Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Finalement, la sortie avec l'amie aura lieu demain, ca sera plus pratique pour elle.

J’espère que ex ne répondra pas trop tard...

C'est bizarre cette sensation qui me manque quelque chose, ce quelque chose qui est resté chez l'ex..
Moi ça m'a faut tilt quand j'ai regardé mes affaires pour récuperer un truc. J'ai vu ses boucles d'oreilles .... Je me suis dis qu'il ne fallait pas lâcher, qu'il fallait tenter le tout pour le tout car je dois aller plus loin avec lui.
oui ca y est.....juste un truc du genre " bonjour x...ca fait un bail et voulais avoir de tes nouvelles...j ai appris par ta mere pour ton grand pere......y (sa chienne) scadapte bien y parait ! elle est etonnante :-) bon je te laisse et te dit a bientot ! Riley".....vous en pensez quoi ?? j arrete juste pas de rever de lui depuis qques jours et la nuit derniere...mon ex me parlait dans le reve endisant que il sera la avec moi bientot...
nenette11 a écrit :Moi ça m'a faut tilt quand j'ai regardé mes affaires pour récuperer un truc. J'ai vu ses boucles d'oreilles .... Je me suis dis qu'il ne fallait pas lâcher, qu'il fallait tenter le tout pour le tout car je dois aller plus loin avec lui.
oui toi aussi t as eu un declic.......mais moi je sais qu il n ouvre que tres rarement sa boite mail.....donc je ne ne fait pas d attentes et d espoirs....
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Moi ça m'a faut tilt quand j'ai regardé mes affaires pour récuperer un truc. J'ai vu ses boucles d'oreilles .... Je me suis dis qu'il ne fallait pas lâcher, qu'il fallait tenter le tout pour le tout car je dois aller plus loin avec lui.
oui toi aussi t as eu un declic.......mais moi je sais qu il n ouvre que tres rarement sa boite mail.....donc je ne ne fait pas d attentes et d espoirs....
:-1 bonne idée, moi facebook, il traine dessus que de temps en temps aussi.
j'ai senti un moment qu'il fallait que j'envoie mon pavé. Un ptit déclic comme vous dites.

En même temps, je me dit qu'on peut vivre encore plein de truc ensemble, et j'ai pas envie de laisser partir une fille qui m'a "ouvert les yeux".

Par facebook moi c'est impossible. Une fois c'est carrément son type qui a répondu è_é
nenette11 a écrit :Roh ma riley :bisou: oui ca va.

On est presque dans le même cas maintenant :) mis à pars une next, je vais jouer rambo, toi une princesse !! Mdr

:lol: Rambo :lol: donc ca va le texte pas trop long et pas de mamours intenpestifs :-)
sese a écrit :j'ai senti un moment qu'il fallait que j'envoie mon pavé. Un ptit déclic comme vous dites.

En même temps, je me dit qu'on peut vivre encore plein de truc ensemble, et j'ai pas envie de laisser partir une fille qui m'a "ouvert les yeux".

Par facebook moi c'est impossible. Une fois c'est carrément son type qui a répondu è_é
:lol: je rigole pour la dernière ligne bien sur :-)

Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c'est pareil et aujourd hui plus qu'avant, je sens comme un goût d'inachevé, une histoire terminée avant la fin...tu sais c'est comme tu regarde un super film et que t'as un amis qui débarque chez et que t'es obligé d'arrêter de regardé...mais qu'au fond tu n'attend qu une chose c'est de voir la fin !!!

CC'est un peu frustrant oui....donc la machine est lancée, je ne peux pas attendre plus longtemps, je suis prête à TOUT.....
Oui riley :P qui aurait crut ça ? :D ouiii je croise les doigts ! On va y arriver, on va faire venir nos petits belges au soleil !

Oui sese quand on a le déclic c'est là qu'il faut l'envoyer ce message. Et tu es sur qu'elle la vu ou pas ?
A ok merdeee
riley42 a écrit :

On est presque dans le même cas maintenant :) mis à pars une next, je vais jouer rambo, toi une princesse !! Mdr

:lol: Rambo :lol: donc ca va le texte pas trop long et pas de mamours intenpestifs :-)
Plutot rambo dans le sens ou je vais rien lâcher, même s'il m'envois chier :) je vais le convaincre qu'il a eu tort de me quitter
nenette11 a écrit :Oui riley :P qui aurait crut ça ? :D ouiii je croise les doigts ! On va y arriver, on va faire venir nos petits belges au soleil !

