- 16 sept. 2013, 22:05
:
Modifié en dernier par Chouquette le 15 mai 2014, 05:56, modifié 1 fois.
Jrme77 a écrit :hhaaaaaa!! je pense qu'il a ripé sur le "o", il voulait marquer "le mot de la journée"Miss31 a écrit :Hi tout le mondeGronours a écrit :"Putain, vous m'aurez plus". C'est un peu le moto de la journée.le "moto"? quézako?
Oui nours tu peux décoder merci
Chouquette a écrit :Ben c'était la loose en début de soirée ... mais vraiment vraiment .. mais pour moi là ça va mieux .. Nours on va bientôt se voir ... on vous attend à Paris les autres ? Miss, Maria, Darthg, Lily, Sned, Bibi et tous les autres ...iBientot pour moi, j'fais le tour des filliales d'ici peu, donc Paris, Bretagne...
Geoffrey a écrit :Faut dire que les charentaises, c'est quand même confortable !![]()
Pères la morale .. pas du tout, c'est une simple constatation des fait, aucun jugement n'est émis.
J'irais même jusqu’à dire que le jugement est déjà fait par les "inconnus" que Miss "fréquente" à sa manière.
Une fille comme ça reflète pas le genre d'image qui donne envie d'avoir un enfant avec.
bibifoc59 a écrit :Devinez qui a fait à manger pour son pseudo mec et passe la soirée toute seule!!!Toi?
darthg a écrit :J'aurai di la même chosebibifoc59 a écrit :Devinez qui a fait à manger pour son pseudo mec et passe la soirée toute seule!!!Toi?
Sned-x3 a écrit :Depuis quand M&C n'a pas d'actualité pendant plus de 12h ?La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...Quasi 24h... Dois je m'inquiéter ? Z'avez tous été bombardé par des virus informatiques ?? J'espère que vous avez de bonnes excuses
Sned-x3 a écrit :J'ai vu ça ! Mais ça parlait quand même essentiellement de pleures
Revenezzzzz bande de déserteurs
annick15 a écrit :Coucou Lily, comment vas-tu?C'est clair.
J'ai vu ta photo en maillot a la plage!!
Un vrai mannequin.
annick15 a écrit :Coucou Lily, comment vas-tu?Hello Puce,
Un vrai mannequin.
lilydr a écrit :annick15 a écrit :Coucou Lily, comment vas-tu?Hello Puce,
Un vrai mannequin.
Petite forme today, mais ca va globalement bien.
J'ai un docteur au top
Comment se sont passées tes vacances à Cuba ?
Merci pour le compliment![]()
Des bisous
Chouquette a écrit : La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur
darthg a écrit :Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment...
Miss31 a écrit :gloups ... j'suis mort ...Chouquette a écrit : La discussion M&C s'est déporté sur le topic de Na cette après midi Sned ...on dit: UN après midi, donc on écrit: CET apres-midi... fait gaffe ou je te dénonce au modérateur
Miss31 a écrit :je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans
Ca va Darth? Evidence va bien?
Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire...
Chouquette a écrit :Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...Miss31 a écrit :je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans
Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire...![]()
![]()
![]()
darthg a écrit :Ah ah ah...je sais pas quel age a chouquette...mais je dirais au moins 15 ans...mon evidence va bien...je la malmene la pauvre en ce moment...Bienvenue au club!!!
darthg a écrit :Oui mais ... j'sais pas ... à un moment de ma vie, j'avais hésité ... mais là je sais que non ... malgré le fait qu'elle peut être ... fin bref ...Chouquette a écrit :Je connais ma chérie depuis qu on a meme pas trois ans chouquette...on se rememoré hier soir...un de nos premier souvenir, c est mon parrain qui nous emene faire de la balancoire tout les deux...on avait a peine trois ans...je pense...alors tu vois...faut pas.croire...Miss31 a écrit :je vaque à droite à gauche mais je consulte régulierement...Mais Belle bouclette je l'a connais depuis que j'ai 4 ans
Combien d'années te sépare de Chouquette? juste pour évaluer l'éventuel nombres d'années qu'il pourrait lui rester avant de potentiellement découvrir de Belle Blouclette... comment dire...![]()
![]()
![]()
Chouquette a écrit :Perso j'ai 105 ans ...Si t en a 105...ben j preferes pas compter pour moi alors...
Jrme77 a écrit :Serait ce un cri de ralliement
lilydr a écrit :On inspire, on expire, on se repete "Le meurtre n'est pas une solution" et on oublie,pas de prendre ses cachets
darthg a écrit :D accord avec le raisonnement de nours... he he...nan ils sont gentils, c est moi qui suis mechant....Non mais c'est bienqu'ils soient gentils, je ne dis pas le contraire.
lilydr a écrit :Ca va, ils sont competents, je me rends compte que je les mets sous pression, chose que je voulais pas faire...bref pas grave....darthg a écrit :D accord avec le raisonnement de nours... he he...nan ils sont gentils, c est moi qui suis mechant....Non mais c'est bienqu'ils soient gentils, je ne dis pas le contraire.
Mais quand ils sont gentils ET competants c'est mieux
Ca va et toi ?
