Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :
marionette5901 a écrit :Coucou les gens !

C'est long de vous lire le matin quand on n'est pas là à 8h ! lol

Moi hier soir je vous ai abandonné en plein milieu de la discu cupcakes pour aller pouponner :D
Elle est vraiment trop mimi cette petite. Elle fait des mimiques déjà avec sa bouche... trop belotte. Je l'ai prise dans mes bras et elle me regardait en louchant :lol: (les bébés ont souvent des strabismes) l'air de dire, "t'es qui toi ?".
Et puis après, elle a trouvé mon sein ! Alors mademoiselle a cru qu'il y aurait du lait (la gourmande) et elle essayait de me le bouffer du coup ! :lol:
On lui a aussi fait prendre son bain. Elle aime pas la mousse ! Mais elle aime être dans l'eau lol. Elle n'aime pas non plus se déshabiller et s'habiller, c'était la comédie quand sa mère la changeait !
En v'la une qui va avoir un sacré caractère je crois ! Une de plus ! :lol:
Euh attends là... Elle aime pas les bains moussants, elle aime pas 'habiller et elle se jette sur tes seins. T'es sûre ke c une fille ? :?
Mdr a cet age là c'est normal sany! Ma niece etait pareille, maintenant à 20mois elle met les chaussures de sa mere et porte le sac de sa tata :lol: :lol:

Coucou marionnette :D
Dans 2 mois elle pique ton rouge à lèvres :lol:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ouais 29 ans ça va encore... C'est pas trop ça qui me poserait prob moi, c'est plus le fait qu'il y'a déjà un petit de 6 ans...

Qu'est ce qu'elle t'as dit en fait antho?
Rien de spécial mais bon y a bcp d'regards et on s'taquine et tout fin c'est mes collegues qui me l'ont fait remarqué moi j'ai pas vraiment capté sur l'moment
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :c'est juste 4ans de plus, en plus elle pourrait t'en apprendre des choses lol
C'est pour ca j'ai dis une nuit j'dirai pas non :roll:

Mais bon tu m'imagines moi avec mon rythme de vie en couple avec une femme de 29 ans qui en plus est mere?
Ben ca tu sais t'en sais rien elle peut tres bien aimer ton rythme de vie .
Regardes Napoleon, il sort pas mal meme avec 2enfants il s'arrange entre la mere des petites et les grands parents . Apres c sur que si ca devient serieux du coup faut etre un peu plus responsable meme si l'enfant n'est pas le tien, faut savoir ce qu'on veut s'engager ou pas sinon on s'attache et si c'est pas reciproque ca peut faire tres mal ...
Enfin t'en es pas là ! Et puis si ca se trouve elle veut peut etre juste une nuit aussi :mrgreen:
BY anthonyrom
mili a écrit : Ben ca tu sais t'en sais rien elle peut tres bien aimer ton rythme de vie .
Regardes Napoleon, il sort pas mal meme avec 2enfants il s'arrange entre la mere des petites et les grands parents . Apres c sur que si ca devient serieux du coup faut etre un peu plus responsable meme si l'enfant n'est pas le tien, faut savoir ce qu'on veut s'engager ou pas sinon on s'attache et si c'est pas reciproque ca peut faire tres mal ...
Enfin t'en es pas là ! Et puis si ca se trouve elle veut peut etre juste une nuit aussi :mrgreen:
Déja que j'veux pas spécialement d'enfants, si en plus c'est pas l'mien j'vais avoir du mal

Ouais si ca s'trouve elle veut ca aussi, va falloir approfondire :lol:
BY mili
BigSister a écrit :Je te comprend Antho, perso aussi je me voyais mal avec quelqu'un qui a déjà un ou des enfants.Je suis pas partageuse. :D
Je t'avoue que moi je voulais pas m'interesser à Napoleon au debut parce que justement il avait 2filles, je me disais que ca devait etre galere d'avoir une relation avec l'homme divorcé avec enfants parce que forcement y'a relation avec l'ex femme, que ce sont pas tes enfants etc
Apres en le connaisant un peu plus, il gere tres bien sa vie donc une relation avec un homme comme ca peut se faire quand meme . Apres c'est sur qu'il faut bien comprendre qu'il ne peut pas etre là tout le temps pour vous etc. Je pense que ca depend du pere celibataire ou de la mere celibataire et comment ils gerent leur vies tout simplement.
Comme je dis aussi que je ne sortirais jamais avec un militaire pareil c'est galere!
Mais comme dis ma maman " tu choisis pas de qui tu tombes amoureuse " ;)
BY nyf
hello les jeunes !