Oui sese quand on a le déclic c'est là qu'il faut l'envoyer ce message. Et tu es sur qu'elle la vu ou pas ?
A ok merdeee

Oui c'est ce que je veux, qu il viennent ici :D ah au fait tu sais si les belges peuvent travailler en france ?? je lirais ta réponse tt à l heure, je file :bisou:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Plutot rambo dans le sens ou je vais rien lâcher, même s'il m'envois chier :) je vais le convaincre qu'il a eu tort de me quitter
:-1 :-1
riley42 a écrit :
sese a écrit :j'ai senti un moment qu'il fallait que j'envoie mon pavé. Un ptit déclic comme vous dites.

Oui je vois ce que tu veux dire, pour moi c'est pareil et aujourd hui plus qu'avant, je sens comme un goût d'inachevé, une histoire terminée avant la fin...tu sais c'est comme tu regarde un super film et que t'as un amis qui débarque chez et que t'es obligé d'arrêter de regardé...mais qu'au fond tu n'attend qu une chose c'est de voir la fin !!!

CC'est un peu frustrant oui....donc la machine est lancée, je ne peux pas attendre plus longtemps, je suis prête à TOUT.....
C'est exactement ca! en plus frustrant vu qu'on se fait rabaisser au titre d'ami!!

J'ai pas envie de lâcher l'affaire en tout cas!!!
BY treyparker
sese a écrit :
riley42 a écrit :

C'est exactement ca! en plus frustrant vu qu'on se fait rabaisser au titre d'ami!!

J'ai pas envie de lâcher l'affaire en tout cas!!!
Il faut souhaiter ça à nos ex : http://www.youtube.com/watch?v=_XxuBIiFZKs
nenette11 a écrit :Il m'a réponduuuuuuuu mon amouuuur !!!!

Bone restons calme !!!! Il n'est plus amoureux nenette rapelle toi !!!
AH, LA CHANCE!!!

Tu me raconteras ca nenette, moi je file faire du taichi :D

Bisou les gens!
nenette11 a écrit :Je vais vous faire un copier coller quand e serais sur l'ordi !

Oh géniaaaaaal !!!! c'est bien jsuis super contente pour toi !!!! :D C'est du rapide waow !!!! Bon c'est la première étape là....il faut y aller molo... :D
Je vous admire, bravo pour votre courage ! C'est génial nenette, première étape d'un long chemin mais le plus dur c'est ce que tu fais maintenant. On croise les doigts pour toi. Riley je veux le même résultat pour toi !

Sinon j'alterne les sentiments mais à une allure folle. J'ai une montée de libido en ce moment aussi, décidément. :lol: Et vous m'avez pas attendu pour la partouse ! Plus sérieusement, j'avais perdu un peu l'envie de voilà mais maintenant ça revient et il y a deux nuits j'ai même rêvé que je couchais avec quelqu'un d'autre. Une grosse avancée, hein ? Je me sens vraiment d'attaque pour avoir des relations avec quelqu'un d'autre. Mais parfois ça retombe dans la déception de la tournure de ma relation, je me dis mais comment il a pas pu se battre pour nous quand moi j'ai donné tout ce que j'avais et j'ai serré les dents même dans la frustration etc.
Donc maintenant je sais pas si je dois supprimer son numéro (toujours aucune réponse de sa part) car de toute façon c'est mort et que si il doit voir sa connerie ça sera plus tard. Car monsieur se remet pas en question en plus...
Ou si je laisse le temps de mon séjour et de me dire qu'il est perdu et donc se donne le temps. Par contre début août, je prends le taureau par les cornes. Ma vie se fera avec lui ou sans lui mais plus de délai et ma décision sera définitive.

En attendant je suis avec vos exs en Belgique et il fait beau et chaud. :lol:
BY treyparker
Mon ex passe la soirée, chez un mec qu'elle avec qui elle avait faillit couché au 6 premier mois de notre relation. Morale au beau fixe. Je suis fou de colère.
jaguar a écrit :Je vous admire, bravo pour votre courage ! C'est génial nenette, première étape d'un long chemin mais le plus dur c'est ce que tu fais maintenant. On croise les doigts pour toi. Riley je veux le même résultat pour toi !

