Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
sany a écrit :Pas top ça...j'espère qu'il s'en est remis.
Ca je sais pas :lol: Je sais qu'il habite toujours la ville de ses parents donc a priori, il n'a pas repris son boulot ni ses études :) Mais c'est tout ce que je sais !
BY mili
Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol:

Bon sinon moi je viens de me faire des cupcakes!!
Premiere fois je pense qu'ils sont assez reussis
y'a plus qu'a attendre pour les manger :mrgreen:

Casi j'espere que ca va et que tu ne nous en veux pas
Essaies de delirer avec nous ca te fera du bien ;)
BY sany
mili a écrit :Purée Antho, comment tu fais? t'es dopé à quoi? :lol:

Tu sais à quoi ça me fait penser ??? Que le Comptoir Breton ouvre aujourd'hui :twisted:
BY casiraufi88

Non du tout Mili t'inquiètes... A midi il m'a écrit voir si je ralais, alors je lui ai demandé qu'est ce qu'il comptait faire ce soir... il m'a juste rep "Ce que tu veux, je ne décide plus, toi aussi t'as le droit de dire". J'ai pas répondu, ce genre de sms m'énerve un peu, moi ce que je veux qu'il comprenne c'est que c'est pas à moi de décider ou à lui de décider, mais de convenir ça ensemble...
BY anthonyrom
Des fois j'te jure que j'me demande comment j'fais :lol: surtout quand j'vois ces p'tits jeunes de 18 ans qui m'suivent pas :D
BY sany
casiraufi88 a écrit :

Non du tout Mili t'inquiètes... A midi il m'a écrit voir si je ralais, alors je lui ai demandé qu'est ce qu'il comptait faire ce soir... il m'a juste rep "Ce que tu veux, je ne décide plus, toi aussi t'as le droit de dire". J'ai pas répondu, ce genre de sms m'énerve un peu, moi ce que je veux qu'il comprenne c'est que c'est pas à moi de décider ou à lui de décider, mais de convenir ça ensemble...
Tu vois pas ta pote ce soir ?
BY sany
mili a écrit :ah ah ah sany va faire une rafale de produits bretons bientot :lol:
Et tu arrives à ne pas craquer devant tes cupcakes ? Si j'en faisais ils disparaitraient tous dans la journée :oops:
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Tu vois pas ta pote ce soir ?
Non pas ce soir, elle bosse au lux elle finissait trop tard, elle vient manger chez moi jeudi à la place...
BY mili
casiraufi88 a écrit :

C'est hallucinant votre relation !
Mais bon c'est comme ca !
BY mili
anthonyrom a écrit :
Des fois j'te jure que j'me demande comment j'fais :lol: surtout quand j'vois ces p'tits jeunes de 18 ans qui m'suivent pas :D
:lol: :lol: :lol: il est fou cet Antho!!!!
BY marionette5901
C'est sûr que ce qu'on dit à casi peut être très dur... Mais le site est aussi fait pour ça. On vient ici pour avoir la réalité en face (ou pas :lol:), des avis extérieurs du moins...
Maintenant, on ne peut qu'être francs. Le reste, c'est entre tes mains casi.

Miam des cupcakes :-Heart
Antho, t'es un fou :lol: Tu te vois continuer dans dix ans au fait ?
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :ah ah ah sany va faire une rafale de produits bretons bientot :lol:
Et tu arrives à ne pas craquer devant tes cupcakes ? Si j'en faisais ils disparaitraient tous dans la journée :oops:
Ben pareil, j'ai leche tous les plats lool mais je dois attendre que le glacage tienne avant de croquer :lol:
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :
Ben pareil, j'ai leche tous les plats lool mais je dois attendre que le glacage tienne avant de croquer :lol:
J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll:
BY mili
marionette5901 a écrit : Miam des cupcakes :-Heart
Du coup ca me fait penser qu'on a pas pris de Kouign aman quand on etait ensemble :o
Je vois qu'une seule solution pour remedier a ca
Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnnnesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :C'est sûr que ce qu'on dit à casi peut être très dur... Mais le site est aussi fait pour ça. On vient ici pour avoir la réalité en face (ou pas :lol:), des avis extérieurs du moins...

J'continuerai jusqu'a c'que j'sois casé... ou jusqu'a c'que ma santé ne me l'permette vraiment plus
BY mili
sany a écrit : J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll:
Vas y Sany fais toi du bien :lol: :lol: :lol: :lol:
BY marionette5901
mili a écrit :
Du coup ca me fait penser qu'on a pas pris de Kouign aman quand on etait ensemble :o
AAAAAAArghhhh, comment on a pu oublier ça ? !!
Lol je reviens à Rennes samedi normalement... pour un mariage... mais c'est un passage éclair... J'aurais pas le temps de te revoir... :(
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :C'est sûr que ce qu'on dit à casi peut être très dur... Mais le site est aussi fait pour ça. On vient ici pour avoir la réalité en face (ou pas :lol:), des avis extérieurs du moins...

