Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Heuuu! En ce moment j'ai envi de me poser avec une charmante jeune fille et d'avancer dans la vie. Je me dis que j'ai tout sauf ça! Mais c'est sûrement le printemps ! L'été arrivant, tout peut être bouleversé lol.

En faites je veux surtout mettre l'accent sur le fait qu'en début de relation quand tout est beau, on a toujours envie de discuter avec l'autre. Du moins, je suis comme ça. Donc ouvre l'oeil... Pas quil n'ait une double vie ou qu'il ne veuille que s'amuser. J'en sais trop rien!

Mais tu n'as pasl'air attaché, c'est rassurant!
Ce n'est pas étrange Loulipo. C'est normal. Et c'est top ! J'ai passé cette étape il y a quelques temps déjà. Contente que tu y sois aussi.
Je suis tellement en paix avec moi-même que je n'ai pas l'envie de dépenser de l'énergie dans un début de relation déjà pas génial. J'ai tellement envie de m'occuper de moi à 100% que là j'ai envie d'annuler une semaine de vacances déjà prévue en juillet car elle va me déranger dans "les longues semaines de liberté que j'aurai devant moi à cette période pour m'occuper de moi, me consacrer à moi et faire un tas de trucs chez moi et dans les environs que j'ai envie de faire". C'est fou quand même ! J'ai d'autres congés prévus en août en famille, ceux-là j'y tiens ;)

J'ai tellement réalisé que je devais être bien avec moi-même pour être bien avec quelqu'un que ça devient mon objectif unique du moment. J'apprends à m'aimer et ça fait un sacré bien. Si je rencontre un mec avec qui ça le fait, ce sera un plus, mais sinon pas de besoin pressant...

Bref, Loulipo, je comprends ton apaisement.

Lyam, ça viendra... Été ou pas ^^
Oui, t'inquiète, je m'en fiche un peu pour le moment.
Tu réponds un peu à ton propre questionnement Lys ! Et je suis un peu comme toi. Il y a quelques semaines ma mère m'agacait parfois ! Mon frère (avec sa copine que je n'aime pas trop...!) aussi ! Aujourd'hui je les regarde avec plus de bienveillance (comme moi !) et j'apprécie de passer du temps avec eux sans que mon esprit devie vers le passé. Moi aussi je vais partir avec eux en vacances en juillet ! Je fais les devoirs avec ma fille sans perdre patience. C'est agréable cette sérénité revenue !
Bon, j'ai passé la journée avec mon copain. Je n'ai plus de difficultés à l'appeler comme ça. J'ai passé une super journée, j'ai eu des papillons dans le ventre, de vrais bisous, et, je me suis sentie bien. J'ai malgré tout beaucoup d'angoisses liées à des choses diverses, et j'aimerais lui en parler, je veux qu'il comprenne, et surtout, je veux dépasser tout ça et me laisser pour une fois la possibilité de m'attacher à quelqu'un qui peut me rendre heureuse (je sais très bien que ça n'était pas le cas de mon ex ni de mon sex-friend).

J'espère que vous avez tous passé un bon WE. 😘
Lys35 a écrit : 14 mai 2017, 19:54 Bon, j'ai passé la journée avec mon copain. Je n'ai plus de difficultés à l'appeler comme ça. J'ai passé une super journée, j'ai eu des papillons dans le ventre, de vrais bisous, et, je me suis sentie bien. J'ai malgré tout beaucoup d'angoisses liées à des choses diverses, et j'aimerais lui en parler, je veux qu'il comprenne, et surtout, je veux dépasser tout ça et me laisser pour une fois la possibilité de m'attacher à quelqu'un qui peut me rendre heureuse (je sais très bien que ça n'était pas le cas de mon ex ni de mon sex-friend).

J'espère que vous avez tous passé un bon WE. 😘
Super Lys je suis ravie pour toi.

Pour tes angoisses accueilles les dis toi qu'il est normal d'en avoir après la periode que tu as vécue et essaie de ne pas leur donner plus d'importance que ca. Elles existent tu le sais mais elles ne te mettent aucune pression ni pour la suite ni parce que tu veux à tout prux qu'elles s'en aillent. En voulant tout faire pour qu'elles s'en aillent c'est le moyen de leur donner plus de force. Par contre en sachant qu'elles existent et ne sont que des pensées elles finiront par partir ne te debats pas.

Je suis sure que tu vas etre heureuse.
bonsoir Lys

bon We pour moi. content de voir que ça va bien pour toi. C'est quoi le problème ? Tout va bien avec ton copain, alors pourquoi te poser autant de questions ? Laisse faire les choses, le laisser-aller cocotte... ça fait tellement de bien...

Vis les choses comme elles sont, profite, tu auras le temps de poser des questions plus tard, vis tout simplement...

courage
Ce n'est pas uniquement lié à mon ex et à cette année qui vient de s'écouler, c'est plus global et plus profond. Mais, dans l'idée, OUI, les angoisses ça s'apprivoise, et moins on leur laisse de place, moins elles en prennent. J'espère que tu vas bien Chach, ainsi que tes petits.

Arnold, je vais faire de mon mieux pour laisser faire les choses et profiter, oui. J'espère que ça avance bien de ton côté aussi.

Ce fil est moins actif qu'avant, mais c'est bien pour nous tous ;)
Coucou tout le monde!

Lys je suis super contente de voir que ça avance dans le bon sens pour toi! Et comme le disent les autres les angoisses vont s'atténuer et disparaître au fur et à mesure 🙂
Je te souhaite plein de bonheur!

J'ai été chez le médecin vendredi soir et du coup je vais devoir faire une prise de sang pour voir si j'ai des carences, après elle m'a dit que je devais laisser faire le temps mais que si dans deux trois semaines ça n'allait pas mieux je devais retourner la voir (ahahah.. c'est sur que dans trois semaines ça sera une dépression au lieu d'un manque d'adaptation 😂)

Sinon mon coup de cœur à une nouvelle copine, mais ça va je suis passé au dessus, c'est un pote point barre! Et je suis en SR avec mon copain câlin aussi, le week end dernier je lui avais fais comprendre que je ressentais quelque chose pour lui et le lendemain il me sortait qu'il avait revu la meuf qui était en kiff sur lui et que même si il était pas sur de vouloir quelque chose avec elle, il voulait me le dire pour pas que je l’apprenne sur facebook 😒

Donc ça me fait deux personnes en moins à voir pendant mon long week end, c'est ma meilleure amie qui va être contente 😁

Donc voila voila, je laisse couler on va dire j'ai plus envie de me prendre la tête!

Je suis heureuse de voir que vous allez tous bien, je vous fais des bisous 😘
Ravi voir que tout passe bien pour vous.

Bon j'avais envie d'écrire ce soir mon ressenti sur mes dernières semaines j'avance dans ce que je considère dans le bon sens selon moi j'abandonne l'idée vouloir former un couple à nouveau pas parce que je suis pessimiste non loin de là tout simplement c'est que je ne suis pas fait pour ça j'ai trop longtemps était seul ça m'a jamais pesé en vérité mais parfois ça me chamboule dans la tête comme dans mes moments fatigue après une journée épuisante de taff ( d'ailleurs si quelqu'un sait ce qui passe au pôle nord dit le moi je ne sais pas qu'ils ont ses pays à investir dans brise glace nucléaire ) jc'est besoin d'affection de tendresse comme si indirectement j'en réclamé mais par chance c'est moment ne dure pas longtemps suffit que je regarde mon visage dans une glace pour constater la belle cicatrice que m'ont laissé ses types qui m'ont agressé quand j'avais 13 ans et me souvenir de mes parents qui m'ont jamais réconforté durant cette période ou mon entourage qui me disaient que c'était de ma faute alors c'est là ce besoin de tendresse s'évapore pour laisser place à de souvenir amère sans la colère et la haine c'est plutôt positif sachant que j'ai carburer à ça toute mon adolescence faite de violence et baston en tout genre mais depuis je me suis assagis j'ai trouvé une paix intérieur encore instable je dois l'avouer mais je gère mes crises beaucoup mieux qu'avant voilà quoi c'était juste la pensée d'un solitaire sur je vous dis bonne continuation à vous et a bientôt.
Lys35 a écrit : 14 mai 2017, 20:15 Ce n'est pas uniquement lié à mon ex et à cette année qui vient de s'écouler, c'est plus global et plus profond. Mais, dans l'idée, OUI, les angoisses ça s'apprivoise, et moins on leur laisse de place, moins elles en prennent. J'espère que tu vas bien Chach, ainsi que tes petits.

Arnold, je vais faire de mon mieux pour laisser faire les choses et profiter, oui. J'espère que ça avance bien de ton côté aussi.

Ce fil est moins actif qu'avant, mais c'est bien pour nous tous ;)
Ca va merci. Je vais essayer de me recentrer sur mes petits loups. J'ai un manque d affection et parfois ca biaise ma vision des choses...
Nemesis, ça pourrait pas être de l'anémie ? J'ai eu parfois des périodes d'énorme fatigue, de petit moral, et c'était de l'anémie. Un traitement de quelques semaines et c'était reparti. Quand c'est ça, je le reconnais à de petits signes : cheveux raplapla et qui tombent plus que d'habitude, ongles qui cassent, etc. Bref, tu as raison d'aller voir le médecin dans tous les cas, c'est que tu t'occupes de toi et c'est TB.

Oui, laisse couler... C'est que, ces deux là, ne sont pas pour toi. Celui qui le sera, tu ne le connais sans doute pas encore.

Prends soin de toi ! Bon début de semaine.

