Une autre forme de Happy end...
BY Miss31
okayyyyy.... argh... j'vais attendre longtemps la réponse... faut je je switch sur mon topic pour la suite...

Okay donc je modifie un peu (parce que le "j'espere que ton WE fut plus cool" ca le fait pas un vendredi soir...)
BY Chouquette
Gronours a écrit :Aaaaah ça fait plaisir.

Maintenant, Miss, laisse-moi te conseiller quand même de te montrer moins accro.
J'ai posté le même conseil sur ton post Miss ;)
BY Miss31
Gronours a écrit :Aaaaah ça fait plaisir.

Maintenant, Miss, laisse-moi te conseiller quand même de te montrer moins accro.
oohhhh ouiii des conseils des conseils des conseils!!!!!!!!
BY Miss31
tellement magique de vous vous etes tous endormis d'un coup!!

bande de tapetttee!!!! lol

je vous adoooooooore!!!!!!! (oui là je viens d'enlever mon verni pourri, de débrancher le PC portable pour brancher mon épilateur...) :mrgreen: je sais... j'sduis comme ca, je m'emporte je m'emporte... aaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis heuresue sur tous les plans!!! boulot, amis, immo, dodo, calin, développement personnel... je kiiiiiiiiiiiiiiiiiife

des bisous à tous !!!!!! je distribue gratuitement c'est ma tournée!!!!!!!!!
BY Anne Onyme
putain 3h d'échanges de sms pour en arriver à ce qu'il me propose un jour pour se voir... nom de dieu, il comprend pas vite les gros sous entendus celui là
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :putain 3h d'échanges de sms pour en arriver à ce qu'il me propose un jour pour se voir... nom de dieu, il comprend pas vite les gros sous entendus celui là
le mien est plsu réactif! (pour le moment hein.. pour le moment..) :D
heeelllooooo eeeevvvryyyyybboooddyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vous quitte pour mision épilation 2/2 ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY Anne Onyme
bah je me sens seule... mes amies sont en couple avec ou sans enfant, elles sont de moins en moins dispo... sortir seule me deprim encore plus, et du coup j'ai plein de questions qui me viennent, plein de doutes sur le fait que ce soit un bonne idée cette histoire avec v... enfin ça ira mieux lundi, mais d'ici lundi pfffffff
Modifié en dernier par Anne Onyme le 14 sept. 2013, 14:24, modifié 1 fois.
BY darthg
Aie bibi, c'est chiant le w e c'est vrai, essaye de sortir, bon je reviens a plus sortie pour aller chercher une moto à ma chérie...grrrrrr...pas envie mais bon, j veux pas qu'elle ait de moto.
BY Gronours
Peekaboo a écrit :Gronours, tu vas à la fête de l'huma? Donc la Rue Kétanou et les Garçons Trottoirs? :)
Alors... Je suis un putain de gauchiste, j'ai vécu en région parisienne depuis 10 ans, j'adore le rock, mais ça va être ma première fête de l'huma. Mon ex m'en a dissuadé jusque là... mais à présent... :)

Donc je ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je me suis inscrit sur OVS histoire d'avoir du monde avec moi pour ce soir et j'enchaîne demain avec mon cousin et Chouquette.
BY None
J'peux que te dire enjoy!
Ce soir j'vais voir un groupe qui fait l'aller retour demain pour jouer à l'huma, j'ai nommé: les garçons trottoirs!

Très peu connus, mais moi j'adore!

La fête de l'huma... Un jour j'irai !
BY lilydr
La rue Ketanou serieux ?

Rho la la ! Il va se faire plaisir Nours ! Et Chouquette aussi tiens !

Bibi tu as mon viber, sms ou appel si tu veux papotter.

Elieza, alors belle gosse ? Tu kiff toujours autant avoir des seins ? :D

JRME: On lâche rien !

Miss: bah profites, et en mode fille (ongles, cheveux, epilation ou tout le toutim... Et une crême pour le corps qui sent boooooon :lol: )

Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix !

Pika, Nini, Maria et les autres: des bisouxxxxx
BY darthg
Elieza78 a écrit :Pfff meuf t'es folle, moi+ seins = bombasse ;)
AHAHHA!! Malheureusement, je vais pas pouvoir en profiter ;)

Des bisous a tous!!!
:shock: :shock: , c'est pas à toi d'en profiter!!!
BY darthg
lilydr a écrit : Darthg: Oui je comprends le coup de la moto ! J avais un T-max pour St Trop' mais quesque j'aimerais pas savoir mon homme en 2 roues. Grrrrrr. Mais avec le traffic, pfffiou pas trop le choix !
Ben c'est surtout que moi plus le droit depuis mon accident et c'est égoïste, mais elle va me faire râler avec... :lol:
BY Elieza
darthg a écrit :
Elieza78 a écrit :Pfff meuf t'es folle, moi+ seins = bombasse ;)
AHAHHA!! Malheureusement, je vais pas pouvoir en profiter ;)

Des bisous a tous!!!
:shock: :shock: , c'est pas à toi d'en profiter!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah bon, on m'aurait menti?
BY lilydr
Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime !

Puis jouer avec aussi :mrgreen: non les mecs pas de fantasme !
Juste que c'est sympa de sentir qu'il y a quelque chose :lol:

Jane Birkin
BY darthg
lilydr a écrit :Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime !

Jane Birkin
:o :o :o :shock: :shock: 8-) :D :lol:
Ah bravo, mes yeux chastes sont tout brulés maintenant
BY Elieza
darthg a écrit :
lilydr a écrit :Ah non non je confirme les propos d'Elieza, decouvrir ce qu'est un decolleté c'est topissime !

Jane Birkin
De rien on est aussi là pour ça ;)

Ca fera 60e....
BY lilydr
darthg a écrit :

Jane Birkin

Sorry pour la fracture retinienne mais il fallait retablir la verité :lol:
BY darthg
ah voila vous êtes en force donc vous vous faites les malines..:lol:
z'avez pas honte de pervertir de jeunes hommes innocents avec vos propos scabreux...:lol:
BY darthg
lilydr a écrit :Fais attention Elieza... Sont fragiles ces petites bêtes !
Voui très et susceptible en plus... :lol:
Bon les filles ca farte?
BY Miss31
lilydr a écrit :Miss: bah profites, et en mode fille (ongles, cheveux, epilation ou tout le toutim... Et une crême pour le corps qui sent boooooon :lol: )
exactement tout ca (creme pour le corps au caramel), sauf pour les cheveux.. ils sont raides naturellement, j'sais pas trop quoi faire dessus en fait... j'ai tout misé sur l'apres champoing..

Par contre c'est pas bien : je préfere aller chez john que chez une copine qui fait une soirée avant son départ pour 3mois en Australie... j'lui ai dit la vérité, que j'avais peut etre rencontré qqun et que C T trop irrésistible, mais que j'espérais etre à son pot de retour d'Australie...

sinon... ben... j'vais essayé de pas trop m'emballer et dire de conneries parce que trop :-Lov :-Lov :-Lov
BY Miss31
Elieza78 a écrit :Bah Miss t'aurais pu passer boire un pot et aller chez John après?
ben débarquée top sexy à cette soirée baba cool pour se barrer au bout d'une heure... j'me l'suis pas senti, en plus là bas y a l'ex de cette pote, C lui qui depuis leur séparation est un peu trop "présent" pour moi... alors bon...

