Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov
mohhhhhhhh :-Lov
:mrgreen: :-Heart
BY sany
strass a écrit :
Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov
Pfffff, elle veut juste te demander qqch :twisted:
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Pfffff, elle veut juste te demander qqch :twisted:
mdr sany ! J'adore :mrgreen:
BY strass
(au fait rien à voir mais vous avez deja vu le post à mick50 "je crache sur la gueule à mon ex" ? je suis mais PLIEE quoi :lol: :lol: :lol: )
BY mili
Je suis bidonnée :lol: :lol:

J'ai pas suivi l'amour dans le pré ( j'ai prefere private practice) mais vous etes a fond c'est excellent!!!

BS, Strass, Nyf l'amour est dans Jrme :lol:
BY strass
mili a écrit :Je suis bidonnée :lol: :lol:

J'ai pas suivi l'amour dans le pré ( j'ai prefere private practice) mais vous etes a fond c'est excellent!!!

BS, Strass, Nyf l'amour est dans Jrme :lol:
:lol: :-1

Je file ! Bonne soirée tout le moooooooooonde ! Ayez une pensée pour moi ce soir, je vais passer un sale quart d'heure (mais je m'en fous :mrgreen: mdr)

Bisouxxxxxxxxx :-Lov
A demain !
BY BigSister
strass a écrit :(au fait rien à voir mais vous avez deja vu le post à mick50 "je crache sur la gueule à mon ex" ? je suis mais PLIEE quoi :lol: :lol: :lol: )
Moi perso, je comprend pas cette agressivitée latente, ok on a la rage contre les exs et ce site est fait pour ça mais point trop de mechancetée et de vulgarité n en fautcar nous ne sommes pas dupes, tous ils kiffent leurs exs sur lesquels ils crachent, je n'ai pu m'empecher de ramener ma fraise sur le topic de Kamy qui contre toute attente a été ouverte a la discussion tout de meme, je sais pas tout ça me fout mal a l aise alors j ai laché l affaire
strass a écrit :
Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F
Ouais je sais pas moi je la sens fausse elle, lui il est accroc, il fait vieux a coté d elle non? mdr
strass a écrit : Haaaaaaan Bigsister j'adoooooooore te lire comme ça !!!!!!!! :D :-Heart

haaaan, c est trop bien!!!mais attention hein, ne vous enflammez pas trop vite hein, en tout cas moi aussi ça me fait trop plaisir de te lire comme ça !!!
BY anthonyrom
Bon matin :mrgreen:

Alors les soirées fut bonnes? moi j'ai ete boire un verre tranquilou, rentré a minuit, et sobre :lol: et avant ca j'ai ete m'faire un bon Frappucino caramel chez starbucks :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bon matin :mrgreen:

Alors les soirées fut bonnes? moi j'ai ete boire un verre tranquilou, rentré a minuit, et sobre :lol: et avant ca j'ai ete m'faire un bon Frappucino caramel chez starbucks :D
hello le matinal!

Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit : Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve...
J'ai ca aussi, au plus j'dors, a plus j'suis fatigué. Faut trouver l'juste millieu :P
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit : Que la journée s'annonce longue, pouass, j'ai tjs l'impresssion d'être crevée depuis que j'bosse alors que j'dors facilement 3h en plus qu'avant! Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve...
J'ai ca aussi, au plus j'dors, a plus j'suis fatigué. Faut trouver l'juste millieu :P
Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher!
Moi j'vais devoir prendre des heures de sommeil en prévision du w-e... On a commandé hier un fut d'50l pour samedi, et ajd on va chercher un p'tit pataugeoir gonflable, et on va faire des cocktails dedans avec des enormes pailles pour boire :roll: ca promet...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je te jure, avant quand j'étais aux études, j'pouvais aller dormir à 1h du mat et me lever à 6h30 sans prob. Là je vais généralement coucher vers 23h et je me lève à 7h30, bah j'en peeeeux plus! C'est chiant quoi je me lève avec l'envie de me recoucher!
Moi j'vais devoir prendre des heures de sommeil en prévision du w-e... On a commandé hier un fut d'50l pour samedi, et ajd on va chercher un p'tit pataugeoir gonflable, et on va faire des cocktails dedans avec des enormes pailles pour boire :roll: ca promet...
Mdr, je croyais avoir à faire à un cas, mais t'es pas mal ds ton genre non plus! lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mdr, je croyais avoir à faire à un cas, mais t'es pas mal ds ton genre non plus! lol
T'as meme pas idée :mrgreen:
Je m'imagine, je m'imagine... :mrgreen:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je m'imagine, je m'imagine... :mrgreen:
C'est comme pour vendredi, c'etait sensé etre un petit anif tranquilou a 4 a la base... Maintenant on a reservé 3 tables, on est +/- 30, et y a 8 bouteilles de reservées... :roll:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je m'imagine, je m'imagine... :mrgreen:
C'est comme pour vendredi, c'etait sensé etre un petit anif tranquilou a 4 a la base... Maintenant on a reservé 3 tables, on est +/- 30, et y a 8 bouteilles de reservées... :roll:
Ca ca passe encore tu vois... Moi le côté que je supporte pas c'est le "boire pour boire". M'enfin... Je commence à croire que c'est moi qui suis anormale lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ca ca passe encore tu vois... Moi le côté que je supporte pas c'est le "boire pour boire". M'enfin... Je commence à croire que c'est moi qui suis anormale lol
Bah non, j'bois quand c'est la fete quoi c'est pas juste pour me peter la gueule. La c'est un peu comme notre evenement d'l'année ^^ tout l'monde sait comment ca s'passe les free house chez mon associé donc tout l'monde les attends :D
BY BigSister
Coucou tout le monde, ca va?

