Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY nyf
dc casi tu fais quoi ?

Mais est ce qu'il faut aller sur mon mur pr le voir ou ca s'affiche direct sur le mur des notifs de tt lemonde ? Oui chui cassecouilles, mais je comprend pas tjrs tout sur le fonctionnement de c machins...
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
strass a écrit : Casi tu réalises ce qu'il te dit au moins ou t'es stupide ? (excuse moi mais il arrête pas de te répéter qu'il s'en fout de tout)
Mais ouais depuis la tantot j'lis ces trucs avec des yeux comme ca :shock:
Le mec tu l'dis clairement, il en a rien a foutre de toi, d'tes etats d'ames, de tes envies, et de tes besoins... tu vivras bien mieux sans lui
Et encore Antho, t avais pas suivi l'autre post qui avait atteint les 400 ou 500 pages celui ou casi se fait larguer pr la première fois et tente tous pour le recuperer pendant des mois et des mois, qui n ecoutais pas nos conseils, nos coups de gueules et tout et ELLE L AVAIT RECUPERE quand meme , a notre grand etonnement (meme si nous savions que ça sentait l echec a l avance, puisque depuis leurs reprises rien n a bougé entre eux)
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Et encore Antho, t avais pas suivi l'autre post qui avait atteint les 400 ou 500 pages celui ou casi se fait larguer pr la première fois et tente tous pour le recuperer pendant des mois et des mois, qui n ecoutais pas nos conseils, nos coups de gueules et tout et ELLE L AVAIT RECUPERE quand meme , a notre grand etonnement (meme si nous savions que ça sentait l echec a l avance, puisque depuis leurs reprises rien n a bougé entre eux)
Bah j'espere qu'ca va pas etre le meme cinéma a nouvea si c'est vraiment fini la
BY BigSister
Ba le pire c est qu on a toutes dit a un moment devant l inertie de Casi: "j'abandonne, tu n'écoutes rien" mais en fait, on continue quand même, truc de fou, toi aussi tu vas entrer dans la sphère obscure, tu verras :mrgreen:
BY BigSister
Bon alors moi je sais que mon chéri me phone toujours le Lundi aprem et il m'a encore écris hier soir dans son dernier sms "Je te fais un gros bisous mon amour et je t'appelles demain" mais la je m'impatiente laaaaaaa!!! :roll: :D
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Bon alors moi je sais que mon chéri me phone toujours le Lundi aprem et il m'a encore écris hier soir dans son dernier sms "Je te fais un gros bisous mon amour et je t'appelles demain" mais la je m'impatiente laaaaaaa!!! :roll: :D
:-Lov :lol:
BY BigSister
Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )
C'est ca l'probleme avec vous les femmes, des qu'on vous donne un truc trop regulierement, vous vous habitué et ca va plus quand on l'fait plus :roll:
BY casiraufi88
nyf a écrit :dc casi tu fais quoi ?

Mais est ce qu'il faut aller sur mon mur pr le voir ou ca s'affiche direct sur le mur des notifs de tt lemonde ? Oui chui cassecouilles, mais je comprend pas tjrs tout sur le fonctionnement de c machins...
Ca s'affiche sur le truc ou tout le monde vois, c'est comme ça que j'ai vu...
BY nyf
merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ?
Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison...

Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ???
BY strass
BigSister a écrit :Ba le pire c est qu on a toutes dit a un moment devant l inertie de Casi: "j'abandonne, tu n'écoutes rien" mais en fait, on continue quand même, truc de fou, toi aussi tu vas entrer dans la sphère obscure, tu verras :mrgreen:
mdr :-1
BY strass
BigSister a écrit :Bon alors moi je sais que mon chéri me phone toujours le Lundi aprem et il m'a encore écris hier soir dans son dernier sms "Je te fais un gros bisous mon amour et je t'appelles demain" mais la je m'impatiente laaaaaaa!!! :roll: :D
Roooooooh c'est miiiiiiiignon :mrgreen: :-Lov :-Heart
BY sany
anthonyrom a écrit :Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll:
Ben pkoi tu la vois alors :?
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :Pfffffff j'revois Iris ce soir... C'est fou, ca m'fait chier d'la voir maintenant :roll:
Bah pcq elle est dans mon groupe d'amis et qu'on va boire un verre ce soir
BY strass
sany a écrit :
Et pourquoi ça te fait chier ?
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
Et pourquoi ça te fait chier ?
Parce qu'elle n'a pas succombé à son charme :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :Et pourquoi ça te fait chier ?
J'sais pas, autant quand j'voyais que mon interet pour elle estait réciproque, j'demandais qu'a la voir, autant maintenant qu'on s'calcule plus elle me saoul plus qu'autre chose
BY casiraufi88
nyf a écrit :merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ?
Ta ka lui dire : ba si ten a vraiment rien a cirer alors ca sert plus a rien de continuer ta raison...

Putain casi joue avec sa propre connerie met le en face de ces contradictions, il se sentira tt bete ! Prquoi tu persiste a pas ns ecouter ???
Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
BigSister a écrit :Ba nan mais le gars il est tellement constant dans ses actes, il me phone toujours dans les mêmes heures, etc, que quand genre il y a 1h de décalage dans ces habitudes, je m impatiente et je me questionne lol (sauf que je me retiens pour ne pas craquer et l’appeler moua :mrgreen: )
C'est ca l'probleme avec vous les femmes, des qu'on vous donne un truc trop regulierement, vous vous habitué et ca va plus quand on l'fait plus :roll:
Ba ouais, c est pareil pour vous non? Faut pas nous habituer ou alors faut rester constant moi j'dis! lol
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.
Et donc t'as pas réagis et tu l'as pas rappelé?
BY anthonyrom
BigSister a écrit :Ba ouais, c est pareil pour vous non? Faut pas nous habituer ou alors faut rester constant moi j'dis! lol
Voila, faut pas habituer :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Je le supplie pas du tout, il a envie de me faire chier, j'fais de même.
Il m'a rappelé pour me dire qu'il m'aimai et qu'il lacherait tout. Alors j'ai dis ce que j'avais à dire qu'il avait pas à me manquer de respect et que j'en avais marre qu'il me faisait passer après tt et tt le monde. Résultat il m'a renvoyé chier en me disant que rien n'irait jms et tte les méchancetés de tantot!
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
nyf a écrit :merci et pr lautre question ? Tu fais quoi la ? Tu pleurs, le supplie ?