Ba dites dc c dur d'en placer une ! :-)

ba moi jai encore passé un tres bon moment ! Hier soir chui allé chez lui, il avait acheté du foie gras pr manger avec le vin blanc qu'on avait entamé le midi, puis ensuite il mavait fait de lartichaud car jadore ca ! (mais difficile a digerer...mal au ventre apres...), bref ! Ensuite soiree tres caline ! Massage et compagnie...
Et ce matin, qu'est ce que je decouvre ds la salle de bain en allant me laver: un enorme et super joli bouquet de fleures ! :-) qd je dis qu'il est trop gentil ! Jadore ca de bon matin.
et biensur je suis encore arrivee en retard au boulot, heuresement le patron etait pas la.

Casi, un ta gueule de plus, c inimaginable, mais honnetement vuq ue tu acceptes tt ca et que tu ne veux rien faire pr changer ca alors honnement je vois pas linteret de pas repondre a ses messages... Assumes quoi ! Ca sert a rien de pas repondre et chouiner qd tu acceptes linaceptable, ce que tu comprned spas c que c tt le contraire que tu dois faire, tu t'enlises c horrible ! Et tu crois qu'un jour il changera, mais tu reve ! Rien que sa reflexion sur ton pere, il a rien compris le pauvre mec ! Le pire c que ca montre a quel point il est fiere detre comme ca, c juste insuportable, un jour il tombera sur une fille qui aura pas peur de le remettre en place et tu t'imagines pas comment elle il la respectera, et la taura que t yeux pr pleurer !
BY mili
nyf a écrit :hello les jeunes !

ba moi jai encore passé un tres bon moment ! Hier soir chui allé chez lui, il avait acheté du foie gras pr manger avec le vin blanc qu'on avait entamé le midi, puis ensuite il mavait fait de lartichaud car jadore ca ! (mais difficile a digerer...mal au ventre apres...), bref ! Ensuite soiree tres caline ! Massage et compagnie...
Et ce matin, qu'est ce que je decouvre ds la salle de bain en allant me laver: un enorme et super joli bouquet de fleures ! :-) qd je dis qu'il est trop gentil ! Jadore ca de bon matin.
et biensur je suis encore arrivee en retard au boulot, heuresement le patron etait pas la.

Casi, un ta gueule de plus, c inimaginable, mais honnetement vuq ue tu acceptes tt ca et que tu ne veux rien faire pr changer ca alors honnement je vois pas linteret de pas repondre a ses messages... Assumes quoi ! Ca sert a rien de pas repondre et chouiner qd tu acceptes linaceptable, ce que tu comprned spas c que c tt le contraire que tu dois faire, tu t'enlises c horrible ! Et tu crois qu'un jour il changera, mais tu reve ! Rien que sa reflexion sur ton pere, il a rien compris le pauvre mec ! Le pire c que ca montre a quel point il est fiere detre comme ca, c juste insuportable, un jour il tombera sur une fille qui aura pas peur de le remettre en place et tu t'imagines pas comment elle il la respectera, et la taura que t yeux pr pleurer !
Coucou Nyf

Ouhh la chance!!!! Super surprise mais il va te faire craquer ce jeune homme :-Lov :-Lov :lol:
BY marionette5901
nyf a écrit :hello les jeunes !