Casi, toujours en couple ou pas alors?

Bon ben moi finalement, je suis resté chez moi, je voulais laissé mon appart a ma cousine et demandé a mon chéri le gite pour la nuit lol, mais mossieur a eu l'affront de me dire que ce matin il avait des trucs a faire tot donc que ça l'arrangeait pas, alors mon égo a été vexé sur le coup mdr (quoi, il saute pas sur l occaz de me voir!!!) alors j'ai pas répondu a ce sms, j'ai ensuite eu un ou il me disait qu'il esperait que je ne faisait pas la tete et que si vraiment j avais pas le choix, je pouvais venir meme si ça l arrangeait pas trop, j'ai répondu que "si j avais le choix, pas de soucis, blablabla. ct juste pour le voir et laissé ma zine un peu seule pr qu'elle se pose,a demain bisous" il m'a répondu un sms de bonne nuit me disant encore qu'il aurait aimé me serrer dans ses bras avant de dormir mais que vraiment ça l'arrangeait pas de chambouler son emploi du temps ce matin

je comprend hein, moi je chamboule toujours nos projets pour voir mes amies qui me sonnent ou quoi, il a le droit aussi, c est juste que sur le coup, je m'attendait a ce qu'il saute de joie pr me revoir :lol: :roll: , heureusement que je l ai pas embrouillé pour si peu, il m'aurait pris pr une dingo mais je sais que ce soir, il va m'en parler, faudra pas que je me la joue chiasse, c est pas si grave, je sais que je peux avoir des reactions bizarre des fois alors bon mdr
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Coucou tout le monde, ca va?

Bon ben moi finalement, je suis resté chez moi, je voulais laissé mon appart a ma cousine et demandé a mon chéri le gite pour la nuit lol, mais mossieur a eu l'affront de me dire que ce matin il avait des trucs a faire tot donc que ça l'arrangeait pas, alors mon égo a été vexé sur le coup mdr (quoi, il saute pas sur l occaz de me voir!!!) alors j'ai pas répondu a ce sms, j'ai ensuite eu un ou il me disait qu'il esperait que je ne faisait pas la tete et que si vraiment j avais pas le choix, je pouvais venir meme si ça l arrangeait pas trop, j'ai répondu que "si j avais le choix, pas de soucis, blablabla. ct juste pour le voir et laissé ma zine un peu seule pr qu'elle se pose,a demain bisous" il m'a répondu un sms de bonne nuit me disant encore qu'il aurait aimé me serrer dans ses bras avant de dormir mais que vraiment ça l'arrangeait pas de chambouler son emploi du temps ce matin

je comprend hein, moi je chamboule toujours nos projets pour voir mes amies qui me sonnent ou quoi, il a le droit aussi, c est juste que sur le coup, je m'attendait a ce qu'il saute de joie pr me revoir :lol: :roll: , heureusement que je l ai pas embrouillé pour si peu, il m'aurait pris pr une dingo mais je sais que ce soir, il va m'en parler, faudra pas que je me la joue chiasse, c est pas si grave, je sais que je peux avoir des reactions bizarre des fois alors bon mdr
Hello reus'! Bravo t'as gardé ton calme (ou au moins t'as gardé ton agacement pour toi) et ca, c'est pas donné a tout l'monde :)
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Coucou tout le monde, ca va?

J'en sais rien, c'est encore bancal à mort, encore hier ça a été la grosse merde et je pense pas que cette fois c'était encore de ma faute.

Mdr le coup de l'égo :mrgreen:
Et comme dit Antho, bravo, j'admire sérieusement!
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :encore hier ça a été la grosse merde et je pense pas que cette fois c'était encore de ma faute.
Vient passer mon w-e de dingue avec moi tu vas voir ca va t'calmer :mrgreen:
BY strass
Hello les jeunes ! :D Quoi de neuf ? Ca baigne ? :mrgreen:

mdr Bigsister, je vois le genre, je suis un peu comme toi : on me dit "non ça m'arrange pas" et je pète un câble (mais intérieurement aussi hein sinon c'est pas drôle :mrgreen: ).
Remarque c'est plutôt bien qu'il ne chamboule pas tout son programme tu crois pas ? Au moins ça veut dire que monsieur n'arrive pas quand tu siffle... et moi perso je préfère :lol:

Bon sinon Casi raconte ça se passe comment avec ton cas soc' ? lol

Antho, le week-end s'annonce pas mal dis moi, tu veux pas m'inviter ? :mrgreen:

Sinon moi j'ai encore eu droit à un sms tout chou ce matin :-Heart Elle me dit qu'elle est jalouse de tou(te)s mes ex(e), parce-que c'est avec l'un(e) d'entre eux/elles que j'ai découvert l'amour et pas avec Elle ... n'est-ce pas trop mignon ?????? :D :-Heart :-Lov
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
Hello reus'! Bravo t'as gardé ton calme (ou au moins t'as gardé ton agacement pour toi) et ca, c'est pas donné a tout l'monde :)
casiraufi88 a écrit : Mdr le coup de l'égo :mrgreen:
Et comme dit Antho, bravo, j'admire sérieusement!

Hello vous!