J'continuerai jusqu'a c'que j'sois casé... ou jusqu'a c'que ma santé ne me l'permette vraiment plus
Ralala quelle santé !! :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Ralala quelle santé !! :lol:
Mouais, pas vraiment... j'ai déja des medicaments a vie depuis 2 ans a cause de l'alcool...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Ralala quelle santé !! :lol:
Mouais, pas vraiment... j'ai déja des medicaments a vie depuis 2 ans a cause de l'alcool...
Ah ben d'accord... ça donne envie d'être fêtard ça...
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Ah ben d'accord... ça donne envie d'être fêtard ça...
No mais y a fetard et au dessus y a moi...

Puis y a des fetards qui n'boivent pas une goute d'alcool, c'est pas necessairement lié. J'ai arreter d'boire pendant 6 mois et j'continuais a sortir. Mais bon j'ai fais bcp bcp d'abus et maintenant j'peux plus boire comme avant
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :
AAAAAAArghhhh, comment on a pu oublier ça ? !!
Lol je reviens à Rennes samedi normalement... pour un mariage... mais c'est un passage éclair... J'aurais pas le temps de te revoir... :(
Ah cool t'as reussi a gerer pour le mariage!
Bon tu en mangeras un et tu penseras à moi ou l'inverse :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :Et ben dites donc ça bavarde sec ici pendant que certaines bossent !!! :mrgreen:

Que veux tu, on parle de tout ici , travailles bien :lol: :lol: :lol:
BY marionette5901
mili a écrit : Ah cool t'as reussi a gerer pour le mariage!
Ben oui je fais un sacrifice financier mais je pense que je vais y aller :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Ah ben d'accord... ça donne envie d'être fêtard ça...
No mais y a fetard et au dessus y a moi...

Puis y a des fetards qui n'boivent pas une goute d'alcool, c'est pas necessairement lié. J'ai arreter d'boire pendant 6 mois et j'continuais a sortir. Mais bon j'ai fais bcp bcp d'abus et maintenant j'peux plus boire comme avant
oui... fais attention à toi quand même...
Moi j'avoue... le monde de la nuit est un mystère pour moi (même si j'ai bien profité de ma vie d'étudiante) et ça ne m'attire pas plus que ça. Une fois de temps en temps c'est bien mais sinon, j'aime bien mon petit confort.
Je suis sortie une fois avec un fêtard, j'ai tenu dix jours :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : oui... fais attention à toi quand même...
Moi j'avoue... le monde de la nuit est un mystère pour moi (même si j'ai bien profité de ma vie d'étudiante) et ça ne m'attire pas plus que ça. Une fois de temps en temps c'est bien mais sinon, j'aime bien mon petit confort.
Mais j'suis bcp plus calme quand j'suis en couple hein. Avec une fille, j'prefere les soirées dvd que les soirées en boite.
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit : Ah cool t'as reussi a gerer pour le mariage!
Ben oui je fais un sacrifice financier mais je pense que je vais y aller :lol:
Parfois faut savoir en profiter ! ;)
Apres tout l'argent c'est fait pour ca! Et puis tu vas trouver un job rapidement j'en suis sure :)
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : oui... fais attention à toi quand même...
Mais j'suis bcp plus calme quand j'suis en couple hein. Avec une fille, j'prefere les soirées dvd que les soirées en boite.
Oui tu m'avais déjà dit ça :)
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit : J'ai trouvé une recette de mi-cuit au chocolat qui a l'air assez sympa. En plus j'ai tout sous la main...Hum.. :roll:
C'est au four :lol:
BY marionette5901
mili a écrit : Parfois faut savoir en profiter ! ;)
Apres tout l'argent c'est fait pour ca! Et puis tu vas trouver un job rapidement j'en suis sure :)
Oui c'est vrai tu as raison :)
Pour le job, j'espère !
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :C'est au four :lol:
Et moi j'ai du m'contenter d'un muffin chocolat avec mon café :(
c'est déjà pas mal ! Moi je mange équilibré ! Pas de gateau !
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :
C'est au four :lol:
:-Party :-Party :-Party :-Party
BY sany
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :C'est au four :lol:
Et moi j'ai du m'contenter d'un muffin chocolat avec mon café :(
c'est déjà pas mal ! Moi je mange équilibré ! Pas de gateau !
Moi je mange pas équilibré mais vous êtes tous témoin, c'est la faute à Mili !!! :evil:
BY anthonyrom
sany a écrit :Moi je mange pas équilibré mais vous êtes tous témoin, c'est la faute à Mili !!! :evil:
Na c'est la faute a casi (qu'on entend plus) elle nous oblige a nous empifrer pour supporter ses betises :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Moi je mange pas équilibré mais vous êtes tous témoin, c'est la faute à Mili !!! :evil:
Na c'est la faute a casi (qu'on entend plus) elle nous oblige a nous empifrer pour supporter ses betises :lol:
MAUVAAAAAAAIS :twisted:
BY mili
Eh oh hein oh !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je mange equilibré aussi , mais une fois par mois un ptit gateau fait pas de mal !!!!!
Et si vous avez des regrets les amis, ben demain on fera du sport :lol: :lol: :lol:
BY sany
mili a écrit :Eh oh hein oh !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je mange equilibré aussi , mais une fois par mois un ptit gateau fait pas de mal !!!!!
Et si vous avez des regrets les amis, ben demain on fera du sport :lol: :lol: :lol:
Sport ? Késako ? :roll:
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :Eh oh hein oh !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Sport ? Késako ? :roll:
:lol: :lol:

Moi je me suis mise au Stepper ( petite machine à domicile, tu marches 30 min et tu as monté plus de 500 marches ) et je vais bientot reprendre l'aquagym

Faut tout equilibrer sinon Mili prend vite des kilos :?
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Sport ? Késako ? :roll:
et on fait tous la danse de la banane pour evacuer les calories :-Ban
Marionette pourrait nous servir de coach :lol:
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :Et ben dites donc ça bavarde sec ici pendant que certaines bossent !!! :mrgreen:

Haaaan mili !!!!!!!! Tiens prend ça :F :F :F :lol:
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :

Haaaan mili !!!!!!!! Tiens prend ça :F :F :F :lol:
:mrgreen:
BY nyf
ba moi chui revenu bien en retard de ma pause dej :-) je serais pas employé du mois sur ce coup la !

on c rejoint avec A chez moi, il faisait beau, on c mis sur ma terrasse, il a tt amené, il avait fait des sushi lui meme, petit vin blanc...parfait, et puis...:-)
Bref, dc voila en retard !
Bon par contre quand je lui dit qu'il est trop gentil, il prend pas ca pr un compliment ! il croit que les filles prefere les mechants (merci casi !), alors que moi pas du tout !
BY anthonyrom
nyf a écrit :ba moi chui revenu bien en retard de ma pause dej :-) je serais pas employé du mois sur ce coup la !

on c rejoint avec A chez moi, il faisait beau, on c mis sur ma terrasse, il a tt amené, il avait fait des sushi lui meme, petit vin blanc...parfait, et puis...:-)
Bon par contre quand je lui dit qu'il est trop gentil, il prend pas ca pr un compliment ! il croit que les filles prefere les mechants (merci casi !), alors que moi pas du tout !
héhé cool comme pause déjeuner ca quand meme! :D
BY mili
nyf a écrit :ba moi chui revenu bien en retard de ma pause dej :-) je serais pas employé du mois sur ce coup la !

Bah ouais on est les Bad boy c'est bien connu pfffffff
En fait il faut pas dire trop gentil ca les vexe de suite,
fallait dire attentionné et c'est agreable mais tu as besoin des moments a toi voir les copines, faire du shopping, se faire un bon bain avec un bon masque d'argile des trucs de filles quoi ;)
BY strass
nyf a écrit :on c rejoint avec A chez moi, il faisait beau, on c mis sur ma terrasse, il a tt amené, il avait fait des sushi lui meme, petit vin blanc...parfait, et puis...:-)
oui nyf ? "et puis ......" ???????? :mrgreen: :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :haaaaaa j'ai oublié d'vous dire j'vais enfin faire le debriefing de ma soirée ajd a 16h!
Ben dis donc c'est pas trop tôt lol
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :haaaaaa j'ai oublié d'vous dire j'vais enfin faire le debriefing de ma soirée ajd a 16h!
ça veut dire quoi faire le debriefing de ta soirée en fait ? avec qui ?
BY mili
Désolée partie manger mon cupcake miammmmmmm!!!! :mrgreen:

Ben marionette il va discuter avec ses chefs de la soirée qu'il avait preparé y'a plusieurs semaines, savoir qu'est qui a fonctionné etc
le cerveau aussi est en vacances on dirait bien :lol: :lol: :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :D'accooooooord ! :P
Oui le cerveau était en mode sieste, je viens de me réveiller ! Je me suis endormie sur un bouquin moi ! :lol:
MDR :lol: :lol: :lol:
C'est quoi ton bouquin , il a l'air passionant! :lol:
BY marionette5901
strass a écrit :Dites donc, lola n'est toujours pas revenue, c'est inquiétant non ? :roll:
Oui... ptetre lui envoyer un petit MP pour savoir si c'est juste une désertion du forum ou autre chose... ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Dites donc, lola n'est toujours pas revenue, c'est inquiétant non ? :roll:
Yes, ça m'inquiète un peu aussi, on est toutes rentrées sauf elle, j'espère que tt va bien... :?
BY marionette5901
mili a écrit :
Oui le cerveau était en mode sieste, je viens de me réveiller ! Je me suis endormie sur un bouquin moi ! :lol:
LOL c'est Métronome, de Lorant Deutsch. Il est bien mais je suis en mode vacances encore donc lecture = sieste :P
BY mili
marionette5901 a écrit :Mili ! je viens juste de voir la photo de tes cupcakes ! Mais MIAAAAAAAMMM ! j'en veux !! :-Blue
Ah mais carrement miammmmmmm!!! je viens d'en manger un , trop bon bien beurré et le gout de la menthe ca rafraichit ! c'est succulent!

Je crois que je vais me reconvertir et me créer une boutique de cupcakes :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :
LOL c'est Métronome, de Lorant Deutsch. Il est bien mais je suis en mode vacances encore donc lecture = sieste :P
Ah oui je connais c'est sur les endroits et l'histoire de Paris

Livre + Sieste il manque juste la Plage :lol:
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :Mili ! je viens juste de voir la photo de tes cupcakes ! Mais MIAAAAAAAMMM ! j'en veux !! :-Blue
Ah mais carrement miammmmmmm!!! je viens d'en manger un , trop bon bien beurré et le gout de la menthe ca rafraichit ! c'est succulent!

Tu m'embauches ? lol
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :

Tu m'embauches ? lol
Vas-y la boutique Cupcakes facon M&M
Tu t'occupes de la com, de la clientele
Moi du decor du logo et des gateaux

et hop c parti !

Faut trouver un slogan, genre le Cupcake qui fait oublier votre ex ! :lol: :lol:
BY marionette5901
mili a écrit : Vas-y la boutique Cupcakes facon M&M

et hop c parti !

Faut trouver un slogan, genre le Cupcake qui fait oublier votre ex ! :lol: :lol:
Les cupcakes de l'amour !!! :lol: :lol: :lol: :-Lov
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit : Vas-y la boutique Cupcakes facon M&M

et hop c parti !

Les cupcakes de l'amour !!! :lol: :lol: :lol: :-Lov
Ben là j'en donne à Juju direct mdr
BY mili
strass a écrit :Euh les filles ... c'est ce soir Masterchef ... :mrgreen: :lol:
Mdr ... Enfin on etait plus dans le marketing que dans la cuisine (défaut professionnel)
BY BigSister
sany a écrit :Je préfère l'amour est dans le pré :oops:
Grave moi aussi, j ai envie d acheter du shampoing a Maud la reloute! :mrgreen:

Salut tout le monde, ici BS super amoureuse!!!!! :-Heart pffff

on a encore passé une bonne soirée et une bonne matinée et vla t y pas que je vois un sms de ma cousine qui a besoin de pioncer chez oim ce soir, et vla t y pas que moi je peux pas laissé ma zine en chien alors vla t y pas que je sacrifie une soirée et une nuit avec mon amoureux et que on a deja pas beaucoup de soirées a nous pour se voir mais bon, je vais essayé de la lacher chez moi ds mon appart pr la nuit et convaincre mon amour de venir me chercher ce soir si il est pas trop naze, je vous le dis a vous mais je pense que je suis love

Nyf, vos debuts me font penser aux notres!!!

dans la description du mec amoureux de Mili, j'ai trop reconnu mon chéri, attentionné, a l'écoute, me faisant passer avant tout, retenant la moindre de mes anecdotes, le noms de mes copines dont je lui parle, me faisant rire, sachant quand meme me tenir tete (et ca m'enerve meme pas dis donc) rallalalala

Strass, c est quoi ce sms mignon dis nous!!!!
Modifié en dernier par BigSister le 30 août 2011, 17:35, modifié 1 fois.
BY sany
BigSister a écrit :
Elle en a bien besoin :lol: t'as vu Sabrina ? Grave râleuse, tu crois qu'elle est pire que Casi ? :mrgreen:
BY BigSister
sany a écrit :
Elle en a bien besoin :lol: t'as vu Sabrina ? Grave râleuse, tu crois qu'elle est pire que Casi ? :mrgreen:[/quote]

