Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, Bonsoir,

j'ai besoin d'avoir un avis sur mon SR ! Donc, j'ai commencé un SR dimanche soir et aujourd'hui elle m'envoie un SMS.

Salut, Comment, tu vas ? Elle m'explique que mon chien va bien, etc. et que cela la dérange plus de garder mon chien, je lui repens ou continuer mon SR ??
Personnellement, si j'entame un SR (et un vrai, pas une truc très temporaire), je le dis, ce qui permet ensuite de ne plus répondre à rien. Mais bon, c'est pas une obligation non plus. Tu dois faire ce qui est le mieux pour toi.
Sidus a écrit : 25 avr. 2017, 19:20 D'accord merci Lys36, je vais luis rependre et si elle ne relance aucune discussions, je vais la Zapper !
Mais, c'est pas le but de relancer une discussion :shock:
Si tu veux faire un SR, soit tu le fais dès maintenant en ne répondant pas, soit en répondant que tu ne veux plus avoir de contacts avec elle pour telle et telle raison et ce sera ton dernier message.
J'ai fini par dire à la fille qui flirté avec moi de prendre ses distances pour son bien et pas espérer quoi ce soit elle l'a plutôt bien pris même si ça l'ennuie un peu m'enfin je préfère ça que jouer avec les sentiments quelqu'un.
Plus je prend l'âge et plus j'ai un besoin de solitude ça sonne un peu étrange quand je me compare à d'autres.
Sidus a écrit : 25 avr. 2017, 18:50 Bonjour, Bonsoir,

j'ai besoin d'avoir un avis sur mon SR ! Donc, j'ai commencé un SR dimanche soir et aujourd'hui elle m'envoie un SMS.

Salut, Comment, tu vas ? Elle m'explique que mon chien va bien, etc. et que cela la dérange plus de garder mon chien, je lui repens ou continuer mon SR ??
Attend pourquoi elle garde ton chien ?
Lys35 a écrit : 25 avr. 2017, 19:26
Sidus a écrit : 25 avr. 2017, 19:20 D'accord merci Lys36, je vais luis rependre et si elle ne relance aucune discussions, je vais la Zapper !
Mais, c'est pas le but de relancer une discussion :shock:
Si tu veux faire un SR, soit tu le fais dès maintenant en ne répondant pas, soit en répondant que tu ne veux plus avoir de contacts avec elle pour telle et telle raison et ce sera ton dernier message.
D'accord, Je vais me tenir a la premier solution SR
JaxTeller a écrit : 25 avr. 2017, 19:34

Car j'ai dû retourner chez ma mère et ma mère n'aime pas les chiens donc elle le garde le temps que je me trouve un appartement.
Sidus a écrit : 25 avr. 2017, 19:37

Car j'ai dû retourner chez ma mère et ma mère n'aime pas les chiens donc elle le garde le temps que je me trouve un appartement.

Mettre en SR alors qu'elle garde ton chien c'est malpoli à la limite que vos conversation limite à ça mais pas de sr alors qu'elle rend service.
JaxTeller a écrit : 25 avr. 2017, 19:40
Sidus a écrit : 25 avr. 2017, 19:37

Mettre en SR alors qu'elle garde ton chien c'est malpoli à la limite que vos conversation limite à ça mais pas de sr alors qu'elle rend service.
Je pense que tua raison!
Lys35 a écrit : 24 avr. 2017, 23:12 Nemesis, concernant ton sex-friend, je ne sais pas trop quoi te dire... Mais, d'un côté, votre relation ambigue ne pourra pas durer éternellement. Et, pour l'autre, ben vas-y franco, non ? Tu le vois quand ?

Chach, pense à toi. Tes enfants seront heureux si tu l'es. Et, ton ex mari, ne peut pas t'imposer une vie là où lui le souhaite. Et concernant ton ex, j'espère juste que ça ne te perturbe pas trop. Je te sens quand même plus forte qu'avant.

Merci Lys.
Je pense que je le suis en effet. Mais mon ex semble vouloir avoir une discussion et j'imagine certainement pour encore se dédouaner. J'ai accepté que l'on l'ait. Aujourd'hui on' avait un groupe de travail et encore une fois il est resté et à commencé à me parler de nous mais je comprenais rien et il a commencé à me dire qu'il avait peur de ce que je pouvais penser après échange des SMS d'hier et vraiment je n'ai pas saisi et donc je ne savais pas s'il pensait que je pouvais me fâcher ou me faire des films bref il veut qu'on en parle. J'ai accepté mais je refuse de me laisser faire et me assoit sur mon besoin de me préserver et donc je ne vais pas lui cacher que je ne peux pas faire ami ami avec lui ni vu ni connu. Que je veux bien du cordial mais pas être l élément flatteur de son Ego ou encore la bonne poire. Je le dis sans aucune animosité vraiment. Mais j'avoue que je n'ai aucun souci aujourd'hui avec le fait d'être honnête la dessus car je n'ai sincèrement aucune stratégie en tête si ce n'est celle de ne pas faire n'importe quoi. Donc je ne me mets pas la pression du tout. J'ai presque hâte de asseoir ma position. Cela dit j'ai conscience de ma potentielle faiblesse vis à vis de lui.
Alors, Nemesis et Chach ?