Vous trouvez que j'ai su garder mon calme? Moi je suis sure que même si j'ai rien dit, le gars il commence a me connaitre et vu mon silence, il a capté que sa réponse ne m'avait pas plu mdr, il va se dire que je fais vraiment la gueule pour rien (dans mon sms de réponse ça ne se voit pas heureusement)

bon j essayerais de ne pas en faire un fromage ce soir c est sur, j étais surtout agacé parce que cette semaine on s est aperçu qu'on se verrait déjà très peu avant son taf de week, et hier on se cassait la tête pour savoir quand se caser de chouettes moments ensemble (c est surtout moi qui ai eu pleins d'imprévus) et la je pensais qu'il serait content que je passe la nuit avec lui, enfin bref, normalement on a demain et vendredi pour être ensemble, faut pas que je les gâche ces jours la, le pire c est qu'avant que je lui demande ça, je venais de lui envoyer un sms très mignon, la j ai été vexé parce que je me trouvais fragilisé deja par ce sms ou je me livrais + celui d'après ou j etais en demande et ou il refusait ma demande, c etait trop pr moi qui lutte contre cette retenue que j avais auparavant (ne jamais etre en demande, ne jamais me livrer)

je vous avouerais que la je suis encore un peu vexé mais je relativise en me disant que j ai toute confiance en lui, qu'il est libre, que je n'ai pas a exiger des choses de lui et qu'il a le droit d avoir ses choses a faire aussi et que bon, c est rien du tout tout ça, je suis trop butée et tete de pioche comme fille lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :encore hier ça a été la grosse merde et je pense pas que cette fois c'était encore de ma faute.
Vient passer mon w-e de dingue avec moi tu vas voir ca va t'calmer :mrgreen:
Beh écoute pq pas lol, j'y songerai un de ces 4 en allant à anvers de m'arreter sur Bxl.
BY sany
Coucou les gens !!!

Z'allez bien ????

Bigsister si tu veux assurer ce soir demande à Casi de te coacher :lol:
Casi, biennnnnnnnnnnn enfin tu te rends compte que tout n'est pas tjs ta faute :-Clap
BY BigSister
strass a écrit :
Sinon moi j'ai encore eu droit à un sms tout chou ce matin :-Heart Elle me dit qu'elle est jalouse de tou(te)s mes ex(e), parce-que c'est avec l'un(e) d'entre eux/elles que j'ai découvert l'amour et pas avec Elle ... n'est-ce pas trop mignon ?????? :D :-Heart :-Lov
:-Heart :-Heart
BY BigSister
Dis donc Casi est ce que c est toi qui a posté hier des coms sous la tof du cupcake de Mili? Car curieuse que je suis j'ai cliqué sur ton nom (vous parliez de Belgique donc je me suis dis pourquoi pas) et ai ensuite envoyé un mp sur FB a toi (enfin si c est toi quoi mdr) tu l'as eu? (si c est pas toi, laisse tomber la honte que je me paie! :P :mrgreen: :lol: )
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello les jeunes ! :D Quoi de neuf ? Ca baigne ? :mrgreen:

mdr Bigsister, je vois le genre, je suis un peu comme toi : on me dit "non ça m'arrange pas" et je pète un câble (mais intérieurement aussi hein sinon c'est pas drôle :mrgreen: ).
Remarque c'est plutôt bien qu'il ne chamboule pas tout son programme tu crois pas ? Au moins ça veut dire que monsieur n'arrive pas quand tu siffle... et moi perso je préfère :lol:

Bon sinon Casi raconte ça se passe comment avec ton cas soc' ? lol

Antho, le week-end s'annonce pas mal dis moi, tu veux pas m'inviter ? :mrgreen:

Waaaaw Strass, elle est trop chou comme tu dis ta cop! Je vais penser à essayer les femmes plutot que les hommes moi si ça continue! lol

Bah moi si tu veux hier soir comme j'voyais pas ma pote. Je lui demande si il veut qu'on fasse qqch. Il me répond "Non rien, je reste avec toi". Du coup je lui dis "Si tu veux tu peux souper avec moi, dis moi juste quoi.". Là dessus, il m'appelle une heure après pour me dire qu'il mangerait avec moi mais qu'il avait encore des trucs à faire chez lui, donc j'lui dis pas de souci et que si il veut pas se dépecher pr aller au mag, qu'il y'a pas de souci, qu'il a qu'à prendre une viande ou quoi de chez lui, qu'on la rechauffera ici pcq j'ai encore un bout pour moi au frigo. Là il me dit que ça le fait pas qu'il prenne sa viande chez lui et qu'il ne la mange pas là... Bref j'ai pas tout saisi pcq bon il est en colloc, il paye, c'est pas comme si il était chez sa mère et que c'est elle qui payait et qu'il se barrait avec la bouffe. Bref. Après il me sort " bon écoute si j'ai rien à manger chez moi, j'viendrai manger avec toi.". Comme dirait BigSister, mon égo l'a pris pour "si j'ai rien a bouffer j'mangerai chez toi petit bouche trou que tu es". Là dessus je dis rien mais je lui demande de me dire oui ou non, que si il a pas le temps et que je dois passer au mag qu'il me dise oui ou non pcq il était déjà passé 18h. Bref je me suis mangé le "Mais ta gueule je t'ai dis que si j'avais....". Une demi-heure après il s'ammène chez moi, il me dit "jvais chercher qqch au mag", je lui dis ok mais qu'il prenne rien pr moi. Il remonte pr me dire de venir avec, donc je lui répond que non que j'avais pas besoin du manque de respect et qu'il se débrouille, que je me ferai un truc que j'avais au congélo. Et là c parti en couille pendant 2h.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Dis donc Casi est ce que c est toi qui a posté hier des coms sous la tof du cupcake de Mili? Car curieuse que je suis j'ai cliqué sur ton nom (vous parliez de Belgique donc je me suis dis pourquoi pas) et ai ensuite envoyé un mp sur FB a toi (enfin si c est toi quoi mdr) tu l'as eu? (si c est pas toi, laisse tomber la honte que je me paie! :P :mrgreen: :lol: )
Mdr oui j'ai posté un message là, mais j'ai pas eu ton MP, à mon avis tu l'as envoyé à l'autre fille qui a commenté! Mdr :mrgreen: C'était quoi la photo de profil???
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Waaaaw Strass, elle est trop chou comme tu dis ta cop! Je vais penser à essayer les femmes plutot que les hommes moi si ça continue! lol

