Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@Grosse kiss baveuse riley :lol:
@Oui ade, c'est sur il va en tirer une tête !!! :lol:
@sese, tu sais, ce n'est que le début pour moi, tout peut s'écrouler demain
@hageth, tu m'inspire je dois t'avouer ... Mystérieuse .... :P a ouii, lui donner toujours envie d'en savoir plus sur moi .. Il est d'un naturel très curieux, surtout quand il sagit de moi
nenette11 a écrit :@hageth, tu m'inspire je dois t'avouer ... Mystérieuse .... :P a ouii, lui donner toujours envie d'en savoir plus sur moi .. Il est d'un naturel très curieux, surtout quand il sagit de moi
tout a fait!
c est bien pour sa que de mon coté, une batterie posée devant sa porte peut déclanché un "elle voulait pas me voir? pourquoi? elle qui devrait ramper a mes pieds"

bon je reve surement mais bon lol

oui mysterieuse, crée l'envie..Le questionnement, peut etre meme la jalousie

l'envie de savoir!!
Ca semble bien partit pour toi nenette, et tu sais comment t'y prendre.

Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.
Mais je dois être un peu trop impatient pour le pavet.. T_T
Ben si avant tu étais du genre dépendante par rapport à lui, oui ça devrais lui faire drôle !

Oui tu vois, j'ai juste dis "Boh je change ma vie je vais te dire :P"

j'ai créer un effet mystérieux.

Résultat :arrow: Il m'a posé 2 questions
BY treyparker
sese a écrit : Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.
Don't, si elle t'en parle pas, ça va te frustrer.
Si tu lui en parles, ça fait un peu "alors dit dit dit dit dit t'as lu? mais siii tu sais de quoi je parle dit dit dit dit t'as lu?".
nenette11 a écrit :Ben si avant tu étais du genre dépendante par rapport à lui, oui ça devrais lui faire drôle !

Oui tu vois, j'ai juste dis "Boh je change ma vie je vais te dire :P"

j'ai créer un effet mystérieux.

Résultat :arrow: Il m'a posé 2 questions
en tout cas nickel si vois pas que tu as lu sa réponse
il va penser que tu n'es pas bien préssée c'est bon ca

si tu reponds demain ca te laisse le temps de pofiner tout ca

excusez mes fautes, quand je me relis une fois le message posté ca me pique les yeux!!
nenette11 a écrit :Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.

Tu es sur de sur qu'elle l'a vu sese ? Et elle a bien un next ???
Impossible de savoir pour le mail. Par sms c'était risqué car elle a bien un type..

Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien..
treyparker a écrit :
sese a écrit : Si j'envoie un sms à mon ex, je sais qu'elle y répondra dans la journée ou le lendemain.
Don't, si elle t'en parle pas, ça va te frustrer.
Si tu lui en parles, ça fait un peu "alors dit dit dit dit dit t'as lu? mais siii tu sais de quoi je parle dit dit dit dit t'as lu?".
J'arriverais pas à comprendre si elle ignore mon pavet.
Et je peut pas lui demander si elle a bien vu le pavet, elle n'est pas tenu d'y répondre.
BY treyparker
sese a écrit :
nenette11 a écrit :Sese, oui bien parti, espérons que ça finisse bien aussi ! Je veux un happy end pour moi, ainsi que pour vous tous, vous le méritez.

Impossible de savoir pour le mail. Par sms c'était risqué car elle a bien un type..

Mais je sais pas si c'est normal de prendre son temps pour répondre à un pavet comme le mien..
Appel-là, au pire t'as quoi de + à perdre?
treyparker a écrit :
sese a écrit :

Appel-là, au pire t'as quoi de + à perdre?
Elle pour de bon!
BY treyparker
sese a écrit :

Elle pour de bon!
Si tu fais rien, à part attendre, attendre, attendre, surtout quel à un next.
Elle s'éloigne pendant ce temps là.

Après si via sms, le mec répond, elle peut se sentir "étouffé" par son next, il viole son espace privé, il l'a flic, sauf si c'est elle qui lui dit de répondre
@hageth, oui grace à oeuf dur je peux lire ses messages sans qu'il le sache c'est super, je prévois mes réponses à l'avance !! Donc je le fais patienter.

@sese a ta place je retenterais plus tard, mais cette fois-ci, être sur qu'elle le lise (sms ca va faire énorme donc oublie)
les zamis je vais direction le lit

je n'ai pas été d'une tres grande aide ce soir j'etais sur mon nombril
demain j'espere etre en mode ecoute et conseil pour vous

merci nenette tu m'aide vraiment!!
courage a toi je croise tous les doigts!!

bonne nuit a tous
nenette11 a écrit :Ou rappelle lui par sms, qu'un e-mail l'attend
Je sais pas encore, ca risque de faire "le type qui n'attend qu'elle car ne peut rien faire sans"

Puis son next pourrais bien tomber dessus. grrrr qu'elle sans-géne ce mec!

Je crois que le mieux c'est de patienter un peu et de continuer à vivre.