:-1 pour casi

sinon, ça ne te met pas mal à l'aise toutes ces attentions ? Je trouve ça trop chou mais en même temps... si vite... j'aurais du mal, surtout sachant que je ne suis pas encore amoureuse. Une fois amoureuse de lui, pas de soucis mais avant ça... je me sentirais flatté mais un peu génée...
BY mili
Sinon ben moi je viens de me prendre un vent dans la gueule :lol: :lol:
Je vois juju sur fb je balance un petit coucou toi, tu travailles pas
5min monsieur part sympa hein? :evil:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : sinon, ça ne te met pas mal à l'aise toutes ces attentions ? Je trouve ça trop chou mais en même temps... si vite... j'aurais du mal, surtout sachant que je ne suis pas encore amoureuse. Une fois amoureuse de lui, pas de soucis mais avant ça... je me sentirais flatté mais un peu génée...
Voila, c'est ca que j'me disais avec mon "c'est pas un peu trop"
BY marionette5901
mili a écrit :Sinon ben moi je viens de me prendre un vent dans la gueule :lol: :lol:
Te formalises pas de ça mili... C'est possible qu'il n'ait pas vu. Moi ça m'arrive de foutre des vents aux gens involontairement sur internet...

Mais t'as oublié la règle de Big Sister ! Ne jamais aller vers le Monsieur avant qu'il se soit passé qqch ! C'est à lui de faire les pas vers toi ! :twisted:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Alors casi t'as craquée t'as répondu?
Nan nan j'ai pas répondu, ça me fait chier pcq j'ai pas envie d'une journée de dispute en plus mais j'ai pas répondu... Là enocre j'vais foiré mais bon... et ce midi jsais pas si il va venir, je peux déjà me préparer à la deception de toute!
BY mili
mili a écrit :Sinon ben moi je viens de me prendre un vent dans la gueule :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
je viens de recevoir un sms de juju
" Tiens un notif fb ( disparue, pas au point leur appli mobile)
J'ai juste pu voir quelques mots. Donc je suis bien en train de travailler, je faisais juste un rapide passage :) Bonne journée bisous!!!"

:lol: :lol: J'adore :lol:
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Alors casi t'as craquée t'as répondu?
Nan nan j'ai pas répondu, ça me fait chier pcq j'ai pas envie d'une journée de dispute en plus mais j'ai pas répondu... Là enocre j'vais foiré mais bon... et ce midi jsais pas si il va venir, je peux déjà me préparer à la deception de toute!
Casi, tu vas rien foirer. Quoi que tu fasses, il va te rabaisser. T'as pas encore compris que c'est son dada ? Il trouvera toujours à te rabaisser puisqu'il ADORE faire ça.
BY mili
marionette5901 a écrit :
Te formalises pas de ça mili... C'est possible qu'il n'ait pas vu. Moi ça m'arrive de foutre des vents aux gens involontairement sur internet...

Mais t'as oublié la règle de Big Sister ! Ne jamais aller vers le Monsieur avant qu'il se soit passé qqch ! C'est à lui de faire les pas vers toi ! :twisted:
Mdr marionnette , ben je pouvais dire bonjour vu qu'il m'a ecrit hier soir et que j'avais pas repondu :) donc c pas comme si j'avais ete la premiere à lui ecrire :? et tu vois il se rattrape vite :lol:
BY nyf
genant ? Comment vous dire, ca fait lgtps que ca lui etait pas arrivé a la petite nyf ! dc non la g t comme un coq en patte !
Mon ex etait une creme aussi qd il etait amoureux, et qd ca c fini jme suis que je trouverai jamais aussi gentil, dc en fait ca me rassure un peu sur la gente masculine, et apres avoir cotoyer d vrai salaud, jai reellemet appris a aimé les gentils et leur attentions, qd je vois les mecs comme celui de casi, je pourrai jamais reprocher les attentions d'un mec comme A, j'en peux plus de c salauds qu'on encourage en plus !