Elieza78 a écrit :Moi j'ai envie de sushis, de viande bleue, de fromage qui pue, de VIN!!!!Ah ah ah....et ouais...toxo pas imunisée?
Encore 6 mois et demi, c'est ça??? FML
Elieza78 a écrit :Bah apparemment pas....ce qui me surprend un peu vu mon style de vie pré-grosseur, normalement jdevrais être vaccinée même contre la peste....Ca veut rien dire, mon ex etait assistante veto avant...pour te dire, elle a toujours eu des animaux et elle etait pas imunisée...
Peekaboo a écrit :Salut tous!
Ca va ?
Heu y'a des gens qui s'y connaissent en non restitution de dépôt de garantie par le propriétaire?
Et de soi-disant réparation de douche (cassée par notre faute il parait) post Etat des lieux?
Et de paiement de 2 jours de loyers où on n'y a pas vécu?
Comment ça y'a pas que les locataires qui sont malhonnêtes???
Peekaboo a écrit :Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui.
Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est.
(Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants.
Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus...
Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...
Elieza78 a écrit :Peekaboo a écrit :Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui.
Et on n'arrive plus à le joindre, donc le recommandé va partir. Il a déjà 18 jours de retard sur le dépôt de garantie qui plus est.
(Il pense nous faire peur en prenant une feuille entêtée à son taff, mais quand c'est pas avec AR je vois pas ce qui nous oblige à lui répondre). Donc on prend les devants.
Il est clair que si il fait le mort après le recommandé, j'hésiterai pas à monter au TI du coin pour faire cas de notre souci. Il oublie les intérêts légaux dans l'histoire en plus...
Et il avait même pas signé le bail de location... Non mais quand j'y repense il nous prend pour des grosses truffes...
YEAAAAAAAH !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Peekaboo a écrit :Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui.S'il répond pas, tu peux aussi appeler à sa boite et faire l'innocente au premier interlocuteur que tu as "bnjour j'étais la locataire de Mr truc, il refuse de nous rendre le dépot de guarantie et ne nous répond plus, est il encore en vie ou est il hospitalisé? nous nous inquietons de son silence et nous avons besoin de cet argent", voir de dire "nous rapelleront plus tard ici car son n° de tel perso ne répond plus"
Miss31 a écrit :Peekaboo a écrit :Ouais j'ai réuni les preuves aujourd'hui.S'il répond pas, tu peux aussi appeler à sa boite et faire l'innocente au premier interlocuteur que tu as "bnjour j'étais la locataire de Mr truc, il refuse de nous rendre le dépot de guarantie et ne nous répond plus, est il encore en vie ou est il hospitalisé? nous nous
inquietons de son silence et nous avons besoin de cet argent", voir de dire "nous rapelleront plus tard ici car son n° de tel perso ne répond plus"
En lui foutant la honte comme ca à son boulot il va s'empresser de boucler le truc... s'il bronche pas pointez vous à son boulot et racontez au max votre affaire à tous ses collegues que vous rencontrerez...
bibifoc59 a écrit :aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il?
Miss31 a écrit :Il sait pas que j'y vais, c'est pas de mon compte que j'ai vu qu'il était connecté... le truc c'est qu'il y allait plus et visiblement il a repris... et j'ai du mal à comprendre après la soirée qu'on a passé que son premier reflexe le matin que je pars c'est d'aller sur adopte. J'ai pourtant pas l'impression que ça n'aille que dans un sens, j'avais l'impression que lui aussi il était bien...bibifoc59 a écrit :aie ouille, et le voilà sur adopte... je comprends rien à ce mec...si tu le vois sur adopte c'ets que t'y es aussi... qu'en pensera t il?
en meme tps... je comprend que tu surveilles....
perso moi j'ai décidé de plus me connecter jamais tant que je vois john, car s'il y va il ne pourra que constater que je n'y suis plus allée depuis que je l'ai vu la premiere fois... et meme s'il verra des fiches des autres meufs... ben c'est moi qu'il voit et pas forcément pour le cul..
T'as qd meme passé une soirée entiere à discuter avec lui, et arriver à discuter aussi longtemps c'est super et c'est rare!
pose lui la question .. "pourquoi tu consultes encore adopte? as tu des doutes? as tu besoin de voir d'autres filles?"
juste demande lui sans lui faire de crise, laisse le libre de t'expliquer ce besoin... c'ets peut etre juste pour passer le tps...
C'est pas évident de plus y aller.. c'ets une habitude, comme aller sur le forum, sur facebook.. etc etc
darthg a écrit :Alors ce soir c etait aller chercher mes filles chez leur mere...leur apprendre que papa a une amoureuse, mais qu elle la connaisse tres bien...(pour etre sincere je craignais leur reaction...elle l appelle tatie ou marraine, ca me.perturbais) mais non...normale...contentes les.puces...apres repas en famille avec mes.parents, la j me suis fait dégager des chambres de mes.filles....c est E qui nous couche et nous raconte l histoire...bon ok...demain rugby (match entre potes et familles) pis dimanche crepes en plein air on profite des dernieres journées de beau temps....on a 5 kg de nutella a degommer...ça c'est un super programme dis moi