Une autre forme de Happy end...
BY Miss31
Jrme77 a écrit :
Miss31 a écrit :
Gronours a écrit :"Putain, vous m'aurez plus". C'est un peu le moto de la journée.
le "moto"? quézako?
Hi tout le monde

Oui nours tu peux décoder merci :)
hhaaaaaa!! je pense qu'il a ripé sur le "o", il voulait marquer "le mot de la journée"

C ça?
BY darthg
Chouquette a écrit :Ben c'était la loose en début de soirée ... mais vraiment vraiment .. mais pour moi là ça va mieux .. Nours on va bientôt se voir ... on vous attend à Paris les autres ? Miss, Maria, Darthg, Lily, Sned, Bibi et tous les autres ...
iBientot pour moi, j'fais le tour des filliales d'ici peu, donc Paris, Bretagne...
BY Miss31
il m'arrive que le modérateur du forum écrit ca de moi :
Geoffrey a écrit :Faut dire que les charentaises, c'est quand même confortable ! :mrgreen:

Pères la morale .. pas du tout, c'est une simple constatation des fait, aucun jugement n'est émis.
J'irais même jusqu’à dire que le jugement est déjà fait par les "inconnus" que Miss "fréquente" à sa manière.

Une fille comme ça reflète pas le genre d'image qui donne envie d'avoir un enfant avec.
BY Maria2219
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :Devinez qui a fait à manger pour son pseudo mec et passe la soirée toute seule!!!
Toi?
J'aurai di la même chose :?
BY Chouquette
Bibi déjà hier ... il abuse sérieux ...
Miss, c'est nul tout ça, essaie de pas y prêter attention, Darthg et Nours t'ont bien défendu ;)
Jrme, elle a inondé tous les posts de rabbi jaccob :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Depuis quand M&C n'a pas d'actualité pendant plus de 12h ? :o Quasi 24h... Dois je m'inquiéter ? Z'avez tous été bombardé par des virus informatiques ?? J'espère que vous avez de bonnes excuses :F
La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :J'ai vu ça ! Mais ça parlait quand même essentiellement de pleures

Revenezzzzz bande de déserteurs

Au peloton les deserteurs !

Non mais ! :F
BY lilydr
annick15 a écrit :Coucou Lily, comment vas-tu?
J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!
Un vrai mannequin.
Hello Puce,

Petite forme today, mais ca va globalement bien.
J'ai un docteur au top :mrgreen:

Comment se sont passées tes vacances à Cuba ?
Merci pour le compliment :oops:

Des bisous
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :Coucou Lily, comment vas-tu?
J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!
Un vrai mannequin.
Hello Puce,

Petite forme today, mais ca va globalement bien.
J'ai un docteur au top :mrgreen:

Comment se sont passées tes vacances à Cuba ?
Merci pour le compliment :oops:

Des bisous
:lol:
:lol: :lol: bon et bien si tu as un docteur au top et que le docteur a une infirmiere aussi au top, alors tout va bien :)

Je suis partie bien grippee a Cuba et je ne suis pas encore guerrie.
La temperature était mitigee ( comme a Haiti, je suppose) la marree plus haute que d'habitudes du a la temperature, mais j'ai bien bronze.
BY Miss31
Chouquette a écrit : La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...
on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur :mrgreen:
BY Miss31
je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...

Ca va Darth? Evidence va bien?

Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:
BY darthg
Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment...
BY Miss31
darthg a écrit :Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment...
:o mais qu'est ce que tu lui fais?? :shock:
BY darthg
Nan mais je bosse 10h par jours minimum...donc je fous le bronx dans l appart le matin et le soir...et comme pour le moment elle bosse pas...ben elle passe ses journées a rattraper mes connerie du matin et du soir...pis je la leve aux aurores...he he...pis on se couche tard...pis je suis pas de super humeur en ce moment...mais j essaye de pas trop l embeter non plus...c est juste super tendu au taff en ce moment...j ai un tres gros projet a boucler avant fin de mois...parce que le boss c est engagé sans consulter...donc faut assurer...mais c est humainement pas faisable ou sinon a quel prix? Bref...j suis pas super sympa...mais je me rattrape..
BY Miss31
c'est à to boss qu'il faudrait mener la vie dure... exiger un intérimaire, un renfort....

si à chaque fois qu'il promet un truc infaisable, tu te plies en 4 et travaille 2 fois plus que la normale pour exausser ses promesses, il continuera à promettre l'impossible en comptant sur toi...