La je suis d'accord, continue fais comme lui Casi, surtout ne te rabaisses pas!

Bon il vient de me tel, il me fait "ça va j'appelle pas trop tard?" moi "non non :)" lui :"tu faisais quoi? " " moi "ba je glandais chez moi,j etais sur FB, j'attendais ton appel" ptdr, c est sorti tout seul, pas très fatale pour le coup la meuf!!

bon il va pas tarder alors je vous bisouilles si je repasse pas d ici 15 mn :D
Modifié en dernier par BigSister le 29 août 2011, 16:54, modifié 1 fois.
BY BigSister
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit :
Il m'a rappelé pour me dire qu'il m'aimai et qu'il lacherait tout. Alors j'ai dis ce que j'avais à dire qu'il avait pas à me manquer de respect et que j'en avais marre qu'il me faisait passer après tt et tt le monde. Résultat il m'a renvoyé chier en me disant que rien n'irait jms et tte les méchancetés de tantot!

Lache rien, tu vas voir, il va encore te rappeller et c est en continuant comme ça que tu vas reussir a lui dresser la couenne!
BY casiraufi88
BigSister a écrit :
casiraufi88 a écrit :

La je suis d'accord, continue fais comme lui Casi, surtout ne te rabaisses pas!

Bon il vient de me tel, il me fait "ça va j'appelle pas trop tard?" moi "non non :)" lui :"tu faisais quoi? " " moi "ba je glandais chez moi, j'attendais ton appel" ptdr, c est sorti tout seul, pas très fatale pour le coup la meuf!!

bon il va pas tarder alors je vous bisouilles si je repasse pas d ici 15 mn :D
Il m'a raccrocher au nez après donc je rapelle et je rapelle parce que ça le fou à bout ça, il regarde pas à comment moi j'vais, j'vais pas regarder à ce qui le fais chier nn plus!
BY anthonyrom
Mouais... et demain tu nous dira qu'il est venu dormir chez toi et que tout vas bien dans l'meilleur des mondes... J'vous laisse pour today les girls, gros bisous a vous toutes
BY strass
anthonyrom a écrit :Mouais... et demain tu nous dira qu'il est venu dormir chez toi et que tout vas bien dans l'meilleur des mondes... J'vous laisse pour today les girls, gros bisous a vous toutes
Tu m'ôtes les mots de la bouche antho.
C'est bien triste Casi, d'avoir à se gâcher la vie pour un con pareil :roll:

Bonne soirée tout le monde :P
Bigsister, pas trop de cochonneries :mrgreen: :lol:

Bisouxxxxxxx :-Lov
BY BigSister
casiraufi88 a écrit : Il m'a raccrocher au nez après donc je rapelle et je rapelle parce que ça le fou à bout ça, il regarde pas à comment moi j'vais, j'vais pas regarder à ce qui le fais chier nn plus!
Haaa c est ça pour toi lui faire la même, te rabaisser a le rappeler dans le vent?? T es grave Casi, en vrai, excuse moi mais tu fais vraiment pitié!
BY BigSister
strass a écrit :
Bonne soirée tout le monde :P
Bigsister, pas trop de cochonneries :mrgreen: :lol:

Bisouxxxxxxx :-Lov
Je risque pas je suis en ZR moi aussi mdr

bonne soirée les gens!
BY blackspiritual
Bonjour les gens voici le gars qui suit le topic de loin :D

J'interviens pour te filer un conseil Casi, même si apparemment tu ne suis pas toujours ce qu'on dit ( et tu as pas forcément tord chacun son caractère) ton histoire me touche un peu car elle me rappelle des souvenirs ( à la fois bon et mauvais). Je suis sorti pendant 4 ans avec une fille un peu comme toi sur certains points. Une fille en or mais avec de gros problèmes de caractères. On s'enguelait pour des conneries. Je ne savais jamais quoi faire pour la contenter. Si j'avais le malheur de décaler un rdv avec elle par exemple c'était la crise.

Mais malgré ces disputes incéssantes et son caractère de merde je n'aurais pas osé la traiter comme ton mec te traite. Alors j'avoue ça m'est arrivé d'avoir des mots durs à son encontre mais en 4 ans ça se compte sur les doigts d'une main et encore. C'est pas pour dire "moi je suis parfait" ou pour me mettre en avant d'une façon quelconque mais quand on aime quelqu'un on traite cette personne avec respect. Tu as des défauts, tu as l'air d'en avoir conscience mais j'ai pas l'impression que le mec avec qui tu es en ce moment te tire vers le haut. En plus j'ai l'impression que tu mets certains aspect de ta vie entre parenthèse pour cette personne. C'est ce que j'avais fait pour cette fille (et elle l'avait fait pour moi aussi ) on s'est mis dans une bulle et on s'est détruit. Et après cette relation j'ai mis du temps à reconstruire ma vie sociale. Alors oui tu sembles avoir des ami(e)s que tu vois de temps en temps mais j'ai vraiment l'impression que c'est mal équilibré.

Je ne te dis pas de rompre ( je ne vous connais pas tous les deux et je suis l'histoire de loin ce serait vraiment pas convenable ) mais si tu veux être heureuse trouve un équilibre. Déjà ce qui lui ferait du bien à ton gars c'est que tu remettes les pendules à l'heure. Il a pas à te traiter comme il le fait. Après toi tu dois absolument apprendre à vivre sans lui. Pour pouvoir être plus cool et zen quand tu ne peux pas le voir ( en plus ça diminuera les disputes). Et puis bon c'est vrai que c'est dur de prévoir quelque chose tous les soirs. Les potes sont pas toujours dispo, à toi de trouver une activité. Et c'est pas évident je suis aussi dans cet problématique en ce moment ( j'ai déménagé assez loin de mes amis ).

