Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans
oui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...
et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...
BY supprime
mojitogirl a écrit :Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans
oui le bébé a été conçu mi avril , on ne se protégeait plus parce qu'il disait vouloir devenir papa, ça faisait 6 mois qu'on essayait plus ou moins sans se mettre martel en tete, la suite est digne du pire timing du monde , vendredi 3 mai on parle d'emménager ensemble, de se fiancer, moi des rêves plein la tête , pendant une semaine on n'a pas le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre mais je me dis "c'est pas grave , non va bientot avoir la vie pour etre ensemble" et puis mi semaine le mercredi , je me dis que j'ai du retard mais j'attends lundi matin (visite de mon petit frère oblige) , résultat positif , je lui téléphone pas de réponse, je relativise , je vais faire le sboutiques et je me dis "le bonheur version 1000" c'est maintenant , je regarde les petits pyjamas , le rêve éveillé quoi mais mardi il me répond toujours pas , je me fais du souci je lui dis "je vais venir" il repond "non ne viens pas " et je répond "que se passe-t'il, parle-moi parle-moi" et là au finak j'ai laché ce dont je voulais faire une fete , une grande surprise bêtement par colère en sms "je suis envceinte rappelle si t'en as qqch à foutre" ... réponse 10 min après "ah merde m. on a jamais eu de la chance avec ces choses-là hein ? je suis désolé ..;" , monsieur G. avait couché avec sa next pour la première fois le soir avant ce matin-là ...Le dégout et la colère depuis ...
Oh Mojito, comme je suis désolée pour toi, une histoire bien difficile :/ A t-il pris des nouvelles depuis ? t'as t-il demandé ce que souhaitais ?
oui Mojitogirl, c'est super dur ton histoire! je comprends que tu le fuis!

n'ai pas de regret, dis toi que c'était écrit comme ca... ha lala!!!! putain les mecs.... ca fait peur qd meme... un mec qui dit qu'il veut s'installer avec toi, et essayer d'avoir un bébé et qui te trompe avant meme d'avoir emménagé!!! putain!!!
eleonore a écrit :
mojitogirl a écrit :Bonjour miss , j'ai un peu suivi ton histoire de loin, j'aimerais pouvoir avoir le courage de tenir un sr de 3 mois comme toi, chapeau bas!
j'ai 24 ans
Oh Mojito, comme je suis désolée pour toi, une histoire bien difficile :/ A t-il pris des nouvelles depuis ? t'as t-il demandé ce que souhaitais ?
oui il a répété plein de fois qu'il voulait qu'on soit "amis" mais sa fille il a fait comme si elle n'existait pas , certaines fois j'ai envie d'aller lui jeter les photos des echos à la figure mais je sais que ça servira à rien , juste à me faire plus de mal ..il a pas proposé de m'accompagner rien ...juste depuis mon sr il m'envoie de temps en temps des "alors comment tu vas?" , "pourquoi tu m'ignores" etc etc rien d'original pour un ex quoi ...
j'ai 24 ans

Ho pas cool ca... Quelle horreur! J'ai du mal a concevoir qu'un homme comme ca puisse avoir une reaction aussi bizarre. Ce genre de chose me semble totalement irréaliste.
courage... :|
mojitogirl a écrit :et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...
C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.
Lui a fait ce choix.

Eleo, ma belle............
BY supprime
NA_110 a écrit :
mojitogirl a écrit :et oui j'ai donc avorté parce qu'il d'abord dit qu'il reviendrait avec nous mais tout ça pas avant d'avoir encore bien rendu accro sa next pendant une semaine et je lui ai dit "va lui parler , je dois aller voir mon fils d'abord" et il est parti chez elle , elle a beaucoup pleuré et supplié et il est revenu et m'a pris ma chance ... toute seule je pouvais pas , j'avais pas de boulot à l'époque ...
C'est bien pour cela que tu devrais avoir la rage de t'en sortir... viens sur le forum, parle/échange, trouve le soutien nécessaire pour t'en sortir... décide d'être heureuse sans lui.
Lui a fait ce choix.

Oui nous sommes la comme on peut pour t'ecouter et essayer de te conseiller, du moins d'êtres présent(e)s!
Na, tellement heureuse de te savoir si bien et "in love" de Monsieur Breton :) Je suis ravie que cette roue tourne enfin de ton côté tu le mérites tellement ! Niveau santé, les choses rentrent dans l'ordre ?Et le tajine il était bon ? :p
merci à tous de votre soutien , ça fait chaud au coeur ! :)
je crois qu'il a arrêté de croire en nous et est allé chercher la facilité ailleurs plutot que de devoir gérer la situation compliquée de moi et de mon fils ..
je pensais avoir tiré un trait mais savoir que la marraine attendait une fille comme moi prévu pour le même mois que moi ça a de nouveau deterré plein de choses que je pensais avoir digérées alors parfois comme au début je me sens de nouveau très en colère puis très triste .. de nouveau les montagnes russes mais je me dis que c'est un passage et que je vais y arriver du moment que je répond plus à mon ex ...
NA_110 a écrit :
Lui a fait ce choix.

je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :)
mojitogirl a écrit :
NA_110 a écrit :
Lui a fait ce choix.

je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :)
tu fais du sport pour décharger tout ca? longueurs de piscine à donf ou autre?
Lui a fait ce choix.

Eleo, ma belle............[/quote]

je veux avoir la rage, je veux vraiment avancer ;) merci les filles :) [/quote]

tu fais du sport pour décharger tout ca? longueurs de piscine à donf ou autre?[/quote]

j'essaye quand je suis pas au boulot et donc en weekend (2h de transport le matin, 2h le soir) , je fais du jogging , je bouge beaucoup ... c'est les weekends les plus durs ..je sais qu'il est bien au chaud chez lui avec sa nouvelle copine et moi je souffre encore et toujours ... je suis soulagée pour le moment quand je suis au boulot ... je pense devoir commencer un sport plus offensif que le jogging bientot , ou je peux frapper un peu pour évacuer ma colère ...
mojitogirl a écrit :
j'essaye quand je suis pas au boulot et donc en weekend (2h de transport le matin, 2h le soir) , je fais du jogging , je bouge beaucoup ... c'est les weekends les plus durs ..je sais qu'il est bien au chaud chez lui avec sa nouvelle copine et moi je souffre encore et toujours ... je suis soulagée pour le moment quand je suis au boulot ... je pense devoir commencer un sport plus offensif que le jogging bientot , ou je peux frapper un peu pour évacuer ma colère ...
bon, au lieu de l'imaginer avec sa next (c'est peut etre finit d'ailleurs!), imagine le en train de faire CACA, ca ira déjà bien mieux.

pour le sport... oui.. y a le ménage à fond la caisse en ressortant qq vieux CD qui donnent la peche.. c'est efficasse..

De tps en tps, pleurer un bon coup ca décharge.. mais 30min, puis thérapie Ex aux cabinet et plus de larmes.
j'ai 24 ans

Arkkkkkkkkkkk !!!! Des fois j'ai honte d'être un homme avec le comportement de certains.. :oops: :cry:

Courage mojitogirl.. Tu es encore jeune et nous allons te soutenir du mieux possible..
Ma pauvre Mojitogirl, je découvre ton histoire comme bon nombre des autres intervenants du post de NA. Mon Dieu quelle horreur !! J'ai pas de mots qui me viennent là, c'est impensable la faàon dont il t'a répondu pour le bébé, la façon dont il ne t'a pas respecté ... N'hésite pas à venir ici, à parler, à demander des conseils, je serais là si t'as besoin d'aide ... Ouchh j'en reviens pas ... envie de pleurer ... un bébé, c'est juste la plus belle chose qui soit sur terre, enfin à mes yeux ... Et lui te largue pour quelqu'un d'autre et te trompe ...
Je t'envoie tout mon courage :)
Miss31 a écrit :
mojitogirl a écrit :
bon, au lieu de l'imaginer avec sa next (c'est peut etre finit d'ailleurs!), imagine le en train de faire CACA, ca ira déjà bien mieux.

pour le sport... oui.. y a le ménage à fond la caisse en ressortant qq vieux CD qui donnent la peche.. c'est efficasse..