J'ai rdv avec mon prétendant d'Internet toute à l'heure. Je stresse un peu 😊
J'ai choisi ma tenue, simple mais jolie, et surtout dans laquelle je suis à l'aise. Donc, ça m'aide. Y a plus qu'à se préparer et à y aller ! Je vous raconterai. Je sais qu'il ne faut pas attendre grand chose de rencontres virtuelles, mais les échanges ont été si prometteurs, que j'aimerais que ça soit aussi sympa en vrai.
:P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !
Lys35 a écrit : 30 avr. 2017, 10:09 :P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !
😁
Bravo!
Contente pour toi. :)
Profite bien de ces moments, plein de bonnes choses et advienne que pourra, reste confiante le meilleur est au présent.
​Coucou!!
Lys je suis super contente pour toi, profite de chaque petit instant avec ce charmant jeune homme :)
Pour te répondre moi je pense que je suis friendzoné a mort.. Et j'ai pas réussi a le voir ce weekend. Voila ^^'
Merci les filles !

J'ai papillonné toute la journée en pensant à lui 🙃 ! Et je le revois demain.

Rho la la, quel boulet !!! Il sait pas ce qu'il rate. Et si tu lui disais franchement ce que tu penses ? Vraiment franchement. Quitte à te prendre une veste, mais au moins, tu seras fixée. Bon, c'est sûr que si tu le vois pas, ça complique le truc.
Mais comment lui dire? "Écoute gros j'en ai marre de tourner autour du pot avec toi, que tu dise que je suis jalouse a chaque fois que tu vois une fille, que tu m'envoie des photo de ta gueule d'amour, que ce soit ambiguë. Donc c'est peut etre voir surement pas réciproque mais après deux ans a "jouer" je sature. Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te faire des câlins, de deconner, de etc... Donc envoie moi chier une bonne fois pour toute au lieu de toujours esquiver ses sujets la et on gardera des contacts cordiaux" Tu crois que ça passe? XD
Ben, oui pourquoi pas !!! A un moment donné, s'il est bouché, autant être très très explicite ! Puis, ça peut le séduire. Et, dans tous les cas, tu seras fixée, parce que ça va pas te prendre la tête éternellement !

Je ne croyais pas trop au rencontre sur Internet au début. Mais pour ma part ça fera 5 mois le 14 prochain que j'ai rencontré S sur meetic et 4 mois qu'on est ensemble. Sur qu'elle site l'as tu rencontré?
Sur un site où les femmes mettent les mecs dans un caddie... Je n'accroche pas, c'est le seul avec qui j'ai parlé plus de 10 minutes. Mais bon, j'ai un pote qui a rencontré sa copine sur le même site, bientôt 2 ans, et là ils font construire une maison ("assez grande pour qu'on y reste pas à deux" m'a-t-il dit !)

J'ai lu tes messages sur ton autre fil. Je trouve que les choses évoluent très positivement pour toi. C'est top !
​Hello les amis!
Bon hier soir je me suis endormie avant d'écrire mon pavé pour monsieur coup de Coeur donc je vous le montre maintenant.
Vous allez voir je suis trop romantique xD mais dites moi ce que vous en pensez!
"Hey!
Après avoir tué mentalement tous les gamins présents dans mon train, j'ai eu le temps de cogiter pas mal. Je me doute que c'est, peut etre, voir surement pas réciproque mais après deux ans a faire ma relou je m'énerve trop contre moi même xD. Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te serrer dans mes bras, de déconner, de noyer des enfants avec toi, de te traiter de con quand tu dis une connerie, etc, etc. Et je ne sais pas si c'est de l'attirance physique, de l'amitié ou pire des sentiments mais c'est la. Donc fais en ce que tu veux, envoie moi chier une bonne fois pour toute, qu'on garde des contacts cordiaux sans mes insinuations et les "jalouse" et qu'on se boive une bière la prochaine fois qu'on se voit :)"
Je trouve que tu fais des tours et des détours au début et à la fin. S'il est comme t'as dit, il est capable de te dire "ok, à bientôt pour une bière"... Et, que fait l'amitié là-dedans ? Tu sais bien que ce n'est pas ça. Bref, j'irais encore plus droit au but. Mais, je ne le connais pas, et je ne suis pas toi. Faut que ça te ressemble et te convienne surtout. Donc... Te prends pas trop la tête toute façon, sur la forme je veux dire. J'enlèverais au moins la fin pour pas qu'il puisse encore s'imaginer en friendzone.
​"Hey!
j'ai eu le temps de cogiter pas mal.
Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te serrer dans mes bras, de déconner, de noyer des enfants avec toi, de te traiter de con quand tu dis une connerie, etc, etc. Et je ne sais pas si c'est que de l'attirance physique mais c'est la, je ressens quelques chose de fort pour toi. Maintenant c'est dis, tu fais en ce que tu veux et envoie moi chier une bonne fois pour toute si ça n'est pas réciproque au lieux de toujours esquiver le sujet".
Il aurait être plus cash quand même, genre "non je ne ressens rien pour toi, tu me saoule casse toi" xD
Mais oui au moins je l'ai fais, même si je suis déçue de pas pouvoir tenter quelques chose avec 🙁
Mais bon en ce moment j'ai pas de chance en amour ahah!
Cette nuit j'ai compris quelque chose je sortais du cinéma ( au passage bof les gardiens de la galaxie 2) sur le chemin du retour je vois un type harceler trois nana bref je me suis arrêté quelque secondes histoire de voir si je devais intervenir au cas où il commencerai à devenir agressif voyant qu'il continuer à les suivre j'ai fini par intervenir ça c'est passé sans accro quand il m'a vue il est partis pourtant il était plus grand moi ( en même temps je fais un 1m65 beaucoup gens sont plus grand que moi :lol:) elles m'ont remercier et vue que j'ai un côté gentleman je me suis proposé de les raccompagner jusqu'à chez elles une des filles m'a demandé mon numéro car elle aimerait bien me revoir j'avoue que ça m'a un peu étonné mais j'ai refusé en lui expliquant pourquoi ça l'a étonné voir beaucoup enfin bref quand je suis rentré chez moi je suis posé dans mon lit et j'ai commencé à me poser la question pourquoi je me refuse à toute relation ou même tentative ? Puis je me suis souvenu d'un type avec qui j'ai discuté un soir dans un bar il m'avait dit qu'on pouvait pas changé sa nature d'être et qu'il fallait s'accepter comme on est.
C'est là que je me suis dit et si ma nature d'être c'était la solitude ? C'est vrai je suis tellement habitué à l'être que ça me pose pas problème et si mon soucis c'est que j'avais du mal à accepter cette idée ? Et pourquoi ? Enfin voilà c'était ma réflexion du soir désolé si je suis hors sujet mais j'avais un besoin d'écrire
Bonne soirée à vous

