Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :NAN LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE

POUKOI FAIRE LA MORTE?

tu reponds avec le plaisir de lavoir lu et lenvie pressante de le voir
l'envie pressente de le voir? ca veut dire que ses sentiments sont partagés?
hors je ne sais pas ou j'en suis par rapport à lui meme si j'ai trop envie d'aller le voir :lol:
Tu sais Coco j'ai eu son père au tel ya 15 jours et donc je sais a quoi m'en tenir !
Bref il s'est calmé, me souhaitant tout le bonheur possible malgré que dit 'til je l'ai remplacé bien vite !!! Pfff ...

Bon Loute, ca commence à bien faire heinnnnn Tentionnnnnn heinnnnn, va et'bouger un tiot piot ma chérie !!! Sinon mi j'vais vite v'nir et'botter les fesses !!!
(solidarité picarde, dsl pour les autres )

Ce mec est amoureux de toi ... il pense que toi tu ne l'es pas ... il agit comme quelqu'un qui doit taire ces sentiments, qui soit accepter que les sentiments sont partagés alors pourquoi veut tu qu'il agisse alors que pour lui y'a aucune ouverture et c'est foncer droit dans le mur ...
A toi de lui faire comprendre ...
A toi de te laisser aller un petit peu ma belle ...
:lol:
vous etes fous!
ma rentrée c'est lundi!

medio à raison, j'ai 1h15 de trajet entre Amiens et Parisj'ai 20min de metro entre les deux gare à Paris.
si je me prends ma carte 12/25, j'ai mon aller pour 30 euros à la place de 55.

je vais lui demander pour fin octobre
un petit coup de pouce pour le sms à rediger???
je pense pouvoir rattraper les cours sur un bon copain.
Modifié en dernier par loute le 03 oct. 2009, 12:34, modifié 1 fois.
Bon midi! Ou soirée pour vous les JRME!!!!

Quoi que mieux pour oublier son ex? Avoir une nuit torride comme j'ai eu la nuit dernière!!!! lol Moi qui pensait discuter tranquillement devant une bouteille de vin, voilà que... Bien vous pouvez imaginer la suite! :shock: Pour me rendre compte au final, que j'ai eu une très bonne chimie avec ce gars!

Oufff... Ce matin ni lui ni mon ex n'est dans mes pensées... À part que je me dis que finalement, peut-être que si j'arrive à faire des choses ainsi (ça ne m'arrive jamais, croyez-moi), je suis peut-être prête à autre chose!

lollll hey bien bonne journée/soirée!
Fig: Nous fait pas languir ,explique nous :)

figurine a écrit :salut tt le monde!!!!!!

un jour faudra que je poste tous les echanges que je peux avoir avec mon ex alors kil pense parler à une autre je vous jure ça vaut le détour!!!!

je confirme avec ces discusions ; le SR ça les fait CHIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:lol: :lol: :lol:

un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll

mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!

mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!

conseil de fig!
Ok Fig: mais une petit question .Es ce que ton ex a qq un dans sa vie actuellement pour parler comme sa . Car je me demandais si vraiment un mec vis un SR comme nous les femmes.

Dream

Explique nous vite lolll

figurine a écrit ::lol: :lol: :lol:

un jour je vous dévoilerai tout loolllllllllll

mais là je suis pas encore suffisamment sure de moi pour balancer!!!

mais sachez que sincèrement, le SR ça les gonfles moi il "me le dit" que le manquer etc c dur. alors maintenez le SR, et après seulement tentez une reconquête!

conseil de fig!
figurine a écrit :il a des aventures, rien de sérieux.

et en tout cas oui mon ex ça le fait chier!!!!! alors je suppose que ça ferait chier n'importe lequel. mais le mien est taré en même tps, alors c pas une référence :lol: :lol:

Tu vois, moi je commence à penser qu'on agit les 2 pareils et qu'on va s'oublier et passer à autre chose!

Évidemment ma lopette n'a jamais rappelé ET bah ça m'est un peu égal en fait! J'aurais quoi à lui dire... Je suis désolée? Pfff nooooo way!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Je croyais que t'avais pris de bonne résolution, genre "je l'attends pas, blablabla" :?: Image
Tu as mal lu mon nouveau post : je ne l'attends pas : je le récupère :lol: :lol: :idea: : vivre ma vie, mais aussi avancer dans ce qui me rapprocherait de mon ex et dès que possible : le séduire et le convaincre de me faire venir :mrgreen: :mrgreen: :idea: :ugeek:
Bonsoir tout le monde !