Ce qui minquite plutot, c qu'il fasse d'en le doute de mes sentiments et que dc ca s'arrete si il me sens acquise un jour.
BY mili
marionette5901 a écrit ::lol: mili. Arrêtes de te faire des frayeurs comme ça.
Tu vois qu'il fallait pas s'inquiéter :)
Oui enfin du coup je me demande si c'est lui qui s'est pas fait une frayeur
pour m'envoyer ce sms :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
nyf a écrit : Ce qui minquite plutot, c qu'il fasse d'en le doute de mes sentiments et que dc ca s'arrete si il me sens acquise un jour.
Ca, ca n'veut rien dire mais c'est clair que si il t'habitue a tout ca déja maintenant va falloir assumer apres :D
BY marionette5901
nyf a écrit :genant ? Comment vous dire, ca fait lgtps que ca lui etait pas arrivé a la petite nyf ! dc non la g t comme un coq en patte !
Mon ex etait une creme aussi qd il etait amoureux, et qd ca c fini jme suis que je trouverai jamais aussi gentil, dc en fait ca me rassure un peu sur la gente masculine, et apres avoir cotoyer d vrai salaud, jai reellemet appris a aimé les gentils et leur attentions, qd je vois les mecs comme celui de casi, je pourrai jamais reprocher les attentions d'un mec comme A, j'en peux plus de c salauds qu'on encourage en plus !

Ce qui minquite plutot, c qu'il fasse d'en le doute de mes sentiments et que dc ca s'arrete si il me sens acquise un jour.
Oui c'est sûr que je te comprends quand on voit les salauds qui s'en sortent et les gentils qui galèrent.
Mais moi la gène serait plutôt parce que j'ai l'impression que je ne donne rien en échange... après, une fois amoureuse aussi, je donnerais en échange donc ça me gènerait moins.
Mais tant mieux si tu arrives à bien profiter de tout ça ! Profites profites ! Je préfère te lire que lire casi en ce moment :)
BY mili
marionette5901 a écrit : Je préfère te lire que lire casi en ce moment :)
Je suis bien d'accord , et je souhaite reellement que Casi ecrive un jour de cette facon avec des coeurs et pas de " ta gueule" :roll:
BY BigSister
nyf a écrit :genant ? Comment vous dire, ca fait lgtps que ca lui etait pas arrivé a la petite nyf ! dc non la g t comme un coq en patte !

Nyf, j'adore, j'ai l impression que tu écris ce que j'ai en tete, c est tellement bien un mec attentionné meme quand c est trop quand on a connu des enfoirés egoistes!! savoure parce que oui, après quand meme, ça se calme un peu mdr, mon chéri est toujours attentionné heureusement mais je vois bien que ce n est plus tous les jours comme a nos "débuts" ;)

et pour tout ce que tu as écris a Casi: + 1

Bon moi pour montrer que je suis pas rancunière et que je boude pas, j ai toujours pas envoyé un seul sms a mon cheri de la matinée mais je lui ai envoyé par mail (il sera surpris quand il va ouvrir sa boite dans la journée, on communique très peu par mail) la photo de lui (ou je le trouve trop beau) que j'ai prise hier accompagné d'une jolie chanson d' "amour" ;)
Modifié en dernier par BigSister le 31 août 2011, 11:46, modifié 1 fois.
BY marionette5901
BigSister a écrit :
Bon moi pour montrer que je suis pas rancunière et que je boude pas, j ai toujours pas envoyé un seul sms a mon cheri de la matinée mais je lui ai envoyé par mail (il sera surpris quand il va ouvrir sa boite dans la journée, on communique très peu par mail) la photo de lui (ou je le trouve trop beau) que j'ai prise hier accompagné d'une jolie chanson d' "amour" ;)
C'est miiiiiignoooooonnn :-Heart
BY mili
marionette5901 a écrit :En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol:

eh va falloir penser a vous voir qd meme :mrgreen:
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :En même temps, je dis ça... mais je profite bien de mes petits mails et sms pleins de compliments en ce moment :lol:

