décidé de me faire une surprise mais elle a capoté donc il a du avoué donc ce soir c'est moi qui fait des surprises ... c'est bon le calme après la tempête ...

Merci encore Coco pour tes conseils avisés, toi même tu sais ;)

Bon sinon les filles en mal de sport, un petit tuyau, j'ai acheté le coach perso sur la wii et c'est trop génial ! A tester aussi !

Quelle motivation en ce moment, si je pouvais avoir la même au taf lol
jen ai pas pris 2 lololololol
jai ecouté fig la farmacienne en herbe de JRME et jai fé raisonnable : on verra bien, c'est pas la fin du monde mais kan mem merde , jai les ovaires dans les chignons moi; trop conne la vie , comme dab :?

bon jai mis du poison de JRME pour le jap? il va encore tomber a la renverse , le poooooooovre

pour la robe merci ;) mais jai choisi pantalon pour ce soir

sachant ke je suis avec un bobo, kel tenue pourrais bien convenir pour aller au jap

arf tenue de geisha biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :lol:
camille a écrit :
splatch a écrit :
C'est quoi ton problème camille ? :roll:
quel probleme? où ça un probleme ? :lol: :lol: :lol:

je voudrais etre un homme certains jours :roll: , voilà cest tout , prends ton decodeur ;)
ça va j'avais compris hein ;) !!!!! suis pas trop bête encore.....

J'ai bien compris que tu voulais faire pipi debout !!!! et que c'était CELA ton problème... :roll: :mrgreen:

j'ai tout faux ??? mince...
nan depuis kel est rentrée en France , justement elle rentre plus dans la putain de belle robe :twisted:
entre nous 36, ça va pas etre possible , je maintiens 38 depuis 10 ans mais faut pas pousser mamie dans les orties :lol:

bon moi je sais plus koi mettre alors vous savez koi jai tout chargé dans mon coffre , et je me change sur le parking en fonction du climat ptdr, allez je pars zennnnnnnnnnn :D
camille a écrit :nan depuis kel est rentrée en France , justement elle rentre plus dans la putain de belle robe :twisted:
entre nous 36, ça va pas etre possible , je maintiens 38 depuis 10 ans mais faut pas pousser mamie dans les orties :lol:

bon moi je sais plus koi mettre alors vous savez koi jai tout chargé dans mon coffre , et je me change sur le parking en fonction du climat ptdr, allez je pars zennnnnnnnnnn :D
solution de facilité !!!
camille a écrit :
Pralineglacée a écrit :
marinette a écrit :Je t'envoie ma robe de rihanna en colis express !
:lol:
Je veux je veux :lol: :lol: :idea:

bientot tu l'auras mais pour ça abdo Praline ou sinon tu prends un chat dans chaque main et tu souleves , juska 20, en serie de 4, :lol:
1 2 3 4 :ugeek:
1 2 3 4 :ugeek: (coupes de champ...)

Désolée Marinette, il y aura des coups de griffes dans la jolie robe... Mes chats n'aiment pas servir d'haltères :?
mimti a écrit :Coucou,
La chance soirée romantique pour vous ce soir ...
Profitez en bien !

Question bête => Qu'est ce que vous faites ici si les amours se portent bien? :oops:
Ben pour ma part, juste pour papoter et montrer que cela s'arrange, si on peut aider comme on m'a aidé en partie..... :geek:
Ouai il me plait un peu.. Mais c'est le meilleur pote de mon coloc. Et mon coloc est un pote à mon EX... G peur que ça se sache et que ça gache mes chances de reconquete...
Oui je sais c nul

Et puis lui vient de se faire larguer par sa copine... Chance de réussite que ça marche entre nous : 5% lol
C'est ce qu'on appelle un bon pansement !
Modifié en dernier par marinette le 06 oct. 2009, 19:18, modifié 1 fois.
marinette a écrit :Ouai il me plait un peu.. Mais c'est le meilleur pote de mon coloc. Et mon coloc est un pote à mon EX... G peur que ça se sache et que ça gache mes chances de reconquete...
Oui je sais c nul
Franchement c'est nul ! excuse moi Marinette, mais je te mettrais un coup de pied au f...
Il te plaît déjà un bon point !
En plus ça pourrait rendre jaloux ton ex !!!!!!!!!!!!
C'est pas écrit dans le manuel que c'est le bon plan JRME?!
Fonce cocotte !
mimti a écrit :
Franchement c'est nul ! excuse moi Marinette, mais je te mettrais un coup de pied au f... oufoune? fouet? front? fion?
Il te plaît déjà un bon point !
En plus ça pourrait rendre jaloux ton ex !!!!!!!!!!!!
C'est pas écrit dans le manuel que c'est le bon plan JRME?!
Fonce cocotte !
Mimti... on est d'accord :d !!!! :lol:
marinette a écrit ::cry: je sais pas ce me rend triste, triste de me laisser aller
Ca me rend triste pour mon ex et en plus c bizarre ils sont totalement différents.
Tant mieux s'ils sont différents, au moins il t'y fera pas penser....

Laisse toi aller et ça ira mieux !! prquoi lutter contre ce genre de chose ??? je serais content qu'on me courre après moi :(
Moi ça m'avait fait vachement de bien, je devrais recommencer (note pour moi).
pour moi c'était pas de relation pansement ! Juste tête à tête avec un "ami" => ciné, resto, expo ... Pour faire mieux connaissance
T'es pas obligé d'aller + loin qu'une sortie sympa entre ami. Au pire ça te fait un nouvel ami !
Très bien s'il est très différent de ton ex, tu compareras moins

Ca te tente pas Marinette?
marinette a écrit ::cry: je sais pas ce me rend triste, triste de me laisser aller
Ca me rend triste pour mon ex et en plus c bizarre ils sont totalement différents.
Alors là, ne soit pas triste pour ton ex ! T'es déjà assez triste toute seule et à cause de lui, non ?!
mimti a écrit :Moi ça m'avait fait vachement de bien, je devrais recommencer (note pour moi).
pour moi c'était pas de relation pansement ! Juste tête à tête avec un "ami" => ciné, resto, expo ... Pour faire mieux connaissance
T'es pas obligé d'aller + loin qu'une sortie sympa entre ami. Au pire ça te fait un nouvel ami !
Très bien s'il est très différent de ton ex, tu compareras moins

Ca te tente pas Marinette?
allé Marinette... laisse toi aller !! (nan nan, on essaie pas de t'influencer ;) )
marinette a écrit :Je sais c'est débile ma réaction.
Je suis tarée !
Mais non ! Allez bouge toi, fais toi mignonne mais pas trop ;)
Propose lui une sortie que tu voulais faire depuis lgtps ! Genre un film qui te tente, une expo, un théâtre ! Comme ça tu seras pas obliger de lui faire la conversation si ça te fais trop peur :mrgreen:
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 238