Nenette, comment tu réagirais si tu recevais un tel mail?
@hageth tu te trompe, c'est tout les jours un plaisir de t'avoir à nos coté, et toi aussi tu as des problèmes :) un pour tous, tous pour un !

@sese, oui certe, mais rappelle-toi cette vidéo ici

A part ça, si je recevrais un tel e-mail, oui je répondrais c'est sur, avec ou sans next
BY treyparker
nenette11 a écrit :sese, regarde la vidéo que je viens de poster. Elle me donne du courage en cas de coups durs. Comme bien d'autres vidéos JRME
Son histoire elle la raconte sur deux vidéo, et le mec prend l'air supris à chaque fois, je doute de la réalité de la chose en fin de compte
sese, je te sent complètement ramolo :(
Ton ex a envie d'un homme ramolo ?? nonnnnnnnnn
Moi j'y crois carrément, là elle nous détaille quand même son histoire on ne peut pas tout inventer. Mais même si ce serais la cas, ce n'est pas pour rien qu'il l'auraient faite !!

Je ne sais pas, en tout cas je ne mettrai pas 1 semaine à le faire !! 3 jours maxi.
BY treyparker
nenette11 a raison combatif, du nerf, laisse pas tomber.

Je suis un peu frustré d'avoir été inspiré par la vidéo, sans même qu'elle matte ma vidéo ^^

Mais pareil, hormis laisser souffler l'ex (la mienne a visiblement trop de rancoeur postrupture), quand on est prêt, faut se lancer.
Un peu ramolo oui, j'ai peur de comment elle réagira au mail.

En faite, je me retrouve un peu dans cette vidéo (c'est d'ailleurs cette vidéo qui m'a motivé à rédigé le pavet).

Nan, elle ne veut pas d'un homme ramolo, pas plus qu'un pot de colle.

Je veux vraiment me remettre avec elle. Je sais que c'est elle car j'ai jamais eu aussi envie de revoir une fille, et jamais autant souffert en l'absence d'une fille.

Je suis motivé à la récupérer, lui prouver qu'on peut vivre une belle histoire.

Mais bon, je crois que c'est un petit mauvais moment à passer, tout bêtement..
BY treyparker
sese a écrit :
Nan, elle ne veut pas d'un homme ramolo, pas plus qu'un pot de colle.
Son next fouille son portable c'est lui le pot de colle, genre de truc qui saoule les femmes.
(alors que moi c'était juste pour jouer à "angry birds" :( )

nenette11 a écrit :Exactement, faut tout tenter bon sang !!!

Je suis en galère, j'habite a 900km de lui, il a une next et pourtant jamais je ne baisserais les bras !
T'as un plan d'attaque? * je prends des notes *
Modifié en dernier par treyparker le 09 juil. 2013, 01:17, modifié 1 fois.
BY treyparker
sese a écrit :Ah mais je suis motivé bordel de merde!!!

Je veux lui montrer à quel point je l'aime!
Tu lui montres pas en étant absent donne toi une deadline.
Et hop, dès que tu sens prêt, contact là.
Peu importe la réponse, tu sais que ça sera pas facile, vu qu'elle a un next.
treyparker a écrit :

J'ai envoyé le mail. J'attend la réponse.
Mais je peut pas lui dire tout de suite "hey, ta reçu un mail"
BY treyparker
sese a écrit :
treyparker a écrit :

J'ai envoyé le mail. J'attend la réponse.
Mais je peut pas lui dire tout de suite "hey, ta reçu un mail"
Demande tout simplement de ses nouvelles.
Le mail elle l'a sûrement lu, mais des émotions, ce n'est pas facile à gérer surtout si elle a quelqu'un dans sa vie actuellement.

Mon ex à même pas d'email, tu peux au moins la contacter, relativise :D

Et ma mère l'appel mercredi jerecuperemabellefille.com , relativise

Et je suis sûrement cocu, là de suite maintenant. relativise.

Elle a des affaires à moi, tout ce qu'elle a chez elle c'est acheté par moi, ça l'a fait pas pensé à moi, le cd de sa voiture on le chantait à tue tête, c'est une compile faites par moi, ça la fait pas penser à moi. relativise.
sese tien cette route, n'abandonne jamais !!!! On se soutien :) on est dan sle même cas toi et moi :)

Ben je m'approche a pas de mouches, le séduire le donner envie de moi, et une fois que "a ma grande surprise" j'apprend qu'il a une next, je lui montrerai peu a peu mes sentiments :D et je serai la 1ere quand il sera en conflit avec elle :P

Trey, son next c'est un con, elle restera pas avec je te le dis clairement
nenette11 a écrit :sese tien cette route, n'abandonne jamais !!!! On se soutien :) on est dan sle même cas toi et moi :)

Ben je m'approche a pas de mouches, le séduire le donner envie de moi, et une fois que "a ma grande surprise" j'apprend qu'il a une next, je lui montrerai peu a peu mes sentiments :D et je serai la 1ere quand il sera en conflit avec elle :P

Trey, son next c'est un con, elle restera pas avec je te le dis clairement
Heureusement que t'es la :-Lov

J'vais attendre quelques jours, et si elle répond toujours pas, je prendrais de ses nouvelles "l'air de rien" par sms.

