J'ai appris une news qui m'a fait flipper, qui est l'unique point noir de ma relation avec mon ex. 4 mois après notre rupture, elle avait été à une soirée. Puis nous avions rompu car, elle m'avait avoué une attirance physique pour un mec. En gros elle avait pété un cable, et voulait du sex. Elle avait rampé pour que je la reprenne. Et ce soir où est elle!?... Oui, vous avez deviné. Bref, je veux pas me faire des films, mais elle a tellement changé de puis la rupture. D'où ce texto.
Niveau taffe merci, quel mémoire forumique. Un long métrage en cours de développement, la biographie d'une rameuse qui a fait une traversée de l'atlantique en solitaire (scoop! ^^ ).
Psychiatre, je réagis pas top au médoc qu'il m'a donné, je suis totalement H.S.
Somnifère au bout du deuxième jour AUCUN effet. Il en avait conclu que j'étais "psychologiquement épuisé". Et chose drôle, que j'étais apte, à accepter la rupture, mais que tout roulerais si j'avais une discussion avec madame, et qu'elle devrait consulter ahah
je me tâte à voir un psychologue pour plus causer.[/quote]
Je comprends mieux ta colère Trey. Mais je pense sincèrement que remuer dans ton esprit le passé, c'est vraiement pas bon pour toi. Elle elle s'en fou un peu à priori, elle se met avec un mec avec qui elle voulait du sex...c'est un peu malsain, elle semble aussi perdu que d'autres ex dans ce fofo...donc soigne toi, récupére.....et prends tout ce qui à prendre pour toi au niveau taf...c'est le seul remède sain.....les médocs moi perso je n'en ai jamais pris et franchement ça fait un peu peur....Donc courage Trey et occupe toi de toi