On dit: trop bon, trop con.. à un moment, faut mettre les gens face à leur connerie, meme les chefs. En plus t'as meme pas peur de perdre ton taf, j'avais compris que tu étais assez recherché... donc... tu peux plui mettre la pression... tu sais faire "ça" dans ces délais, pas plus. Sinon il te met 2 assistants déjà formés sous tes ordres. Et il va voir son client, il trouve n'importe quelle excuse valable et il renégocie..

Et comme ca il fera plus!
BY darthg
He he...je l invite deja tout les midis...;)...nan mais je suis forfaitaire miss...un interimaire j en ai deja un...et c est pas par rapport a un client c est par rapport au IRP...en meme temps je m en fou j arrete fin octobre...mais j aime faire mon taff...et bien...sauf que la...c est inimaginable...il le sait...on se prends la tete tout les jours...tu sais je dis les choses, après c est un challenge interressant aussi...enfin...pis j lui dis de laisser...mais elle fait...bref...je me rattrappe quand meme. Du moins j essaye...p tit dej tout les matins. J adore faire des petits dej de fou...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit : La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...
on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur :mrgreen:
gloups ... j'suis mort ...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...

Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire... :mrgreen:
Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:
BY darthg
Chouquette a écrit :

Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans :shock: :shock: :shock: :shock:
Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...
BY Elieza
darthg a écrit :Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment...
Bienvenue au club!!!
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :

Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...
Oui mais ... j'sais pas ... à un moment de ma vie, j'avais hésité ... mais là je sais que non ... malgré le fait qu'elle peut être ... fin bref ...
BY darthg
Chouquette a écrit :Perso j'ai 105 ans ...
Si t en a 105...ben j preferes pas compter pour moi alors...
J sais pas chouquette...voit la belle rencontre...vendredi...et qui sait dans 15 ans...peut etre Lorene....ou pas...
BY darthg
Comment je me gave...vous etes tous venu...non...c etait soi je criais ici...soit au boulot devant mon équipe....donc bon....en même temps que je leur parlais calmement...ben c est vous qui prenait... :lol:
BY lilydr
darthg a écrit :D accord avec le raisonnement de nours... he he...nan ils sont gentils, c est moi qui suis mechant....
Non mais c'est bienqu'ils soient gentils, je ne dis pas le contraire.
Mais quand ils sont gentils ET competants c'est mieux :D

Ca va et toi ?
BY darthg
lilydr a écrit :
darthg a écrit :D accord avec le raisonnement de nours... he he...nan ils sont gentils, c est moi qui suis mechant....
Non mais c'est bienqu'ils soient gentils, je ne dis pas le contraire.
Mais quand ils sont gentils ET competants c'est mieux :D

Ca va et toi ?
Ca va, ils sont competents, je me rends compte que je les mets sous pression, chose que je voulais pas faire...bref pas grave....
Mea culpa, mea maxima culpa...
BY darthg
Elieza78 a écrit :Moi j'ai envie de sushis, de viande bleue, de fromage qui pue, de VIN!!!!
Encore 6 mois et demi, c'est ça??? FML
Ah ah ah....et ouais...toxo pas imunisée?
BY Elieza
Bah apparemment pas....ce qui me surprend un peu vu mon style de vie pré-grosseur, normalement jdevrais être vaccinée même contre la peste....
BY darthg
Elieza78 a écrit :Bah apparemment pas....ce qui me surprend un peu vu mon style de vie pré-grosseur, normalement jdevrais être vaccinée même contre la peste....
Ca veut rien dire, mon ex etait assistante veto avant...pour te dire, elle a toujours eu des animaux et elle etait pas imunisée...
Ca y est...je rentre a la maison....yes....a toute...bise
BY None
Salut tous!
Ca va ?
Heu y'a des gens qui s'y connaissent en non restitution de dépôt de garantie par le propriétaire?
Et de soi-disant réparation de douche (cassée par notre faute il parait) post Etat des lieux?
Et de paiement de 2 jours de loyers où on n'y a pas vécu?