Pour le moment, j'ai une sortie avec une amie demain!!! j’essayerais de la draguer un peu^^
BY treyparker
nenette11 a écrit : le séduire le donner envie de moi
Ah, moi aussi j'ai pensé la récupéré comme ça, si elle avait accepté une soirée.
Toute personne jeté un confiance en ses performances sexuelle :mrgreen:

Mon ex est paumée, entourée de paumé.
Plus je lis (non ça me fait pas mal, ça me fait prendre conscience que ça existé) ses déclarations d'amour hallucinante qui ont durée jusqu'à la fin.

Plus je me dis que je dois pas être trop absent quand même, sinon, elle va resté dans son délire définitivement.
Voila sese c'est bien, avant de declarer ta flamme, montre toi amicale. Meme si c'est chaud maintenant ^^ ouiii drague-la cette nana :D

Oui, donner envie demoi c'est un moyen pour le rendre fou,mais je sais PARFAITEMENT me controler, meme si c'est mon ex :P
Oui trey,mais le plus important c'est d'être prêt n'oublie jamais ça !!!

Je vais dodoter, bonne nuit tout le monde !!!! :bisou: j'vous kiff
BY treyparker
nenette11 a écrit : Je vais dodoter, bonne nuit tout le monde !!!! :bisou: j'vous kiff
Bonne nuit nenette11 et sese Mon somnifère est déjà en mode halu, ça me fascine les lettres sortent de l'écran :shock:
Toujours pas de réponse, là ça commence à devenir bizarre que ce soit un silence qui veut dire qu'il a rien à dire ou qu'il est perdu. Je me demande ce qu'il y a...
Qu'il s'éclate avec quelqu'un d'autre, ok mais il aurait pas zappé mon mail si longtemps. A moins qu'il attende les résultats de son examen, mais rien empêchait de me répondre avant.

Avoir rien à me dire c'est grave quand même, surtout que je sais qu'il a des trucs à me raconter. Bon je vais laisser tomber jusqu'à ce week-end. Je pense lui envoyer un mail à ce moment là surtout que peut être des amis vont venir à ce moment là (probablement) donc je vais être dans un état positif. Ça va montrer que je me rabaisse pas au silence.
Bonjour à tous !

Après 44 jours de SR comme Riley je me demande si je devrais pas lui envoyer un message aussi ! Mais bon, elle ne m'a rien envoyé depuis, pas de nouvelles, je n'ai pas eu de demande de nouvelles pour savoir si mon job en accord avec ma formation se passait bien, rien pour son examen qu'elle a passé, rien pour ses résultats... Je sais paaaaas :twisted:
Bonjour!
J'y suis resté 1 h hier soir...
Je me trouverais beau! (c'est prétentieux,pas grave!)
Mon projet pro se confirme et n'ai pas hésiter à lui communiquer les appréciations extrêmement positive.

Hasard? J'ai reçu quantité de sms Quand j'étais chez elle...
J'ai voulu prendre congé elle rediscute un peu. ,me dis bonne nuit
Moi non. Je vais me promener...
BY Rico92
jaguar a écrit :Toujours pas de réponse, là ça commence à devenir bizarre que ce soit un silence qui veut dire qu'il a rien à dire ou qu'il est perdu. Je me demande ce qu'il y a...
Qu'il s'éclate avec quelqu'un d'autre, ok mais il aurait pas zappé mon mail si longtemps. A moins qu'il attende les résultats de son examen, mais rien empêchait de me répondre avant.

Avoir rien à me dire c'est grave quand même, surtout que je sais qu'il a des trucs à me raconter. Bon je vais laisser tomber jusqu'à ce week-end. Je pense lui envoyer un mail à ce moment là surtout que peut être des amis vont venir à ce moment là (probablement) donc je vais être dans un état positif. Ça va montrer que je me rabaisse pas au silence.
Salut Jaguar

tu interpretes tu ne sais pas ce qu'il pense s'il l'a lu ou pas ....ne reste pas dans cette idée de vouloir etre dans sa tete parce que tu penseras forcement au pire scenario et puis le silence n'est pas forcement 1 mauvais truc ...laissse le temps au temps ..y a surement 1 raison rationnelle à laquelle tu n'as pas pensé mais arrete d'interpreter ce silence ...tu ne sais rien !!

tu t'occupes de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me revoilà.

Mon ex a donc un next, mais elle m'a dit que ça n'était pas son mec non plus. Honnêtement, ça ne m'embête pas plus que ça. Je veux dire que ça me fait pas psychoter dans tous les sens, je suis pas en train de l'imaginer faire des trucs ou autres.

Par contre, je pensais qu'elle attendrait un peu plus longtemps, donc je lui ai dit que ça me décevait de sa part, j'ai été très dur dans mes mots, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'affection et qu'elle aimait pas la solitude ..