Chach, oui, il y a des moments comme ça où on aurait juste besoin d'un peu d'affection et où ça joue sur notre vision des choses. Mais, j'ai toute confiance en toi pour ne pas te laisser berner :P

Jax, je crois que tu as de profondes blessures en toi, à gérer, et que tu en prends conscience petit à petit. De là à renoncer à l'affection ou à l'idée de former un couple, je pense que ce n'est pas le bon chemin à prendre. Mais c'est comme une sorte de carapace ? Ca ne veut pas dire que ce sera tout le temps ainsi. Déjà, si tu penses que tu avances dans le bon sens, c'est qu'il faut continuer ainsi ! Courage.
Comment allez-vous les amis ?

J'suis déboussolée.

J'ai appris mercredi qu'un cousin de mon ex était le meilleur ami de mon copain actuel. Cela me perturbe.

De plus, on a passé notre première nuit ensemble, et ça ne m'a pas emballée du tout. Je n'aime toujours pas sa façon de faire, je ne ressens pas de désir pour lui, je me sens bloquée. Pourtant, j'aime sa compagnie, j'aime qu'il me prenne dans des bras, son contact. On s'est disputé, il est parti plus tôt que prévu et là j'ai pas de nouvelles. Je crois qu'il est vexé.

Avec mon ex, c'était la passion, le désir était toujours présent, mais il n'avait pas la possibilité de me rendre heureuse à long terme, refusant de s'engager, et je le voyais mal s'insérer dans ma famille.

Mon copain actuel est un mec bien, et qui a certainement ce que j'attends d'un homme sur du long terme, et je l'imagine plus face à ma famille que mon ex. Mais les débuts dans l'intimité sont difficiles.

Mon ex me manque mais je n'oublie pas pourquoi nous sommes séparés. Mon copain actuel, je pense que ça pourrait être une belle révélation, mais j'ai besoin d'aller doucement et il ne comprend pas mes réactions. En plus il a bien vu mon malaise quand on a découvert qu'il connaissait mon ex.

Est-ce normal de ressentir tout cela ?
Merci pour vos réponses.

Oph, je vais détailler un peu pour que ce soit plus clair.

Il devait passer deux nuits / trois jours chez moi. Ca avait plutôt bien commencé. Mais, le premier soir, on a eu notre premier rapport, et comme je le disais plus haut, ça n'a pas été enthousiasmant pour moi mais ça s'est quand même correctement passé. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais plus attendu, mais je sais qu'il en avait envie et j'ai voulu me rapprocher de lui. Le lendemain, il m'a dit qu'il me trouvait trop distante, pas assez enthousiaste, que ça se lisait sur mon visage. C'est faux (j'étais contente d'être avec lui), hors plan sexuel. Il remet donc en cause ma façon d'être (soit disant que ma communication non verbale ne lui envoie pas les bons signaux), c'est pas simple... Il a pas été content que je dise non pour me rejoindre sous la douche, et non également plus tard quand il a voulu un autre câlin. Il a alors tenté de dialoguer avec moi sur ces sujets mais je me suis fermée (difficile de lui dire que je le trouve trop pressé car il estime avoir pris le temps, et surtout de lui dire que je le trouve maladroit et que je manque de désir), il a pris ses affaires et il s'est barré. Alors que je pleurais parce que j'étais peinée.

Physiquement, je me déprécie énormément (je lui ai parlé de ça, mais il n'en mesure pas du tout la portée je crois). Je travaille là-dessus, mais ça prend du temps. Avec un homme qui prend les choses en main, qui a les bons gestes, c'est du coup peut-être plus facile qu'avec un homme plus maladroit (j'ai vraiment l'impression qu'il manque d'expérience au sujet de la sexualité féminine, et ce n'est pas un reproche, mais ça m'aide pas). Et puis, les deux derniers hommes que j'ai connus, me plaisaient énormément physiquement, alors c'était charnel plus "facilement". Je ne dis pas qu'il me plaît pas, mais c'est différent et du coup le désir a besoin de se construire. Après, peut-être aussi que j'ai peur de m'attacher, peur de souffrir à nouveau, parce que ma dernière rupture a été vraiment cataclysmique. Il m'a envoyé un message disant qu'il était désolé s'il avait dit ou fait quelque chose qui m'avait blessée. J'ai répondu en essayant de dire ce que je ressentais et de répondre à certaines questions posées de sa part, et depuis silence radio. J'ai renvoyé un autre message aujourd'hui, mais pas de réponse.

Je précise qu'il a été marié plusieurs années, mais il avait eu seulement quelques aventures avant, et son ex a attendu leur mariage pour avoir des relations sexuelles, et il a même fallu plusieurs semaines après le mariage pour que ça arrive. Je crois que c'est ensuite resté "peu exploré" malgré le temps qu'ils ont passé ensemble, et qu'il est en réalité peu expérimenté. Je déduis cela de ce qu'il m'a dit. Justement, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a été frustré avec elle, et que là il cherche à se rassurer, quitte à être trop pressant, collant, et très maladroit. Je sais que j'ai aussi un rôle à jouer, tout ça se fait à deux, et que je peux peut-être lui montrer quoi faire, comment le faire, lui dire ce que j'aime ou pas. Mais bon, on a eu notre premier rapport avant-hier, pour moi c'est tout frais et j'ai besoin d'un peu de temps pour me sentir à l'aise ! Il a l'air de croire que parce que, ça y est, on a eu un premier rapport, alors c'est tout bon, et je n'ai nullement à être gênée par ses propositions (autres positions, douche, etc.) Bah non, ça marche pas comme ça pour moi. Puis, voilà, je trouve que ça manque de sensualité, de préliminaires, de virilité aussi. Et je vous en avais déjà parlé au sujet de ses premiers baisers... Pas évident non plus de lui dire tout ça, sans le blesser. Quant à son physique, je le trouve mignon, il a du charme, il est grand, mais son corps ne m'attire pas tant que ça (mais, je ne me fixe pas là-dessus, car je n'ai aucun problème à me laisser embrasser, enlacer, je suis bien contre lui). Même hors plan sexuel, je le sens en besoin constant d'être rassuré sur mes intentions et mes sentiments. D'ailleurs, dans le feu d'une conversation, il a sorti "j'y peux rien si je t'aime, si tu me fais cet effet" ! :shock:

Je lui trouve beaucoup de qualités, j'ai vraiment envie d'apprendre à le connaître et à l'apprécier, car je sens que nous pourrions être bien ensemble, donc que c'est pour ça que j'attache de l'importance à ce qu'il se passe, et que j'ai pas juste envie de laisser tomber à la première difficulté. Mais bon, ça refroidit quand même quoi.

Kalinka, oui, mais là il ne répond pas à mes messages... Je crois qu'il est vexé voire blessé, et en plus avant de partir il m'a dit qu'il savait que j'aurais plus de facilité à lui parler par téléphone ou par messages, et il a eu raison, mais ça l'énerve je crois. En même temps, ça fait même pas 3 semaines qu'on est ensemble, c'était pas facile pour moi de déballer tout ça, et puis toute façon j'ai pas compris/apprécié sa réaction.
Oph a écrit : 26 mai 2017, 21:02 Je pense qu'il ressent très bien ton "malaise" même si tu penses le cacher. Partant de la tu aurais tout intérêt à lui parler franchement, lui dire que toi tu as besoin de temps pour être intime dans tous les sens du terme. Non pas lui dire que tu le désires pas où qu'il est pas top au lit ça non clairement on est d'accord faut pas lui dire ^^
Très honnêtement sa réaction de vexation a mon sens n augure rien de positif quant à l acceptation de tes limites, mais on ne pourra réellement juger que quand tu auras parlé de ton ressenti. Peut il entendre tes ressentis c'est surtout ça qui compte. Si il ne peut pas, te sens tu de te mettre la pression pour ne pas le blesser ?
Je lui ai expliqué de façon détaillée, la semaine dernière, pourquoi je me sentais mal dans ma peau (lien avec des problèmes de santé passés, des prises de poids, etc.) et mon besoin de prendre le temps, mais il n'en mesure pas du tout la puissance, et du coup il minimise je crois. Il dit que je devrais me sentir totalement à l'aise avec lui, sinon que c'est que je ne suis pas en confiance et ça le gêne, et il dit qu'à partir du moment où on a eu un premier rapport, c'est censé débloquer tout, etc. Bref, manque de lucidité de sa part. Dans un long message hier soir, et un autre aujourd'hui, j'ai dit à peu près ce que je vous ai écrit ici. Mais, pas de nouvelles. Il est peut-être en train d'y réfléchir. Je pense qu'il y a des blocages de son côté comme du mien, même s'ils ne sont pas de même nature. De son côté, le fait qu'il transpose ce qu'il a vécu pendant son mariage à ce qu'il vit maintenant, donc se mette une pression, soit pressé et maladroit, et terriblement frustré et vexé si ça ne se passe pas comme il pense que ça doit se passer. Je veux bien essayer de le comprendre, mais lui aussi doit me comprendre. On doit s'entendre mutuellement. Si ça n'est pas le cas, non je n'ai pas envie de me mettre la pression pour le satisfaire. Après, je crois que j'ai aussi une tendance inconsciente à l'auto-sabotage parce que j'ai tellement souffert de mes deux ruptures précédentes... Bref, pas simple tout ça :roll:

Le fait qu'il soit pas top au lit (selon moi, une autre penserait peut-être autrement, je ne dis pas que je suis une référence en la matière, sûrement pas, mais j'avais pas ce souci avec mes ex), c'est quand même un problème ! Mais, je me dis que je ne dois pas me braquer après une seule nuit, et que la sexualité du couple peut de toute façon évoluer dans le temps, et dans le bon sens quand ça n'est pas top au départ. Non ? :?
Après, quand je dis non, il n'insiste pas. Mais, il se vexe. On dirait un enfant. Je le sens inexpérimenté, maladroit. Il ne veut pas être pressant mais il l'est car il est pressé. Mais, à part ces problèmes dans l'intimité, tout ce que j'ai découvert de lui était très positif et je commençais à me sentir bien et à m'attacher à lui.