Comment ça y'a pas que les locataires qui sont malhonnêtes???
BY Elieza
Peekaboo a écrit :Salut tous!
Ca va ?
Heu y'a des gens qui s'y connaissent en non restitution de dépôt de garantie par le propriétaire?
Et de soi-disant réparation de douche (cassée par notre faute il parait) post Etat des lieux?
Et de paiement de 2 jours de loyers où on n'y a pas vécu?

Comment ça y'a pas que les locataires qui sont malhonnêtes???

Il doit produire une facture, mais si ca n'apparait pas sur l'état des lieux (le dégat a la douche), il l'a dans le cul.
Normalement, tu restitues les clés le jour de l'état des lieux, ce qui clôt aussi vos devoirs même pécuniaires par rapport a lui.

"Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville

Monsieur
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : demande de remboursement du dépôt de garantie
Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

J’ai occupé un appartement que vous me louiez à (précisez l’adresse), du (précisez la date) au (précisez la date).
A cette date, nous avions établi ensemble l’état des lieux de sortie et constaté qu’il n’y avait pas de dégradation particulière, outre celles dues à l’usure normale du logement.
Il n'apparait sur l'état des lieux de sortie aucune mention de dégradation a la douche, je conteste donc formellement le fait que cette réparation soit retenue sur ma garantie locative.

L’article 22 de la loi du 6 juillet 1989 stipule que vous avez deux mois pour me restituer cette garantie locative qui s'élève a...XXXe

Sans réponse de votre part dans les huit jours, je saisirai la justice.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

Enfin t'as compris l'idée je pense, mais a priori, tu es dans ton droit.
BY None
Ouais c'est bien ce que je pensais, mais j'étais pas sûre de moi à 100% ...

Faut que je le foute en demeure cette enflure. Il a cru qu'il pourrait nous avoir si facilement... Allant même jusqu'à dire que j'avais pas payé un loyer ... Ma coloc et moi on est dans tout nos états là.

Il va pas s'amuser avec nous longtemps là.

Merci pour les infos, ça confirme nos doutes.
Quel pauvre mec...
BY Elieza
Tu as (enfin vous avez) j'imagine toutes les preuves que les loyers ont tous été réglés?
Appelle le, tu lui dis oralement ce qu'il y a dans la lettre, si il veut rien entendre, tu lui fais le recommandé, et tu te mets en contact avec eux: http://www.lacgl.fr/ --tu peux le faire savoir a ton proprio, ca va le calmer.
BY None
Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui.

Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est.
(Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants.

Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus...
Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...
BY Elieza
Peekaboo a écrit :Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui.

Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est.
(Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants.

Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus...
Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...

YEAAAAAAAH !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Miss31
Elieza78 a écrit :

YEAAAAAAAH !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

s'il répond pas appele un huissier de justice pour voir si tu peux faire une premiere démarche officielle via celui ci, et vérifier avec l'huissier qui payera l'huissier (un acte d'huissier c'est env 150€)
BY Miss31

S'il répond pas, tu peux aussi appeler à sa boite et faire l'innocente au premier interlocuteur que tu as "bnjour j'étais la locataire de Mr truc, il refuse de nous rendre le dépot de guarantie et ne nous répond plus, est il encore en vie ou est il hospitalisé? nous nous inquietons de son silence et nous avons besoin de cet argent", voir de dire "nous rapelleront plus tard ici car son n° de tel perso ne répond plus"

En lui foutant la honte comme ca à son boulot il va s'empresser de boucler le truc... s'il bronche pas pointez vous à son boulot et racontez au max votre affaire à tous ses collegues que vous rencontrerez...
BY None
Miss31 a écrit :

S'il répond pas, tu peux aussi appeler à sa boite et faire l'innocente au premier interlocuteur que tu as "bnjour j'étais la locataire de Mr truc, il refuse de nous rendre le dépot de guarantie et ne nous répond plus, est il encore en vie ou est il hospitalisé? nous nous
inquietons de son silence et nous avons besoin de cet argent", voir de dire "nous rapelleront plus tard ici car son n° de tel perso ne répond plus"

En lui foutant la honte comme ca à son boulot il va s'empresser de boucler le truc... s'il bronche pas pointez vous à son boulot et racontez au max votre affaire à tous ses collegues que vous rencontrerez...

