Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pralineglacée a écrit :
camille a écrit : et moi je ne l'ai pas appelé : 3 fois c'est lui suite à mes messages (alors que pas besoinde tél car tout était noté)

^-^

jai bien lu Praline?????????????????

SUITE A TES MESSAGES

il a linitiative dun rocher ton ex , cest flippant
non, Coco ^-^

Arrête de jouer sur les mots!! Tu sais aussi bien que moi que mon ex saute sur la majeure partie des occasions pour me téléphoner et ce depuis 1 ans quasi qu'on est séparé... Il m'a toujours lui plus souvent contacté que moi, même sans raisons aucune... Ici, je l'avais simplement prévenu pour maman..., tenu au courant du résultat des exams vu qu'il avait téléphoné AVANT que j'ai ces résultats (et il m'a rappelé) et la 3e fois parce que j'avais un truc administratif à lui dire... QUI NE DEMANDAIT PAS DE RAPPELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment serait-il autrement que détaché plus qu'avant puisqu'il vient de commencer son job ???? Je crois que vous n'avez pas encore compris que la plupart des hommes pensent boulot plus qu'autre chose et pas forcément à nous tél... 4 jours sans news me semblent long mais pour lui ? C'est comme quelques heures!!! et ça va encore s'accentuer!
encore une fois il sappuie sur sa famille ou les amis pour te dire a toi , je veux pas
il ne m'a rien dit, c'est juste en discutant avec sa mère que j'ai compris qu'elle n'était pas sûre de le revoir avant son départ et qu'elle n'irait pas là bas de toutes façons.

Mais mon ex laisse tomber comme une vieille chaussette toutes personnes qui ne correspond plus à son attente, ça c'est son habitude... Je l'ai vu faire assez souvent! Et moi, il ne VEUT pas! Donc, tant pis, je prends le risque mais au moins je ne me dirai pas toute ma vie que j'ai laissé passé ma chance : je laisse une porte ouverte pour lui . Point!

Trop facile de lâcher prise....
ba je pense ke ta dite chance , la dite porte tu las suffisant epuisé

quant aux hommes :lol: :lol: :lol: parlons en , ça m'interresssssssse :D

a mon humble avis , un homme ki eprouve un peu + ke de l'amitié pour toi et en ki tu peux envisager un retour, ba ça se voit ça sentend , ça vient pas de TON coeur MAIS DU SIEN

A VOUS BRUXELLES :lol:
Et justement comme tu dis : ça se ressent et c'est là ce que je ne saurai jamais expliquer sur ce forum ni ailleurs : je le sent c'est tout ;) Qu'une fois qu'il aura stabilisé sa vie, on pourra se remettre ensemble...

Et je suis capable de tenir un Sr quand je veux :lol: :lol: :lol: Ca fait 15 ans que je n'ai plus aucun contact avec mon père, simplement parce qu'on a arrêté de sa donner des nouvelles et que j'ai estimé qu'il n'y avait plus de raisons d'y croire ;) :idea: Il n'a jamais cherché à en avoir...
Mon ex a tenu grand maximum 19 jours sans chercher à en avoir alors...
camille a écrit : sinon tu me le prouves praline ke c'est facile de lacher prise
8-)
Je n'ai rien à prouver Coco ;)
Et POUR MOI je trouve ça plus facile de tourner une page et de ne pas continuer... Je l'ai assez fait avec des amis, la famille, ... Mais avec mon ex ? Je ne veux pas le faire. Personne ne parviendra à me faire changer là-dessus ;) :idea:
Bonjour à tous !!

Nouvelle sur le forum que je parcours depuis quelques jours. Mon histoire en gros vite fait parce que dans le genre Dallas et Feux de l'Amour, on ne s'ennuie pas !!

En gros histoire depuis 4 ans !!! Hou là là quand j'y pense !!! Débuts compliqués, Rupture l'an dernier, Mr voulait réfléchir, vivre sa vie. Je n'ai jamais réussi la SR et du coup, on a toujours été en contact, pour se remettre ensemble au Printemps. Et puis à nouveau rupture il y a un mois, à cause de mes crises.. Mr ne veut pas s'ouvrir ni discuter mais bon j'ai quand même eu de ses nouvelles. Et puis depuis une semaine c'est moi qui commence par lui parler, et lui est très froid, répond a peine, bref je pense qu'il est en SR ce c** !!! Donc bon je me suis dit que maintenant c'était à mon tour de l'être, mais dur dur !!! il ne faut pas que je craque surtout. Ce qui me conforte c'est qu'il est déjà revenu une fois donc pourquoi pas deux...

