Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :Il me fait la parade amoureuse .... Il tourne autour de mon pied, il fait des bruit bizarres et il m'entoure de jolies crottes ...............

Merci Oscar, tu sais parler aux femmes

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un bon lapin ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :Sese t'en fais pas.

Tu devrais même draguer, embrasser ou autre ....

Non pas pour trouver une autre fille, mais pour avoir + de confiance en toi
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 encore une fois ok avec toi ma belle :D
J'aurais jamais pensé vivre ca un jour...
C'est si bizarre l'amour.

"Sese t'en fais pas.

Tu devrais même draguer, embrasser ou autre ....

Non pas pour trouver une autre fille, mais pour avoir + de confiance en toi"

comment ca? relation pansement?
BY treyparker
sese a écrit :
nenette11 a écrit :Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)
AAAA, SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI DIRE CE QUE JE RESSENT EN FACE DE SES YEUX!
Séquestration, fournit les cagoules, on s'organise avec des JRMIENS ! :)
treyparker a écrit :
sese a écrit :
nenette11 a écrit :Sese, t'inquiètes c'est facile !!! Au début on est maladroit mais après ça va tout seul :)
AAAA, SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI DIRE CE QUE JE RESSENT EN FACE DE SES YEUX!
Séquestration, fournit les cagoules, on s'organise avec des JRMIENS ! :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :bon alors y a plus que toi et moi nenette ???
merci pour moi :cry:

ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou:

ok opération commando treyparker !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :bon alors y a plus que toi et moi nenette ???
merci pour moi :cry:

ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou:
ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen:
BY treyparker
Mct a écrit :Ça va vous ?
J'aime bien les "ça va", sur un forum de gens qui se sont fait jeté comme des caca ^^

Houla, bah ça roule, on fait une commande de gros de GHB et on va tous kidnapper nos ex respective.

[/quote]
ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen:[/quote]

allez encore un petit coup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou:
ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen:[/quote]

allez encore un petit coup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
ah ben la je t'appartiens pour le reste de l'année :mrgreen:
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :ooooh adeasy very sorry !!! m enveux pas mais comme jvoyais que personnes ne postait plus sauf nenette alors....desolée mais je t'adooooore mon adeasy :bisou:
ça va je te pardonne....oui je suis facilement soudoyable à coup de bisous :mrgreen:

allez encore un petit coup :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
ah ben la je t'appartiens pour le reste de l'année :mrgreen:[/quote]

eh oui il suffit de quelques coup de..... :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ça y est c'est reparti !!!! allez CHEER UP BUDDY :D
treyparker a écrit :
Mct a écrit :Ça va vous ?
J'aime bien les "ça va", sur un forum de gens qui se sont fait jeté comme des caca ^^

Houla, bah ça roule, on fait une commande de gros de GHB et on va tous kidnapper nos ex respective.
C'est que ça va un minimum alors. Tant mieux
Salut tout le monde

Voila je m'accroche encore dans mon SR même si toujours je pose une question en boucle , "pourquoi elle m'a quittée " "est ce que je l'ai étouffé ? surtout que je n'avais pas d'amis etc..

J'aimerai tellement le mardi ou le mercredi l'appeler pour que je lui souhaite un bon ramadan et aussi lui reposer la question
nenette11 a écrit :non sese, enfin oui si tu veux ...

Mais surtout la drague, le flirt .... Tente :)
Je comprend, mais je sais pas, je me vois pas embrasser n'importe quelle fille comme ça, seulement celle que j'aime.
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

Voila je m'accroche encore dans mon SR même si toujours je pose une question en boucle , "pourquoi elle m'a quittée " "est ce que je l'ai étouffé ? surtout que je n'avais pas d'amis etc..

J'aimerai tellement le mardi ou le mercredi l'appeler pour que je lui souhaite un bon ramadan et aussi lui reposer la question

Hello zoomer ça fait un bail !!! :D Bon écoute pas de message de bon ramadan pour ton ex ok ?????? laisse tomber elle s'en fout royalement !! jsuis désolée d'être aussi cash mais voilà...t'es plus avec elle et même pour le ramadan il faut que le message qu t'envoi soit réciproque et sans intention de récupérer ou quoique ce soit.....laisse tomber et attend la fin du ramadan ok ??? :D
Mct a écrit :Pourquoi elle me contacte pas ?
A cause de mon dernier message!?

