Merci Loutre .. c'est vrai que je me sens complètement déstabilisé par le fait de bientôt la revoir ... j'ai pas envie de me battre pour deux, je veux bien me battre mais il faut qu'elle aussi est envie de reconstruire quelque chose et j'ai clairement l'impression qu'elle n'a rien compris, qu'elle n'a pas changé ... et que je vais retrouver la même que celle qui m'a brisé le cœur fin avril ...
Je ne l'ai pas relancé, depuis ces deux textos complètement inutiles et son dernier le 13 où elle me disait "peut être à lundi" ... je sais pas trop quoi faire, soit ne rien faire et attendre qu'on se croise dans un couloir ou dans la rue avec des potes communs ... ou alors lui dire que je lui propose qu'on se voit jeudi .. mais dans ce cas c'est moi même qui me met en position d'infériorité ... j'lui ai parlé d'un café et j'lui ais dit qu'elle m'appelle ... mais elle m'a pas appelé et sûre d'elle (comme elle est toujours) elle a cru que ça voulait dire que je voulais la voir dès lundi ... alors que je pensais plus en fin de semaine, jeudi par exemple ... Son anniversaire c'est mardi aussi ... j'ai aucune idée de ce que je ferrais et même si je vais lui souhaiter ... j'aimerais qu'elle se réveille, qu'elle est cette électrochoc qu'elle se dise merde il a pas pensé à mon anniversaire ... et en même temps j'aimerais qu'elle me relance d'elle même en voyant qu'on se verra pas lundi comme elle l'espère ... j'ai pas envie de la forcer, je veux qu'elle soit sûre de vouloir prendre ce café avec moi ...
Bref, j'suis quand même un peu perdu, même si je pense que vous parler ici m'aide à mettre mes idées au clair ... j'voudrais savoir ce que vous pensez de tout ça ...
Loutre

pour ton intervention aussi sur mon post
Elieza, alors ptite maman comment tu vas ce matin ?
Quelqu'un a des news de Miss ? J'vais sur son post après ...
Bibi, c'est un peu de mieux même si c'est toujours pas grand chose mais il a pris une initiative et c'est peut être le début de quelque chose de différent entre vous
Papa Darthg comment il va ? Ta conasse a crée son compte Facebook ? Parce qu'on la veut nous hein
Lily, il est malade Sned ? Toujours aussi beau en Haiti ?