Je sais je suis complètement tarée de penser ça mais bon , j'aime m'enfoncer dans ma connerie je crois... J'ai besoin de votre soutien !!!

Bon courage à tous... et le mot d'ordre.... CHUT !!!
camille a écrit :ouai je sais combien les ressentis c'est + fort ke la raison , ça na mem pas de liaison avec la conscience

putain ki c'est ka fé le cerveau comme ça ?

si je le croise je lui fé bouffer le goudron
Moi aussi :lol: :lol: :idea: Car je ne suis pas du genre à être comme ça, garder contact ou autre, que du contraire... Mais ici, ce ressenti est trop fort comme tu dis, plus que ma raison :? :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 05 oct. 2009, 12:11, modifié 1 fois.
Pimprenelle : je vois ke tu pars sur une bonne idée : LE SR

ALORS LE SR A KOI ça sert à koi?????????? :lol: :lol: :lol:

je sais pas mais compte tenu de ton bref résumé , et de la froideur du mr , c'est une bonne manip a tenter le sr , creer le manque

juska quand est il capable de ne pas avoir de tes news???

voyons voirrrrrrrrrrrrrr

tu bouges pas pimprenelle, à part pour aller tacheter un livre, te faire épiler, tacheter un parfum une belle echarpe

perso je parie 3000 ke il va rappeler dans 1 mois
(si tu bouges pas hein? pas un sms pas un mail, NADA)

allez ki dit avant ? :mrgreen:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa MSN le grand : alors tu te mets en ligne ou hors ligne mais tu joues pas du statut paske ça c'est PAS FATALE DU TOUT
Pralineglacée a écrit ::lol: :lol: :idea: Je peux pas y jouer : il est toujours en Hors-ligne! C'est pas du jeu!!
moi non plus , il veut plus jouer ptdr

en mem temps la derniere fois ke je lai eu sur msn, cété pour lui faire sentir le looser ki est en lui, depuis...................SRRRRRRRRRRRRRRRRR

et moi?????????? JE KIIIIIIIIFE SA LOOSE

Tas choisi mon vieux , et je suis pas là pour te passer de la pomade

si il est une merde , je vois pas linteret de lui cacher
Pimprenelle a écrit :J'ai ptet l'air moins tarée mais c'est pas sûr... Je joue du hors ligne/en ligne sur msn, en espérant qu'il s'en rende compte et c'est ptet aussi un moyen pour moi d'être en SR sans trop l'être... MDR

kil se rende compte de KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:geek:
Camille : d'une qu'il se rende compte du connexion/déconnexion et que ça le rendre dingue !!!! :twisted: Il est loin d'être bête donc pas sûre que ce soit la bonne solution... En fait j'hésite à me laisser tout le temps hors ligne, mais du coup s'il veut me parler, je me dis qu'il y a moins de chance qu'il le fasse... enfin y'a toujours le tel (c'est fou ce que j'aime me prendre la tête...)
Quand au fait qu'il me recontacte, j'ai parié d'ici la fin de semaine avec une copine, non mais je le connais le coco, les hormones vont encore s'affoler.... :lol:
MDR !!!!

Bon j'ai pas été très fine parce que y'a déjà eu un CT etc... y'a 1 semaine... :( bah ouais j'ai craqué comme une merde sachant que peu de temps avant je l'avais appelé pour lui dire que j'étais pas bien.. Je regrette bcp de l'avoir vu parce que du coup depuis, il a carrément changé d'attitude, il me fait son SR... grrr

Faut que je tienne, faut que je tienne !!!!
C'est pour ça que je me dis que me mettre hors ligne n'est pas forcément la meilleure solution si lui aussi est en SR. Alors ok il me voit en ligne, mais dois quand même se demander pourquoi je viens pas lui parler... Je pense qu'il vaut mieux que je fasse comme si de rien, à rester connectée, c'est peut être plus efficace ???
Je pense qu'il vaut mieux que je fasse comme si de rien, à rester connectée, c'est peut être plus efficace ???
Mais oui, grave, ça les fait encore plus chier de savoir qu'on est en ligne mais qu'on daigne pas leur parler !
Et puis je pousse la manip à mort en mettant des supers fotos de moi pr l'appâter :lol: :lol:
( jusqu'ici ça a marché, mtn il attend même pas cinq minutes avant de venir me parler :twisted: :twisted: )

Et laisse tomber la connexion, déconnection, il va comprendre que tu veux le faire réagir.. Au contraire, reste calme : genre je suis connecté, et c'est pas parce que tu ramenes ta tronche sur MSN, que ça m'empeche d'être ZEN.

