bonjour tt le monde !
Casi tu persiste a pas le larguer ? Parce que tu crois que rester comme ca c une solution, si tu reste comme ca, c sur ca va s'empirer et sur il va te largué et la yaura plus aucune chance, et bienevidement aucun respect...car definitivement il ne t'aimera pas. T dur bon sang, tu veux pas comprendre que le larguer est ta seule chance de l'avoir comme tu le veux.
Je sais que je parle pr rien, mais si tu reste avec lui ds c conditions mais alors putain arrete de te plaindre de ce qu'il fait ou ne fait pas sans arret, accepte ton sort jusqu'au bout, en restant comme ca, jamais de la vie tu le changera et jamais de la vie tu passera avant les autres, je sais ce que t'as en tete, mais oublie c films ou il est tt gentil et ou t une fille heureuse, en restant inactive tu peux oublier tt ca.
Alors ne fait rien si ca te chante mais n'espere rien de mieux alors.
Alors a moi mtnt ! A... Bon faut dire que je suis de plus en plus attachee c vrai, limite il me manque. Mais il veut me voir ts ls jours, je pensais que je le verrai pas hier etant donné qu'on s'etait vu ts les jours pdt la semaine, mais non il a fallu qu'il passe apres le boulot ! Alors moi biensur jadore passé du tps avec lui, mais du coup jai plus de tps a moi !
Et a coté de ca g les parents qui font la gueule...qd jai dit que ce soir jallais dormir chez lui, c t le drame, mon pere faisait semblant de pas comprendre, genre oui tu dinnes pas a la maison mais tu rentres ? Un vrai dialogue de sourd, quand jai ete claire, il me fait : un jour de semaine ? (ce qu'on ns faisait a lecole quoi), et ensuite g eu droit avec un air de degout et boudeur, prquoi tu t'installes pas ds ce cas ? le pb c que des que j'entame le sujet de n'installer il fait la gueule ! Je precise que jaurai 26 ans en novembre...
Dc voila je suis prise entre un copain et d parents ts aussi possessif les un que les autres, mon pere ne veut pas que jaille vivre ailleurs mais m'inpose ses regles si je vis chez moi, ds ts les cas c moi la mechante, qd je dis a A ou jaimerai habiter par exemple, et ba lui ca lui convient pas parce que c un peu trop loin et qu'il me verra pas TOUS les jours, et moi la dedans ??? On s'en fou, je viens d'en baver pdt un an, jai une chance d'etre de nouveau heureuse, mais non le monde se ligue a me mettre des battons ds les roues...et pdt ce tps mon ex vit le parfait amour !
Voila fallait que ca sorte