De tps en tps, pleurer un bon coup ca décharge.. mais 30min, puis thérapie Ex aux cabinet et plus de larmes.

ok lol merci miss, thérapie radicale :lol: :lol: :lol: c'est vrai que ça aide ;) j'appliquerais des demain matin au boulot si l'envie d'aller me cacher dans les toilettes pour pleurer revient, surtout que je commence j'ai pas envie d'etre classée comme la dépressive du service ...
merci ;)
NA_110 a écrit :FRANCHEMENT...
Je trouve que vous êtes juste très gentils et tellement généreux...
Mojito, tu es avec des personnes formidables...

:-Lov

Bonne nuit mes ami-es...
je suis tout à fait d'accord, je suis toute émue maintenant , envie de pleurer mais d'émotion maintenant :(
unhomme a écrit :
j'ai 24 ans

Arkkkkkkkkkkk !!!! Des fois j'ai honte d'être un homme avec le comportement de certains.. :oops: :cry:

Courage mojitogirl.. Tu es encore jeune et nous allons te soutenir du mieux possible..
merci un homme j'aime avoir un point de vue masculin , souvent vous voyez des choses qui nous ne nous sautent pa saux yeux de suite concernant notre ex et son comportement
mais manifestement je comprends à vos messages que je l'a peut-être encore un peu trop idéalisé ...
Chouquette a écrit :Ma pauvre Mojitogirl, je découvre ton histoire comme bon nombre des autres intervenants du post de NA. Mon Dieu quelle horreur !! J'ai pas de mots qui me viennent là, c'est impensable la faàon dont il t'a répondu pour le bébé, la façon dont il ne t'a pas respecté ... N'hésite pas à venir ici, à parler, à demander des conseils, je serais là si t'as besoin d'aide ... Ouchh j'en reviens pas ... envie de pleurer ... un bébé, c'est juste la plus belle chose qui soit sur terre, enfin à mes yeux ... Et lui te largue pour quelqu'un d'autre et te trompe ...
Je t'envoie tout mon courage :)
pour moi aussi un bébé c'est la plus belle chose du monde ... je m'étais toujours dit que jamais je ne passerai par là,que mon bébé il serait un etre humain des que je l'aurai dans mon bidon mais voilà ,moi je croyais qu'on avait les mêmes valeurs et que pour sa famille il ferait tout, il en retourne que j'ai appris qu'en réalité il vivait surtout pour lui et le moment présent et la passion ...c'est clair qu'une histoire d'un mois ça a toujours l'air plus beau en intensité qu'une histoire de 4 ans ...
je culpabilise souvent concernant ce qui s'est passé mais je sais que j'avais pas le choix ...
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :
NA_110 a écrit :Ptilapin...
Ouvre ton coeur à Next... ça aide crois moi.
Il faut un temps pour faire le "deuil de nos histoires passées ... un temps pour "soi", pour se retrouver/se reconstruire/ s'aimer... et un temps nouveau pour recommencer à "aimer et se laisser aimer". bisous et une belle soirée pour toi aussi.

Salut ma futur next Na_ :D

Comme ca la santé a faite défaut dernierement pour toi ? :( Tu n'as vraiment pas été chanceuse admettons.. :(

L'important cest que M.Breton t'attendent et comme tu dit sa tombe bien qu'il ai ses enfants pour 10 jours ;)

Tu as l'aire rayonnante quand tu parles de lui.. Je me trompe !? :D
Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...
Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...
J'ai passé une soirée super romantique avec lui...

Je suis BIEN. Le SR me fait du bien..
Et toi alors... Sr réciproque ;-°

Comment te sens tu?
Tu as fait de nouvelles rencontres?
Tu revois Ex Ex?

Vraiment content pour toi ma belle Na_ ! :P :P Sa fait tellement bien de te voir flotter a nouveau sur le nuage de l'amour ;)

Je suis jaloux de toi ;) Moi aussi j'ai hâte d'etre rendu la.. En faite nous le sommes tous je crois ! loll

Moi et bien j'attend tjrs qu'EX brise son SR et le miens.. :( Je suis vrament triste et je lui en veux bcp pour la dernière fois.. Tout semblait aller pour le mieux pourtant.. Tk jai peut-être trop précipité les choses alors je me blâme et je la blâme surtout..

Oui.. pour oublier et passer le temps je vois ex ex de temps en temps.. mais elle le sait que ce n'est que temporaire..

J'aimerais tellement que mon EX se reveille sous peu.. :(

Pour miss revue et bien elle revient de vacance sous peu..

bisous ma belle :bisou:
Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...
Et je crois que lui aussi... il vient de m'écrire un sms... il a très envie de me revoir...

Comment te sens tu?
Tu revois Ex Ex?[/quote]

Vraiment content pour toi ma belle Na_ ! :P :P Sa fait tellement bien de te voir flotter a nouveau sur le nuage de l'amour ;)

Je suis jaloux de toi ;) Moi aussi j'ai hâte d'etre rendu la.. En faite nous le sommes tous je crois ! loll

Moi et bien j'attend tjrs qu'EX brise son SR et le miens.. :( Je suis vrament triste et je lui en veux bcp pour la dernière fois.. Tout semblait aller pour le mieux pourtant.. Tk jai peut-être trop précipité les choses alors je me blâme et je la blâme surtout..

Oui.. pour oublier et passer le temps je vois ex ex de temps en temps.. mais elle le sait que ce n'est que temporaire..

bisous ma belle :bisou:[/quote]

ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ?
mojitogirl a écrit :Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...

Comment te sens tu?
Tu revois Ex Ex?

bisous ma belle :bisou:[/quote]

ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ? [/quote]

Histoire qui date de 1 an mojitogirl.. plusieurs SR de quelques jours a 3 semaines.. Tjrs brisé par elle.. Dernierement nous nous sommes revu, tout allait bien jusqua ce qu'elle hésite a nouveau.. et bla bla.. lol Maintenant j'en suis a 12 jours de SR..

Elle devrait, je dit bien devrait car elle l'as tjrs faite, brisé se SR sous peu.. Un peu tanné mettons jai mis bcp d'efforts, depuis 1 an j'attend après elle ! :evil:
BY supprime
unhomme a écrit :eleonore! :P quoi de neuf de ton côté !???
Hello un homme,
Aie je vois que c'est dur ce SR de ton côté :/ Qui ne l'a pas trouvé difficile surtout au cap des deux semaines où on est dans l'attente permanente d'un signe de la part d'ex, mais ne te blames pas tu as fais ce que tu as cru bon et je trouve que tu te débrouillais bien dans ta phase de reconquête, distance, patience, tu gérais pourtant. Après c'est elle qui as fait les pas en arrière et ça tu n'y peut rien je te l'assure
Moi, de mon côté, j'avoue que je suis dans une drôle de phase, je chercher activement du boulot ailleurs pour changer d'air, de ville, de vie aussi, besoin de m'éloigner un peu de ma famille...
Côté love, je vois Next dans deux jours pour un grand week end... après près d'un mois de distance.. Je ne sais pas trop comment cela va se passer mais je l'espère bien! On a eu de mauvaises passes du au recontact de mon ex, a ses remises en questions et m'emmenant avec lui dans son tourment..
Ex ? J'ai toujours de ses nouvelles, il souhaitait me revoir prochainement, puis non finalement car "ca ne serait pas cool pour moi car il voit que les sentiments sont unilateral et il veut rien me faire espérer" puis au final "pourquoi pas se voir dans un lieu neutre" Bref, il ne sait toujours pas ce qu'il veut donc pour l'instant j'essaie de la mettre de côté dans ma tite tête histoire de profiter pleinement de mon futur week end.. Je sais vous me le dites tous, je dois m'ouvrir à Next, il le mérite il est tellement gentil et me donne le sourire mais en ce moment la période n'est pas simple pour moi, beaucoup de remises en questions pros et persos et du coup ca joue un peu sur tout ça :/

Je t'envoies le peu de bonnes ondes que j'ai et de courage pour poursuivre ton SR! Des bisous !
unhomme a écrit :
mojitogirl a écrit :Mon homme.. je suis sous le charme de Mr Breton un truc de fou...