Bah moi si tu veux hier soir comme j'voyais pas ma pote. Je lui demande si il veut qu'on fasse qqch. Il me répond "Non rien, je reste avec toi". Du coup je lui dis "Si tu veux tu peux souper avec moi, dis moi juste quoi.". Là dessus, il m'appelle une heure après pour me dire qu'il mangerait avec moi mais qu'il avait encore des trucs à faire chez lui, donc j'lui dis pas de souci et que si il veut pas se dépecher pr aller au mag, qu'il y'a pas de souci, qu'il a qu'à prendre une viande ou quoi de chez lui, qu'on la rechauffera ici pcq j'ai encore un bout pour moi au frigo. Là il me dit que ça le fait pas qu'il prenne sa viande chez lui et qu'il ne la mange pas là... Bref j'ai pas tout saisi pcq bon il est en colloc, il paye, c'est pas comme si il était chez sa mère et que c'est elle qui payait et qu'il se barrait avec la bouffe. Bref. Après il me sort " bon écoute si j'ai rien à manger chez moi, j'viendrai manger avec toi.". Comme dirait BigSister, mon égo l'a pris pour "si j'ai rien a bouffer j'mangerai chez toi petit bouche trou que tu es". Là dessus je dis rien mais je lui demande de me dire oui ou non, que si il a pas le temps et que je dois passer au mag qu'il me dise oui ou non pcq il était déjà passé 18h. Bref je me suis mangé le "Mais ta gueule je t'ai dis que si j'avais....". Une demi-heure après il s'ammène chez moi, il me dit "jvais chercher qqch au mag", je lui dis ok mais qu'il prenne rien pr moi. Il remonte pr me dire de venir avec, donc je lui répond que non que j'avais pas besoin du manque de respect et qu'il se débrouille, que je me ferai un truc que j'avais au congélo. Et là c parti en couille pendant 2h.
:-Uzi
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :[

Ce que je retire de tout ce récit Casi c est:

1/ Ca fait 2 jours qu'il te parle comme a un clébard
2/ que c etait censé etre fini entre vous
3/ Que t etais censé montrer qu'enfin tu ne te laisserais plus faire
4/ tu devais faire SR ou le larguer tant qu'il te montrait pas des regrets, des excuses, du respect
5/ Ta pote annule du coup, tu accoures vers lui encore, encore, ENCORE!!!!
6/ et rebelotte, il te parle mal et te dis " Ta gueule"

heuuuu, t es bouché? Tu les comprends nos conseils? Tu reflechis jamais avant d'agir du tout? Tu aimes etre maltraité ou quoi?

La c est plus une question d' Ego, tu n'en a pas d' Ego des qu'il s'agit de lui

ce que tu aurais du faire c est profiter de ta soirée seule sans ta pote pour rester chez toi tranquille a rien faire, sans l appeller, ça lui aurait fait les pieds,en fait tu aimes le faire chier et tu aimes qu'il te parle mal en retour, avoue le!!!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Waaaaw Strass, elle est trop chou comme tu dis ta cop! Je vais penser à essayer les femmes plutot que les hommes moi si ça continue! lol

:-Uzi
Le pire c'est que j'ai beau lui expliquer que ça me touche, pcq moi dès qu'un truc me touche, j'ai les larmes aux yeux et pour lui je dramatise tout... Sauf que moi j'suis pas habituée à ça, jamais o grand jamais j'ai entendu mon père dire à ma mère "ta gueule". Et ce qu'il me répond à ça? "Beh oui c'est pcq ton père est soumis". Non mon père il a juste du respect pr ma mère.
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
Ce que je retire de tout ce récit Casi c est:

1/ Ca fait 2 jours qu'il te parle comme a un clébard
2/ que c etait censé etre fini entre vous
3/ Que t etais censé montrer qu'enfin tu ne te laisserais plus faire
4/ tu devais faire SR ou le larguer tant qu'il te montrait pas des regrets, des excuses, du respect
5/ Ta pote annule du coup, tu accoures vers lui encore, encore, ENCORE!!!!
6/ et rebelotte, il te parle mal et te dis " Ta gueule"

heuuuu, t es bouché? Tu les comprends nos conseils? Tu reflechis jamais avant d'agir du tout? Tu aimes etre maltraité ou quoi?