J'écris pour la 1ère fois sur le forum, mais l'ai déjà consulté de nombreuses fois ces derniers mois pour me remonter ... Et oui je me suis fait plaqué après 5 ans de relation.
J'aurais besoin de vos conseils/expériences pour la reprise de contact avec mon ex après 3 mois de SR.
Reprise de contact avec mon ex il y a près de 2 semaines.
Je ne sais pas quoi penser ni faire...
Mon histoire me semble trop longue à raconter depuis le début, donc je vais commencer par la reprise de contact:
C'est moi qui l'ai rappelé, coup de fil amical "pour prendre des nouvelles". Il était triste, tout autant insatisfait de sa vie et paumé qu'il y a 3 mois, il veut changer de boulot.
Ensuite il m'a recontacté via msn, genre 1h après mon appel. Puis à nouveau le lendemain soir, mais là je n'ai pas répondu. Donc il s'est énervé ("c'était pas la peine de m'appeler si tu veux pas me parler"), toujours silence de mon côté. Au bout de qq minutes, il s'est déconnecté en m'écrivant: "c'était dur de te reparler, les derniers temps on été difficiles pour moi. Tu es un fille géniale, je ne sais pas su t'apprécier comme tu le méritais. Désolé pour tout ... au revoir"). 3 jours après puis 6 jours après (lundi dernier) il m'a recontacté par msn "amicalement". Puis je me suis mise hors ligne sur msn pendant 2 jours, puis je l'ai rappelé jeudi dernier "amicalement". Mr était à la maison avec un gros rhume, il n'avait pas grand chose à me raconter donc j'ai abrégé l'appel. Il m'a quand même remercier de l'avoir appelé. Puis qq heures près il s'est connecté sur msn, c'est moi qui lui ai parlé la première. La conversation fut aussi rapide, il devait quitter msn pour se faire à manger ...

Maintenant je ne sais pas quoi faire ni quoi en penser ...

Merci d'avance pour les conseils que vous pourriez me donner !
apparement, il semble te regretter :roll:

te donner des conseils? tu sais, il n'y a pas de recette miracle...des fois on peut te dire de faire comme ci ou comme ca...mais des fois il faut savoir écouter son coeur, et surtout sa tete.

peut etre qu'apres une reprise assez kool, il est temps de lui proposer un café?
Merci loute et praline !
Mais comme je l'ai écrit l'histoire est longue. Ce que je n'ai pas écrit: il travaille depuis 1 an en Californie et moi je suis en France .... Je pense que c'est une des grandes raisons de la rupture !
Donc dur dur pour le café. Grrr .........
Pourtant j'étais prête à le rejoindre fin octobre ... Notre grand projet ...
Et là je me retrouve comme une c.... Le bec dans l'eau, paumée ...
Loute,

J'ai pas dit qu'il était en cdd, mais il a bien un cdd jusqu'en décembre 2010 ...
Le problème est qu'il n'a pas la nationalité française, donc ça va être être + que difficile pour qu'il revienne !
Mais il y a encore beaucoup de paramètres dans notre histoire, comme:
1/ Nous avons un pays/nationalité en commun, on risque de s'y rencontrer un jour (dans 1 an, 10 ans, 20 ans ?) car nos familles sont de la même ville et que nous avons beaucoup d'amis en commun originaire de là bas.
2/ Je suis en pause professionnelle (depuis 3 jours !!! hihi) pour réfléchir et voir quoi faire. Donc libre de voyager et je pourrais chercher un boulot/stage à l'étranger. On avait pour projet que je cherche un boulot à côté de lui ...
3/ Il n'est pas impossible qu'il revienne en France travailler, car il a des contacts ici. même si cela me paraît être la solution la moins probable.
4/ Rien n'est impossible
Avis aux alcolos: La Roukitoune vient tout juste d'être transférée en keg! D'une couleur jaune-orangée, la bière, douce au palais, laisse entrevoir des arômes de malt et de fruits (pomme verte). Donc en route pour une garde en secondaire environ 2 semaines à température ambiante, puis un autre 2 semaines à 12-15C avant d'être mise en service. Avis aux intéressé(e)s!! :mrgreen:

frogger, brasseur du forum :mrgreen:
bon alors bilan de la soirée : tt le monde alcoolisé, tout le monde en pleur? marinette au rapport, stef aussi!!!! coco peace of:!!!!!! medio frog praline hop hop hop!!!!

bon moi pas la forme. j'ai envie de tas de trucs, j'ai surtout envie de rien dont je devrais avoir envie!

qui me secoue???
putain explkez moi pourkoi le dimanche matin jai les yeux qui s'ouvrent a 7h alors que ce n'est pas necessaire

et pourkoi le lundi je resterai bien au fond du lit?????????????

et ce matin je suis en guerre contre mon tabagisme ACTIF :twisted:

caféééééééééééééééééééééé serréééééééééééééééééééééééé
Moi j'ai réussi à sortir (en sandale sous la pluie) acheter des clopes +café.
Pas de rapport !!!! J'ai pas appelé mon ex,heureusement !!!Par contre j'ai revé qu'il m'appelait
Il me disait : allo
Moi ça va
Lui : ouais trankil
Et là j'avais plus de baterie et ça coupait!!!