Sinon j'avoue, je suis en train de finir la bouteille de vin rouge.
Le lundi c'est la looze !
Modifié en dernier par marinette le 05 oct. 2009, 13:15, modifié 1 fois.
Tu finis la bouteille de rouge ?? Un lundi midi ?? Bon bah ça arrive, si tu bosses pas après tout va bien ;) hihihih

Je vais suivre ton conseil et me remet en ligne de ce pas !!!

A la tienne !!!

Camille : Je crois que c'est déjà ce qu'il fait, en fait il se met en occupé ou absent dès que je suis en ligne le bougre !!! Et je crois même que je répondrais que le lendemain... Hihihihi

Faut pas jouer avec moi trop longtemps :twisted:
Ouai pimprenelle, moi j'en ai chier pendant 1 mois, on était tous les deux en ligne et il me parlait pas.
Et au bout de 4 5 connexion ça l'a grave fait chier que je sois en ligne et continue de pas lui parler !

C'est là qu'il est revenu ;-) j'espere que tu vas bien ???

Je lui ai répondu 4 jours plus tard : merci ,je vais bien ! mdr
Bon matin les gens!! Dites donc, vous êtes volubiles pour un lundi matin!

Pour ma part Image lol... Sur l'excellente suggestion de Peace j'ai écouté le film Eternal Sunshine of the Spotless Mind avant d'aller dormir, c'était EXCELLENT! Peace: comme prévu, j'ai eu du mal à dormir par après j'étais trop :shock: lol

Donc pour poursuivre mon rapport fig ;) rien de neuf de mon côté! Vendredi soir je suis allé à la microbrasserie avec mes 3 amies c'était une belle soirée (malgré le fait qu'au final, elles se sont rendues compte qu'elles n'étaient pas fan de la bière lol... moi j'ai rien forcé c'est elles qui voulaient y aller :P). Samedi/dimanche j'ai magasiné d'autres articles pour mon appart (la liste est maintenant plutôt courte là..) et comme j'ai marqué j'ai transféré la bière de cuve pour le bonheur de vos papilles :mrgreen: C'est tout! Donc pas en pleurs, et pas trop alcoolisé pour ma part :lol:

Mais je prendrais bien un 2e café bientôt :shock: :?
marinette a écrit :Ouai pimprenelle, moi j'en ai chier pendant 1 mois, on était tous les deux en ligne et il me parlait pas.
Et au bout de 4 5 connexion ça l'a grave fait chier que je sois en ligne et continue de pas lui parler !

C'est là qu'il est revenu ;-) j'espere que tu vas bien ???

Je lui ai répondu 4 jours plus tard : merci ,je vais bien ! mdr
VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ça c'est FATAAAAAAAAAAALE
Marinette : j'adore la réponse après 4 jours !!!!! et du coup ça en est où maintenant pour toi ? J'ai commencé a lire le topic mais bon 700 pages... il va me falloir des jours...

Camille : oui je vais rester en ligne jusqu'à ce qu'il craque et je le sais il va craquer, car vu notre histoire, on à jamais pu rester plus de 15 jours sans nouvelles... et c'est parce qu'il était en voyage MDR sauf que cette fois ci, je ne reviendrais pas ahahahah :twisted:
camille a écrit :coucou loute : tas pris tes billets pour fin octobre?????? :D

pimprenelle, tu restes en okupé alors et tu mets ta + belle foto :twisted:

hier je lui ai téléphoné 1h30...je n'avais pas envie de raccrocher! ^^
j'attends qu'il prenne un vendredi a la fin du mois, pour que nous puissions passer plus d'un week end ensemble.
il veut m'enmener au resto :roll:
Et chez toi?
Chez moi c'est Paris, il pleut, j'ai failli me casser la gueule sur le trottoir, mes talons ont glissé sur une feuille morte ! C'est la looze et je bois du vin rouge pour me réchauffer !
j'adore la réponse après 4 jours !!!!! et du coup ça en est où maintenant pour toi ? J'ai commencé a lire le topic mais bon 700 pages... il va me falloir des jours...
Du coup ça l'a rendu ouf, il est venu s'excuser la semaine suivante. Mais c'est là que j'ai merdé, je l'ai appelé. Et ensuite quand il m'a reparler sur msn ( 2 fois ) j'ai répondu direct... Je suis retombée en mode : pas fatale du tout.