Comment ça tu t'es enlisée là-dedans ?

Avec mon ex, nous nous disputions beaucoup les 2-3 premiers mois, y compris sur les sujets intimes. Puis, ensuite, ça a été parfait (jusqu'à que ça ne le soit plus). C'était une sorte de période "d'ajustement". Nous étions tellement différents. Enfin, je le voyais ainsi. Je me trompe peut-être.

Je vais attendre de voir ce qu'il dit ou fait, et j'aviserai.

Sinon, le fait que son meilleur ami soit le cousin de mon ex, ça m'a quand même secouée. Et, du coup, je pensais à mon ex pendant la soirée. C'est pas génial pour la première nuit... :roll:
Oph a écrit : 26 mai 2017, 21:31 Parce qu'on peut ajuster la sexualité mais pas le caractère. C'est son caractère de se vexer et de bouder, ce qui revient a du chantage affectif.
Fais attention à toi et écoute tes réactions épidermiques plus que tes raisonnements.
Bon courage.
Sur d'autres sujets de divergence, il n'a pas du tout réagi comme il l'a fait là. Mais de façon mature et constructive. Donc, ça m'étonne d'autant plus, mais tu as peut-être raison. Je n'ai pas de réactions épidermiques, j'ai envie d'arranger les choses, mais je ne passerai pas outre ce que je ressens et je m'écouterai oui.

Merci à toi.
Bonjour Lys

Je suis tout à fait d'accord avec Oph, et elle a dit les choses avec bien plus de diplomatie que moi :/

je ne crois pas du tout, vue de l'extérieur (ce qui est à la fois bien sûr "tronqué" mais aussi plus "objectif") que cet homme et toi soyez sur la même longueur d'ondes...

il t'appelle sous la douche (pas pour faire la causette j'imagine), il veut remettre ça plus tard, tu n'as pas envie (c'est ton droit!), et il boude, se vexe et part en te laissant pleurer :o :o :o où est le respect de cet homme à ton égard? quel être humain est assez "méchant" (pardon c'est enfantin comme mot mais je n'en vois pas d'autres) pour se comporter ainsi?

cet homme veut de la baise point il te vend "du couple" pour pouvoir y parvenir mais ce n'est pas son objectif. Tu ne veux pas baiser? il te next.

ben mon petit lapin, si tu veux que de la baise, faut déjà s'appliquer à bien baiser hein :lol: :lol:

bref

autant je suis TOUT A FAIT d'accord pour que tu t'ouvres sur d'autres types de rencontre (faire le deuil de la "passion" par exemple me semble une très bonne chose) mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se mettre à accepter tout et n'importe quoi

si tu préfères, c'est comme si jusqu'à présent tu n'avais mangé que des frites, bon, tu prends conscience que ce serait bien que tu t'ouvres un peu aux légumes parce que c'est meilleur pour la santé. Est-ce que pour autant tu dois te forcer à manger des épinards bouillis mal cuits? est-ce que ça, ça te fera vraiment du bien?! non je ne crois pas du tout!!

en revanche, se mettre à manger des épinards sautés dans une pointe d'huile d'olive (une pointe hein!) avec un peu d'ail, et pourquoi pas, une assiette de frites de temps en temps, oui, ça, je pense que ça te fera beaucoup de bien !!!

Courage ! et envoie nous bouler ce gros naze ! dis lui qu'avant de vouloir être Rocco , il faut qu'il ait le talent qui aille avec :lol:
Merci Paige, c'était drôle à lire !

C'est tellement contradictoire avec tout le reste. Il a été si gentleman, attentionné, gentil, drôle, par ailleurs. J'y comprends rien du tout.

Je crois aussi qu'il n'a pas apprécié de voir comme j'étais chamboulée quand on a découvert qu'il connaissait mon ex. Bon, peut-être qu'il a vu comme je tenais encore à lui...

Bon, enfin, je ne fais que croire ou constater, rien de plus, puisque toujours pas de nouvelles depuis jeudi après-midi. Ce qui, de toute façon, ne passe pas !😡

Rassurez-vous, je me porte bien. Après 3 semaines de relation, je ne suis ni amoureuse, ni en capacité de souffrir si ça s'arrête. Donc...
Mais en fait, peu importe...ce que tu dois regarder ce sont les ACTES, pas les belles paroles...vous vous êtes vus combien de fois "en vrai"? peu il me semble, en tous les cas bien trop peu pour "juger" d'une sincérité par les actes de belles paroles

et moi dans les actes, je vois un homme qui t'a laissée, seule en pleurs, et qui boude

et ça ce sont des actes

qu'on peut enrober par une enfance difficile, un passé tortueux ou je ne sais quoi, mais des choses qui ne TE concernent pas

le passé difficile des gens explique pour eux, leur attitude, mais ne justifie en rien pour les autres, d'avoir à les supporter
sinon on s'arrête où? "ben oui, laissez le assassiner son voisin, ça le soulagera de son passé difficile" lol
Oui oui, en ce qui concerne son départ, et ensuite son absence de nouvelles depuis bientôt 2 jours complets, comme je le disais, ça ne passe PAS.

Dommage !

J'avais parlé de lui à ma mère l'autre jour au téléphone (je sais pas ce qu'il m'a pris !!!)

Je crois que je vais passer la majeure partie de l'été à me chouchouter. Ca va être trop bien ! 🙃
Encore un type blessé dans son égo même moi qui suis un mec je ne comprend pas sa réaction mise à part qui soit puéril trois jours sans donner de réponses c'est un manque de respect total envers toi surtout que t'es ouvert à lui et même confiée donc laisse tomber ce rigolo
Lys35 a écrit : 14 mai 2017, 22:19
Jax, je crois que tu as de profondes blessures en toi, à gérer, et que tu en prends conscience petit à petit. De là à renoncer à l'affection ou à l'idée de former un couple, je pense que ce n'est pas le bon chemin à prendre. Mais c'est comme une sorte de carapace ? Ca ne veut pas dire que ce sera tout le temps ainsi. Déjà, si tu penses que tu avances dans le bon sens, c'est qu'il faut continuer ainsi ! Courage.
Ouais c'est vrai de profondes blessures que j'ai "guéri" e de fils en aiguille je me suis recousu tout seul ça laisse des marques je ne pense pas que j'y renonce pas c'est juste que j'arrive pas à voir ne veut pas je suis le genre de mec qui braque et crispe si on veut me faire un câlins. je dirais plutôt que j'ai longtemps porté un masque Nathaniel Hawthorne disait "Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai." ça résume un peu mon état d'esprit pendant longtemps j'ai montré un visage d'un type violent froid et impulsif et dans mes moments solitude j'étais juste un type qui aimait lire s'cultiver et faire du sport mais lequel des deux est ma vrai personnalité ? Oui je considère comme j'avance dans le bon sens pas plus tard que la semaine dernière un collègue de travail m'a manqué de respect la chose qui m'a faite il y'à quelque années en arrière je lui serai rentré dedans direct et peu importe les conséquences mais là j'ai préféré la diplomatie et la parole donc ouais on va dire que j'avance vers le bon chemin
Profitez du soleil, prenez du bon temps, mangez une glace et souriez à la vie! C'est gage de réussite!

De mon côté j'ai arrêté les frais avec mon plan détente et elle a été super vexée. Assez dommage car je la trouvais sympa!
Il faut que je me recentre sur les choses essentielles. 😅

Bonne journée tout le monde!
Merci pour ton avis qui rejoint les autres Jax. Contente de voir que tu continues à avancer.

Toute façon, plus les heures passent, plus je considère cela comme une rupture hein !

Lyam, tu as bien fait ! Et, sinon, les choses essentielles, c'est quoi ?
Mhmm! Ma carrière professionnelle, mes amis, ma famille, profiter de la chance d'être sur Paris pour faire plein d'activités, mais surtout arrêter les relations dont je sais qu'elle ne me mèneront à rien.
J'ai assez butiné lol!!

Ah et surtout continuer à voyager car c'est super enrichissant ! C'est la nouvelle année avant l'heure. 😂😂
Lyam92 a écrit : 27 mai 2017, 13:18 Mhmm! Ma carrière professionnelle, mes amis, ma famille, profiter de la chance d'être sur Paris pour faire plein d'activités, mais surtout arrêter les relations dont je sais qu'elle ne me mèneront à rien.
J'ai assez butiné lol!!

Ah et surtout continuer à voyager car c'est super enrichissant ! C'est la nouvelle année avant l'heure. 😂😂
Pas mal ! J'approuve. Et je dois faire pareil.
😜
Ha ha si t'es à Paris, évite de tomber dans le piège ou je suis tombé qui s'appelle les terterrasses ! Après tu ne les quittes plus 😂😂

Définit toi un projet de voyage, ça permet vraiment de se fixer un cap. Du moins je fonctionne comme ça! Prochaine étape le Pérou pour moi.
Je pense que je suis en train de me faire larguer en douceur avec une lâcheté indescriptible... C'est dingue !!! Enfin, pour ma part, c'est la 1ère fois. Je devrais peut-être l'appeler pour être fixée ?

