Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
Oui ça va Sned ... qu'est ce que tu penses d'aller demander le numéro ? C'était pas prévu tout à l'heure mais papa Darthg m'a donné l'idée ?
Ahlala y'a des générations de gens qui sont passé sur wow ... :p

Oh non Bibi ...
BY Maria2219
Oui encore et toujours ma patate, je ne sais pas si je vais y arriver avec lui...
Des que les choses ont l'air d'avancer, ben il refait les mêmes erreurs...
BY lilydr
Maria2219 a écrit :Oui encore et toujours ma patate, je ne sais pas si je vais y arriver avec lui...
Des que les choses ont l'air d'avancer, ben il refait les mêmes erreurs...
Il recommence avec les SMS degueux ?
BY Maria2219
Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple...
Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée...
Et toi quoi de neuf?
BY lilydr
Maria2219 a écrit :Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple...
Du coup j'ai envoyé un message un peu salé et plus de nouvelles de sa part... Je suis fatiguée...
Et toi quoi de neuf?
Elle est casse pieds ta patate Maria !

Pourquoi il fait ça ? Un avis de mec ? Darthg ?
Non parce que même si vous etes pas sms les mecs ça prend 30 sec même pas. :(

Tu lui as marqué quoi ?
BY Maria2219
En gros que ct pas ce que j'attendais d'un couple, que je n'avais pas eu de nouvelles du we malgré le fait qu'on en ai deja parlé...
Mais bon aucune réponse...
BY lilydr
Maria2219 a écrit :En gros que ct pas ce que j'attendais d'un couple, que je n'avais pas eu de nouvelles du we malgré le fait qu'on en ai deja parlé...
Mais bon aucune réponse...
Tu vas rester en SR du coup ?
Tu comptes faire quoi ? Le laisser mariner ?
BY Maria2219
Je sais pas, j'aurai aimé qu'il me réponde et qu'on ai une vrai discution ce soir (encore une) a chaque fois j'espère qu'il va finir par comprendre mais je ne sais pas la c'est plutot moi qui marine comme il ne répond pas...
BY darthg
lilydr a écrit :
Maria2219 a écrit :Non non mais il ne m'a pas donné de news du week-end et la un sms lundi la bouche en coeur mais moi j'en peux plus de cette vie, c'est pas être en couple...
Et toi quoi de neuf?
Elle est casse pieds ta patate Maria !

Pourquoi il fait ça ? Un avis de mec ? Darthg ?
Non parce que même si vous etes pas sms les mecs ça prend 30 sec même pas. :(

Tu lui as marqué quoi ?
J sais pas...c est que je crois il est sur de lui...de toi maria...pas de dangers pas de challenge....c est nul il a pris ses aises...tu vas discuter..et apres? Il va faire le mort...deux pas en avant...et repartir cimme en 40...je trouve ca petit...blue qui est super patiente me dis que tu allais subir quelque deceptions...elle te l a dit je crois et que c est toi qui te lasserai a force....apres la elle me dit...des fois faut leur faire gouter la margelle du troitoir et un peu de nos bottes aussi....en gros...il a peut etre besoin d un bon electro choc....
BY Miss31
OK C bien ce que je pensais... je vous avais perdu... depuis qd, je sais plus.

Merci Darth pour le lien.
En cas d'insomnie cette nuit je saurais quoi lire..
BY darthg
Miss31 a écrit :OK C bien ce que je pensais... je vous avais perdu... depuis qd, je sais plus.

Merci Darth pour le lien.
En cas d'insomnie cette nuit je saurais quoi lire..
he he...miss, no stress, ok. Reste zen...
BY Anne Onyme
ça va ça va... bizarrement, comme je disais à l'instant à lily, il est pas sur adopte, du coup je me demande où il est... ptetre qu'en fait je préférai le savoir chez lui derriere un ordi lol ... nan j'exagère mais ça me fait me poser des questions du coup, sans pour autant que ça soit en mode panique
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :ça va ça va... bizarrement, comme je disais à l'instant à lily, il est pas sur adopte, du coup je me demande où il est... ptetre qu'en fait je préférai le savoir chez lui derriere un ordi lol ... nan j'exagère mais ça me fait me poser des questions du coup, sans pour autant que ça soit en mode panique
Lol je me demande pourquoi les hommes disent qu'on est compliquées ;-)
Ben oui, il faut que tu lui fasse un peu confiance, ca a bien avancé quand même par rapport a ce que tu pensais...
BY Anne Onyme
bon j'ai eu un message à 21h45, faut vraiment que je destresse, il m'enverrait pas de message s'il était avec une autre... zen... il squatte son canap tranquillement :)
BY Gronours
Salut les stressés.