Donc là je me rattrape, je zappe son annif demain !!!!! et je le rend ouf avec mes photos msn.
Il se connecte seulement 1 fois par semaine et généralement le lundi ou mardi ;-)
J'attend la suite ;-)
au fait j'oubliais, pour la plus belle photo, et bien j'ai mis la dernière qu'il a prise de moi donc forcément... "do you remember..." Et compte bien changer régulièrement quitte même à en mettre une où l'on est tous les deux, mais en l'enlevant lui hihihi

Marinette : courage et bonne idée pour l'anniversaire, le sien est bientôt et je pense faire pareil... ça va le rendre malade :mrgreen:
Faut les rendre dingues !
Et toujours souriantes les photos !!!!!, avec dé jolis décoltés ! Tu changes toutes les semaines, et là ils bavent, même si ils font les fiers !
Et s'il te parle, tu attends qq jours, et tu restes polie,
Fatale et pas rancuniere en plus ! et là ils regrettent....
pimprenelle : moi javé mis ( a lepoke) une foto de nous 2 donc javais pris le soin de le supprimer, mais la cerise une foto de chez lui :o :o

total: il est venu me causer pour me dire "beau travail de coupe "
et moi de repondre : MERCI, avec le coeur on fait de belles choses " mouhahahahahaha

et puis ensuite il a enchainé avec des : jai postulé là et ci et fais ça

(moi mode : rien a foutre) , je dois partir, on en reparle !!!

si avec ça il a pas compris ke il aurait pas dû ME QUITTER !!! :mrgreen:
Pimprenelle a écrit : Camille : je comprend donc que tu as rencard demain soir ??

rencard????????????????? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je le vois demain paske nous habitons a 100kms lun de lautre et les enfants la scolarité lequitation le tennis , alors bon ça fait du HACHUREEEEEEEEEEEEEEE

et putain jaime pas ça :oops:
les filles, c abusé...
lorsque javais 18 ans, j'ai fais la connaissance sur un forum d'un gars, et comme on s'entendait bien, on s'est vu en vrai...on est devenu amis, malgré une déclaration qu'il m'avait faite...bref, 3 ans apres, il vient de me reveler qu'il a encore une flamme pour moi...!
Salut les filles (Frog et Médio, dsl j'ai décidé que le féminin l'emporte) ...

Salut Mitmit et surtout Bienvenue sur le post de la manipulation ou l'on pleure, on rit, on mange et surtout on picoleeeeeeeeeeee :lol:

Abusez, trop de pages à lire ce matin, j'ai commencé mais j'arrive pas à finir, je suis encore vaseuse de ma murge du Samedi Soir ...(qui deviens un véritable rituel ... )
Samedi soir, Soirée heineken, bien sur apéro préliminaire au Rhum, Heme a encore merdé lol
Résultat mon amoureux et moi on c embrouillé pour la première fois ....

Bravo HEME hi HIpHIP HOURAAAAAAAA !

Très bon Dimanche de passer sinon ....Et reprise du taf en douceur ...

Samedi aprem j'ai repris le body combat, c'était génial je le conseille à toute, j'ai tapé et tapé et tapé imaginant que mes coups allaient tout droit dans la tête de mon boulet d'ex copain !

Au passage loute si tu veux perdre du bidon achète toi une ceinture de sudation, va courir et fais des abdos ...

Je suis le même traitement actuellement mais bon pour moi ya pas que les abdos qui doivent fondre, ya tout le reste aussi ...Adieu Abdos Kro , j'ai décidé de devenir fatale pour mon homme ^^

Allez je me motive à vous lire, à bosser un peu et après je file a mon cours de Body jam pour bouger un peu mon Popotin !!!! ^^
Ah non rassure toi pas la Kro, je parle juste de mes abdos Kro xD

En ce moment je suis portée sur la LEFFE RUBIS ... lol

Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi ...

