- 07 mars 2017, 14:42
Et je crois que tu as trouvé le point faible..!
C'est bien vrai, il faut vraiment que je travaille tout ça ^^

Lys35 a écrit : ↑07 mars 2017, 10:53 Nemesis, je ne parlais pas du tout de s'afficher et crier son bonheur sur tous les toits, mais de la passion dans laquelle on s'engouffre en oubliant le reste du monde (erreur). Si tu ne lui souhaites pas son anniv, c'est très bien !Oui je pensais à ça aussi, j'étais persuadé de l'avoir écrit, j'ai du avoir une absence pendant que je rédigeais mon message. Oui vivre que pour l'autre c'est mauvais, il faut savoir prendre son temps et ne pas être collé l'un à l'autre tous les jours, sans sortir ou voir ses amis chacun de son coté!
Nemesis66 a écrit : ↑07 mars 2017, 18:41 Je lui ai juste envoyé "joyeux anniversaire" rien qui n'engage à la conversation. Et je n'attend pas de réponse de toute façon, il doit être avec "l'amour de sa vie."Tsss y'a besoin de coup de pieds au Q par ici ou quoi ?
Nemesis66 a écrit : ↑07 mars 2017, 21:55 Il m'a répondu ... Je m'y attendais pas à celle la, je sais qu'il est avec sa copine vu qu'un ami (qui ne voulait surement pas mal agir) m'a dit qu'elle lui avait offert son double d'appart pour son anniv/2 mois.Bon d'abord j'espère que tu ne "t'y attendais pas"...(mêm si je reste persuadé du contraire.... la preuve puisque tu as eu des infos par un ami commun auquel tu n'as jamais dit, bien sûr "stp, évites de me parler de lui, ça m'arrangera".
Je ne vais pas répondre ou demain, on verra. La un thé et au dodo!
Kakahuet a écrit : ↑08 mars 2017, 11:20Nemesis66 a écrit : ↑07 mars 2017, 18:41 Je lui ai juste envoyé "joyeux anniversaire" rien qui n'engage à la conversation. Et je n'attend pas de réponse de toute façon, il doit être avec "l'amour de sa vie."Tsss y'a besoin de coup de pieds au Q par ici ou quoi ?
Arrête de te cacher les choses, fais le pour toi (nous , tu sais , ce n'est pas notre histoire).
Je te dis ça parce que le:Nemesis66 a écrit : ↑07 mars 2017, 21:55 Il m'a répondu ... Je m'y attendais pas à celle la, je sais qu'il est avec sa copine vu qu'un ami (qui ne voulait surement pas mal agir) m'a dit qu'elle lui avait offert son double d'appart pour son anniv/2 mois.Bon d'abord j'espère que tu ne "t'y attendais pas"...(mêm si je reste persuadé du contraire.... la preuve puisque tu as eu des infos par un ami commun auquel tu n'as jamais dit, bien sûr "stp, évites de me parler de lui, ça m'arrangera".
Je ne vais pas répondre ou demain, on verra. La un thé et au dodo!
Et puis pour qu'il te dise ce genre de chose, c'est soit il est machiavélique (parce que perso, je ne verrai aucun vrai ami me dire c egenre de détail parce que ça ne me regarde plus), soit un peu stupide..tu as de drôles d'amis dis donc....
Donc oui, je suis d'accord sur le fait que répondre te fera encore partir dans la boucle... mais après tout... tu fais ce que tu veux.
Et le capitaine de Saint Malo il fait pêche toujours du cachalot ?J'ai un peu honte mais j'ai du chercher la référence
arnold40 a écrit : ↑12 mars 2017, 13:02 Sinon, je t'avais dit d'acheter un ciré...Merci arnold!
Lys35 a écrit : ↑12 mars 2017, 13:23 Euh, pourquoi tu lui as répondu ?!!Parce que je suis babache et que l'alcool est moi ça fait deux![]()
Vadrielio a écrit : ↑13 mars 2017, 12:52 Coucou Abyss, bon courage à toi aussiMerci Vadriello pour ton soutienJ'espère que ça ira quand même le jour de ton anniversaire car c'est un jour qu'il faut apprécier pour soi même... Quoi qu'il arrive, je suis certain que tu auras des gens qui comptent pour toi ce jour là.
Comment va le boulot si non?
Lys35 a écrit : ↑13 mars 2017, 16:45 Ma petite Abyss, la période des anniversaires est casse-pieds ! C'est pas mal que ça tombe en même temps finalement ^^ Après, ce sera passé. Allez, courage. Bien sûr que tu vas mieux et que tu vas aller de mieux en mieux.
Il y a aussi quelque chose qui me retient à l'idée d'entamer une nouvelle relation. Peur de souffrir à nouveau. Au moins, avec mon sex-friend, je ne m'investis pas, donc je ne risque rien. J'imagine que mon état d'esprit évoluera là-dessus... Plus tard... Bref, d'ailleurs en parlant de mon SF, il a annulé notre rdv de ce soir et je sais pas pourquoi. Si ça se trouve, je n'aurai plus ça non plus. Bref, lundi pourri, en plus j'ai un mal de tête de dingue !
Et toi, tu en es où??? Faudra que je rappelle notre cher ami qui se fait rare et silencieux..ici ou ailleurs lolJe n'ai pas de nouvelles de lui. On devait aller boire un verre un soir il y a plus d'un mois mais c'est tombé à l'eau et depuis plus de pinte au Bureau
Oph"La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas."