Mct.....suis moi je te fuis suis moi je te fuis.....SR please...quelque soit le message que t'as envoyé, oublie la réponse et vis tas vie non de dieu....il faut que tu sois bien avec toi même...rappelle toi quand tu ne la connaissait pas...t'étais vivant non ?? donc soit vivant et lache prise je t'en supplie !!! ;) :bisou:
Le message que je voulais t'envoyer hier :
Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!

Cette semaine a été difficile pour toi.
Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien.

Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras.

Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.
Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler.

Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble.

Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..)

Prend soin de toi A.... T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler.

Ses réponses :Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa.
Prends soin de toi stp et ne pense pas a moi

Tu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.
Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien

Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous

Sachant que la semaine elle était pas bien et après 3-4 jours j'ai répondu a un appel et encouragé pour ses exams. Du coup elle allait mieux..
riley42 a écrit :

Mct.....suis moi je te fuis suis moi je te fuis.....SR please...quelque soit le message que t'as envoyé, oublie la réponse et vis tas vie non de dieu....il faut que tu sois bien avec toi même...rappelle toi quand tu ne la connaissait pas...t'étais vivant non ?? donc soit vivant et lache prise je t'en supplie !!! ;) :bisou:
J'étais vivant mais tellement de choses ont changé. J'ai plus de responsabilités qu'avant, j'ai perdu des gens que j'aimais, et la personne la plus importante, celle qui m'a fait grandir.
Mct a écrit :
riley42 a écrit :

J'étais vivant mais tellement de choses ont changé. J'ai plus de responsabilités qu'avant, j'ai perdu des gens que j'aimais, et la personne la plus importante, celle qui m'a fait grandir.

Mct je connais ton histoire....mais ton ex te le dit elle même "oublie moi"....ce n'est pas parceque tu n'es pas quelqu un de bien...mais c'est elle qui n'est pas encore prête pour l'amour...vous n'êtiez pas synchro...ce n'est pas ta faute bon sang !!! et parfois il vaut mieux arrêter...pour un temps ou pur toujours....il faut absolument que tu penses à TOI et rien qu'à TOI....on a tous des résèrves d'nrj et de force qui nous permettent d'avancer...alors soit fort et courageux...quoiqui il arrive..un jour elle t'en saura reconnaissante si c'est elle LA bonne ;)
riley42 a écrit :

Hello zoomer ça fait un bail !!! :D Bon écoute pas de message de bon ramadan pour ton ex ok ?????? laisse tomber elle s'en fout royalement !! jsuis désolée d'être aussi cash mais voilà...t'es plus avec elle et même pour le ramadan il faut que le message qu t'envoi soit réciproque et sans intention de récupérer ou quoique ce soit.....laisse tomber et attend la fin du ramadan ok ??? :D

Bonsoir riley , merci de m'avoir répondre ,
donc je vois aussi que c'est mieux de ne pas envoyer un message pour souhaiter un bon joyeux mois ^^ donc comme t'as dit j attends la fin de ramadan , c'est bon , mais à la find e ramadan on aura une fête donc est ce que je l'appelle à la fin de ce mois (ramadan ) en lui souhaitant une joyeuse fête + pourquoi elle m'a quittée ( avec une tonalité cool et OK )
OU BIEN en lui envoyant seulement un message de '' joyeuse fête '' et après une heure j'envoie un autre dans laquelle je repose la question de la cause/raison de la rupture
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :

Bonsoir riley , merci de m'avoir répondre ,
donc je vois aussi que c'est mieux de ne pas envoyer un message pour souhaiter un bon joyeux mois ^^ donc comme t'as dit j attends la fin de ramadan , c'est bon , mais à la find e ramadan on aura une fête donc est ce que je l'appelle à la fin de ce mois (ramadan ) en lui souhaitant une joyeuse fête + pourquoi elle m'a quittée ( avec une tonalité cool et OK )
OU BIEN en lui envoyant seulement un message de '' joyeuse fête '' et après une heure j'envoie un autre dans laquelle je repose la question de la cause/raison de la rupture
tu lui enverra un sms de bonne fete personalisé (avec son prénom) comme ça elle verra que c'est pas un "tir groupé" tu vois ce que je veux dire ? et selon si elle réponds ou pas tu agis...mais pour l instant on en est pas là ok ? :D
treyparker a écrit :Je viens de prendre un somnifère prescrit par le psy, est-ce normal de voir l'écran de l'ordi presqu'en 3D?

