Eléo, tu verras les retrouvailles avec next vont bien se passer, et cela dépend aussi de toi.
Il est toujours là malgré ex, il doit être un homme sincère. Essaie de te laisser aller avec lui, de prendre du bon temps, et tu verras ça va aller.
Na, quand tu parles de M. Breton, je vois tes yeux briller.... sourire, cela se ressent dans tes mots, je suis tellement contente pour toi et je te souhaite un excellent rétablissement.
Tu as été si forte de tenir ton SR et en plus tu t'es donnée les moyens de rencontrer une autre personne, franchement tu es une sacré nana ...
Mojito, bienvenue sur ce forum. Ton histoire me touche et je trouve que tu es bien courageuse. Tu sais que de lui parler te fait encore plus de mal, il faut tenir ton SR et si tu penses que tu vas craquer, viens poster ici, nous t'aiderons, bon courage à toi.
Ptilapin, tu as encore ex en tête, mais tu as fait un réel progrès avec le next, l'important est que tu passes de bons moments avec lui.
Maria comment vas-tu, viens nous donner des nouvelles.
Elieza, c'est trop bien que tu partes avec ton homme, comme ça va vous faire du bien.
Et en plus tu vas te reposer, que du bonus...
Soso, comment vas-tu ?
Unhomme, tu tiens aussi le coup hein avec ton SR. Maintenant, si elle te donne encore des signes encourageants, tu feras attention de ne pas t'enflammer trop vite, mais je comprends tout à fait que tu te sois enflammé, mais avec elle c'est la douche écossaise.
Miss réponse sur ton post
Annick comment ça va ? Est-ce que tu te sens mieux quand tu parles à ton ex ou c'est le contraire !
Déterminée, nous avons la chance de nous rencontrer vendredi, et je suis impatiente de la voir...
Sned, comment ça va ce soir ? Je comprends que tu ne puisses pas envisager un SR après ce que tu as vécu.
Tu dis que S voit un psy mais depuis combien de temps ? Elle semble toujours aussi perdue, enfin ne pas s'accepter telle qu'elle est après son accident.
Il faut que tu te protèges dans le sens ou elle semble aussi changeante, et ne pas savoir ce qu'elle veut. C'est bien que tu pratiques du sport pour te ressourcer un peu. Prends soin de toi. A t-elle essayé de se rendre sur un forum pour discuter avec des personnes ayant subi la même chose, il doit même exister des groupes de paroles, mais je ne sais pas si elle est disposée à tout ça, qu'en penses-tu ?
Flow et tous les autres, j'espère que vous allez bien, bon courage à tous et gros bisous