Coucou tout le monde, ca va?
Casi, toujours en couple ou pas alors?
Bon ben moi finalement, je suis resté chez moi, je voulais laissé mon appart a ma cousine et demandé a mon chéri le gite pour la nuit lol, mais mossieur a eu l'affront de me dire que ce matin il avait des trucs a faire tot donc que ça l'arrangeait pas, alors mon égo a été vexé sur le coup mdr (quoi, il saute pas sur l occaz de me voir!!!) alors j'ai pas répondu a ce sms, j'ai ensuite eu un ou il me disait qu'il esperait que je ne faisait pas la tete et que si vraiment j avais pas le choix, je pouvais venir meme si ça l arrangeait pas trop, j'ai répondu que "si j avais le choix, pas de soucis, blablabla. ct juste pour le voir et laissé ma zine un peu seule pr qu'elle se pose,a demain bisous" il m'a répondu un sms de bonne nuit me disant encore qu'il aurait aimé me serrer dans ses bras avant de dormir mais que vraiment ça l'arrangeait pas de chambouler son emploi du temps ce matin
je comprend hein, moi je chamboule toujours nos projets pour voir mes amies qui me sonnent ou quoi, il a le droit aussi, c est juste que sur le coup, je m'attendait a ce qu'il saute de joie pr me revoir

, heureusement que je l ai pas embrouillé pour si peu, il m'aurait pris pr une dingo mais je sais que ce soir, il va m'en parler, faudra pas que je me la joue chiasse, c est pas si grave, je sais que je peux avoir des reactions bizarre des fois alors bon mdr