Ma coloc s'est renseigné, il bosse pas loin de chez moi on a même pris le numéro, et si il répond pas à notre courrier, on s'y pointera sous un faux nom.
(On devient des investigatrices à force)

Pour la plainte, je sais pas j'y ai pensé (ça fait quand même 500 euros qu'il garde sous le coude) et je sais pas si on peut faire ça, je sais qu'on peut passer par un tribunal pour se faire restituer la somme due...

Enfin, on a toujours eu des soucis avec lui, et même une fois hors logement ça continue...

Pis on a le numéro de sa soi disant soeur (qui nous avait fait visiter le logement à l'époque) donc si on doit faire toute la famille pour qu'il daigne nous répondre, on va pas se gêner, au point où on en est là...

(Pis sur le courrier il nous a fait des comptes d’apothicaire à deux francs six sous, incompréhensible...) :evil:
BY Miss31
vous laissez pas faire.. il compte sur le fait que les gens osent pas attaquer en justice car ca fait des frais, mais il est en tord.

la loi est contre lui!
BY None
Ah ça , vu le caractère de ma coloc et moi qui râle pour rien, on va l'avoir c'est sûr!

Je vous dirai ce qu'il en est de toute façon... Je sens que ça va être long!
BY Anne Onyme
hello, j'ai pas été très présente ces derniers jours, lundi soir V, mardi soir mon papa, mercredi soir des copines et jeudi soir re V...
un résumé? j'ai vu que pour miss tout roulait, et que chouquette perfectionnait sa maitrise des langues étrangères :-p et les autres comment vous allez?
BY Anne Onyme
bah et tous les autres? toi Jrme, nours, darght, elieza, maria, sned, annick (bon lily je t'oublie pas mais toi je sais déjà)???
moi ça va, des ptits pb techniques niveau santé, mais sinon j'ai passé de bons moments avec V cette semaine. Après qu'il ait pas donné de signe de vie pour venir lundi soir, je l'ai fait galérer une heure à s'excuser et me dire qu'il m'invitait jeudi et me ferait à manger pour se faire pardonner, il est finalement venu, ça m'a un peu perturbé parce que j'ai eu l'impression au cours d'une discussion qu'il pensait encore à son ex... chose à laquelle il a répondu oui... mais soit disant parce qu'il a quand meme passé 3 ans avec elle, il y tenait forcement, et s'en veut bcp de lui avoir fait du mal... mais pas pour se remettre avec elle. Bon j'ai aussi du mal à savoir ce que je suis moi pour lui... j'ai pas l'impression d'etre sa copine, mais pas non plus d'etre juste une fille d'adopte... il me parle parfois de ses ex, ou de filles d'adopte qu'il a connu. Et j'ai envie de lui crier mais moi je suis quoi par rapport à tout ça?
sinon, je continue mes petits messages tous les matins pour créer une habitude, il s'est confié un moi sur un truc qui le tracassait au boulot au cours de la semaine alors qu'il est pas du genre à s'ouvrir des masses sur ses pb, il a eu le droit à un ptit coeur dans un de mes messages auquel il a pas semblé réagir par la fuite... enfin j'essaie de continuer dans ma lancée...
Hier soir super soirée chez lui, on est resté jusqu'à une heure du mat sur son canapé à discuter, écouter de la musique, rigoler, se caliner (et j'ai eu le droit à un concert privé lol)
voili voilou
BY Chouquette
Et toi jrme comment tu vas ?

Dis donc c'est bien tout ça Bibi ... lentement les choses vont se faire ;) Il a été honnête de te dire qu'il pensait à son ex ...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...
si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il?

en meme tps... je comprend que tu surveilles....

perso moi j'ai décidé de plus me connecter jamais tant que je vois john, car s'il y va il ne pourra que constater que je n'y suis plus allée depuis que je l'ai vu la premiere fois... et meme s'il verra des fiches des autres meufs... ben c'est moi qu'il voit et pas forcément pour le cul..