Désolé d'être un peu absent en ce moment, je me remets de l'entraînement de Rugby de Lundi.

A savoir que Lundi prochain, il est possible que je fasse aussi la 3ème mi-temps (pas eu le courage cette fois) ;)
BY Miss31
Gronours a écrit :Salut les stressés.

Désolé d'être un peu absent en ce moment, je me remets de l'entraînement de Rugby de Lundi.

A savoir que Lundi prochain, il est possible que je fasse aussi la 3ème mi-temps (pas eu le courage cette fois) ;)
HIPS
BY darthg
Gronours a écrit :Ouais ben bibi tu m'as l'air tendu comme une bretelle du soutien-gorge de Nabilla.
J adore....
Bonjour a tous....
Des bisous.....
BY darthg
Je suis désolé, mais je suis et vais etre moins present quelques temps, en effet apres maintes discussions et proposition de ma chèrie, nous déménageons dans plus grand et mieux pour nous et les filles....et ceux ce w e...donc je reviendrais de temps en temps via mon cellulaire, mais plus fréquement quand nous récupérerons internet...courage et good vibes à tous.
BY darthg
Merci miss...
Merci Maria...ouep elle m a eu à l usure et au charme...je deteste les déménagements...en fait...donc je serais content quand tout sera fini...pour le moment juste ca me saoule...
BY darthg
Miss31 a écrit :Darth en tout cas, c'est pas une patate lui!
Euh, je pense avoir de la patate un peu, jsuis poisson rouge ascendant patate...je mets du temps à prendre des décisions, je reviens dessus des centaines de fois, mais une fois que je suis sur, je fonce...mais pour etre sur, là, c'est tout un chemin patatesque je pense
BY darthg
Gronours a écrit :C'est une philosophie à part entière. Le Patatisme.