En fait si j'y allais, j'sentais que j'aurais pas osé partir si tot.. c'est con je sais...
BY Maria2219
Chouquette je comprend, le fait de savoir que tu vas la revoir, c'est normal que ca te bouleverse mais je suis sure que quand tu sera face a elle tu retrouveras tout tes moyens car quand on ne les voit pas on les idéalise aussi... Avant ma première reprise de contact j'ai fait deux heures de routes pendant lesquelles j'ai eu mal au vendre et la gorge nouée, mais ca c'est améliorer quand je l'ai vu et qu'on a commencé a parler ;-)
Courage, tu vas bientôt la revoir et c'est plutôt positif...Essaye de ne pas trop t'angoisser ou te mettre la pression...
BY Maria2219
Mme Patate va mieux, ca n'avance pas avec Mr Patate mais bon je suis épuisée de tout ca donc ce week-end je prend soin de moi et pour le reste on verra...
Affamée, tu n'as pas encore mangé a cette heure?
BY Chouquette
Merci Maria ... c'est vrai que je me met la pression ... mais voilà je suis encore malade d'elle ...

Son anniversaire est mardi et je ne sais pas ce que je dois faire ...
4 mois et demi que j'ai passé à essayer de l'oublier, de moins l'idéaliser et de rencontrer d'autres nanas ... 4 mois et demi qui n'ont pas entamé les sentiments que j'ai pour elle et c'est très flippant ça ... et toi Maria comment tu vas ? Ta patator toujours aussi bête ?

Elieza comment allez vous ? 8-)
BY Elieza
J'arrive pas a manger a des heures normales, je me réveille affamée avec des maux de ventre...vous allez voir que je nous fait des jumeaux...
en plus j'ai perdu 4 kg depuis la date présumée de la grossesse...jsais pas...la jvais manger parce que j'ai pas la nausée....
BY Elieza
Mais oui ça va!!! Sauf que je mange comme 4, ne prend pas un gramme voire pire, (sauf les nichons, au top ;) )....je sens le doublé....
ET TOI MA JOLIE! Avec ton part time lover? tout roule?
BY lilydr
Hello Puce,

T inquiete pas trop ma cousine ici à aussi perdu du poids au début de sa grossesse et à un bébé au top !

Fais juste gaffe à manger aussi sainement que possible en attendant que la periode des nausées passe et n'hesite pas à consulter pour des complements alimentaires ;)

Mon amoureux ? Il est malade :( mais sinon oui il est genial !!! Je suis une chanceuse :p

Le doublé ? Des faux jumeaux perso c'est mon rêve !

Je te fais des bisous, repose toi, mange quand tu peux et prends soin de toi :bisou:
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :
Le doublé ? Des faux jumeaux perso c'est mon rêve !
Franchement, pour l'avoir vécu en tant que grande soeur qui a bcp aidé (j'avais 17 ans passés à leur naissance) les jumeaux c'est vraiment top...
mais faut bien l'avouer, faut de l'endurance au début...
BY M'zelle Loutre
Elieza t'inquiète j'ai perdu 4kg en 3 semaines en début de grossesse tellement je vomissais et n'arrivais rien à avaler. C'est assez typique ^^

T'avais pas eu une écho pour vérifier ce que ça donnait après le retrait du stérilet ? Normalement ils auraient vu s'il y avait doublon. (ici c'est ma hantise :oops: )

Reprise à 100 à l'heure et très dur de quitter ma puce mais en même temps je suis heureuse d'aller bosser (oui je suis pleine de contradictions :P)

Chouquette : c'est très normal ce que tu ressens. Le SR c'est facile, on n'a rien à faire, on est dans ton coton protecteur. Quand on en sort c'est violent et on se sent tout déstabilisé. Et puis elle te facilite pas la vie aussi...