Enfin voilà j'espère que tu me trouveras pas trop à côté de la plaque, je voulais donner mon témoignage pour avoir vécu une histoire similaire sur quelques points. En tout cas te laisse pas abattre.
BY casiraufi88
Coucou Sany,

Ca va?

Blackspiritual, merci pour ton message...

Antho, alors ta soirée?

Bah moi on fait allé, j'ai un mal de tête pas possible et des yeux de taupe là... ça s'est pas arrangé... Il dit qu'il ne me supporte plus etc... que c'est de ma faute que ca a encore dérapé etc que si il m'a dit ca c'est que surement j'avais dis qqch qui le poussait à me dire qu'il en avait rien à foutre de me voir etc..
BY anthonyrom
Hello hello

Baaaaaah soirée qui m'fait du mal a la tete, comme je les aime :D

J'suis rentré a 2h, j'suis comme un zombie au boulot :?

Et Iris n'est pas venue, apparement elle s'est disputée avec 2 filles du groupe, c'est pas plus mal :roll:

Et donc Casi toujours pas décidée a le larguer?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello hello

Baaaaaah soirée qui m'fait du mal a la tete, comme je les aime :D

J'suis rentré a 2h, j'suis comme un zombie au boulot :?

Et Iris n'est pas venue, apparement elle s'est disputée avec 2 filles du groupe, c'est pas plus mal :roll:

Et donc Casi toujours pas décidée a le larguer?
Non ça non... J'y arriverai pas et qq part j'ai pas envie d'arriver à cette fatalité là, c'est p-e incompréhensible mais c'est comme ça...
BY mili
Bonjour tout le monde!!

J'ai lu toute la soirée, Casi j'espere que tu vas bien qd meme

Visiblement Monsieur est venu te voir hier soir, j'espere qu'un jour tu ouvriras les yeux et que tu comprendras que ce mec te merite pas et que tu peux trouver mieux ailleurs pour etre enfin heureuse et amoureuse.
Parce que moi quand j'ai lu tout ca, j'ai l'impression que vous etes encore 2 adolescents qui ne savent pas ce que c'est d'etre amoureux, qui sont ensemble juste comme ca parce qu'il y'a rien d'autre dans le village.
Mais c'est evident que vous n'etes pas un couple Casi, surtout pour lui!
Trouves toi un homme, un vrai ! Un homme adulte qui prend ses responsabilites, qui respecte qui a de vrais valeurs! Et là tu seras ce que c'est le veritable Amour et tu seras heureuse!

Sinon les autres comment va ????

Moi ca va bien, encore un ptit mail de Juju ce matin :D
Si je pouvais avancer le temps pour etre le 17sept :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour tout le monde!!

J'ai lu toute la soirée, Casi j'espere que tu vas bien qd meme

Visiblement Monsieur est venu te voir hier soir, j'espere qu'un jour tu ouvriras les yeux et que tu comprendras que ce mec te merite pas et que tu peux trouver mieux ailleurs pour etre enfin heureuse et amoureuse.
Parce que moi quand j'ai lu tout ca, j'ai l'impression que vous etes encore 2 adolescents qui ne savent pas ce que c'est d'etre amoureux, qui sont ensemble juste comme ca parce qu'il y'a rien d'autre dans le village.
Mais c'est evident que vous n'etes pas un couple Casi, surtout pour lui!
Trouves toi un homme, un vrai ! Un homme adulte qui prend ses responsabilites, qui respecte qui a de vrais valeurs! Et là tu seras ce que c'est le veritable Amour et tu seras heureuse!

Sinon les autres comment va ????

Moi ca va bien, encore un ptit mail de Juju ce matin :D
Si je pouvais avancer le temps pour etre le 17sept :lol:
Il est venu avant sa réunion pr me dire qu'il ne me supportait plus, que tt était de ma faute... alors que je vois pas le mal que j'ai fais hier... il me dit qu'il fait la part des choses pcq après ses activités il se dépèche tjs à être avec moi... mais pr moi faire la part des choses, c'est qu'il me fasse passer parfois avant les autres... pcq pq la répet est déplacé? Pcq y'a un des gars qui veut voir sa copine! Moi il ferai jamais ça...
BY mili
casiraufi88 a écrit : Il est venu avant sa réunion pr me dire qu'il ne me supportait plus, que tt était de ma faute... alors que je vois pas le mal que j'ai fais hier... il me dit qu'il fait la part des choses pcq après ses activités il se dépèche tjs à être avec moi... mais pr moi faire la part des choses, c'est qu'il me fasse passer parfois avant les autres... pcq pq la répet est déplacé? Pcq y'a un des gars qui veut voir sa copine! Moi il ferai jamais ça...
Alors je vais te dire : c'est pas ce que tu as fait hier Casi, lui il parle de votre relation en general, sur toute sa longueur! Il te supporte plus, Normal tu l'etouffes!! Il s'en fout s'il te voit pas dans la soirée, Normal il se dit qu'il va pourvoir respirer pdt une soirée! Il annulerait jamais une repet pour etre avec toi, Normal il faudrait deja qu'il en ait envie!!

Le probleme Casi c'est que pendant plus 1an, tu l'as etouffée, tu as pleurnichee, tu t'es rabaissée... qui en aurait pas marre de ca serieux!!
Meme si je suis d'accord avec les autres, que ce mec est un con!