Je suis ravie pour toi tu nous tiens au courant hein !! Les débuts d'une relation c'est chouette.

De mon côté c'est complètement dingue il me dit qu'il veut pas me perdre quil veut qu'on soit amis qu'il sera là pour moi qu'il a besoin de moi et que je lui manque donc en gros le mec il va avoir un bébé dans 3 semaines mais il a la tête ailleurs. Donc demain séance d'explication pour mettre au point le fait que si relation purement amicale sans ambiguïté impossible alors reprenons nos distances. Et je crois que c'est visiblement le mieux à faire je me suis clairement fait des films.
Sinon pour la première fois ce week-end j'ai sympathisé avec un garçon avec qui je me suis sentie bien. Mais il habite à Nantes. Bref ça me rend plus forte pour pas retomber dans le mauvais piège pas après ce que j'ai vécu. Et surtout je m'en veux et ne veux pas faire ça à sa femme. Cette situation est de ma faute. J'aurais dû continuer à endurer la froideur et le dédain.
Nemesis, ton message était bien, et il ne faut avoir aucun regret ! Fallait que tu sois fixée. Puis bon, le mec, même dans sa réponse sur un truc aussi direct, il est pas très clair. Si tu lui parlais tous les jours, mieux vaut sortir de ce petit jeu avant que ça puisse te faire du mal. Tu vas trouver mieux !!!

JaxTeller, je me souviens un peu de ta problématique... Je ne sais pas quoi te dire tant ça me paraît complexe. Tu faisais un suivi psy non ? Toute façon, peut-être, simplement, qu'un jour une fille te fera changer d'idée. Si tu te sens bien seul, alors ça va.

Chach, bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout... Rappelons qu'il a été avec toi quand son couple battait de l'aile, et là, comme son couple bat toujours de l'aile, et que vous avez eu de bons moments, et que tu es sous ses yeux, ben à mon avis il a des envies de revenir vers toi. Chose impossible comme tu le sais. Mets les points sur les i !!! Sympathiser avec d'autres mecs, c'est le début de la suite de ta vie ;)

J'ai revu mon prétendant cet aprem. Ca s'est bien passé à nouveau, moins complice que la première fois car le contexte s'y prêtait moins. Il dit avoir passé un bon moment (moi aussi), et avoir hâte de me revoir (moi aussi). Les choses vont se faire doucement je pense, mais j'apprécie que ce soit ainsi. Je verrai. Peut-être que je vais l'inviter à dîner la prochaine fois. A suivre... ;)
Lys35 a écrit : 01 mai 2017, 21:42 Nemesis, ton message était bien, et il ne faut avoir aucun regret ! Fallait que tu sois fixée. Puis bon, le mec, même dans sa réponse sur un truc aussi direct, il est pas très clair. Si tu lui parlais tous les jours, mieux vaut sortir de ce petit jeu avant que ça puisse te faire du mal. Tu vas trouver mieux !!!

JaxTeller, je me souviens un peu de ta problématique... Je ne sais pas quoi te dire tant ça me paraît complexe. Tu faisais un suivi psy non ? Toute façon, peut-être, simplement, qu'un jour une fille te fera changer d'idée. Si tu te sens bien seul, alors ça va.

Chach, bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout... Rappelons qu'il a été avec toi quand son couple battait de l'aile, et là, comme son couple bat toujours de l'aile, et que vous avez eu de bons moments, et que tu es sous ses yeux, ben à mon avis il a des envies de revenir vers toi. Chose impossible comme tu le sais. Mets les points sur les i !!! Sympathiser avec d'autres mecs, c'est le début de la suite de ta vie ;)