Je lui ai également reproché de s'être installé avec moi en Mars, alors que de son côté c'était déjà différent depuis janvier. Elle m'a dit qu'elle espérait que ça ferait revenir les choses .. Manque de maturité de sa part.

J'ai été un peu mieux pendant quelques jours, mais la solitude me pèse vraiment de plus en plus. Je n'arrive plus à manger depuis quelques jours, et ce que je mange ne reste pas dans mon corps très longtemps ..

Et je n'ai vraiment le goût de rien faire. Putain de déprime je crois. Je vais chez le médecin cet après-midi.

Sinon, c'est assez étrange, même après tout ce que je lui ai dit, je l'ai insulté quand même, elle m'a dit que j'étais quelqu'un de gentil .. Ca m'a fait plaisir. Pourtant, j'ai presque été bipolaire ces derniers jours. Je l'ai vraiment incendié de bêtise quand j'ai appris qu'elle fréquentait quelqu'un. Ensuite, elle est venu à l'appartement, j'ai pas eu le courage de lui montrer ma rancoeur parce que j'arrive pas à être méchant en face d'elle. Une fois partie, j'en ai remis une couche par SMS.. Puis elle est repassée de nouveau hier, et cette fois, j'ai dit ce que je pensais .. Même un peu plus.

Malgré cela, j'ai de plus en plus la certitude qu'un jour nous serons de nouveau ensemble. Ce qui me parait vraiment étrange, vu que je ne suis même pas sur d'avoir eu ou d'avoir des sentiments pour elle.

Je sais que je fais tout faux avec elle. Mais le SR est pour l'instant très difficile à tenir, surtout avec la question de l'appartement à régler. Et elle m'a déjà mainte fois répété de n'avoir aucun espoir. Que c'était fini de chez fini. Mais je n'arrive pas à m'y faire.

Mais je pense que ma réalité est déformée par ma solitude. Je rappelle que je travaille à domicile et que je ne connais personne dans cette ville. J'ai bien essayé de sortir un peu, mais ça a tendance à plus me déprimer qu'autre chose.
BY Rico92
SansPseudo

tu peux pas partir quelques jours en vacance ? voir emmener ton pc avec toi si tu dois bosser ? histoire de t'aerer et ainsi te retrouver avec des membres de ta famille ?

1 coupure pourrait te faire du bien
Modifié en dernier par Rico92 le 09 juil. 2013, 12:03, modifié 1 fois.
Courage sansPseudo, tu souffres et tu sais que tu souffres. C’est dur, très dur même car tu as la sensation de couler et qu'il n'y a pas de fond mais en réalité, il y en a un, il y en a TOUJOURS un, qui fait qu'on pousse sur ses jambes et qu'on revient à la surface :)
C'est peut-être trop tôt pour sortir : effectivement, les autres peuvent nous faire nous sentir encore plus seul...et c’est très désagréable ! Mais le temps marche pour toi !
Chloé_soleil a écrit :Courage sansPseudo, tu souffres et tu sais que tu souffres. C’est dur, très dur même car tu as la sensation de couler et qu'il n'y a pas de fond mais en réalité, il y en a un, il y en a TOUJOURS un, qui fait qu'on pousse sur ses jambes et qu'on revient à la surface :)
C'est peut-être trop tôt pour sortir : effectivement, les autres peuvent nous faire nous sentir encore plus seul...et c’est très désagréable ! Mais le temps marche pour toi !
J'ai pas tellement la sensation de couler. Juste de n'avoir gout à rien, mais je flotte.

Quand on était ensemble, je passais pas mal de temps à jouer sur le PC ces dernières semaines, ce qui a achevé de nous éloigner, et depuis qu'elle est partie, j'ai pas envie de jouer.

Elle m'a reproché également d'être un solitaire. Mais quand je vois comment je vis ma solitude, je n'en suis définitivement pas un.

Je repense au début de notre relation, à ce moment là, c'est moi qui calmait un peu le jeu, je demandais des temps juste pour moi, et elle n'aimait vraiment pas ça. Aujourd'hui, depuis qu'elle n'est plus là, je n'arrive plus à être bien seul.

J'ai perdu mon autonomie.

Ce qui me frustre, c'est que tout ce qu'elle a pu me reprocher à son départ, c'est déjà derrière moi. Je ne me laisse plus aller, je prends mini 2 douches par jour en ce moment, je prends soin de moi, j'ai déjà perdu 4 kilo. Je mangeais équilibré jusqu'à ce que je n'ai plus d'appétit. Je ne touche quasi plus au PC. Bref .. Je sais que ce nouveau SansPseudo pourrait la rendre heureuse. Mais elle m'a déjà dit qu'il était trop tard, et qu'elle ne voulait plus faire ces efforts. Qu'elle n'avait plus ce besoin de tendresse venant de ma part (si c'est pour se fourrer dans le lit du 1er venu ...), et que donc, c'était mort.
Rico92 a écrit :Cool broken ....profite de cette journée alors .... :)
j'essaye ,dur
j'espere avoir eveillé un tant sois peu de jalousie avec les sms à tout va (au moins 5,6)auxquels j'ai répondu à 3... plus le fait que je ne rentre pas après ...

désolé tout le monde je ne suis pas d'une grande aide :/
broken a écrit :c'est galère ces impressions
un moment je me dis c'est mort
t quand je repense à d'autres choses je me dis que non ...
Bienvenu au club. Je n'avais déjà que très peu d'espoir avant. Mais avec mon attitude de ce weekend, j'ai sans doute tout gâcher.