Sinon j'alterne les sentiments mais à une allure folle. J'ai une montée de libido en ce moment aussi, décidément. :lol: Et vous m'avez pas attendu pour la partouse ! Plus sérieusement, j'avais perdu un peu l'envie de voilà mais maintenant ça revient et il y a deux nuits j'ai même rêvé que je couchais avec quelqu'un d'autre. Une grosse avancée, hein ? Je me sens vraiment d'attaque pour avoir des relations avec quelqu'un d'autre. Mais parfois ça retombe dans la déception de la tournure de ma relation, je me dis mais comment il a pas pu se battre pour nous quand moi j'ai donné tout ce que j'avais et j'ai serré les dents même dans la frustration etc.
Donc maintenant je sais pas si je dois supprimer son numéro (toujours aucune réponse de sa part) car de toute façon c'est mort et que si il doit voir sa connerie ça sera plus tard. Car monsieur se remet pas en question en plus...
Ou si je laisse le temps de mon séjour et de me dire qu'il est perdu et donc se donne le temps. Par contre début août, je prends le taureau par les cornes. Ma vie se fera avec lui ou sans lui mais plus de délai et ma décision sera définitive.

En attendant je suis avec vos exs en Belgique et il fait beau et chaud. :lol:

Salut Jaguar !

Tu prends d'excellentes résolutions c'est super et je sais que c'est dur aussi, cette alternance dans les sentiments, un coup on a la pêche et un coup on pleure encore et encore.....mais un jour viendra où ça ira mieux, c'est sur !

Il ne t'a pas répondu, c'est pas grave, tu continue ta vie et tu ouvre les yeux, il faut que tu essaye de t'amuser...ça viendra aussi. Je souhaite que tu retrouve ton sourire et ta sérénité, c'est ce que je souhaite à tous en fait....ça viendra, en attendant oui aujourd hui, sans nous être concerté, nenette et moi avons envoyé un message à nos ex (qui sont en belgique avec toi lol)....elle a reçu une réponse presqu immédiate ce qui est plutôt bien...moi je pense que ça prendra plus de temps....ou pas, puisqu il ne consulte que rarement sa boîte mail....je ne suis pas en attente, je continue à vivre, je m'aperçois même qu il y a des mecs qui me mate, c'est plutôt agréable comme sensation, mais ça ne veut pas dire que je suis prête pour une autre relation...pas encore non, je dois d'abord trouver un taf et me repérer dans Toulouse lol et après on verra :-)

Voilà ma belle, courage et à plus tard surement sur le fofo :bisou:
treyparker a écrit :Mon ex passe la soirée, chez un mec qu'elle avec qui elle avait faillit couché au 6 premier mois de notre relation. Morale au beau fixe. Je suis fou de colère.

Salut Trey :D mais tu vas arrêter de la surveiller ton ex 8-) tu te fais du mal sérieux ;)
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Mon ex passe la soirée, chez un mec qu'elle avec qui elle avait faillit couché au 6 premier mois de notre relation. Morale au beau fixe. Je suis fou de colère.

Salut Trey :D mais tu vas arrêter de la surveiller ton ex 8-) tu te fais du mal sérieux ;)
ça me rappel que J'AURAIS dû la quitté, au bout de 6 mois de notre relation.
Et comme un abruti de première, j'avais accepté qu'elle revienne en rampant.
15:01
Ch : Coucou toi :) comment tu vas ? Au fait j'ai pas oublier une carte chez toi ?

17:05
Ch : Salut. Ça va et toi ?? Une carte de quoi ? Ça m'étonnerait j'ai rien retrouver

17:22
Cé : Très bien oui la forme hihi. A bon mince, une carte d'identité ca m'aurait éviter de payer une "taxe". Alors c'est quoi les nouvelles :)

18:39
Ch : Ça va tant mieux. À non ta du la perdre autre part mais pas chez moi. Depuis tout ce temps je te l'aurait dit si j'avais la carte ;) . Pas grand chose. Et toi ??

19:14
Cé : Ah oui c'est bien ce que je craignais .... Heu ouai j'suis bête mdr. Boh je change ma vie je vais te dire :)

WTF ? Il m'a pas dit pour sa next. Pourquoi ?? :shock:

Pourtant je suis presque sûre qu'il sort encore avec elle a pas changer sa photo !!!