J'ai revu mon prétendant cet aprem. Ca s'est bien passé à nouveau, moins complice que la première fois car le contexte s'y prêtait moins. Il dit avoir passé un bon moment (moi aussi), et avoir hâte de me revoir (moi aussi). Les choses vont se faire doucement je pense, mais j'apprécie que ce soit ainsi. Je verrai. Peut-être que je vais l'inviter à dîner la prochaine fois. A suivre... ;)
Tu as raison de prendre ton temps pour toi déjà et pour profiter de chaque instant.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse mais je veux qu'il prenne conscience à son tour que cette situation n'est pas normale et qu'il doit faire un travail sur lui pour régler ses problèmes sans dommages collatéraux
Lys35 a écrit : 01 mai 2017, 21:42 JaxTeller, je me souviens un peu de ta problématique... Je ne sais pas quoi te dire tant ça me paraît complexe. Tu faisais un suivi psy non ? Toute façon, peut-être, simplement, qu'un jour une fille te fera changer d'idée. Si tu te sens bien seul, alors ça va.
Non mais je songe à consulter un psy mais ça sera juste pour trouver une solution à comment gérer ma "haine" et "violence" même si j'arrive à la gérer largement mieux qu'avant mais bon parfois ça revient au galop sans prévenir...
Lys35 a écrit : 01 mai 2017, 21:42 Nemesis, ton message était bien, et il ne faut avoir aucun regret ! Fallait que tu sois fixée. Puis bon, le mec, même dans sa réponse sur un truc aussi direct, il est pas très clair. Si tu lui parlais tous les jours, mieux vaut sortir de ce petit jeu avant que ça puisse te faire du mal. Tu vas trouver mieux !!!

Ahah merci ^^ Après comme j'ai dis, je ne pouvais pas définir si c'était de l'amour. Hier par exemple je n'étais pas en PLS entrain de pleurer! Après il s'est excusé de me faire du mal donc au moins c'est clair. La oui je vais prendre de très grandes distances. Peut être qu'un jour je lui manquerais 😋 Ca va me faire un grand vide mais bon..

Sinon c'est super que ça se passe bien avec ton prétendant! Comme tu diis, allez y doucement et prépare lui un bon petit repas ahah!
Hello tout le monde!

Je suis happy, je suis légèrement bourrée (le vin blanc c'est pas un bon ami!) Et je viens traîner ici pour ne pas parler à Mr coup de coeur! 😅
Ça va, j'arrive à ne pas lui parler, même si les journées semblent plus longues. Hier soir monsieur était bourré donc qu'est ce qu'il trouve de mieux à faire? M'envoyer une photo de sa belle gue*** et commençait une conversation de type "kamoulox". Ralala... Qu'est ce que j'aurais aimé être en face de lui et de lui dire "tais toi et embrasse moi!" 😂

Ahah allé j'arrête avec mes paroles de pilier de bar (à domicile, en mode solo.. J'avais besoin de décompresser 😅)

Gros bisous à tous!
Bonsoir !

Un moment que je n'avais rien écrit mais je continue de vous suivre ! Et je suis bien contente malgré tous les petits aléas que l'on s'en sort pas trop mal !

De mon côté je n'ai pas replongé dans la tristesse ! Toujours les mêmes questions qui reviennent parfois : pense t-il parfois à moi etc...! Mais ça va ! J'ai "rompus" avec ma meilleure copine qui continuait à voir mon ex. Dommage mais je n'y arrivais plus et je ne veux penser qu'a ma sérénité ! Je cours toujours même si ces derniers jours pas le temps et pas le beau temps ! Et je me suis mise au roller et mes fesses le regrettent (elles sont toutes bleues !). J'ai pris le parti que j'etais dans une période ou je suis un peu seule et je l'accepte. Tout viendra quand ça doit venir ! Je dors bien et ça fait du bien ! Je souris et on me souris en retour. Je continue de faire rire mes collègues et j'adore ça. Je passe du temps avec ma fille et on s'amuse bien ! Je fais du tri dans mes fringues grace a Vinted. Enfin je fais des petites choses certes mais ça me va bien !

En conclusion rien de neuf dans ma vie mais j'avance vers la liberté !
Super Loulipo. Tu as l'air sereine. Et c'est la clé de la liberté de s'épanouir seule ! Bravo. Tu es plus dynamique que moi, j'essaye de me remettre au sport et de manger mieux, et je le fais, mais touuuut doucement...
Qu'est ce que je suis content de plus avoir besoin de SR quand je me rappelle comment c'etait dur et que je vous vois tous souffrir :(
Courage à tous, ca en vaut la peine, une fois que vous vous y serez fais vous ne ressentirez plus ce besoin compulsif de contacter vos ex !

Et vous pourrez avancer, meme si c'est pour le recuperer par la suite il faut que vous teniez. Et au pire vous finirez par relativiser et ne plus avoir envie de votre ex.

COURAGE !!!
Coucou les copines ! (et les copains s'ils sont là)

Vous devez être parmi les premiers au courant !
Nous qui nous sommes tant soutenu(e)s sur ce fil, et qui avons avancé depuis, TOUS. Aujourd'hui, j'ai un next. Non pas pour du s*** comme avec celui du Nouvel An, mais pour une vraie relation. Alors, ça fonctionnera ou pas, ça durera quelques jours ou bien plus, peu importe, je sais que c'était un peu la dernière étape à franchir par rapport à mon ex. Et ça me fait plaisir de constater le chemin parcouru. Au total, ça aura pris une année (ce qui est peu par rapport à ma rupture précédente).

Quant au nouveau, je ne suis pas dans l'emballement comme je l'ai été à chaque début de relation, je sens que ça pourrait être simple mais bien, que ça pourrait se construire petit à petit, au fil du temps et des sentiments qui s'installent. On verra. J'ai envie de ça. J'ai plus envie de passion et de complications d'emblée, ça c'est certain. J'ai trop répété ce schéma. Là, je ressens du respect pour lui, je trouve qu'il a l'air vraiment d'être quelqu'un de BIEN, et donc j'ai envie de donner / recevoir, au jour le jour pour l'instant, et l'avenir décidera du reste. Puis, y a un truc bizarre, mais je me sens "moi-même" avec lui. J'ai pas l'impression de jouer un rôle ou d'essayer d'être comme ci ou comme ça, comme ça m'arrive souvent dans la phase de séduction ou même pendant la relation. Ne pas s'oublier... cette fois, non. Puis, ma priorité reste la même que ces dernières semaines : prendre soin de moi, travailler ma confiance en moi et mon épanouissement individuel, avancer sur mes projets en cours.