Je vais te dire Casi, tu n'es plus attirante, plus mysterieuse pour lui, S'il reste avec toi c'est pas parce qu'il t'aime oh non, ca il ne t'aime pas!!!! C'est tant qu'il trouve pas mieux ailleurs il va rester, tant qu'il peut avoir du sexe gratuit il va rester... Tu n'es pas sa petite amie, tu es juste une presence avec qu'il peut jouer c tout!
BY casiraufi88
mili a écrit : Je vais te dire Casi, tu n'es plus attirante, plus mysterieuse pour lui, S'il reste avec toi c'est pas parce qu'il t'aime oh non, ca il ne t'aime pas!!!! C'est tant qu'il trouve pas mieux ailleurs il va rester, tant qu'il peut avoir du sexe gratuit il va rester... Tu n'es pas sa petite amie, tu es juste une presence avec qu'il peut jouer c tout!
Faut pas exagérer non plus Mili!
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit : Je vais te dire Casi, tu n'es plus attirante, plus mysterieuse pour lui, S'il reste avec toi c'est pas parce qu'il t'aime oh non, ca il ne t'aime pas!!!! C'est tant qu'il trouve pas mieux ailleurs il va rester, tant qu'il peut avoir du sexe gratuit il va rester... Tu n'es pas sa petite amie, tu es juste une presence avec qu'il peut jouer c tout!
Faut pas exagérer non plus Mili!
Malheureusement Casi c'est la verite et tu veux pas la voir en face !!!!
BY sany
En effet Casi ton mec ne voit pas où est le problème car comme il le dit il te rejoint rapidement après et en plus vous passez souvent le midi ensemble. Ce qui est déjà pas mal pour qqun de très occupé. Donc pour lui il fait des efforts et plus il en fait plus tu en demandes.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Moi j'suis plutot d'accord avec mili, elle te l'dis un peu sechement mais elle a raison...
Là où j'suis pas d'accord c'est qu'elle dise que je suis son jouet, son (excuses moi du vulgaire) vide couille & Co... Là j'suis vmt pas d'accord, c'est vmt pas le gars qui a la trouille de se retrouver tt seul, on est pas ensemble non plus par desespoir de trouver qqun d'autre, faut pas exagérer non plus...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Là où j'suis pas d'accord c'est qu'elle dise que je suis son jouet, son (excuses moi du vulgaire) vide couille & Co... Là j'suis vmt pas d'accord, c'est vmt pas le gars qui a la trouille de se retrouver tt seul, on est pas ensemble non plus par desespoir de trouver qqun d'autre, faut pas exagérer non plus...
Il à p-e pas peur de se retrouver seul, mais porquoi il le ferait alors qu'il peut t'rejoindre tranquillou tous les soirs et faire c'qu'il veut...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Là où j'suis pas d'accord c'est qu'elle dise que je suis son jouet, son (excuses moi du vulgaire) vide couille & Co... Là j'suis vmt pas d'accord, c'est vmt pas le gars qui a la trouille de se retrouver tt seul, on est pas ensemble non plus par desespoir de trouver qqun d'autre, faut pas exagérer non plus...
Il à p-e pas peur de se retrouver seul, mais porquoi il le ferait alors qu'il peut t'rejoindre tranquillou tous les soirs et faire c'qu'il veut...
Je vous ai déjà dis que c'était pas le gars qui était vraiment fixé là dessus... donc non là je suis vrmt pas d'accord...
BY mili
Oui je le dis sechement et je vais pas m'excuser

Un homme amoureux c'est un homme
- qui a envie de te voir le plus souvent possible, de passer le maximun de temps avec toi,
- qui t'écoutes vraiment et se souvient de petites choses te concernant,
- qui est là pour toi quand tu n'es pas au mieux de ta forme (malade), en cas de souci ( de taf ou amicale) et pas uniquement quand tout va bien,
- qui accepte de discuter de choses qui te tiennent vraiment à coeur et qui balaye pas ça d'un coup de main en disant "j'ai pas envie de me prendre la tête sur ce genre de chose",
- qui accepte ta conception d'un couple (notamment sur la fidélité) et qui la partage,
- qui fera tout son possible pour ne jamais te faire souffrir.

Alors Casi, dis moi ton mec est vraiment amoureux????
BY nyf
bonjour tt le monde !

Casi tu persiste a pas le larguer ? Parce que tu crois que rester comme ca c une solution, si tu reste comme ca, c sur ca va s'empirer et sur il va te largué et la yaura plus aucune chance, et bienevidement aucun respect...car definitivement il ne t'aimera pas. T dur bon sang, tu veux pas comprendre que le larguer est ta seule chance de l'avoir comme tu le veux.

Je sais que je parle pr rien, mais si tu reste avec lui ds c conditions mais alors putain arrete de te plaindre de ce qu'il fait ou ne fait pas sans arret, accepte ton sort jusqu'au bout, en restant comme ca, jamais de la vie tu le changera et jamais de la vie tu passera avant les autres, je sais ce que t'as en tete, mais oublie c films ou il est tt gentil et ou t une fille heureuse, en restant inactive tu peux oublier tt ca.
Alors ne fait rien si ca te chante mais n'espere rien de mieux alors.

Alors a moi mtnt ! A... Bon faut dire que je suis de plus en plus attachee c vrai, limite il me manque. Mais il veut me voir ts ls jours, je pensais que je le verrai pas hier etant donné qu'on s'etait vu ts les jours pdt la semaine, mais non il a fallu qu'il passe apres le boulot ! Alors moi biensur jadore passé du tps avec lui, mais du coup jai plus de tps a moi !
Et a coté de ca g les parents qui font la gueule...qd jai dit que ce soir jallais dormir chez lui, c t le drame, mon pere faisait semblant de pas comprendre, genre oui tu dinnes pas a la maison mais tu rentres ? Un vrai dialogue de sourd, quand jai ete claire, il me fait : un jour de semaine ? (ce qu'on ns faisait a lecole quoi), et ensuite g eu droit avec un air de degout et boudeur, prquoi tu t'installes pas ds ce cas ? le pb c que des que j'entame le sujet de n'installer il fait la gueule ! Je precise que jaurai 26 ans en novembre...
Dc voila je suis prise entre un copain et d parents ts aussi possessif les un que les autres, mon pere ne veut pas que jaille vivre ailleurs mais m'inpose ses regles si je vis chez moi, ds ts les cas c moi la mechante, qd je dis a A ou jaimerai habiter par exemple, et ba lui ca lui convient pas parce que c un peu trop loin et qu'il me verra pas TOUS les jours, et moi la dedans ??? On s'en fou, je viens d'en baver pdt un an, jai une chance d'etre de nouveau heureuse, mais non le monde se ligue a me mettre des battons ds les roues...et pdt ce tps mon ex vit le parfait amour !