Comme le WE est déjà bien pourri, j'ai eu la fabuleuse idée de discuter avec mon ex. Il a quelqu'un dans sa vie, et ça a l'air sérieux. Tout ce qui lui faisait peur avant ne lui fait plus peur. Il semble avoir changé, en prenant en compte tout ce que je lui avais dit de prendre en compte pour sa vie future. C'est une autre qui en bénéficiera. Bon, ça me touche pas trop, car quand je vois qu'on a parlé de nos sentiments encore existants et même de choses légères, je me dis que ça doit pas être SI sérieux que ça. Enfin, passons. Ca m'aidera à clore totalement ce chapitre je crois. Je sais très bien qu'il n'est pas fait pour moi, même si entre nous ça a toujours été passionnel. Et, j'arrive à ressentir de la joie pour lui, parce que je veux qu'il soit heureux.
1h de conversation au téléphone. Il campe sur ses positions, moi sur les miennes. J'aurais dû m'arrêter à ce premier baiser complètement raté. Bref, fin de l'histoire. Ce fut court et décevant.

Journée de merde.

Bon, faut avancer... Peut-être qu'un jour, je serai épanouie (j'ai encore du chemin à faire individuellement, je le sais), que je saurai ce qu'est une histoire simple, et un amour avec engagement réciproque.
Ma pauvre Lys. Je suis dégoutée. Pourquoi ? Parce que je me dis que tu parviens à te détacher, a rencontrer quelqu'un et ca fonctionne pas. Mais je me dis aussi que je crois qu'il est encore trop tôt. On a pas tous besoin du même temps. Et je crois que pour nous la rupture à été trop difficile pour qu'une personne vienne trop rapidement effacer tout ca. Je dis ca parce que souvent je me surprend à comparer. Lui trop casalier, lui pas drôle, lui trop maigre, etc...pas comme mon ex quoi.
Enfin c'est ce que je pense parce que compare tes péripéties aux miennes !
Je suis d'accord. Mon ex, et surtout la rupture douloureuse qui y est associée, est encore trop présente. Mes blocages ne viennent pas que de la maladresse de mon nouveau copain, ils viennent aussi de moi. Je le sais bien. Je sais que ce que j'ai raconté plus haut laisse penser que c'est un con, mais là on a discuté 1h, et y a quand même du vrai dans ce qu'il me dit. On continue à discuter par messages là. J'suis complètement paumée ! J'ai peur en fait. J'ai peur de tout. Surtout peur de souffrir à nouveau.

Bref, par contre, la discussion avec mon ex aujourd'hui, je pense qu'elle est positive. Je sais que je ne l'aime plus mais que j'aime nos souvenirs. Je sais que je ne peux pas être heureuse avec lui, et je suis contente qu'il ait quelqu'un dans sa vie.

Ca fait plaisir de te voir par ici Loulipo (même si ton message est tristounet).
Trisounet... Oui peut-etre un peu. Quelques moments "down" ces derniers temps ! On y arrivera. Tu regarde derrière toi des fois ?! Tu te rends compte du chemin déjà parcouru ?! Je suis assez fière de moi même si des fois comme toi le passé et les souvenir remontent...
Loulipo, oui, c'est ce que je me disais toute à l'heure. Là j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui, mais après quasiment 6 mois sans larmes. Donc, fallait évaucer un petit restant sans doute.

JaxTeller, oui je sais. Après bon, je sais aussi les moments qu'on a vécus jusqu'à cette soirée.

On verra, parce que là toute façon, je suis plus en état de réfléchir. Journée trop chargée en émotions.

Merci à vous.
​Coucou tout le monde!
Lys: Ca me fait de la peine de te savoir dans tous ces états :( j'espère que demain ca ira mieux! Et cest bien que tu aies eu une conversation "honnête" avec ton ex qui t'a permis de voir que tu étais détaché de lui. Tiens nous au courant ma belle!
Moi ca va plutôt bien, demain je retourne me terrer en Bretagne après un long week end dans le nord. Plutôt positif j'ai passé une journée au zoo en famille (entourée de centaine de chauves-souris a un moment ❤ ). Et j'ai pris un peu de couleur! Chose ironique j'ai appris que mon ex était aussi a un zoo avec sa next ce jour la xD
Et le plus mieux!! Dans trois semaines je vais au hellfest! Jai enfin eu une place!! Maintenant je dois négocier pour les congés mais bon xD
La j'ai un peu le spleen après ce long week-end.. Mais faut faire avec!
Je vous fais pleins de gros bisous et je vais me coucher parce que demain je prend le train tot 😘

(ps: Ecrire avec des ongles longs.. Je ne m'habitue toujours pas xD)
On a encore re-discuté au téléphone pendant 1h15. Cette fois, ça me paraît plus clair, on ne s'entendra jamais... Inutile de forcer. Autant s'échapper avant de se faire trop de mal. Ca ira mieux demain, en effet, et concernant mon ex, de le savoir avec une next n'est pas une mauvaise chose. Question de conclusion : puis-je déjà me remettre en quête de rencontres ? (qu'elles soient légères ou non, ça on ne le décide pas forcément avant...)

Nemesis, tu as l'air en forme, c'est cool ! Bon retour demain, et ne t'en fais pas, la Bretagne te réserve de belles choses.

Bonne nuit à tous et merci pour vos soutiens.
Je ne sais pas si je comprends bien les messages des copains, copines...mais pour moi tu n'as rien à voir dans cet echec, ton seul "tort" pour moi est de trop te précipiter à vouloir "être en couple" et donc peut-être à ne pas suffisamment "choisir" et te donner le temps avant de "nommer" les choses

pour moi aussi, il aurait peut-être été utile que tu dises, toi, "stop", cet homme n'a pas du tout été respectueux envers toi, et que tu dises encore "SI c'est fini tant pis", çàd que tu sois en attente d'un geste de cet homme (d'ailleurs je crois que c'est toi qui as initié le contact au final) montre que tu es "prête" à le reprendre s'il dit les "bons mots" au détriment des actes pour le coup

pour moi, une conduite pareille, c'est soit, toi qui disparais sans un mot de la circulation et SI il a le culot de te recontacter une bonne mise au point, soit (c'est encore mieux) toi qui mets fin officiellement à ce début de relation.

C'est important aussi de savoir rompre quand il le faut, ça te sort de cette dimension perpetuelle de "demande"....et ça te prouverait à toi-même que tu mérites mieux que des bribes d'affection ou de mauvaise affection, ça te prouverait que tu CHOISIS ce qui est le mieux pour toi
Question de conclusion : puis-je déjà me remettre en quête de rencontres ?
Pour moi (encore^^) ce n'est pas nécessairement la "bonne" question :/ bien sûr que tu peux chercher à faire des rencontres! des rencontres ça fait toujours du bien, le pbme n'est pas tes rencontres mais ce que tu en fais....

il faut faire des rencontres si on est aussi prêt à ne pas s'enflammer trop vite, à quitter un embryon de relation sans tourner autour du pot, sans souffrir, si on est capable de recul, de distance, si ces rencontres sont capables de "glisser" sur nous, sans s'accrocher, nous râper, nous blesser

et ça pour moi , ce n'est pas vraiment une question de temps, c'est une question de ce que tu es et ce sur quoi tu dois travailler, car si tu ne travailles pas ça, tu peux attendre 10 ans, à part faire monter la frustration et donc exacerber ta sensibilité, ça ne changera rien...

Courage Lys!
Oui, j'ai provoqué la discussion, j'avais besoin d'être fixée. Là, au moins ce matin, je sais que c'est terminé, et derrière moi, et je vais donc pouvoir avancer. C'était une situation d'incertitude désagréable, donc j'ai préféré l'éclaircir.

Je me sens beaucoup mieux ce matin. Si je suis mal 2-3 jours et qu'ensuite ça passe, je me dis que je m'en sors pas mal. Je ne suis pas amoureuse de lui, j'ai quand même besoin de plus de temps pour m'attacher, donc...

Je travaille, je travaille, depuis plusieurs mois, sur un tas de trucs, et j'avance. Mais, lentement.

Merci chère Paige pour ta sagesse 🙃
Lys35 a écrit : 28 mai 2017, 10:09 C'était une situation d'incertitude désagréable, donc j'ai préféré l'éclaircir.

Oui mais c'est tout à fait de ça dont je te parlais ;) pourquoi "incertitude"? cela veut donc dire qu'après t'avoir laissée en pleurs, puis sans nouvelles depuis Jeudi, tu laissais, toi, une porte ouverte à son retour! et c'est ça que je trouve "pas bon" !

vu comme cet homme t'a traitée, tu n'aurais pas "du" être en attente d'un éclaircissement car c'est toi qui aurais "du" rompre tout de suite! (je mets "du" entre guillemets car bien sûr il n'y a pas l'ombre d'un reproche, je me place plutôt sous l'angle "si on n'était pas névrosé, voilà ce qu'on ferait")

Un être humain (amoureux ou ami) qui est capable de te laisser , seule, en pleurs, sans revenir dans la 1/2 minute une fois la colère passée, est une "mauvaise" personne et dont l'urgence est de se débarrasser, pas d'attendre qu'eux , se débarrassent encore davantage de nous (après nous avoir humiliés)

Oh chère Lys je ne suis pas plus sage que toi! on profite juste de l'aspect "forum" à savoir qu'il est tjs bien plus simple de voir la poussière dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien et mon oeil croule sous les poutres crois moi :lol:
Chaque expérience doit servir de leçon pour la suite, je le prends comme tel 😉

Je trouve qu'au fil du temps, je me laisse quand même de moins en moins aveugler par les poutres, alors c'est déjà pas mal. On s'améliore avec l'âge après ? Ou avec les expériences vécues.