Bon dimanche !

PS : Ceci n'est pas un au revoir, je l'aime bien ce forum :mrgreen:
Lys35 a écrit : 07 mai 2017, 14:03 Coucou les copines ! (et les copains s'ils sont là)

Nous qui nous sommes tant soutenu(e)s sur ce fil, et qui avons avancé depuis, TOUS. Aujourd'hui, j'ai un next. Non pas pour du s*** comme avec celui du Nouvel An, mais pour une vraie relation. Alors, ça fonctionnera ou pas, ça durera quelques jours ou bien plus, peu importe, je sais que c'était un peu la dernière étape à franchir par rapport à mon ex. Et ça me fait plaisir de constater le chemin parcouru. Au total, ça aura pris une année (ce qui est peu par rapport à ma rupture précédente).

Quant au nouveau, je ne suis pas dans l'emballement comme je l'ai été à chaque début de relation, je sens que ça pourrait être simple mais bien, que ça pourrait se construire petit à petit, au fil du temps et des sentiments qui s'installent. On verra. J'ai envie de ça. J'ai plus envie de passion et de complications d'emblée, ça c'est certain. J'ai trop répété ce schéma. Là, je ressens du respect pour lui, je trouve qu'il a l'air vraiment d'être quelqu'un de BIEN, et donc j'ai envie de donner / recevoir, au jour le jour pour l'instant, et l'avenir décidera du reste. Puis, y a un truc bizarre, mais je me sens "moi-même" avec lui. J'ai pas l'impression de jouer un rôle ou d'essayer d'être comme ci ou comme ça, comme ça m'arrive souvent dans la phase de séduction ou même pendant la relation. Ne pas s'oublier... cette fois, non. Puis, ma priorité reste la même que ces dernières semaines : prendre soin de moi, travailler ma confiance en moi et mon épanouissement individuel, avancer sur mes projets en cours.

Bon dimanche !

Trop contente pour toi ma belle profite tu le merites
Bonjour,je suis nouvelle ici ...ma question est dois je briser mon silence radio de presque 2mois pour lui rendre son argent.quand on été ensemble il m'a prêté une grosse somme d'argent et il ne les a pas réclamer on a de rompu sur de mauvais termes et y'a aussi ses affaires perso sachant que je suis hospitalisée ma mère va l'appeler pour les récupéré et avant j'ai été en voyage c'est pour ça je l'ai pas appeler est ce une bonne idée? Merci je veux une réponse pour savoir quoi faire
Lys35 a écrit : 07 mai 2017, 14:03 Coucou les copines ! (et les copains s'ils sont là)

Bon dimanche !

Coucou Lys!!!

Je suis super contente de te lire 😄
Tu as raison de vouloir prendre ton temps pour que ta relation commence bien! La passion c'est bien mais ce n'est pas sain! Tu te sens bien et c'est le principal! Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle relation, tu le mérites! 😘😘

Et j'espère bien que tu ne nous quitte pas ahah!!
Akcel s a écrit : 08 mai 2017, 19:01 Bonjour,je suis nouvelle ici ...ma question est dois je briser mon silence radio de presque 2mois pour lui rendre son argent.quand on été ensemble il m'a prêté une grosse somme d'argent et il ne les a pas réclamer on a de rompu sur de mauvais termes et y'a aussi ses affaires perso sachant que je suis hospitalisée ma mère va l'appeler pour les récupéré et avant j'ai été en voyage c'est pour ça je l'ai pas appeler est ce une bonne idée? Merci je veux une réponse pour savoir quoi faire
Coucou Akcel,
Si ta mère va récupérer tes affaires (ou lui rendre les siennes) fais d'une pierre deux coups, demande à ta mère de lui rendre l'argent par la même occasion si tu ne veux pas briser ton SR
Merci ma petite Nemesis !!! Je vous raconterai la suite des épisodes, et vous aussi, vous aurez des trucs à raconter ;)

Akcel, même réponse que Nemesis. Inutile de briser le SR, fais tout indirectement sans contacts.
Re nemesis66 et lys35:
Il a ses affaires chez moi mais il n'a rien réclamer même son argent je pense qu'il va être étonné parce que il me les a donner et parce que c'est ma mère qui l'appelle et c'est pas moi. elle va l'appeler et du coup elle va lui dire que je suis a l'hôpital si il veut il peut passer pour les récupérer et me rendre visite indirectement il sait pas que j'ai fais un grave accident est ce une bonne idee? De mon cote c'est un hameçon pour qu'il me rend visite
Modifié en dernier par Akcel s le 08 mai 2017, 19:28, modifié 1 fois.
Lys35 a écrit : 08 mai 2017, 19:13 Merci ma petite Nemesis !!! Je vous raconterai la suite des épisodes, et vous aussi, vous aurez des trucs à raconter ;)