Comment te sens tu?
Tu revois Ex Ex?

bisous ma belle :bisou:
ça fait combien de temsp que tu es en SR un homme ? [/quote]

Histoire qui date de 1 an mojitogirl.. plusieurs SR de quelques jours a 3 semaines.. Tjrs brisé par elle.. Dernierement nous nous sommes revu, tout allait bien jusqua ce qu'elle hésite a nouveau.. et bla bla.. lol Maintenant j'en suis a 12 jours de SR..

Elle devrait, je dit bien devrait car elle l'as tjrs faite, brisé se SR sous peu.. Un peu tanné mettons jai mis bcp d'efforts, depuis 1 an j'attend après elle ! :evil:[/quote]

et bien ça me semble bien compliqué tout ça :( un an et tu esperes toujours, tu n'as jamais songé au SR définitif ou ne plus lui répondre du tout ?
moi ça fait deux mois (14 MAI ) enfin et demi maintenant et jamais plus de 10 jours pour l'instant mais ce coup-ci j'ai trop souffert hormis le fait d'aller à cette maudite soirée qui me taraude , j'ai plus envie de le contacter ...
bisous et courage à toi un homme ! ;)
je vais me coucher , au plaisir de te revoir sur ce post!:)
Eléo, tu verras les retrouvailles avec next vont bien se passer, et cela dépend aussi de toi.
Il est toujours là malgré ex, il doit être un homme sincère. Essaie de te laisser aller avec lui, de prendre du bon temps, et tu verras ça va aller.

Na, quand tu parles de M. Breton, je vois tes yeux briller.... sourire, cela se ressent dans tes mots, je suis tellement contente pour toi et je te souhaite un excellent rétablissement.
Tu as été si forte de tenir ton SR et en plus tu t'es donnée les moyens de rencontrer une autre personne, franchement tu es une sacré nana ...

Mojito, bienvenue sur ce forum. Ton histoire me touche et je trouve que tu es bien courageuse. Tu sais que de lui parler te fait encore plus de mal, il faut tenir ton SR et si tu penses que tu vas craquer, viens poster ici, nous t'aiderons, bon courage à toi.

Ptilapin, tu as encore ex en tête, mais tu as fait un réel progrès avec le next, l'important est que tu passes de bons moments avec lui.

Maria comment vas-tu, viens nous donner des nouvelles.

Elieza, c'est trop bien que tu partes avec ton homme, comme ça va vous faire du bien.
Et en plus tu vas te reposer, que du bonus...

Soso, comment vas-tu ?

Unhomme, tu tiens aussi le coup hein avec ton SR. Maintenant, si elle te donne encore des signes encourageants, tu feras attention de ne pas t'enflammer trop vite, mais je comprends tout à fait que tu te sois enflammé, mais avec elle c'est la douche écossaise.

Miss réponse sur ton post

Annick comment ça va ? Est-ce que tu te sens mieux quand tu parles à ton ex ou c'est le contraire !

Déterminée, nous avons la chance de nous rencontrer vendredi, et je suis impatiente de la voir...

Sned, comment ça va ce soir ? Je comprends que tu ne puisses pas envisager un SR après ce que tu as vécu.
Tu dis que S voit un psy mais depuis combien de temps ? Elle semble toujours aussi perdue, enfin ne pas s'accepter telle qu'elle est après son accident.
Il faut que tu te protèges dans le sens ou elle semble aussi changeante, et ne pas savoir ce qu'elle veut. C'est bien que tu pratiques du sport pour te ressourcer un peu. Prends soin de toi. A t-elle essayé de se rendre sur un forum pour discuter avec des personnes ayant subi la même chose, il doit même exister des groupes de paroles, mais je ne sais pas si elle est disposée à tout ça, qu'en penses-tu ?

Flow et tous les autres, j'espère que vous allez bien, bon courage à tous et gros bisous :-)
Merci Sylvie pour les ptits mots :) Cest apprécié.. Tu as raison, next tim s'il y en a un.. Je vais être tellement sur mes gardes!!! Grrrr !! lol Trop drôle j'adore ton expression la douche écossaise même si je ne l'ai jamais entendu lol :D

Eleonore ma belle, pleassseeeee donne la chance a NExt !! Il semble tellement comprehensif avec ton EX.. Rarement vu ça! Oufff!! Je comprend que sa ne doit pas être facile à gerer tout ces changements dans ta vie, mais cest sûrement pour le mieux j'en suis sûr!!! :P

mojitogirl.. Je doit être l'homme le plus patient au monde cest vrai loll...Le SR définitif de mon côté n'est sûrement pas loin cependant..Dernière chance de son côté aussurement ;) Ou sa sera Miss Revue! LOL
Un autre homme, hello :)

j'ai même pas écris mon histoire quand j'suis arrivé ici!

En soi-même, mon histoire n'a rien de bien exceptionnel, sauf pour moi car j'ai découvert/appris plein de chose en si peu de temps, et n'ayant pas pris le recul nécessaire durant la relation, la rupture fut inévitable.
Miss31 a écrit :
Elieza78 a écrit :
unhomme a écrit :

Coucou Elieza :-P

Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :(

Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout..
J
coucou Elieza :
=>si elle a des contacts sur place qui pourraient lui rendre visite, tu peux la laisser "dans son département"
=> si elle risque de ne pas vraiment avoir de visite, trouve une maison de retraite pres de chez toi. C'est ce que ma mere et sa soeur ont décidé pour ma grand mere, ils l'ont déménagée sans trop la prévenir à l'avance (j'y était pas mais ca a peut etre été plus dur pour ma mere et sa soeur que pour ma grand mere réellement... à ce stade là ils impriment pas les choses nouvelles et donc ils souffrent pas car n'ont pas conscience du changement définitif) , avec qq uns de ces meubles à elle.
Elle dans une maison proche de chez ma tante qui va la voir plusieur fois par semaine, et aussi le reste de la famille va la voir plus facilement car ils peuvent squater chez ma tante au passage.. ce qui aurait été plus compliqué si elle était restée dans son bled car on aurait pas forcément réinvesti sa maison à chaque fois... et elle voit pas la différence puisqu'elle sort pas donc le département elle s'en fou. par contre elle a des visites!
oui c'est le but.en fait c'est tout réfléchi: elle vient ici.
Coucou les amis,
Comment aller vous?
Elieza, comment va ta maman? Et toi? Et Homme?
Un homme, comment te sens tu dans ce sr, définitif ou pas? Et ta next potentielle?
Eleonore, quand revois tu next? Est ce que tout va bien pour toi?
Nini, comment ca va avec ton Mr lunatique? J'espère que tt roule pour toi!
Petit lapin, j'ai raté un épisode, tu as un next? Si c'est ca c'est super ca veut dire que tu fais un pas de géant, même si ex n'est pas totalement hors de te tête ;-)
Miss, j'ai lu ton post même si je ne suis pas intervenue, je comprend ta déception quant a la fin de son dernier message, peut être qu'il faut voir le positif (ca veut dire qu'il n'est pas amoureux d'une autre) ou alors voir un signe qu'il n'avance pas et lui "rentrer dedans" afin de pouvoir tourner la page! Courage en tt cas!
Déterminée, comment vas tu?
Annick, ou en es tu avec ton ex? Et le voyage en suisse?
Mojito, ton histoire est vraiment difficile, j'imagine que ca ne doit vraiment pas être facile a vivre, courage et viens ici quand tu veux il y a tjr du soutien!
Sned, j'espère que tu vas bien!
Sylvie, comment vas tu?
Na, ma belle, comment vas tu? J'espère que tu te remet doucement et que tu vas pouvoir revoir Mr Breton très vite, il a l'air de te faire tourner la tête et ca fait du bien de te voir comme ca!
Soso, flow et les autres, j'espère que tout vas bien pour vous!
De mon coté ca va, on a été faire un zoo avec ma fille ca nous a fait du bien de faire quelque chose en famille, on a pas eu de soirée avec mon "amie" depuis donc pas de souci de ce coté la, je pense que si ca se reproduit j'utiliserai l'humour comme l'a dit miss.
Bonne nuit a tous, des bisous
NA_110 a écrit :@ déterminée... à bientôt de te rencontrer, je suis ravie!! ma 1ère rencontre JRME.. et surement pas la dernière...
Je n'ai pas récupéré mon Ex, mais j'ai trouvé des ami-es magnifiques sur ce site <3
QUOIIIIII?
Jalousie, bonheur.
Une amie dont j'ai fait connaissance en PACES, nous sommes tombé amoureux l'un et l'autre aprés cette dur période durant les grandes vacances de 2012.