Oui oui c'est normal Tryparker :lol: ....jpense qu il vaut mieux éteindre tout ce qui peut bruler ou exploser ou mettre en danger la vie d'autrui....ok :lol: ? allez bonne nuit l'ami :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avant d'aller me coucher je citerai samuel becket...en gros il disait "vous avez échoué, vous ne b=ne cesserai pas d'échoué alors échoué encore....." en fait c'est dans nos echecs que nous grandissons....à méditer :-)
nenette11 a écrit :
sese a écrit :Ou ca?

Justement, ne te casse pas la tête à essayer de tout retenir, mais à comprendre.
Prend soin de toi, fais toi plaisir, retrouve les qualités qui te caractérise en corrigeant les ptit problémes chez toi.

C'est cool de retenir, mais ca sert à rien de savoir que ton propre bonheur passe avant le bonheur de ton ex ,si tu n'a pas compris.
Il as une bonne situation, lui sa pire phobie c'est de ne pas vivre aisément.

Oui je passe avant lui c'est sûr.
Pareil ! Avec son next elle ne peut qu'avoir une bonne situation, il a du fric ! Il a sûrement dû lui acheter tout pour les soldes !
Mct a écrit :Jarrive pas a me faire a l'idée d'abandonner, plus me battre.
Je lui ai préparé kkch pour son anniversaire

La laisser de son côté ne veux pas dire abandonner mct....laché prise par rapport à ton ex est plus fort que de continuer à la contacter ou à lui faire part de ton amour......ne rien faire pour sonanniv serait un bon commencement....réfléchi bien s'il te plaît....et encore une fois ça ne veux pas dire ABANDONNER !!! NON !!! ;) j'tadore mon pti loup :bisou:
oeuf_dur a écrit :
sese a écrit :hey soeurette <3

Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :D
Salaud, j'aime les vieilles en plus :p
Va dire ca à mojito, je suis sur qu'elle appréciera :D
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

qui a parlé de vielle ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oups, je veux dire les femmes d'expérience <3
sese a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Va dire ca à mojito, je suis sur qu'elle appréciera :D
On recherche tous les même chose ici alors pourquoi ne pas se faire plaisir :O
Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :D[/quote]
Salaud, j'aime les vieilles en plus :p[/quote]

qui a parlé de vielle ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oups, je veux dire les femmes d'expérience <3[/quote]

Mouais.....
riley42 a écrit :Ah au faite : oeuf-dur te trouve vieille :D
Salaud, j'aime les vieilles en plus :p[/quote]

qui a parlé de vielle ???!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Oups, je veux dire les femmes d'expérience <3[/quote]

Mouais.....[/quote]
Non vraiment, ça m'a toujours plus depuis mon adolescence !!! :)
bon les amis il se fait tard et je vais pas tarder parce que la "vieille" faut qu'ell dorme :-)...oeufdur y a pas de soucis c'est cool je rigole, je voulais juste te chatouiller un peu :-) Bon demain commence la chasse au taf à Toulouse YESSSSSSSS ....je vous adore tous sans exception parce que je sai ce que vous traversez...et je vous aiiiiimes !!! gris gros bisous et à demain :-)

PS : en tant que vieille ja'i fait l'amour à la plage...chaud avec le sable franchement galère et dans la bagnole...faut vraiement être souple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est plutôt sympa :lol: :lol:
riley42 a écrit :bon les amis il se fait tard et je vais pas tarder parce que la "vieille" faut qu'ell dorme :-)...oeufdur y a pas de soucis c'est cool je rigole, je voulais juste te chatouiller un peu :-) Bon demain commence la chasse au taf à Toulouse YESSSSSSSS ....je vous adore tous sans exception parce que je sai ce que vous traversez...et je vous aiiiiimes !!! gris gros bisous et à demain :-)

PS : en tant que vieille ja'i fait l'amour à la plage...chaud avec le sable franchement galère et dans la bagnole...faut vraiement être souple :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est plutôt sympa :lol: :lol:
nenette11 a écrit :La voiture : fait :D (a l'arriere, a l'avant et sur le capot dans la foret :D )

La plage : pas fait !! :(
Trop excitant pour moi là faut que j'arrête de penser à ça :p
Bonne nuit ! (je réserve la voiture et la plage pour une autre que mon ex tant pis pour elle !!!)
Faudra que je m'en rappel de tout ca!!!