Oui quand je serais rentrée chez moi je penserais à essayer ça :lol:
BY anthonyrom
:evil: Attention j'vais etre jaloux (vu qu'il parrait que j'ai craqué sur toi ^^) :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :
BigSister a écrit :
C'est miiiiiignoooooonnn :-Heart
BS tu devrais lui montrer ton mur FB il verrait toutes les dedicaces que tu lui fais :lol: :lol:
enfin fausse bonne idée il verrait que tu es accro :-Heart :-Heart :-Heart :lol: :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
:evil: Attention j'vais etre jaloux (vu qu'il parrait que j'ai craqué sur toi ^^) :lol:
MDR :lol:
Attention je veux pas avoir à gérer ta jalousie et celle de C !
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :

Oui quand je serais rentrée chez moi je penserais à essayer ça :lol:
T'as plutot interet :twisted: :lol: :lol:
Faut pas se contenter des sms, des mails et des compliments :D
BY marionette5901
mili a écrit : T'as plutot interet :twisted: :lol: :lol:
Oui je sais je sais... Mais bon, j'ai pas eu le temps pour l'instant ! :P
BY mili
marionette5901 a écrit :
Ouais je sais t'es overbookée
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :
Ouais je sais t'es overbookée
:lol: un vrai ministre !
Nan sérieusement... physiquement je peux pas être dans toutes les villes de France du jour au lendemain... ça s'organise tout ça... Comme toi avec ton juju :)
BY BigSister
mili a écrit :
BS tu devrais lui montrer ton mur FB il verrait toutes les dedicaces que tu lui fais :lol: :lol:
enfin fausse bonne idée il verrait que tu es accro :-Heart :-Heart :-Heart :lol: :lol:

lol c est bien pour ça que je ne veux pas le mettre dans ma liste FB, je veux garder mon jardin secret, puis je suis pas si accroc, je suis juste bien avec lui :D
BY mili
marionette5901 a écrit : Nan sérieusement... physiquement je peux pas être dans toutes les villes de France du jour au lendemain... ça s'organise tout ça... Comme toi avec ton juju :)
Ouais s'organiser mais du coup je commence en avoir marre d'attendre bref...
BigSister a écrit :je suis pas si accroc, je suis juste bien avec lui :D
:mrgreen: :-Lov :-Heart :-Lov :lol:
C'est l'essentiel ;)
BY mili
BigSister a écrit :Serieux, honnetement? je donne l'impression d etre accroc sur mon mur? Si c est le cas, je vais me calmer de suite!!!
:lol: :lol:
T'as verifie ton mur c'est ca! :lol:
Mais non! BS je plaisante ! Tu fais des clins d'oeil et tu as raison Vive l'amour quoi !!! :-Party

Apres moi je t'ai comme amie depuis peu mais je connais l'histoire depuis le debut
Faut peut etre demander à ton entourage

D'un coté je serais pareille que toi, voir pire :lol:
BY BigSister
Oui ce sont des ptis clin d'oeil, c est clair, justement beaucoup sur mon mur trépignent car je fais quelques clins d oeil mais ne parle jamais vraiment de lui "personnellement", je met des photos flous, je disperse des ptis trucs mais jamais rien de précis et ils enragent mdr