Loute, la semaine prochaine t'es dispo un soir ?
:geek: :geek:

jai tout lu, et resultat, je men repars faire mes 40 abdos avant de siffler cette nouvelle bierre de l'abbaye de crespin 6.5%

et le frigo est PLEIN POUR EPONGER

(pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT)

mais a present vous le savez bien , c'est FLAMENCOOOOOOOOOOOOOO

fataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale :mrgreen:
Marinette, toi qui hésites entre la boxe et la danse du ventre y'a justement des solutions alternatives : Le Body Combat, c le mélange de mouvement de boxe avec de l'aérobic et le body Jam c'est un mélange d'aérobic avec des mouvements de danse ...des petits déhanchés quoi .
Pas mal ! Bien envie de tester, des que j'aurai de l'argent ;-)
(pour la danse : jai testé "danse africaine" durant 6 mois sur Panamme , c'est SPOOOOOORT)
Super Coco ! Je m'en vais manger du mafé et danser à l'africaine, ça va vachement me remonter le moral tout ça :?
Mais vous êtes tous des IVROGNES!!lolll :lol:
Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques !
marinette a écrit : Heme et moi on a droit, on vient de régions d'alcooliques !
MOI AUSSI JAI LE DROIT je suis cernée par les vignes :mrgreen:

VIVE LE VIN NATUREL NON A LA FRAUDE !!!!! Marcellin ALBERT - révolution viticole 1908

(un peu dhistoire de France :lol: )
Modifié en dernier par camille le 05 oct. 2009, 17:06, modifié 1 fois.
Peace_of_mind a écrit :Ah bien alors moi aussi j'ai le droit de picoler!!!!

Mes ancêtres viennent après tout de la France et toutes les raisons sont bonnes de toute façon!

:lol:

:arrow: :arrow:
ske jen dis c'est ka partir du moment ou tes inscrit a JRME tas le droit de tiser POINT
VIRTUEL OU PAS !! TOUT EST PERMIS :mrgreen:
:lol: Je réserve le champagne pr le retour de l'EX !

Ptain je rigole toute seule, je me fais trop pitié à moi même aujourd'hui.

1/ j'ai rien foutu de la journée
2/ j'ai fini la bouteille
3/ jattend mon ex devant MSN

Qui dit mieux, parce que là je crois que je bat tous les records de la loose !!!!!!!!!!!!!!!
Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!

Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie!
Peace_of_mind a écrit :Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Alors ce soir... JE PICOLE! Non pas pour oublier, mais pour fêter le fait que je me sois sortie grandie de ça!

Champagne? Trop cher, mais je me paie un bon mousseux! Mais j'aurais aimé célébrer ça avec un homme, pas mon ex, mais un homme gentil qui comprendra combien ça l'a changé ma vie!
Je prends l'avion et j'arrive !
marinette a écrit : 3/ jattend mon ex devant MSN

ATTENDRE SON EX DEVANT MSN!??!?!?!??

Franchement Marinette, t'es dans la lune là ou quoi? On fait pas ça! Interdit de donner de l'importance à un ex! INTERDIT!!!! Ce temps là il reviendra pas, alors hop, lève toi, mets de la musique et danse!

C'EST UN ORDRE!!!
rabelais a écrit :
Peace_of_mind a écrit :Ah bien moi je peux vous confirme que je bats tous les records! Aujourd'hui, je célèbre les 8 ans d'un événement le plus traumatisant de ma petite vie!!! Oui! Oui!

Je prends l'avion et j'arrive !
lollll
oué vas y medio sort le fouet paske ya du laisser aller aujourdhui :twisted:

en liste sur le podium du FOUET :

FIG , paske c'est la patronne de ce post 20 coups

Praline, paske elle veut partir et nous on veut la garder :lol: 10 coups

Marinette , paskel a commencé a boire à 11hhhhhhhh :o : 10 coups

et moi? zeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo; jai assez pris la semaine passée :mrgreen:
Tu viens de ou Marinette pour dire que toi et moi on a le droit de tiser vu nos origines ? lol
Celà dit je suis d'accord avec toi, j'ai grandi dans un environnement de pochtron, mon bureau est a coté de deux bars, mes amis sont alcooliques et l'an dernier mon mec m'a quitté alors Heinnnn lol
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 238