Image
Nemesis66 a écrit : ↑20 mars 2017, 19:02 Coucou tout le monde!Coucou Neme !
J'espère que vous allez tous bien
Moi ça va plutôt bien, un peu nostalgique de ma famille, mes amis, ma région, tout ça tout ça! Mais dans l'ensemble ça va! Au boulot l'ambiance est toujours sympa, on est une trentaine et on se fait une soirée chaque week end. Donc ça me permet de sortir un peu!
Sinon je continue mon envie de manger sainement, je n'ai toujours pas rongé mes ongles (victoire!!!)
Bon on passe à l'autre: Il me manque de moins en moins, en tout cas je n'y pense plus h24! C'est déjà ça! J'ai encore des petites rechutes mais dans l'ensemble je me détache enfin de lui, je n'ai plus l'espoir de revivre quelques choses avec lui. Je sais que j'ai encore des sentiments pour lui mais je ne pense pas que ce soit de l'amour.
Si on reprenait contact (un grand SI) ça serait pour redévelopper notre amitié,c'est ça qui me manque le plus je pense ^^
Lys35 a écrit : ↑20 mars 2017, 23:16 Nemesis, on va faire comme si je n'avais pas lu la dernière phrase qui me fait bondir (ce serait une grave erreur) :Coucou à tous !
Contente de savoir que tu vas bien ! Et que tut'adaptes bien à ta nouvelle vie. Un breton sympa y fera bientôt irruption, je le sens
Et toi, Lapinou ?
Loulipo, mon ex me manque mais je sais tout ce qui fait obstacle à une relation épanouissante avec lui... Et, le coup de la next, non merci, donc vive le SR strict ! Tu avances petit à petit, et c'est cool.
Lys35 a écrit : ↑22 mars 2017, 20:40 Après, avec la fatigue (liée au boulot pour le coup), tu peux plus facilement te laisser atteindre. Mais ça va passer, j'en suis sûre.Oui tu as raison ça doit jouer! Et je sais que mon envie de contact va passer comme les autres fois
arnold40 a écrit : ↑22 mars 2017, 20:47 Je viens de renverser mon café, alors oui je râle...Sacrilège! Pas le café!!
Palpi a écrit : ↑22 mars 2017, 23:33 Bonsoir à tous,P**** mais ta vie ne se résume pas a ton ex...ce qu'il faut pas lire franchement, c'est désespérant...
Je poste ici ce soir car vous lire me fait me poser beaucoup de questions. Par exemple, en lisant Arnold, je me rends compte que malgré le fait qu'il est aimé fortement son ex, il arrive à passer à autre chose alors qu'au départ il ne le voulait pas vraiment (Arnold dis moi si je me trompe ?) du coup je me dis qu'on se résigne à vivre une vie qu'on avait pas voulu au départ, une vie sans notre ex, que c'est complètement nul de faire ça et de ne pas être fidèle à ce à quoi on aspirait encore il y a quelques temps. C'est comme si on se forçait à vivre la vie que nos exs ont décidé pour nous, une vie loin d'eux mais au fond c'est pas nous les maitres du jeu, on a fait aucun choix, et pour beaucoup on serait encore avec nos exs aujourd'hui s'ils nous avaient pas quittés .. donc ça me fou les boules de me dire qu'en fait on choisit pas notre vie, que c'est nos exs qui ont décidé pour nous de notre vie d'aujourd'hui, j'trouve ça vertigineux, j'sais pas ce que vous en pensez .. je divague peut être un peu, mais ça me fait peur de me dire que mon ex a choisi pour moi alors que moi je voulais continuer à être avec elle ..
Palpi a écrit : ↑23 mars 2017, 13:54 Bien sûr qu'une vie ne se résume pas à nos exs mais répondez moi franchement à cette question: seriez vous toujours avec vos exs s'ils ne vous avez pas quittés ? La réponse sera pour la plupart oui .. donc rien ne sert de sauter sur sa chaise comme un cabri en disant " je suis maitre de ma vie " et bien non non non la preuve, c'est notre ex qui nous a aiguillé sur la voie B alors qu'on voulait rester sur la voie A .. après vous avez raison de dire qu'on est maitre de notre destin une fois qu'on s'est fait largué, ça vous avez complètement raison, soit on se laisse aller comme dit Kkh soit on remonte la pente .. mais initialement, notre vie elle est pas choisie par nous .. c'est comme si vous me disiez qu'on a choisit de venir au monde ... la blague, comme disait le chanteur, "on choisit pas les trottoirs de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher", à un moment donné, il faut s'avouer qu'il y a énormément de déterminisme dans nos vies ..Bon tu veux un exemple?
Palpi a écrit : ↑23 mars 2017, 13:54 ... mais répondez moi franchement à cette question: seriez vous toujours avec vos exs s'ils ne vous avez pas quittés ? La réponse sera pour la plupart oui ..Bah non, rien de sûr... c'est peut être moi qui me serait barré avec une belle blonde ... ?
Mais si l'esprit, refuse le lâcher prise, tu peux aller sur l'everest en tong et nuisette, tu vas crever de froid mais tjs avec ton ex en têteBelle image Paige ! De quoi en faire un film
RogerE.T. a écrit : ↑24 mars 2017, 10:18Marc dorcel production recrute alpiniste en Tong et nuisette, amateurs de cônes glacés bienvenus bon OK je ➡Mais si l'esprit, refuse le lâcher prise, tu peux aller sur l'everest en tong et nuisette, tu vas crever de froid mais tjs avec ton ex en têteBelle image Paige ! De quoi en faire un film![]()