Bon, c'est pas tout, mais j'vais dormir, j'ai pas envie de ressembler à un zombie alors que je vois une amie demain!

bonne nuit à tous!

bonne nuit riley
BY treyparker
riley42 a écrit :
treyparker a écrit :Je viens de prendre un somnifère prescrit par le psy, est-ce normal de voir l'écran de l'ordi presqu'en 3D?

Oui oui c'est normal Tryparker :lol: ....jpense qu il vaut mieux éteindre tout ce qui peut bruler ou exploser ou mettre en danger la vie d'autrui....ok :lol: ? allez bonne nuit l'ami :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah okay, je commençais à trouver le forum fun. Merci.
Goodnight
Rico92 a écrit :hey oeuf dur

ca va en ce Lundi Matin ? quoi de neuf ?

tu fais quoi dans la vie toi ?
Salut !
ça va ça va ! Je me réhabitue à ma vie de célibataire d'il y a 3 ans !
Je suis étudiant mais là j'ai un job d'été qui correspond à ma formation, mais là je suis en repos !

Et toi ça va ? Tu fais quoi dans la vie toi ? Image
BY Rico92
oeuf_dur a écrit :

Salut !
Je suis étudiant mais là j'ai un job d'été qui correspond à ma formation, mais là je suis en repos !

ba moi j'ai fait 1 bac pro puis j'ai travailllé puis j'a repris 1 bts en alternance puis fait 1 master en communication et depuis 2 ans je cherche du boulot ( sans vraiment chercher sur la fin parce que c'est usant) et là je refais mon appart ..alors que je ne suis pas manuelle mais j'apprends ..
Rico92 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Salut !

ba moi j'ai fait 1 bac pro puis j'ai travailllé puis j'a repris 1 bts en alternance puis fait 1 master en communication et depuis 2 ans je cherche du boulot ( sans vraiment chercher sur la fin parce que c'est usant) et là je refais mon appart ..alors que je ne suis pas manuelle mais j'apprends ..
Ah bah c'est bien tout ça ! Et tu as quel âge ?
Fais comme nenette, elle cherche aussi en ce moment !
BY Rico92
J"ai 30 ans ..tu devrais le savoir puisque on en a parlé du fait que j'habitais sur clamart ^^ ...oui je vais integrer en septembre 1 programme de bilan de competence et de definition de projet professionnel !! et en attendant travaux travaux aaaaaaaaaah et puis peut etre 1 peu de vacance chez mon pere dans le Lot et hop septembre on me pete 1 mur entre ma pièce de vie et ma cuisine et puis je fout du parquet et après on me casse ma bagnoir pour 1 douche cabine à l'italiennne et changement des chiottes ...je repeins le tout et me voilà avec 1 appart tout neuf de chez neuf ^^
Rico92 a écrit :J"ai 30 ans ..tu devrais le savoir puisque on en a parlé du fait que j'habitais sur clamart ^^ ...oui je vais integrer en septembre 1 programme de bilan de competence et de definition de projet professionnel !! et en attendant travaux travaux aaaaaaaaaah et puis peut etre 1 peu de vacance chez mon pere dans le Lot et hop septembre on me pete 1 mur entre ma pièce de vie et ma cuisine et puis je fout du parquet et après on me casse ma bagnoir pour 1 douche cabine à l'italiennne et changement des chiottes ...je repeins le tout et me voilà avec 1 appart tout neuf de chez neuf ^^
Oui j'ai pas réfléchi mdrrr désolé !
Aaah tu es propriétaire ?
J'adooore les douches italiennes !
Okay après j'espère que tu trouveras un boulot !