Le rêve de merde lol :lol:

Sinon je déprime !
Non pas bien :oops: :idea: J'ai aussi envoyé un sms ce matin pour lui souhaiter une bonne semaine :lol: :lol: :lol:

Mais craquage prévu d'avance : je voulais lui envoyer un message ce lundi donc ça va ;)

Et puis, selon mon horoscope : "Période favorable pour tout ce qui se rapporte à l'étranger." :ugeek: :idea: On va vérifier ça :mrgreen:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 05 oct. 2009, 10:38, modifié 1 fois.
Salut tout le monde,

En venant sur ce forum je pensais trouver de bon conseils de manipulation d'ex :twisted:
Et bien non, nous sommes tous dans la même galère !
Aller faut se remotiver !
Moi je m'efforce de repousser l'échéance de le recontacter de jour en jour ... grrrrr
Mince, je mérite/nous méritons des personnes qui savent nous apprécier et qui font des efforts pour nous plaire ! Non ?
Je vous avoue que j'essaye de m'en persuader aussi ! :mrgreen:

Courage à tous !
FIG ET PRALINE ça commence trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès MAAAAAAAAAAAAAAAAAL

FIG/ ON SEN TAPE DE COMMENT IL VA ? ET JE METS UNE CLAKE SUR TON COMPTE :evil:

PRALINE/ VOTRE DERNIER ECHANGE SEMBLAIT POURTANT CLAIIIIIIIIIIIIIRE ; il veut etre tranquille , et il tas mem pas demandé de tes news ni de celles de ta mere : rien que ça , tu devrais comprendre ke mem si toi tu laimes , lui il sen tape de toi; c'est dure mais faut ke tu lintegres!!!!!!!!!!!!!! :evil:

DISTRIBUTION DE CLAKES CE MATIN :evil: :evil: :evil:
Dites les filles (figurine et praline surtout), vous n'avez pas essayer de rencontrer d'autres mecs ? Sans forcément flirter avec, mais en "copain". Juste question de voir que d'autres mecs bien existent et que vous pouvez plaire à d'autres.

Moi je l'ai fait, bon c'est pas très concluant car je suis toujours amoureuse de mon ex. Mais j'ai bien vu qu'il existait d'autres gars bien ... En tout cas cela me fait de nouveaux amis garçons !
Pralineglacée a écrit :Non pas bien :oops: :idea: J'ai aussi envoyé un sms ce matin pour lui souhaiter une bonne semaine :lol: :lol: :lol:

et ça sert a koi ??????????ESKIL LE MERITE ??????????

Mais craquage prévu d'avance : je voulais lui envoyer un message ce lundi donc ça va ;)

non cA VA PAS du tout pralinette : LACHE LE

Et puis, selon mon horoscope : "Période favorable pour tout ce qui se rapporte à l'étranger." :ugeek: :idea: On va vérifier ça :mrgreen:
LHOROSCOPE CEST DE LA grosse merde
je vous previens ke je suis dhumeur ce matin a me faire lavocat du diable : autant dire de vos exs

je repete : ILS NE VOUS AIMENT PLUS ET C EST LEUR DROIT DONC LA PREMIERE DES CHOSES A FAIRE C EST DE RESPECTER ça

ET JE PARLE PAS POUR LES NOUVEAUX ARRIVANTS MAIS POUR CEUX KON APPELLE LES ANCIENS
camille a écrit : PRALINE/ VOTRE DERNIER ECHANGE SEMBLAIT POURTANT CLAIIIIIIIIIIIIIRE ; il veut etre tranquille , et il tas mem pas demandé de tes news ni de celles de ta mere : rien que ça , tu devrais comprendre ke mem si toi tu laimes , lui il sen tape de toi; c'est dure mais faut ke tu lintegres!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Ah non, coco, c'est l'inverse!!! Il était tout mignon et gentil et s'inquiétait beaucoup pour maman et moi!!! JUSTEMENT c'est ça le problème! Vu que la veille je lui avais dit "je t'aime", il aurait du se montrer distant... Et bien, non!!!!! :lol: :lol: :idea: Il était tout simplement adorable :?
Et il VEUT garder un contact ;) :idea: Ca c'est très clair aussi
Donc, je respecte son choix LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 05 oct. 2009, 11:19, modifié 1 fois.
mimti a écrit :Dites les filles (figurine et praline surtout), vous n'avez pas essayer de rencontrer d'autres mecs ? Sans forcément flirter avec, mais en "copain". Juste question de voir que d'autres mecs bien existent et que vous pouvez plaire à d'autres.
Pour ce qui est de plaire, ce n'est vraiment pas le problème (ou plutôt c'est parfois un problème LOL :lol: :idea: ) : j'en ai assez qui veulent me séduire... Mais pas envie de "relation pansement" en fait... Hors, actuellement ce serait ça :roll: Et je préfère profiter de mon célibat actuellement : pas envie de me relancer dans une histoire sérieuse et pas du tout du style à flirter ;) :idea: Donc : tant que mon coeur ne fond pas pour un autre, je ne vois pas le problème de penser à mon ex :lol: :lol: :idea:
alors / pk il refuse ke tu viennes le voir ne serait ce ke une soirée ou une aprem en france ?
pk il ne tappelle pas ?
poukoi il ne restera kune demo journée en belgike
ne gobe pas ses reponses comme paroles du messie

