Une autre forme de Happy end...
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ?
les deux, des sujets superficiels, ou des trucs plus creusés sur nous mêmes (enfin pas sur "nous" mais sur lui et sur moi de façon individuelle)
BY Chouquette
darthg a écrit :K...c est ton allemande?....raconte mon pote...
Oui c'est mon allemande ... enfin c'est bizarre de dire "mon" hein ... tu veux savoir quoi ? :roll: 8-)
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
Chouquette a écrit :Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ?
les deux, des sujets superficiels, ou des trucs plus creusés sur nous mêmes (enfin pas sur "nous" mais sur lui et sur moi de façon individuelle)
Tu veux qu'on en parle ailleurs ? Pour plus de détails ...
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :TOUT
Héééééééééééééééé c'est à Papa Darthg que je demandais .. :lol: :lol: :lol:
Mais dis moi t'es super curieuse ma petite Bibi :mrgreen: :mrgreen:
BY Chouquette
Jrme77 a écrit :Mais nous c est toi qu on voudrait lire :)
Héhé tu veux savoir quoi exactement ? :p
Elle est magnifique, elle s'appelle K. (j'vous donne son prénom en mp) ... j'me sens bien avec elle ... et elle parle super bien le français ...
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :bah tu l'as rencontrée quand? qu'est ce qu'il s'est passé? (enfin en gros hein lol ) vous vous revoyez quand?
Je l'ai rencontré mercredi ... c'est l'amie d'une amie d'un ami ... bref, c'est compliqué :lol:
Alors qu'est ce qu'on a fait ? On s'est regardé dans le bleu de nos yeux :mrgreen: :lol: :lol: :lol: On se revoit dès qu'elle répondra à mon message de ce soir :lol: Vraiment, c'est magique cette histoire ...
BY M'zelle Loutre
Hellooow :D

Suis ravie pour toi Chouquette !

Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D

Darthg : baaaah c'est pas booon le nutella !! :transpi:

Chouquette : pour répondre à ta question ailleurs : ça vouille mais je vois pas le bout de mes journées.
Aujourd'hui c'était l'enterrement de mon ami, sur Paris donc j'étais pas là. Dans 6 minutes la journée se termine. J'ai hâte qu'elle soit derrière nous.
Et ce we je bosse 26h :D Vous me verrez pas des masses (et moi je verrai pas ma fille :( )

:bisou:
BY darthg
Voila, je voulais partager cette lune avec vous...c etait cette nuit...mais j avais la flemme de redimensionner l image en pleine nuit...bonne journée , bisous a tous...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY Chouquette
Loutre, je comprend que ça devait être dur pour toi hier :/ j'te fais des bisous et te donne du courage (quoi que en as tu vraiment besoin ?) pour affronter ton week end ..

Papa Darthg, hum t'es nostalgique ? Quand je regarde la lune, c'est que je suis nostalgique ...

Visiblement on a un gros problème de confusion avec jrme sur mon post :lol: :lol: :lol:
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit : Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D
Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil:
Ca va Loutre? Pas trop dur?

Chouquette, c'est super tout ça!!

Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!!
BY darthg
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit : Elieza : Là encore ça va t'es "juste" frustrée de sushi and co... Attend Noël et nouvel-an tu verras comme on se retrouve frustrée de foie gras, champagne, fruits de mer :D :D :D (cmt ça j'enfonce le clou ? :p) Je me demande si je vais pas lancer les essais bébé 2 après Noël et Nouvel An 2014, j'avais pas aimé célébrer au kidibulle :D
Punaise j'y avais même pas pensé...le foie gras putain.... :evil:
Ca va Loutre? Pas trop dur?

Chouquette, c'est super tout ça!!

