Coucou les copines ! (et les copains s'ils sont là)
Vous devez être parmi les premiers au courant !
Nous qui nous sommes tant soutenu(e)s sur ce fil, et qui avons avancé depuis, TOUS. Aujourd'hui, j'ai un next. Non pas pour du s*** comme avec celui du Nouvel An, mais pour une vraie relation. Alors, ça fonctionnera ou pas, ça durera quelques jours ou bien plus, peu importe, je sais que c'était un peu la dernière étape à franchir par rapport à mon ex. Et ça me fait plaisir de constater le chemin parcouru. Au total, ça aura pris une année (ce qui est peu par rapport à ma rupture précédente).
Quant au nouveau, je ne suis pas dans l'emballement comme je l'ai été à chaque début de relation, je sens que ça pourrait être simple mais bien, que ça pourrait se construire petit à petit, au fil du temps et des sentiments qui s'installent. On verra. J'ai envie de ça. J'ai plus envie de passion et de complications d'emblée, ça c'est certain. J'ai trop répété ce schéma. Là, je ressens du respect pour lui, je trouve qu'il a l'air vraiment d'être quelqu'un de BIEN, et donc j'ai envie de donner / recevoir, au jour le jour pour l'instant, et l'avenir décidera du reste. Puis, y a un truc bizarre, mais je me sens "moi-même" avec lui. J'ai pas l'impression de jouer un rôle ou d'essayer d'être comme ci ou comme ça, comme ça m'arrive souvent dans la phase de séduction ou même pendant la relation. Ne pas s'oublier... cette fois, non. Puis, ma priorité reste la même que ces dernières semaines : prendre soin de moi, travailler ma confiance en moi et mon épanouissement individuel, avancer sur mes projets en cours.
Bon dimanche !
PS : Ceci n'est pas un au revoir, je l'aime bien ce forum