Ah la la, j'ai un peu monopolisé le fil, mais vous m'avez bien aidée ! 😍
Au suivant!
Je déconne!

Pour tes éventuelles rencontres ne force pas les choses, et si par magie tu as un vrai coup de coeur lance toi sans avoir peur de te vautrer.
Mais reste toujours lucide sur les détails. 😉
Lyam92 a écrit : 28 mai 2017, 10:50 Au suivant!
Je déconne!

Pour tes éventuelles rencontres ne force pas les choses, et si par magie tu as un vrai coup de coeur lance toi sans avoir peur de te vautrer.
Mais reste toujours lucide sur les détails. 😉
Bah, j'ai déjà des envies de papillonner !
J'suis une éternelle amoureuse de l'amour (ça se dit ?!) 😱

Non mais, par contre, le jour où ce sera un vrai coup de coeur, je pense que les choses seront simples (surtout au début quoi !!!) Il arrivera quand il arrivera. En attendant, oui, luciditéééééééé, et confiance en moi.

J'ai 28 ans, j'suis encore jeune, non ? 😓
😜

Mais, aujourd'hui, c'est pas le printemps : 34 degrés prévus sur Paris ! 😲
Je crois que je vais me faire un ciné... (oui oui, ça tape trop pour moi, et pour s'évader, le ciné me fait toujours du bien).

Et vous tous, vous faites quoi en ce dimanche ?

Ceux qui sont en plein SR douloureux, tenez le cap ! (oui, c'est quand même l'objet du fil à la base^^)
La température c'est un état d'esprit! C'est psychologique ! Mdr!
Moi picnic près du bois de boulogne! (Musique, rosé, jeux et potes, la journée sympa!)

Va voir get out, tu verras à quel point c'est beau l'amour. 😃😂😂
Lyam92 a écrit : 28 mai 2017, 11:20 La température c'est un état d'esprit! C'est psychologique ! Mdr!
Moi picnic près du bois de boulogne! (Musique, rosé, jeux et potes, la journée sympa!)

Va voir get out, tu verras à quel point c'est beau l'amour. 😃😂😂
Trop cool ! Amuse-toi bien.

Hum, il était question que j'aille voir Get Out avec mon "nouveau ex", alors, non, en plus ça fait trop peur 😱
​​Je m'incruste furtivement..
Il fait pas peur get out mais il peut sembler dur pour un public non averti. Après moi j'ai bien aimé mais je matte que des films d'horreur.
Jetais la seule babache a me marrer devant alien covenant xD
En tout cas je t'envie pour le ciné, perso je cuit dans le train et j'arrive a 15h45 x(
Edit: Jai bu trop de café donc je pete le feu dans le train. J'arrive pas a me concentrer 😂
Pourtant j'ai de quoi faire, mon planning de repas, ma liste de courses, trouver comment je vais redemander deux jours de congés, etc... Je pense qu'en rentrant je vais aller me poser a la mer pour "respirer" 😆
Mais au moins ce weekend m'a confirmé que je voulais revenir dans mon nord chéri. Donc en aout recherche de boulot sur Paris! (yipii ca va etre joyeux 😂) Je disais que je voulais pas partir avant la fin de ma prod mais vu le retard qu'on prend j'y suis encore pour un an.
Fin je verrais bien quand le café ne fera plus effet xD *pars en sautillant*
Mais ouiii, viens à Paris !!! Y a des gens géniaux à Paris, genre moi 🙃 Lol
Non mais c'est clair que ce sera pratique pour toi pour remonter souvent

Mon tel buggue et ne veut pas mettre de points

Je file au ciné 😉😉
Coucou les amis !

Neme, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Lys, j'aimerais te dire que je suis désolée pour toi. Mais ce que je vois, c'est surtout une jeune femme qui fait de son mieux pour avancer, pour elle, pour son bien. Elle est encore un peu maladroite, certes, mais ça viendra. Alors, c'est positif. Alors, je te souhaite bon courage ! Et sache que je lis tes "aventures" mais je ne sais souvent pas comment t'offrir mon aide.

Moi, je suis allée au FISE aujourd'hui. (Festival International des Sports Extrêmes) il a fait très chaud mais j'ai apprécié ! Je continue mon chemin !
Lapinou a écrit : 28 mai 2017, 18:40 Coucou les amis !

Neme, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Lys, j'aimerais te dire que je suis désolée pour toi. Mais ce que je vois, c'est surtout une jeune femme qui fait de son mieux pour avancer, pour elle, pour son bien. Elle est encore un peu maladroite, certes, mais ça viendra. Alors, c'est positif. Alors, je te souhaite bon courage ! Et sache que je lis tes "aventures" mais je ne sais souvent pas comment t'offrir mon aide.

Moi, je suis allée au FISE aujourd'hui. (Festival International des Sports Extrêmes) il a fait très chaud mais j'ai apprécié ! Je continue mon chemin !
Oh, t'es adorable !!! Mais, même si ici je déverse mon sac (vu que je ne le fais pas ailleurs et que toutes mes copines étaient parties en WE), oui je sais que j'avance. Avec de petites fragilités encore, bien sûr, mais je me sens évoluer.

Il m'a envoyé un message ce soir. Mais, là, franchement, j'ai pas envie de raconter, j'ai envie de mettre mon cerveau en pause pour plusieurs jours (voire pour toujours ?) :roll:

Wouah, sports extrêmes, bravo ! Tu as l'air d'aller bien. Cool !!!
​Bonsoir à tous et à toutes
Lys : courage ma cocotte, ça va le faire... On ne touche rarement le gros lot au premier tir... mais tu es sur la bonne voie, tu es libérée et tu explores, c'est cool... Laisse ton passé derrière, c'est bien et vas de l'avant, mais surtout reste toi, comme tu l'as fait, ne te renies pas, sois cool et ça va le faire... en tous cas, je te le souhaite...

Lapinou : j'aurais pu te croiser au FISE, c'était prévu depuis longtemps. Mais j'ai opté pour un WE thalasso avec ma chérie actuelle... Et ça a été top :D . Content de voir que ça va pour toi, :D .

Nem : Je te confirme, étant un DOM-TOM, je suis de l'île d'oléron, se balader et être sur la plage face aux vagues c'est trop relaxant... prends le temps de découvrir ta nouvelle région, et tu verras et c'est comme partout, tu vas t'y sentir bien, je te le souhaite... Et quand tu veux pour un moules-frites...

Allez, bisous et courage
Rester moi ? Oh que oui. Et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs dans cette relation très éphémère. Alors, si ça convient pas, tant piiis pour lui.

Tu as une chérie et tu l'emmènes en thalasso ? Trop cool 😍
bonsoir ma petite lys

Oui, rester soi-même, c'est la base... bon en fait essayer de se protéger, de se mettre des barrières, ben, et ça ne reste que mon avis, c'est de la merde... Il faut être ce que l'on est, et dire ce que l'on a envie de dire, après les formes à mettre ça dépend des personnes, mais il faut dire ce que l'on pense, c'est la base... Après, ça plait ou ça ne plait pas, mais on sait où on va... Et surtout où on ne veut pas aller... Tu vois, avec ma chérie actuelle, les baisers ils étaient top top... Wouaahh... Mais le sexe, au début, ben pas top... Pour moi..., pour elle c'était le top... et au fur et à mesure, à apprendre à se connaître, ben on y arrive... Et c'est trop bien... Car on a réussi à réunir les principes d'une relation pérenne : la complicité, la communication et la confiance, les 3 C... Bon ce qui amène le 4ème c... Bref, surtout ne pas se prendre la tête, ne pas se dire que l'on n'en vaut pas la peine, car c'est faux... On a toujours de l'intérêt pour quelqu'un, mais il faut que cette personne le mérite... Et tu l'as vu...

Courage
Disons que si on met des barrières, c'est peut-être qu'il y a un souci... Faut pas forcer. Dans ton cas, au moins, les bisous étaient top ! Quand ils ne font pas ressentir quoi que ce soit, c'est inquiétant pour la suite !

Mais bon, quand même, je trouve les mecs toujours pressés... J'aimerais aller doucement moi. Des petits rdv, passer du temps ensemble, prendre le temps de se connaître, sanspasser forcément tout de suite à la case bisou ou sexe. C'est trop demander ?! :)

Contente pour toi, et non c'est pas être un blaireau d'emmener sa chérie en WE thalasso !

Bonne semaine à tous.
J'aimerais aller doucement moi. Des petits rdv, passer du temps ensemble, prendre le temps de se connaître, sanspasser forcément tout de suite à la case bisou ou sexe. C'est trop demander ?!
Non pas du tout, mais sur des sites de rencontre, si, visiblement si. Quand je vois les expériences autour de moi (vues du côté des nanas en tous les cas), la case "sexe" semble quand même pour beaucoup, devoir( au sens "il faut") arriver très vite, voire, être le but essentiel de la "rencontre" :?
Bah c'est surtout qu'il faut avancer avec ces propres envies et ces propres attentes.
Ne surtout pas vouloir aller à l'encontre de ces besoins pour faire plaisir à quelqu'un.

Si t'as besoin de prendre ton temps pour X raisons, fais le, tu n'en seras que plus épanouie !

Enjoy!:😅
Hello Numéro 7,

Merci de prendre des nouvelles.

Je vais bien !

Je pense pas à mon "ex" et je suis parfaitement remise de cette mini histoire / mini rupture. Je me sens mieux seule.

Je pense un peu à mon vrai ex et sa next, mais ça passera.

J'ai du temps pour moi et ça me fait du bien.