Donc mon esprit alterne entre le "de toute façon, elle reviendra jamais" et le "mais j'ai changé ! Je sais que je peux la rendre heureuse".

Et même dans le 2ème cas, avec ce que j'ai dit, avec ce qu'elle me répète depuis le début, ça affaiblit encore plus mes espoirs.

En ce moment, j'ai envie de lui écrire pour m'excuser des paroles blessantes que j'ai pu lui dire. Mais elle en a sans doute rien à foutre de mes excuses.
BY Rico92
SansPseudo

je pense sincerement quelle a besoin de travailler sur elle ....et jamais rien n'est figé ....si les sentiments existent ba elle reviendra 1 jour ou l'autre ..Ca peut prendre du temps ..ce qui est sur c'est que vous n'etes pas aucun de vous 2 stables dans vos vies ...et la meilleure aussi douloureuse soit elle et que vous vous construisiez chacun de votre coté ...

il semble que elle soit pas encore consciente qu'il faut quelle travaille sur elle mais toi tu sais que tu en as besoin et que tu le veux alors ca doit devenir ta priorité !!

courage man ...tu vas reussir ..etre ici prouve que tu as deja commencé et etre conscient de cela est 1 grand pas ...vraiment
Modifié en dernier par Rico92 le 09 juil. 2013, 12:03, modifié 1 fois.
BY Rico92
Chloé_soleil a écrit :Courage sansPseudo, tu souffres et tu sais que tu souffres. C’est dur, très dur même car tu as la sensation de couler et qu'il n'y a pas de fond mais en réalité, il y en a un, il y en a TOUJOURS un, qui fait qu'on pousse sur ses jambes et qu'on revient à la surface :)
bonjour Chloé

nos histoires ont la smilitude de l'age mais inversé j'ai 8 ans de plus que mon EX ...si tu peux jeter 1 oeil à mon histoire ca m'aiderait merci

bon courage à toi
BY Rico92
Broken

rien de plus normal d'avoir ses sentiments du ca va le faire ..ah en fait non !! ca fait mal c'est insupportable mais normal ....et rien n'est jamais fini tu sais ...seul la mort est definitif
@Rico

J'avais un doute pour celui de 10h34 .. ;)

Du coup, je peux pas partir actuellement. Même en emmenant mes pcs et mes 3 écrans. Par contre, je suis en vacance en août, donc je descend dans le sud voir ma famille à ce moment là.

Et puis là, j'ai décidé de déménager le 20 juillet. Je vais lui faire "la surprise" de lui laisser l'appartement plus tôt. Histoire de me racheter un peu des méchancetés que j'ai dites.

Pour ce qui est des sentiments, elle m'a clairement répété qu'elle n'en avait plus aucun pour moi. Elle a juste de l'affection, parce que forcément, on oublie pas quelqu'un du jour au lendemain. Et elle m'a aussi bien répété de n'avoir aucun espoir.

Pour ce qui est de travailler sur elle, je sais pas si elle en a conscience. C'est un peu ce que j'ai essayé de lui faire passer comme message hier, en lui disant qu'elle devrait plutôt apprendre à gérer sa solitude, plutôt que d'aller se fourrer avec un mec.

De mon côté, je suis stable. Enfin je crois. J'ai un boulot, je suis proprio d'un appart, j'ai juste pas de cercle social. Pas encore.

Et j'ai déjà pris le taureau par les cornes sur certains points. Mais là, le manque d'appétit, ça devient compliqué, pour ça que je vais chez le médecin. En plus, avec cette chaleur, le sommeil est pas non plus hyper réparateur. Hier soir, c'est la première fois depuis notre rupture que j'ai un peu psychoté avant de dormir.

Mais ce qui est vraiment vraiment le plus frustrant pour moi. C'est que j'ai corrigé les points qu'elle m'a reproché. Et je compte vraiment pas redevenir comme avant. Donc pourquoi ferme t'elle toutes les portes? J'ai du mal à comprendre ça.
Modifié en dernier par sansPseudo le 09 juil. 2013, 12:15, modifié 1 fois.
Rico92 a écrit :Broken

rien de plus normal d'avoir ses sentiments du ca va le faire ..ah en fait non !! ca fait mal c'est insupportable mais normal ....et rien n'est jamais fini tu sais ...seul la mort est definitif
ça peut certainement le faire
suite à son attitude vis à vis de moi ,mais elle n'a pas encore confiance je pense, elle me voit changer en bien(tout le monde le voit ,obligé ,elle aussi!!!)
BY Rico92
SansPseudo