"Long est le chemin sinueux, n'hésite pas à hésiter."
j'suis d'accord, c'est relativement masculin à en croire certains et certaines
"On prend de grands airs, nous les hommes, mais on connait, dans le secret du cœur, l'hésitation, le doute, le chagrin"
BY darthg
bibifoc59 a écrit :ça va ça va, j'ai l'impression d'etre une gamine de 15 ans amoureuse... mais j'ai peur de la chute... parce chute il y aura ...
t'es sure? t'as des doutes?
BY Anne Onyme
Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui
BY darthg
bibifoc59 a écrit :Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui
Qui te dis qu'il ne sera pas pret un jour a te le donner?
BY darthg
Gronours a écrit :
darthg a écrit :je reviens, j'vais voir mes vieux parents
Pléonasme (et bim !)
ouep, pas faux pis perso j'suis un enfants de vieux...donc, ils le sont particulièrement :lol:
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :Bah là tout va bien, mais un jour j'aurai envie de plus, envie de contruire ma vie, envie d'avoir des enfants, et je pense que lui pourra pas m'offrir ça... alors je profite, mais j'ai peur oui
Qui te dis qu'il ne sera pas pret un jour a te le donner?
bah à l'heure actuelle les choses sont claires... et tu sais j'ai passé 7 ans à me dire que mon ex serait pret un jour... donc espérer non merci
BY darthg
Entre autre oui...et surtout, je pense que ca me mets les nerfs à vif...et je suis invivable avec E. Je l'ai envoyé chier méchant et j'aime pas ça...puis d'autre trucs perturbant, bref...journée à effacer
BY Maria2219
D'autres truc perturbants?
Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements...
BY darthg
Maria2219 a écrit :D'autres truc perturbants?
Pour E. tu t'excuse et hop ca repart, elle doit bien te connaitre et savoir que tu n'aimes pas les déménagements...
Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :rho bah darthg, un ptit bisou d'excuse et ça ira mieux...
C'est pas trop son genre, la elle a pris sa moto et est partie, et je pense pas la revoir avant demain ou tard dans le nuit, et ca me gave encore plus...
BY Maria2219
darthg a écrit :
Oui elle le sait mais c'est pas une excuse, elle y est pour rien, ouep d'autre trucs dont j'ai pas encore envie de parler pour le moment... à part la prise de tête de blue et de mon ex ( la mère de mes enfant) qui a pas était très fine avec Blue, et j'ai pas réagis et je sais que ça la bléssée...bref, je m'en veux, mais c'est fait, donc...
Alors oui la mère de tes enfants c'était a prévoir quelle ne soit pas forcément fine avec ta jolie évidence, j'espère qu'elle n'a pas été trop dur quand même...
Un peit conseil si je peux me permettre dans une situation comme celle la il faut vraiment que blue se sente soutenue, que tu fasse équipe avec elle...
Si elle est partie tu peux tjr essayer le sms gentil qui peut lui donner envi de revenir plus tot ;-)
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :
Alors oui la mère de tes enfants c'était a prévoir quelle ne soit pas forcément fine avec ta jolie évidence, j'espère qu'elle n'a pas été trop dur quand même...
Un peit conseil si je peux me permettre dans une situation comme celle la il faut vraiment que blue se sente soutenue, que tu fasse équipe avec elle...
Si elle est partie tu peux tjr essayer le sms gentil qui peut lui donner envi de revenir plus tot ;-)
oui, mais si elle roule toute la soirée, chose qu'elle fait quand ca va pas, ben le sms elle l'aura quand elle rentrera, et pour la mère de mes enfants si elle a ete vraiment méchante avec elle, alors qu'elle dit etre son amie et se connaissent depuis quand même 7 ans, c'est elle qui a suggérée que blue soit la marraine de notre fille, et elle c'est servie d'une faiblesse de emma, qui la perturbe au quotidien pour etre blessante et moi comme un gland, jai pas réagis face a la violence de ses propos...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :ça arrive les prises de tête, c'est même normal
oui sauf que la c'etait pas justifié, et elle a servie de défouloir alors qu'elle y est pour rien...Je desteste ca, je deteste qu'on me le fasse et la j'ai juste ete injuste, ca me saoule...bref, pas grave ca passera..
BY Maria2219
Je comprend que tu n'es pas réagit sur le coup, le tout est de rattraper la chose maintenant et si ca se reproduit, crois moi je sais comment on se sent quand on n'est pas soutenu est ce n'est pas joli joli mais si après coup elle voit que tu es avec elle est que tu interviendras la prochaine fois je suis sure que ca ira!
Heu la réaction de ton ex était a prévoir, elles étaient amies mais je ne pense pas que ton ex pensait que tu te mettrais avec blue, elle croyais que c'était juste une amie donc la la donne a changée ce n'est plus la même chose...
BY darthg
enfin mon ex elle s'est tirée avec un autre, elle a rien a dire et surtout pas a être blessante avec Emma, je trouve ça nul...surtout sur ce sujet la...c'est ignoble de faire ça...
BY Maria2219
Je ne sais pas de quel sujet il s'agit et je ne dit pas du tout que ton ex a raison seulement que c'était a prévoir, ca doit lui faire bizarre de te voir emménager avec la marraine d'une de vos filles mais ca va sans doute lui passer une fois la surprise passée, pas sur malgré tout qu'elles restent amies ces 2 la!!!
BY darthg
Maria2219 a écrit :Je ne sais pas de quel sujet il s'agit et je ne dit pas du tout que ton ex a raison seulement que c'était a prévoir, ca doit lui faire bizarre de te voir emménager avec la marraine d'une de vos filles mais ca va sans doute lui passer une fois la surprise passée, pas sur malgré tout qu'elles restent amies ces 2 la!!!
Le sujet, ben en mp si tu veux, et oui elles ne resteront pas amies après ca c'est sur, je me suis meme poser la question si elle etait pas allé lui péter les dents...
BY Miss31
oui Darth fait ce SMS, c'est pas parce qu'elle l'ouvrira tard qu'elle ne constatera pas que tu as voulu t'excuser... n'attend pas quoi... ne pas faire de signe dans cette situation c'est pas cool... tu la connais tu sauras trouver les mots
BY lilydr
Hello Darthg,

Desolee de te lire comme ca.
Pour Blue je comprends sa reaction, a la limite n'attends pas que la situation se reproduise avec ton Ex femme et Blue pour faire une mise au point avec ton Ex.
Excuse toi aupres de Blue pour ton manque de reaction et confronte ton Ex devant Blue la prochaine fois que ton ex vient et remets la a sa place.
Tu delimites le territoire de chacune, Ex elle s est barree, elle n a rien a dire meme si elle connaissait Blue. Maintenant c est juste la mere de tes enfants avec qui va gerer au mieux dans l'interet exclusif de tes enfants. Mais Blue c est ta compagne que cela plaise ou non a Ex alors elle l a respecte en tant que telle.

@uis pour Blue laisse retomber la pression, excuses toi, fais profil bas et accepte la discussion si elle souhaite revenir dessus.
C est un sale moment a passer mais c est obligatoire dans tout debut de relation. On fait des faux pas, c est ta periode de rodage ;)

Ca passera et si tu rectfies le tir ca lui montrera que tu as appris de ton erreur et ce sera vite oublie.

Bises Darthg

@les autres du forum comment ca va today ?
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 88