Je verrai peut-être mon sex-friend d'ici l'été.

Voilà ! Le WE dernier pas cool du tout est bien derrière moi. Celui qui arrive sera forcément meilleur. En plus j'ai pris rdv chez le coiffeur (les filles comprendront). 😜

En espérant que vous tous aussi allez bien. 😃
Coucou !

Contente de voir que tout va bien Lys ! Moi aussi je pense que je vais aller chez le coiffeur demain ! Mais je prends jamais RDV, toujours à l'arrache...quand ça me prend. Mais là faut vraiment que j'aille faire camoufler mes racines !

Pour ma part ce soir ça va mais hier c'etait un peu la berezina... J'au pleuré comme une madeleine. Ça m'arrive de temps en temps en ce moment. Mais c'est plus à cause de la rupture. C'est plutôt un ras le bol, une impression que j'arrive plus à gérer tout bien comme il faut. J'ai loupé les inscriptions pour ma fille pour la MJC l'année prochaine, le chauffe eau qui s'est mis à fuir, cette espèce de solitude qui pèse lourd... L'impression d'être dépassée. J'ai parfois l'envie de tout plaquer. Alors j'ai réfléchi hier et je vais prendre mon courage à deux mains et je vais prendre RDV chez un psy avant de disjoncter. J'ai pas envie que ma fille patisse de je sais quel problème qui me bloque depuis de longues années j'en suis sure. Je l'élève seule depuis 10 ans il faut que je sois au taquet avant l'adolescence ! La rupture a servi à mettre en lumière des choses à approfondir. Cette rupture avait une raison et je vais transformer l'essai.

Je rentre d'aller courir alors je vais aller prendre une bonne douche !
Ma chère Loulipo,
Tu élèves seule ta fille, et je suis sûre que tu assures vraiment au top ! Tu n'es pas une super-woman, ça c'est que dans les films, alors c'est normal que tu loupes des dates, que tu aies des tracas du quotidien à gérer moins facilement que les autres, mais tu fais de ton mieux j'en suis sûre. Par contre, oui si tu en ressens le besoin, va voir un psy. Beaucoup ici sont passés par là (pas moi, mais je pense qu'à certaines périodes, j'aurais moins perdu de temps en y allant) et ont vu les effets positifs. Courage ! Profite de ton WE. 😘
Je vous dirais quand je me serais lancée !

Mais ce que j'attend et espère avec impatience c'est un jour des nouvelles pour chacun et chacune d'entre nous ! Bon on va mieux mais j'attend de la bonne et grande nouvelle ! Pas forcemment un ou une vraie next mais du beau, du changement, de la vraie sérénité, du bonheur. Ouais vivement ! Qu'on ait tous changé de livre (et pas seulement tourné la page) pour de bon ! Quand ce jour viendra on disparaîtra certainement d'ici car on aura plus besoin de béquilles ! Truc de dingue on viendra peut-être soutenir ceux qui en auront alors besoin !
Bonsoir à tous,

Loulipo, si je puis me permettre, fais toi confiance, fais confiance à ta fille et fais confiance à la vie même si parfois c'est difficile, il y a de merveilleux moments.
Je suis comme toi, une maman seule depuis 10 ans et j'élève seule mes 2 garçons qui ont bientôt 20 et 17 ans. Contrairement à ce que j'aurai pu penser, leur maturité nous rapproche de plus en plus.
L'adolescence n'est pas forcément un gage de difficultés à venir, mais elle peut aussi être de grands moments de complicités et de partages.
Voir ses enfants grandir et s' épanouir c'est un vrai "BONHEUR", quant au reste, "l'Amour", il arrivera aussi, car nous le méritons tous.
Et oui Lys ! On est sur le chemin ! Y a quand meme quelques cailloux dessus et on trébuche un peu !

Merci SophieMichael ! Oui, le plus difficile est bien de faire confiance à la vie parce que parfois on a l'impression qu'elle nous en veut ! Alors on essaie de tout sécuriser, de tout ficeler pour faire la balance et quand un grain de sable vient enrayer la machine on craque !
2 garçons...! Je ne sais pas comment les tiens étaient mais ma grand-mère qui en a élevé 3 en a vu de toute les couleurs ! Ils sont différents des filles, ça doit être autre chose ! Mais oui, je suis d'accord avec toi la complicité qu'on a avec eux c'est top ! Qu'est-ce qu'elle me fait rire des fois ! C'est aussi pour ca que je veux être en forme (mentale et physique) pour pas être parfois triste et énervée avec elle pour des choses dont elle n'est pas responsable !
Je suis contente que tu te sois permise et d'avoir ton témoignage ! On est nombreuses mais j'ai tellement parfois l'impression que personne ne comprend... Il faudrait resussir a ne pas se mettre de pression...
Bonsoir à tous et à toutes...

Bon, je confirme, le coiffeur ça doit être un truc de filles parce que pour moi c'est plutôt une contrainte... :)
Lys, Loulipo et Sophie, restez comme vous êtes, vous êtes au top... :mrgreen: . Ne changez rien, profitez de vous surtout, de vos proches, de vos enfants et souriez à la vie... Je sais ça n'est pas toujours facile, mais les jours meilleurs arrivent toujours, la roue tourne toujours un jour...

Certes, la route sera parfois parsemée d'embûches et de vilains virages (dédicace à Lys, t'en auras d'autres...) mais on arrive à trouver le bon chemin... Seul ou accompagné d'ailleurs... Ca m'est arrivé alors que je n'y croyais plus, mais je m'étais réconcilié avec moi-même, et ça c'est le plus important... Et souvent, ça arrive quand on ne s'y attend pas, ben quand on attend plus rien d'ailleurs... Ca m'est arrivé alors que je ne suis pas du genre à être optimiste, comme quoi...

Alors, j'ai pas de leçon à donner, c'est pas mon genre, mais restez comme vous êtes et au moins vous n'aurez rien à regretter... Ca sert à rien de se mettre des barrières ou de se "protéger"... Si vous n'êtes pas vous même, l'histoire ne pourra jamais être vraie... Et si ça capote, ben ça prouve juste que ça n'était pas la bonne histoire, même si ça fait mal...

Et oui (dédicace à Loulipo), l'important est d'ouvrir un nouveau livre, de fermer l'ancien et non pas de garder l'ancien ouvert, de raturer quelques pages en espérant qu'il y ait une belle fin... Et c'est pas grave si il y a plusieurs petits bouquins d'ouvert et de refermés, ça veut juste dire qu'on avance...

Alors keep cool le filles, ça va le faire...

Pour ma part, je sortais d'une rupture plutôt compliquée et je suis reparti sur une autre histoire. Mais j'avais fait mon deuil, j'étais apaisé et ça m'est arrivé par hasard... Ca part très bien, je reste comme je suis (c'est ce qui lui plait) et on verra bien... Là, je pars pour 4 semaines en Argentine pour gravir le mont Aconcagua (plus de 5000 m), donc pas de contacts alors on verra bien... Mais bizarrement, pas d'inquiétude...

Alors, pas de prise de tête, restez dans le lâcher prise, et vivez bordel...

Bisous les filles, courage
Coucou les amis !

Je suis contente de te voir passer ici, Loulipo ! Et même si il t'arrive de craquer (ce qui est tout à fait normal), et que tu ne gères pas tout comme tu le voudrais (normal aussi!), tu fais de ton mieux et tes objectifs te tiennent vraiment à coeur. C'est très bien, tu es motivée, j'ai confiance en toi et je sais que tu vas y arriver! j'ai hâte que tout se passe pour le mieux pour toi, et je sais que tu avances ! Des bisous à ta fille et toi !

Arnold, ouah, bon voyage !! Amuse-toi, profite, vide toi la tete. Laisse-toi aller!
(Et je te rassure, pour moi aussi, le coiffeur c'est une contrainte :/)
Numéro 7, j'ai juste coupé un peu ce qui était abîmé, fait un soin et un brushing. Pas de gros changement, mais ça fait du bien d'aller se faire chouchouter. Je n'y vais que 2 fois / an en général.

Lapinou, ça va toi ?

Aujourd'hui est un grand jour. 1 AN DE RUPTURE. Joyeux anniversaire à moi-même ! 🎂🍰🍭🍸
Oui oui, joyeux. Parce que, le chemin parcouru, j'en suis fière. Les premiers mois ont été très difficiles, les suivants beaucoup plus utiles (merci le SR). Aujourd'hui, je me sens détachée de tout ça, je me sens en train d'écrire un autre livre, même si je n'ai pas grand chose à mettre dedans pour l'instant. Je suis MA priorité, j'ai commencé et je continue à travailler sur mon bien-être, ma capacité à me protéger, à repérer et éviter les situations foireuses, et l'année scolaire à venir s'annonce pleine de projets (nouveautés professionnelles, vacances et voyages à prévoir, inscription à une activité pour moi). MERCI à tous pour votre participation à ce fil, votre aide et votre soutien à divers moments. Je pense à tous, et je suis contente d'avoir de vos nouvelles régulièrement. Une pensée spéciale pour sweetheart, nina, camillespa, Abyss, Chach, SavagePoet, Nemesis. Merci à tous les participants, et aux "anciens" du forum qui viennent nous mettre un coup de pieds aux fesses quand il faut. Aujourd'hui, je passe toujours du temps ici, plus par habitude que par nécessité, et quand je vois les "jeunes largués" si paniqués, si souffrants, ça me peine, et en même temps je sais qu'ils avanceront comme nous.
Modifié en dernier par Lys35 le 04 juin 2017, 12:21, modifié 1 fois.
Lys, je n'ai pas les mots ! Je crois que beaucoup se résume à ça "Le chemin parcouru, j'en suis fière" et tu peux l'être. C'est toi qui t'es hissée vers le haut, toi qui prends soin de toi, toi qui t'ecoutes; toi qui sais le mieux comment t'occuper de toi, et qui le fais aujourd'hui. Comme je te dis, je trouve ça vraiment joli. Poursuis tes objectifs, et peu importe que ce livre s'écrive vite ou non, l'important est qu'il déjà là, et que tu prépares doucement ta plus belle plume. J'ai confiance en toi, et je sais aussi que ça ira. Pas toujours, mais tu sauras gérer les situations, et tu en apprendras encore tous les jours. Ce que je dis est un peu fouilli, j'en suis désolée, mais tu me touches un peu et je panique ahah!
Un joyeux anniversaire à toi ! 😚