Boooon le fofo est mort aujourd'hui !

Image
BY Rico92
non appart familiale ..c'est 1 une pièce de 27m² ..mais je compte le racheter à mon pere et belle mere en leur payant 1 loyer qd j'aurais du taff ^^

merci et bon courage pour ton taf d'ete et le reste

tu fais des etudes dans quoi ?
Rico92 a écrit :non appart familiale ..c'est 1 une pièce de 27m² ..mais je compte le racheter à mon pere et belle mere en leur payant 1 loyer qd j'aurais du taff ^^

merci et bon courage pour ton taf d'ete et le reste

tu fais des etudes dans quoi ?
Ah bien en plus à Clamart c'est plutôt pas mal :p
Merci à toi aussi !
Dans l'immobilier ! Et toi tu as fais dans la communication ?
BY Rico92
oui c'est 1 diplome general pour etre responsable de communication en entreprise ou en agence ou même dans le public mais c'est 1 milieu de reseau et comme ca fait 2 ans d'inactivité je suis plus très interessant pr le marché du travail d'ou mon inscription via le pole emploi a ce suivi expliqué plus haut !! voilà faut que je reprenne 1 mpeu du lien social ..je suis resté trop enfermé chez moi et je me reposais sur mon ex ..je l'ai etouffé et donc fait fuir ..et ca a tué notre histoire ...en esperant en recommencer 1 nouvelle stylé ...^^

bon je te laisse je repasserais dans quelques temps pd mes pauses peintures
Rico92 a écrit :oui c'est 1 diplome general pour etre responsable de communication en entreprise ou en agence ou même dans le public mais c'est 1 milieu de reseau et comme ca fait 2 ans d'inactivité je suis plus très interessant pr le marché du travail d'ou mon inscription via le pole emploi a ce suivi expliqué plus haut !! voilà faut que je reprenne 1 mpeu du lien social ..je suis resté trop enfermé chez moi et je me reposais sur mon ex ..je l'ai etouffé et donc fait fuir ..et ca a tué notre histoire ...en esperant en recommencer 1 nouvelle stylé ...^^

bon je te laisse je repasserais dans quelques temps pd mes pauses peintures
D'accord tout s'éclaire ^^
Au moins tu as la motivation !

Ok bon courage !!!
broken a écrit :oui mort tout comme moi ,
dur un peu aujourd'hui je veux l'oublié
c'est mort mon histoire
Dis pas ça !
Souviens toi à la rupture, il faut que tu réaprennes à vivre seul et sans nouvelles, sans espoir... Courage broken, je comprends ta situation d'avoir eu espoir, maintenant vis pour toi !

Sur ce, je vous laisse pour la journée

Image
Elle viens de m'appeler ,ça me fait du bien !!
rien de concret,
je ne veux pas la perdre ,mais elle doit faire sa vie.
oui il faut que je re re reprennes du poil de la bête ,je dois m'investir totalement dans un projet pro qui me tiens à coeur ,si je merde ,je m'en mordrais les doigts!!!
Mct a écrit :@broken : super non!?
de?
qu'elle m'ai appelé? oui mais c'est pour la petite, c'est contractuelle...
On a deconner et tout ,mais voilà ,faut que je l'oublie reprendre du recul autant que possible
et penser à moi plus que je ne le faisait
bjr à tous ceux qui sont là .... bon jsute votre avis rapide svp !!! J'ai envie d'envoyer un email à mon ex......juste coucou comment ça va ! Pour résumer je ne l'ai pas contacté depuis le 27 mai et lui non plus d'ailleurs....et c'est lui qui devait me rappeler le lendemain....

Je fais ou je fais pas ??? PLEASE
riley42 a écrit :bjr à tous ceux qui sont là .... bon jsute votre avis rapide svp !!! J'ai envie d'envoyer un email à mon ex......juste coucou comment ça va ! Pour résumer je ne l'ai pas contacté depuis le 27 mai et lui non plus d'ailleurs....et c'est lui qui devait me rappeler le lendemain....

Je fais ou je fais pas ??? PLEASE
Si tu sens que tu es capable de ne pas attendre de réponse ,oui fais le
sinon abstiens toi de peur de t'effondrer!
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 249