Ahah on verra, vous commencez tous et toutes à avoir des next! J'attend mon tour! :lol:
Le seul truc que j'ai en tête en ce moment c'est les 4-5 jours que je vais passer chez moi dans 15 jours! Et à mon plan cul qui me manque ( "Ralala Neme, tu as combien de mecs en tête en ce moment?! :lol:")
Akcels a écrit : 08 mai 2017, 19:16 Re nemesis66 et lys35:
Il a ses affaires chez moi mais il n'a rien réclamer même son argent je pense qu'il va être étonné parce que il me les a donner elle va l'appeler et du coup elle va lui dire que je suis a l'hôpital si il veut il peut passer pour les récupérer et me rendre visite indirectement il sait pas que j'ai fais un grave accident
Ta mère peut pas juste lui dire de passer les déposer / récupérer chez elle (vous?) plutôt que de lui dire? Après oui elle peut lui dire pour l'accident si tu veux.
Oui elle va lui dire de passer chez moi pour les récupérer.. Mais en même temps parler de mon accident mais je me suis dis qu'il va se dire pourquoi elle me parle de son accident et j'ai pas réclamer l'argent pour quoi elle veut me les rendre et est ce que ça va m'aider pour le reconquérir par rendre l'argent? Merci de m'aider a avoir les idée claires
Profite bien de ce retour Nemesis !

Akcel, on ne connaît rien de ton histoire... Donc, difficile de te répondre. Mais, si ton idée est de briser le SR et de jouer sur la corde sensible (ton accident, l'hospitalisation) dans l'idée de récupérer ton ex, alors non je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ni que des gens ici vont te dire de le reconquérir (pourquoi le reconquérir ?)
Oui je sais que c'est pas faisable mais j'ai vraiment besoin de lui surtt dans des moments de faiblesses.. Je sais des qu'il soit au courant que je suis a l'hôpital il vient me rendre visite mais je veux que ça viens de ma part je veux qu'elle l'informe indirectement je l'aime énormément je voyais que c'est lhomme de ma vie j'arrive pas a passer a autre chose
Si tu veux qu'il soit au courant, ta mère peut lui dire. On ne va pas t'empêcher de le faire si tu en as envie.
Mais ça peut être un truc simple du style "Bonjour X, Akcel souhaitait te rendre des affaires que tu as laissé. Malheureusement elle ne peut te les rendre en main propre suite à une hospitalisation. Peux tu passer les récupérer?" Si il est inquiet ou si il veut plus d'information il sera ou les demander, pas besoin de tout lui détailler.
Je me doute que c'est compliqué de passer à autre chose, surtout suite à ton accident. C'est normal qu'il te manque et que tu voudrais qui soit auprès de toi, mais (et je sais que ça fait mal à entendre) ce n'est pas parce qu'il viendra te voir ou qu'il sera inquiet, qui reviendra vers toi :/
Non je veux pas que ça bien de ma part j'ai oublier décrire le *pas.merci pour ta réponse mais je veux juste le voir puisque on a couper les ponts définitivement..on s'est pas vu depuis 4 mois on partageais la même maison en bref tout mais c'était de ma faute alors il a rompu
Je doute que tout soit de ta faute...
Et, tu dis avoir besoin de lui, mais dans la vie, on ne peut pas compter sur un ex dans les moments difficiles... Puis, il a pas pris de tes nouvelles depuis un bon petit moment, donc j'imagine qu'il a avancé de son côté.

Tu devrais peut-être ouvrir un fil avec ton histoire. Histoire qu'on comprenne mieux et que tu aies des conseils plus précis.
Coucou les amis !
Comment allez-vous ?

Pour ma part, j'ai fait un petit rangement et j'ai tout simplement jeté les objets de mon ex. (Cadeaux, etc, lettres... poubelle ! Sauf les peluches parce que j'avoue que ça me tue toujours de jeter ce genre d'objets, mais toujours dans un coin! Je trouverai bien quelqu'un a qui les offrir xD) plus de numéro, rien. Et je vais bien ! Je n'ai eu aucun remords à le faire.
Il y a aussi ma relation avec l'autre garçon qui avance. Il dit considérer que je suis sa "copine", que nous avons une relation tout comme sur certains points. Et il n'a pas tort. Mais je ne pense pas qu'on puisse encore parler de "next" pour moi ! Voilà voilà !

Bisous!
Lys35 a écrit : 10 mai 2017, 16:40 Je ne jette pas ces souvenirs moi, pour les ex qui ont compté. Mais, ils sont bien rangés.

Comment ça ? A quoi ressemble votre relation ? Que veut-il ? Et surtout, que veux-TU ?
Coucou Lys !
C'est une façon de faire, oui ! Mais je me suis dit que je n'en voulais plus.

Je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, à vrai dire. Lui nous veut être un couple, il est persuadé que ça peut fonctionner. Il est vrai que nous faisons des choses que l'on ne ferait pas avec de simples amis; nous passons presque toutes nos soirées ensemble, à discuter, regarder des films etc, même (et surtout sûrement) si nous sommes loins. Nous avons une bonne complicité et il est très expressif au niveau de ses sentiments; il montre qu'il est heureux, aussi, et il se montre "patient" et attentif. Il me laisse gérer à mon rythme. Ce que je veux ? Je veux voir où ça nous mène. Je ne me sens pas mal dans ce schéma-ci. Quand je trouve que l'on est trop souvent ensemble, je lui fais comprendre, je lui demande de me laisser un peu respirer, ce genre de choses. Même si l'on est très souvent ensemble, je ne me laisse pas enfermée et je sais prendre mes distances. Je dirais que l'on communique suffisamment. Et comme tu l'as dit pour ton next, moi, c'est pareil; je peux être comme je suis avec lui, sans me poser de questions! Mais je veux vraiment laisser le temps au temps. J'aurai les idées plus claires à son sujet une fois que je l'aurai revu!
Ah xD Non non, nous sommes à distance, mais nous nous sommes vus en avril, donc. Je repasse par chez lui en juillet normalement. Mais, quand je dis passer nos soirées ensemble, ça peut être soit par message soit par appels, du coup
Coucou Lapinou!