Ce fut notre 1ére relation à distance pour nous 2, et aussi ma 1ére vraie relation (je fais mes études à lille, elle haulchin).

On communiqué beaucoup par sms/facebook, tout les jours pratiquement, on parlé pratiquement de tout, de nos journée, etc.....

On ne se voyait pas souvent, mais on passé toujours de bon moment à 2.

J'ai découvert/appris plein de truc durant cette relation et après :
Une grande complicité comme je n'en avais jamais eu.
De l'amour (des preuves) comme je n'en avais jamais reçu de la part d'une fille, et aussi, éprouvé envers une fille.
Ce que c'est qu'aimer.
Ce que c'est être dépendant affectif.
J'en ai beaucoup appris sur moi.

Le problème, c'est que j'étais tellement heureux de recevoir des messages/dessins d'amour de sa part ,qu'à un moment j'étais effrayé, et j'ai perdu mes moyens, les incompréhension sont apparus.
Quand on se voyait, j'avais peur de passer à l'acte, de l'embrasser. L'envie était là, mais mes peurs aussi.

J'avais peur de passer à l'acte, car j'ai un problème depuis longtemps, c'est que je m'ouvre pas assez, je n'exprime pas assez mes sentiments, mes émotions. Un iceberg entre mon cœur et ma bouche.

Quand on à débuté la relation, je sentais que je briser cette iceberg de plus en plus, surtout quand je communiqué avec elle!!! une 1ére dans ma vie, et au combien plaisant!!!! mais quand je me retrouvé en face d'elle, malgré que les sentiments étaient bien présent, je n'arrivais pas à gérer tout ces émotions. J'étais incapable de prouver mon amour avec des gestes comme le ferais quelqu'un de normal : caresser les cheveux, prendre la main, l'embrasser quand je repartais en train.......... la volonté était là, j'avais l'occasion, mais je n’arrivais pas à passer à l'acte.

Déçu de ne pas avoir réussi à faire le pas, et par peur de la perdre, je commençais à devenir dépendant affectivement, les incompréhension apparurent entre nous, je n'écoutais pas ses avertissements, la rupture n'était pas loin, fin février le 27.

Après l'avoir harcelé de engueulé pendant un long moment pour cause d'incompréhension, et par la suite, pris connaissance d'un gros sac de next, j'ai commencé le SR vers juin, car entre deux je continuais à lui parler mais en tant qu'ami (car comme beaucoup de couple en rupture, les largueuses(eurs) veulent qu'on reste ami/super pote.

C'est durant cette période de SR que je me suis rendu compte de mes erreurs, de mes sentiments véritables à son égard, et que j'ai beaucoup appris sur moi (surtout l'iceberg).

Je me rends compte que je ne peux pas être ami avec elle car elle est l'élue de mon coeur. Qu'elle intérêt d'être ami avec la personne que vous aimez, si ce n'est souffrir d'être à la fois si prés d'elle, et si loin également ?

J'ai rédigé un pavé que j'ai envoyé par mail le 4 juillet, mais pour l'instant diverse raison me porte à croire qu'elle n'en n'a pas eu connaissance. Je la posterais plus tard.

Depuis, je travaille sur moi, je revis, avec l'espoir qu'on reprenne contact et qu'on se remette ensemble.
unhomme a écrit :Bienvenu sese :) ton histoire est ou ?

Mct.. Que comptes-tu faire maintenant ??
Ce soir j'ai ma première séance avec un coach JRME.
Je pense essayer de la recontacter d'ici le 5 août, tenter la reconquête.
Si elle n'est vraiment pas réceptive, je vais lui demander de vraies explications. Car comme dit miss et d'autres personnes, elle m'a peut être trompé.

Je lui dirai donc de ne plus me contacter. Car ses messages ambiguës ça suffit! Si elle ne veut pas que je revienne, stop, on est pas potes!
salut à tous !! ( ya du monde ici maintenant )

bon alors par où commencer ??!
déjà si je donne moins de news c'est pack c'est un peu RAS pour moi en ce moment , next qui souhaite me faire voyager et me traite comme une reine .. et moi qui l'est mm pas encore embrassé .. pack je me pose trop de questions à savoir qu'est ce que je ressent vraiment pour lui : J EN SAIS FOUTRE RIEN !!!

j'ai tjs ex en tête évidement je l'ai contacté dimanche ça c'est mal passé vers la fin j'ai detesté son attititude avec moi bref ça m'a mis un coup au moral , il est quand mm ok pour me revoir maintenant pendant ses vacances ( fin de la semaine) ... mais bon je me dis à quoi bon , je suis perdue ..

bref rien de fou pour moi !!

sinon la liste est devenu trop longue lol ; mais je vous lis tous et toute chaque jour !
Na : trop contente pr toi c'est tellement rare un vrai coup de coeur
Eleo : je te comprends pour ton next !! mais essaye de pas trop réfléchir !
ELieza; ma belle courage pr ta maman et oui qu'elle soit pres de toi c'estle mieux !
Miss : mail envoyé au moins tu seras fixée la boucle et bouclé
homme: elle va craqué comme d'hab ! mais toi sois fort cette fois
sned : je suis vraiment désolé pr toi la vie est tellement injuste parfois , le tps mon ami et ton seul allié ! et puis je suis sure que ça durera pas avec son next
Nini jolie : tu es où ca va ?
Maria: heureuse pr toi !
sylvie : courage pr tes galères
Déterminée ! moi aussi je veux te voir si tu viens dans le sud :p

voila à ceux que j'ai oublié désolé ! je vous embrasse tous !
sese a écrit :Une amie dont j'ai fait connaissance en PACES, nous sommes tombé amoureux l'un et l'autre aprés cette dur période durant les grandes vacances de 2012.

Ce fut notre 1ére relation à distance pour nous 2, et aussi ma 1ére vraie relation (je fais mes études à lille, elle haulchin).

On communiqué beaucoup par sms/facebook, tout les jours pratiquement, on parlé pratiquement de tout, de nos journée, etc.....

De l'amour (des preuves) comme je n'en avais jamais reçu de la part d'une fille, et aussi, éprouvé envers une fille.
Ce que c'est qu'aimer.

Le problème, c'est que j'étais tellement heureux de recevoir des messages/dessins d'amour de sa part ,qu'à un moment j'étais effrayé, et j'ai perdu mes moyens, les incompréhension sont apparus.
Quand on se voyait, j'avais peur de passer à l'acte, de l'embrasser. L'envie était là, mais mes peurs aussi.