parce quelle est dans la rupture et vu quelle se met vite avec 1 autre homme c'est quelle vit qu'avec des piliers des soutiens et que donc elle n'avancera jamais ...elle est perdue ....elle t'a dit quelle avait plus d'amour ok très bien ..se sont des mots ..moi je suis desolé mais je ne crois pas 1 seule seconde quelle n'a plus de sentiments pour toi ...et puis soyons serieux comme savoir si c'est des sentiments de bienveillance ou d'amour ? moi je pense quelle ne sait pas ..quelle ne sait rien mais juste qu'actuellement avec toi c'est plus possible ...ok très bien ba toi tu vas t'"occuper de toi ..tu vas trouver des solutions pour te creer 1 cercle social ...tranquillement ....

Soit sur d'1 chose on ne balance pas ses sentiments du jour au lendemain ...ils existent et existeront !! et si y a 1 truc à faire entre vous ca se fera
BY Rico92
broken a écrit :un message...
:/
elle me demande un service...
c'est important,mais j'hesite ...
j'ai l'impression quelle te demande pas mal de services ...je vais etre 1 peu cru mais à 1 moment donné tu n'es pas son toutou ...tu ne peux pas dire amen à tout !!

après je ne sais pas le service mais pense à te proteger de cela ..
Rico92 a écrit :SansPseudo

parce quelle est dans la rupture et vu quelle se met vite avec 1 autre homme c'est quelle vit qu'avec des piliers des soutiens et que donc elle n'avancera jamais ...elle est perdue ....elle t'a dit quelle avait plus d'amour ok très bien ..se sont des mots ..moi je suis desolé mais je ne crois pas 1 seule seconde quelle n'a plus de sentiments pour toi ...et puis soyons serieux comme savoir si c'est des sentiments de bienveillance ou d'amour ? moi je pense quelle ne sait pas ..quelle ne sait rien mais juste qu'actuellement avec toi c'est plus possible ...ok très bien ba toi tu vas t'"occuper de toi ..tu vas trouver des solutions pour te creer 1 cercle social ...tranquillement ....

Soit sur d'1 chose on ne balance pas ses sentiments du jour au lendemain ...ils existent et existeront !! et si y a 1 truc à faire entre vous ca se fera
J'y crois vraiment pas à ses éventuels sentiments. Parce qu'elle m'a dit que c'était déjà différent depuis Janvier et mon flirt par SMS avec une autre, qu'en s'installant ensemble elle espérait que ça résoudrai certains problèmes .. Mais j'en ai fait apparaître d'autres.

Et quand elle est partie il y a 10 jours maintenant, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle se posait la question. Elle m'a dit avoir senti partir petit à petit ce besoin et mon affection de moi qu'elle avait. Et que maintenant qu'il n'y en avait plus du tout, elle partait.

Donc je pense réellement que dans sa tête, les choses sont plutôt claires.

Edit 14h : Elle vient de m'envoyer un SMS pour vérifier si elle a reçu un colis.
Coucou mes amours !! Alors je vous écoute quoi de neuf ??

Sanspseudo je vois que ça ne va pas j'en suis désolé. Si tu veux discuter je suis là !! Moi mes amis se compte sur les doigts de la main, et il ne reste qu'1 doigt si je compte un ami fidèle, ma meilleure amie.....

Au faut vous pensez quoi de ça ?

Rappel : il m'a dit ça : "À oui faut que tu face une nouvelle. À bon c'est à dire ? Tu fait pas de connerie au moins ?"

"Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :P c'est loin ça ..... ;) " comme réponse ...
nenette11 a écrit :Coucou mes amours !! Alors je vous écoute quoi de neuf ??

Sanspseudo je vois que ça ne va pas j'en suis désolé. Si tu veux discuter je suis là !! Moi mes amis se compte sur les doigts de la main, et il ne reste qu'1 doigt si je compte un ami fidèle, ma meilleure amie.....

Au faut vous pensez quoi de ça ? "Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :p c'est loin ça ..... ;) " comme réponse ...

Ca va un peu mieux. Mieux que la semaine dernière en tout cas, où j'ai vraiment alterner les bas (en faisant bien de la merde) et les hauts "normaux".

Je suis content des changements que j'opère sur moi. Même si j'ai quelques petites complications.

Je me sens un peu con du traitement que je lui ai infligé ce weekend. Mais ça sert à rien que je m'excuse, elle en a sans doute rien à foutre de ce que je peux penser (Enfin, oui et non, sinon elle aurait pas débarqué pour qu'on s'explique).

Bref, j'ai d'un côté la certitude que cette histoire n'est pas finie. Et d'un autre, toutes les éléments rationnels (notamment ses propos) qui me font penser le contraire.

Du coup, elle m'a SMS vers 13h50, je vais attendre un peu avant de répondre. Quand j'irai chez le médecin.

Pour ton message, aucune idée, je n'en suis qu'à l'étape où je me fais plaindre .. :D
sansPseudo a écrit :
nenette11 a écrit :Coucou mes amours !! Alors je vous écoute quoi de neuf ??

