@Rico
J'avais un doute pour celui de 10h34 ..
Du coup, je peux pas partir actuellement. Même en emmenant mes pcs et mes 3 écrans. Par contre, je suis en vacance en août, donc je descend dans le sud voir ma famille à ce moment là.
Et puis là, j'ai décidé de déménager le 20 juillet. Je vais lui faire "la surprise" de lui laisser l'appartement plus tôt. Histoire de me racheter un peu des méchancetés que j'ai dites.
Pour ce qui est des sentiments, elle m'a clairement répété qu'elle n'en avait plus aucun pour moi. Elle a juste de l'affection, parce que forcément, on oublie pas quelqu'un du jour au lendemain. Et elle m'a aussi bien répété de n'avoir aucun espoir.
Pour ce qui est de travailler sur elle, je sais pas si elle en a conscience. C'est un peu ce que j'ai essayé de lui faire passer comme message hier, en lui disant qu'elle devrait plutôt apprendre à gérer sa solitude, plutôt que d'aller se fourrer avec un mec.
De mon côté, je suis stable. Enfin je crois. J'ai un boulot, je suis proprio d'un appart, j'ai juste pas de cercle social. Pas encore.
Et j'ai déjà pris le taureau par les cornes sur certains points. Mais là, le manque d'appétit, ça devient compliqué, pour ça que je vais chez le médecin. En plus, avec cette chaleur, le sommeil est pas non plus hyper réparateur. Hier soir, c'est la première fois depuis notre rupture que j'ai un peu psychoté avant de dormir.
Mais ce qui est vraiment vraiment le plus frustrant pour moi. C'est que j'ai corrigé les points qu'elle m'a reproché. Et je compte vraiment pas redevenir comme avant. Donc pourquoi ferme t'elle toutes les portes? J'ai du mal à comprendre ça.