La c est plus une question d' Ego, tu n'en a pas d' Ego des qu'il s'agit de lui

ce que tu aurais du faire c est profiter de ta soirée seule sans ta pote pour rester chez toi tranquille a rien faire, sans l appeller, ça lui aurait fait les pieds,en fait tu aimes le faire chier et tu aimes qu'il te parle mal en retour, avoue le!!!
Non, là depuis ce matin 8h il m'a déjà envoyé 3 sms pr s'excuser, j'ai encore répondu à aucun. Là il vient de me renvoyer un voir si j'faisais la tête.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Mdr oui j'ai posté un message là, mais j'ai pas eu ton MP, à mon avis tu l'as envoyé à l'autre fille qui a commenté! Mdr :mrgreen: C'était quoi la photo de profil???
C est moi en gros plan lol, et je disais a Mili que ça avait l'air compliqué de faire la crème sur les cupcakes lol ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Le pire c'est que j'ai beau lui expliquer que ça me touche, pcq moi dès qu'un truc me touche, j'ai les larmes aux yeux et pour lui je dramatise tout... Sauf que moi j'suis pas habituée à ça, jamais o grand jamais j'ai entendu mon père dire à ma mère "ta gueule". Et ce qu'il me répond à ça? "Beh oui c'est pcq ton père est soumis". Non mon père il a juste du respect pr ma mère.
Il en a rien a foutre que ca te touche, il a aucun respect pour toi. J'comprends plus moi, tu dois vraiment aimer ca
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit : Mdr oui j'ai posté un message là, mais j'ai pas eu ton MP, à mon avis tu l'as envoyé à l'autre fille qui a commenté! Mdr :mrgreen: C'était quoi la photo de profil???
C est moi en gros plan lol, et je disais a Mili que ça avait l'air compliqué de faire la crème sur les cupcakes lol ;)
Ah oui non j'ai pas eu de MP de toi :mrgreen: t'es sur que t'as envoyé qqch? Ma photo de profl donne quoi?
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
BigSister a écrit :
Ah oui non j'ai pas eu de MP de toi :mrgreen: t'es sur que t'as envoyé qqch? Ma photo de profl donne quoi?

Une brune a coté d'un gars avec une clope a la main? :?:

Mais des fois FB ne met pas les notifs de MP, faut aller voir sa boite quand meme, ça arrive, y a trop de bugs en ce moment!!
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Le pire c'est que j'ai beau lui expliquer que ça me touche, pcq moi dès qu'un truc me touche, j'ai les larmes aux yeux et pour lui je dramatise tout... Sauf que moi j'suis pas habituée à ça, jamais o grand jamais j'ai entendu mon père dire à ma mère "ta gueule". Et ce qu'il me répond à ça? "Beh oui c'est pcq ton père est soumis". Non mon père il a juste du respect pr ma mère.
Il en a rien a foutre que ca te touche, il a aucun respect pour toi. J'comprends plus moi, tu dois vraiment aimer ca

+1, c est pourtant clair comme de l'eau de roche quoi!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Casi check dans tes mp, puis tu vas dans autre. moi c'est la que j'ai trouvé les tiens j'sais pas pq parfois ca beug
Ah ouais! Je viens de le trouver! Merci :mrgreen:
BigSister, la honte t'es épargnée! C'est bien moi!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :Casi check dans tes mp, puis tu vas dans autre. moi c'est la que j'ai trouvé les tiens j'sais pas pq parfois ca beug

haaaaaa, ouf alors!!!! :-Blue
BY casiraufi88
BigSister a écrit : +1, c est pourtant clair comme de l'eau de roche quoi!
Ouais mais quand je lui explique ça que moi j'suis pas habituée, que mon père dit jms ça à ma mère, comme j'vous dis il me répond que c'est pcq mon père est soumis... Alors je sais pas si c'est moi qui a des logiques pas logiques ou si c'est lui.

J'ai pas rep à ses sms de ce matin, j'met quoi?
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ouais mais quand je lui explique ça que moi j'suis pas habituée, que mon père dit jms ça à ma mère, comme j'vous dis il me répond que c'est pcq mon père est soumis... Alors je sais pas si c'est moi qui a des logiques pas logiques ou si c'est lui.

J'ai pas rep à ses sms de ce matin, j'met quoi?
Non, c'est lui qui est completement débile. Et tu lui réponds rien, laisse le s'enerver tout seul
BY BigSister
Tu réponds rien nom d'une pipe, il cherche encore a te faire culpabiliser alors tombe pas dans le panneau!

et ne lui dis plus quand tu es blessée ou touchée, ça titille son coté sans pitié envers toi, arretes de te plaindre merde!
BY mili
Hello girls and boy!

Ca discute ca discute comme toujours :lol:

Antho, l'alcool oui mais avec moderation :)

Strass, trop mimi, mzelle :-Lov est amoureuse nanananere :lol: :lol:
Moi aussi j'ai eu droit a mon mail du soir c'est glamour mais ca fait plaisir :D

Bigsister, ben alors qu'est que tu nous as fait? :lol: ce soir dis lui juste que c'etait une occas d'etre dans ses bras, mais qu'il y'avait pas de soucis que ca sera pour une prochaine, cool quoi 8-)

Casi, tu as raison hier soir c'etait pas de ta faute tu l'avais prevenu qu'il devait m'amener sa bouffe, tu as eu raison de refuser de l'accompagner au mag il peut se debrouiller non mais, tu as raison de repeter qu'il te manque de respect qd il te dit "ta gueule"... Pour une fois je dis :-Clap tu commences a comprendre et a appliquer un peu les conseils (de ne pas repondre aux sms tant que t'as pas d'excuses sinceres) ... Ce qui serait bien c'est que tu reprennes le dessus sur lui, que tu le traites comme il t'a traite depuis des mois ( enfin ca je peux rever :roll: )
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Tu réponds rien nom d'une pipe, il cherche encore a te faire culpabiliser alors tombe pas dans le panneau!

et ne lui dis plus quand tu es blessée ou touchée, ça titille son coté sans pitié envers toi, arretes de te plaindre merde!
Ouais mais regarde au matin j'faisais plus la gueule, alors pas répondre à son sms si jfais la gueule c'est un peu paradoxale quoi...