Pour ce qui est de moi, ça va! Pas beaucoup de nouveau au niveau sentimental, vu que j'attends encore de voir avec ce garçon. Je suis attachée à lui, mais je ne suis pas amoureuse. Mais c'est normal, cela fait encore peu de temps, et je ne l'ai pas vu assez. Je prends le temps, et il en vaut la peine. Je peux être moi-même avec lui. Sans artifices. Et pourtant il paraît me trouver toujours aussi géniale.
J'ai comme l'impression d'avoir une sorte de blocage au niveau de la démonstration affective. Je suis un peu mal à l'aise quand il est affectueux, ce n'est pas répugnant mais j'ai une impression de gêne et de honte. Pourtant, c'est vraiment gentil. Mais c'est quelque chose qui m'est déjà arrivée, que ce soit avec de la famille ou des amis, alors je me dis que ça vient de moi.
Sinon, c'est certain que je suis beaucoup plus heureuse qu'avant ! Maintenant, il faut toujours que j'apprenne à mieux manger et que je me bouge un petit peu plus ! Et que je sois moins fénéante... quelques petits objectifs à réaliser, donc
Oh que oui ! chez ma coiffeuse il y a des sièges massant - rien que pour ça ça vaut le coup d'y aller ^^ Je vais faire comme toi et prendre rdv - je n'y suis pas retournée depuis septembre 2016...

Et joyeux anniversaire des 1 an de cette jolie relation avec toi même
Hello!

Loulipo : Tu as le droit d'avoir des petits moments de blues, et l'acculumation de petite choses peut vraiment jouer sur ton moral. Le psy peut être une solution si tu en ressens le besoin. Mais ne t'en veut pas quand ça arrive! 🙂

Arnold : Profite bien de tes vacances, ça semble être un beau voyage 😁

Lapinou : Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!
Continue à prendre ton temps avec ce jeune homme, ce qui doit arriver arrivera! Il se peut que quelques chose de plus profond crée ce blocage, après vous ne vous voyez pas souvent, c'est peut être ça aussi qui joue.
Tu sembles vraiment plus heureuse et ça fait plaisir à voir! Les petits objectifs c'est la vie :p Plein de gros bisous ma belle! 😘

Lys : Joyeux "anniversaire"!!
Tu peux être fière de tout ce chemin parcouru! Je me souviens de cette période ou nos deux ex venaient nous parler tous les jours et qu'on a décidé de stopper ça ^^ Ton nouveau livre à prit la place de l'ancien, il est tout beau tout neuf. Laisse lui le temps de s'écrire de lui même! Et vu ce que tu racontes pleins de beaux projets vont venir compléter ses pages :)
Tu es épanouis dans ta vie et ça se ressent dans ton message! La priorité c'est toi et tu as bien raison!! Continue à venir nous donner des nouvelles et à partager ta bonne humeur 😁

Personnellement ça va, je fais pas mal de courses pour mon festival et pour la première fois de ma vie (oui oui je le jure!) j'ai pu m'attacher les cheveux! Ils commencent à pousser ses petits sacripants! 😂 Bon j'ai une mini queue de cheval mais ça fait plaisir, ça change un peu! Surtout avec la casquette que j'ai acheté!

Je fais pas mal d'heures sup aussi pour rattraper les jours que j'ai pris donc mes journées sont épuisantes, je rentre je dors, mais ça vaut le coup!! Surtout que le fest commence pile un mois avant mon anniv donc c'est mon cadeau en avance à moi même!!

Sinon je pense encore à mon ex mais je n'ai plus envie de savoir ce qu'il devient, je n'ai plus envie de lui parler non plus ou de chercher son amitié! Et ça c'est un grand pas pour moi!
J'ai appris que mon plan cul (qui est en couple) sera au fest donc je vais l'éviter, parce que l'alcool me rend tactile et je ne veux plus avoir ce sentiment d'être la maitresse x)

Enfin je vais bien, il fait beau, les mouettes crient c'est top!
Toujours le mal du pays mais je positive en m'accrochant à des petits objectifs comme le fest ou les moments ou je rentre dans le nord!

Plein de bisous à vous tous! 😘😘
Merci Numéro 7. Les sièges massants, trop bien !!!

Lapinou, au contraire, ce n'est pas confus, et ça me parle. Merci à toi !
Concernant ce mec, laisse le temps faire les choses... et ta gêne disparaîtra aussi avec le temps normalement. Manger mieux, bouger plus, ça va être un peu le crédo de mon été !!! 😵

Ma petite Nemesis, j'ai ajouté ton pseudo dans mes dédicaces ! Je savais que j'oubliais 2-3 personnes d'importance en écrivant toute à l'heure. Je me rappelle de tout ça oui. Concernant le nouveau livre, je vais d'ailleurs peut-être réellement écrire dans un carnet. Un fourre-tout où je pourrai mettre sur le papier mes envies, mes projets, mes avancées, etc. Un truc personnel. A voir... Profite bien de ta nouvelle coiffure et des mouettes ! 😜 Tu as l'air bien aussi ! Tiens, aujourd'hui, j'aurais bien passé la journée sur la plage à St Malo (je sais pas quel temps il fait).
Moh c'est gentil de m'avoir rajouté dans tes dédicaces 😘
Oui ça peut être une bonne idée de tout écrire dans un carnet! Après je sais que personnellement, si je commence j'aurais peut être la flemme de continuer x)

Ahah j'ai vraiment pas l'habitude de les attacher ça fait bizarre! Mais pour le fest ça m'évitera de crever de chaud au niveau de la nuque (si il fait beau.. restons optimiste!)
Bah il fait beau, un peu nuageux mais c'est acceptable! C'est vrai que tu es pas trop loin, si tu passes dans le coin un jour dis le moi 😜

tiens une petite photo de mercredi soir de la plage! 😬
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Némésis 😚🤗😍😜
Que ça me fait plaisir de te lire et de te savoir si contente ! Super pour ton festival, j'espère que tes investissements en vaudront la peine et qu'il te rendra encore plus heureuse, en bref, que tu passeras un super bon moment ! Et courage, tu as tes objectifs, tu vas mieux, et même si tu dois te raccrocher à quelques petites choses pour ne pas virer de bord, ce n'est pas si grave, le progrès est là, présent, et il continue de t'attendre toujours plus loin en te guidant.
Repose-toi bien quand même ! Pluie d'amour sur toi 😣😣
Bonsoir à toutes et tous,

Mais je rêve ou tout le monde va bien ?!
Et bien moi aussi j'allais très bien ce soir : je suis enfin allée chez le coiffeur et c'est top ! Mais là je suis énervée ! Le garçon que j'ai côtoyé juste pour nous amuser il y a quelques temps me relancait régulièrement. Mais je n'avais plus envie de ça. Et bien ce soir j'ai eu droit par messages aux pires insultes et reproches ! Je ne comprends rien. J'ai bien fait d'arrêter, il est complètement malade celui-ci ! Je suis outrée. Je lui demande de m'expliquer son coup de calgon et rien... Super, même pour les relations "légères" je choisis mal !

Coup de gueule du soir. J'espere que vous vous portez toujours bien. Toujours contente d'avoir des nouvelles de vous Lapinou, Nemesis et Lys. Mais j'aimerais bien aussi savoir comment vont tous les autres de "l'epoque"...
Eh, ne te blâme pas comme ça ! Pour voir qu'n fait un mauvais choix, ce n'est pas toujours instantané. Ça ne te convenait plus, tu y a mis fin, très bien. Le reste et son attitude stupide ne dépendent plus de toi. Laisse tomber les explications, Mr est vexé et frustré c'est tout.

D'accord avec toi, où sont les anciens ? ^^
Bonsoir tout le monde!