Si te débarrasser de ses souvenirs te fais du bien alors c'est le principal 😁
Et pour ta relation, prend le temps qu'il faudra, cette relation est encore jeune et il semble vouloir que tu te sente bien!

Moi, c'est pas la grande forme en ce moment je l'avoue...☹ Je fais tout pour m'intégrer et me sentir bien ici mais rien n'y fais, j'ai le mal du pays. Ca me déprime de ne pas pouvoir voir mes amis, mon copain calin, ma famille.. Le nord me manque. Je garde le sourire et j'essaie de positiver mais la déprime est tout le temps présente. Je me matte des séries non stop pour me focaliser sur autres choses, je rentre et je comate en me disant "encore un jour de passé, x jour avant de rentrer"

Pourtant je sors ici, au boulot l'ambiance est sympa mais ce n'est pas "pareil". Je me suis même mise à repenser à mon ex, à vouloir lui parler. C'est des instants furtifs qui apparaissent et disparaissent d'un coup et je sais que c'est à cause de la déprime donc je ne me focalise pas dessus. Ce que je veux dire c'est que c'est la nostalgie qui apparait, je n'ai pas plus envie de lui parler que ça xD

Je suis désolé de vous embêter avec mes idées noires mais je ne me vois pas en parler encore à mes amis, je ne veux pas les saouler (même si je sais que ce n'est pas le cas)
Alors, tu verras en juillet Lapinou... Attention quand même à ne pas entrer dans un schéma de dépendance affective (encore plus facile, selon moi, dans une histoire à distance quand on s'imagine des tas de trucs mais sans les vivre vraiment). Prends soin de toi !

Cela fait combien de temps que tu as déménagé Nemesis ? C'est encore si récent... Non ? Et, tu es en CDD ? C'est quoi la suite ?
Lys35 a écrit : 10 mai 2017, 19:19 Cela fait combien de temps que tu as déménagé Nemesis ? C'est encore si récent... Non ? Et, tu es en CDD ? C'est quoi la suite ?
Ca va faire trois mois, oui c'est récent je sais que ça joue. Mais j'ai l'impression de ne pas être moi même, d'avoir perdu mon éclat. J'ai perdu 4kg depuis que je suis ici alors que je mange équilibré, d'ailleurs le soir je me force à manger un truc pour ne pas être en carence, j'ai beau dormir je suis tout le temps HS, je sors pour me changer les idées, je fais des promenades mais rien n'y fais.

Je suis intermittente, mon contrat se terminait à la fin du mois. Il est renouvelé jusqu'à octobre je pense. Je vais aller au bout de ma mission parce que j'ai pas envie d'abandonner le projet comme ça mais je recommence à faire des projets perso et à regarder les offres.
Et ça m’énerve de me sentir mal comme ça alors que je suis dans une ville super sympa ><
Ne culpabilise pas pour ce que tu ressens ! Mais tu as raison de te battre et de continuer. Si ça se trouve, après un été sympa, tu te sentiras mieux. Et sinon, ben tu chercheras ailleurs. Pas de précipitation.

Pour les kilos, on peut échanger^^ Je t'en file quelques uns ? 😝
Lys : Ahah c'est les kilos que j'avais pris pendant mes études donc je suis contente qu'ils soient partis mais voir qu'ils sont partis comme ça ça m'a fait bizarre 😝

Lyam : Oui c'est surement ça, après on reste souvent entre collègues. Ici je me sens comme une louve sans sa meute xD

Ce soir je me fais un ciné avec mes collègues qui étaient aussi à mon école donc ça va me faire du bien! J'ai aussi pris rendez vous chez le médecin pour demain soir, je ne sais pas si je suis en carence de quelque chose mais être constamment épuisée et en sous tension (ouais j'ai pas de bol xD) ça me saoule un peu! J'évoquerais aussi mon mal du pays.

Ce week end je vais aller acheter une mini valise pour mon futur long week end, faire le ménage (ça m'occupe pas mal xD) et une soirée samedi soir. Ca m'occupera un peu l'esprit! 😁
Je me force aussi à me pas spammer mes amis de message, je n'ai pas envie de les saouler. Et j'essaie aussi de m'enlever l'idée que mon futur week end dans le Nord sera le dernier avant loooongtemps (Pourquoi les jours fériés deviennent rares xD)

Vala vala, j'essaie de "soigner" mon mal être 😂
Je crois que tu fais tout ce qu'il faut ! Alors, je pense que ça va aller. Et, tu peux nous spammer ici :)