T'as qd meme passé une soirée entiere à discuter avec lui, et arriver à discuter aussi longtemps c'est super et c'est rare!

pose lui la question .. "pourquoi tu consultes encore adopte? as tu des doutes? as tu besoin de voir d'autres filles?"
juste demande lui sans lui faire de crise, laisse le libre de t'expliquer ce besoin... c'ets peut etre juste pour passer le tps...

C'est pas évident de plus y aller.. c'ets une habitude, comme aller sur le forum, sur facebook.. etc etc
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...
si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il?

en meme tps... je comprend que tu surveilles....

perso moi j'ai décidé de plus me connecter jamais tant que je vois john, car s'il y va il ne pourra que constater que je n'y suis plus allée depuis que je l'ai vu la premiere fois... et meme s'il verra des fiches des autres meufs... ben c'est moi qu'il voit et pas forcément pour le cul..

T'as qd meme passé une soirée entiere à discuter avec lui, et arriver à discuter aussi longtemps c'est super et c'est rare!

pose lui la question .. "pourquoi tu consultes encore adopte? as tu des doutes? as tu besoin de voir d'autres filles?"
juste demande lui sans lui faire de crise, laisse le libre de t'expliquer ce besoin... c'ets peut etre juste pour passer le tps...

C'est pas évident de plus y aller.. c'ets une habitude, comme aller sur le forum, sur facebook.. etc etc
Il sait pas que j'y vais, c'est pas de mon compte que j'ai vu qu'il était connecté... le truc c'est qu'il y allait plus et visiblement il a repris... et j'ai du mal à comprendre après la soirée qu'on a passé que son premier reflexe le matin que je pars c'est d'aller sur adopte. J'ai pourtant pas l'impression que ça n'aille que dans un sens, j'avais l'impression que lui aussi il était bien...
BY Miss31
tu sais c'est juste peut etre pour voir le stock de filles qui l'ont "charmé" et une habitude de connexion...

Et si t'essayait de voir s'il est libre ce soir pour toi? et demain soir pour toi?.. etc etc (en meme tps s'il est sur le site c'ets qu'il est seul!)
BY Anne Onyme
bah en l'occurence il est deconnecté, et on s'est vu lundi et jeudi, si je reclame ce soir, là il risque de flipper, doucement mais surement... on est passé d'une fois toutes les 3 semaines à 2-3 fois par semaine, faut pas non plus que j'exagère...
BY Chouquette
Bibi à mon avis c'est une mauvaise habitude ce qu'il fait ... cela ne veut rien dire en soit ... L'important c'est ce que vous vous êtes dit hier ... de quoi avez vous parlé ? Superficiel ou sujets un peu plus creusés ?
BY Miss31
ou tu peux tenter la question innocemment " t'y retournes toi des fois sur le site?" et tu vois comment il répond et comment il réagit..
BY darthg
Alors ce soir c etait aller chercher mes filles chez leur mere...leur apprendre que papa a une amoureuse, mais qu elle la connaisse tres bien...(pour etre sincere je craignais leur reaction...elle l appelle tatie ou marraine, ca me.perturbais) mais non...normale...contentes les.puces...apres repas en famille avec mes.parents, la j me suis fait dégager des chambres de mes.filles....c est E qui nous couche et nous raconte l histoire...bon ok...demain rugby (match entre potes et familles) pis dimanche crepes en plein air on profite des dernieres journées de beau temps....on a 5 kg de nutella a degommer...
BY Chouquette
darthg a écrit :Alors ce soir c etait aller chercher mes filles chez leur mere...leur apprendre que papa a une amoureuse, mais qu elle la connaisse tres bien...(pour etre sincere je craignais leur reaction...elle l appelle tatie ou marraine, ca me.perturbais) mais non...normale...contentes les.puces...apres repas en famille avec mes.parents, la j me suis fait dégager des chambres de mes.filles....c est E qui nous couche et nous raconte l histoire...bon ok...demain rugby (match entre potes et familles) pis dimanche crepes en plein air on profite des dernieres journées de beau temps....on a 5 kg de nutella a degommer...
ça c'est un super programme dis moi ;)
Profite des tes princesses et de ta petite connasse ;)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 88