Lys : Je suis désolé si je t'ai rappelé des souvenirs qui sur le coup ont pu être douloureux 🙁
Sinon cette idée de carnet c'est toujours d'actualité? ^^

Lapinou : Si tu savais ma belle! Je suis toute excitée en me disant que jeudi soir j'y serais!! 😍Ces heures sup en valaient vraiment la peine! En plus je vais surement pouvoir avoir un jour de congés pour profiter de mon anniv dans le Nord!! Donc ouais c'est des petites choses qui me donnent la pêche!
Ne t'inquiète pas je vais pas tarder à me coucher et dans la semaine je me couche plus tôt, je dois être en forme pour trois jours de folies xD

J'espère que tout va bien pour toi, donne moi des nouvelles 😁😘

Loulipo : Ahah si tu veux on s'organise une soirée déprime pour contrecarré ça 😂
Alors ça fait du bien d'avoir une nouvelle coupe? Un grand changement ou juste un petit rafraîchissement? ^^
Comme le dis Lys, on ne peut jamais savoir si une personne à un mauvais fond sur le coup. Même si c'est fini entre vous, que ça se soit bien ou mal passé, il n'a pas le droit de t'insulter comme il l'a fait! Ignore le ce méchant bonhomme!
Et oui c'est vrai que les anciens ne donnent plus signe de vie 😅

Capuciiine : Ce n'est pas un commentaire inutile, si nos échanges/ blablatages te font du bien vient participer 😋

Sinon moi ça va! J'ai préparé mon sac pour le fest! Il faut que je finisse de choisir les groupes que je veux voir mais la j'ai un peu trop mal au crâne pour entendre des riffs endiablés et des cris Donc c'est les Simpsons xD
Mon ex repope encore de temps en temps dans ma tête mais bon, je ne veux rien savoir de sa vie et de son bonheur avec sa miss! J'ai eu un ptit coup de blues après une longue journée de boulot, du coup je me suis fait plaisir! J'ai acheté du maquillage!! (wow!!)
Entre les cheveux et les ongles qui poussent, le vernis et ça je deviens de plus en plus une vraie fille xD Je me maquillais avant mais depuis que je suis ici j'ai acheté trois rouge à lèvre xD La je suis contente je change de couleur, un beau prune rougeâtre 😍

Ahah je clos le sujet "girly". Demain j'écoute tous les groupes et une collègue/amie vient chez moi donc ça va être cool!

Je vous embrasse tous! 😘😘😘
Ah non, ils ne sont pas douloureux ! Quand la page se tourne, les bons souvenirs ne sont plus douloureux. Ils sont des petites images lointaines que l'on revoit parfois.

Je fais le carnet dans ma tête pour l'instant 😛

Moi aussi j'ai eu une journée girly, papotage pendant des heures avec des copines que je ne vois pas souvent. Histoires de coeur au centre des conversations, bien sûr !!!

Profite Nemesis.

Merci Capucine 🙃
Ahah bah ça va alors! Sur le coup je me suis dis "oups! Neme tu n'es pas blonde pour rien!" 😂

Si tu arrives à tout noter dans ta tête ça va, tu préserves les arbres comme ça 😛

Alors il y avait des licornes et des papillons autour de vous? (oui oui c'est comme ça les conversations entre filles! Nan? Ah.. 😋) Ça fait longtemps que j'ai pas eu de conversations sur les histoires de cœur des autres, et ça ne sera surement pas le cas la semaine pro avec ma meilleure amie, ça risque de tourner autour de la bière, des blagues pourris et des rototos! Adieu le coté girly x)
Ah ah ah, oui, des licornes, des petits poneys roses, des papillons, des oursons à la guimauve, et tout et tout. Et les mecs en ont pris pour leur grade ! Non mais.

Si tu t'amuses, girly ou pas, c'est l'essentiel ! Ramène un beau musicien, hihi.
Bonsoir !

Comment allez vous tous et toutes ? Mieux que moi je l'espère pour vous ! Bon, ça va mais je suis allé au McDo ce soir avec ma fille et qui je vois... Ex avec sa copine... Pfff... Il ne m'a pas vue je crois. Je passe tous les jours devant chez lui et je ne le croise jamais. Et là, au Mc Do le plus loin de chez lui. Il est là. Pas énervée, pas envie de pleurer mais petit choc quand même. Une petite claque. Je ne veux plus de lui mais cet imbécile d'égo espère toujours des regrets. Appétit coupé du coup. Envie de lui envoyer un message (mais j'ai plus son numéro !)... Mais je me dis aussi que c'est une nouvelle petite épreuve pour que je continue d'avancer comme je le fais depuis des mois ! Et que surtout je vais dans le bon sens ! Je sais que ça va aller et que cette image va s'effacer doucement !
Bon il fallait juste que je vous en parle !

Et ce que je dois retenir de cette journée ma fille a assuré à son gala de danse ce soir ! Trop forte ! Et je dis pas ça parce que c'est ma fille (c'est ce qu'on dit toutes et tous ) !!!

Portez-vous bien ! Prenez soin de vous ! Et donnez des nouvelles ! Bises.
Cesse de te flageller... Si je croisais mon ex, et même mon ex ex, je serais aussi perturbée. Je n'ai pas envie de les voir. Sans pour autant que mon égo ou je ne sais quoi espère quoi que ce soit. Bon, par contre, je vois pas pourquoi tu lui enverrais un message !

Bien sûr que ta fille a assuré !!! Telle mère telle fille !

Tout va bien pour moi. RAS !!! Je n'ai rien à raconter 😆
Un peu comme quand tu recroise quelqu'un (ex ou pas que t'as pas vu depuis longtemps), envie d'un petit contact. Mais la en plus c'est l'ex ! Enfin contente de voir que tu es aussi toujours dans le coin Lys ! Ça fait toujours plaisir !

Mais par contre tu te trompe, j'assure pas du tout en ce moment, j'oublie tout ! Rendez-vous toubib, cake a faire pour le boulot ! Truc de fou ! Je me fais peur !
BY Cleelia
Le mien est revenu après deux mois de SR total. Malgré une rupture très violente je n'y croyais plus. Et hier soir je dormais j'entends quelqu'un sonner. C'était lui. Pas un mot. Tout ce quo'est à fait s'est se jeter sur moi et m'embrasser devant tous les gens qui était en terrasse en bas de chez moi :)
Nous avons parlé pendant 7-8 heures. Nous n'avons pas couché ensemble. On s'est tout dit. Et il m'a dit de prendre le temps qu'il fallait pour lui refaire confiance car il m'a avoué avoir eu une relation pansement avec une fille qui a duré 2-3 semaines....
Voilà. Pour te remonter le moral. Même si ça te paraît perdu d'avance reste dans ton sr
Bon courage
Merci Cleelia, mais tu sais, 9 mois plus tard, je ne souhaite plus le voir revenir. Je pense encore à lui, souvent même je pense. Mais non, il est déjà revenu une fois pour partir 2 mois après. Je ne ferais plus la même erreur quoi qu'il arrive ! Je n'ai même pas le cœur qui se serre à l'idée de le savoir avec sa copine alors je ne gâcherais pas le douloureux travail de ces 8 longs mois pour lui ! Et je n'ai pas non plus envie de gâcher sa nouvelle relation. C'est bien pour lui. Je suis même surprise de la sérénité avec laquelle je vis cette nouvelle à J+2. Même mon égo commence à se calmer... Il n'est plus si virulent ! C'est étrange, je me sens vide de la colère, de la tristesse, de la rancœur, de la jalousie.
J'ai déjà cru être arrivée à la délivrance complète mais je n'y étais pas encore. Mais je la touche du doigt !

Je ne sais pas si ça vous fait ça mais je me dis que ce qu'on a vécu (presque en même temps pour les ancien) c'est assez dingue. Ces tourbillons d'émotions. Et là où on en est aujourd'hui. Je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui sont au début du chemin. J'aimerais tellement qu'ils sachent qu'on y arrive pour ne pas souffrir autant...
Hellooo tout le monde!

Je suis de retour 😁

J'ai passé un week end de malade!! C'était tellement bien!! Musique, bière, copains, que demander de plus! 😍 Il a fait super beau, vraiment trop chaud mais je me suis bien défoulée! Je suis rentrée complètement HS lundi et une vraie douche (surtout le shampoing) ça m'a fait un bien fou! x)
Sinon aujourd'hui j'ai commencé super tôt (7h aoutch!) pour avoir une partie de mon aprem, du coup j'ai été lire au bord de l'eau, ça m'a bien vidé l'esprit 😀

Bon Mr truc bidule ex revient beaucoup dans ma tête en ce moment.. Ça doit être à cause de l'approche des "un an" et du manque d'affection je pense 😅C'est plus de la jalousie du genre : "Tu m'énerves avec ta super histoire d'amoureuh! Pourquoi moi j'ai pas quelqu'un à câliner!!" 😅😂
(alors que je sais même pas si elle est si super que ça)

Mais je n'ai pas pour autant envie de le recontacter, je ne fais plus parti de sa vie et il ne fait plus parti de la mienne! Je pense que le prochain coup de blues ça sera pour mon anniv, mais je serais avec ma famille donc ça passera 😝 Et peut être qu'après mon inconscient n'espérera plus un geste amical de ça part!
Bref je radote toujours sur ce point mais bon, mon esprit me joue encore des tours!

Et vous comment allez vous?
Des bisous 😘
Coucou Nemesis,

Merci pour les news.
Je vois que tu as bien profité. Top ! Après des moments un peu intenses comme ça, un long WE entre amis où on reçoit (d'une certaine façon) "de l'amour", en étant avec des gens proches, en vivant des moments doux et agréables, on vit un peu des moments de nostalgie / solitude qui peuvent faire repenser à ce à quoi il est si facile de repenser, les ex. Non ? Ça m'arrive. Bref, ce n'est que passager, et il est évidemment HORS DE QUESTION que tu le contactes. Sinon, je me fâche ☺

De mon côté, tout va bien. Mois de juin / début juillet un peu chargés (mais avec des satisfactions professionnelles), donc j'attends impatiemment mes vacances pour m'occuper mieux de moi (genre manger correctement et faire du sport), mais je me chouchoute quand même et je passe du temps avec mes amis. J'ai repris ma relation avec mon SF, nous avons eu d'exquises retrouvailles, et je ne m'explique pas bien cela (vivre des moments si forts hors relation de couple) mais je ne cherche plus à l'expliquer. Je le vis, tout simplement. Côté vraies relations amoureuses, là j'apprécie d'être seule et de pouvoir me recentrer sur moi. On verra dans quelques temps au gré des rencontres... En tout cas, mon ex est bien loin de mon esprit.

Bises à tout le monde !
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82