Voila fallait que ca sorte :-)
BY anthonyrom
Mais casi tu vois bien quand meme que ce mec ne t'aime pas!? On traite pas une fille qu'on aime de cette facon. Mais t'as pas répondu hier, toi tu lui trouves quoi pour foutre ta vie en l'air a c'point?
BY sany
nyf a écrit :bonjour tt le monde !

Casi tu persiste a pas le larguer ? Parce que tu crois que rester comme ca c une solution, si tu reste comme ca, c sur ca va s'empirer et sur il va te largué et la yaura plus aucune chance, et bienevidement aucun respect...car definitivement il ne t'aimera pas. T dur bon sang, tu veux pas comprendre que le larguer est ta seule chance de l'avoir comme tu le veux.

Je sais que je parle pr rien, mais si tu reste avec lui ds c conditions mais alors putain arrete de te plaindre de ce qu'il fait ou ne fait pas sans arret, accepte ton sort jusqu'au bout, en restant comme ca, jamais de la vie tu le changera et jamais de la vie tu passera avant les autres, je sais ce que t'as en tete, mais oublie c films ou il est tt gentil et ou t une fille heureuse, en restant inactive tu peux oublier tt ca.
Alors ne fait rien si ca te chante mais n'espere rien de mieux alors.

Alors a moi mtnt ! A... Bon faut dire que je suis de plus en plus attachee c vrai, limite il me manque. Mais il veut me voir ts ls jours, je pensais que je le verrai pas hier etant donné qu'on s'etait vu ts les jours pdt la semaine, mais non il a fallu qu'il passe apres le boulot ! Alors moi biensur jadore passé du tps avec lui, mais du coup jai plus de tps a moi !
Et a coté de ca g les parents qui font la gueule...qd jai dit que ce soir jallais dormir chez lui, c t le drame, mon pere faisait semblant de pas comprendre, genre oui tu dinnes pas a la maison mais tu rentres ? Un vrai dialogue de sourd, quand jai ete claire, il me fait : un jour de semaine ? (ce qu'on ns faisait a lecole quoi), et ensuite g eu droit avec un air de degout et boudeur, prquoi tu t'installes pas ds ce cas ? le pb c que des que j'entame le sujet de n'installer il fait la gueule ! Je precise que jaurai 26 ans en novembre...
Dc voila je suis prise entre un copain et d parents ts aussi possessif les un que les autres, mon pere ne veut pas que jaille vivre ailleurs mais m'inpose ses regles si je vis chez moi, ds ts les cas c moi la mechante, qd je dis a A ou jaimerai habiter par exemple, et ba lui ca lui convient pas parce que c un peu trop loin et qu'il me verra pas TOUS les jours, et moi la dedans ??? On s'en fou, je viens d'en baver pdt un an, jai une chance d'etre de nouveau heureuse, mais non le monde se ligue a me mettre des battons ds les roues...et pdt ce tps mon ex vit le parfait amour !

Salut Nyf,
peut être qu'avec toi j'aurais pas l'impression de parler dans le vide :lol: c'est ce qu'il se passe depuis ce matin.

Fais ce que que as envie de faire, tu dois être ta priorité que ça plaise ou non à A. Surtout que votre relation est nouvelle non ? Après si ça dure, il faudra le prendre en compte... Mais en attendant voir un mec tous les jours ce n'est pas bon, crois moi... Et les mecs qui s'emballent sont les premiers à dire qu'ils étouffent et à faire machine arrière.
BY mili
nyf a écrit :bonjour tt le monde !

Coucou Nyf,
Penses a toi en premier, Si tu veux t'installer et que tu en as les moyens fais le!
Ton pere fera un peu la tete mais il sera fier de toi :) et puis c'est pas comme ci tu quittais le pays non plus. Pour sa reaction a propos de A je connais ca aussi, je vis chez mes parents aussi vu que je suis au chomage donc quand je sors j'ai droit a un interrogatoire :roll: Surtout le pere, que veux tu on est leurs petites filles, c'est dur de nous voir grandir :lol:
Pour A, il vaut mieux que tu leur en parles, en disant que tu veux pas le voir ts les jours par peur de s'etouffer et y aller doucement est le mieux pour toi.
BY anthonyrom
Hello nyf!

Bon les filles ont tout dit ^^ Pour les parents, j'peux pas vraiment t'conseiller, j'rend plus d'comptes a mes parents depuis que j'ai 16 ans donc bon :roll:

Pour A par contre, dis lui clairement que t'as besoin de temps pour toi meme si ca te plait aussi de le voir tous les jours.
BY mili
sany a écrit : peut être qu'avec toi j'aurais pas l'impression de parler dans le vide :lol: c'est ce qu'il se passe depuis ce matin.
Tu peux parler avec moi aussi sany :lol:
BY strass
Hello les jeunes comment qu'ça va ? 8-)

Je débarque à peine, j'ai 36 tonnes de boulot donc pas le temps de tout lire, donc excusez moi si je ne me prononce qu'au sujet de Casi et nyf !