Au faut vous pensez quoi de ça ? "Recoucou, ouai, c'est en route mais je dois payer des timbres fiscaux, c'est pas grave. C'est-à-dire qu'il m'arrive de belles choses et ça me réussi plutôt bien. Haha non t'es fou :p c'est loin ça ..... ;) " comme réponse ...

Ca va un peu mieux. Mieux que la semaine dernière en tout cas, où j'ai vraiment alterner les bas (en faisant bien de la merde) et les hauts "normaux".

Je suis content des changements que j'opère sur moi. Même si j'ai quelques petites complications.

Je me sens un peu con du traitement que je lui ai infligé ce weekend. Mais ça sert à rien que je m'excuse, elle en a sans doute rien à foutre de ce que je peux penser (Enfin, oui et non, sinon elle aurait pas débarqué pour qu'on s'explique).

Bref, j'ai d'un côté la certitude que cette histoire n'est pas finie. Et d'un autre, toutes les éléments rationnels (notamment ses propos) qui me font penser le contraire.

Du coup, elle m'a SMS vers 13h50, je vais attendre un peu avant de répondre. Quand j'irai chez le médecin.

Pour ton message, aucune idée, je n'en suis qu'à l'étape où je me fais plaindre .. :D
Aaah superr :) contente que ça aille mieux.

Ooooh elle t'a sms :mrgreen: trop bien elle ne t'oublie pas tu vois :)

Non non, ça c'était la réponse que j'aimerais donner à mon ex :lol:

Il a une next le con !! :mrgreen:
@Nenette : C'est juste pour checker un colis. La connaissant, si elle avait pu éviter, elle ne m'aurait pas écris. C'est une adepte du SR .. :)

C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu chier. C'est que oui, la solution, c'est clairement le SR. Mais elle ne va vraiment pas le subir. Elle a ses potes et son next pour lui occuper la tête.
Surtout que le next, il a pas besoin d'être génial pour faire mieux que moi sur les 3 derniers mois ..
Ah ok sanspseudo !! ben dans ce cas oui SR, puis tu la volera des bras de son next !!! C'est ce que je vais faire moi. Je vais être séduisante, bien plus que sa next, bien plus souriante, bien moins chiante, et moi, je le connais par coeur. Mais je ne l'obligerais jamais à la quitter. Faut qu'on fasse ça toi et moi !
Mct a écrit :
nenette11 a écrit :
Mct a écrit :@nenette : le "ah tu fais pas de connerie au moins" ...;)
J'ai pas compris !!! :oops:

:lol:
C'est bon ça! Il s'inquiète pour toi!
Ouiii :mrgreen: je suis contente bordel :mrgreen:

Il s'inquiète pour moiiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov :-Ban

Bientôt il s’inquiétera de bien d'autres choses j'ai confiance en mes capacités !!
nenette11 a écrit :Ah ok sanspseudo !! ben dans ce cas oui SR, puis tu la volera des bras de son next !!! C'est ce que je vais faire moi. Je vais être séduisante, bien plus que sa next, bien plus souriante, bien moins chiante, et moi, je le connais par coeur. Mais je ne l'obligerais jamais à la quitter. Faut qu'on fasse ça toi et moi !

Je t'invite à lire mon histoire .. Tu verras que je pars de vraiment vraiment très loin. Je fais le Tour de France en partant de Chine :)
nenette11 a écrit :Je suis loin de lui moi aussi ;)
Je parlais pas physiquement, mais dans le long chemin de la reconquête.

On a un appartement ensemble, mais elle est partie d'ici il y a bientôt 2 semaines. Et entre ses passages pour récupérer des affaires et d'autres pour s'expliquer, on a du se voir 6-7 fois sur la période.
nenette11 a écrit :Je l'adore ce mec .... Je le lâcherais pas. Et je sais qu'il m'adore aussi.

Ok je te donnerais mon avis ;)
Tu as de la chance, c'est cool, félicitations ;)

Moi je sais que je suis pas au plus haut dans son estime à l'heure actuelle :D
sansPseudo a écrit :

On a un appartement ensemble, mais elle est partie d'ici il y a bientôt 2 semaines. Et entre ses passages pour récupérer des affaires et d'autres pour s'expliquer, on a du se voir 6-7 fois sur la période.
A ok ^^ je vois oui c'est vachement difficile cette période ..... C'est moche.

Hop hop hop "s'expliquer" = erreur !!! Que ça soit pendant le SR, pendant la reconquête, et même après !!
nenette11 a écrit :
sansPseudo a écrit :

A ok ^^ je vois oui c'est vachement difficile cette période ..... C'est moche.

Hop hop hop "s'expliquer" = erreur !!! Que ça soit pendant le SR, pendant la reconquête, et même après !!
Ben la première fois il fallait qu'on décide ce qu'on faisait de l'appartement.
Les deux fois suivantes, c'est parce que je l'ai incendié par SMS .. Mais vraiment, j'ai pas fait les choses à moitié. Du coup, elle était bien énervée et est repassée à l'appartement.
nenette11 a écrit :Alors le SR va la chambouler, que ça à faire !!