Je dois voir mon "copain" demain (je ne sais pas comment je dois l'appeler). J'ai un ressenti partagé. Je ne sens pas la passion habituelle de mes débuts de relation, ce qui est sans doute une bonne chose, mais du coup j'ai du mal à me positionner. J'ai envie de lui donner sa chance, mais j'ai l'impression que ça va me demander de l'énergie, et je sais pas si j'ai cette énergie. Bref, la fille chiante quoi... Et, aussi, petit détail technique, j'ai pas aimé sa façon de m'embrasser (ça peut paraître tout con, mais, ça compte non ? le désir se crée aussi à travers ça, non ?) Et, j'ai envie de prendre mon temps avant de passer à la case "sexe", et je sais pas s'il va comprendre, mais je sais pas non plus pourquoi je veux prendre ce temps (avec mon sex-friend, c'était "tout de suite ? no problem"). Je me sens futile avec mes questions :? :roll:
Les premiers échanges ont été top, les rdv se sont bien passés, son caractère / son vécu / sa maturité / son humour me plaisent. Il a des qualités qui me paraissent importantes pour vivre une relation sérieuse et durable. Physiquement, je le trouve mignon, je lui trouve du charme, mais je ne ressens pas une folle attirance physique (parfois elle est là d'emblée, avec d'autres mecs, il a d'abord fallu que je développe des sentiments). Suffisamment quand même pour me glisser dans ses bras, accepter des câlins et bisous, lors du dernier rdv. Ce que je veux ? Bonne question, tu le sais toi ce que tu veux ? 😝

Bon, là par contre, Mr a ignoré un sms lundi soir, n'a pas donné de news mardi soir, a répondu très vaguement à mes sms hier soir, disant qu'il m'appellerait ce soir, et n'a pas appelé ce soir. Du coup, j'apprécie moyennement son attitude cette semaine, alors qu'on a quand même passé le cap du bisou le WE dernier. Bref, je devais le voir demain soir, j'suis crevée, son attitude me gonfle, donc dans tous les cas je décalerai. Et, puis, ça sent pas très bon là du coup ^^

Merci pour ta réponse Lyam !
Honnêtement ? Je sais plus où moins ce que je veux en ce moment ! Je progresse lol.
Mais vu que je me lasse tellement vite, je connais la fin lol.

Tu commences à te poser des questions sur sa façon de faire?? Tu l'as connu comment ? Protège toi un max au niveau emotiinnel Lys, hein!! 😉
Lyam92 a écrit : 11 mai 2017, 23:00 Honnêtement ? Je sais plus où moins ce que je veux en ce moment ! Je progresse lol.
Mais vu que je me lasse tellement vite, je connais la fin lol.

Tu commences à te poser des questions sur sa façon de faire?? Tu l'as connu comment ? Protège toi un max Lys, hein!! 😉
Wouah ! Quel progrès !!! Bravo. Et donc, que veux-tu ? :P Ca nous intéresse.

Je l'ai connu sur un site ! Disons que, là, cette semaine, quasiment aucun échange, après des échanges très fréquents et trois rdv dont le dernier qui a donné lieu à des bisous, ça me pose un petit souci quand même oui... Je suis pas du genre à vouloir des contacts permanents, mais enfin un minimum, et puis surtout rappeler quand on a dit "je t'appelle demain".

Rassure-toi, je me sens pas en insécurité. Vu que je n'ai pas de sentiments pour lui à l'heure actuelle, si ça fait un flop, ben c'est bien aussi. Je me pose plus des questions sur mes propres désirs, sur ma capacité à être à nouveau en couple, sur mes besoins actuels, etc. Mais, sans souffrance ;)
Bonsoir tout le monde !

Excuse moi Lys mais je change complètement de sujet ! Parce qu'en fait je n'ai aucun conseil à te donner. Ou celui-ci qui peut sembler très laconique : si t'as pas envie plus que ça et si son comportement t'énerve...laisse couler ! Parce que je prends un peu les choses comme ça en ce moment peut-être !

Je voulais parler du temps en fait. Ce fameux temps sont on nous rabatait les oreilles qu'il était la seule solution quand on a débarqué ici avec nos valises de larmes. Je prends de plus en plus conscience que c'était vrai. Depuis quelques jours je crois que j'ai comme on dit tourné la page. Vraiment, réellement. Pas seulement parce que je sais que je ne veux plus de lui mais parce que repenser à notre histoire ne me rend plus nostalgique. Que je ne souhaite plus savoir de quoi est faite sa vie. Que je n'ai plus de rancoeur, de colère, de peur, d'espoir ou autre. Pour en arriver là j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie et ça ne me fait même plus de peine. Je n'attends même plus de ses nouvelles à elle. C'est vraiment étrange. Il y a quelques mois je ne pensais jamais que j'en serais là. Sans rien faire de particulier finalement. Sans me remettre avec quelqu'un. Juste en laissant passer chaque seconde douloureuse, chaque minute de rancoeur, chaque heure de désir de vengeance. Je suis arrivée à des jours tranquilles. Je ne reconnais pas la fille que j'ai été pendant des mois et j'apprends à connaître celle que je deviens. C'est vraiment un drôle de sentiment. Je ne dirais pas que je regrette ces jours de tristesse mais je ne comprends pas comment j'ai fait pour les surmonter. J'ai remplissais mes journées de ces sentiments pour garder un contact virtuel avec lui. Pour ne pas l'oublier. Quand on a plus besoin de ça, alors on se retrouve vide, perdue devant le calme revenu en fait ! A part laisser passer le temps je n'ai rien fait de spécial. Et voilà. Penser à cette page blanche devant moi me fait me sentir bien, sereine. En paix avec moi, lui ( même si il ne le sait pas cela importe peu). Moi je sais que j'ai pardonné et ça me fait du bien. Et hallucinant, j'espère qu'il va bien et qu'il a la vie qu'il voulait. Plus de mauvais sentiments...

Je vous assure, c'est étrange...
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 82