Alors Casi : écoute, franchement si tu préfères souffrir toute ta vie ben vas-y fonce, c'est ton problème.
Moi un gars qui m'aurait dit le quart de ce que ton mec t'a sorti, et ben ç'aurait été Ciao depuis bien longtemps, il ne te respecte même pas, alors dire qu'il est amoureux de toi ......
Excuse moi mais tu crois encore au Père Noël à ton âge ???!
Parfois faut se faire une raison : quand ça marche pas, ça marche pas, et entre nous c'est pas pour rien que c'est déjà parti en lattes 2 fois.
A bon entendeur ...

nyf, si tu as besoin de temps pour toi, dis lui tout simplement à A.. Je crois que la communication c'est essentiel. Puis même si ça lui plaît pas de ne pas te voir tous les jours, et ben il s'y fera, il a l'air d'assez tenir à toi pour comprendre.

Bon sinon ma chérie m'a envoyé un sms trop mignon hier soir :D Aaaaaah elle me rend folle elle est trop chou :-Lov (mais je vous en dirai pas plus :lol: )
BY sany
strass a écrit :

Bon sinon ma chérie m'a envoyé un sms trop mignon hier soir :D Aaaaaah elle me rend folle elle est trop chou :-Lov (mais je vous en dirai pas plus :lol: )
Salut Strass, par élimination je dirais qu'elle ne t'a pas proposé de bouffer de l'acide :mrgreen:
BY mili
Sany j'adore ton humour, heureusement tu viens ici pour dedramatiser tout ca :D

Hello Strass , toi aussi t'as droit a ton message hier soir , c'est sympa quand on pense à nous :mrgreen:
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :

Salut Strass, par élimination je dirais qu'elle ne t'a pas proposé de bouffer de l'acide :mrgreen:
MDRRRRRRRRR !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
T'as tout pigé sany :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Salut Strass, par élimination je dirais qu'elle ne t'a pas proposé de bouffer de l'acide :mrgreen:
Mdrrrrr

Coucou strass ^^
Salut antho :D Ca baigne ?
BY strass
mili a écrit :Sany j'adore ton humour, heureusement tu viens ici pour dedramatiser tout ca :D

Hello Strass , toi aussi t'as droit a ton message hier soir , c'est sympa quand on pense à nous :mrgreen:
mdr clairement, sany : excellent humour, j'adhère ! ^^

Ouiiiiiiiiiii, même plusieurs, mais le dernier était réellement trop mimi :-Heart
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Sany j'adore ton humour, heureusement tu viens ici pour dedramatiser tout ca :D

Ouiiiiiiiiiii, même plusieurs, mais le dernier était réellement trop mimi :-Heart
Une petite déclaration d'Amour??? :mrgreen:
BY nyf
merci a tous, je dors chez lui ce soir et ca me fait bien plaisir mais ouai faudra qu'on parle si il veut tjrs me voir comme ca ts les jours. Et puis sany t'as raison, mon ex etait pareil, fallait qu'on se parle ts les joyrs sur internet et encore jarrivais pas assez vite jusqu'au jour ou jme suis pris qu'il n'avait plus de vie !!!

Casi, non mili n'exagere pas du tout, alors moi je pense pas que c que pr le sex mais pas non plus par sentments, t juste un faire valoire...il est moche un peu enrobé et en plus un sale caractere il sait bien qu'il ne peut avoir personne d'autre, normalement ca devrait etre un mec qui galere avec les filles et ca il le sait, mais comme en plus c un gros con au lieu d'avoir une attitude, genre jai trop de chance ba non il se croit superieur et fait le salaud parce que ca le fait passer pr mec qui a une fille a ses pieds... chui pas comme ca, mais qu'est ce que je me ferai un plaisir de la rabaisser. Bref tt ca pr dire, que vraiment tu pourrai en faire ce que tu veux mais non tu vas continuer de tecraser et lui en rejoutera tjrs une couche ! Je sais pas comment tu fais...

Mais meme si je dois regler les choses, qu'est ce que c agreable d'avoir un mec qui vous traite comme une princesse et veut tt le tps te voir !
BY sany

Arf !!! Tu sais quand tu as 38 balais tu sais très bien qu'une histoire démarrée à 22 ans finira à 99% dans le mur. Et c'est pas plus mal car sinon arrivé à la quarantaine tu as des problèmes.
BY sany
anthonyrom a écrit :j'crois qu'casi en a eu marre de c'qu'on lui dit et qu'elle a déserté l'forum ajd :roll:
Faut dire que vous lui jetez bcp la pierre... A vous entendre elle est entièrement responsable de ce qu'il se passe. Là dessus je ne suis pas d'accord, son mec en porte bcp, sinon plus.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :j'crois qu'casi en a eu marre de c'qu'on lui dit et qu'elle a déserté l'forum ajd :roll:
Nan nan j'viens de me reconnecter, j'étais déco du coup j'recois pas les notifications par mail, j'sais pas si c'est normal...

J'ai tout lu... Je sais pas quoi penser, quoi dire... même à vous j'sais pas quoi dire :?
BY mili
Ben d'un cote a part lui rabacher sans cesse les memes choses on peut rien faire d'autre,
C'est à elle de reagir, de bouger et surtout de savoir si elle veut continuer comme ca ou pas
Elle est amoureuse d'un mec qui ne la merite pas et on peut rien faire :x
BY anthonyrom
sany a écrit :
Faut dire que vous lui jetez bcp la pierre... A vous entendre elle est entièrement responsable de ce qu'il se passe. Là dessus je ne suis pas d'accord, son mec en porte bcp, sinon plus.
Euh, j'suis l'seul a lui avoir repeter 3 fois hier que c'etait pas elle le probleme de son couple...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Nan nan j'viens de me reconnecter, j'étais déco du coup j'recois pas les notifications par mail, j'sais pas si c'est normal...