J'avais peur de passer à l'acte, car j'ai un problème depuis longtemps, c'est que je m'ouvre pas assez, je n'exprime pas assez mes sentiments, mes émotions. Un iceberg entre mon cœur et ma bouche.

Quand on à débuté la relation, je sentais que je briser cette iceberg de plus en plus, surtout quand je communiqué avec elle!!! une 1ére dans ma vie, et au combien plaisant!!!! mais quand je me retrouvé en face d'elle, malgré que les sentiments étaient bien présent, je n'arrivais pas à gérer tout ces émotions. J'étais incapable de prouver mon amour avec des gestes comme le ferais quelqu'un de normal : caresser les cheveux, prendre la main, l'embrasser quand je repartais en train.......... la volonté était là, j'avais l'occasion, mais je n’arrivais pas à passer à l'acte.

Déçu de ne pas avoir réussi à faire le pas, et par peur de la perdre, je commençais à devenir dépendant affectivement, les incompréhension apparurent entre nous, je n'écoutais pas ses avertissements, la rupture n'était pas loin, fin février le 27.

Après l'avoir harcelé de engueulé pendant un long moment pour cause d'incompréhension, et par la suite, pris connaissance d'un gros sac de next, j'ai commencé le SR vers juin, car entre deux je continuais à lui parler mais en tant qu'ami (car comme beaucoup de couple en rupture, les largueuses(eurs) veulent qu'on reste ami/super pote.

C'est durant cette période de SR que je me suis rendu compte de mes erreurs, de mes sentiments véritables à son égard, et que j'ai beaucoup appris sur moi (surtout l'iceberg).

Je me rends compte que je ne peux pas être ami avec elle car elle est l'élue de mon coeur. Qu'elle intérêt d'être ami avec la personne que vous aimez, si ce n'est souffrir d'être à la fois si prés d'elle, et si loin également ?

J'ai rédigé un pavé que j'ai envoyé par mail le 4 juillet, mais pour l'instant diverse raison me porte à croire qu'elle n'en n'a pas eu connaissance. Je la posterais plus tard.

Depuis, je travaille sur moi, je revis, avec l'espoir qu'on reprenne contact et qu'on se remette ensemble.
tu as lu tout les commentaires sur ton post "je veux vous comprendre vous les femmes ?" ??
vous n'êtes pas sortis ensemble ! vous étiez amis, c'est bien mignon de s'envoyer des coeurs etc mais faut pas pousser non plus, vous avez la vingtaine. A un moment donné, le monde de oui-oui n'existe plus.
Tu m'étonnes qu'elle ait un next, un mec qui la trouve belle, qui lui fait des compliments, la touche, la fait se sentir belle par le désir qu'il éprouve pour elle etc.
t'étais même pas fichu de l'embrasser mais franchement ? c'est ta copine ou merde ?
bah moi je dis merde, c'était une amie, pas ta copine. T'es tombé amoureux de ton amie et t'essaye de récupérer quoi ?
tu crois qu'elle va se remettre avec un mec qui n'ose même pas la toucher comme s'il avait 11 ans et qu'il découvrait des poils dans son calbute et qui par dessus le marché habite à perpette ? Laisse la avec son "next" comme tu dis, elle mérite bien le plaisir charnel que t'étais pas fichu de lui apporter.

ps : ton pavé à mon avis elle l'a lu, mais elle en a rien à foutre
Nanamisa a écrit :
sese a écrit :Une amie dont j'ai fait connaissance en PACES, nous sommes tombé amoureux l'un et l'autre aprés cette dur période durant les grandes vacances de 2012.

Ce que c'est qu'aimer.

tu as lu tout les commentaires sur ton post "je veux vous comprendre vous les femmes ?" ??
vous n'êtes pas sortis ensemble ! vous étiez amis, c'est bien mignon de s'envoyer des coeurs etc mais faut pas pousser non plus, vous avez la vingtaine. A un moment donné, le monde de oui-oui n'existe plus.
Tu m'étonnes qu'elle ait un next, un mec qui la trouve belle, qui lui fait des compliments, la touche, la fait se sentir belle par le désir qu'il éprouve pour elle etc.
t'étais même pas fichu de l'embrasser mais franchement ? c'est ta copine ou merde ?
bah moi je dis merde, c'était une amie, pas ta copine. T'es tombé amoureux de ton amie et t'essaye de récupérer quoi ?
tu crois qu'elle va se remettre avec un mec qui n'ose même pas la toucher comme s'il avait 11 ans et qu'il découvrait des poils dans son calbute et qui par dessus le marché habite à perpette ? Laisse la avec son "next" comme tu dis, elle mérite bien le plaisir charnel que t'étais pas fichu de lui apporter.

:o :o
soso83 a écrit :salut à tous !! ( ya du monde ici maintenant )

bon alors par où commencer ??!
déjà si je donne moins de news c'est pack c'est un peu RAS pour moi en ce moment , next qui souhaite me faire voyager et me traite comme une reine .. et moi qui l'est mm pas encore embrassé .. pack je me pose trop de questions à savoir qu'est ce que je ressent vraiment pour lui : J EN SAIS FOUTRE RIEN !!!

j'ai tjs ex en tête évidement je l'ai contacté dimanche ça c'est mal passé vers la fin j'ai detesté son attititude avec moi bref ça m'a mis un coup au moral , il est quand mm ok pour me revoir maintenant pendant ses vacances ( fin de la semaine) ... mais bon je me dis à quoi bon , je suis perdue ..

bref rien de fou pour moi !!

sinon la liste est devenu trop longue lol ; mais je vous lis tous et toute chaque jour !
Na : trop contente pr toi c'est tellement rare un vrai coup de coeur
Eleo : je te comprends pour ton next !! mais essaye de pas trop réfléchir !
ELieza; ma belle courage pr ta maman et oui qu'elle soit pres de toi c'estle mieux !
Miss : mail envoyé au moins tu seras fixée la boucle et bouclé
homme: elle va craqué comme d'hab ! mais toi sois fort cette fois
sned : je suis vraiment désolé pr toi la vie est tellement injuste parfois , le tps mon ami et ton seul allié ! et puis je suis sure que ça durera pas avec son next
Nini jolie : tu es où ca va ?
Maria: heureuse pr toi !
sylvie : courage pr tes galères
Déterminée ! moi aussi je veux te voir si tu viens dans le sud :p

voila à ceux que j'ai oublié désolé ! je vous embrasse tous !

Soso, la morale de l'histoire est ... Laisse toi gâter et te faire traiter en princesse et oublie ex il ne te mérite pas!!! :evil:
unhomme a écrit :
Nanamisa a écrit :

Ce que c'est qu'aimer.

:o :o
pourtant j'ai été gentille hein ;)
je peux faire largement pire
Nanamisa a écrit :

Ce que c'est qu'aimer.

Nan, je n'ai pas était capable à ce moment de lui "donner" ce qu'elle attendait.
Nan, je n'ai pas était capable de l'embrasser.
Nan, elle ne se remettra pas avec un mec qui n'exprime que la moitié de ce qu'il ressens.
Et oui, elle mérite quelqu'un qui est capable de lui prouver qu'il l'aime.

J'ai bien compris pourquoi et comment j'en suis arrivé là.

J'étais pas foutu de lui apporter tout ça comme tu dis. Le recul m'a permis de prendre conscience de tout ce qui n'allait pas.

Mais maintenant que j'ai pris conscience de tout ça de ce que je veux et de ce que je ressens, je travaille sur moi, pour devenir meilleur. Et je le fais aussi bien pour moi que pour elle.

On habite pas prés l'un de chez l'autre, et alors?