Bibi : qq'y se passe ? :(

Et :-Ban pour Darth et sa connasse :D

:bisou:
BY Anne Onyme
Il était prévu que je vois V ce soir...
Or hier, 2h30 du mat, SMS: Tu dors?
évidemment non, suis insomniaque... "tu veux toujours un calin (il savait que c'était pas la grande forme dans la journée) parce que je suis à 2 min de chez toi"
Dc monsieur debarque à 2h30 du matin... contente parce que c'est la première fois que lui prend l'initiative qu'on se voit... mais un peu frustrée parce que du coup je m'étais dit que c'était top, on allait pouvoir faire une grasse mat, profiter de la matinée ensemble, et début d'aprem...mais non, à 10h coup de fil de son père qui l'attendait devant chez lui car ils avaient prévu un truc... il est parti en coup de vent...
donc un peu frustrée parce que du coup on s'est vu que pour dormir (en plus il est arrivé après une soirée avec alcool et je pense qu'il avait fumé aussi, donc autant dire que discuter à 2h30 dans cet état n'était pas trop envisageable, lui tout ce qu'il voulait c'était dormir). Dormir dans ses bras, c'est top, mais moi j'ai vraiment besoin qu'on se voit pour d'autres choses, qu'on partage d'autres choses... pour le moment, on s'est encore jamais vu en dehors de chez nous... bon oui y'a du mieux parce qu'avant il venait tard le soir et reparter le matin (à l'époque où j'étais réellement uniquement le plan cul), là en général, on passe la soirée ensemble, on mange, on discute... mais j'ai encore besoin que ça avance... et du coup, je sais qu'il viendra pas ce soir...
je sais pas trop quoi faire, parce que d'un coté, il vient spontanément sans que je réclame, on s'est vu 2 fois 1/2 cette semaine (1/2 parce que je suis passée chez lui lundi soir mais suis restée qu'une demi heure, juste pour faire un coucou) alors que d'hab c'est une fois par semaine grand max, meme plutot tous les 10 jours, donc il y a du mieux et je veux pas paraitre trop gourmande. Mais j'ai besoin et envie de plus... et le temps passe, la date limite que me suis fixée arrive aussi donc faut que ça avance, il reste un mois dans ma tete avant de mettre un terme si on est pas un vrai couple... je sais pas si je dois me contenter de ce qu'il m'a déjà donné, ou alors lui proposer cash qq chose ce soir ou demain quitte à me prendre un vent et passer pour celle qui réclame trop...
BY Chouquette
Merci Loutre .. c'est vrai que je me sens complètement déstabilisé par le fait de bientôt la revoir ... j'ai pas envie de me battre pour deux, je veux bien me battre mais il faut qu'elle aussi est envie de reconstruire quelque chose et j'ai clairement l'impression qu'elle n'a rien compris, qu'elle n'a pas changé ... et que je vais retrouver la même que celle qui m'a brisé le cœur fin avril ...
Je ne l'ai pas relancé, depuis ces deux textos complètement inutiles et son dernier le 13 où elle me disait "peut être à lundi" ... je sais pas trop quoi faire, soit ne rien faire et attendre qu'on se croise dans un couloir ou dans la rue avec des potes communs ... ou alors lui dire que je lui propose qu'on se voit jeudi .. mais dans ce cas c'est moi même qui me met en position d'infériorité ... j'lui ai parlé d'un café et j'lui ais dit qu'elle m'appelle ... mais elle m'a pas appelé et sûre d'elle (comme elle est toujours) elle a cru que ça voulait dire que je voulais la voir dès lundi ... alors que je pensais plus en fin de semaine, jeudi par exemple ... Son anniversaire c'est mardi aussi ... j'ai aucune idée de ce que je ferrais et même si je vais lui souhaiter ... j'aimerais qu'elle se réveille, qu'elle est cette électrochoc qu'elle se dise merde il a pas pensé à mon anniversaire ... et en même temps j'aimerais qu'elle me relance d'elle même en voyant qu'on se verra pas lundi comme elle l'espère ... j'ai pas envie de la forcer, je veux qu'elle soit sûre de vouloir prendre ce café avec moi ...

Bref, j'suis quand même un peu perdu, même si je pense que vous parler ici m'aide à mettre mes idées au clair ... j'voudrais savoir ce que vous pensez de tout ça ...