Sned, Nours, Jrme, bibi, jvous embrasse!!
Je sens moi... :(
BY darthg
Elieza78 a écrit :Mon ptit Darth...jt'embrasse fort!! ca va avec évidence?
He he...c est cool....oui ca va...comme une evidence, c est meme parfois effrayant, mais c est parce que je reflechis trop je pense...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :debranche ton cerveau alors ;-)
Ouais on va tenter...j suis un mec ca doit pas etre trop difficil...;)
Bonjour a tous comment allez vous?
BY Maria2219
Bon gouter Darthg ;-)
Pour ma part, pas de news de Potatoes, je n'en ai pas donné non plus ce we car il avait encore prévu son samedi comme si je n'existais pas, je ne lui ai pas montré mais ca m'a énervé...
Enfin un we comme d'habitude quoi!
BY Maria2219
Coucou jrme,
Moi oui tjr le coup de blues du dimanche soir quand je n'ai pas eu de news du we mais je me suis bien occupée avec ma fille donc bon ca va...
Et toi comment vas tu?
BY darthg
Jrme77 a écrit :Darght il te reste du Nutella :)?
Grave....a bloc...pourtant on a essayé...mais il en reste bien les 3/4 du pot de 5 kilos...
BY darthg
Ben en fait...y avait pas assez de crepes...bon on a fait une recette pour 12 et on a multiplié les doses par 5....mais y en avait quand meme pas assez... :lol:
BY lilydr
Bon crêpe party en Haiti !!!

Je ne vois plus que ça ! En plus l avantage ici c'estq ue le Nutella n'est jamais dur !
Haiti c'est le pays des mangeurs de Nutella.... <3
BY darthg
Non...pas 60...on a fait pour 60...mais on etait genre 15 adultes et 30 enfants...mais on a tout tombé...en meme temps on a commencé a 15 heures...fini a 19...gouter repas...
BY Nini84
Bon ben tant mieux si ca va alors ! :)

Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see !
BY Maria2219
Nini84 a écrit :Bon ben tant mieux si ca va alors ! :)

Moi euh, pas de changements. Ma patate pourrie est toujours aussi pourite et euh voila... je subie un peu mais ca me fait moins mal qu'avant. Moins de larmes etc...peut-être que je me détache petit à petit. We'll see !
Nini, on fait un club?
BY Nini84
Maria2219 a écrit :
Nini84 a écrit :Bon ben tant mieux si ca va alors ! :)

Nini, on fait un club?
Ahah oui ! :lol:

Enfin on en rigole, mais qu'est ce qu'ils nous emmerdent quand meme !!!!
BY Nini84
J'crois que faut que j'fasse de la boxe pour me défouler. Car des fois j'ai vraiment envie de lui taper dessus (je ne le ferai pas hein !!)
BY Nini84
Arf mince bibi :/

Pff moi je l'appelle, il répond pas....Et monsieur ne rappelle pas bien sur alors qu'il n'est meme pas occupé.
Il va encore me trouver une belle excuse : mon tel est en silencieux, mon tel était loin, j'ai pas vu blablabla....
Et mon sms d'hier soir ou je lui parlais de ma nièce qui c'est fait littéralement bouffé par les moustiques il l'a pas vu aussi ? ............BLAIREAUUUUUUUUUUUU !!!

Ca fait du bien 8-)
BY Nini84
Oui :)

Bon je viens de le rappeler parce que crotte hein ! Il a enfin répondu...un peu froid au tel...puis il me demande quand on se voit et propose ce soir.
Mais la je me tape un coup de stress car d'habitude il propose quasi jamais de lui même qu'on se voit...surtout qu'on c'est vu recemment donc je me dit que c'est peut'être pour m'annoncer une mauvaise nouvelle.....
Je me fait peut-être des films mais bon, je préfère imagine le "pire"...
BY Anne Onyme
rho destresse nini... pas d'interpretation... enfin je dis ça je sais ce que c'est hein de se faire des films... ce matin je pensais que son "à plus" voulait dire qu'il allait lui prendre la décision de tout arrêter... mais bon on est pas très rationnelle dans ce genre de situation, reste sur tes gardes mais pas trop non plus histoire de pas te pourrir la soirée.
BY Nini84
Voui j'memballe vite pour rien c'est sur :) Mais c'est vrai que le fait qu'il propose de lui même qu'on se voit, et ce soir en plus euhhhhhhh c'est tellement etonnant que ca me parait suspect...
Mais on verra bien oui !

Faut qu'on arrive à ne pas se laisser dominer par nos émotions...
BY M'zelle Loutre
Hello les gens !