Quand au pavé, impossible à dire, il n'y a rien à interpréter la dessus.
unhomme a écrit :
Soso, la morale de l'histoire est ... Laisse toi gâter et te faire traiter en princesse et oublie ex il ne te mérite pas!!! :evil:
:-1 ouai!! t'abaisse meme pas à revoir EX!! et s'il a été vraiment très nase dimanche tu peux meme lui poser un lapin GNAC GNAC GNAC!! :evil: :twisted: 'oups ha bon C vilain oups non alors, mais s'il revient vers toi te confirmer votre RV, tu lui dis "ha ben non finalement j'préfère pas j'ai autre chose à faire"
Bonjour a tous.
a
Miss31 a écrit :
zozibar a écrit :coucou les amis,
Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....
Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années.
hier soir je recois ce message :
- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.
Que dois je en penser svp ?
Merci d'avance de votre aide et votre soutien
y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple...
ca me parait difficile de les recupérer et de lui proposer apres de boie un verre, je pars samedi pour trois mois.
je ne sais pas comment elle me regardera ni comment elle sera mais pendant nos 4h30 de communications elle a pleuré a plusieurs reprises..C'est dur apres 6 mois de savoir qu'elle pleure encore de notre histoire[/quote]

Alors pour éviter de te poser la meme question pdt les 3 mois à tahiti, tu lui donnes un rencards, tu lui dit de venir te les déposeer chez toi : tui part samedi, restent donc : mercredi, jeudi et vendredi.

Donc tu prends ton tel, tu lui SMS : "O? merci, tu peux passer un de ses soir d'ici samedi? sinon c'est moi qui passe? ou on se retrouve qq part? tient moi au courant!"[/quote]

alors voila ce que jai envoyé hier : merci pour les lettres, je ne serais pas la demain soir donc ce serait jeudi ou vendredi soir. Je peux venir les chercher ou on peut se retrouver quelque part. Tie s moi au courant?
reponse recu aujourdhui : jai un entretien jeudi soir donc je peux venir te les deposer ca chez toi vendredi soir si ca te va.
Elle me dit que les lettre vont peut etre raviver des souvenirs mais elle veut venir les deposer chez moi. Que puis je repondre a cela pour lamener a aller boire un verre ou aller manger un bout a cette occasion ?
zozibar a écrit :Bonjour a tous.
a
Miss31 a écrit :
zozibar a écrit :coucou les amis,
Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....
Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années.
hier soir je recois ce message :
- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.
Que dois je en penser svp ?
Merci d'avance de votre aide et votre soutien
y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple...
ca me parait difficile de les recupérer et de lui proposer apres de boie un verre, je pars samedi pour trois mois.
je ne sais pas comment elle me regardera ni comment elle sera mais pendant nos 4h30 de communications elle a pleuré a plusieurs reprises..C'est dur apres 6 mois de savoir qu'elle pleure encore de notre histoire
Alors pour éviter de te poser la meme question pdt les 3 mois à tahiti, tu lui donnes un rencards, tu lui dit de venir te les déposeer chez toi : tui part samedi, restent donc : mercredi, jeudi et vendredi.

Donc tu prends ton tel, tu lui SMS : "O? merci, tu peux passer un de ses soir d'ici samedi? sinon c'est moi qui passe? ou on se retrouve qq part? tient moi au courant!"[/quote]

alors voila ce que jai envoyé hier : merci pour les lettres, je ne serais pas la demain soir donc ce serait jeudi ou vendredi soir. Je peux venir les chercher ou on peut se retrouver quelque part. Tie s moi au courant?
reponse recu aujourdhui : jai un entretien jeudi soir donc je peux venir te les deposer ca chez toi vendredi soir si ca te va.
Elle me dit que les lettre vont peut etre raviver des souvenirs mais elle veut venir les deposer chez moi. Que puis je repondre a cela pour lamener a aller boire un verre ou aller manger un bout a cette occasion ?[/quote]

Zozi je ne crois pas que son message ouvrais aucune porte .. mais ce nest que mon opinion... Moi je retiens ceci de ce qu'elle t'as dit a propos de tes lettres..

'' jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir ''

Sa dit tout selon moi non ?
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :
:-1 ouai!! t'abaisse meme pas à revoir EX!! et s'il a été vraiment très nase dimanche tu peux meme lui poser un lapin GNAC GNAC GNAC!! :evil: :twisted: 'oups ha bon C vilain oups non alors, mais s'il revient vers toi te confirmer votre RV, tu lui dis "ha ben non finalement j'préfère pas j'ai autre chose à faire"

J'aime ce petit lapin de Miss!! lol Cest tout ce qui mérite de la façon qu'il t'as parlé.. :twisted: :twisted:
zozibar a écrit : alors voila ce que jai envoyé hier : merci pour les lettres, je ne serais pas la demain soir donc ce serait jeudi ou vendredi soir. Je peux venir les chercher ou on peut se retrouver quelque part. Tie s moi au courant?
Elle me dit que les lettre vont peut etre raviver des souvenirs mais elle veut venir les deposer chez moi. Que puis je repondre a cela pour lamener a aller boire un verre ou aller manger un bout a cette occasion ?
ben rien, tu réponds : "OK pour vendredi soir, tu me préciseras l'heure qd tu sauras"

Pour manger ou boire, tu ne lui en parles pas. Qd elle passe, tu lui demandes "ca te dit une biere fraiche?"
et si pdt que vous buvez votre biere vous parlez bcp et que c'est l'heure d'avoir fin, tu dis "j'commande une pizza, tu manges avec moi?"

voila c'est tout, simple naturel, sans prise de tete.
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :

J'aime ce petit lapin de Miss!! lol Cest tout ce qui mérite de la façon qu'il t'as parlé.. :twisted: :twisted:
ouuuuhhhh ca sent la soirée vilains, lol.... Unhomme... je sens que t'es remonté comme une pendule... ton EX aura t elle droit à un lapin un jour? ou plutot à elle, elle aurait besoin d'un secouage en règle avec le genre de tracteur qui secouent les arbre pour faire tomber les fruits hahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :shock:
Merci pour vos reponses.

Un homme : oui ca mz rappelera des souvenirs surement mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait comme moi et son cadre. Elle serait venue sans rien dire pour les mettres dans ma boite aux lettres plutot que vouloir me les donner non ?

miss31 : je ne sais pas si jai envie de la voir chez moi en fait. Car les souvenirs pourrait etre encore pire que le fait davoir ces lettres. Mais bon pourquoi pas....
unhomme a écrit :Miss T'as raison! lol Elle est sur le point de goûter à la medecine du tracteur swi sa continu! LOLL :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

qd t'en auras finit avec le tracteur, tu me l'envoies... j'ai un EX à secouer... quelle grosse patate celui là!!! à presque 38ans je résume ses dires : "je t'aime mais je suis pas prêt a avoir une petite amie"
NON MAIS AAALLLOOOOOOOOOOOOO :shock: :shock: :shock: :shock:
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
Modifié en dernier par Miss31 le 24 juil. 2013, 18:14, modifié 2 fois.
zozibar a écrit :Merci pour vos reponses.