Ouais non je propose plus rien, j'voulais bien faire hier et je me le fais encore dire...
BY anthonyrom
Coucou mili
mili a écrit : Antho, l'alcool oui mais avec moderation :)
Moi j'veux bien, mais putain c'est qui ce Modération? j'l'ai jamais rencontré moi :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :Hello girls and boy!

Moi aussi j'ai eu droit a mon mail du soir c'est glamour mais ca fait plaisir :D

Bigsister, ben alors qu'est que tu nous as fait? :lol: ce soir dis lui juste que c'etait une occas d'etre dans ses bras, mais qu'il y'avait pas de soucis que ca sera pour une prochaine, cool quoi 8-)

Casi, tu as raison hier soir c'etait pas de ta faute tu l'avais prevenu qu'il devait m'amener sa bouffe, tu as eu raison de refuser de l'accompagner au mag il peut se debrouiller non mais, tu as raison de repeter qu'il te manque de respect qd il te dit "ta gueule"... Pour une fois je dis :-Clap tu commences a comprendre et a appliquer un peu les conseils (de ne pas repondre aux sms tant que t'as pas d'excuses sinceres) ... Ce qui serait bien c'est que tu reprennes le dessus sur lui, que tu le traites comme il t'a traite depuis des mois ( enfin ca je peux rever :roll: )
Bah j'ai pas voulu l'accompagner au magasin tout simplement pcq j'étais à bout de son ta gueule de plus. Je lui ai dit que j'avais plus faim.

Moi j'ai pas été élever en balancant des ta gueule etc à tout bout de champs, donc non ça je le ferai pas.
BY mili
anthonyrom a écrit :Coucou mili
mili a écrit : Antho, l'alcool oui mais avec moderation :)
Moi j'veux bien, mais putain c'est qui ce Modération? j'l'ai jamais rencontré moi :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Ouais mais regarde au matin j'faisais plus la gueule, alors pas répondre à son sms si jfais la gueule c'est un peu paradoxale quoi...
Genre lui il est logique dans ses actes? t'as une bonne excuse, t'es une femme, tout l'monde sait que les femmes c'est pas rationnel
BY sany
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :Hello girls and boy!

Bah j'ai pas voulu l'accompagner au magasin tout simplement pcq j'étais à bout de son ta gueule de plus. Je lui ai dit que j'avais plus faim.

Moi j'ai pas été élever en balancant des ta gueule etc à tout bout de champs, donc non ça je le ferai pas.
Pour ton mec c'est une preuve de virilité.
BY BigSister
mili a écrit : Bigsister, ben alors qu'est que tu nous as fait? :lol: ce soir dis lui juste que c'etait une occas d'etre dans ses bras, mais qu'il y'avait pas de soucis que ca sera pour une prochaine, cool quoi 8-)
Coucou Mili, je lui ai dit deja ça dans l unique sms de réponse ou je lui dis que j ai le choix de rester chez moi, mais que c etait une occaz d etre un peu avec lui ;)
BY mili
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

haaaaaa, ouf alors!!!! :-Blue
:lol: :lol: :lol: d'un cote j'aurai eu des echos si tu t'etais trompée de personne
En plus y'a que vous 2 comme filles qui ont commenté la photo sinon que des mecs quelle bande de goinfre surtout Monsieur Napoleon :lol:
BY anthonyrom
mili a écrit ::lol: :lol: :lol: d'un cote j'aurai eu des echos si tu t'etais trompée de personne
En plus y'a que vous 2 comme filles qui ont commenté la photo sinon que des mecs quelle bande de goinfre surtout Monsieur Napoleon :lol:
Moi, j'ai juste mis "j'aime" ^^
BY mili
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ouais mais regarde au matin j'faisais plus la gueule, alors pas répondre à son sms si jfais la gueule c'est un peu paradoxale quoi...
Genre lui il est logique dans ses actes? t'as une bonne excuse, t'es une femme, tout l'monde sait que les femmes c'est pas rationnel
Oh fais gaffe Antho !!! t'es entouré de femmes ici :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:
BY BigSister
Casi, tu vas dire que ça n'a aucune logique non plus mais...maintenant que je connais le prénom de ton mec, je comprend mieux, pour être sorti avec 3, je peux te dire qu'ils sont sans pitié sans la, qu'ils ne pensent qu'a eux et ne voient jamais le mal qu'ils font, jamais, eux voient quand on abuse avec eux, mais jamais dans le sens contraire c est tout pour leurs gueules et c est tout, je t assures!!!Ce sont 2 du genre qui m'ont fais le plus souffrir dans ma courte vie!!!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
Mouais mais bon... C'est encore jeté de l'huile sur le feu...
BY mili
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit : Moi j'ai pas été élever en balancant des ta gueule etc à tout bout de champs, donc non ça je le ferai pas.
Pour ton mec c'est une preuve de virilité.
D'accord avec Sany!
Le mec qui dit ta gueule a ton bout de champ , c'est generalement pour avoir le dessus, mais surtout aussi parce qu'il sait pas quoi dire d'autre, ton mec n'a pas d'arguments et ne sait pas parler donc il sort un ta gueule quand il sait plus quoi dire :roll:
BY BigSister
mili a écrit :
:lol: :lol: :lol: d'un cote j'aurai eu des echos si tu t'etais trompée de personne