et mes amis proches sont tous ravis de me voir si heureuse en amour :D
BY anthonyrom
Et moi pour l'instant mon mur facebook, c'est un vrai gps en temps réel :D j'suis fan de cette nouvelle application ou t'ecris ou t'es a tout l'monde :mrgreen:
BY casiraufi88
Bordel de bon sang de m**** j'ai craqué sur une boite de speculoos au chocolat et me connaissant quand j'ai ça devant le nez, je vais me l'enfiler toute avant 17h :twisted:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit ::lol: et hop, droit dans les fesses. Alors il est pas venu?
Si si il est venu vers midi et demi... il voulait annuler ses cours au soir, alors je lui ai dis que non que si il voulait à 17h j'avais fini donc il m'a dit qu'il passerait là... pour demain apparement les autres vont chez un de leurs potes pour la soirée, il a dit qu'il n'irait pas, donc je lui ai dis que moi ma pote venait manger alors il m'a dit qu'il passerait après avoir souper de son côté et qu'au soir avant 22h30 il serait là. Et là j'viens d'avoir un sms me disant "Bonne aprem loulou. je t'aime, j'suis désolé". Voilà.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Si si il est venu vers midi et demi... il voulait annuler ses cours au soir, alors je lui ai dis que non que si il voulait à 17h j'avais fini donc il m'a dit qu'il passerait là... pour demain apparement les autres vont chez un de leurs potes pour la soirée, il a dit qu'il n'irait pas, donc je lui ai dis que moi ma pote venait manger alors il m'a dit qu'il passerait après avoir souper de son côté et qu'au soir avant 22h30 il serait là. Et là j'viens d'avoir un sms me disant "Bonne aprem loulou. je t'aime, j'suis désolé". Voilà.
Bon j'vais laisser les filles reagir... Moi, ca m'saoul, c'est trop facile d'faire une petite attention et un p'tit sms et hop tout est oublié
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Bon j'vais laisser les filles reagir... Moi, ca m'saoul, c'est trop facile d'faire une petite attention et un p'tit sms et hop tout est oublié
J'dis pas que tout est oublié, j'ai rien répondu!
BY mili
BigSister a écrit :Oui ce sont des ptis clin d'oeil, c est clair, justement beaucoup sur mon mur trépignent car je fais quelques clins d oeil mais ne parle jamais vraiment de lui "personnellement", je met des photos flous, je disperse des ptis trucs mais jamais rien de précis et ils enragent mdr

et mes amis proches sont tous ravis de me voir si heureuse en amour :D
Donc tu vois tu mets rien de trop accro ! et j'adore cette facon de taquiner tes amis
Mais c'est vrai que je suis curieuse aussi je veux le voir!!!!!!!! :lol:
anthonyrom a écrit :Et moi pour l'instant mon mur facebook, c'est un vrai gps en temps réel :D j'suis fan de cette nouvelle application ou t'ecris ou t'es a tout l'monde :mrgreen:
c'est clair antho tous les 10min on sait ou tu es :lol: :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit : c'est clair antho tous les 10min on sait ou tu es :lol: :lol:
haha mais c'est cool grace a ca j'ai des gens qui m'ont rejoinds au starbucks hier, j'aime bien :D
BY mili
Casi continues a ne pas repondre tu vois bien que tu vas prendre le dessus là
faut que tu continues comme ca tous les jours pas seulement aujourd'hui sinon oui evidement ca sera trop facile pour lui, donc ne pardonnes pas !!!!
BY casiraufi88
mili a écrit :Casi continues a ne pas repondre tu vois bien que tu vas prendre le dessus là
faut que tu continues comme ca tous les jours pas seulement aujourd'hui sinon oui evidement ca sera trop facile pour lui, donc ne pardonnes pas !!!!
Beh à midi il m'a demandé pq j'avais pas repondu alors je lui ai dis que je voulais qu'il prenne conscience qu'il y'a des trucs que je ne peux plus accepter, il m'a dit qu'il ferait ultra attention, maintenant ça reste à voir...
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :Casi continues a ne pas repondre tu vois bien que tu vas prendre le dessus là
Beh à midi il m'a demandé pq j'avais pas repondu alors je lui ai dis que je voulais qu'il prenne conscience qu'il y'a des trucs que je ne peux plus accepter, il m'a dit qu'il ferait ultra attention, maintenant ça reste à voir...
Ok sauf que pour le moment ce ne sont que des paroles Casi et que si tu baisses ta garde il recommencera demain , Donc j'insiste continuer a avoir le dessus pour qu'enfin monsieur te respecte
BY nyf
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
ouaip antho, completement naze, mais ya pas plus a reagir que ça, ce que j'ai surtout envie de dire, c'est ok, c'est ton probleme casi apres tout, si tu l'aimes ok, c'est pas nous qui avons a supporter tout ça, mais alors de grace bordel de merde assume et arrete d'attendre quelqeu chose de lui, ok pardonne lui tout, mais alors arrete de venir de plaindre que se soit aupres de lui ou aupres de nous quand il est méchant ou ne fait as ce que tu veux, c'est clair non, tu l'accepte comme il est ok, grand bien t'en face, mais justement alors acceptes ! il n'est pas romantique, pas vraiment amoureux, et surtout tu ne sera jamais sa priorité sauf pt etre un jour qd il n'aura plus d'ami, mais arret de rever au prince charmant le concernant !
BY strass
Casi ... t'as raison, essaie les filles ... :lol:

Non mais sérieux quoi merde, REAGIS !

