- 31 août 2011, 10:45
mili a écrit :Dans 2 mois elle pique ton rouge à lèvressany a écrit :Mdr a cet age là c'est normal sany! Ma niece etait pareille, maintenant à 20mois elle met les chaussures de sa mere et porte le sac de sa tatamarionette5901 a écrit :Coucou les gens !Euh attends là... Elle aime pas les bains moussants, elle aime pas 'habiller et elle se jette sur tes seins. T'es sûre ke c une fille ?
C'est long de vous lire le matin quand on n'est pas là à 8h ! lol
Moi hier soir je vous ai abandonné en plein milieu de la discu cupcakes pour aller pouponner
Elle est vraiment trop mimi cette petite. Elle fait des mimiques déjà avec sa bouche... trop belotte. Je l'ai prise dans mes bras et elle me regardait en louchant(les bébés ont souvent des strabismes) l'air de dire, "t'es qui toi ?".
Et puis après, elle a trouvé mon sein ! Alors mademoiselle a cru qu'il y aurait du lait (la gourmande) et elle essayait de me le bouffer du coup !![]()
On lui a aussi fait prendre son bain. Elle aime pas la mousse ! Mais elle aime être dans l'eau lol. Elle n'aime pas non plus se déshabiller et s'habiller, c'était la comédie quand sa mère la changeait !
En v'la une qui va avoir un sacré caractère je crois ! Une de plus !![]()
![]()
Coucou marionnette