et la forcement, curieuse que je suis, je cours de ce pas voir a quoi il ressemble mdr

edit:huuuum, pas mal Napoléon, quoi que un peu trop de gel dans ses cheveux mdr
Modifié en dernier par BigSister le 31 août 2011, 10:08, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Mouais mais bon... C'est encore jeté de l'huile sur le feu...
Et donc tu vas encore t'applatir et simplement accepter ses excuses et il va recommencer ce soir...
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit : Bigsister, ben alors qu'est que tu nous as fait? :lol: ce soir dis lui juste que c'etait une occas d'etre dans ses bras, mais qu'il y'avait pas de soucis que ca sera pour une prochaine, cool quoi 8-)
Coucou Mili, je lui ai dit deja ça dans l unique sms de réponse ou je lui dis que j ai le choix de rester chez moi, mais que c etait une occaz d etre un peu avec lui ;)
Bon ben ce soir c'est simple s'il t'en reparle tu gardes le sourire et tu te repetes ( oui les mecs faut leur dire 10fois la meme chose pour qu'ils comprennent :lol: )
BY casiraufi88
BigSister a écrit :Casi, tu vas dire que ça n'a aucune logique non plus mais...maintenant que je connais le prénom de ton mec, je comprend mieux, pour être sorti avec 3, je peux te dire qu'ils sont sans pitié sans la, qu'ils ne pensent qu'a eux et ne voient jamais le mal qu'ils font, jamais, eux voient quand on abuse avec eux, mais jamais dans le sens contraire c est tout pour leurs gueules et c est tout, je t assures!!!Ce sont 2 du genre qui m'ont fais le plus souffrir dans ma courte vie!!!
Moi c'est le deuxième avec ce prénom là aussi, et c'est vrai que le premier, il avait des tendances hyper macho.
Je me rapelle à une soirée, il voulait rentré, moi pas, et il m'a pris un moment par le bras me faisant bien comprendre que j'avais plutot intéret de le suivre. Heureusement ça n'a duré que 2 semaines!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Mouais mais bon... C'est encore jeté de l'huile sur le feu...
Et donc tu vas encore t'applatir et simplement accepter ses excuses et il va recommencer ce soir...
Au soir je le vois pas, et là il est en congé mais il doit courir à gauche et à droite pour la prépa de son festival dans 3 semaines... Donc je me demande un peu si mon silence va lui faire remuer les pieds d'être là ce midi...
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Oh fais gaffe Antho !!! t'es entouré de femmes ici :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol:
Baaaaaaah c'est pas méchant :roll: ca fait votre "charme" on va dire :lol:
Mdr heureusement qu'on a de l'humour ici :lol:
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :Donc je me demande un peu si mon silence va lui faire remuer les pieds d'être là ce midi...

Ba si t essayais de tenir un SR deja pour voir? Fais le mariner plus qu'une journée quoi!!!
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :

et la forcement, curieuse que je suis, je cours de ce pas voir a quoi il ressemble mdr

edit:huuuum, pas mal Napoléon, quoi que un peu trop de gel dans ses cheveux mdr
Mdr :lol: :lol:
Oui enfin sur certaines photos je pense que c'est ses filles qui l'ont coiffé lol
Mais oui pas mal et ce sourire à la Tom Cruise

Enfin non je me concentre sur Juju mais je peux regarder quand meme :roll: :lol:
BY sany
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :Donc je me demande un peu si mon silence va lui faire remuer les pieds d'être là ce midi...

Ba si t essayais de tenir un SR deja pour voir? Fais le mariner plus qu'une journée quoi!!!
Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :( oui les mecs faut leur dire 10fois la meme chose pour qu'ils comprennent :lol: )
:-Uzi :-Uzi :-Uzi
:lol: :lol: :lol: mais ca a du charme :roll:
BY anthonyrom
sany a écrit :
BigSister a écrit :

Moi j'lui aurai répondu "ta gueule" :lol:
BY BigSister
sany a écrit :
BigSister a écrit :

Il trouverait encore moyen de lui dire qu'il en a rien a foutre, qu'elle est jamais contente, qu il s excuse et qu'elle fais toujours la gueule pour rien et gnagnagna...Elle aurait du lui répondre la meme chose comme le suggères Antho, ça l aurait bien secoué, mais Casi n'osera jamais!!!
BY sany
BigSister a écrit :

Il trouverait encore moyen de lui dire qu'il en a rien a foutre, qu'elle est jamais contente, qu il s excuse et qu'elle fais toujours la gueule pour rien et gnagnagna...Elle aurait du lui répondre la meme chose comme le suggères Antho, ça l aurait bien secoué, mais Casi n'osera jamais!!!
C'est vrai que ça lui ferait pas de mal. En plus il ne doit comprendre que ce langage.
BY mili
anthonyrom a écrit :
sany a écrit : Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.
Les 2 peuvent s'associer " Oui je fais la gueule alors TA GUEULE" :lol: :lol: :lol:
mais Casi ne le fera jamais soyez realistes :roll:
BY sany
mili a écrit :
anthonyrom a écrit :
sany a écrit : Arf moi je lui dirai que OUI je fais la gueule.
Les 2 peuvent s'associer " Oui je fais la gueule alors TA GUEULE" :lol: :lol: :lol:
mais Casi ne le fera jamais soyez realistes :roll:
Je vote pour :-Clap
BY anthonyrom
Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban
BY sany
anthonyrom a écrit :Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban
Tain vous êtes gâtés en Belgique :evil:
BY mili
anthonyrom a écrit :Putain, j'viens d'me faire dragué ouvertement devant tous mes collegues par la nanas qui passent dans les bureaux avec les friandises et l'café :-Ban