J'ai tout lu... Je sais pas quoi penser, quoi dire... même à vous j'sais pas quoi dire :?
Commence par nous dire c'que tu lui trouves a c'mec au final, j'crois qu'on s'pose tous et toutes la question...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Commence par nous dire c'que tu lui trouves a c'mec au final, j'crois qu'on s'pose tous et toutes la question...
J'en sais absolument plus rien... J'en suis tombée amoureuse, avant surement, mais le sentiment part pas, c'est la seule explication que j'ai...
BY anthonyrom
Donc, t'es plutot malheureuse, y a absolument aucun espoir pour qu'il change, lui ne t'aime clairement pas, tu n'sais meme plus c'que tu lui trouves, mais tu persistes à rester avec :? :roll: :-Uzi
BY mili
Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Moi je preferais la voir ecrire comme Strass, Bigsister, Nyf en mode :-Lov que en mode :cry:
BY sany
mili a écrit :Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Moi je preferais la voir ecrire comme Strass, Bigsister, Nyf en mode :-Lov que en mode :cry:
Je suppose qu'au début ça devait être le cas.
BY mili
sany a écrit :
mili a écrit :Pour moi les deux sont en cause, Casi l'etouffe et pleuniche trop et Lui ne l'aime pas comme il le faudrait ! Moi je souhaiterais juste que Casi se rend compte de ce qui se passe mais surtout qu'elle se rend compte que cette situation ou cette relation lui pourrit plus la vie qu'autre chose
Surement ! Mais pourquoi persister quand ca va mal? et qu'il n'ya plus de solutions?
BY casiraufi88
sany a écrit :
Au début oui c'était rose comme chez tout le monde, au début moi aussi il voulait me voir ts les jours, pr dire ts les jours à 17h40 il était devant chez moi après son boulot parce qu' "il voulait passer tt son tps avec moi", on décollait pas... sauf que moi jsuis restée ds ce rythme là mais pas lui...
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :

Une petite déclaration d'Amour??? :mrgreen:
Ouiiiiiiii :D :-Lov

Sinon Casi, imaginons qu'il te quitte pour de bon. Tu vas faire quoi ? L'attendre toute ta vie ? Va bien falloir à ce moment là que tu te fasses une raison !
BY sany
mili a écrit :
sany a écrit :
Surement ! Mais pourquoi persister quand ca va mal? et qu'il n'ya plus de solutions?
C'est une bonne question, à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Tout ce que je sais c'est que je suis (j'étais) comme elle. A aller au bout du bout même si c'était un désastre. J'ai été élevée dans l'idée que si on faisait des concessions tout pouvait marcher, qu'il fallait y mettre du sien, etc. Donc j'aillais au bout en y mettant de plus en plus du mien, donc en étant de plus en plus frustrée d'avoir l'impression que seule moi faisait des efforts, etc. J'étais très idéaliste, je le suis bcp moins mais je l'ai compris très tard malheureusement.
BY casiraufi88
sany a écrit :
C'est une bonne question, à laquelle je n'ai jamais trouvé de réponse. Tout ce que je sais c'est que je suis (j'étais) comme elle. A aller au bout du bout même si c'était un désastre. J'ai été élevée dans l'idée que si on faisait des concessions tout pouvait marcher, qu'il fallait y mettre du sien, etc. Donc j'aillais au bout en y mettant de plus en plus du mien, donc en étant de plus en plus frustrée d'avoir l'impression que seule moi faisait des efforts, etc. J'étais très idéaliste, je le suis bcp moins mais je l'ai compris très tard malheureusement.
C'est complètement ça... de plus, moi mes parents j'ai tjs été habituée à voir qu'ils faisaient tout ensemble, mes grands-parents c'est exactement pareil... Lui a une toute autre vision du couple, ses parents sont séparés pcq son père a tromper sa mère etc... c'est pas évident...
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :C'est complètement ça... de plus, moi mes parents j'ai tjs été habituée à voir qu'ils faisaient tout ensemble, mes grands-parents c'est exactement pareil... Lui a une toute autre vision du couple, ses parents sont séparés pcq son père a tromper sa mère etc... c'est pas évident...
Mais rien que ca te montres que vous avez rien a faire ensemble...
BY anthonyrom
Sinon, y avais une nana dans l'groupe avec qui j'etais hier, j'ai eu du mal a decoller mes yeux d'son decolleté quoi elle etait mais pouhaaaa :shock: :lol:
BY sany
anthonyrom a écrit :Sinon, y avais une nana dans l'groupe avec qui j'etais hier, j'ai eu du mal a decoller mes yeux d'son decolleté quoi elle etait mais pouhaaaa :shock: :lol:
Moche ?
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :Sinon, y avais une nana dans l'groupe avec qui j'etais hier, j'ai eu du mal a decoller mes yeux d'son decolleté quoi elle etait mais pouhaaaa :shock: :lol:
Moche ?
Bah sa tete etait pas top top :roll:
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
Moche ?
Bah sa tete etait pas top top :roll:
Tu lui mettras un sac :lol:
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Tu lui mettras un sac
Hahah :lol:
Avec un trou sur la bouche pour qu'elle puisse.................respirer ( à quoi tu pensais pervers :twisted: )
BY anthonyrom
sany a écrit :Avec un trou sur la bouche pour qu'elle puisse.................respirer ( à quoi tu pensais pervers :twisted: )
Raaaaah sany :twisted:
Putain j'ai hate d'etre ce w-e ca va etre de la pure folie d'mon coté :-Ban
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Avec un trou sur la bouche pour qu'elle puisse.................respirer ( à quoi tu pensais pervers :twisted: )
Raaaaah sany :twisted:
Putain j'ai hate d'etre ce w-e ca va etre de la pure folie d'mon coté :-Ban
Tu vas faire koi ?
BY marionette5901
Coucou les gens !!