Grave, nan mais sérieux, hier soir avec chéri (que j'ai obligé a regarder lol) on se disait que c etait pas possible d etre aussi conne quoi, la meuf jamais contente, t as vu quand elle a laissé ses potes en plan?? tout ça pour faire son cinoche devant les caméras quoi, elle m'a tout l air d'une cassos un peu mdr mais j ai compatis quand meme, fut une époque, j etais un poil soupe au lait quand meme, ce comportement parano cache souvent une grande vulnérabilité, mais quelle conne!!!même dans le super chalet elle était encore pas contente mdr
BY sany
mili a écrit :
Oui mais on est Mardi aujourd'hui :P
Exact, et il y a Secret D'Histoire :-Heart
BY sany
BigSister a écrit :
sany a écrit :
Elle en a bien besoin :lol: t'as vu Sabrina ? Grave râleuse, tu crois qu'elle est pire que Casi ? :mrgreen:

Grave, nan mais sérieux, hier soir avec chéri (que j'ai obligé a regarder lol) on se disait que c etait pas possible d etre aussi conne quoi, la meuf jamais contente, t as vu quand elle a laissé ses potes en plan?? tout ça pour faire son cinoche devant les caméras quoi, elle m'a tout l air d'une cassos un peu mdr mais j ai compatis quand meme, fut une époque, j etais un poil soupe au lait quand meme, ce comportement parano cache souvent une grande vulnérabilité, mais quelle conne!!!même dans le super chalet elle était encore pas contente mdr[/quote]
Tout ça pour une malheureuse tarte, ça craint qd même. je plains le mec.
BY BigSister
sany a écrit : Tout ça pour une malheureuse tarte, ça craint qd même. je plains le mec.
Je pense que c est encore un mec calme qui se la joue agacé mais qui aime qu'on soit méchante avec lui, ça se voit trop!!!!mais si elle continue comme ça, il va pas tenir longtemps le garenne! :F

et Maud qui voit pas que JC se force a mort la pauvre mdr
BY anthonyrom
Hello, hé ben ca discute encore ici. Bon m'voila, ce con du chef du personnel avait pas prevenu le boss qu'on passait, donc il avait pas les chiffres devant lui donc j'dois repasser jeudi. Mais on a deja parler des echos et le boss a dit qu'il avait entendu bcp d'bien de la soirée donc la suite jeudi :)
BY strass
sany a écrit :
BigSister a écrit :
Mouahahahahaaaaa :mrgreen: La pire reste NINA :F
BY strass
BigSister a écrit :

Salut tout le monde, ici BS super amoureuse!!!!! :-Heart pffff

on a encore passé une bonne soirée et une bonne matinée et vla t y pas que je vois un sms de ma cousine qui a besoin de pioncer chez oim ce soir, et vla t y pas que moi je peux pas laissé ma zine en chien alors vla t y pas que je sacrifie une soirée et une nuit avec mon amoureux et que on a deja pas beaucoup de soirées a nous pour se voir mais bon, je vais essayé de la lacher chez moi ds mon appart pr la nuit et convaincre mon amour de venir me chercher ce soir si il est pas trop naze, je vous le dis a vous mais je pense que je suis love

Nyf, vos debuts me font penser aux notres!!!

dans la description du mec amoureux de Mili, j'ai trop reconnu mon chéri, attentionné, a l'écoute, me faisant passer avant tout, retenant la moindre de mes anecdotes, le noms de mes copines dont je lui parle, me faisant rire, sachant quand meme me tenir tete (et ca m'enerve meme pas dis donc) rallalalala

Strass, c est quoi ce sms mignon dis nous!!!!
Haaaaaaan Bigsister j'adoooooooore te lire comme ça !!!!!!!! :D :-Heart

Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Euh... C'est ki ?
roooooooh sany suis un peu merde !!! La rabzette lol
BY anthonyrom
strass a écrit :
Bon pour le texto à toi je le dis (... et aux autres aussi par la même occase mdr) : elle m'a dit qu'elle était entrain de tomber amoureuse de moi ................ :-Lov
mohhhhhhhh :-Lov
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
strass a écrit :
Euh... C'est ki ?
roooooooh sany suis un peu merde !!! La rabzette lol
Rabzette ???
BY strass
Au fait ce soir je dois voir mon exe, vous savez celle qui cassait mon actuelle ? (... et qui entre autres n'est pas encore au courant pour elle et moi :lol: )

Je sens que je vais passer une SUPER soirée jvous l'dis :mrgreen:
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 246