T'as pris son numero au moins? :mrgreen:
BY anthonyrom
sany a écrit :
Tain vous êtes gâtés en Belgique :evil:
Lol dans l'administration oui, puis faut payer hein c'est pas gratuit :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :
T'as pris son numero au moins? :mrgreen:
Pas utile j'la vois tous les jours :lol:
Elle te plait?
BY anthonyrom
mili a écrit : Elle te plait?
J'dirai pas non pour une nuit mais sans plus. Elle a 29 ans et une gosse de 6 ans aussi c'est vraiment pas pour moi :? j'prefere sa p'tite soeur :D elle a défilé pour moi mais elle est encore trop jeune :mrgreen:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Elle te plait?
J'dirai pas non pour une nuit mais sans plus. Elle a 29 ans et une gosse de 6 ans aussi c'est vraiment pas pour moi :? j'prefere sa p'tite soeur :D elle a défilé pour moi mais elle est encore trop jeune :mrgreen:
Ah oui c vrai tu preferes celles qui sont juste majeures, t'es encore dans l'optique de caser :mrgreen:
BY sany
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Ah oui c vrai tu preferes celles qui sont juste majeures
Bah non mais bon 29... j'me vois pas avaec une plus agée que moi
C'est vrai quoi Mili c'est une vieille franchement 29 ans :lol:
BY marionette5901
Coucou les gens !

C'est long de vous lire le matin quand on n'est pas là à 8h ! lol

Moi hier soir je vous ai abandonné en plein milieu de la discu cupcakes pour aller pouponner :D
Elle est vraiment trop mimi cette petite. Elle fait des mimiques déjà avec sa bouche... trop belotte. Je l'ai prise dans mes bras et elle me regardait en louchant :lol: (les bébés ont souvent des strabismes) l'air de dire, "t'es qui toi ?".
Et puis après, elle a trouvé mon sein ! Alors mademoiselle a cru qu'il y aurait du lait (la gourmande) et elle essayait de me le bouffer du coup ! :lol:
On lui a aussi fait prendre son bain. Elle aime pas la mousse ! Mais elle aime être dans l'eau lol. Elle n'aime pas non plus se déshabiller et s'habiller, c'était la comédie quand sa mère la changeait !
En v'la une qui va avoir un sacré caractère je crois ! Une de plus ! :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Ah oui c vrai tu preferes celles qui sont juste majeures
Bah non mais bon 29... j'me vois pas avaec une plus agée que moi
ptain je me prend un coup de vieux merci :lol: :lol:

c'est juste 4ans de plus, en plus elle pourrait t'en apprendre des choses lol
BY sany
marionette5901 a écrit :Coucou les gens !

Moi hier soir je vous ai abandonné en plein milieu de la discu cupcakes pour aller pouponner :D
Elle est vraiment trop mimi cette petite. Elle fait des mimiques déjà avec sa bouche... trop belotte. Je l'ai prise dans mes bras et elle me regardait en louchant :lol: (les bébés ont souvent des strabismes) l'air de dire, "t'es qui toi ?".
Et puis après, elle a trouvé mon sein ! Alors mademoiselle a cru qu'il y aurait du lait (la gourmande) et elle essayait de me le bouffer du coup ! :lol:
On lui a aussi fait prendre son bain. Elle aime pas la mousse ! Mais elle aime être dans l'eau lol. Elle n'aime pas non plus se déshabiller et s'habiller, c'était la comédie quand sa mère la changeait !
Euh attends là... Elle aime pas les bains moussants, elle aime pas 'habiller et elle se jette sur tes seins. T'es sûre ke c une fille ? :?
BY anthonyrom
mili a écrit :c'est juste 4ans de plus, en plus elle pourrait t'en apprendre des choses lol
C'est pour ca j'ai dis une nuit j'dirai pas non :roll:

Mais bon tu m'imagines moi avec mon rythme de vie en couple avec une femme de 29 ans qui en plus est mere?
BY casiraufi88
mili a écrit :
ptain je me prend un coup de vieux merci :lol: :lol:

c'est juste 4ans de plus, en plus elle pourrait t'en apprendre des choses lol
Ouais 29 ans ça va encore... C'est pas trop ça qui me poserait prob moi, c'est plus le fait qu'il y'a déjà un petit de 6 ans...

Qu'est ce qu'elle t'as dit en fait antho?
BY anthonyrom

Hello marionette! haha t'es toute gaga quand t'en parles c'est mignon :lol:
Modifié en dernier par anthonyrom le 31 août 2011, 10:43, modifié 1 fois.
BY marionette5901
sany a écrit :

Euh attends là... Elle aime pas les bains moussants, elle aime pas 'habiller et elle se jette sur tes seins. T'es sûre ke c une fille ? :?
:lol: oui j'ai rien vu entre ses jambes au moment du bain.

Antho: je croyais qu'en couple, tu étais plus calme ?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :

Hello marionette! haha t'es toute gaga quand t'en parles c'est mignon :lol:
Oui j'adore !! :-Lov

Je veux le mien maintenant ! looool
BY mili
sany a écrit :

Mdr a cet age là c'est normal sany! Ma niece etait pareille, maintenant à 20mois elle met les chaussures de sa mere et porte le sac de sa tata :lol: :lol:

Coucou marionnette :D
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 246