Bon moi je me suis levée y a une heure et j'ai papoté avec ma tante et pris ma douche avant de venir vous lire!
Ben y en a de la lecture.
Mais j'ai rien à rajouter pour casi en fait... Je pense comme mili et nyf... Normalement, un mec amoureux traite sa copine comme une princesse et pas seulement pendant deux ou trois mois...
C'est dur d'accepter qu'on n'est pas compatible mais si tu veux pas être seule sans enfant à 40 ans (parce que a priori tu as des projets de construction de famille casi), va falloir te bouger les fesses.
En plus, j'ai la même question que tout le monde... et je vois que je suis pas la seule à penser qu'il est moche et enrobé et que, dans la vraie vie d'une ville normale, ce mec galèrerait comme un malade pour avoir des mochetés comme lui... surtout qu'en plus de ça il est con... que du coup, il se comporte comme ça pkil se sent plus pisser d'avoir une jolie fille à ses pieds donc il compense sa conscience d'être moche et con par ce comportement là (à te diminuer)... bref, qu'est ce qu'on peux bien trouver à un mec pareil... ?
Ok on peut avoir un moment de faiblesse à tomber amoureuse de ça... Mais même amoureuse, on ouvre les yeux et on garde une dignité quoi ! Merde j'ai été amoureuse pdt 3 ans et vers la fin, il a été con et je l'aimais toujours mais j'ai vite pété un cable quoi ! J'ai préféré provoquer la fin (même si c'est pas moi qui ait rompu, j'ai coupé les ponts pke monsieur serait revenu sans arrêt et aurait fini par se comporter comme le con de casi). J'en ai bavé pendant six mois pour l'oublier mais aujourd'hui, qu'est ce que je suis heureuse sans lui !
BY sany
marionette5901 a écrit :

En plus, j'ai la même question que tout le monde... et je vois que je suis pas la seule à penser qu'il est moche et enrobé et que, dans la vraie vie d'une ville normale, ce mec galèrerait comme un malade pour avoir des mochetés comme lui...
Tout le monde l'a vu ?
BY mili
C'est pas le probleme qu'il soit moche ou pas si tu regardes mon ex il est pas si terrible mais y'avait du charme a sa facon, et surtout de la conversation , une intelligence qui m'a fait craquer ... Mais c'est clair que le mec de Casi est plutot pueril pour son age et que si Casi veut une vie de couple et de famille ben c mal barré !

Enfin moi je vais pas me repeter c'est bon aujourd'hui j'ai assez donné mon opinion la dessus

Je vous souhaite a tous et toutes Bon Appétit !!
BY marionette5901
Oui c'est pas question de beauté si le mec à autre chose pour lui. Là clairement, il a rien ce gars ! Il est con et rustre en plus d'être moche.
Et il compense surement le fait qu'il en a conscience en rabaissant casi.
Il cumule les défauts.
Le mec avec qui je suis resté 3 ans n'était pas spécialement beau et il était aussi enrobé. Mais il en rajoutait pas une couche en étant méchant et con! Il avait une certaine forme d'intelligence et je l'ai aimé tant qu'il ne se complaisait pas dans sa médiocrité et qu'il faisait ce qu'il fallait pour construire la vie qu'il voulait avoir. Quand ça a changé, j'avais beau encore l'aimer, je me suis rendue à l'évidence... Il fallait juste faire le deuil du mec qu'il avait été pendant deux ans et demi avec moi.

Et bon appétit !
BY sany
marionette5901 a écrit :Oui c'est pas question de beauté si le mec à autre chose pour lui. Là clairement, il a rien ce gars ! Il est con et rustre en plus d'être moche.
Il cumule les défauts.
Le mec avec qui je suis resté 3 ans n'était pas spécialement beau et il était aussi enrobé. Mais il en rajoutait pas une couche en étant méchant et con! Il avait une certaine forme d'intelligence et je l'ai aimé tant qu'il ne se complaisait pas dans sa médiocrité et qu'il faisait ce qu'il fallait pour construire la vie qu'il voulait avoir. Quand ça a changé, j'avais beau encore l'aimer, je me suis rendue à l'évidence... Il fallait juste faire le deuil du mec qu'il avait été pendant deux ans et demi avec moi.

Et bon appétit !
Pkoi ça a changé ?
BY marionette5901
sany a écrit :
marionette5901 a écrit :Oui c'est pas question de beauté si le mec à autre chose pour lui. Là clairement, il a rien ce gars ! Il est con et rustre en plus d'être moche.
Il cumule les défauts.

Et bon appétit !
Pkoi ça a changé ?
C'est compliqué mais il a changé parce qu'il est rentré dans l'armée + mes parents qui n'ont pas été tendres avec nous + il a fait une dépression par la suite.
BY sany
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :
Il cumule les défauts.

Et bon appétit !
Pkoi ça a changé ?
C'est compliqué mais il a changé parce qu'il est rentré dans l'armée + mes parents qui n'ont pas été tendres avec nous + il a fait une dépression par la suite.
Pas top ça...j'espère qu'il s'en est remis.
BY anthonyrom
Hello marionette.

Alors sany pour répondre à ta question, ce w-e j'ai: 3 anifs, une grosse fete latine qui dure 3 jours, une enorme soirée reggaeton vendredi soir plus l'ouverture des free house chez mon associé (trucs qu'on fait depuis 3 ans quand ses parents se barrents en vacances) donc ca va etre vraiment violent...
BY anthonyrom
Sinon ouais, pour réagir au reste, moi non plus j'suis pas un beau gosse et j'suis enrobé (pour pas dire gros) mais j'ai clairement d'autres trucs à mon avantage et j'fais justement en sorte de developper ca pcq j'ai pas l'reste. Mais lui, il a rien, ou en tt cas on est pas au courant
BY sany
anthonyrom a écrit :Hello marionette.

Alors sany pour répondre à ta question, ce w-e j'ai: 3 anifs, une grosse fete latine qui dure 3 jours, une enorme soirée reggaeton vendredi soir plus l'ouverture des free house chez mon associé (trucs qu'on fait depuis 3 ans quand ses parents se barrents en vacances) donc ca va etre vraiment violent...
Je suis épuisée rien qu'à te lire :lol:
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 246