Bon maintenant s'il répond, j'attend au moins 24h :mrgreen:
Je pense qu'il évite de te le dire car c'est pas la première chose que l'on dit. Personnellement on me dit ça au début de la conversation, je me dis qu'il le fait exprès.

Sinon j'ai acheté ma peluche ! A moi les câlins ! Haha
BY treyparker
broken a écrit :j'fais comment moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

je sais plus rien :'(
Bien dans tes chaussures, décontracte, irrésistible, t'es un champion champion.

mouarf, envoyé un texto à ex -_-' back to SR.
Bonsoir à tous :-)

Bon Trey RE SR please :-)
Broken....reste cool et n'attend rien et essaye de ne pas te poser de question...elle vient pour la petite ok...mais il faut que tu sois juste irresistible sans en faire trop....tranquille, coooool, calme :-)
Nenette !!!! c'est une assez bonne reprise de contact...il ne parle pas de sa next parceque c'est un premier conatct avec toi ou alors il l'a déjà jeté...tu sais quand il fait très chaud bah quand une fille est poilue ça pue..donc ça se trouve il l'a renvoyé dans son zoo mdrrrrrr ou pas...en tt cas tu t'en fout, c'est quoi la prochaine étape alors ?
Et moi...ca peut aller...
BY treyparker
nenette11 a écrit : Ah tu lui as envoyer un message trey !?
Et j'ai omit de parler de la vidéo. GNIII.

Débile débile débile Alors accroche toi, texto débile :

"Salut, la bachelière, bah alors la bachelière pas de news? Bon, comme je suis ex âme soeur, je paris que tu squattes un max chez ta soeur et que tu restes peu chez toi, et que ta belle mère te saoule, comme tu fais que passer. Un peu béta de se fuir après avoir été si important dans nos vies. Je pensais à ta manière de te blottir la nuit, ton sourire qui me faisait perdre tous mes moyens, nos conneries... Je pense à tout ça. Bonne soirée!"

GNIIIIIIII.
Je m'auto-gifle.

Bon en même temps, rien dit qu'elle a pas bloqué les sms, hin dit ? hin dit?
Et c'est reparti pour les 1000 ans de SR.
riley42 a écrit :Bonsoir à tous :-)

Broken....reste cool et n'attend rien et essaye de ne pas te poser de question...elle vient pour la petite ok...mais il faut que tu sois juste irresistible sans en faire trop....tranquille, coooool, calme :-)
Nenette !!!! c'est une assez bonne reprise de contact...il ne parle pas de sa next parceque c'est un premier conatct avec toi ou alors il l'a déjà jeté...tu sais quand il fait très chaud bah quand une fille est poilue ça pue..donc ça se trouve il l'a renvoyé dans son zoo mdrrrrrr ou pas...en tt cas tu t'en fout, c'est quoi la prochaine étape alors ?
irresistible,comment on fais??
treyparker a écrit :

"Salut, la bachelière, bah alors la bachelière pas de news? Bon, comme je suis ex âme soeur, je paris que tu squattes un max chez ta soeur et que tu restes peu chez toi, et que ta belle mère te saoule, comme tu fais que passer. Un peu béta de se fuir après avoir été si important dans nos vies. Je pensais à ta manière de te blottir la nuit, ton sourire qui me faisait perdre tous mes moyens, nos conneries... Je pense à tout ça. Bonne soirée!"

GNIIIIIIII.
Je m'auto-gifle.

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Trey !!! :? pourquoi ??? C'est le genre de sms à proscrire radicalement, il est chargé de trucs qui ne doivent pas être dit après la rupture et surtout pdt le SR.....bon SR pendant 1000000000000 d'année ok ? :D allez courage
broken a écrit :
riley42 a écrit :Bonsoir à tous :-)

irresistible,comment on fais??
Broken, sois là sans être là, c'est à dire genre t'es occupé à faire un truc (ordi, brico...) et tu lui parles quand même...tu te soigne, pas parfums si tu n'en met jamais mais soit un peu imprévisible....pas comme ce que tu es habituellement avec elle quand elle vient pour votre fille, tu vois ??
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :

GNIIIIIIII.
Je m'auto-gifle.

