splatch a écrit :mimti a écrit :Ehhhh splatch, vu que t'es dans les conseils ! T'as lu ma petit prose que j'ai écrite + tôt ???
Besoin de conseils de mecs plz !
euh nan pas lu..... ou je m'en souviens plus !!! tu peux me faire un bref rappel ?
Après 3 mois de SR j'ai appeler il y a 2 semaines. Bilan assez surprenant.
Il m'a paru tout aussi triste et paumé que 3 mois auparavant.
Par contre, il m'a parlé sur msn genre 1h après mon coup de fil. Et oui, il n'avait pas installé msn sur son nv pc qu'il m'avait dit. Mais comme je l'avais rappelé il l'a réinstaller qu'il m'a dit sur msn

Le lendemain soir, de nouveau il me parle sur msn ! Je ne réponds pas, il s'énerve ("si tu veux pas me parler, c'était pas la peine de m'appeler"). Puis il se déconnecte après m'avoir écrit=> c'était dur de te reparler après tout ce temps, les derniers temps on été dur pour moi. Tu es une fille géniale, je n'ai pas su t'apprécier comme tu le méritais. Désolée pour tout"

Puis on s'est reparlé de façon + "amicale" sur msn à 2 reprises, c'est lui qui venait me parler. Je ne me mettais pas en ligne tous les soirs non plus ! Dernier contact, jeudi dernier, c'est moi qui l'ai appelé pour discuter rapidement de façon "amicale". Là j'attends qu'il me recontacte ...
Alors ???