Loutre :bisou: pour ton intervention aussi sur mon post ;)

Elieza, alors ptite maman comment tu vas ce matin ?
Quelqu'un a des news de Miss ? J'vais sur son post après ...
Bibi, c'est un peu de mieux même si c'est toujours pas grand chose mais il a pris une initiative et c'est peut être le début de quelque chose de différent entre vous ;)
Papa Darthg comment il va ? Ta conasse a crée son compte Facebook ? Parce qu'on la veut nous hein :lol:
Lily, il est malade Sned ? Toujours aussi beau en Haiti ?
BY Chouquette
Coucou Jrme ... des bisous pour toi aussi ;)

Je sais pas ... déjà je suis pas si débordé que ça ... enfin, j'ai moins de chose à faire maintenant ... du coup je sais pas ... j'aurais le temps de la voir dès lundi si je voulais vraiment ... j'ai qu'un la chercher un peu et je la trouverais ... elle connait mon emploi du temps et moi je pourrais connaître le sien si je voulais ... pour le moment je ne veux pas regarder ...

Mais c'est clair qu'il faut que je sache, que je la vois pour savoir ce que ça peut donner ... m'enfin je n'espère pas grand chose parce que je sais qu'il n'y aura pas grand chose ... j'aurais peut être même rien à raconter ici après l'avoir vu ...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Mmmmhhhh... comment tu sais que je suis malade ? :o :mrgreen:
Ca va mieux je crois, enfin, c'est surtout grâce à ma superbe infirmière :-Heart
Y'a quelqu’un qui t'as vendu ca commence par un L et ca finie par ily
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Me voilà rassuré darthos !

C'est moi ou depuis qu'elle est enceinte, Elizoush est une bad girl ??? Je pense c'est les nichons... Elle prend trop d'assurance, cte donzelle...
Mais grave, elle va faire partie du big boobs mama crew, alors ca y est, elle devient BADDDDD
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :Mmmmhhhh... comment tu sais que je suis malade ? :o :mrgreen:
Ca va mieux je crois, enfin, c'est surtout grâce à ma superbe infirmière :-Heart
j'ai une formation d'agent secret, j'arrete pas de vous le dire!
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :On s'en fout, y' a personne on peut se lacher :lol:
si moi je vous surveille, et je vais tout répéter après
Rha, la raporteuse, on t'aura, james bondette...
BY Elieza
:mrgreen: :mrgreen:

En même temps, je suis plutôt un format super crevette, et ma maman enceinte de moi n'avait pris que ...9 kg :), et je suis arrivée en pleine forme!
J'espère que ca va suivre le même chemin pour moi ;)
BY Miss31
Coucou tout le monde!

Pas trop le tps de suivre ces tps ci, je commente pas bcp (cerveau à 2 de tension) mais je lis tout!

Elieza? tu commences à t'éclater en regardant tous les trucs à acheter pour bébé?
BY M'zelle Loutre
Je viens d'apprendre le décès d'un ami que j'ai rencontré sur wow :(
J'ai joué tous les jours avec lui pendant quasiment 3 ans... J'ai le bourdon :( j'ai tous nos souvenirs qui remontent à la surface, la dernière fois que je lui ai parlé etc...

Il va me manquer :( en fait il me manque déjà... :(
BY darthg
M'zelle Loutre a écrit :Je viens d'apprendre le décès d'un ami que j'ai rencontré sur wow :(
J'ai joué tous les jours avec lui pendant quasiment 3 ans... J'ai le bourdon :( j'ai tous nos souvenirs qui remontent à la surface, la dernière fois que je lui ai parlé etc...

Désolé loutre, j't'envoie des bisous et du réconfort
BY Chouquette
Loutre ... des bisous et plein de pensées pour toi ... parfois la vie nous rappelle très sèchement que l'on est que de passage et qu'il faut vivre heureux ... là reste le plus important ...
:bisou: ma belge
BY Maria2219
M'zelle Loutre a écrit :Je viens d'apprendre le décès d'un ami que j'ai rencontré sur wow :(

Désolée pour toi Loutre!
:bisou:
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 88