il est gentil, doux Praline car tu ne merites pas kil tagresse et kil a pas envie den rajouter a tes souffrances , mais surement pas pour ke tu lattendes ou ke tu laimes encoooore
Praline,
Et si tu le laissais te contacter le premier? Genre ne lui donnes plus de nouvelles pendant qq temps, il t'a fait comprendre qu'il voulait rester en contact. A lui de te recontacter, non?
Et puis ça te permettrait de lâcher prise, et de t'occuper de toi.

Mais est-ce que ton cœur pourra fondre pour un autre si tu penses toujours à ton ex? C'est la question que je me pose pour moi aussi... Il faut peut être arriver à tirer un trait sur son ex pour pouvoir faire une nouvelle rencontre, non ?
Pourquoi ? Parce qu'il DOIT revenir pour un truc en Belgique. Sinon il ne reviendrait pas du tout! Il ne veut pas de rendez-vous pour dire "au revoir" avec personne... Ni moi ni ses parents ni ses amis...

Et pour le reste : seul le temps peut me donner tort ou raison, Camille... Je le sent comme ça et de toutes façons je ne me sent pas prête à passer à une autre histoire... Peut-être que le fait qu'il parte va m'en donner envie... Ou peut-être que je pourrais le rejoindre... Je ne ferme AUCUNE porte et c'est ça qui m'aide à avancer et à garder le moral comme je le fait : TOUT est possible! Je peux croiser l'amour cet aprem en allant faire mes courses ;)
comme me remettre avec mon ex dans 1 an sur un autre continent... :D
camille a écrit :et depuis ke tu las informé de lentrée de ta mere a lhosto, je trouve le monsieur tres a coté de la réalité , a asvoir tu nas aucun soutien de sa partdepuis cet appel DE TA PART
si : les 3 premiers jours puis il en a eu par sa mère qui est venue voir la mienne et ma téléphoné encore par après ;) :idea:
et moi je ne l'ai pas appelé : 3 fois c'est lui suite à mes messages (alors que pas besoinde tél car tout était noté)
mimti a écrit :Praline,
Et si tu le laissais te contacter le premier? Genre ne lui donnes plus de nouvelles pendant qq temps, il t'a fait comprendre qu'il voulait rester en contact. A lui de te recontacter, non?
Et puis ça te permettrait de lâcher prise, et de t'occuper de toi.

Mais est-ce que ton cœur pourra fondre pour un autre si tu penses toujours à ton ex? C'est la question que je me pose pour moi aussi... Il faut peut être arriver à tirer un trait sur son ex pour pouvoir faire une nouvelle rencontre, non ?
De toutes façons, je profite des derniers semaines où je peux lui envoyer facilement un message.. .Après, ce sera d'office lui qui devra le faire car il changera de numéro fixe selon les endroits où il sera... Donc, oui, il devra lui se bouger s'il veut maintenir un contact... Il m'a déjà prévenu que ce ne sera pas toujours possible selon les régions donc... Et je m'occupe de moi depuis 1 an... J'attendais juste que mon ex ai enfin trouvé une place afin qu'il soit mieux dans sa vie... Maintenant que c'est le cas, on verra bien ^-^

Et puis non, je crois que le fait de penser à lui ne me coupe pas des autres... Il m'évite de choisir quelqu'un juste pour combler ma solitude et ça c'est différent! :D
perso, je pense pas ke tu sois prete a commencer une nouvelle histoire , donc pour le pansement ou le nouvel amour mem pas j ten parle

je souhaiterai juste ke tu le laches praline ! ke tarrete de faire ton pitbull ki lache pas

paske depuis kil na plus trop besoin de toi de tes conseils de tes services , ba ça fé longtemps ke LUI IL NE TA PAS APPELE

jajoute ke il va pas te dire " lache moi ou VTFF" en ces temps difficiles , mais sa distance relative montre ( et jinterprete pas ) un evident detachement de toi!

quant aux dits "au revoir" ce n'est plus un mome de 5 ans , une bouffe, un verre ça ne lui faira rien ; je vois pas le pb , il va pas mourrir LUI

encore une fois il sappuie sur sa famille ou les amis pour te dire a toi , je veux pas
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 238