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Trey !!! :? pourquoi ??? C'est le genre de sms à proscrire radicalement, il est chargé de trucs qui ne doivent pas être dit après la rupture et surtout pdt le SR.....bon SR pendant 1000000000000 d'année ok ? :D allez courage
Panique :?
de toute façon, un simple "quoi de neuf?". elle répondrait pas non plus.
QUEWAAAAAAA j'essaie de me rassurer.
Hahahaha riley j'adore :lol: on verra bien si le champs est libre !! La je prévois d'avancer à pas de mouches !! Peu à peu, s'il est toujours avec sa next, lui dévoiler mes sentiments

Roooh oui trey sniff !!!!! SR
@ Trey,

J'ai la grosse impression que tu panique oui ! respire un bon coup et passes please à autre chose ce soir car tu vas péter un plomb, ne la recontacte plus ok ? c'est tout et qu'est ce que ça donne les recherches de taf etc..... ??

@ ok nenette.....c'est cool donc à demain alors ! :bisou:
nenette11 a écrit :Hahahaha riley j'adore :lol: on verra bien si le champs est libre !! La je prévois d'avancer à pas de mouches !! Peu à peu, s'il est toujours avec sa next, lui dévoiler mes sentiments

Roooh oui trey sniff !!!!! SR

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu reviens c'est cool :-)

hey nenette, je ne pense pas que tu devras lui dévoiler tes sentiments....il faut que ça soit lui qui le fasse au moment où tu auras bien avancé dans ta stratégie de reconquête....et tu sais y a un truc non négligeable qui est valable pour toi comme pour moi....c'est la distance !!!!
BY treyparker
riley42 a écrit :@ Trey,

J'ai la grosse impression que tu panique oui ! respire un bon coup et passes please à autre chose ce soir car tu vas péter un plomb, ne la recontacte plus ok ? c'est tout et qu'est ce que ça donne les recherches de taf etc..... ??
J'ai appris une news qui m'a fait flipper, qui est l'unique point noir de ma relation avec mon ex. 4 mois après notre rupture, elle avait été à une soirée. Puis nous avions rompu car, elle m'avait avoué une attirance physique pour un mec. En gros elle avait pété un cable, et voulait du sex. Elle avait rampé pour que je la reprenne. Et ce soir où est elle!?... Oui, vous avez deviné. Bref, je veux pas me faire des films, mais elle a tellement changé de puis la rupture. D'où ce texto.

Niveau taffe merci, quel mémoire forumique. Un long métrage en cours de développement, la biographie d'une rameuse qui a fait une traversée de l'atlantique en solitaire (scoop! ^^ ).
Psychiatre, je réagis pas top au médoc qu'il m'a donné, je suis totalement H.S.
Somnifère au bout du deuxième jour AUCUN effet. Il en avait conclu que j'étais "psychologiquement épuisé". Et chose drôle, que j'étais apte, à accepter la rupture, mais que tout roulerais si j'avais une discussion avec madame, et qu'elle devrait consulter ahah

je me tâte à voir un psychologue pour plus causer.
J'ai appris une news qui m'a fait flipper, qui est l'unique point noir de ma relation avec mon ex. 4 mois après notre rupture, elle avait été à une soirée. Puis nous avions rompu car, elle m'avait avoué une attirance physique pour un mec. En gros elle avait pété un cable, et voulait du sex. Elle avait rampé pour que je la reprenne. Et ce soir où est elle!?... Oui, vous avez deviné. Bref, je veux pas me faire des films, mais elle a tellement changé de puis la rupture. D'où ce texto.

Niveau taffe merci, quel mémoire forumique. Un long métrage en cours de développement, la biographie d'une rameuse qui a fait une traversée de l'atlantique en solitaire (scoop! ^^ ).
Psychiatre, je réagis pas top au médoc qu'il m'a donné, je suis totalement H.S.
Somnifère au bout du deuxième jour AUCUN effet. Il en avait conclu que j'étais "psychologiquement épuisé". Et chose drôle, que j'étais apte, à accepter la rupture, mais que tout roulerais si j'avais une discussion avec madame, et qu'elle devrait consulter ahah

je me tâte à voir un psychologue pour plus causer.[/quote]