Que ça pour que l'eau coule sous les ponts. Puis un beau elle se dira "mais, il m'harcèle plus ???"
C'est là où je suis pas vraiment d'accord. Parce que c'est une adepte du SR. Donc je pense pas qu'elle le subisse ;)
Et alors ?

Quel est ton autre solution ?? ;)

Puis SR ok, c'est facile pour tout le monde quand on nous harcèle. Mais quand l'autre est silencieux, et qu'il revient tout en douceur APRES un sr, ce n'est pas pareil !!
J'ai pas d'autre solution, c'est celle que je vais appliquer. Mais je pense pas que cela ait les effets escomptés, voilà tout :)

Après, je pense qu'aujourd'hui, rien n'aurait d'effet de toute façon :)

Donc oui SR. Je vais quand même lui répondre pour son colis. 2h après :p
BY Rico92
sansPseudo a écrit :
nenette11 a écrit :Alors le SR va la chambouler, que ça à faire !!

Que ça pour que l'eau coule sous les ponts. Puis un beau elle se dira "mais, il m'harcèle plus ???"
C'est là où je suis pas vraiment d'accord. Parce que c'est une adepte du SR. Donc je pense pas qu'elle le subisse ;)
SansPseudo

que tu sois pas d'accord ou pas ..la verité est que nénette a raison ..quelle soit adepte du SR ne veut pas dire quelle aime qu'on le lui fasse ... et j'en suis même sur et CERTAIN qu'elle se posera des questions !!

tant que tu continueras à penser cela tu n'avanceras jamais !! vraiment là il est temps que tu te prenne en main que tu te reveilles ....parce que tu te poses trop de questions ...te prend trop la tete ....il faut que tu t'occupes que tu vois tes projets que TU TE RECENTRES SUR TOI ET QUE TOI

Courage ca va aller !!
Et bien tu dois encore faire un bon gros SR !! Ca enlèvera les colères et les rancœurs.

Rooooh mais regarde à quel point tu désespère !!! Tu dois bosser sur toi-même, crois en toi et tes capacités.

2h ? Tu peux faire + ou non ?? Du fait qu'elle a envoyer en 1ere le message ca serais pas mal de la faire attendre :P
C'est vrai qu'elle est habituée à ce que je lui réponde assez rapidement .. Mais attendre 2 jours alors que j'ai juste à aller voir la boite aux lettres, surtout qu'elle sait que je suis h24 à l'appartement du fait de mon boulot .. Ca me parait un poil abusé :D Et puis elle va se douter d'un truc et se dire que je suis aigri :D

Pour ce qui est de mes projets, j'avance aussi dessus. Je prépare doucement mon déménagement de la semaine prochaine. Mais c'est pas hyper bon pour le moral de faire ses cartons .. Même si j'ai hâte de quitter ce lieu parce qu'il y fait vraiment trop chaud (verrière à le con.)

Oui, je suis casse couille :)
T'as pas fais ton deuil en fait, c'est ce que je pense. T'as besoin de réfléchir à tout ça je crois !

Relis encore le site JRME, le but n'est pas de caché ce que tu peux à ton ex et te contenter de ne rien dire pendant 15 jours ... Le but c'est de changer pour toi !!!
Tu dois changer, sortir (faut te forcer), être mieux dans ta peau .... Tu dois réussir à sourire, rigoler, vivre sans elle !
nenette11 a écrit :T'as pas fais ton deuil en fait, c'est ce que je pense. T'as besoin de réfléchir à tout ça je crois !

Relis encore le site JRME, le but n'est pas de caché ce que tu peux à ton ex et te contenter de ne rien dire pendant 15 jours ... Le but c'est de changer pour toi !!!
Tu dois changer, sortir (faut te forcer), être mieux dans ta peau .... Tu dois réussir à sourire, rigoler, vivre sans elle !
Pour le deuil .. Sans doute pas encore non vu que j'ai toujours cet espoir qu'elle revienne un jour. Mais je sais très bien qu'un retour dans un futur proche n'est pas possible. Elle me l'a assez répété pour que je l'imprime bien dans mon cerveau.

Mais mon moral fait encore la girouette. Aujourd'hui, je me sens bien. Hier soir, ça a été plus compliqué. Les fins de journées sont toujours plus compliquées, surtout quand tu n'as aucun contact humain de la journée et que tu redécouvres ta solitude.

Je n'ai encore jamais vécu seul. J'ai habité chez mes parents, ensuite en colocation avec ma sœur, j'ai eu quelques semaines seul dans mon appart, puis Ex est rentrée dans ma vie.
Je sais que je dois apprendre à le faire. Mais c'est compliqué quand tu n'as pas le goût à faire grand chose .. Ou que tout te saoule au bout de 5 minutes.

Vendredi soir, j'ai réussi à sortir ! Et à plaisanter avec d'autres gens.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 249