Sinon Bigsister, je sens que t'es accro ... sans même voir ton mûr :mrgreen: :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit ::o j'ai enfin rdv chez l'coiffeur quoi! il s'est pris 2 mois d'congé ce fou!
Oh lala sacrée nouvelle ca tu devrais appeller le journal de tele pour cette info :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit : Oh lala sacrée nouvelle ca tu devrais appeller le journal de tele pour cette info :lol: :lol: :lol:
Bah ecoute, j'en avais bien besoin, mes cheveux ressemblent a rien pour l'moment, j'avais rasé tout ca mi juin donc tout a repoussé sans aucune coupe
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Oh lala sacrée nouvelle ca tu devrais appeller le journal de tele pour cette info :lol: :lol: :lol:
Bah ecoute, j'en avais bien besoin, mes cheveux ressemblent a rien pour l'moment, j'avais rasé tout ca mi juin donc tout a repoussé sans aucune coupe
D'un cote les mecs savent pas se coiffer comme si y'avait qqch de bizarre avec leurs cheveux
:lol:
BY anthonyrom
mili a écrit : D'un cote les mecs savent pas se coiffer comme si y'avait qqch de bizarre avec leurs cheveux
Euh j'ai tjs accordé une grande importance a ma coupe de cheveux, l'probleme c'est que j'suis limité etant donné que j'ai 3 putains d'epis sur ma tete :evil:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : D'un cote les mecs savent pas se coiffer comme si y'avait qqch de bizarre avec leurs cheveux
Euh j'ai tjs accordé une grande importance a ma coupe de cheveux, l'probleme c'est que j'suis limité etant donné que j'ai 3 putains d'epis sur ma tete :evil:
C'est bien ce que je dis y'a un truc bizarre avec vos cheveux :lol: :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : C'est bien ce que je dis y'a un truc bizarre avec vos cheveux :lol: :lol:

:roll: en tous cas, j'ai aucune idée de c'que j'vais faire :?
Une coupe à la Baptiste Giabiconi :-Heart
euh d un cote faut laisser encore pousser les cheveux là :lol:

Bon ben moi j'envoie des mails partout pour pouvoir exposer
dur de se faire connaitre :roll:
BY casiraufi88
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : C'est bien ce que je dis y'a un truc bizarre avec vos cheveux :lol: :lol:

:roll: en tous cas, j'ai aucune idée de c'que j'vais faire :?
Une coupe à la Baptiste Giabiconi :-Heart
euh d un cote faut laisser encore pousser les cheveux là :lol:

Bon ben moi j'envoie des mails partout pour pouvoir exposer
dur de se faire connaitre :roll:
Naaaan pas des cheveux long! Moi j'aime bien la coupe rasé :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Il les a pas rasé non plus... Il dit à chaque fois qu'il va le faire mais il le fait pas non plus!
Et ben c'est très bien ainsi ! :D

Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)
BY anthonyrom
Ben j'les rases souvent encore (casi si t'as regardé mes photos sur facebook tu l'as vu) mais ca m'saoul ca ressemble a rien quand ca repousse alors faut faire ca tous les mois c'est chiant
strass a écrit :Pas mal antho, t'as du goût :mrgreen:
Merci :D
BY anthonyrom
strass a écrit : Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)
Alors je n'regarde pas cette merde donc va falloir m'eclairer :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)
Alors je n'regarde pas cette merde donc va falloir m'eclairer :lol:
Ben un peu longs mais pas trop :-Heart
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Il les a pas rasé non plus... Il dit à chaque fois qu'il va le faire mais il le fait pas non plus!