Je comprends mieux ta colère Trey. Mais je pense sincèrement que remuer dans ton esprit le passé, c'est vraiement pas bon pour toi. Elle elle s'en fou un peu à priori, elle se met avec un mec avec qui elle voulait du sex...c'est un peu malsain, elle semble aussi perdu que d'autres ex dans ce fofo...donc soigne toi, récupére.....et prends tout ce qui à prendre pour toi au niveau taf...c'est le seul remède sain.....les médocs moi perso je n'en ai jamais pris et franchement ça fait un peu peur....Donc courage Trey et occupe toi de toi :D
BY treyparker
Bon app', c'est tellement 2012 de manger.
riley42 a écrit :elle semble aussi perdu que d'autres ex dans ce fofo
Elle était plus comme ça, depuis qu'on était ensemble.
Elle était sortie de tout entourage toxique etc...
Elle retourne les pieds dedans :(

Elle m'a toujours dit que j'étais son pilier, bah plus de pilier, voilà le résultat.
Modifié en dernier par treyparker le 08 juil. 2013, 20:20, modifié 1 fois.
BY Rico92
treyparker a écrit :

GNIIIIIIII.
Je m'auto-gifle.

Bonsoir à tous

je tombe sur ce com :evil: Trey ..jamais plus jamais tu fais cela !! merde tu crois quelle veut lire cela ?

tu t'occupes de toi et tu iras la recontacter en mode beau gosse tout beau tout sur de lui et là OK
BY treyparker
Bon sinon, les gars, porno pour compenser? :mrgreen:

Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :

GNIIIIIIII.
Je m'auto-gifle.

Bonsoir à tous

je tombe sur ce com :evil: Trey ..jamais plus jamais tu fais cela !! merde tu crois quelle veut lire cela ?

tu t'occupes de toi et tu iras la recontacter en mode beau gosse tout beau tout sur de lui et là OK
Même à ce moment là, elle répondra pas :(
J'y crois absolument plus.
En plus y'a aucun moyen de communication, ni mail, ni rien, elle a plus que les signaux de fumée.

J'ai été obligé de faire le dernier chèque de NOS vacances non remboursables en plus :x :x :x :x :x :x
Rico92 a écrit :
treyparker a écrit :

GNIIIIIIII.
Je m'auto-gifle.

Bonsoir à tous

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-D
Je suis là !

Après 4 jours sans réponse, je me demande si je dois continuer ce petit manège en faisant genre que le silence n'impacte pas ma vie et je continue de donner de mes nouvelles (de façon un peu plus espacée) genre ce week-end. Ou si j'arrête tout pour le forcer à donner une réponse. De toute façon un mail avec "Tu pourrais donner des nouvelles quand même, j'en donne plus si tu t'en fous." Serait la pire des choses. Mais j'ai envie de commencer de rédiger le mail si il répond pas jusqu'à la fin et que je choisis l'option 2. Et ce sera le clap de fin.

Puis comme je me fais un peu draguer hardcore, son tour passera bien vite à mon retour si il me montre pas qu'il veut une vraie relation, pas juste avoir le beurre et l'argent du beurre en me parlant quand il en a besoin.
Si ca peut te rassurer Jaguar, j'ai pas encore eu de réponse non plus..
Mais bon, je me dit qu'aprés tout, on répond pas à un pavet en quelque jours...

Mais à mon avis, ca ne devrait pas te géner d'aller draguer des individus, même si t'en pince toujours pour ton ex, histoire de garder la tête haute durant cette période d'attente!
BY Rico92
Trey

bon ne desespere pas faut laisser le temps au temps ..ton ex ne peut pas oublier ce que vous avez vecu ..c'est humain elle ne peut donc y a toujours quelques choses de possibles mais plus tard ca c'est sur ...courage et reprend ta vie en main ( et pas que ton ...bref pour du porno) ahahaha

Salut Riley

Salut Jaguar

MCT

ah oui ba c'est cool ca !!
BY treyparker
sese a écrit :Si ca peut te rassurer Jaguar, j'ai pas encore eu de réponse non plus..
Mais bon, je me dit qu'aprés tout, on répond pas à un pavet en quelque jours...
Oui, mais bon, elles ont quoi dans la tête. Hop, on passe ex, donc elles ont plus du tout de curiosité? Je trouve ça dingue.

Enfin, bon je suis limite à répondre aux spams moi.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 249