Un homme : oui ca mz rappelera des souvenirs surement mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir fait comme moi et son cadre. Elle serait venue sans rien dire pour les mettres dans ma boite aux lettres plutot que vouloir me les donner non ?

miss31 : je ne sais pas si jai envie de la voir chez moi en fait. Car les souvenirs pourrait etre encore pire que le fait davoir ces lettres. Mais bon pourquoi pas....
t'as plus rien à perdre alors va jusqu'au bout du truc. De toute facon si ca se passe bien ben C cool, et si ca se passe mal, tes 3mois à Tahiti vont te faire oublier, mais au moins tu passeras pas 3mois à nous poser la meme question!!! donc GO GO GO!
Zozi je partage l'avis de unhomme, à mon avis il n'y a pas grand chose à attendre de ce contact avec ton ex pour les lettres ... d'ailleurs pourquoi veut tu absolument récupérer ces lettres ? Plus de mal qu'autre chose à mon avis ...
Trey, je pense que tu peux faire une croix définitive sur tes affaires ... :lol:
NA, qu'est ce que tu as l'air bien avec Mr Breton, tu es rayonnante, ça fait vraiment plaisir...
Elieza, oui, je pense que ta maman doit venir près de toi, la question ne se pose même pas en fait ...
Maria, tu sais quand tu vois "ton amie" ?
Sese, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt pour toi de conquérir que de reconquérir ...
Ptilapin des nouvelles de next ?
Sylvie comment tu vas ? Bonne journée ? Tu sais que j'ai toujours pas fini de lire ton topic :lol: Objectif: avant ce soir ...
Mojitgirl, comment vas tu ce soir ?
Unhomme, SR définitif ou pas, tu ne peux jamais savoir ... enfin je crois ... elle va revenir c'est sûr, et ce sera à toi de bien lui montrer qui c'est unhomme ...
Soso, Mct et tous les autres, désolé si je vous ai oublié, je vous fait des bisous... Miss je t'oublie pas, je file sur ton post ;) J'espère que tes nouvelles sont bonnes ...
Chouquette a écrit :Zozi je partage l'avis de unhomme, à mon avis il n'y a pas grand chose à attendre de ce contact avec ton ex pour les lettres ... d'ailleurs pourquoi veut tu absolument récupérer ces lettres ? Plus de mal qu'autre chose à mon avis ...
Trey, je pense que tu peux faire une croix définitive sur tes affaires ... :lol:
NA, qu'est ce que tu as l'air bien avec Mr Breton, tu es rayonnante, ça fait vraiment plaisir...
Elieza, oui, je pense que ta maman doit venir près de toi, la question ne se pose même pas en fait ...
Sese, j'ai l'impression qu'il s'agit plutôt pour toi de conquérir que de reconquérir ...
Sylvie comment tu vas ? Bonne journée ? Tu sais que j'ai toujours pas fini de lire ton topic :lol: Objectif: avant ce soir ...
Unhomme, SR définitif ou pas, tu ne peux jamais savoir ... enfin je crois ... elle va revenir c'est sûr, et ce sera à toi de bien lui montrer qui c'est unhomme ...
Soso, Mct et tous les autres, désolé si je vous ai oublié, je vous fait des bisous... Miss je t'oublie pas, je file sur ton post ;) J'espère que tes nouvelles sont bonnes ...
Pas droit à un bisou moi !!!! Tiens un coup de fouet pour la peine ! :F
Nini84 a écrit :
Chouquette a écrit :Zozi je partage l'avis de unhomme, à mon avis il n'y a pas grand chose à attendre de ce contact avec ton ex pour les lettres ... d'ailleurs pourquoi veut tu absolument récupérer ces lettres ? Plus de mal qu'autre chose à mon avis ...
Pas droit à un bisou moi !!!! Tiens un coup de fouet pour la peine ! :F
Oh si, bien sur que si Nini ... excuse moi :oops: ... je suis impardonnable ... J'espère que tu vas bien, que ta journée c'est bien passé ... :bisou:
Chouquette

Je ne sais pas vraiment si il s'agit de conquérir ou reconquérir.

La relation fut c'est vrai bien ambiguë : super pote mais amoureux l'un à l'autre, bien amoureux à distance, mais timide face-à-face. D'ou son choix de "rompre"
C'est seulement après un SR que je me suis rendu compte de mes sentiments, surtout qu'elle m'a dit "attendre quelque chose de plus concret".

Qu'il s'agisse de conquête ou reconquête, je compte lui prouver mes sentiments autrement que par des mots. Le pavé que j'ai envoyé est un pas en avant.
sese a écrit :Chouquette

La relation fut c'est vrai bien ambiguë : super pote mais amoureux l'un à l'autre, bien amoureux à distance, mais timide face-à-face. D'ou son choix de "rompre"
C'est seulement après un SR que je me suis rendu compte de mes sentiments, surtout qu'elle m'a dit "attendre quelque chose de plus concret".

Qu'il s'agisse de conquête ou reconquête, je compte lui prouver mes sentiments autrement que par des mots. Le pavé que j'ai envoyé est un pas en avant.
Humm lui prouver tes sentiments ?? Tu sais elle a un next ... et il faut que tu lui laisse vivre son histoire ... c'est pas parce que tu vas lui dire "j'ai merdé, je t'aime" qu'elle va te sauter dans les bras ... malheureusement je dirais ... Elle va forcément comparer inconsciemment ...
Chouquette a écrit :

Humm lui prouver tes sentiments ?? Tu sais elle a un next ... et il faut que tu lui laisse vivre son histoire ... c'est pas parce que tu vas lui dire "j'ai merdé, je t'aime" qu'elle va te sauter dans les bras ... malheureusement je dirais ... Elle va forcément comparer inconsciemment ...
Oui, lui prouver, en face d'elle. Devant un écran c'est facile, mais bien loin d'être suffisant.

C'est ce que j'ai écris dans le pavé : je lui laisse sa liberté. Je ne vais plus la harceler comme auparavant.

C'est sur que lui dire cash je t'aime comme ça ne changera rien.
Qui sait si elle va comparer...

Pour l'instant, je dois vivre en attendant son avis sur mon pavé, car elle n'a pas accès à internet depuis début juillet.
je peux te l'envoyer par MP
Bonsoir tout le monde :) miss 3& merci pour ton super conseil concernant la toilette -thérapie hier concernant monsieur G. , ça a fonctionné du tonnerre , j'ai presque plus pleuré même si j'ai dur parce que mon fils est en vacances avec son père et je suis vraiment toute seule pour le coup ;)
sese a écrit :
Chouquette a écrit :

Oui, lui prouver, en face d'elle. Devant un écran c'est facile, mais bien loin d'être suffisant.

C'est ce que j'ai écris dans le pavé : je lui laisse sa liberté. Je ne vais plus la harceler comme auparavant.

Pour l'instant, je dois vivre en attendant son avis sur mon pavé, car elle n'a pas accès à internet depuis début juillet.
Oui vas y envoie le moi, j'aurais du le dire avant :lol:
Comment sais tu qu'elle a pas accès à internet ? Et si c'est le cas, tu aurais peut être pas du envoyer ce texte à ce moment là mais plus tard non ? ...
mojitogirl a écrit :Bonsoir tout le monde :) miss 3& merci pour ton super conseil concernant la toilette -thérapie hier concernant monsieur G. , ça a fonctionné du tonnerre , j'ai presque plus pleuré même si j'ai dur parce que mon fils est en vacances avec son père et je suis vraiment toute seule pour le coup ;)
Tu as un fils c'est ça ? J'étais pas sur d'avoir compris hier soir ... Tu sais, ça c'est le truc spécial Miss :) Heureusement qu'elle est là pour nous hein ? ;)
Chouquette a écrit :
mojitogirl a écrit :Bonsoir tout le monde :) miss 3& merci pour ton super conseil concernant la toilette -thérapie hier concernant monsieur G. , ça a fonctionné du tonnerre , j'ai presque plus pleuré même si j'ai dur parce que mon fils est en vacances avec son père et je suis vraiment toute seule pour le coup ;)
Tu as un fils c'est ça ? J'étais pas sur d'avoir compris hier soir ... Tu sais, ça c'est le truc spécial Miss :) Heureusement qu'elle est là pour nous hein ? ;)
oui j'ai un fils de deux ans et demi avec mon ex ex, c'est ma raison de vivre même si je croyais.. enfin voilà ;) ... oui on sous-estime le bien-être qu'un petit conseil comme ça peut faire! merci miss! ;)
j'ai préparé le terrain avec l'amie aussi , j'ai été obliger de bobarder que j'aurais peut-être un drink boulot parce que malgré u'elle soit gentille, elle sait pas tenir sa langue et je veux pas donner autant d'importance à mon ex qu'il sache que je suis trop mal pour le voir ...
mojitogirl a écrit :
Chouquette a écrit :
oui j'ai un fils de deux ans et demi avec mon ex ex, c'est ma raison de vivre même si je croyais.. enfin voilà ;) ... oui on sous-estime le bien-être qu'un petit conseil comme ça peut faire! merci miss! ;)
Tu l'as eu vachement jeune, ça doit pas être facile tous les jours de t'en occuper même si effectivement c'est un grand bonheur :)
mojitogirl a écrit :
Chouquette a écrit :
de rien! :-Ban :-Ban :-Ban
oui j'ai un fils de deux ans et demi avec mon ex ex, c'est ma raison de vivre même si je croyais.. enfin voilà ;) ... oui on sous-estime le bien-être qu'un petit conseil comme ça peut faire! merci miss! ;) [/quote]