Enfin en week-end (oui je sais on est lundi :transpi: ) j'ai bossé 60h cette semaine j'étais un peu crevée hier soir ^^

Nini : Attendre le pire et espérer le meilleur ? Je te souhaite le meilleur en tout cas !

Elieza : tu dois avoir hâte que ça se voit !

Bon ici ptit (gros ?) coup de mou avec mon homme. Je déteste quand il joue à dota... Ca l'énerve et c'est moi qui m'en mange plein la figure après. J'en ai marre :(

Bref :D

BY Chouquette
Oh y'a Loutre ... Coucou Loutre :)
Supprime les jeux vidéos ;) Il a pas à être grognon avec toi ...

Bibi, suis d'accord ... grosse journée de coup de mou pour tous ...
BY M'zelle Loutre
Ouaip mais je serais culottée de lui dire de supprimer les jeux vidéos.
Notre histoire n'aurait pas existée sans eux ^^

C'est le lundi, c'est rarement une chouette journée ^^
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :Hello les gens !

Enfin en week-end (oui je sais on est lundi :transpi: ) j'ai bossé 60h cette semaine j'étais un peu crevée hier soir ^^

Nini : Attendre le pire et espérer le meilleur ? Je te souhaite le meilleur en tout cas !

Elieza : tu dois avoir hâte que ça se voit !

Bon ici ptit (gros ?) coup de mou avec mon homme. Je déteste quand il joue à dota... Ca l'énerve et c'est moi qui m'en mange plein la figure après. J'en ai marre :(

Bref :D

Rha saloperie d'internet!!! mon message a sauté!!
Bref, je disais, les jeux vidéos...homme est parti récupérer sa playstation qu'il a prêtée, je pense qu'il va aller acheter GTA V dans la foulée, autant te dire qu'entre ca et WOW....:)

Quand a ce que ca se voit, bof, non, pas trop hâte, pas envie de changer ma garde robe et ma façon de m'habiller moi ;)
BY Nini84
Ouai les jeux vidéos........... Ca fait 1 mois que j'attend un bouquet de fleurs, toujours une bonne excuse pour monsieur, pas la temps, pas d'argent, j'ai oublié blabla...
Par contre pour aller s'acheter GTA V là bizarrement ya pas de problèmes !!!! :wallb:
BY Nini84
Tes bien trop gentille !!
Mais bon moi j'ai déjà du mal a la voir vu qu'on ne vit pas ensemble, suis déjà en concurrence avec les potes, le foot, alors si en plus ya GTA mainteannt ! ahhhhhhh !!!! :D
BY Chouquette
Arg ... tu sais comment les hommes tombent dans le football Nini ? Ne pas avoir de copine est rédhibitoire ... moi qui ne les regardait pas depuis plus de 5 ans et le mondial sud africain ... je loupe pas un match du psg en ce moment ...
BY Chouquette
Nini84 a écrit :Ah non mais lui c'est depuis qu'il sait marcher... ca je ne peux pas lutter :)
:lol: :lol: :lol: Non tu pourras pas lutter ... impossible ... vraiment et pourtant ça veut pas dire que les hommes n'aiment que ça hein :p
BY Chouquette
darthg a écrit :Moi j aime po le foot....
T'as quelqu'un avec qui parler en direct le soir Darthg ... moi je descend au bar pour regarder le match avec des potes de la fac ... ça passe le temps ... avant je n'aimais pas non plus .. mais c'est un bon moyen de passer le temps ... parce que bosser tout le temps, j'en ai marre ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Voyez le côté positif, sont peut être chiants, flippés de l'engagement, illogiques, patates a leurs heures perdues, mais au moins ils ont bon goût... GTA V ! :-Bra :mrgreen: :siffle:
Moi par contre je n'y connais rien en jeux vidéos ... vraiment ... j'ai fait un peu de COD quand j'étais minot ... mais sinon rien ...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :moi je faisais du krav maga c'était top pour se défouler, mais je peux plus à cause de mes pb de dos :(
Ca c est top le krav.... :mrgreen:
BY darthg
bibifoc59 a écrit :y'a des "je crois qu'il faut qu'on parle" qu'on préférerait pas entendre...
Hummmmm....ouais...il vient de te dire ca?
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 88