Moi j'aime beaucoup la coupe à (je sais vous allez vous foutre de ma gueule mais je m'en fiche, je vois ma chérie ce soir donc vos moqueries ne m'atteindront pas :mrgreen: :lol: ) : Geoffrey de secret story :lol: :lol: :lol: (jsuis sérieuse en plus :oops: lol)
Mdr... moi pas, j'serai plus genre coupe à Geof :mrgreen: lol
BY mili
strass a écrit :Mais dites donc vous avez vraiment tous vos facebook les uns et les autres lol
Mdr tu te poses encore la question!

Allez Strass fais ta curieuse et ajoutes nous :lol: :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :
strass a écrit :Mais dites donc vous avez vraiment tous vos facebook les uns et les autres lol

:-1 :-1
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :

:-1 :-1
Voila un point sur lequel on sera tous d'accord (sauf sany mais elle a pas d'compte :roll: )
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Mdr... moi pas, j'serai plus genre coupe à Geof :mrgreen: lol
:mrgreen: Geof est plus mignon que Geoffrey mais je reste sur mon opinion quant à la coupe de cheveux :lol: (merci casi, je me sens moins seule à regarder cette daube mdrrr)
BY strass
anthonyrom a écrit :Voila un point sur lequel on sera tous d'accord (sauf sany mais elle a pas d'compte :roll: )
:lol: bah le souci c'est que j'ai pas vos noms moi :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit : :mrgreen: Geof est plus mignon que Geoffrey mais je reste sur mon opinion quant à la coupe de cheveux :lol: (merci casi, je me sens moins seule à regarder cette daube mdrrr)
(Mais de rien Strass :mrgreen: c'est vrai que c'est de la pure m**** mais qd j'loupe ou que j'arrête de suivre, ça me fait chier :mrgreen: )
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :J'sais plus une fois sur deux, j'décroche moi... c'était avec qui?
Senna, amelie, cindy, benoit et l'autre j'sais plus son nom
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :J'sais plus une fois sur deux, j'décroche moi... c'était avec qui?
Senna, amelie, cindy, benoit et l'autre j'sais plus son nom
Ah ouai non, j'avais pas trop accroché...
BY anthonyrom
Moi j'suis jamais, mais ca a fait tellement d'buzz que j'ai amené les finalistes pour une soirée, ca a cartonné j'ai jamais autant rempli une boite :?
BY nyf
ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri !

Ouai strass ajoute nous a fb !! :-) moi jai casi, mais pas encore trouvé les autres.
BY casiraufi88
nyf a écrit :ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri !

Ouai strass ajoute nous a fb !! :-) moi jai casi, mais pas encore trouvé les autres.
Ouais ils sont tout pourris, la moitié c'est des trucs montés bric-brac entre eux par la prod...
BY strass
nyf a écrit :ha secret story ! Moi non plus jregarde pas, javais un peu regardé lannee derniere, c que d fou la dedans mais jadorais benoit et lautre (gisele...:-) ), en plus il parait que cette annee les secrets st tt pourri !

noooooon c'était brigitte et chantal ! mdrrrr :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :

noooooon c'était brigitte et chantal ! mdrrrr :lol:
Strass est FAN 8-)
BY anthonyrom
strass a écrit : noooooon c'était brigitte et chantal ! mdrrrr :lol:
Brigite et josianne plutot ;)

Et ils sont pas dutout comme ca hors scene, c'est que du cinéma
BY anthonyrom

Aller j'publierai un truc sur l'mur a casi comme ca tu verras qu'c'est moi :D
BY mili
Mdr les fans de secret strory!!!

J'ai vu un reportage l'autre jour sur Benoit mais sans l'autre thomas ( je crois :? ) il va pas loin
Je crois qu'il va avoir une BD sur eux :lol: :lol:

Nyf et strass je vous donne mon fb et vous en faites ce que vous voulez :mrgreen:
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 246