Tu l'as eu vachement jeune, ça doit pas être facile tous les jours de t'en occuper même si effectivement c'est un grand bonheur :)[/quote]

oui c'est pas facile tous les jours et à l'époque j'étais plus naïve et je croyais plein de choses , comme par exemple que ça empêcherait un couple de se casser etc , enfin ce n'était pas un désir au départ mais certaines fois les bébés viennent quand on ne s'y attend pas mais malgré c'est devenu un vrai bonheur dans ma vie même si c'est vrai je suis fort jeune pour être maman , enfin pas trop quand même ;) et vous comment allez-vous ? :)
ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT.

Mes bras m'en tombent, l'amour est là, devant moi mais se refuse à moi.. privée de déssert. VDM.
Miss31 a écrit :ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT.

Mes bras m'en tombent, l'amour est là, devant moi mais se refuse à moi.. privée de déssert. VDM.
ça a du être super dur courage ma belle :(
3 mois tu as été d'une force incroyable et même si l'ex ne voit pas la femme forte que tu es , rien que pour ça tu peux être fière de toi et nous on est là pour t'applaudir aussi! ;)
le next arrive quand on accepte de se laisser aller et de ne plus le chercher ;) aie confiance en la vie, tout le monde mérite une belle histoire d'amour et tout le tralala qui va avec ;) <3
Chouquette a écrit :
sese a écrit :
Chouquette a écrit :

Oui vas y envoie le moi, j'aurais du le dire avant :lol:
Comment sais tu qu'elle a pas accès à internet ? Et si c'est le cas, tu aurais peut être pas du envoyer ce texte à ce moment là mais plus tard non ? ...
Je te l'envoye.
Je me suis rappelé qu'elle a réussi à décrocher un job d'été, mais c'est loin de chez elle, à l'ouest de la france (bagatelle je crois), donc, à moins que de faire 400KM tout les jours^^

Je me le suis rappelé un peu aprés l'avoir envoyé le pavé....

Et je ne vois pas la moindre activité sur son mur facebook.
Miss31 a écrit :ben pour moi c'est le début de la fin... 3 mois de SR qui n'ont fait ni chaud ni froid à EX qui est resté le meme.... et pas prette à plaire à un NEXT.

Miss tu imagines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party

LOLL J'adore ta méthode !! Mdrrrr :D
sese a écrit :
Je te l'envoye.
Je me suis rappelé qu'elle a réussi à décrocher un job d'été, mais c'est loin de chez elle, à l'ouest de la france (bagatelle je crois), donc, à moins que de faire 400KM tout les jours^^

heu y a internet dans l'ouest de la france :mrgreen:

Pour FB peut etre qu'elle t'as enlevé l'accès à ces statuts, ca se fait très facilement, meme en restant ami FB... mais bon ca n'est que supposition..
unhomme a écrit :

Miss tu imagines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party

oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire....

mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :(
Miss31 a écrit :
sese a écrit :
Je te l'envoye.

heu y a internet dans l'ouest de la france :mrgreen:

Pour FB peut etre qu'elle t'as enlevé l'accès à ces statuts, ca se fait très facilement, meme en restant ami FB... mais bon ca n'est que supposition..
Je l'ai retiré de mes amis, c'est une torture de voir son mur.

Aprés, y'a des détails qui me font croire qu'elle n'a pas été sur internet depuis fin juin,(Les J'aimes, activité récente , le dernier date de fin juin), mais bon, ce ne sont que des suppositions, et j'vais pas m'étendre sur le cercle vicieux.
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit :

oui ca aide, en train de pousser très fort... ca stope les crises de larmes et ca les transforme en fou rire....

mais bon, je me souviens encore de l'odeur de son corps, qd j'étais juste contre lui a respirer dans son t-shirt et à sentir sa main protectrice sur ma tete... :(

Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam

Yes Mister!! Elle va voir cest quoi un vrai ''Unhomme''!!! lol :twisted: :twisted:

Et toi, tu vas la recontacter finalement ?
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :
unhomme a écrit : Miss tu imagines-tu tjrs ton Ex après 3 mois en train de faire CA** !!?? :D :D :-Ban :-Ban :-Party

Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam
ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam[/quote]

ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

le club des "zigouille ton ex" !!!!!! :p :p :p :p :-Uzi :-Uzi :-Uzi
mojitogirl a écrit :Onnnnnnn trop cute... J'en revient pas qu'a 38 ans qu'on puisse dire ''je t'aime mais je suis pas près a avoir une petite amie''.. :-Bam
ouai, doit y en avoir qu'un seul sur terre comme ca, et c'est moi qui l'ai eu. :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]

le club des "zigouille ton ex" !!!!!! :p :p :p :p :-Uzi :-Uzi :-Uzi [/quote]

Moi aussi je veut zigouiller !! LOL

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam
unhomme a écrit :

Yes Mister!! Elle va voir cest quoi un vrai ''Unhomme''!!! lol :twisted: :twisted:

Et toi, tu vas la recontacter finalement ?
bonsoir chouquette :bisou: beaucoup moins de larmes aujourd'hui, je suis décidée à faire un maximum pour ne plus etre dépendante du mister, je me rend compte qu'il n'est pas aussi idéal que je me l'imaginais grave à vous ! merci ! :)
Coucou la compagnie!
Je passe en vitesse, j'ai de la fièvre, je suis clouée au lit (Elieza la seule meuf qui arrive a tomber super malade en pleine canicule)...bref, faut que je dorme.
On s'est pris la tête avec Homme en plus, donc pas envie de lui parler, on va dire que ca ira mieux demain.

Je vous embrasse toutes et tous ;)!
Elieza78 a écrit :Coucou la compagnie!
Je passe en vitesse, j'ai de la fièvre, je suis clouée au lit (Elieza la seule meuf qui arrive a tomber super malade en pleine canicule)...bref, faut que je dorme.
On s'est pris la tête avec Homme en plus, donc pas envie de lui parler, on va dire que ca ira mieux demain.

Je vous embrasse toutes et tous ;)!

Onnnn pas chanceuse :( repose-toi ma belle.. Homme peu bien attendre.. ;)
Elieza78 a écrit :Mouais, enfin la du coup je me ferais bien caliner, mais vu son attitude...ben pas envie de faire d'efforts non plus...il vire enfant gaté le garçon....
un ptit coup de poële pour Monsieur? :D
j'espere que C pas trop l'embrouille qd meme...
Bonsoir les amis. Je passe en coup de vent.

Je vous raconterai comment mon coaching s'est passé, la 1ère séance.

Par contre, elle a un next... Elle me l'a avoué au téléphone. Mais toujours aussi "perdue". Elle comprend pas que c'est malhonnête de m'envoyer des messages alors qu'elle a quelqu'un.
Elle sauto puni.

Bref, je ne suis pas du tout en état. Bisous a vous les amis
mojitogirl a écrit :bonne nuit de ma part aussi ,(enfin je vais me coucher quoi) , pas envie de regarder les journalistes qui vont interroger les sages femmes pour savoir pourquoi kate middleton est si resplendissante 27 h après avoir accouché ...
:lol: :lol:

bonne nuit à tous ;)
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 91